mercredi 15 mars - par Yacine Chibane

Macron comedy club

On a bien rigolé avec Hollande, on se marre déjà bien avec le favori à la présidentielle Emmanuel Macron...

 

 



28 réactions


  • BlueMan BlueMan 15 mars 15:41

    Macron, le candidat du vide et des puissances d’argent, une girouette, un opportuniste qui retourne sa veste.



    • aldous aldous 15 mars 15:44

      @BlueMan
      c’est qui le candidat du peuple marine avec son chateau, trump avec ces tour trump ? hamon oui mais, les trolls avec leur cerveaux lave al’eau de javel comprend peu raison pour la quelle rien change en france que des déceptions a repetition. !!


  • aldous aldous 15 mars 15:42

    INTERNATIONAL

    Hillary Clinton arrive à l’élection présidentielle américaine largement en tête des sondages malgré la polémique du FBILes choses se présentent bien pour la candidate démocrate, à la veille du scrutin présidentiel.
     07/11/2016 12:51 CET | Actualisé 08/11/2016 21:44 CET

  • maQiavel maQiavel 15 mars 16:33

    Voilà une merveille qui est dotée naturellement d’ un charisme éclatant , d’ une présence souveraine , d’ une vision audacieuse. N’est ce pas ce que l’on nomme "carrure de présidentiable" ?

    C’est ce en quoi se fourvoient ses détracteurs , indécrottables perdants dont frustration n’a d’égale que la lâcheté : le soi disant matraquage médiatique dont Macron serait l’objet depuis 2016 n’est pas la cause de ces sondages qui le place au firmament de l’opinion. C’est à l’inverse sa carrure présidentielle qui suscite la frénésie des grandes rédactions. L’inversion des causes et les conséquences n’est il pas une caractéristique commune aux cerveaux malades ?

    Le peuple français, pour sa part, sait librement et en conscience faire entre le noble Macron et les autres candidats une juste différence en observant en toute simplicité sa vigueur, sa taille, sa gestuelle majestueuse, la dignité de son visage, autant de qualités nécessaires à celui dont la main souveraine devra régir les mers, les continents, les guerres et la paix. Tant de signes n’annoncent-ils pas à tous les regards que l’on voit un futur grand homme d’Etat ?

    Rare et glorieuse destinée présidentielle d’un candidat chez lequel l’enjouement n’ôte rien à la gravité, la simplicité à la noblesse, la bonté à la grandeur !

    Macron président !  smiley


  • pegase pegase 15 mars 17:07

    Rare et glorieuse destinée présidentielle d’un candidat chez lequel l’enjouement n’ôte rien à la gravité, la simplicité à la noblesse, la bonté à la grandeur !

    Macron président ! 


     smiley

    Après avoir fait le 15, ils m’ont recommandés cet établissement ...

    J’ai réservé votre place  smiley

    http://www.eps-erasme.fr/admission-eps-erasme-14.html

    L’urgence psychiatrique est liée :

    • à l’état du patient lui-même ;
    • à la notion de danger pour le patient ou son entourage ;
    • au ressenti de l’entourage, du voisinage ou de la famille qui estime nécessaire une intervention médicale immédiate, sans attendre une consultation programmée.

    Vous pouvez être hospitalisé ou suivre un programme de soins sous contrainte. Vous pouvez contacter le juge des libertés et de la détention qui sera saisi automatiquement si votre hospitalisation se poursuit au délai de 15 jours ; en cas d’impossibilité liée à vos soins de vous rendre auprès du juge, un avocat désigné par vos soins ou commis d’office pourra vous représenter. Un programme de soins pourra vous être établi, programme qui précisera vos modalités précises d’hospitalisation.






    • maQiavel maQiavel 15 mars 17:36

      @pegase

      Deux copines à moi sont infirmières dans ce centre spécialisé, et comme vous pourrez le constater en ouvrant mon lien, mon internement dans cette structure risque d’aggraver mon cas.

      Ce serait un peu comme si on confiait les cellules de déradicalisation à l’islamisme à des islamistes ,ce que nos brillants homme d’Etat ne feront pas bien évidemment car comme vous le savez , ils ne sont pas fous smiley 


    • pegase pegase 15 mars 23:59

      @maQiavel


      J’ai pris un lien au hasard, j’ai bien aimé leur terme "suivre un programme de soins sous contrainte" smiley


  • joelim joelim 15 mars 17:33

    Y en a des encore + rigolotes : 

    Écoutez Emmanuel Macron et "pensez printemps" !

    Pensez printemps ! 
    Ce mec est un sketch-man. smiley

    • maQiavel maQiavel 15 mars 19:27

      @joelim
      Celle là , elle entre dans mon best of Macron.


    • Zatara Zatara 15 mars 23:11

      @joelim
      put... mais qui lui prépare ses discours ??? est il humainement possible de sortir des tournures pareilles au 21 eme siècle ? c’est tout droit sorti d’un algorithme ? Il répète une nouvelle expression pré-sélectionner qui le fera progresser de 2/10 de point chaque jour ? C’est le marché du bon mot, de la bonne tournure, de la catch line sorti de palantir qui lui permet de suivre sa progression jour après jour ?

      La vrai question, c’est de savoir s’il est suffisamment intelligent lui même (suffisament, pas foutrement...) pour se rendre compte que son charabia est un potage inaudible et indigeste.....


    • joelim joelim 15 mars 23:37

      @Zatara
      à mon avis lui vu qu’il a des prétentions de poète, en tout cas d’ami des arts au vu des nombreux dîners qu’il s’est organisé aux frais de la princesse.

      est il humainement possible de sortir des tournures pareilles au 21 eme siècle ?

      attention c’est un montage, il dit d’autres choses je suppose mais que je subodore aussi vagues – c’est sa marque de fabrique.

      A mon avis la vraie raison est qu’une candidature aussi artificielle ne peut pas se faire sans se fabriquer une sorte de folie contrôlée, comme un vendeur se forçant à croire à son produit même si lui jamais ne l’achèterait. C’est pitoyable mais rassurant aussi, sachant d’où il vient et pour quel groupuscule il souhaiterait piloter la France.


    • Zatara Zatara 15 mars 23:45

      @joelim
      attention c’est un montage, il dit d’autres choses je suppose mais que je subodore aussi vagues – c’est sa marque de fabrique.

      oui, oui, j’avais bien compris, mais même sans montage, c’est pathétique....

      A mon avis la vraie raison est qu’une candidature aussi artificielle ne peut pas se faire sans se fabriquer une sorte de folie contrôlée, comme un vendeur se forçant à croire à son produit même si lui jamais ne l’achèterait.

      C’est le propre de ceux qui n’ont pas de conviction personnelle. Et ils sont légions... surtout en politique.

      C’est pitoyable mais rassurant aussi, sachant d’où il vient et pour quel groupuscule il souhaiterait piloter la France.

      Je ne vois rien de rassurant sur le fait qu’il vienne directement du monde la finance, ni pour les français, ni pour les autres pays susceptibles d’en payer les conséquences...ou alors je n’ai pas compris ta phrase.



    • maQiavel maQiavel 16 mars 00:15

      Les gars, je vais vous dire : ses discours sont excellents !

      Je ne plaisante pas, il ne faut pas oublier à qui il s’adresse.

      Il n’y a que les naïfs comme FA qui s’imaginent qu’il faut respecter les électeurs en s’adressant à leur capacité de réflexion et à leur sens critique. Les plus habiles savent que le meilleur moyen de gagner, c’est déjà d’avoir les bons réseaux , d’avoir une trogne pas trop laide et de miser sur la bêtise des électeurs.

      Franchement ces montages, même s’ils sont forcément biaisé me tordent de rire smiley smiley , ils se foutent vraiment de notre gueule. 

      Mais soyons franc, est ce qu’ils ont tort ? C’est dur à admettre mais ils ont raison, je suis navré mais c’est la réalité …


    • maQiavel maQiavel 16 mars 00:26

      Franchement, ils doivent vraiment bien se marrer dans leurs réunionssmiley smiley

      Ca sert à rien de se faire des ulcères ,vaut mieux en rire qu’en pleurer. smiley


    • Qamarad Qamarad 16 mars 00:40

      @maQiavel
      Ca sert à rien de se faire des ulcères ,vaut mieux en rire qu’en pleurer

      Moi, j’attends mon tour smiley


    • yoananda yoananda 16 mars 00:43

      @maQiavel
      on a retrouvé le fils caché de JCVD !


  • le celte le celte 15 mars 17:56

    J’aimerais bien discuter avec un de ses futur électeur, mais je n’en ai pas encore trouvé. Si vous en voyez, pourriez-vous en capturer un couple pour moi ?... Dans mon labo je travaille actuellement sur les espèces rares et plus particulièrement sur leur mode de reproduction. Ce mec est un cas trop rare pour être exploité, il est un prototype élaboré à partir de protoxyde d’azote, un pur produit OGM.


    • Psychorigide Psychorigide 15 mars 18:21

      @le celte

      Faites quand même attention qu’un tube à essai ne vous pète pas dans les mains  !


  • Psychorigide Psychorigide 15 mars 18:18

    Bon il a été mis là pour que nous au FN on gagne dés le premier tour .... autrement je ne m’explique pas le sens de la manœuvre ....  smiley
    En même temps c’est gênant de gagner sans comprendre * M’enfin on s’y fera  !  smiley


  • Qamarad Qamarad 15 mars 18:43

    Oh bordel...
    "L’argent ne se mange pas, il ne se respire pas... Pensez printemps, ça ne veut pas dire que sans avoir semé, on pourrait promettre la moisson à tout à chacun". ça, c’est typiquement le genre de phrase que je pourrais prononcer... Mais en fin de soirée... avec 3 grammes d’alcool dans le sang smiley


    • Yacine Chibane Yacine Chibane 15 mars 19:50

      @Qamarad
      C’est bien la preuve qu’Emmanuel Marxron est marxiste.


    • Qamarad Qamarad 15 mars 20:10

      @Yacine Chibane
       Voir "Le livre noir du printemps"de Jean Robin, chapitre 23, aux éditions TATAMIS.


  • Scalpa Scalpa 15 mars 21:47

    Marcon dans la marre aux....


  • Croa Croa 15 mars 23:33

    La Méthode Macron, plaît aux éléphants socialistes parce que ça marche !
    *
     smiley smiley Et dire qu’il y a encore tant de gens qui votent pour ces illusionnistes ! smiley smiley


  • yoananda yoananda 16 mars 00:32

    C’est un peu facile de prendre quelques extraits pour caricaturer Marcon le champion.
    Pour ma part, je l’ai vu face à des journalistes (ok, vendus, comme d’hab) mais il était super-bon. Il m’a impressionné, et je ne suis pas seul.
    J’attends de voir ce qu’il va donner en débat, mais pour l’instant, je penche sur le fait qu’il va dominer d’une tête ses adversaires.
    Nous verrons bien.
    En tout cas faut vous préparer, il se peut très bien qu’il devienne notre futur président.


    • Croa Croa 16 mars 08:03

      À yoananda
      « il se peut très bien qu’il devienne notre futur président.  »

      Pour notre plus grand malheur hélas ! Macron n’est d’ailleurs pas le seul à user de la langue de bois et c’est vrai qu’il a aussi quelques vrais propositions mais peu rassurantes et bien de droite smiley

      Hollande nous a fait le même coup ; « Mon ennemi c’est la finance » ça ne veut rien dire et surtout pas qu’il va s’attaquer à ces gens. C’est juste un constat avec lequel tout le monde est d’accord. D’ailleurs moi je n’ai jamais voté Hollande contrairement à tous les crédules de gauche.


  • Claire29 Claire29 16 mars 13:27
    On se marre bien aussi à Paris où les passants mal informés par les médias officiels découvrent des tags anti-macron sur le bitume !
    https://twitter.com/Clemenceau75/status/842090187031248900

    • Croa Croa 16 mars 21:46

      À Claire29
      Excellente initiative ! Il faut effectivement détromper les beaufs qui n’ont que l’Èvangile selon TF1 comme référence. smiley


Réagir