mardi 4 avril - par BlueMan

Macron, "c’est du vide, c’est du vent" : Quand le public quitte le meeting à Marseille et que France TV et YouTube censurent la vidéo

 

Cette vidéo est un extrait de l'émission "C à vous" de France 5 où, lors d'un meeting donné par Macron à Marseille le Samedi 1er Avril 2017, des gens s'en vont au bout de 15 minutes.

 

Moins de 5 minutes après avoir mise en ligne cette info, je me suis aperçu que la vidéo avait été censurée par FranceTV et YouTube. J'ai procédé alors à des recherches sur YouTube : ils ont retiré toutes les versions qui avaient été mises en ligne par différents utilisateurs.

 

Conclusion : ils font tout pour faire retirer cette vidéo du Net, et qu'on ne sache pas que Macron c'est du vide, de l'insubstantiel.

 

Les gens se rendent de plus en plus compte que
Macreux est un candidat marketing,
un terrible leurre propulsé par de nombreux médias.

 

À voir absolument !

 

Et à faire circuler le plus possible !

 

Nota Bene : pour obtenir une liste très complète de facéties, de contradictions, de mensonges, et d'informations en tous genres très révélatrices sur Macron et son mouvement trompeur "En Marche !", cliquez [ici] ().

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "Emmanuel" et "Macron", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " censur", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " YouTube", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " leurre", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " illusion", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " tromper", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " propagand", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Politique, Démocratie, Libertés, et Altermondialisme", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8665.

 

 



67 réactions


  • Qiroreur Qiroreur 4 avril 18:27

    "ils ont retiré toutes les versions qui avaient été mises en ligne par différents utilisateurs."


    Je confirme, je l’ai mis en modo aussi et la vidéo a sauté en moins de deux. C’est bien une lamentable et grossière opération de censure. Heureusement que tu l’as intégré sur ton site smiley

    • wendigo wendigo 4 avril 18:35

      @Qiroreur
       Hé oui, certains peuvent vanner Blueman pour sa pub ; mais heureusement qu’il en fait et que nous l’avons, c’est notre ina alternative.
      Merci Blue !


  • Qiroreur Qiroreur 4 avril 18:32

    Je rajoute juste cette réflexion posté avec la vidéo censurée : 


    Certains médias semblent enfin réaliser que malgré tous leurs efforts la mayonnaise ne prend pas, que leur chouchou ne rencontre aucun élan populaire (contrairement à Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen). Ils paraissent aussi comprendre l’ampleur du discrédit à leur endroit. Entre mépris manifeste des "petits candidats" (de France Inter à France Télévision, en passant par TF1), inégalité évidente du respect des temps de parole, dédain du vote populaire en faveur de Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon ou NDA et promotion sans précédent de la baudruche Macron avec l’appui des instituts de sondage (sans même parler de la double-arnaque des primaires), il ne reste plus que les CSP+ et les plus de 60 ans toujours scotchés devant la petite lucarne pour gober cette désinformation grotesque.

    La Croix a relayé en février dernier un sondage montrant que la confiance accordée au médias était historiquement basse (la pire depuis 30 ans), particulièrement pour la télévision (41% de gens qui ont confiance, -9 points). De même, seuls 24% jugeaient que les journalistes pouvaient résister à la pression du pouvoir. Des français qui ne sont pas non plus dupes quant aux réseaux sociaux : ils "s’estiment très exposés (à 83 %) aux rumeurs et fausses nouvelles qui y circulent". Tels sont les résultats du baromètre annuel « La Croix » Kantar Sofres/Kantar Média sur la confiance dans les médias.


    • BlueMan BlueMan 4 avril 18:39

      @Qiroreur : oui, 100% d’accord : Macreux est un soufflet, du vide, qui va retomber. Il va faire un score minable. À fortiori avec les grands débats publics qui viennent...

      Le premier : ce soir à 20h40 sur BFM TV.

      À suivre !


    • Pyrathome Pyrathome 4 avril 19:09

      @BlueMan

      Le premier : ce soir à 20h40 sur BFM TV.

      À suivre !
      .
      Très aseptisé quand même.....17 mn par candidat....
      Mais j’en connais qui vont se prendre des fessées en public, Asselineau ne peut que crever l’écran ce soir, il va engranger un max si tout se passe bien....
      Demain, il va faire exploser le compteur des adhésions qui tournent en ce moment entre 200 et 350/jour....
      À surveiller !


    • Qiroreur Qiroreur 4 avril 20:40

      @BlueMan
      Je regarde en direct le pré-débat ha ha ha, ils parlent déjà des "6 petits candidats", mais quelle bande de biiiiip smiley


    • BlueMan BlueMan 4 avril 23:18

      @Qiroreur : François Asselineau fait un très mauvais débat. smiley

      En dehors du moment où il a rétorqué à Macron qu’il était toujours d’accord avec tout le monde (et qui a fait rire le public), il a été mauvais.

      Il n’est pas prêt du tout pour ce genre de débat. Il peut exprimer son talent sur les interviews de longueur moyenne et longue mais dans les joutes verbales, et les trés courtes interventions comme le format de ce débat, il n’est du tout à l’aise, le visage crispé. Pffff Y’a encore du boulot...


    • maQiavel maQiavel 4 avril 23:39

      @BlueMan
      Je ne le trouve pas du tout catastrophique bien au contraire. À mon avis les sympathisants de l’UPR ont placé la barre trop haut , ils se sont toujours imaginé qu’il suffisait que FA passe à la télé et debatte face aux politiciens pour qu’il casse la baraque. Évidemment dans la vraie vie, la réalité correspond rarement aux fantasmes. smiley

      Non, il n’est pas le meilleur dans le débat et il n’est pas le plus mauvais non plus, il est dans la moyenne. Alors évidemment, pour ceux qui s’imaginaient un FA survolant les débats de la tête et des épaules, ça donne l’impression qu’il est mauvais mais c’est une illusion liée à une déception. 


    • BlueMan BlueMan 4 avril 23:52

      @maQiavel : je me rend compte aussi que le débat est biaisé : les deux journalopes interromptent rarement Fillon, alors qu’elles ne se gênent pas de le faire avec Asselineau ou d’autres.


    • maQiavel maQiavel 4 avril 23:55

      @BlueMan
      HS :il y’a une analogie sur un sujet très différent : l’armée Russe. 

      Beaucoup de sympathisants de Poutine en occident idealisent l’armée russe et s’imaginent qu’elle est en avance dans le domaine technologique de façon globale et qu’en cas de conflit elle dominerait toutes les autres de la tête et des épaules. 

      Pourtant, les spécialistes de la question disent que la Russie n’est en avance que dans certains domaines très précis à vocation défensive et qu’il n’y a qu’une petite élite de cette armée qui est performante, raison pour laquelle les dirigeants Russes sont très prudent et évitent au maximum les confrontations avec les puissances occidentales notamment en Syrie ( c’est pourquoi il y’a un an Poutine a annoncé le retrait des forces russes de ce territoire) et en Ukraine. 

      Bref, de façon générale il faut se méfier des idealisations. 


    • Sylvain Sylvain 4 avril 23:58

      @maQiavel

      Tout a fait et j’essaye de prevenir ceux qui sont dans la "bulle " dissidence et qui n’en sorte jamais. Non dans un débat Asselinau ne "bouffera" pas Macron , ce soir il a rien fait le Asselineau, Macron il rigole et il hausse les épaules après ce debat...

      Non Macron ce n’est pas une "bulle" médiatique vide et imbecile comme je le lit partout sur ce site, c’est un haut fonctionnaire d’élite fait pour que le systéme oligarchique continu, et il est trés bon la-dedans. Ne sous-estimez pas l’ennemi mais essayer justement de le comprendre au lieu de lui cracher dessus sans reflechir.


    • maQiavel maQiavel 5 avril 00:03

      @BlueMan
      NDA est de mon point de vue le meilleur. 

      Et Cheminade joue le tout pour le tout ( et c’est bien joué). Arthaud a des moments de fulgurance. Melenchon est en dessous de son niveau habituel, Le Pen, Macron, Fillon ne prennent aucun risque et Lassale fait du Lassale. Poutou, lui est complètement destructuré mais il s’en bat l’oeuf. smiley


    • Zatara Zatara 5 avril 00:06

      @Sylvain
      Ne sous-estimez pas l’ennemi mais essayer justement de le comprendre au lieu de lui cracher dessus sans reflechir.

      https://www.youtube.com/watch?v=Nitji_7sRss

      Petite présentation de l’équipe Macron :

      https://www.lesechos.fr/elections/emmanuel-macron/0211761751962-emmanuel-macron-qui-sont-les-quinze-de-sa-garde-rapprochee-2062222.php

      donc son "discours" est le fait en gros de 2 personnes, sa femme pour le style et : http://www.lemonde.fr/m-moyen-format/article/2016/12/19/ismael-emelien-le-bras-droit-d-emmanuel-macron_5051058_4497271.html

      S’emparer des nouvelles technologies de traitement de données pour analyser les résultats de la « grande marche » de l’été dernier.

      .....responsable, donc, des formules alambiquées du bambino... voilà ce que c’est que de s’enfermer dans les algorithmes : le vide sidéral de la pensé

      un autre de son équipe :

      http://lelab.europe1.fr/jean-marie-girier-ex-chef-de-cabinet-de-collomb-a-lyon-va-diriger-la-campagne-presidentielle-de-macron-2953652

      ....

      Globalement, à part le fait que sa campagne soit diriger par quelqu’un de chez Collomb, il y a énormément de personne qui sont passé par Strauss Khan....

      http://www.humanite.fr/emmanuel-macron-recycle-les-orphelins-de-dsk-633295


    • guepe guepe 5 avril 00:08

      @maQiavel

      Et Hamon ???? smiley


    • maQiavel maQiavel 5 avril 00:13

      @Sylvain
      Personnellement je n’ai rien contre Macron, je ne le déteste pas et je ne l’ai jamais insulté mais je suis convaincu que c’est une bulle sondocratique et médiatique. smiley

      Ça ne veut pas dire qu’il est nul mais c’est que c’est un communiquant qui est à la pointe du marketing politique (le Lecanuet moderne) et sur ce plan là, je ne le sous estime pas lui ou ses conseillers. Reste maintenant à déterminer si cette bulle donnera naissance à une réalité électorale mais quel que soit le cas de figure, ce sera riche en enseignement. Pour moi, c’est le grand mystère de cette élection, est ce que ça va fonctionner ou non ? 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 avril 00:13

      @guepe
      C’est qui ça, Hamon ?


    • maQiavel maQiavel 5 avril 00:14

      @guepe
      Je l’avais oublié celui là... smiley


    • guepe guepe 5 avril 00:17

      @maQiavel

      A chier ce débat, comme d’habitude. C’était le concours des truismes, des évidences, des yaka faucon, fo redonner pouvoir au peuple !

      Mention spéciale à Hamon, assommant du début à la fin,qui ne fait qu’appel à l’émotion et à attaquer le fn pour tout et n’importe quoi, Asselineau et ses " article 4214 du OSEFR de l’Alinéa 547221" et les trotskystes,hamon et mélenchon qui sont limite à dire qu’il n ’ y a aucun problème avec l’islam radical. Mlp a raison quand elle parle de la france comme une école de djihadistes. ,suffit de voir le nombre de français parmi les djihadistes.

      J’ai trouvé tout de meme mélenchon effacé et son anticléricarisme été très voyant quand il a sauté à la gorge de MLP quand elle a parlé des crèches. Heureusement tout de meme qu’il y a NDA et Arthaud pour relever un peu le niveau ( MLP aussi )

      Meme ce genre de débat, c’est d’un nul.....


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 avril 00:18

      @maQiavel
      "Arthaud a des moments de fulgurance."


      Et avec un accent populo bien étudié. Ils doivent avoir des stages de formation, les trotskos, pour apprendre à parler gouailleux comme ça. 


    • Sylvain Sylvain 5 avril 00:21

      @maQiavel

      Si c’est une bulle qui va exploser , qui voyez vous au second tour ? 


    • guepe guepe 5 avril 00:43

      @Sylvain

      D’accord, avec sylvain sur ce qu’il a dit. C’est vrai qu’il y a une vrai sous-estimation de Macron.


    • guepe guepe 5 avril 00:46

      @guepe

      " Mélenchon a surnagé le débat " Ah la la, j’adore les mélenchonnistes déphasés smiley


    • guepe guepe 5 avril 00:51

      @guepe

      " Poutou a été irrespectueux " il n’a pas respecté les codes de nos débats démocratiques, où vais je donc trouver ma cargaison de salive sur mon trou maintenant smiley

      Bon allez,j’arrete de m’infliger du bfm.


    • Joe Chip Joe Chip 5 avril 01:01

      C’est bizarre, moi qui suis allergique à l’UPR et surtout à ses militants, j’ai trouvé qu’Asselineau s’en était plutôt bien tiré, bien mieux qu’à l’habitude. Je comprends la déception de certains de ses supporters, il n’a pas cherché à faire un coup d’éclat et il s’est exprimé comme un institutionnel, mais bon, il ne s’adressait plus à son cercle de militants là... Il a finalement privilégié l’avenir de son mouvement (législatives), conscient qu’il n’avait aucune chance d’être au second tour. Bonne entrée en matière, puis il s’est progressivement éteint. 

      NDA à mon avis a été le meilleur dans l’ensemble, pugnace mais sans excès, il a pris de l’épaisseur et il a bien martyrisé le petit Macron, rejoint à un moment par MLP qui lui en a mis une bonne aussi.

      Fillon, comme un boxeur dans les cordes qui encaisse les coups mais sans tomber.

      Macron, mauvais, inintelligible, nerveux.

      MLP et Mélenchon étaient solides mais attentistes. 

      A noter que Le Monde a mis en première page la réplique de Poutou sur l’immunité ouvrière. Les deux trotskystes ont bien pourri le débat avec leur désinvolture calculée et leurs caricatures en tout genre.

      Cheminade sympathique mais pathétique, avec ses trémolos dans la voix et des points de vue parfois nébuleux.  

      Le point positif c’est que les candidats souverainistes ne se sont pas livrés à un combat de coqs tout en faisant ressortir leurs différences. 


    • Joe Chip Joe Chip 5 avril 01:05

      Ah ah ah Macron vainqueur du débat selon BFMTV smiley


    • guepe guepe 5 avril 01:05

      @guepe

      Mélenchon, Fillon et Macron, jugé les plus convaincants ? Alors qu’il ont été très moyen, surtout par rapport à d’autres ? Les français sont vraiment des biftecks à en devenir.

      Pour sylvain, je pense que mélenchon peut se qualifier au second tour, il a l’air de remonter et de profiter des problèmes du ps, si macron se dégongle, ça peut se répercuter sur lui peut etre.


    • maQiavel maQiavel 5 avril 01:05

      @Qaspard Delanuit

      -Ils doivent avoir des stages de formation, les trotskos, pour apprendre à parler gouailleux comme ça

      ------> Evidemment. smiley

       @guepe

      -A chier ce débat, comme d’habitude. C’était le concours des truismes, des évidences, des yaka faucon, fo redonner pouvoir au peuple !

      Bé oué, c’est impossible d’avoir un débat de fond à 11 sur la politique française en si peu de temps smiley , dans ce genre de débat , le plus important n’est pas le fond mais l’impression transmise ,l’image , je pensais que Melenchon avec son sens de la formule et son talent de tribun allait exceller dans cet exercice mais sa prestation était bien inférieure à ce qu’elle était lors du premier débat. 

      Parce qu’en réalité ce genre de débat est taillé pour des Melenchon,  des Jean Marie Le Pen, des Georges Marchais, des Pierre Poujade etc. A part eux et quelques autres, je ne pense pas que beaucoup d’homme politique présent ou passé auraient pu faire grand-chose dans ce cadre, en tous cas ils seraient à compter sur les doigts d’une main. Sinon, j’ai trouvé MLP dans la moyenne.

      Il y’avait trois candidats qui étaient en posture défensives car ils savaient qu’ils allaient se faire attaquer par tous les autres et qu’ils allaient s’attaquer entre eux : Macron, Fillon, Le Pen. Celui qui s’en est le mieux sortir défensivement c’est Fillon, malgré les attaques,  il a pris la posture d’un homme au dessus de la mêlée, ça va rassurer. Bien sur, sur le fond, il n’a strictement rien dit mais ce n’est pas ça l’important. smiley

      Le gagnant du débat, c’est incontestablement NDA. Par contre Hamon a été incroyablement transparent, je n’ai jamais vu ça  smiley , à la limite Poutou en trollant a fait mieux , car il vaut mieux faire mal que ne rien faire , au moins il s’est distingué.

      @Sylvain

      Je pense que c’est une bulle mais je ne sais pas du tout si elle va exploser. Elle pourrait très bien se concrétiser par une qualification au second tour , je n’en serais pas étonné. Mais elle pourrait tout aussi exploser avant et dans ce cas , je ne serais pas étonné non plus qu’il soit en quatrième position derrière Fillon , MLP et JLM ( peut être même pire en cinquième , voir en sixième position à la stupeur générale mais de mon point de vue ça reste du domaine du possible ). 


    • guepe guepe 5 avril 01:13

      @maQiavel

       " Bé oué, c’est impossible d’avoir un débat de fond à 11 sur la politique française en si peu de temps  , dans ce genre de débat , le plus important n’est pas le fond mais l’impression transmise ,l’image , je pensais que Melenchon avec son sens de la formule et son talent de tribun allait exceller dans cet exercice mais sa prestation était bien inférieure à ce qu’elle était lors du premier débat. "

      Tout à fait, du spectacle voilà tout.

       " Celui qui s’en est le mieux sortir défensivement c’est Fillon, malgré les attaques,  il a pris la posture d’un homme au dessus de la mêlée, ça va rassurer. Bien sur, sur le fond, il n’a strictement rien dit mais ce n’est pas ça l’important."

      Hélas, vous avez raison.Par contre, Mélenchon a bien plu apparemment. Macron aussi remarque.


    • Joe Chip Joe Chip 5 avril 01:14

      Oui exactement ce genre débat se regarde et s’analyse comme un match de foot. Les belles actions, les joueurs qui ont surpris ou déçu, ceux qui ont confirmé... le fond n’est qu’un prétexte pour faire ressortir la forme.

      Putain Hamon je l’avais oublié tellement il a été à côté. Sa tirade de conclusion genre Victor Hugo au supermarché était vraiment pathétique smiley


    • maQiavel maQiavel 5 avril 01:16

      @guepe
      Des trois qui étaient en mode bouclier ( MLP , Fillon , Macron ) , c’est Macron qui a été le plus mauvais et de loin , sa prestation n’était pas si éloignée que celle de Hamon , il était transparent. Après si BFM dit que c’est le plus convainquant , c’est surement que c’est vrai ...  smiley


    • guepe guepe 5 avril 01:20

      @Joe Chip

      Vous avez aussi oublier ce pauvre Hamon. Décidément. smiley

      J’ai vu aussi le sondage bfmtv mais la question est tout de meme un peu bidon "" Qui est le candidat qui a fait la meilleure prestation ?" Il est évident que beaucoup ne se contenteront que de voter pour leurs champions s’en tenir compte de la prestation des autres, surtout dans certains milieux où il y a un fort culte de la personnalité. Pas étonnant de voir donc Mélenchon et Macron ( sans lui, En Marche n’est rien ) devant tous le monde.

      Pareil pour toutes les autres questions du style " quelle est celui qui a la meilleure posture pour etre président ? "


    • Joe Chip Joe Chip 5 avril 01:23

      Selon BFM MLP a fait également une mauvaise prestation.


    • maQiavel maQiavel 5 avril 01:27

      @Joe Chip
      Comme par hasard , Macron a été bon et MLP a fait une mauvaise prestation. smiley


    • Joe Chip Joe Chip 5 avril 01:33

      @maQiavel

      Ils ont concédé quand même qu’il y avait une "érosion" de Macron en toute fin d’émission.

      Difficile de faire autrement... le petit prodige n’a pas la rentabilité attendue sur les plateaux TV. En fait c’est sans doute un introverti qui s’est fait violence et qui a beaucoup travaillé avec des techniques de communication et de marketing. 


    • maQiavel maQiavel 5 avril 01:35

      J’ai essayé de suivre les commentaires sur LCI et BFM mais c’est du foutage de gueule. Pas un mot sur NDA. J’arrête là , c’est n’importe quoi ...  smiley


    • Joe Chip Joe Chip 5 avril 01:50

      @maQiavel

      Si il y a une fille sur BFM qui a dit que NDA avait réussi sa prestation.


    • Joe Chip Joe Chip 5 avril 01:50

      Mais comme ils encensent surtout Mélenchon...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 avril 01:59

      @Sylvain

      Si la bulle Macron se dégonfle, alors nous aurons Fillon et Lepen au second tour, puis bien sûr Fillon l’emportera, et bien sûr rien ne changera vraiment avec cette fausse alternance, nous irons toujours un peu plus au fond du trou (en creusant toujours plus comme dit MaQ), jusqu’à l’explosion de l’euro et de l’UE. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 avril 02:06

      @Joe Chip
      "C’est bizarre, moi qui suis allergique à l’UPR et surtout à ses militants, j’ai trouvé qu’Asselineau s’en était plutôt bien tiré."

       

      En fait, Joe, vous avez le profil type d’un sympathisant UPR (probablement universitaire, professeur, historien...) Quand vous déciderez-vous à prendre votre carte ?   smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 avril 02:10

      @Joe Chip
      "Putain Hamon je l’avais oublié tellement il a été à côté."


      Il a pour lui qu’on se souvient de sa tête à cause de ses oreilles d’elfe qui dépassent. C’est son seul atout, si je puis dire. 


    • pegase pegase 5 avril 02:49

      Vous vous focalisez trop sur les personnages, ce qui est important ce n’est pas le contenant mais le contenu , et force est de constater que le gros problème réside dans les programmes des candidats qui ne veulent pas le Frexit par l’article 50 ...

      Aucun ne sera applicable, ils devront tous respecter les injonctions de la commission européenne, de grès ou de force, pour une politique à forte tendance néo-libérale ...


      Récemment entendu à la radio , ils préparent le terrain pour prélever vos impôts à la source, c’est dans les GOPE 2016 - 2017 ... Si on ne sort pas de l’UE, le prochain gouvernement, quel qu’il soit, devra légiférer pour le prélèvement de l’impôt à la source ! 

      C’est juste un exemple, il y en a des tas d’autres ...


    • raymond raymond 5 avril 10:33

      @BlueMan
      exact ! il ne faut pas s en étonner a la fin du mois, elles passent a la caisse


  • ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 4 avril 18:41

    Curieux de voir comment le système va pressurer le gagnant de l’élection qui ne sera pas, c’est une évidence à moins que les décomptes ne soient bidonnés, Macron.

    Trahisons et cocufiages en perspectives.


  • CoolDude 4 avril 18:52

    Rooohhh... Vache !
    Même Jacques A Dit le dit !

    Là, la tendance pour Macron n’est pas bonne du tout.

    La "Une" du Parisien auj : "Macron, la cible N°1".
    Et c’est parti pour une stratégie de la victimisation, etc...
    Affaire à suivre.

    Le top serait qu’il fasse moins de 1% au élection, mais je n’y crois pas trop.


    • Qiroreur Qiroreur 4 avril 18:56

      @CoolDude
      Perso je me contenterais d’un 4,999%. Mais soyons réalistes, le matraquage paye. 


    • BlueMan BlueMan 4 avril 19:04

      @CoolDude : l’essentiel, c’est qu’il n’arrive pas au deuxième tour, sinon c’est cuit : il sera élu. ^^

      Il faut que chacun travaille ardemment, pendant les quelques semaines qui nous restent, à montrer à tous nos compatriotes qui est vraiment Macreux.

      Au boulot !


  • Pyrathome Pyrathome 4 avril 19:02

    Bonjour,

    Du vide ? même pas, car il y de l’énergie dans le vide, je dirais le zéro absolu...
    http://www.20minutes.fr/elections/2043287-20170404-presidentielle-spectateurs-meeting-macron-expliquent-pourquoi-quittent-salle-avant-fin
    .
    À la même heure, Asselineau refoulait du monde à Montpellier, mais est quand même venu s’adresser aux centaines de personnes n’ayant pu rentrer dans la salle archi comble :
    https://www.youtube.com/watch?v=mClaveS9Jxc
    Et tous les gens sont restés jusqu’au bout l’écouter pendant plus de 3 heures, tout le monde peut voir la large différence, et ils peuvent bien censurer les vidéos qu’ils ne leur plaît pas sur Micron, on se rend compte du tocard qu’on essaye de nous imposer
    En réalité, il ne dépasse pas et ne dépassera pas les 15 %, tous les sondages sont honteusement bidouillés, et on pourra facilement constater la baisse dans les derniers jours avant le scrutin.....
    Et surtout la montée exponentielle de FA qui commence à leur faire très peur....Pas impossible qu’ils déclenchent des "saloperies" avant le premier tour si la tendance ne faiblit pas !
    Qui sème le vent va récolter la tempête....


  • BlueMan BlueMan 4 avril 19:36

    « La popularité de Macron est surestimée par les sondages » affirme la chaîne de télé financière Bloomberg :



  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 4 avril 19:55

    C’est le problème de tous les soufflés en cuisine : ça ne tient pas longtemps. 


    Et quand Macron va être lâché par les médias, le candidat miraculeux va vite toucher le fond de la casserole. 

    • Ozi Ozi 4 avril 20:44

      @Qaspard Delanuit

      Ca c’est intéressant, vue que nous deux on a pas le droit d’interférer dans les coutumes divertissantes des sapiens, peut-on au moins jauger nos intuitions ?

      Pour ma part, et à l’heure actuelle, je ne pense pas que les intentions de vote pour Macron soit un soufflé, je te pari 30 jupitons qu’il sera présent au second tour..  smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 4 avril 23:02

      @Ozi

      30 jupitons, pari tenu, que la poupée se dégonfle avant le premier tour de piste ! 


    • jedemandelasuppressionducompte owen 5 avril 03:16

      @Qaspard Delanuit
      C’est le problème de tous les soufflés en cuisine : ça ne tient pas longtemps

      Le soufflé n’est pas fait pour durer : le but est juste qu’il tienne encore jusqu’au soir du 1er tour.

      Après c’est bon : les politocrates et mediacrates sont au chaud encore pour 5 ans. Largement le temps encore alors de continuer à verrouiller le système (une loi Urvoas II, III et IV, ou bien le vote électronique, ou la transformation du Decodex en Deconnex automatique des sites Web non conformes, etc...).

      Bon, je croise les doigts aussi. 

      Mais Fillon, ce ne sera guère mieux que Macron. Ok j’arrête...


  • Sylvain Sylvain 4 avril 22:52

    Encore une fois on va croire que je defend Macron, mais pourquoi etre malhonnête et dire que le "systeme" veut censurer la video alors que la dite-video est disponible sur le site de ... france 5 ! Vous êtes un BFM dissident.


    Une telle video ça ne fait que ridiculiser ce qui pense que Macron est un produit médiatique, on a la une chaîne d’État qui le dézingue totalement... 

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 4 avril 23:04

      @Sylvain
      "on a la une chaîne d’État qui le dézingue totalement... "

      C’est un peu nouveau. Et c’est peut-être que le vent commence à tourner en défaveur du petit marin d’eau douce. 


    • Sylvain Sylvain 4 avril 23:33

      @Qaspard Delanuit

      Justement on rentre dans la dernière ligne droite , la plus importante dans une campagne électorale, et on a le "système" qui laisse un journaliste diffuser un tel reportage sur une chaîne d’Etat. Pas trés malin ce systéme !

      Macron est l’ennemi de tout le monde ici, n’essayons pas d’utiliser les mêmes méthodes que lui pour l’attaquer. 


    • Zatara Zatara 4 avril 23:33

      @Sylvain
      cépafo....en même temps, pourquoi ne poster que sur des vidéos à charge (justifié) sur Macron ? bizarre, bizarre smiley


    • Sylvain Sylvain 4 avril 23:45

      @Zatara

      Forcement dans 90 % des articles et commentaires du site je suis d’accord et je vois donc pas trop ce que je peux dire a part mettre un +1 ou un "bravo" en commentaire... Faut du débat :)


    • Qiroreur Qiroreur 5 avril 14:01

      @Sylvain
      "et dire que le "systeme" veut censurer la video alors que la dite-video est disponible sur le site de ... france 5 "

      Parce que des vidéos d’extraits et même des émissions complètes de France Télé il y en a à foison sur le net. Là c’est juste un extrait (même pas une émission complète auquel cas on pourrait comprendre l’attitude de FT pour des questions de droits) et ils ont tous été supprimés de YT en quelques dizaines de minutes. C’est d’autant plus lamentable que c’est le service public payé par TOUS les français.

      Ensuite, ça m’étonnerait que cette chaîne ait demandé l’autorisation à FT pour diffuser cet "extrait" (de plus d’une demi-heure...) et pourtant il n’y a pas eu de signalement à YT (depuis 4 ans qu’elle est en ligne !). Il y a donc bien censure. Enfin vous savez parfaitement que nombre de gens vont aller sur YT plutôt que regarder le replay sur le site de FT (suffit de comparer les audiences des deux plateformes). Donc si, on peut très très fortement suspecter une censure.


  • Cobat19 Cobat19 4 avril 23:26

    Encore une preuve que les médias sont à la solde des classes dirigeantes et que le prétendu "contre pouvoir" qu’ils sont censé incarner, n’est qu’une façade.




  • Hijack ... Hijack ... 5 avril 01:28

    Je viens de voir le fameux grand débat des onze ... et effectivement le vide sidéral a bien été représenté par Macron, à un niveau dont on le soupçonnait pas ... il faisait pitié.

    D’ailleurs ... c’est même une insulte au vrai vide de le comparer à E.M /// en effet, le vide lui, est là pour rester vide.
    Sur l’international même Poutou l’a démonté. Me suis vraiment poilé quand E.M a osé dire qu’il continuerait la politique actuelle au M.O ...


  • troletbuse 5 avril 07:37

    La vacuité du discours de Macaron n’a d’égale que son inculture. Ce mec est un nullard. Je regrette que seul NDA lui ait parlé des entreprises vendues à l’étranger par lui-même et des conflits d’intérêt. . Les journaputes n’ont naturellement fait aucune allusions à ses casseroles, sauf bien entendu pour Fillon et Le Pen. Le bouquet de Macronneries est atteint dans le discours de fin où il parle d’une région de cimetières. Parlait-il de 14 ou de 40 ? Mystère. Si il connaît l’histoire de France au même niveau que sa géographie ?
    Le débat a continué avec les jounaputes politologues de chiottes En fond d’écran, on voyait qui ? Macron bien sûr. Macaron a été évidemment le meilleur, ce que je comprends facilement car ces journaputes étant du même niveau que lui, ne peuvent que se reconnaître en lui, et en particulier dans le domaine de l’inculture de la prostition et de l’enfumage.


  • alanhorus alanhorus 5 avril 09:50

    Je n’ai pas le temps de faire un article sur le sujet mais sachez que l’attentat de saint peterbourg est un false flag.

    https://www.youtube.com/watch?v=fhxlew1ZvP
    https://www.youtube.com/watch?v=WIBzfFdjRmY
    https://www.youtube.com/watch?v=2JwQjtg_fi0
    https://www.youtube.com/watch?v=47EKrqbiWZ0


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 5 avril 09:58

      @alanhorus
      "Je n’ai pas le temps de faire un article sur le sujet mais sachez que l’attentat de saint peterbourg est un false flag."

       smiley


    • alanhorus alanhorus 5 avril 10:01

      @alanhorus

      Et bien évidemment l’evenement qui suit juste derrière c’est à dire la soit disant attaque chimique prés d’Idlib est un coup monté pour faire passer Bachar El Assad pour ce qu’il n’est pas.

      http://macedoniaonline.eu/content/view/31747/53/

      Ce qui est nouveau ici c’est que poutine montre son vrai visage : un complice du nwo mossad et conpagnie.


    • Sylvain Sylvain 5 avril 10:05

      @alanhorus

      Super merci de ce témoignage on y voit plus clair dans cet attentat. 


    • CoolDude 5 avril 22:07

      @alanhorus

      Il faut être vraiment Américain pour traiter ce genre d’affaire sur le ton de l’humour... Même si j’en conviens, cette affaire ne sent vraiment pas bon.

      J’ai pas le temps... Mais je ferai bien un article sur le même ton à propos de 11 Septembre... Avec du "Litterbug", etc... Pfff... Sans blague !!!


Réagir