lundi 17 juillet 2017 - par Mao-Tsé-Toung

Les Mystères de Mohenjo Daro : la colline qui a obligé nos historiens à se remettre en question

Mohenjo Daro -mégapole des rives de l’Indus, au Pakistan-, la colline des morts
Ce site conserve les ruines d'une ville immense de la vallée de l'Indus, entièrement construite en brique et remontant au IIIe millénaire av. J.-C.
On remarquera, particulièrement :
son acropole, élevée sur d'énormes remblais, ses remparts et la rigueur du plan de sa ville basse : tous témoignant d'un urbanisme strictement planifié.

 

La population qui, il y a 5000 ans, habitait Mohenjo-Daro, a livré très peu de secrets aux archéologues.
Absence étonnante de lieux de culte, et de représentations théistes d'aucune sorte.
Son écriture demeure indéchiffrable.

 

Sa disparition est un mystère. C'est le point que je veux mettre en exergue dans cet article :

Publicité

A 9:25 / 51 : 56 exactement, apparaissent deux oies sur une barquette -sur brique en argile- qui évoquent l'oie dessinée par Angelos,* mon messager, laquelle se trouve au centre de mon logo !
Inutile de vous dire l'importance que j'attache à "cette colline des morts" dont certains
affirment qu'elle témoigne, à l'époque du Mahâbhârata,** d'une guerre atomique :
les bombes étaient lâchées de véhicules célestes -véritables OVNIS d'alors- appelés vimanas***

 

* Rappel - Angelos, en grec : le messager ; Angelos, mon prénom que je n'ai pas choisi
**voir mon article sur la Bhagavad Gita
*** Aussi bien le Mahabarata que le Ramayana décrivent le Vimana comme étant un appareil aérien en forme de dôme circulaire ou de cigare. Des détails spécifiques pour construire ces appareils sont fournis dans la strophe 230 du Vaimanika Sastra, datant d'environ 400 ans avant JC et traduit en 1875.

 

la vidéo :

ARTE

Mohenjo Daro, la colline des morts Documentaire Film

 

 



12 réactions


  • jeanpiètre jeanpiètre 17 juillet 2017 17:32

    ou l’on voit que l’histoire n’est pas dans les écrits mais dans la matière, on ne va pas prendre le programme de macron pour la verité historique de notre temps, quoique le vide et la tromperie reflètent bien les intellos de notre temps (disait platon)


  • wendigo wendigo 17 juillet 2017 22:03

    * Rappel - Angelos, en grec : le messager ; Angelos, mon prénom que je n’ai pas choisi
    ***
    https://www.youtube.com/watch?v=dAx9_xKrkYI


  • wendigo wendigo 17 juillet 2017 22:20

     Trêve de culture et de plaisanterie ; ce sujet est assez dangereux, vu qu’il touche une page d’histoire qu’un mouvement politico occultiste avait soulevé il y a quelques décénies, le sujets des origines aryennes, on commence gentiment par bavasser Mohenjo ensuite on glisse tranquillement vers les Vimana, sans s’en rendre compte on en arrive à aborder Héléna Blavatsky et là ..... c’est la porte ouverte à la conversation maléfique, société du vril, thulée oberwafen, puis c’est l’amiral Bryd et on en finit avec ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=FWGdkGM_tRs
     non non non merci ce sera sans moi !


    • gaijin gaijin 18 juillet 2017 08:26

      @wendigo
      oui en effet on devrait raser mohenjo a cause de sa proximité avec hitler et puis aussi exterminer les thibétains pour les mêmes raisons ainsi que les américains et les anglais qui l’ont financé, les français qui disaient plutôt hitler que le front populaire et puis s’ apercevoir que toute l’europe du nord participait a ce renouveau de l’arianisme et que racisme et eugénisme étaient des vérités scientifiques unaniment admises a l’époque ( nos amis belges par exemple ont fait 10 millions de morts au congo sans compter leur charmante invention de la coutume des " manches courtes" )

      bref renonçons donc a toute connaissance scientifique, historique et ésotérique vu que hitler et ben il avait un lien avec tout ça ............

      on a souvent vu trop d’ignorance faire des dégâts dans l’histoire mais trop de connaissance jamais


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 juillet 2017 09:10

      @gaijin

      bonjour gaijin,

      "oui en effet on devrait raser mohenjo a cause de sa proximité avec hitler..."

      oui c’est déjà le cas de la swastika, symbole universel depuis la nuit des temps, qui devrait -selon certains- être éradiqué de partout à jamais, à cause, toujours de l’affreux Adolf qui en serait devenu propriétaire indiscutable, aeternam, en quelques années... avec, qui plus est, sans avoir gagné la guerre... !

      Folie que tout cela...

      CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 juillet 2017 09:24

      @Mao-Tsé-Toung
      dit autrement :

      s’il est établi que les nazis pissaient, tout individu qui pisse serait, a priori, un nazi...


    • wendigo wendigo 18 juillet 2017 10:32

      @gaijin

       Premièrement je faisait de l’ironie, et deuxièmement, je soulignais que là on arriverait forcement à la pire théorie de complot d’où la vidéo finale. Et que forcement un abruti (rôle que j’aime bien assumer) allait faire le lien avec les nazis histoire de fermer le chapitre. (il aura été pratique hitler pour nos dictateurs actuel, histoire de nous faire fermer nos gueules)

       Parler vimana et aryens désormais c’est être "l’antisémites cosmique", la bête immonde de l’espace dans la culture bien pensante actuelle. Et ne rêvez pas, comprendre l’écriture de mohenjo n’est pas impossible, elle est interdite comme pour glozel ; certains se sont fait déjà baiser par la pierre de rosette, faudrait pas que ça recommence. Maintenant si on a été capable de déchiffrer du sumérien, vous pensez bien que n’importe quelle langue humaine on peut y arriver.

       "qui contrôle le passé maîtrise l’avenir" dites vous bien que la véritable histoire humaine n’est pas oubliée, elle est interdite à la majorité.
      Maintenant si vous voulez parler mohenjo, vous serez obligé de parler aryens, qui ils étaient, d’où venaient ils selon la légende indu , népalaise, tibétaine ... et reconnaissez que juste ce mot "aryens" est devenu imprononçable hautement politiquement incorrecte alors qu’ils sont l’origine même des peuples que l’on dit aujourd’hui en novlangue politiquement correcte les "indo-européens", peuple indo-européen que la politique actuelle veut voire détruit ; ce qui n’est qu’une coïncidence il va sans dire.
       Pour conclure en résumant, parler de cela est de l’ordre du révisionnisme pour la dictature de la pensée qui est la notre actuellement.


    • wendigo wendigo 18 juillet 2017 10:34

      @Mao-Tsé-Toung
      dit autrement :

      s’il est établi que les nazis pissaient, tout individu qui pisse serait, a priori, un nazi...

      ****

       Ils pissaient DEBOUT, voila pourquoi on va de plus en plus insister pour que l’on pisse assis ! CQFD mon brave, CQFD


    • wendigo wendigo 18 juillet 2017 10:48

      @Mao-Tsé-Toung
      oui c’est déjà le cas de la swastika

      ***


       Svastika qui n’existe pas dans la culture germano scandinave, il est bon de le préciser. Tout comme la "race" aryenne n’est pas que blonde aux yeux bleu, les Perses sont là pour nous le faire savoir. Mais les nazis ont repris le symbole des anciens aryens (la svastika) ainsi que la description de la race extraterrestre appelée "grand blond" (ceux que l’amiral Bryd prétend avoir rencontré en antarctique, zone interdite depuis à tout civile non autorisé)
      Grand blonds qui sont connus de toutes les peuplades du monde que les sumériens appelaient "Annunaki".
      Attention, ceci est selon les légendes ufologiques, mais aussi les anciennes légendes et bases de religions et autres cultes, ce qui n’en fait pas une vérité smiley

       Mais la svastika était présente sur les vimana, les astra et autres Shem . (c’est étrange ces gens qui n’avaient pas la télévision et qui connaissaient déjà starwars, comme quoi l’inconscient collectif est insondable) Elle est aussi présente avec la même valeur symbolique dans énormément de peuplades anciennes tel que les amérindiens (nord centre sud) ; mais bon, c’est une coïncidence on nous dit !


    • gaijin gaijin 19 juillet 2017 08:05

      @wendigo
      " Et que forcement un abruti (rôle que j’aime bien assumer) "

      la voie du blâme ? mais il y assez d’abrutis comme ça non ? inutile de faire des efforts ......................


    • wendigo wendigo 19 juillet 2017 09:33

      @gaijin

       Non, la voix de la raison vous connaissez cette répartie de Voltaire que j’aime beaucoup tant par la vérité qu’elle contient que par sa formulation poétique ainsi que l’usage subtile des singuliers et pluriels :
      "Nous tromper dans nos entreprises,

       c’est ce à quoi nous sommes sujet ;

       le matin je fais des projets,

       et la journée, des sottises ."
       Toujours se souvenir que nous ne sommes pas parfait nous impose, si on est logique et respectueux de soi, d’éviter de se laisser aller à trop de conneries, ce qui dans mon cas n’est pas un luxe. :- Eviter d’être trop con est le seul effort que je fournisse et le résultat n’est pas flagrant .
      Et puis entre nous, je préfère dire que je suis abruti que laisser d’autres le faire à ma place, ça leur coupe l’herbe sous le pieds.


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 juillet 2017 19:06

    Recherches intéressantes sous-entendues par cet article :

    Après s’etre "interrogé" sur les datations, ici décisives, si on ne veut pas gober n’importe-quoi, reste à voir de près certaines interprétations

    1/INTERVENTION DES "DIEUX" ?
    les elohim dit nous dit la Bible

    2/GUERRE ATOMIQUE ?

    3/ LES VIMANAS : réalité et/ou fiction ?
    Des plans -dessins industriels- très précis, existent !
    Sont-ils d’époque ?
    L’urbanisme "moderne" programmé "milite" pour d’autres plans : en a-t-on trouvés ?

    4/LES TEXTES EN SANSKRIT :
    époque concernée ?
    début ou fin du Kali-Yuga ?

    ... etc, etc

    CQFD


Réagir