mardi 31 mars 2015 - par Simple citoyenne

Le lobbyiste Patrick Moore pro-Monsanto refuse de boire un herbicide qu’il juge "potable"

Je me suis permis de reprendre un article du Point.fr, qui a repris lui-même, un extrait du reportage de l’émission Spécial Investigation de Canal plus, j’espère que l’on ne m’en tiendra pas rigueur, tant, cette vidéo vous laissera sans voix !

 

Le lobbyiste Patrick Moore ( Medecin) pro-Monsanto refuse de boire un herbicide qu’il juge "potable"

 

Pas besoin d’en rajouter édifiant !
 


Un pro-Monsanto défend un herbicide "potable...

 



22 réactions


  • CyQlotron CyQlotron 31 mars 2015 13:01

    Lo smiley l dommage qu’on lui ait offert poliment cette mixture, on aurait dût lui servir ça dans une coupe de champagne et lui dire après ce qu’il avait ingurgité....
    De toute façon à voir sa gueule les dégâts n’auraient pas pu être pire avant qu’après....


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 31 mars 2015 13:05

      @CyQlotron Bonjour à vous ! Il est médecin en plus ! J’ai même plus de mots pour qualifier son comportement ! Ah si ! Assassin sans aucun doute !


    • La mouche du coche la mouche du coche 1er avril 2015 14:28

      Un très bon aperçu du cynisme absolu de ces gens là-haut. Il est maintenant urgent d’exiger la démocratie pour virer toute cette racaille au karcher. smiley


  • gabriel13 gabriel13 31 mars 2015 13:57

    C’est ce que l’on peut qualifier, sans trop se tromper, de véritable ordure. Cette pourriture est prêt à empoisonner des millions de personnes, pour une fois le journaliste a fait son boulot et a copieusement planté cette ignoble lobbyiste...


  • eau_du eau_du 31 mars 2015 15:52

    Bonjour,
    .
    C’est une vidéo accablante !
    .
    Ce Monsieur prétend que le herbicide de Monsanto n’est pas dangereux, mais il refuse, en connaissance de cause, de boire un verre "proposé" par un journaliste.
    .
    Donc ses gens sont bien au courent de la dangerosité de ses produits qu’ils osent à IMPOSER au monde entier !
    .
    Ce sont des criminels qui devront être traduite en juste !


    • eau_du eau_du 31 mars 2015 16:46

      petite correction :

      Ce sont des criminels qui devront être traduite en justice !


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 31 mars 2015 17:15

      @eau_du Bonjour à vous ! la justice pour ces "grands chanceux là ! " cette mauvaise blague m’arrache la bouche, donc disais-je, la justice pour ces gens là, n’existe pas ! Hélas !


  • lupus lupus 31 mars 2015 17:39

    dans ce cas il ne faut pas proposer,mais imposer. L’opposition contre ces fumiers est beaucoup trop tendre , eux sont des barbares .


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 31 mars 2015 18:57

      @lupus Bonjour à vous ! Oui alors qu’eux n’hésitent pas à empoisonner avec morgue, on hésite à les mettre devant les tribunaux  ! Mais bravo au journaliste, qui, lui, là, pour le coup, n’a pas hésité à mettre ce criminel face à lui-même. Alors avec ceux qui n’hésitent pas, n’hésitons pas non plus.



  • Joe Chip Joe Chip 31 mars 2015 19:43

    Attention : le type n’est pas un lobbyiste de Monsanto ni un médecin mais un environnementaliste, et pas des moindres, puisque c’est un des fondateurs de Greenpeace.


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 31 mars 2015 20:00

      @Joe Chip Bonjour à vous ! excusez-moi de vous demander cela, mais vous êtes sérieux ? ! un des fondateurs de Greenpeace ? J’hallucine ! merci de votre info  ! Je me suis fiée à l’article du point qui précise que cet homme est médecin, en tout cas, dans le titre de l’article ! Mais merci à vous ! C’est pire encore !


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 31 mars 2015 20:09

    Source Wiki extrait

    "Patrick Albert Moore, canadien né en 1947, de formation scientifique (doctorat en écologie animale2) se présente généralement comme cofondateur - ce que plusieurs contestent 345- et ancien dirigeant de l’ONG Greenpeace, et comme écologue et « environnementaliste » (et non comme écologiste au sens français du terme). Après avoir quitté Greenpeace, et avoir un temps travaillé dans l’entreprise familiale de salmoniculture, il dirige (depuis 1986) un cabinet conseil et de communication sur le thème de l’environnement et du développement durable. Il est devenu depuis cette époque un critique virulent d’une partie des actions de Greenpeace." Lire la suite ici sur Wikipédia que dont le sources sont hélas, moins sûres aussi, mais bon. sinon le résultat reste de toute manière ! Merci à Joe Chip !

     


    • Joe Chip Joe Chip 31 mars 2015 21:53

      @Simple citoyenne

      Mais de rien. 


    • CyQlotron CyQlotron 1er avril 2015 09:03

      @Joe Chip
      oh putain un fondateur de greenpeace -))-))-))

      ça c’est du lourd ! je prends !


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 31 mars 2015 22:28

    Dans la vidéo, l’homme commet l’erreur de dire qu’on pourrait boire de ce produit. Cependant, un produit non dangereux en petite quantité n’est pas forcément une boisson agréable ni recommandé. Qui boirait un bon grand verre de purin d’ortie de son jardin, par exemple ? Ou même un verre de vinaigre ou de saumure ?  smiley


  • alberto 1er avril 2015 09:55

    Bravo pour cette vidéo !

    Une fois de plus le gars s’empêtre dans ses contradictions et se barre la queue entre les fesses, "honteux tel un renard qu’une poule aurait pris".

    Je fais pareil chez moi, ayant toujours en réserve un petit flacon avec marqué "pesticides" dessus, au cas ou un de mes invités ne supporterait pas ma cuisine "BIO" : ça a en général le même effet que sur le sieur Moore !


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 1er avril 2015 10:24

      @alberto bonjour à vous ! Excellent ! En tout cas, le bravo doit revenir avant tout, au Journaliste de l’émission Spécial investigation ! Ce n’est pas la première fois qu’il font ce genre d’enquête, mais là, le piège est énorme ! Ils avaient déjà fait une émission sur les OMG ! J’ai retrouvé cela sur le site d’ Archives et Dossiers Secrets à qui je profite de rendre Hommage ! Regardez c’est édifiant aussi !

      http://www.dailymotion.com/video/x59f0p_ogm-de-mosanto-1sur2_news?start=6


  • Scalpa Scalpa 1er avril 2015 21:32

    Il n’est pas idiot et ne veut pas devenir une herbe folle mangeant de la vache enragée.


Réagir