vendredi 30 septembre 2016 - par alanhorus

La technologie de géoingénierie, où nous mènent-ils ?

Documentaire italien sous titré en Français concernant la géoingénierie, trés bien documenté il ouvre la porte à des questions obligatoires.

Publicité

 

 

Le titre origale de la vidéo est : OGM CHEMTRAILS MEME COMBAT

 

Où nous mènent-ils ? Sans notre consentement.

 



9 réactions


  • La France Réveillée Pilule Rouge 30 septembre 2016 15:37

    En complément à voir également :
    https://www.youtube.com/watch?v=_J2VmmmQP0w


    • medialter medialter 30 septembre 2016 21:13

      @yoananda
      "Ils nous mènent au transhumanisme"

      *

      Oui, entre autres

      *

      "à la fuite en avant sans fin"

      *

      Non, c’est un agenda parfaitement maitrisé

      *

      "bref à la fin de l’humanité "humaine""

      *

      Oui, et ça se fera en moins d’un siècle. Une infime partie de l’humanité est déjà installée loin de la terre, l’autre va être décimée en 2 ou 3 générations, et un résidu va être conservé pour servir à des fins dont je ne parlerai pas ici. L’objectif immédiat est de couper l’homme de la seule porte de sortie qui lui reste, l’accès au sacré qui peut encore l’extraire de la matrice, le new-age et les religions sont déjà à peu près parvenus à finaliser la fermeture de cette porte de sortie.

      *

      "Ça peut sembler fience-siction dit comme ça"

      *

      Les rares qui savent ici de quoi je parle savent aussi que la réalité a déjà largement dépassé les avant-gardistes de la fiction

      *


    • pens4sy pens4sy 1er octobre 2016 07:31

      @medialter
      "c’est un agenda parfaitement maîtrisé "

      néanmoins, rien n’est certain. Les plans comportent toujours des faiblesses, la première étant de croire "l’agenda" infaillible.


  • Le fou de T'chou Po-houen Wou-jen ???? 1er octobre 2016 03:43

    Vous devez certainement connaître cela, Arte a fait un documentaire sur la géo-ingénierie. Pour qu’un média officiel en parle, même s’il ne fait qu’effleurer le sujet, c’est que c’est peut-être en passe d’être démocratisé, légitimé. On apprend par exemple dans Le monde ces derniers jours que les prévisions sur le réchauffement climatique sont à revoir à la hausse, alors, il faudra bien trouver un moyen pour continuer à "garder la face" et à faire avancer la courbe de la croissance.

    https://www.youtube.com/watch?v=WuVMZZZRPZQ

    (titre de la vidéo merdique...)


  • sls0 sls0 1er octobre 2016 05:55

    C’est en 1944 qu’il y a eu le plus de chemtrails avec les B17.
    Avec une réserve de pétrole de 30 ans, l’après pétrole risque de ressembler à l’avant pétrole. Pour 2100, avec 4 milliards d’habitants sur terre on sera moins serrés.


  • michel-charles 1er octobre 2016 07:50

    l’homme et sa folie.....un pléonasme !


  • le celte 1er octobre 2016 09:33

    La technologie de géo-ingénierie, où nous mènent-ils ?

    Vers le progrès qui permettra de réguler et gérer méthodiquement notre environnement pour satisfaire les besoins d’une humanité conditionnée, assoiffée d’illusions et à laquelle "ils" vendront le droit de vivre.


  • christophe nicolas christophe nicolas 2 octobre 2016 23:33

    Je n’ai pas tout regardé mais :

     

    1. si vous mettez de l’eau dans le gasoil vous augmentez le rendement mais le poids embarqué est plus lourd, le gain n’est pas évident

    2. Si vous balancez de la poussière d’aluminium directement dans l’air, il va s’oxyder et chauffer l’atmosphère, cela deviendra un piètre réflecteur mais transformera la lumière en infra rouge ce qui équivaut à mettre un pull de laine. C’est bien pour les touaregs et les esquimaux mais pas terrible pour les pays où il fait bon.

    3. Si vous mettez de la poussière d’aluminium dans le moteur, vous allez produire de l’hydrogène à partir de la vapeur d’eau de combustion et éventuellement de l’eau rajoutée. L’hydrogène va se recomposer en eau avec l’oxygène ce qui peut être très intéressant pour le rendement et vous aurez une éjection plus rapide des gaz mais c’est purement mercantile. La différence sera un panache plus étalé et la vitesse d’éjection des gaz devrait favoriser la condensation. Je crois que l’aluminium décompose aussi le CO² donc ce qui sortirait du réacteur est une énigme à base de carbone, d’azote, d’hydrogène d’ion OH, d’aluminium, une sorte de polymère est peut-être possible.
     
    Vous n’êtes pas obligés d’utiliser de l’aluminium, vous pouvez mettre autre chose, magnésium, sodium, zinc mais ces poudres sont très dangereuses et explosives ; si elles sont dans le kérosène et qu’il y a une fuite dans l’air, vous aurez droit à un beau feu d’artifice. Je crois savoir que l’aluminium est un coagulant pour certains polymères mais tout cela est très hypothétique, il faut poser ces questions aux motoristes et à l’USAF, en général ils disent que c’est une inversion de température ou un barrage de stratus.

  • alanhorus alanhorus 6 octobre 2016 15:08

    Un film complémentaire de celui de l’article :
    https://www.youtube.com/watch?v=-oRwuQn-maA
    Merci à AV pour permettre d’informer sur le sujet.


Réagir