lundi 26 décembre 2016 - par Un gars lambda

La dissidence n’a rien fait, vraiment ? (scénario farfelu)

Et si la dissidence était l'enfant caché de SOS RACISME ?
Et si la sphère d'Alain Soral et Dieudonné, n'a été que l'incubateur de nouvelles lignes de segmentation de la société où les questions se résument à la couleur de peau et à la religion ?

 

 



7 réactions


  • La mouche du coche La mouche du coche 26 décembre 2016 18:39

    Vidéo totalement incompréhensible. Nous retenons seulement que le système essaie de manière beaucoup plus subtile qu’autrefois de contrer la dissidence. Il s’essaye à la REFLEXION. Bon c’est pas gagné pour lui mais c’est bien qu’il tente le truc. Evidement dans le cercle du pouvoir, ils n’ont plus l’habitude de réfléchir, c’est compliqué pour eux, on le comprend. smiley 


  • Hijack ... Hijack ... 26 décembre 2016 18:51

    Gnnnna gneuugneuuu ! smiley 


  • Hieronymus Hieronymus 26 décembre 2016 18:52

    quel verbiage, quelle masturbation mentale !
    en voilà encore un qui peine à être "reconnu" et à exister sur le Web, ce pourquoi sans doute il est en recherche de sensationalisme afin d’accroître son audimat
    de toutes façons quand on est uniquement dans la critique des autres, voire dans la critique de la critique, on ne fait généralement que rajouter à la confusion générale, ex : Jean Robin mais il y en a d’autres...


  • psychorigide Psychorigide 26 décembre 2016 20:27

    La dissidence semble être dans le collimateur avant les élections....On devine pourquoi....

    Bien sûr la dissidence n’est pas exempte de critiques ( elle m’insupporte la dissidence parfois et même pas qu’un peu ).

    N’empêche que les critiques qui adressent à la dissidence leur vindicte, sont largement largués, par la qualité des arguments dissidents.

    Nous aimerions que ces critiques prennent en compte le fait que la dissidence mérite plus qu’une attaque mal organisée, pour ne pas dire improvisée...

    Vous les dissidents de la dissidence, amis de leurs ennemis, commencés par bosser les dossiers *

    Merci et bonne année 2017 .

    .


  • Qiroreur Qiroreur 26 décembre 2016 20:57

    On peut s’interroger sur le pourquoi de la récurrence* de ce sujet - la dissidence - chez l’auteur alors même que celle-ci est morte depuis un moment déjà. Pour reprendre son expression "c’est particulier quand même ..."


    * 4 fois en un mois

  • Nimportequoi 27 décembre 2016 08:31

    Un conseil : si vous voulez suivre/écouter cette vidéo, amusez-vous à glisser votre souris sur les publicités en même temps. Vous perdrez moins votre temps et ça crée une perspective assez riche.

    Sinon, soyons informé que ce "gars lambda" nous prend pour des cons qui avons besoin de lui pour comprendre même les phrases qu’il débite.

    Il ne développe en réalité qu’une monarchie comme une autre : il s’affirme roi (de l’intelligence, de la compréhension du monde) de la façon la plus artificielle qui soit. C’est un curé comme un autre (même pas un pape, il bafouille trop).

    Je ne sais pas s’il comprend quelque chose à la société, mais en tout cas, cette vidéo ne donnerait l’illusion de l’intelligence que parce que c’est incompréhensible, mal construit, bafouilleur et, surtout, sans le moindre intérêt. Un travail d’universitaire à la française, un peu.


  • makhno makhno 29 décembre 2016 12:51

    ...à se demander si "la MODERATION" de ce site , regarde les vidéos qu’elle publie... ??.
    On peut s’étonner de voir apparaitre sur AVOX (7 ou 8 ans, que je m’y balade presque chaque jour... ! ) cette forme de masturbation mentale , de mayonnaise pseudo-intellectuelle ... !

    .... ;"Un gars Lambda" et "SystèmeDProd" sont 2 exemples de production "de non-contenu ".... !! Des coquilles vides , produites par des gens qui n’ont pas d’intentions pédagogiques ou didactiques.... Ces gens-là ne font des vidéos que par pur NARSSICISME sans se soucier d’un éventuel apport aux autres , sans se poser la question de la pertinence de leurs propos... ! ...ils parlent pour eux , comme si avoir UN AVIS était UNE PROUESSE INTELLECTUELLE... !

    Comment un site de relais , comme AGORAVOX TV peut-il laisser passer cela.. ; pourquoi , alors que les commentaires concernant ces personnes sont quasi hunanimes sur leur MEDIOCRITE , leur vidéos sont de plus en plus diffusées... !

    MODERATEURS d’ AGORAVOX TV , regardez et écoutez attentivement ces "baraguouinages" et demandez -vous si ils sont dans l’intérét du SITE de les publier... !

    Ces "gens-là" ont d’autres "plate-formes" pour y laisser leurs ordures... !
    ....ici , ils ne font que faire baisser le niveau et faire fuir des habitués... !
    BIS : lisez les commentaires concernant cette petite bande de médiocres , et pensez à l’intérét général.... !

    Veuillez svp , relever un peu le niveau.... !


Réagir