mercredi 14 juin 2017 - par tvnetcitoyenne

"L’Amérique qui vient" par Christophe Deroubaix, correspondant de l’Humanité aux Etats-Unis

Publicité

 

Une conférence pour donner l'image d'une autre Amérique des villes et métropoles plus progressistes, plus ouvertes au monde, plus sensibles aux défis environnementaux et écologiques, que la caricature TRUMP. Une maire de Seattle membre de la IV internationale, le sherif de Dallas, qui est une Shérif latino, lesbienne... découverte d'une Amérique qui bouge dans le bon sens...

 

 



11 réactions


  • psychorigide psychorigide 14 juin 2017 09:39

    ’Une maire de Seattle membre de la IV internationale, le sherif de Dallas, qui est une Shérif latino, lesbienne... découverte d’une Amérique qui bouge dans le bon sens...’

    C’est sûr ca donne envie ! 

    Je zappe ! 

     


    • CoolDude 14 juin 2017 14:19

      @psychorigide

      Ça aurait pu être pire : Genre un Latino moustachu, gay et décomplexé. Youhou...

      Le jour ou tu te fais arrêter et qu’il te sorte : "Alors, monsieur, on a fait du vilain !"... Je pense que tu flippes (Syndrome post traumatique).

      Ahhhh... Ces vieux clichés quand tu nous tiens. Enfin...

      PS : C’est une caricature... A la TPMP : J’ai le droit !!! Humour.


    • wendigo wendigo 14 juin 2017 16:45

      @CoolDude

      Moi cette cheriff latino lesbienne (la gay pride à étoile) m’a fait imaginer une autre scène, celle de l’hétéro femelle chrétienne baptiste qui se fait arrêter et à qui le sheriff lui dit "toi, tu va manger" !
      Oui je sais, j’ai toujours eu une imagination débridée ...


    • V_Parlier V_Parlier 17 juin 2017 13:06

      @psychorigide
      Ce qui est amusant c’est que toute l’Amérique bouge dans un sens bien défini (que ça plaise ou non à l’américain ordinaire d’ailleurs), et ceci quel que soit le gouvernant officiel. Les polémiques euro-américaines actuelles ne sont que poudre aux yeux et matière à occuper les gaucho-bobos comme celui de la vidéo.

      Si Clinton avait gagné toute sa politique internationale et économique (et même environnementale, dans les faits !) serait exactement la même que celle de Trump mais tout le monde lui lècherait les pieds parce-qu’elle aurait signé l’accord de Paris qui n’engage à rien, et qu’elle aurait roulé 2-3 pelles à quelques "artistes" (type Madonna / Cathy Perry etc...) en reconnaissance de leur soutien !


  • fred fred 14 juin 2017 17:06

    En février 2017, le taux de chômage aux Etats-Unis s’établit à 4,7%. Il recule de 0,1 point sur un mois et de 0,2 point sur un an.....et chez vous c’est combien ?


  • spoty spoty 15 juin 2017 09:02

    Bref un gauchiste ex fan de l’URSS , pour qui le Cuba de la clique Castro n’est pas une dictature ( Pierre Laurent) vient faire sa propagande progressiste à base de lesbiennes... le cas du shérif latino est censé être édifiant ? Evidemment c’est plus folklorique et moins perturbant que d’évoquer les Molenbeek français, comme Saint Denis ...avec son maire communiste.


  • ged252 17 juin 2017 09:33

    La présentatrice c’est une "shitlib cat lady"
    .
    Une femme à chat de gauche, en plus les cheveux courts, les lunettes, la laideur non - féminine, manquerait plus qu’elle soit fonctionnaire ....


  • ged252 17 juin 2017 09:45

    Ils sont bien cinglés, ils se croient "justifiés", ils croient qu’ils incarnent le bien et que tout ce qu’ils font ou disent est bien, parce qu’ils sont des "justes".
    .
    C’est religieux. Les "oeuvres" des gens de gauche, ce qu’ils font, leurs oeuvres sont mauvaises, damnables, condamnables, mais ils sont bien dans leur peau, persuadés d’incarner le bien, d’être des justes, innocents comme l’agneau qui vient de naître. Et quoi qu’ils fassent même les pires saloperies, ça ne les touche pas, ça ne leur donne pas mauvaise conscience, ......
    .
    Aux yeux des hommes, de la Loi, ils devraient être fusillés car leurs oeuvres sont mauvaises.
    .
    C’est toute l’histoire du protestantisme, "fides sola", peu importe les oeuvres.


  • ged252 17 juin 2017 09:55

    C’est la démonstration que les gens de gauche, sont des "vrais croyants".
    .
    Des hérétiques, une secte de fadas.


  • ged252 17 juin 2017 10:49

    Les gens de gauche sont dans une fuite en avant, tout le monde veut les juger, les fusiller, alors ils sont obligé de voter pour les mêmes criminels qu’eux-mêmes, afin que ces criminels élus ne les jugent ni ne les condamnent.
    .
    Ils sont dans la crainte maintenant . Aristote sont à craindre :
    .

     - ceux qui ont subi des préjudices, car lis guettent toujours l’occasion de se venger.
     - ceux qui ont fait subir des préjudices donnent à craindre qu’ ils ne recommencent dès qu’ils en auront la faculté.
    .
    Quand Macron dit publiquement à Poutine que les médias Russes sont des "fakes news", macron ment, et il sait qu’il ment, il comment délibérément une injustice.
    .
    "Malheur et tribulation à quiconque tient la vérité captive dans l’injustice"
    .
    C’est ça la censure, ça consiste à user d’injustice pour empêcher la vérité d’être dite.
    .
    Sont à craindre :


    "l’injustice qui possède la puissance ; car c’est par l’intention que l’homme injuste est injuste."


  • ged252 17 juin 2017 10:55

    Les fonctionnaires vont maintenant se retrouver fac à leurs oeuvres parce qu’ils sont les seuls qui résistent.
    .
    Les français ne résistent pas à la racaille, ils ne tiennent pas tête à la racaille, parce qu’ils savent que s’ils le font, ils auront la racaille contre eux, mais aussi la police, les magistrats, les journalistes et des hommes politiques.
    .
    Les seuls qui sont maintenant en mesure et en obligation de résister, par métier, ce sont les fonctionnaires qui vont se retrouver SEULS face à la racaille : donc les policiers, les magistrats, les juges, les professeurs, les instituteurs, et tout ce qui est fonctionnaire en relation avec le public Amen.


Réagir