mercredi 2 août - par pegase

Jean-Marie Bigard paie des impôts, et ça le met très en colère...

Si Twitter censurait les mots grossiers, Jean-Marie Bigard aurait perdu son compte à la vitesse de l'éclair. Dans un message au langage fleuri, le showman a proposé de redéfinir le mot "Fisc", pour un faire un charmant acronyme, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de cet article.

 



36 réactions


  • troletbuse 2 août 18:30

    Très bon. Je pense que son sketche n’interessera pas nos merdias.


    • La mouche du coche La mouche du coche 2 août 21:41

      Depuis les videos que Bigeard sur les attentats du 11 septembre où il posaient des questions facheuses, le fisc ne le lache plus. On a compris.


    • troletbuse 2 août 22:27

      @La mouche du coche
      Je les avais vu. Je viens de regarder à nouveau la premiere. Je ne me rappelais plus l’excellente appréciation sur Le Canard et Charlie. Troublant ou prtémonitoire ?  smiley

      Je mets le lien à tout hasard

      http://www.dailymotion.com/video/x14pmyg_1-bigard-le-11-septembre-1-les-passeports-magiques-xvid_news


    • pegase pegase 3 août 09:49

      @troletbuse


      Franchement il est grave smiley smiley smiley 

      Dans sa position il fallait oser, on aimerait bien discuter avec lui de ces choses en privé, ça doit être croustillant ...


    • Vraidrapo 3 août 10:10

      @La mouche du coche
      Je me suis fait la même réflexion mais, je ne pense pas que ce soit la raison. Sinon, le Fisc aurait dû aussi harceler Marion Cottilard et Juliette Binoche pour des déclarations analogues.

      Dans la Jet-Set on échange des gros secrets mais, ceux qui croutent chez Hollywood ont intérêt à être discrets. CIA et Hollywood même combat !


    • Vraidrapo 3 août 16:16

      @La mouche du coche

      Délire total. Marion Cottilard est la pute absolue du système.

      Depuis vendredi, on y voit Marion Cotillard, qui vient de recevoir l’Oscar de la meilleure actrice aux Etats-Unis, exprimer des doutes sur la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 lors d’une émission de télévision tournée le 16 février 2007 par Paris Première

      http://www.lefigaro.fr/cinema/2008/03/03/03002-20080303ARTFIG00591—septembre-les-doutes-de-marion-cotillard.php


    • troletbuse 4 août 01:24

      @Vraidrapo
      Après la Gayet, Hollandouille pensait peut-être se les taper. Il a bien emmené Cotillard et Mélanie Laurent à Manille où il a fait son magnifique discours :

      https://www.youtube.com/watch?v=M2wyG8Kt3fA


    • Vraidrapo 4 août 09:47

      @troletbuse
      Ca me rappelle la phrase de Raffarin en anglais exotique :" The Yes needs the NO to win against the NO".

      Comme comiques, j’apprécie davantage les politiques (même s’ils se font payer très cher). Au point que les humoristes craignent la concurrence. L’un d’eux n’a-t-il pas déclaré en substance "nous ne nous mêlons pas de politique, qu’ils respectent notre pré carré"


  • Hijack ... Hijack ... 2 août 19:02

    Ah ... et ça mérite un topic !


  • Yakaa Yakaa 2 août 20:12

    C’est sûr, votre SuperDieudo aurait été beaucoup plus loin !
    En demandant des thunes à son public...


    • Hijack ... Hijack ... 2 août 22:53

      @Yakaa

      Mon Dieudo ... mon Dieu ???  smiley

      Quoi qu’il en soit, j’ai jamais versé un centime à Dieudo --- 1 fois ou 2 au Tmo (en partie invité) et à l’époque où il galérait.


    • Hijack ... Hijack ... 2 août 22:55

      Cela étant, j’aime bien Bigard ... sauf là, il n’y a rien.
      (je parle de l’homme, car l’humoriste lui ne m’a jamais fait, même pas sourire).


    • capobianco 4 août 17:23

      @Yakaa
      Vous préférez surement "le plus grand du moment" comme l’affirmait E Chains. Si rappelez vous gad el quelque chose.... Lui pas besoin de ses fans pour vivre ou s’enrichir, les relations çà aide..... 


  • alanhorus alanhorus 2 août 22:29

    Les recettes des amendes des radars servent a payer la dette .
    Mais au fait a qui payent t ils cette fameuse dette et que font ils de cet argent ?
    http://www.contribuables.org/2017/06/veuillez-accelerer-pour-combler-le-deficit-chaque-radar-rapporte-a-letat-164-000-euros-par-an/
    Vive jean marie Bigard.
    https://www.youtube.com/watch?v=-lrSeAOCOYg

    https://www.youtube.com/watch?v=_NsXsOLNVmQ
    Time Travel and Sodomite Programming in Film and TV - Part 10 - Turkish Illuminati


  • Djam Djam 2 août 22:38

    Bigard est juste un gros trouillard...des qu’il a commencé à avoir des emmerdes avec sa carrière à cause de ses questions sur le 11/9, il s’est vite retourné et s’est aligné gentiment pour pouvoir continuer. Son créneau ? Le graveleux de comptoir crasseux... et il voudrait que le fisc l’oublie ? Non comptant d’être grossier, il est aussi assez con.


    • Hijack ... Hijack ... 2 août 22:57

      @Djam

      Non, il est très courageux au contraire. Peu, à part Dieudo ont été aussi loin. Il a pris tous les risques, s’était fait boycotter, blacklisté partout ... lui qui remplissait des stades de France, faisait de la pub à tarif réduit, lui qui les refusait avec son poids en or ... Il est graveleux certes, mais il avait des clients, qu’il n’a plus.


    • pegase pegase 3 août 00:14

      @Djam
      des qu’il a commencé à avoir des emmerdes avec sa carrière à cause de ses questions sur le 11/9, il s’est vite retourné et s’est aligné gentiment pour pouvoir continuer.


      Certes, mais c’était quand même très courageux de sa part, ses vidéos sur le 11/9 sont des perles rares sur la toile, elles sont très drôles, et très bien argumentées ...


    • Vraidrapo 3 août 10:22

      @pegase
      Vous pouvez aussi regarder le document de mon excellent collègue jp.petit (Diplômé SupAéro et Dir CNRS en Astrophysique).

      Il suffit d’utiliser les mots clefs "Pentagate3" et "jp.petit"

      Je pense que la dictature Euro-Atlantique et les Banquiers n’en ont plus rien à cirer de ce qu’on croit. IL n’y a qu’à voir comment se comporte l’électorat en France... moutonnier voire résigné... complétement anesthésié et comme le Mage Dany-Le-Rouge a obtenu satisfaction depuis le départ du Général... plus de tchatcheur, ni de tam-tam media pour aguicher/ameuter les foules...

      (De tous côtés, c’est la débâcle annoncée (pour agrémenter le climat, les spécialistes nous projettent 50° C pendant 20 jours d’été pour 2100). Pour Emmanuel de Rinquesin "ce n’est pas pour demain", on est rassurés ?...)


    • pegase pegase 3 août 11:23

      @Vraidrapo

      J’ai du poster au moins 2 ou 3 de ses conférences ici ... Ce type est un modèle pour moi, et il devrait être un modèle pour tout les enfants avec sa photo placardée dans toutes les salles de classe ...

      Il incarne bien la France et ses contradictions, un chercheur génial, sans fric pour ses recherches, mais génial !

      Si vous l’avez dans vos relations, dites lui que je travaille sur l’électro-aérodynamique, contrôle d’écoulement du fluide grandeur réelle sur de vraies ailes ...Mon taf numéro 1 consiste à tenter de transformer un profil à écoulement turbulent (on parle de couche limite), sommet de corde moyenne proche du bord d’attaque, en profil à écoulement laminaire, comme ceux des planeurs de haute performances, HQ 3,0/14 ou autres FX Wortmann 61-140 ...

      J’aimerais bien pouvoir en discuter avec lui (je n’ai malheureusement pas son érudition) ...


    • Vraidrapo 3 août 13:16

      @pegase
      Tout un chacun peut communiquer avec lui sur son site Web, ce n’est pas quelqu’un qui se cache.

      http://jp-petit.org/

      Voilàm...

      si ma mémoire est bonne, pour recoller la couche limite, la méthode dynamique classique consiste à insuffler de la Qté de mouvement à la paroi, via de petits orifices répartis. Mais, JP est à un autre niveau, il utilise un effet bipolaire électrique dans le plasma (gaz raréfiés ionisés) pour absorber une onde de choc. Il explique cela mieux que moi...


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 3 août 01:08

    Si tu ne veux pas payer d’impôt en France, tu dégages !
     
    Bigard n’a qu’à s’expatrier à Gibraltar, au Costa Rica ou au Qatar s’il veut payer moins d’impôt ... et à mon avis, il n’aura pas le public nécessaire pour gagner ses 5 millions d’euros annuel qu’il a l’habitude de toucher depuis 15 ans au moins ...
     
    En France, la règle est simple : Si tu travailles en France, tu payes tes impôts en France ... et si tu ne veux pas payer d’impôt en France, tu dégages !


    • pegase pegase 3 août 09:15

      @DJL 93VIDEO

      Ne le criez pas trop fort, il pourrait partir s’installer aux USA ou en Suisse comme beaucoup d’autres ... C’est ceux là que vous devriez critiquer !


    • Gasty Gasty 3 août 09:23

      @DJL 93VIDEO

      Dans sa vidéo, je ne l’ai pas entendu dire qu’il ne voulait pas payer d’impôts. Mais décomposer le mot Fisc pour en faire un sketch. Probablement que le fisc l’a soutenu par sa présence assidu à toutes ses déclarations.


    • CoolDude 3 août 15:58

      @DJL 93VIDEO

      Oui mais il ne faudrait pas se limiter qu’aux artistes car j’imagine que c’est plus "simple" à contrôler ou autre.

      Par exemple, j’ai cru comprendre qu’E. Macron avait été rémunéré 2,88 millions d’euros entre 2008 et 2012.

      Mais on se demande ou est passé l’argent ?

      http://www.economiematin.fr/news-emmanuel-macron-ses-288-millions-de-revenus-son-appartement-a-1-million-et-lisf

      Lui n’aura pas de contrôle fiscal.

      Il a aussi tous les milieux financiers, les banques, les groupes internationaux ou c’est le jackpot tous les jours. Je pense que ça doit être aussi rentable voir plus pour les impots d’y aller faire un tour. Mais c’est tellement plus simple de s’attaquer au particulier.

      La seule source de revenu de l’état c’est le FISC*... Je suis d’accord que c’est important. Mais pas toujours les mêmes.

      * : Je pense même qu’ils ne sont pas assez nombreux et qu’ils n’ont pas assez de moyens, mais bon.


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 4 août 00:55

      @pegase

      Ce serait marrant d’avoir une loi qui obligerait les médias de nous informer sur les exilés fiscaux dont elle parle ... A chaque évadé fiscal, les médias mettrait un bandeau d’information pour nous dire que celui qui parle ne paye pas ses impôts en France ^_^ lol mdr ...

       

      Je comprends les joueurs de football ou de Tennis qui s’expatrient fiscalement à l’étranger, car ces derniers jouent 99% de leurs matchs à l’étranger ... Par contre, un Bigard qui fait 90% de son fric en France, là oui il doit payer des impôts en France !


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 4 août 01:02

      @Gasty
      FISC ... Fédération Internationale de Sodomie Citoyenne ... FIST fucking ... Je pense qu’il n’y a pas besoin de savoir lire entre les lignes pour comprendre que Bigard déteste les impôts car il en paye trop ... Lorsque l’on a un salaire de footballeur comme Bigard, c’est sûre que le FISC doit être à la mesure des revenus, c’est à dire énormes ... C’est toujours les plus riches, les millionnaires qui pleurent pour les impots, mais ils ne se rendent pas compte qu’ils gagnent des centaines, voire des milliers de SMIC par an ...


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 4 août 01:12

      @CoolDude
      Je pense que Macron a investit une bonne partie de son fric à l’étranger afin d’éviter de payer des impôts en France. C’est dégueulasse surtout quand on est un politicien France, mais tout à fait légale ... Si demain tu veux investir ton propre fric au Canada pour y acheter une maison, tu as le droit. Mais fiscalement, tu devras payer tes impôts au Canada sur cette maison ...

       

      De toi à moi, ces 2.88 M€ n’est rien comparé à ce que Macron possède dans un compte ou deux à la Banque Rothchild ... Il me semble qu’il a été catapulté associé, donc il a des parts au capital de la banque familiale, ce qui est rare ... Donc après sa présidence, Macron recevra un beau compte blindé de fric pour servir rendu, comme par exemple la privatisation de LA POSTE ou de la SNCF ...


  • Soi même 3 août 02:59
    Jean-Marie Bigard et comme tout ces parvenues qui une fois qu’il a atteint une notoriété public disjoncte dans la connerie antisociale. 

    • Vraidrapo 3 août 10:25

      @Soi même
      Connaissez-vous ce principe commercial :

      " Dites-en du bien ou du mal mais, parlez-en "

      C’est ce que tous sont en train de faire ici, non ?


  • bob14 bob14 3 août 07:26

    Jean-Marie Bigard n’est que la vitrine d’une certaine France décérébrée...ayant l’humour dans le ...calbar...


  • alanhorus alanhorus 3 août 13:58

    A propos de sodomie tout à été dit ou presque sur le film back to the future sauf cela  :
    https://www.youtube.com/watch?v=D4LqeOw3DvY&list=PLjiPOC8yurzuAkGQg0iZy2EWtWNftoitK

    Il faut regarder les neufs vidéos.

    Un youtuber s’est fait censuré aussi sur le 11 septembre avec une interprétation de ghost buster.
    https://www.youtube.com/watch?v=NAfwJMknP-U
    Visible ici
    https://vid.me/1rttY


  • alanhorus alanhorus 3 août 15:32

    https://www.youtube.com/watch?v=P1ULjJ3EqyY
    BACK TO THE FUTURE predicts 9/11

    https://www.youtube.com/watch?v=dtAaN1FI9RI

    Back to the Future : For Mary - 9/11 SOLVED - Virgin Mary - Jesus’ Birth (Nov ’16 RE-UPLOAD)

    Back to the future fait allusion à la vraie date de naissance de Jésus, ou au complot du wtc, dont georges bush dick cheney et donald rumsfeld sont parties intégrantes.


  • yoananda yoananda 3 août 17:06

    Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le fisc fucking, je recommande vivement cette vidéo "pourquoi la révolte fiscale n’aura pas lieu" : 


    Oui, on se fait bien enculer profond par l’état ... la comme ailleurs. Le contrôle sociale est devenu une science. Plus moyen d’y échapper.

  • zygzornifle zygzornifle 3 août 17:36

    il aurait du se trisser a l’étranger comme ses potes du show-biz , faut être maso pour rester en France et se faire piller .....


  • agent ananas agent ananas 3 août 19:15

    Il devrait postuler à la présidence du FMI. 500 000 dollars annuels net d’impôts plus les frais (voyages, palaces, secrétariat ...).
    Et pour le CV il n’a pas d’importance. Pas besoin d’être économiste, ce que n’est pas la mère Christine ... Il suffit juste d’obéir aux maîtres de la finance !


  • anomail 8 août 10:55

    Bof, les types qui deviennent riches et qui s’offusquent soudain de devoir payer des impôts, c’est tellement commun, et c’est tellement le degré zéro de la pensée que parler d’eux c’est encore leur faire trop d’honneur smiley


Réagir