mardi 11 avril - par BlueMan

François Fillon, le politicien carriériste lamentable qui trompe les Français et leur ment effrontément en plus de se parjurer

 

Cette vidéo est une séquence que j'ai extraite de l'émission "On n'est pas couché" animée par Laurent Ruquier, où le candidat de la droite François Fillon se prend les pieds dans le tapis comme jamais, et se voit démasqué dans toute sa "splendeur" de faussaire.

 

Ce type est un danger public, il faut le savoir, car il bénéficie, hélas pour nous tous, d'un atout ultra-dangereux : son air apparemment débonnaire et tranquille qui l'aide grandement à masquer sa turpide et ses mensonges multiples.

 

  • Voilà un type qui a gouverné la France et qui prétend incarner le changement, et résoudre les problèmes qu'il n'a pas résolu étant au pouvoir,

  • Il a planté la France de 600 milliards d'euros supplémentaires de dettes,

  • Sa femme et lui se sont gavés de l'argent des contribuables,

  • Il a trahit par deux fois les Français en déclarant à la télévision qu'il ne se présenterait pas à la magistrature suprême si il était mis en examen (Voir notamment cette [vidéo] de LCI]). Il a été mis en examen, et il continue à se présenter comme si de rien n'était... Ce type s'est parjuré par deux fois, il a renié ses engagements par deux fois avant même d'être élu, et il voudrait qu'on croie encore ses promesses ? Mais il nous prend pour des cons !

  • Et maintenant, il affirme qu'il ne met pas d'argent de coté alors même qu'il a de multiples comptes d'épargnes en tous genres, comme peu de Français en possèdent...

 

 

Comment peut-on encore voter pour un

menteur patenté pareil ?!


Français, réveillez-vous !

 

À voir absolument !

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "lamentable", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " honteu", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " scandale", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " traître", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " trahi", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " escro", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " look", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " tromper", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " mensonge", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " mentir", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " menteur", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " Français", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Politique, Démocratie, Libertés, et Altermondialisme", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8671.

 

 



23 réactions


  • ged252 11 avril 10:57

    C’est sûr, c’est pas Mélenchon qui s’abaisserait à ces turpitudes :

    .

    Un modèle de probité selon ses partisans, l’honnêteté incarnée, l’insoumission

    - 1998 : . A l’époque, il est chargé de l’information et de la communication au conseil général. Il passe commande d’une campagne de relations presse pour vanter les mérites de la Fête de la République à Euro RSCG, l’agence amie des socialistes, que dirigent Jacques Séguéla et Stéphane Fouks. Eh bien, ces 7 journées d’attachée de presse ont coûté 98.972 francs, soit 19.329 euros au conseil général ! Un beau cadeau aux copains.

    1998 : Melenchon via le Conseil Général de l’Essonne fait une commande publique de 18.489 euros à la société Eventissimo pour « conception » artistique d’une carte de vœux, mais sans la fabrication ni l’impression. Près de 20 000 euros juste pour concevoir une carte de voeux
    Qui était la Patronne d’Eventissimo ? Isabelle Thomas, l’égérie du mouvement étudiant de 1986 contre la loi Devaquet, et animatrice l’aile gauche du PS avec Jean-Luc Mélenchon

    - 1998 : Sa fille est embauché comme agent administratif à la mairie de Viry-Châtillon dans l’Essonne, le maire de la ville se nomme Gabriel Amard, c’est non seulement un fidèle lieutenant de Melenchon mais c’est aussi son gendre, douce coïncidence

    - entre 2000 et 2002  : lorsqu’il était devenu ministre délégué à l’Enseignement professionnel, il n’a quasiment jamais plus mis les pieds au Conseil général. Mais plutôt que de démissionner, il a continué à percevoir une indemnité de 2.300 euros par mois. Au total, c’est 57.500 euros d’argent public qu’a perçu le conseiller fantôme.

    Avril à Juin 2004 : Il utilise pendant trois mois un véhicule avec chauffeur du conseil général. Or il n’y avait plus droit puisqu’il n’était plus au Conseil général. Cela s’apparente à un détournement de fonds public dont il a bénéficié, lui, et personne d’autre. Chrisitan Schoettl a porté plainte ce qui a conduit le procureur de la République à lui signifier un rappel à la loi sous la forme d’un avertissement solennel.

    - Décembre 2009 : il fait de nouveau embaucher sa fille au conseil général de l’Essonne, sans respecter les critères de partialité et sans publier d’offre, quelle chance pour sa fille, deux emplois grâce à Papa


    • Hijack ... Hijack ... 11 avril 16:11

      @ged252

      Peut-être (et je suis pas mélenchoniste) ... mais au moins lui, n’a jamais été aussi hargneux envers les autres au sujet de l’argent. Et, j’en suis certain, si ces faits sont prouvés, les reconnaîtra aussitôt.


  • ged252 11 avril 11:15

    C’est marrant, les casseroles de Mélenchon n’intéressent pas les journalistes, il n’y a pas de campagne de presse contre lui ! On se demande bien pourquoi ?


    • Sylvain Sylvain 11 avril 11:57

      @ged252

      il n’y a pas de campagne de presse contre lui ! On se demande bien pourquoi ?

      C’est simple pourtant, c’est parce-que François Fillon dérange, son parcours personnelle depuis 30 ans le montre bien. C’est l’ennemi absolu de toute cette oligarchie au pouvoir depuis trop longtemps. 

      Ça n’a bien sur rien a voir avec le fait qu’il se présentait comme le candidat integre qui ne serait pas mis en examen, dont la probité permettrait de faire accepter aux francais les sacrifices et efforts qu’il demande dans son programme.

      P.S : Abruti de militant politique que tu es. 


    • ged252 11 avril 15:47

      @Sylvain
      C’est simple pourtant, c’est parce-que François Fillon dérange, son parcours personnelle depuis 30 ans le montre bien. C’est l’ennemi absolu de toute cette oligarchie au pouvoir depuis trop longtemps.

      .

      Et c’est pourtant ça la vérité, le système ne veut pas de Fillon, chrétien et catholique revendiqué, Toute la clique de merdasse juive, les amis de Sarkozy sont sorti de l’élection présidentielle en prenant parti contre Fillon.

      Plus con qu’un Mélenchoniste tu meurs. Et ça me traité d’abruti ... !


    • julien julien 11 avril 15:48

      @Sylvain
      Et donc sur la grande tranquillité dont bénéficie Mélenchon, alors qu’il y a bien plus de choses à déterrer sur lui que sur Fillon, vous avez un commentaire ?

      Attention, votre P.S. pourrait bien vous être renvoyé au visage.


    • ged252 11 avril 15:55

      @Sylvain

      .

      Ton idole est corrompu jusqu’a l’os et n’a de leçon à donner à personne, tu as lu cet article ?


    • raymond raymond 11 avril 18:12

      @ged252 j ai même su qu il avait volé la sucette de son meilleur camarade à la maternelle, et les journaleux laissent ça sans réagir, il est soutenu c est sur !


    • Sylvain Sylvain 11 avril 18:34

      @julien

      Mon P.S ne pourra m’être renvoyé au visage, si j’exècre les militants vous vous doutez bien que je n’en suis pas un. Melenchon est de la même veine que les autres, un politicien depuis 30 ans qui a profité de ce système vérolé et corrompu. 

      Mais j’ai compris Fillon est maltraitée car catholique, et puis son programme serait d’ailleurs une catastrophe pour cette oligarchie , ça se voit, il tremble tous à l’idée que Fillon puisse passer... 


    • Et Hop ! 11 avril 19:55

      @Sylvain : " C’est l’ennemi absolu de toute cette oligarchie au pouvoir depuis trop longtemps. "

      C’est pas lui qui a été le chef du gouvernement pendant 5 ans ?

      Et qui a été ministre, député, sénateur, etc.. bref, au pouvoir pendant 40 ans ?


    • ged252 11 avril 19:58

      @Sylvain

      .

      Tu as raison, c’est par hasard si les militants LR ont choisit Fillon au lieu de Juppé donné favori, c’est par hasard si Médiapart (je crois) a fait sortir l’affaire Fillon juste au moment des élections, c’est par hasard si le parquet financier s’est saisi de cette affaire au moment des élections, c’est par hasard si une campagne de presse a été organisé contre Fillon pendant la campagne électorale, et c’est par hasard si au plus haut de cette campagne de presse, tous les sarkozistes, les sionistes de LR ont tous réclamé en même temps le départ de Fillon et son remplacement.

      .

      Tout ça n’a pas été organisé contre Mélenchon.


  • ged252 11 avril 11:19

    Il a trahit par deux fois les Français en déclarant à la télévision qu’il ne se présenterait pas à la magistrature suprême si il était mis en examen (Voir notamment cette [vidéo] de LCI]). Il a été mis en examen, et il continue à se présenter comme si de rien n’était... Ce type s’est parjuré par deux fois..
    .
    Tout le monde a compris que la justice était malhonnêtte.
    Les décisions de justice sont purement politique et ne valent RIEN.


    • jeanpiètre jeanpiètre 11 avril 11:47

      @ged252
      Je ne suis pas sur que dénoncer celui qui a volé un oeuf soit une super tactique pour les fans de celui qui a volé un troupeau de boeufs.


  • fred fred 11 avril 12:18

    Fillon et Mélenchon, représentent l’âme noire des Français à 35%


  • L'autre émission L’autre émission 11 avril 14:52

    Fillon et Mélenchon ???? ca va te faire sourire => https://www.youtube.com/watch?v=KJ9jyFnGjgo


  • Hijack ... Hijack ... 11 avril 15:11

    T’ain la vache !!! Lorsque l’on parle de droite la plus conne du monde, on est très loin de la vérité !

    Mais sans doute, dira t-il que les comptes d’épargne dont il parlait, ce n’était que de la menue monnaie.
    Que la plupart des économes que je connais parviennent eux à mettre quelques centaines d’€ de côté ... pas Fillon.


    • nainposteur 11 avril 15:30

      @Hijack ...

      "Que la plupart des économes que je connais parviennent eux à mettre quelques centaines d’€ de côté ... pas Fillon."

      Preuve que c’est une burne qui n’a rien a faire dans un gouvernement et encore moins à la tête d’un etat , il devrait plutôt être au RSA ... ou en stage Pôle Emploi Et surtout fermer sa gueule !


    • Hijack ... Hijack ... 11 avril 16:06

      @nainposteur

      T’es vache avec les "Rsaïste et Polemploistes ... " eux, n’ont pas de sang dans les mains.

      Rappelons-nous, Fillon, lors de la destruction de la Libye, le meurtre en direct de Kadhafi et de dizaines de milliers de libyens ... le développement du terrorisme vers le monde entier dont la France ...

      Si au moins, après coup aurait condamné son passé ... même pas. Il a tjrs été soumis ... et se soumettra tjrs ... mais attention, toujours dans la plus mauvaise direction.


    • pegase pegase 11 avril 20:08

      @Hijack ...

      et la dette ... une dette de ouf, 600 à 800 milliards supplémentaires alors que toutes les banques ont remboursées ... Hollande c’est un petit joueur à côté !

      Curieusement, à ce sujet c’est l’omerta dans les médias ....


  • raymond raymond 11 avril 18:19

    il ne passera pas ce type là !


  • jeanpiètre jeanpiètre 11 avril 22:10

    Le plus amusant serait qu’ il passe

    Quel prestancequel exemple pour les citoyens
    La dette faut la rembourser depuis que j ai contribué à l aggraver
    Même Balkany a plus de classe c est dire

  • Mollah Homard 11 avril 22:47

    Mais il passera , c’est une certitude mathématique pour moi .

    Il sera élu par défaut, mais il le sera .
    La gauche (dont Macron est un des candidat) est divisée et MLP fait encore peur .

Réagir