vendredi 3 février - par Atlas

Francis Cousin - L’assassinat symbolique de Fillon

Après Carla Burni, voici Pénélope burning.

 

CONTEXTE : 18 mai 2007 - Extrait de l'entrevue exclusive de Pénélope Fillon citoyenne de naissance de la couronne "d'Elyse la Bête dedans l'water".

 

 

Mme Penny FILLON, une galloise d'un sou, N'AIME PAS LES FRANÇAIS ! 

 

(Propos recueillis par The Telegraph en 2007)
Elle y passe toute sa vie en revue, pour les lecteurs du Telegraph, mais omet son travail pour son mari, de 1998 à 2002, même si des feuilles de paie de notre République portent son nom... 

  1. Sunday Telegraph

« … Je n'ai jamais été son assistante, ou quoi que ce soit de ce genre-là.… »

  1. Telegraph

« … Je suis juste dans un pays de paysans, qui n'est pas mon habitat naturel … »
« … J’ai joué cette comédie pour obtenir la nationalité française il y a 15 ans, juste pour pouvoir voter. Les Français m’exaspèrent car ils se croient supérieurs aux autres. Ce sont les choses du quotidien qui m’ennuient : le manque de politesse, leur incapacité à faire la queue. Les Français ne sont pas particulièrement chaleureux. Shakespeare ? C’est une formidable antidote à la France ! »

 

She'll always have Paris... 


"'I'm just a country peasant, this is not my natural habitat,""

 

In 1981 the Fillons moved from Paris to his home region of Sarthe, where shortly afterwards their eldest child and only daughter, Marie, now 25, was born. Three further children - Charles, 23, Antoine, 21, and Edouard, 17 - were followed five years ago by Arnaud. 

 

While François pursued his political career three days a week in Paris, she stayed in the country with the children. "I was never homesick, but sometimes I would feel a bit exasperated with the French, as you do, because they can tend to think they are superior to others. 
SOURCE et Lu sur 

 

-----------------------------

SUJET - Francis Cousin - L'assassinat symbolique de Fillon

 

 

C'est la coutume de la part de l'entourage des incongrus occupant les postes du pouvoir. 
N'oublions pas l'autre, celle de l'autre. La Carla Burni, femme de Sarkozy, laquelle disait : 
« … si les Français en général manifestaient une déplorable et fâcheuse tendance à l’entre-soi et au repliement frileux, c’était le huis clos de l’endogamie qu’il fallait, d’après elle, incriminer, ce « vieux sang pourri » qui ne se renouvelait pas et, pis encore, refusait de se renouveler. La régénération viendrait de l’apport de sang neuf des populations immigrées, évidence dont il ne fallait pas douter et que l’on devait acclimater, à toute force, dans la tête du retardé global qu’était le prolétaire hexagonal. »

 

SOURCE

 

Carla Bruni est « folle d’Israël »

 



18 réactions


  • anomail 3 février 19:11

    Et vous n’avez pas pris la peine de vérifier la traduction, bravo smiley

    "I’m just a country peasant, this is not my natural habitat"

    Ne se traduit pas par :
    "Je suis juste dans un pays de paysans, qui n’est pas mon habitat naturel"

    Mais par :
    "Je ne suis qu’une paysanne de province, ce n’est pas mon habitat naturel"

    Elle parlait de Paris bien entendu.

    PS : Je vais soumettre cette phrase à mon moteur de recherche favori afin de mettre en liste noire les sites qui l’ont relayé sans la vérifier, ça me parait un bon indicateur.


    • cathy cathy 4 février 01:09

      @anomail
      Pourtant la phrase en anglais est simple à comprendre !


    • Debrief 4 février 15:01

      @anomail
      En effet, ça m’a aussi étonné de voir cette traduction falsifiée d’une femme qui se dit simplement d’origine paysanne en une autre qui lui attribue des propos peu avenants.

      C’est de toute évidence une personne sans artifice ni cuirasse de com, sincère, totalement en dehors du montage salarial qui lui est reproché aujourd’hui.

      Son François de mari l’a intégrée dans son système de captation d’indemnité parlementaire sans aucune précaution et c’est bien lui le responsable du scandale actuel.


    • Debrief 4 février 15:31

      @Atlas, l’auteur,

      C’est vous qui faites cette traduction débile et vous permettez d’affirmer, sans que rien ne le laisse penser dans l’interview, "Mme Penny FILLON, une galloise d’un sou, N’AIME PAS LES FRANÇAIS !" ?


    • anomail 7 février 14:41

      @Debrief

      Non, il l’a pompé sans vérifier sur

      https://louroumegaireblog.wordpress.com/2016/12/01/madame-penny-fillon-naime-pas-les-francais/

      Qui l’a pompé sans vérifier sur un autre, etc.

      Voici une vidéo qui explique comment les sites de "réinformation" fonctionnent en circuit fermé et comment s’en dégager.

      https://www.youtube.com/watch?v=ZxSTXnmzbvU


  • yoananda yoananda 4 février 02:05

    pourquoi parler si compliqué pour dire des choses si simples in fine ?
    imbuvable


    • Debrief 4 février 15:20

      @yoananda
      Ah oui alors ! 1 minutes de cette prose pseudo-savante et basta. De la fumisterie snobirnarde et suffisante.


  • Hijack ... Hijack ... 4 février 03:02

    Il est vrai que Fillon, avant que son affaire pénélopienne ne démarre avait changé de position envers la Syrie. D’un seul coup s’était mis à dire ... de mémoire : oui, mais je ne soutiens jamais un dictateur comme El Assad etc ... avait même fini par désavouer Mariani (qui lui fait pourtant partie de ses fidèles). Soit Fillon sentait que quelque chose démarrait contre lui, soit ...
    Mais ... dire que nous avons la droite la plus conne du monde, se confirme avec cette affaire de salaires octroyés à ses proches non dans le besoin qui plus est ... lui Mr Propre --- comment pouvait-il penser que certaines choses passeraient ... comme ça, parce que c’est lui ???
    .
    Comme Cousin en parle, c’est vrai que Fillon avait soutenu toutes les actions de Sarkozy, en réel "toutou culcul panan" ... contre la Libye et la Syrie, Russie et, s’il a changé de cap dernièrement avec un léger ramollissement encore plus récemment nous donne l’impression qu’il ne garde jamais le cap.
    .


  • joelim joelim 4 février 14:22

    Je suis pour une fois en désaccord avec Cousin. Le rédac-chef du Canard a dit qu’ils ont enquêté suite aux affirmations d’exemplarité de Fillon. M’étonnerait que ce journal soit un sous-marin de la CIA (bon d’accord les palmipèdes nagent très bien sous l’eau).

    Et les médias selon leur logique sont obligés d’en parler souvent, présidentielles oblige et puis les faits sont accablants. Par contre c’est vrai qu’un catholique pratiquant, pro-poutine, qui a dit récemment vouloir combattre les USA avec Merkel, ça ne les dérange pas d’en parler tout le temps (pour moi non plus, vu sa défense hallucinante de saloperie assumée).

    Mais pour un responsable de Terra Nova condamné pour pédophilie les médiacrates préfèrent se taire ou alors jouer accuser la "fachosphère" de harcèlement. Comme c’est pratique !

  • Debrief 4 février 15:10

    "Les Français m’exaspèrent car ils se croient supérieurs aux autres. Ce sont les choses du quotidien qui m’ennuient : le manque de politesse, leur incapacité à faire la queue. Les Français ne sont pas particulièrement chaleureux."

    Je ne sais pas si ce sont ses paroles vu la traduction falsifiée de la phrase précédente. Mais en disant cela, supériorité mise à part car les British sont encore bien meilleurs en matière de complexe de supériorité, elle ne fait que révéler une évidence sur le faible niveau de politesse en France surtout à Paris, et sur l’incapacité franchouillarde à respecter une file d’attente qui oblige tout le monde à être sur le qui-vive et prêt à la castagne pour se faire respecter.


  • Ozi Ozi 4 février 18:08

    Bon concernant l’assassinat symbolique de Fillon..
    Cousin : "Fillon n’entre pas dans le dispositif mondialiste du gouvernement mondial de la marchandise"
    Mais bien sur ----> Fillon avait déjà depuis longtemps les attentions du Club Bilderberg
    ----> Fillon et le patron de Bilderberg
    .
    Cousin : "Fillon gène car il est Chrétien"
    Ben oui ma bonne dame, ça doit être ça.. smiley Prions pour ce nouveau martyre des temps modernes : http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/gloire-a-penelope-le-billet-de-72103
    .
    Cousin : "une justice qui s’acharne à une vitesse folle contre Fillon en comparaison de l’affaire de la Mnef"
    Comparaison malheureuse puisque depuis l’affaire Cahuzac une Haute autorité pour la transparence de la vie politique à été crée, du coup oui ça va beaucoup plus vite et pas que pour Fillon..
    Et de toute façon c’est Fillon lui-même qui a exigé que la Justice se face le plus rapidement possible..
    .
    Cousin :"Donc ce qu’il faut bien comprendre c’est que tout cela est organisé par le complot de l’ordre établi de la marchandise"
    Aaah d’accord...  smiley


    • yoananda yoananda 4 février 20:00

      @Ozi
      il se perds dans ses abstractions d’anarchobourgeois


    • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 5 février 01:00

      @Ozi

      Il dit très clairement qu’il y a une fraction mondialiste hystérique et une fraction mondialiste tempérée, à laquelle appartient Fillon. Il ajoute d’ailleurs que du point de vue de l’émancipation humaine, peu importe qui rafle la mise.

      Sur la catholicité de Fillon, bien qu’il soit en effet mondialiste, cette donnée pose problème, surtout si il arrive à la tête de l’État gaullien, car personne ne peut prévoir sa soumission lorsqu’il détiendra l’ensemble des pouvoirs que permet la 5eme. Après que des apparatchiks mondialistes type Bilderbergers lui murmurent des choses (pas très catholiques) à l’oreille, c’est de bonne guerre, et foutrement logique. Si il venait à gagner par on ne sait quel coup du destin, il vaut mieux pour eux qu’ils aient accès à ses p’tites n’oreilles, afin d’essayer de l’orienter au mieux. À ce que je sache, il n’est pas maçon, et c’est pour ça qu’il demeure un peu un genre d’électron libre, dont le système continue de se méfier bien qu’il présente quasiment tous les gages de soumission. Un catholique, c’est déjà pas commun en politique, mais un catholique non FM, c’est encore plus rare qu’un poisson volant !


    • anomail 7 février 14:34

      @Boom_QaBoom

      Promettre de sabrer la sécu, j’appelle pas ça être tempéré.


    • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 7 février 22:43

      @anomail

      Mais ne pas remettre en cause le mariage gay tout en limitant les possibilités d’adoption l’est.


  • joseW 4 février 22:10

    Encore une excellente analyse de Francis Cousin ! 

    Avec François Asselineau et Pierre Hillard, ce sont de loin les 3 personnalités les plus éclairées du Mouvement pour la Vérité actuellement !! 

    Bravo à eux pour leurs précieuses contributions, quant aux idiots qui ne font pas l’effort minimal de comprendre, qu’ils se connectent sur TF1 et se réfèrent au Révolutionnaire Macron, LOL ! 

  • lancelot 4 février 23:27

    les anglosaxons ont toujours été dérangés par notre indiscipline ,mais on est latin et fiers de l’etre . le francais a pourtant bien plus de savoir vivre qu’un anglais, il suffit d’observer une bande d’ados anglais en vacances (rougis par l’alcool,vulgaire,bruyants)et une bande de francais (bon pas les francais dernière generation ,genre les wesh wesh qui nous foutent la honte sur la costa brava)

    quand a la première phrase le traducteur a quelques ratés..
    dans ses propos bruni rappelle les propos de BHL : "il faut rabattre le caquet au coq". toujours cette bourgeoise internationale,qui depuis la cour de louis XVI, honnit l’ame paysan du francais, 

  • Moshe VILAIN 6 février 18:24

    Comme quoi, difficile de comprendre ces anglois.
    Depuis le temps que la France a colonisé ce T.O.M, ils devraient enfin parler la langue de la métropole.  smiley 


Réagir