mardi 28 février 2017 - par

Florian Philipot accuse face caméra d’apologie du terrorisme un assitant parlementaire du PS, aujourd’hui soutien d’Emmanuel Macron ...

Pour Florian Philippot, le soutien d'un responsable aux Etats-Unis du Ku Klux Klan au FN a été monté en épingle par l'agence AFP.

 

Publicité

 

Florian Philippot revient alors sur une affaire, dévoilée par le Canard Enchaîné, et relayée par l'AFP, celle de l'assistant parlementaire d'un sénateur socialiste soupçonné d'apologie du terrorisme sur sa page Facebook. Florian Philippot reproche à l'AFP de n'avoir pas, dans ce cas, donné les noms du sénateur comme de son assistant, dénonçant un deux poids deux mesures dans le traitement de l'information.

 

« L’assistant, c’est monsieur Yacine Chaouat, ancien responsable socialiste à l’intégration. Le sénateur socialiste, c’est monsieur Roger Madec qui est aujourd’hui un soutien d’Emmanuel Macron, c’est peut-être pour ça d’ailleurs qu’on a tu son nom », lance-t-il, « les Français ont le droit de savoir surtout quand il s'agit d'apologie du terrorisme [mais] l'AFP est en guerre ».

 

Source :

 

https://francais.rt.com/france/34456-clash-sur-bfmtv-florian-philippot-kkk-meklat

 




Réagir