dimanche 5 juin 2016 - par Svetlana Kissileva

En mémoire du massacre du 02/05/2014 à Odessa

Le 2 mai pour le Donbass, pour Odessa, pour Kharkov, pour la Russie, pour tout le monde russe, ce n’est pas seulement une tragédie, une tragédie colossale, ce n’est pas seulement des dizaines de personnes morts en martyres, pour nous c’est aussi le symbole de la lutte contre le néonazisme. Et tant qu’on vivra, on doit se rappeler que toutes ces personnes nous regardent de là-haut.

 

 



7 réactions


  • demissionaire bonalors 5 juin 2016 20:48

    Bonjour
    Merci pour cette video et temoignage, je suis emu et pense a votre peuple et ce drame si proche.
    Nos pays occidentaux, et leurs dirigeants, Hollandes y compris, sont aussi en partie responsables, et l on ne peut avoir que honte d etre francais et europeen, UE ayant soutenu les néo-nazis,
    Cela reste encore une periode tres noire pour notre pays qui a deja essuye la collaboration,
    Cela prouve que le devoir de memoire est une rigolade pour la majorite des politiciens qui nous gouvernent, leur damnation ne peut rejouir notre coeur, mais assouvir notre soif de justice et verite. La mort pour les justes est tjrs une récompense ....


  • AGATA (---.---.77.102) 5 juin 2016 21:10

    Parents de Français et autres parents francophones (Belge, Suisse, Québec, Afrique, Pondy, etc), invitez vos enfants à apprendre la langue russe en première langue étrangère. L’avenir est là et bien moins avec les anglo-saxons. L’histoire factuelle nous démontre que les Russes sont des nôtres ou avec les nôtres.


    • Cteam Cteam 7 juin 2016 14:24

      @AGATA
      hein ? pourquoi donc ? je ne suis pas contre l’apprentissage du Russe mais de là à dire qu’il faut le mettre en première langue, ce n’est pas un peu "gros" ?


  • Marioupol Marioupol 5 juin 2016 23:46

    La haine de ces massacreurs pour les russes s’explique d’autant plus que non seulement ils ont pris une mémorable raclée en 45, mais qu’ils sont entrain d’en prendre une autre. Alors qu’ils s’avèrent totalement incapables de construire un consensus, et de reconstruire l’Ukraine.

    Des barbares qui conspirent contre la civilisation. Les US et L’UE sont définitivement dans le camp des Salopards.

    *


  • bhl l’entarté (---.---.211.122) 6 juin 2016 19:52

    Mort a l’amérique et aux nazis de Kiev !


    • Marioupol Marioupol 6 juin 2016 21:10

      @bhl l’entartè

      Pour une fois que je suis d’accord avec un agoravoxien !!! Bien à vous ....


Réagir