mardi 21 février - par BlueMan

Emmanuel Macron : une girouette, un menteur, un imposteur, méprisant le peuple, vendu au Capital et aux riches

 

Voici un petit montage amateur tout à fait délicieux et percutant qui démonte Emmanuel Macron, cette créature du vide, cette girouette de la vacuité et de l'enfumage politique. Alors socialiste ou pas socialiste ? MDR...

 

Un petit bijou !

 

À voir absolument !

 

Et partager le plus possible pour que cette marionnette des riches et du Capital n'arrive jamais au pouvoir !

 

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "Emmanuel" et "Macron", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " menteur", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " mentir", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " mensonge", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " tromper", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " impost", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " mépris", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " peuple", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " citoyen", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " vendu", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " capital", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " libéral", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " riche", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " milliardaire", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " ploutocrat", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " politicien", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Politique, Démocratie, Libertés, et Altermondialisme", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8615.

 

 



23 réactions


  • Psychorigide Psychorigide 21 février 16:41

    Pauvre Macron, après cette vidéo, devenu Micron... Bah ca devait arriver et il a dérapé avec l’affaire algérienne et Fillon n’a pas lâché le morceau... Macron lui ne nous a pas encore lâché son programme. Autant dire qu’une fois celui-ci révélé, il y a de fortes chance qu’il passe sous les 15 % .... La messe est dite selon moi. Puis si par accident ses sources de financement sont connus.... bref une série d’emmerdes à venir, et il n’est pas homme à mouiller sa chemise pour relever le défi. Donc concentrons dés maintenant nos tirs sur Fillon : Son programme antisocial, son indécision en matière d’immigration, ses 5 ans au côté de Sarkozy.

    Un duel Macron/Lepen eût été mieux, on fera avec Fillon....


    • Et Hop ! 22 février 20:15

      @Psychorigide : Macron n’est pas moins socialiste que Hollande et toute sa bande.

      Le programme de Macron est exactement le même que celui de Fillon, c’est le programme néo-libéral rédigé par Jacques Attali à la demande de Sarkozy pour le gouvernement Fillon, lequel Attali a fait entrer Macron chez Rotschild et l’a ensuite placé comme conseiller à l’Élysée pour que Hollande fasse mettre en oeuvre son programme.

      Macron = Fillon = Hollande = Sarkozy


    • InternetDev InternetDev 24 février 16:29

      @Et Hop !

      oui ... Macron = Fillon = Sarkozy et vous en oubliez beaucoup mais certain sont incontournables parce que sans eux, vous ne connaîtriez même pas l’existence des 3 premiers : Valls et surtout Hollande qui ont dealer, pour Chirac (2002) contre Jospin, pour Sarkozy (2007) avec qui Hollande - (ado de Neuilly) est plus proche qu’on nous le raconte.

      Bay Bay Bayrou .. le con utile aux autres clone.

      Mais non ... Attali n’a pas beaucoup poussé Macron vers Hollande, car Attali et Hollande sont très liés depuis très longtemps ... (un généalogiste - Jean-Louis Beaucarnot dit même qu’ils sont cousin éloignés - d’ailleurs quand on écoute parler la cousine Pilichowsky d’Hollande, elle se travestie moins que son Zoncoucou.

      Comme quand avec Bercoff (extrême droite) ils ont fait ensemble le coup - "Caton de la reconquête." .. Un coup de communication (Hollane en a fait d’autres) fait contre la gauche en usurpant la droite .. ce que la droite, qui le savait ou l’a appris en 2008 , n’a pas semblé très chagrine de se faire Usurper par Hollande - une truc qu’elle aurait dût logiquement ressortir contre le Flan en 2012 ... mais rien. (Normal Hollande et de droite et sans ses casses du PS, Chirac et Sarkozy n’auraient jamais pu être présidents)


    • Arcane 24 février 16:51

      @Psychorigide
      Il est évident que la candidature de E.Macron a une valeur de test pour mesurer l’impact d’une personnalité choisi par l’oligarchie de la planète finance. Il ne faut pas oublier qu’il est aller chercher des fonds à New York. Il est aujourd’hui à mon avis juste un instrument de la propagande des puissants. Quant à Mr Fillon, il a clairement été choisi par les maîtres de l’Empire étasunien pour supprimer quelques centaines de milliers de postes de fonctionnaires. Afin qu’il puisse rembourser les créanciers étrangers et américains de la dette française. La France n’est plus maître de son destin avec les boulets de plus de 2000 M€.

      Arcane


  • BlueMan BlueMan 21 février 17:11

    [ BONUS ]


    Emmanuel Macron, le candidat du vide, insubstantiel, et ridicule... :



    Décidément...

    Votez pour qui vous voulez mais, de grâce, pas pour Macron !

  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 février 17:56

    A faire tourner sans modération pour faire dégonfler cette ampoule. 


  • Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 21 février 18:07

    Macron ne proposera pas LA « Révolution » progressiste nécessaire à la France.

    Fin 2016, Macron a publié un livre intitulé « Révolution ».

    Mais, à ce jour, aucune de ses propositions n’apparaît « révolutionnaire ».

    Par exemple, sa proposition d’étendre l’assurance contre le chômage aux travailleurs indépendants, alors qu’elle est actuellement le fait des seuls salariés, ne constitue rien de « révolutionnaire ».

    Et, pour ce que l’on en connaît, le reste de ses propositions est à l’avenant...

    Quant à Jean Pisani-Ferry, le « maître d’œuvre » de « son » programme, il n’est pas spécialement connu pour s’être fait le chantre de l’innovation et du progressisme capitaliste...

    Qu’on en soit déjà convaincu ou pas, dans le cadre de la Mondialisation, il n’en demeure pas moins que le débat socio-économique fondamental reste focalisé sur l’efficacité du Capitalisme, son iniquité intrinsèque, et les relents de l’alternative communiste, prônée par Marx depuis 170 ans, destinée à éradiquer cette iniquité intrinsèque du Capitalisme, qui fut un échec mondial retentissant.

    Macron ignore ce problème fondamental. Donc, il n’entreprendra pas la Refondation du Capitalisme, Révolution authentiquement pacifique, innovante, progressiste et équitable qui, seule, permettra d’éradiquer à jamais l’iniquité intrinsèque du Capitalisme.

    Moyennant quoi, après l’élection présidentielle de 2017, la France continuera de s’enfoncer dans sa crise structurelle durant le prochain quinquennat qui s’avérera la mandature la plus calamiteuse depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale... au lieu de (re)devenir un phare « socio-économique » pour la planète.

    Des peuples socio-économiquement incompétents ne peuvent élire qu’un personnel politique socio-économiquement incompétent

    http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/des-peuples-socio-economiquement-189741#forum4815858



  • ged252 21 février 18:15

    Nan Macron c’est la VRAIE gauche, la vraie de vraie, on l’a enfin trouvé.
    .
    Sinon c’est qui, elle est où ?


    • Et Hop ! 22 février 20:17

      @ged252 : Macron est surtout la finance qui a trouvé un visage à l’Élysée pour que Hollande la voit tous les jour lui donner des ordrs.


  • Qamarad Qamarad 21 février 18:21

    Excellent travail ! Excellent ! C’est comme ça que l’on réduira Macron à sa base électorale dure : la jeunesse bourgeoise et des classes moyennes supérieures ainsi que le marais. Les rapports de classe seront clairs.


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 février 18:28
    Ca aussi c’est édifiant :

    https://www.youtube.com/watch?v=dhINqV9772Q



    • yoananda yoananda 21 février 18:52

      @Qaspard Delanuit
      la blonde a raison : ce n’est ni le rôle ni dans les pouvoir d’une ministre de sauver une boite. Mentalité française soviétique de merde.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 21 février 19:29

      @yoananda
      Sur ce point, c’est vrai. 


    • Qiroreur Qiroreur 22 février 01:58

      @Qaspard Delanuit
      Sur le principe oui. Le ministre ne va pas sauver une entreprise qui n’a plus de marché. Ca c’est évident. Par contre décider de mettre fin à la concurrence déloyale relève bien du politique. La blonde débite des inepties tout au long de ce débat. Belle brochette de vendus au passage... Maffessoli est presque le moins pire dans le lot.

      Que fait-on dans certains pays ? On favorise les entreprises locales pour les marchés publics. Que fait-on en France ? On se laisse piller, concurrencer par des boîtes qui n’ont pas les mêmes normes sociales ou environnementales, ne payent même pas d’impôts ici alors qu’ils font du business. Il est possible de faire payer leurs impôts à des gens qui amassent toutes les richesses. Mais c’est sûr que ça n’arrivera pas avec des types comme Macron qui bossent justement pour ces pilleurs (banque, finance, multinat, fonds souverains de puissances étrangères et j’en passe).


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 février 02:24

      @Qiroreur
      "La blonde débite des inepties tout au long de ce débat."

      Effectivement (ce n’est pas la première fois, c’est la blonde libéraliste de service). 

      "Maffessoli est presque le moins pire dans le lot."

      C’est surtout le moins con. 


  • Pyrathome Pyrathome 21 février 23:16
    Emmanuel Macron : une girouette, un menteur, un imposteur, méprisant le peuple, vendu au Capital et aux riches

    .

    C’est aussi le portrait craché de Fillon...................


    • wendigo wendigo 22 février 07:42

      @Pyrathome
      Emmanuel Macron : une girouette, un menteur, un imposteur, méprisant le peuple, vendu au Capital et aux riches

      .....................

      C’est la définition parfaite d’un politicard, c’est bien le seul point sur lequel il est honnête !


  • Hijack ... Hijack ... 22 février 00:28

    Il est tout ce que vous en dites, surtout pour les bobos en herbe ... il est sympa, tout ça ... mais ...
    .


  • guepe guepe 22 février 00:30

    Ca ne sert à rien. Meme si je salue l’effort, il suffit de se renseigner 5 minutes sur le net pour connaitre tout les soutiens de Macron, la vente d’alstom aux ricains, ses multiples revirements.... Cette vidéo s’adresse à des convaincus et ne touchera qu’eux. Ceux qui croient en Macron , et il y en a plein, ne s’informent pas sur le net et ne verront jamais cette vidéo.

    Bon résumé tout de meme.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 février 02:26

      @guepe
      "Ceux qui croient en Macron , et il y en a plein, ne s’informent pas sur le net et ne verront jamais cette vidéo."

      Ce serait difficile de convaincre ceux qui ne s’informent pas sur le net en publiant quelque chose sur le net, quoi que ce soit.   smiley



  • BlueMan BlueMan 22 février 02:46

    [ BONUS 2 ] :



    Décidément, ce type est un clown. Il change d’avis comme de chemise, et il n’a aucune parole. Il ne respecte aucun de ses propres engagements, et agit seulement en fonction de ses intérêts du moment. Typique d’un arriviste...

    Il faut être fou pour voter pour un gars pareil. S’il ne respecte pas ses propres déclarations, pensez-vous qu’il va respecter ses promesses de campagne et vous respecter ? Poser la question c’est y répondre...

    • wendigo wendigo 22 février 07:40

      @BlueMan
      pensez-vous qu’il va respecter ses promesses de campagne ?

       Ben oui, pour cause, visiblement il ne fait aucune promesse !
      Maintenant sa campagne est l’incarnation du vide, appliquera t’il le vide durant son mandat pour respecter sa campagne ? .... la question reste entière !


  • Hijack ... Hijack ... 22 février 13:26

    Je ne pense pas perso que Macron soit une marionnette ... il sait très bien pour qui et pourquoi il roule. Un modèle certes plus avenant que Valls, mais qui va dans le même sens in fine, sans tomber dans autant de maladresses qu’El Blanco ! .


Réagir