samedi 24 décembre 2016 - par Mao-Tsé-Toung

Elimination d’Andreï Karlov : retour à la guerre froide de jadis entre blocs ! Priorité à des Propagandes échevelées & aux Services Secrets

La question est posée : les divers attentats récents sont ils l'oeuvre d'initiatives individuelles non programmées par des donneurs d'ordre tout puissants ou au contraire complètement téléguidés par ces derniers ?!

 

D'autre part beaucoup de zones d'ombres subsistent et empêchent une interprétation rationnelle de ces attentats, qui par certains cotés nous rappellent pas mal de Versions Originales : nous ne pouvons oublier, entre autres, les preuves indiscutables des armes à destruction massives, la balle fantaisiste -magique- tirée par un autre simplet, ni encore moins, le passeport "propret" retrouvé dans les gravats d’une des deux tours jumelles ; le "terroriste" avait-il prévu lui-aussi un quelconque contrôle de routine... à son entrée au paradis des 70 vierges ?!

 

Dit autrement, tout nous pousse à une interprétation de notre monde hors de la seule "raison", d'où comme dans cette vidéo une approche par la puissance diabolique de certaines sectes, ici les « illuminatis » -les illuminés- qui seraient très puissants aux States !

 

(la vidéo)

 

L'élimination d'Andreï Karlov marque le début d'un cycle de représailles

 

 



28 réactions


  • alanhorus alanhorus 24 décembre 2016 18:40

    https://www.youtube.com/watch?v=hNTtxro0uJw
    Death of Politicians on live COMPILATION


  • Duke77 Duke77 25 décembre 2016 14:29

    Un avion russe avec 85 personnes à bord dont 60 chanteurs du choeur de l’armée rouge crashé aujourd’hui : ça fait 2-0 pour le prix noble de la paix Barack Obama… A qui le tour ?


  • sls0 sls0 25 décembre 2016 19:57

    Ca c’est de l’info !!
    La source c’est dernières nouvelles du dragon (Les ultimes soubresauts de la bête avant l’Abîme...), je suis allé sur son blog, grave le mec, le fils de Trump c’est l’antéchrist, on est mal barré.
    Il fait des prophéties, dommage qu’il n’ait commencé ses prophéties qu’en mai, pas beaucoup de recul mais déjà un sacré paquet d’ânerie.

    Agoravox, site d’informations alternatives, je ne suis pas sûr que le mot information soit encore nécessaire.

    Si un psychiatre est en manque de clients, il suffit qu’il remonte aux sources de certains articles sur agoravox TV et il en trouve des clients. 


    • Hieronymus Hieronymus 25 décembre 2016 21:36

      @sls0
      sur Rorschach je suis partagé

      le type est mégalo et se la joue "prophète" à qui veut l’entendre

      en même temps, il n’est pas évident que tout ce qu’il raconte soit absurde, je pense qu’on peut l’écouter en restant prudent, il faut en prendre et en laisser


    • sls0 sls0 26 décembre 2016 06:24

      @Hieronymus
      Bien sûr que l’on ne sort pas que 100% de conneries ou 100% de choses intelligentes. Il faut faire la part des choses.
      Avant d’émettre des doutes, pour confirmé ma première impression j’ai quand même regardé plusieurs articles sur le blog.
      J’apprécie la méthode des anthropologues, qui se dépouillent de leurs concepts et à priori avant d’observer,c’est vrai que ça permet de voir beaucoup plus de choses et d’être moins subjectifs.
      C’est un peu avec cet état d’esprit que je visite un site.
      Pas de bol, certaines de ses prédictions c’est sur les séismes, en se moment j’aide la protection civile locale pour l’aléa sismique. Normalement je suis plus réactions des structures que sismique pur mais vu la pauvreté local coté études, mesures, j’ai dû me pencher plus sur sur la sismologie. Disons je suis peut être plus affûté que d’autres sur le sujet. Les prédictions m’ont fait sourire. Après j’ai des doutes.
      Ce n’est pas absurde mais comme source il y a mieux quand même coté sismiques, c’est pas du 1/X quand même mais c’est quand même pas mal biaisé.
      Le fonctionnement est assez représentatif de biais cognitifs c’est une théorie ou plutôt une croyance assez limite, je vais récupérer des détails d’événements pour étayer la théorie.
      Quand on regarde les détails on se dit c’est pas mal, quand on les remet dans leur contexte général ça ne veut plus dire la même chose, la cerise sur le gâteau c’est quand on voit la théorie ou croyance.

      Les détails qui paraissent pas mal ne sont pas là comme origine de la théorie mais comme emballage ou support.

      J’émets des doutes c’est tout, je suppose qu’il y a des personnes n’ayant pas de croyances à défendre ou imposer qui seront plus objectifs et auront une vision plus pointue car non polluée par cette croyance.

      A choisir je préfère des prévisions de gens comme Jacques Sapir,Todd, Collon et bien d’autres. Ils ont quand même fait d’une vision assez affûtée du passé,du présent et de l’avenir.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 27 décembre 2016 07:36

      Hieronymus 25 décembre 21:36

      @sls0
      sur Rorschach je suis partagé

      le type est mégalo et se la joue "prophète" à qui veut l’entendre

      en même temps, il n’est pas évident que tout ce qu’il raconte soit absurde, je pense qu’on peut l’écouter en restant prudent, il faut en prendre et en laisser

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @Hieronymus
      "il faut en prendre et en laisser" ! C’est sûr...

      Occultiste brillant ? : c’est sur ; génial comme un René Guénon  ? je ne saurais le dire pour le moment... mais certaines approches du bonhomme sont dignes de respect : il n’a pas parlé que de prophéties
       sur lesquelles je n’ai pas enquêté-, et donc je ne peux en causer, ni que des illuminés non plus, sujet qui me révulse profond, tellement nous devons descendre dans l’infra-humain pour essayer de comprendre !

      C’est un gus qui, par exemple, a compris & vérifié depuis longtemps que le WEB était surveillé par des réseaux puissants ; et pour, comme à mon habitude, ne pas rester dans le banal bavardage, je vais vous poser la question : saviez-vous que c’est grâce à lui que j’ai eu la confirmation indiscutable -par de nombreux recoupements- que les 3 vraiment "surveillés" chez AgoraVox.tv par les réseaux dont parle le Dragon étaient :

      Hieronymus

      Medialter

      &

      Mao  ???

      Vous êtes peut-être plus au courant que moi-même sur la question ; vu que ça ne fait pas encore 3 ans que je traîne par ici  ! Un gars dingue qu’on qualifie à la légère de parano ne publie pas sur la question de manière aussi intelligente en donnant des preuves ! C’est sur... !

      Merci pour votre contribution

      CQFD CQFD


    • Hieronymus Hieronymus 27 décembre 2016 10:39

      @Mao-Tsé-Toung
      et bien vous avez piqué ma curiosité :

      les 3 vraiment "surveillés" chez AgoraVox.tv par les réseaux dont parle le Dragon étaient : Hieronymus Medialter & Mao ???

      si tel est le cas, quel honneur et quelle promotion de savoir qu’on représenterait une menace réelle pour le "système", c’est comme une consécration !

      bien sûr je souhaiterais davantage d’éclaircissements : que sont ces réseaux et comment êtes vous parvenu à ces conclusions ?

      si vous pensez qu’il faut être discret, passez par la rédaction d’Agoravox en m’indiquant une adresse mail ;

      je vous répondrai  smiley


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 27 décembre 2016 11:46

      @Hieronymus

      « une menace réelle pour le "système" « 


      Je n’ai à aucun moment parlé de "système" ; ces réseaux contrôlent quelque part, plus au moins, le dit "système" : car ils ne lui font pas confiance pour faire tout le boulot à leur place !

      Vous me prenez au dépourvu, je vous croyais au courant : je crois que le fait d’en parler mettra la puce à l’oreille ! Enfin ne me décevez pas trop par crainte de paraître parano ; il faut justement être « parano » à mort par les temps qui courent et ne pas écouter tous les cons, ici ou ailleurs formatés pour craindre cette insulte !


      AGORAVOX n’est pas négligeable du tout, dans la misère de l’info non contrôlée par des fanatiques comme le site de Soral pour ne pas le citer !

      Dans le site du dragon que j’ai peu fréquenté, on dirait que comme ici certains plus ou moins intéressants se sont barrés ! J’ai regardé ce qu’écrivait le Dragon vers début 2010 !

      D’autre part les réseaux dernièrement, ont procédé à un grand nettoyage des publications de leurs acolytes dans divers sites où ils exerçaient leur propagande, etc, etc... !

      Ici-même certains font tout, de manière plus au moins habile, pour que ça aille dans le bon sens
       ils ne sont pas parfaits- et ont le plus grand mépris pour les cons qui traînent par ici !


      Je ne sais pas si le Dragon « connaît » AGORAVOX !


      « passez par la rédaction d’Agoravox en m’indiquant une adresse mail ! »


      Là permettez-moi de vous dire que je ne vous savais pas aussi naif : comment cette rédaction anonyme comme les forces de la nature, ne serait-elle pas infiltrée la première par un réseau puissant ?! C’est une blague ou quoi ?

      Merci

      CQFD CQFD


    • Hieronymus Hieronymus 27 décembre 2016 21:04

      @Mao-Tsé-Toung
      votre réponse est encore plus hermétique que votre 1er message

      Vous me prenez au dépourvu, je vous croyais au courant

      mais de quoi ? c’est justement ce que je vous demande...

      ce qu’écrivait le Dragon vers début 2010 !

      le Dragon où ? sur son site ? avant c’était "choniques de Rorschach"

      comment cette rédaction anonyme ... ne serait-elle pas infiltrée la première par un réseau puissant  ?

      mais justement puisque je ne vois pas du tout de quels "réseaux" vous parlez, et si vous ne voulez pas trop que ça dégénère en débalage indésirable, je vous proposais de me faire passer une adresse mail et rien d’autre

      de ttes façons AV a ttes nos adresses, après notre messagerie peut toujours être piratée comme tte conversation au tél., mais à moins de vivre ds une grotte ds l’Himalaya ..


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 28 décembre 2016 05:45

       

      merci Hieronymus,

      ... effectivement seule une rencontre sur "Paris" changerait tout ; encore que vos qualités de "fouineur" exceptionnelles devraient, avec un peu de patience aboutir, surtout que maintenant ayant la mouche à l’oreille, c’est plus facile ; medialter -respectons son silence- a probablement compris, quoique a priori aussi naïf que vous !

      CQFD


    • yoananda yoananda 28 décembre 2016 09:14

      @Hieronymus
      tiens : http://www.blog.sami-aldeeb.com/2016/12/28/attentat-de-berlin-les-papiers-didentite-des-terroristes-machines-a-fantasmes/

      le mystère des cartes d’identités est résolu !!!

      Ok ?


    • Hieronymus Hieronymus 28 décembre 2016 10:45

      @yoananda
      pour une fois que vous évitez les réflexions débiles, je vais faire l’effort de vous répondre

      honnêtement qu’est ce que vous attendez, que je vous dise Ok ?

      2 objections majeures :

      - j’ai exprimé mon étonnement sur cet "oubli" de pièce d’identité lors de l’attentat de Berlin mais je n’ai jamais dit que cela prouvait que c’était un inside job, simplement c’est selon moi un élément à charge comme la présence de Shlomo

      aussi si on démontre que la découverte de cette pièce d’identité est parfaitement explicable, ça ne prouvera pas le contraire non plus

      - j’ai lu in extenso cet article et ai été jeté un coup d’oeil sur ce blog qui est très fortement orienté me semble-t-il anti-islam mais aussi anti-conspirationniste, ce site nie purement et simplement toute possibilité d’inside job dans aucun des attentats très médiatisés de ces dernières années, à chaque fois ce sont des "méchants" islamistes qui ont fait le coup, c’est une forme de partî pris au détriment de l’objectivité et de la recherche sincère de la vérité


    • Hieronymus Hieronymus 28 décembre 2016 10:47

      @yoananda
      en même temps puisque vous êtes là, j’ai envie de vous poser la question :

      vous comprenez qq chose aux allusions mystérieuses de notre ami Mao concernant Medialter et ma personne ?


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 28 décembre 2016 12:12

      @Mao-Tsé-Toung

      J’espère quand même que ça ne vous a pas échappé ce que nous avons en commun tous les 3 -on peut différer sur les détails- :

      c’est notre inébranlable conviction sur

      l’affaire JFK

      &

      le 11/9

      QUI FONT QUE NOUS DEVONS ETRE REPERTORIES CONSPIS A SURVEILLER D’URGENCE : LE FAIT DE NOUS EXPRIMER TOUS 3 SUR AGORAVOX A DU AUSSI PESER DANS LE CHOIX DE CES RESEAUX ENQUEUTEURS !

      En tout cas j’en suis convaincu car je ne vois pas d’autre point commun "FORT" !

      Merci

      CQFD CQFD


    • yoananda yoananda 28 décembre 2016 14:14

      @Hieronymus
      c’est un article du monde. Sami Aldeeb ne fait que relayer, je ne vois pas ce que ses opinions viennent faire la dedans.

      J’ai dit dans l’autre thread que Mao Tsé Toung était un grand malade. Ça devrait répondre à ta question.


    • Hieronymus Hieronymus 28 décembre 2016 18:59

      @yoananda
      effectivement c’est un C/C d’un article du Monde,

      ça m’avait échappé la 1ère fois, encore "mieux" dirais je

      le Monde ou la nouvelle Pravda...


    • yoananda yoananda 28 décembre 2016 23:06

      @Hieronymus
      ok, j’ai eu tort. Vaut mieux qu’on reste fâché dans ce cas.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 29 décembre 2016 05:10

      @Hieronymus

      Si j’ai vu juste, et si c’est notre qualité de CONSPIS & le fait de nous exprimer sur AgoraVox.tv avec liberté, « indépendance » et un certain « succès », ou plutôt un succès certain, qui a décidé les fameux réseaux dont parle le Dragon de nous surveiller, c’est à partir du 20 janvier, que le comportement de l’administration Donald Trump sera à examiner à la loupe... pour voir la suite !

      Vous considérez le Dragon :

      « sur Rorschach je suis partagé

      le type est mégalo et se la joue "prophète" à qui veut l’entendre

      en même temps, il n’est pas évident que tout ce qu’il raconte soit absurde, je pense qu’on peut l’écouter en restant prudent, il faut en prendre et en laisser »

      A priori, c’est une première appréciation « sage » que l’on peut partager, mais il faut aller plus loin !

      Si je me doutais bien que ces réseaux existaient avant de connaître son site, c’est à sa lecture que je suis allé plus loin... !

      Medialter -c’est son droit- ne nous donne pas son avis sur l’affaire ; votre comportement par contre est assez singulier, encore qu’il nous dit beaucoup sur vos limites, et disons-le les miennes aussi, puisque comme je vous l’ai déjà dit, vous m’avez pris au dépourvu, alors que vous avez été ici-même approché par les réseaux en question, au su et vu de tout ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre : un comble... !

      Quant à prendre comme conseiller, un des plus cons qui traînent par ici, tchatcheur impénitent, certes émérite dans son genre, auto-proclamé cybernéticien, avec quelque rare fulgurance ici ou là, je vous la concède... je ne qualifierais pas votre choix... !

      Merci


      CQFD CQFD



  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 26 décembre 2016 19:41

    Bonsoir à tous,
    je viens de jeter un coup d’œil au site de Rorschach que je connais très peu ! Je l’ai découvert il n’y a pas si longtemps !

    http://dernieresnouvellesdudragon.blogspot.fr/


    Comme je l’ai déjà écrit, notamment dans mon article récent sur Fulcanelli*, quand vous avez à faire à un occultiste, fut-il brillant -et Rorschach l’est- le coté charlatanesque du gus est toujours, plus ou moins présent : il n’y a pas d’exception !
    René Guénon en est un excellent exemple : son intelligence qui s’exprime souvent par la densité du propos, cache souvent, la débilité de certains concepts ou approches de la réalité exprimés par des affirmations péremptoires en des termes des plus fantaisistes ! Pour parler de l’Islam qui solutionna pour lui-même pas mal de problèmes existentiels, jamais un mot pour distinguer le Mohammed mythique -celui essentiellement du soufisme pour lui- du Mohammed historique : chef de guerre qui partageait équitablement le butin, ce qui fut la clef de sa réussite au début, car des chefs de guerre, dans son coin , il y en avait pléthore, et ce n’était pas facile de s’imposer !

    Ce qu’il faut essayer de faire avec ces vedettes :

    toujours séparer le bon grain de l’ivraie !


    Merci

    *le second épisode ne devrait pas trop tarder

    CQFD CQFD


    • gaijin gaijin 27 décembre 2016 12:02

      @Mao-Tsé-Toung
      " quand vous avez à faire à un occultiste, fut-il brillant -et Rorschach l’est- "

      vous trouvez ? j’ai été faire un tour et je n’ai rien vu de brillant ni même d’ailleurs quoi que ce soit qui n’aurait pas pu être produit par un logiciel ........

      par exemple ce qu’il dit sur l’arrivé d’un élu sur un cheval blanc ....kalki ? c’est pas neuf ni original par contre il risque d’attendre longtemps .........


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 27 décembre 2016 14:54

      gaijin 27 décembre 12:02

      @Mao-Tsé-Toung
      " quand vous avez à faire à un occultiste, fut-il brillant -et Rorschach l’est- "

      vous trouvez ? j’ai été faire un tour et je n’ai rien vu de brillant ni même d’ailleurs quoi que ce soit qui n’aurait pas pu être produit par un logiciel ........

      par exemple ce qu’il dit sur l’arrivé d’un élu sur un cheval blanc ....kalki ? c’est pas neuf ni original par contre il risque d’attendre longtemps .........

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @gaijin

      en ce qui me concerne, jamais parlé de kalki ; encore moins de son cheval blanc !

      Ok, avec mon interprétation ? : la MIA(orale), je me passe complètement de tout ce folklore : ce n’est pas avec ça qu’il marque des points avec moi  !

      Vous pouvez ajouter, pendant que vous y êtes : l’antéchrist ! Sur : la MIA, IL CONNAIT PAS !

      Brillant ou pas ? ce qui est sur c’est qu’en tant qu’occultiste, je le traite de charlatan : je vous laisse placer le curseur !

      La symbolique du Ying & du Yang NOUS dit bien que tout n’est jamais complètement noir ou blanc !

      Lisez-moi un peu SVP entre les lignes... et surtout tout ce que je dis à son sujet !

      On dirait que vous n’avez jamais rencontré de "fou génial", alors que je suis persuadé que vous en avez rencontré... beaucoup !?

      Merci pour votre contribution

      CQFD CQFD


    • gaijin gaijin 27 décembre 2016 18:33

      @Mao-Tsé-Toung
      " Lisez-moi un peu SVP entre les lignes... "

      oups désolé parfois un excès de diagonalisation m’emporte ...........


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 30 décembre 2016 03:56

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2011/05/le-journal-de-personne-made-in-zion.html

    Le Dragon malmené sur son propre site par de nombreux "supporters" de "Personne", indignés par ses attaques d’une personne délicieuse, artiste de grand talent, qu’il m’a fait découvrir... sur le WEB !

    Ce qui m’étonne le plus c’est que c’est toujours consultable... !
    Alors notre Dragon, un fou inconscient tout simplement... ?!

    Qu’en pensez-vous ?

    Merci

    ps :
    Aldo a dit…

     "
    Cher Rorschach,
     Je pense que Personne est une artiste libre et honnête
     Dans "La Lettre violée", elle dit :
     "...Argent, nation ou religion ne sont rien que les instruments de cette nouvelle volonté de puissance qui a ses réseaux et ses fuseaux pour faire exploser toutes nos bonnes vieilles mélodies.
     Trois idéologies qui dissimulent mal leur profil : le lepénisme, le sionisme et l’intégrisme..."
     Je suggère que vous retiriez votre accusation de sionisme à son égard et modifiez le titre de cette page
     Reconnaître votre erreur ne peut que crédibiliser vos propos.
     Persévérer serait les affaiblir, voir les néantiser.
     A vous de voir quelle valeur vous voulez donner à votre blog.
     Pour DSK, je serais aussi prudent dans la négation du complot.
     Je n’aime pas le bonhomme (pour tout le mal qu’il semble avoir commis avant l’Affaire NY), mais ça ne m’empêche pas d’être lucide sur le point suivant : si certains ont pu monter un scénar d’enfer pour le barbu et être crus de la planète (presque) entière, qui peut garantir qu’un montage du même tabac n’a pas été construit pour notre pôvre DSK ?
     Soyons clairs : je suis RAVI qu’il soit éjecté comme candidat, mais j’aimerais qu’il soit jugé et puni pour le mal qu’il a vraiment commis.
     Et apparemment, il en a commis ...y compris peut-être sur l’employée de NY (qui dans tous les cas ne peut être qu’une victime, selon moi, de l’un ou des autres).
     PS : Le Boss, dans tout ça, il fait quoi ? Il apprend son texte tous les matins pour le réciter la journée (pour éviter qu’il arrive un petit problème à l’avion qu’il utilise en famille ?)
     Remember JFK
     Remember WTC7
     25 mai 2011 à 01:23
    "
    Je choisis cette citation d’un de ses critiques, des moins acerbes, car il conclut par :

    Remember JFK
     Remember WTC7

    (les deux affaires fondamentales en suspens, dont je parle très souvent ici, et dont l’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche, le 20 JANVIER 2017, pourrait confirmer très prochainement, ou infirmer notre Dragon, pour le moins, sur certains points !)

    dont la présence ici ne me parait pas évidente : je me dis que ce rappel "prémonitoire" s’adresse quelque part à moi ?!

    CQFD CQFD


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 31 décembre 2016 04:54

    Bonjour à tous,
    le Dragon "se la joue prophète" nous dit Hieronymus... à l’instar d’un Joanovici beaucoup plus connu que lui !


    Est-ce que le "prophétisme" est-il daté historiquement & n’aurait plus aucun "intérêt" ce jour : 31 décembre 2016 ?

    Sans jamais l’approfondir vraiment, je me suis toujours intéressé au sujet -en dehors du banal ânonnement évidemment-, notamment par la tradition des prophètes d’Israël ; ainsi je peux citer de mémoire, Amos, un grand pour moi : à la gendarmerie d’antan, qui vient lui dire qu’il est interdit de prophétiser à Béthel sanctuaire de rois et capitale du royaume, il répondit :

    « je ne suis pas prophète ; je suis bouvier et collecteur de sycomores » !

    On voit que déjà à l’époque d’ Amos le règne des prophètes respectés par dessus tout est terminé !

    Pourquoi ?

    Vu le prestige de certains prophètes, et les privilèges dont ils jouissaient, d’autres s’autoproclamèrent prophètes ; il exista des « confréries » qui prophétisaient en groupe ; certain fit même prophétiser son âne... d’où le discrédit qui s’en suivit au bout d’un certain temps pour la profession !

    Pour moi, ce qui m’a toujours rattaché, à ceux qui affirment qu’un tel, comme le Dragon le serait, c’est que si jadis la fonction de prophète fut honorable un jour, elle le sera pendant toute la durée du manvantara correspondant ; mais comme chacun sait, ou devrait savoir, c’est que comme dans l’Israël légendaire, il y a sûrement de vrais & de faux prophètes… de nos jours ! That is the question !


    Alors le Dragon vrai ou faux prophète ?


    … en tout cas l’époque est favorable à leur manifestation !


    Wait and see

    Merci

    CQFD CQFD


    WIKI

    Amos (עָמוֹס en hébreu) est le troisième des douze petits prophètes de la Bible. Il est l’auteur du Livre d’Amos, constitutif du Tanakh ou Ancien Testament.

    Présentation

    Il était berger et originaire de Tekoa (ou Tuqu’, ou encore Thécué) près de Jérusalem, dans le royaume de Juda. Il prophétisa sous les règnes de Jéroboam II, roi d’Israël et d’Ozias, roi de Juda (c’est-à-dire v. 750 av. J.C.), contre les riches et les puissants, hypocritement dévots ou idolâtres affichés.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 31 décembre 2016 10:05

      @Mao-Tsé-Toung

      " je ne suis pas prophète ; je suis bouvier et collecteur de sycomores " !

      ... la chronique ajoute que : sitôt la gendarmerie partie, il reprit son propos, comme si rien ne s’était passé... ! C’est ça la vocation... ?!

      CQFD


Réagir