mardi 22 juillet 2014 - par Qamarad

Brzezinski au sujet du conflit israélo-palestinien et de l’éveil politique des peuples

Brzezinski "Le lobby israélien a un pouvoir considérable"

 

Brzezinski "Il est plus facile de tuer 1 million de personnes que de les contrôler"

 



17 réactions


    • GeorgeW GeorgeW 22 juillet 2014 13:16

      Hi Hi, this is George W. speaking from Greater America !
      $$
       
      Excellent publication from the french rebellion, I’m sure you will attract a lot of people on this board !!!! You can even pick up tons of fun-loving girls like rita at a bar with this video. $ LOL $ LOL $
      $$
       
      Believe it or not, Zybig is a jew hater and is considered as anti-semite by saying that jewish-power controls foreign policy. He suggested me once to blow Israeli airplanes out of the sky if they dare to launch an attack on the Iranian nukes. Don’t forget he was born in Poland and his father was a diplomat posted first to nazi Germany and then to stalin’s purge era Soviet Union. Poland was a deeply anti-semitic country. Zybig is playing quaterback in the wasp team for the nwo game, like me, but we got hard times with the jewish lobby.
      $$

       
      Open up your ears and shut your mouth froggies !!!!!! Listen carefully to my friend Zbigniew and take a high-level view at the global game. This dude is the best-selling author of "Strategic Vision", he is miles away from your chit-chat. $ LOL $ LOL $ LOL $ LOL $
      $$


    • Pyrathome Pyrathome 22 juillet 2014 14:05

      G.W.B,
      Please, go to fuck hells...smiley


    • GeorgeW GeorgeW 22 juillet 2014 22:02

      Hi Hi, this is George W. speaking from Greater America !
      $$
       
      Okeydoke !!!!!!!! Now it’s really funny... $$$$ LOL $$$$
       
      Four messages cancelled in reply to the two posters above me. wOw. Typical left wing behavior. 

       
      This one will be even shorter to state that the first amendment of the United States Constitution protects the individual’s right to a freedom of expression and speech.
      God bless Greater America
      $$


    • bOvinus bOvinus 24 juillet 2014 19:08

      Je n’aime pas ce crétin de "GeorgeW", qui écrit comme un chimpanzé dans un anglois plutôt médiocre et qui gaspille la place avec ses smileys de trisomique. Cette fois-ci, pourtant, force est de lui reconnaître qu’il a un message intelligent : ce que dit Zbig est littéralement "miles away" des conneries qui se disent ici. Je ne suis même pas sûr que la majorité du public de Avox, pourtant censée être "politically awakened", réalise bien de quoi on parle exactement, quels sont les implications et les enjeux.
      -
      Ces quelques petites minutes de vidéo valent cher, très cher. Mais ici, c’est comme de la confiture jetée aux pourceaux... À bon entendeur.


  • medialter medialter 22 juillet 2014 11:29

    C’est là tout l’art du NWO : savoir de temps en temps caresser les moutons bêlants dans le sens du poil. Ce chantre là, Bzezmachin, est particulièrement vicieux, et possède le CV type, long comme le bras, du pourri dans toute son abjection :

    - Ancien de la NSA
    - Inventeur du croquemitaine Al-Qaida
    - Cofondateur de la Trilatérale
    - Architecte géopolitique (il explique dans son ’grand échiquier’ il y a plus de 15 ans ce qu’il se passe aujourd’hui)
    *
    Ça c’est le personnage type qui fait mouiller Maqouille : l’ordure étalon qui oriente l’atlantisme. Dans les 2 vidéos ci-dessus, vous pouvez le voir à l’oeuvre à jouer sa pleureuse dans son rôle d’offusqué. Ce vendeur d’espoir ("Les peuples sont politiquement réveillés") va encore réussir à drainer quelques millions de crétins voter pour l’hydre bicéphale démocrates/républicains à laquelle il appartient et qu’il sert conformément à son titre de damné.


    • pegase pegase 23 juillet 2014 08:20

      - Architecte géopolitique (il explique dans son ’grand échiquier’ il y a plus de 15 ans ce qu’il se passe aujourd’hui)


      Il ne faut pas lui prêter autant de talent, il a soufflé à l’oreille à quelques décideurs une ligne de conduite pour parvenir à dominer le monde, mais d’autres tactiques auraient fonctionnées aussi, c’est surtout la planche à billet dollars la clé de tout !

      Ça c’est le personnage type qui fait mouiller Maqouille 

       smiley  smiley 

    • maQiavel maQiavel 23 juillet 2014 15:59

       

      -Ça c’est le personnage type qui fait mouiller Maqouille

      ------> Si vous voulez des gentils bisounours, il ne faut pas les chercher en politique, allez au cirque et vous en trouverez plein …

      La politique, c’est le monde des intérêts et des rapports de force,  si on trouve ça dégoutant, il ne faut pas s’intéresser à ce monde là …

      -Ce vendeur d’espoir

      ------> Il est clair que pour un vendeur de désespoir et de résignation,  ce n’est pas bon … smiley


    • bOvinus bOvinus 24 juillet 2014 19:23

      Ce que j’en ai compris, c’est que medialter n’aime vraiment pas l’injustice. Il semblerait qu’il a de la Justice une conception plutôt genre classico-antique, la Justice-vertu. Ça me paraît être tout à fait respectable. Donc, logiquement, Zbig est bel et bien une ordure. Le fait qu’il soit "bon", ou plutôt, pour ne pas faire mentir les mots, compétent dans ce qu’il fait, ne l’exonère pas de ses responsabilités d’être humain.
      -
      Après, conformément à sa réplique, MaQ aurait pu dire quelque chose comme : "en politique, on ne s’embarrasse pas de ces sornettes, bla bla bla". Vous êtes quoi, vous, MaQ ? un apprenti Zbig ? une IA ? un alien déguisé en être humain ? C’est quoi, votre conception du Bien et du Mal ?
      -
      Si vous nous faisiez la grâce d’une réponse honnête, on saurait du moins à quoi on a affaire. Parce que là, on sait pas trop, avec les techniques modernes, tout va si vite, de nos jours. J’hésite entre un chacal humanoïde génétiquement modifié et une IA fécondée par les Mormons de Netware...


  • Kevorkian 22 juillet 2014 12:25

    Je me suis commandé son bouquin dont on parle tant... avant de me rendre compte que je venais de lui filer du pognon ! Mais bon j’en ai marre de lire sur un écran.


  • VINASAT-2 VINASAT-2 22 juillet 2014 12:26
    1. Difficile de commenté ça !
    2. il y a des choses qui  s’assemble et qui est l’eugénisme et le capitalisme (darwinisme ) qui men un combat contre l’empathie et l’humanisme !! pour comprendre cela demande beaucoup de réflexion ! c’est bien beau de partager l’information sans donner le code source !
    3. pour comprendre le présent il faut connaître le passé
    4. et pour décoder tout ça il va falloir des siècles de compréhension et de pédagogie en bref je suis très pessimiste

    • maQiavel maQiavel 23 juillet 2014 15:54

      Non , pas du tout.

      Brezinsky est bien plus malin que ça , il est dans le groupe des promoteurs su soft power ...

  • tinga 22 juillet 2014 17:31

    Sa tête de joyeux drille fait plaisir à voir, juste le mec avec qui on aimerait boire coup, histoire de refaire le monde, quoique lui, il lui a déjà un peu refait le portrait au monde, à la tronçonneuse.


    • pegase pegase 23 juillet 2014 08:09

      AVAAZ = CIA momo t’es gentil mais oublie avaaz !


  • aldous aldous 22 juillet 2014 23:39

    1984 ce plus une équation Ukraine et israel, l’inversion ce fait Ukraine devient israel et israel devient l’Ukraine. guerre en Palestine guerre en israel. les deux existe uniquement par la puissance de washington, sans washington, l’Ukraine comme israel ont un collapse immédiat. EUROPE au centre. Ukraine est en Europe comme la russie, israel est en Palestine, moyen orient. si ont inverse le capital, Kiev devient Jérusalem et Jérusalem devient Kiev en Ukraine. est ce la ou EUROPE devient la clef pas uniquement de la crisse en russie, mais aussie en israel et Palestine. l’europe rentre dans son domaine la russie la russie devient membre de la EU. tout le problème du nord de l’europe réglé en 1 second, puis la chine nouveau partenaire de la russie est de la EU. croissance, travaille technologie, libre échange, culture, tgv paris Kiev, pékin. fin de l’austérité, fin de guerres dans le moyen orient. fin de problèmes de culte races est autre en Europe. intégrations des religions et autres en France et l’europe. calme. vie. paix, bien être etc... :) l’europe sort de L’OTAN est ce fait. 


  • maQiavel maQiavel 23 juillet 2014 15:52

    Le discours de Brezinski dans la première vidéo est tout à fait logique quand on sait à quel réseau il appartient.

     La classe dirigeante américaine n’est pas homogène, elle est divisée et traversée par des contradictions : Brezinski fait partie du point de vue géopolitique du réseau des conservateurs réalistes qui a pour plus grand adversaire les néoconservateurs, dont on connait les alignements vis-à-vis des réseaux sionistes.

    La grande différence entre ces deux réseaux est stratégique, voir l’article sur l’art de la guerre dans la partie « vaincre sans combattre », pour en connaitre les lignes générales.

    Il n’est donc pas étonnant que Brezinski critique l’influence des réseaux sionistes aux USA, dans un article, il avait même appelé ouvertement il ‘y a quelques années Obama à abattre les avions Israéliens s’ ils allaient bombarder l’ Iran.

    Pas parce que c’est un humaniste ou parce que c’est un gentil garçon, Brezinski est avant tout un excellent Machiavélien qui pense du point de vue de l’intérêt et de la puissance de l’empire américain.


  • herve_hum 23 juillet 2014 19:23

    Le problème des oligarchies est une quadrature du cercle qu’ils ont peut être réalisé tardivement, mais je doute qu’ils ne l’aient pas compris. Les évènements récents laissent penser que si.

    La mondialisation réelle de l’économie ne peut avoir qu’une seule conséquence, la destruction de l’oligarchie. Pour rester dominante, elle doit absolument empêcher que la mondialisation se réalise vraiment, mais sans en être accusé, bien au contraire, accuser l’intolérance et le nationalisme des peuples pour mieux les culpabiliser et poursuivre leur domination. en tous les cas, c’est bien ce que je ferais si j’étais de leur coté.

    Bref, c’est ce que dit Orwell avec 1984, un pouvoir arbitraire a un besoin vital d’avoir un ennemi à combattre, qu’il soit unique ou multiple, c’est LA condition absolu sur lequel repose leur puissance. tant qu’il y en a un, la conscience citoyenne peut être facilement contrôlé et manipulé dans le sens que l’on souhaite. Lui faire accepter l’inacceptable, mourir pour des fausses bannières, etc (parce que sans cela, le peuple n’est plus sous pression et peut alors s’ouvrir aux question de justice sociale et d’équité économique. Ils peuvent penser différenmment).

    La rhétorique est de dire "l’’autre est le méchant, et si nous sommes méchant c’est que la cruauté de l’autre nous y force, mais nous ne voulons que le bien des peuples."

    Ainsi, lorsque la conscience prolétarienne s’éveillait à la fin du XIXème et début XXème, fut il urgent de provoquer la guerre sous fausse bannière. Mais ceci n’est qu’une constante de l’histoire basé sur la domination.

    La nécessité du chef naît de la guerre et se meurt par la paix. Comprendre que la paix est le pire ennemi du chef, certainement pas un autre chef, c’est son meilleur ennemi et la paix, son pire allié ! 

    Mais n’attendez pas qu’il vous l’explique... Tant que vous n’avez pas compris cela, vous aurez toujours un temps de retard, autrement dit, manipulé par ceux que vous voulez combattre.

    Car si la conscience s’éveille, c’est par l’effet de "déjà vu", or, la seule chose qui n’ait pas été déjà vu, c’est la mondialisation de l’économie par et pour les peuples. Mais elle a été entr’aperçu et c’est déjà trop...


Réagir