lundi 30 mai 2011 - par Sophie Li

Boniface : "BHL est le Ben Ali du monde médiatique"

Pascal Boniface est l’invité de RMC le 30 mai 2011 à l’occasion de la sortie de son livre Les Intellectuels faussaires. Il ne mâche pas ses mots sur Bernard-Henri Lévy et Caroline Fourest. "BHL, c’est un peu le Ben Ali du monde médiatique", lance-t-il. Puis : "Caroline Fourest (...) elle ment, elle attribue des propos aux gens pour s’en offusquer, le problème c’est que les gens n’ont pas tenu les propos qu’elle leur attribue." Boniface dénonce l’impunité du mensonge qui règne en France.



25 réactions


  • jeaniphe jeaniphe 30 mai 2011 13:54

    Bravo à Mr Boniface, petit a petit le masque des escrocs tombe !


  • Hijack ... Hijack 30 mai 2011 14:30

    Bravo M. Boniface ... faut que ce doit dit, écrit et crié haut et fort sur tous les toits médiatiques ... puisqu’il n’y a que les médias français pour donner de l’importance à l’agent sioniste
    Botul 0,00007   (entarté 7 fois) ...


  • l'argentin l’argentin 30 mai 2011 14:47

    Très bien Mr Boniface mais vous n’allez pas au fond du problème BHL et Fourest : le sionisme !
    Mais bon on va pas se plaindre de voir la parole se libérer un petit peu...


  • Hijack ... Hijack 30 mai 2011 14:56

    Ils oublient de citer le cas de l’iranienne Sakineh ... un top !!!

    Affaire Sakineh Jovanovic félicite Dieudonné

    http://www.youtube.com/watch?v=v8l5cwv2BPQ

    http://www.youtube.com/watch?v=TU1wXTvPZFw

    A Botul, on proposerai un débat face à Soral ... ou même à Dieudonné !!!
    Au moins Béatrice Levy s’est ramassée face à eux ... mais je doute que Botul ait le courage de l’hystérique Levy. smiley

    J’espère que je me gourre ... smileymais il semble bien que l’excellent Boniface va être blacklisté ...

    Voyez, devant l’évidence, la peur des soi disant journalistes face à Pascal Boniface, complètement colonisés intellectuellement ... morts de peur ... lol et archi lol  !!!

    Cependant, Boniface devrait savoir que pour le sionisme, ce qui compte c’est le sionisme, gauche, droite ou plus ... ce n’est que l’emballage, le fond reste le même.


  • soulmanfred 30 mai 2011 15:24

    Franchement vu la déliquescence de notre pays il est pas étonnant de voir ce genre de tartufe occuper le devant de la scène médiatico politique , nous avons ce que nous méritons , et vivement que ça change , ou plutôt que ça pète !!!!


    • Mr.Kout 31 mai 2011 00:10

      Sophie de Menton ,présidente "d’ethic" une association ou un syndicat patronale,libérale éthique (oui oui elle ose).Une truie selon moi.


  • cillau 30 mai 2011 16:27

    quoi qu’on dise il a de l’influence sur notre société,et plus .vivement le changement en 2012 tous ses lobistes tous ses pro le salut viendra d une femme car une femme donne la vie,


  • Canine Canine 30 mai 2011 16:39

    J’ai voté positivement la vidéo, avant même de l’avoir regardé, tant le titre est juste.


  • Bender Bender 30 mai 2011 17:02

    Bravo Boniface ; il faut démasquer tous ces menteurs et tous ces lèches culs comme BHL ou Adler ! Encore Bravo !


  • Maldoror Maldoror 30 mai 2011 19:09

    Une vrai cruche l’autre à défendre Botul Henri Levy ! Insupportable.


  • MAZIG 30 mai 2011 19:23

    Mille merci à Pascal BONIFACE qui relate exactement ce que nous sommes des centatines de milliers à penser sans pouvoir l’exprimer.Tous les gens qu’il incrimine dans son livre ont effectivement proféré des mensonges énormes , en appelant par exemple à la guerre contre l’Irak et en tenant des conférences et des réunions à travers la France et le monde pour véhiculer leurs mensonges , et pourtant , malgré qu’il se soit avéré qu’il n’avait pas l’ombre d’une arme de destruction massive , et dépit de toute la lumière qui a été faite à ce sujet , ces menteurs sont toujours là avec un droit absolu d’accès aux médias.


  • rasko 31 mai 2011 00:27

    Bonjour,

    je cherche l’extrait d’une émission avec Alain Minc se disant horrifié par les bébés morts dans les couveuses d’Irak avant la première guerre du Golfe..Impossible de mettre la main dessus !
    C’est pourtant une indignation digne des plus gros média mensonges...
    Si cela dit quelque chose à quelqu’un...


  • armand 31 mai 2011 10:12

    Amusant et pitoyable comme le petit clan des professionnels de l’antisémitisme pro-islamiste sur AV aime à se réunir pour renifler ses chaussettes sales en famille.

    Pas sûr que Boniface, modéré dans son orientation qui n’en demeure pas moins pro-arabe façon Quai d’Orsay à l’ancienne apprécie de tels hommages.

    Les outrances de cette bande rendraient presque sympathique le spécialiste de l’à-peu-près médiatique qu’est BHL.

    D’ailleurs, une question : où étaient certains des posteurs les plus excités ici quand BHL était à peu près seul à défendre leurs coreligionnaires en Bosnie ? Ou en Tchétchénie ?
    Ah, mais bien sûr ! ç’avait beau être des muzz, ce n’étaient pas des arabes. Donc pas de pitié. Et leurs tortionnaires des Slaves orthodoxes soutenus par leurs potes les Russes...


    • Jean-Pierre 31 mai 2011 10:41

      Tout à fait d’accord (il en faut bien un !)-cette avalanche de détestations est bien suspecte-André Gide qui se rendit au Congo pour dénoncer les atrocités colonialistes,n’était-il pas riche ?Jalousie,aigreurs d’estomac antisémitisme ,cela transpire ,c’est notre bonne France profonde qui réapparait ! 


    • armand 31 mai 2011 14:24

      Dégage toi-même - et je me ferais le plaisir de te le dire en face.

      On n’a pas besoin d’être juif pour dénoncer l’influence croissante des islamistes et des pro-palestoches bêlants. Et bien des arabes sont de mon avis, car ils ont compris que ces islamistes et leurs affidés bruns-rouges les menacent en premier lieu.

      Pour ta gouverne, petit, j’ai toujours milité pour une France nationale, fidèle à son héritage, et qui existe indépendamment de ces ruinepubliques qui se sont succédées depuis plus de cent ans. Dans ce contexte les juifs ne me gènent pas, ils font partie du composé France depuis l’époque des Romains, et Israël montre l’exemple d’un pays qui n’a pas besoin de demander l’avis de personne pour se défendre.

      Alors tes commentaires à la mords-moi, tu sais où tu peux les mettre !


    • armand 31 mai 2011 14:27

      Jean-Pierre,

      Sauf que Gide avait raison de dénoncer le colonialisme (comme il dénonça Hitler et Staline). Mais une fois les colonies indépendantes, je ne vois aucune raison de battre sa coulpe, de pratiquer systématiquement la xénophilie et la détestation de soi, et de donner un chèque en blanc de réparations à tous ceux qui veulent s’installer chez nous et bénéficier de notre régime social.


    • Jean-Pierre 31 mai 2011 16:50

      Bon,bon,bon,d’accord..on-se-calme !Y a du vrai et du faux partout,à nous,à chacun de démêler !D’ailleurs,j’ai fait l’impasse sur les jeunes gens que Gide se tapait en Tunisie..comme si quelque chose se bloquait.. !Et cette autre intervention sur ce site(à propos des propos de Luc Ferry,que je ne porte pas "idéologiquement" dans mon..sein,pourtant !) m’a fait sortir tout un "refoulé" ,je le..confesse ! (Mais cela n’a pas été publié.. !)-Car il s’agit de propos "engagés" !Eh oui,vous savez,c’est comme "Festen",comme ces "sales petits secrets"(Dixit Deleuze-dans un autre sens ,c’est vrai,mais le sens fait sens ,pas dans un seul sens !) que l’on livre très tard à la cantonade ,à la famille,ces règlements de compte épouvantables,où surgit...le Diable !Et comme ces femmes -et hommes-qui osent,vont oser,sortir du bois,et DIRE,enfin,ce qu’elles -ils-ont subi !Là-dessus,il faut être intraitable,au risque de rejoindre la "morale bourgeoise" !Maintenant,pour ce qui est de "ces étrangers qui..etc.."je m’efforce,moi,de rester dubitatif:la bête immonde,vaut mieux la repérer en soi,d’abord,question de méthode ! En résumé :être son propre juge:1-:Qui suis-je,pour juger ? 2-:Eh bien ,moi,tout simplement-je précise qu’après examen personnel(échographie,IRM,encéphalographie,etc...,)je n’ai rien à me reprocher,moi:moi,un petit ange,selon moi ! 


  • armand 31 mai 2011 10:40

    Qui est Pascal Boniface ?
    A quel lobby appartient-il ?
    http://www.mohamed-sifaoui.com/article-25132569.html


  • MAZIG 31 mai 2011 14:31

    BHL , Fienkelkraut , Zemmour, Levy ...(cherchez l’intrus ) ont le droit de taper , de cracher , de vomir sur tout le monde , mais dès que quelqu’un ose les critiquer , on crie à l’antisémitisme et au nazisme.
    Quand au soutien de BHL aux bosniaques , de Gluksmann aux tchétchénes , celà équivaut au soutien de Hitler au Ghetto de Varsovie.Il en est de même du soutien de BHL au peuple libyen dont on est en train de détruire le pays et toutes ses infrastructures pour apporter des contrats à nos entreprises.
    Je crois que tout le monde a compris le jeu pervers de ces gens dont la mytomanie et la certitude d’être le peuple élu les empêche de voir que leur duperie et leurs mensonges ne convainquent plus que les gens de leur bord ou les petites cervelles.


    • Jean-Pierre 31 mai 2011 16:52

      Ouh là là,mon pauvre,décidément,ces "affaires" sont du bon pain pour tous les malaises persos ! Je vais prendre l’air !


    • armand 1er juin 2011 09:00

      "Quand au soutien de BHL aux bosniaques , de Gluksmann aux tchétchénes , celà équivaut au soutien de Hitler au Ghetto de Varsovie"

      Dans la rubrique de la logique la plus tordue, c’est certainement un premier numéro...
      Ce sont les gens de votre espèce qui ont importé le conflit israelo-palestinien en France comme seule grille de lecture, en se contrefoutant totalement de ce qui advient aux musulmans ailleurs dans le monde (Bosnie, Tchétchénie, Sinkiang, Cachemire, etc...). Finalement, vous êtes simplement racistes - les arabes ont partout raison quelle que soit la situation, dans les cités, au Proche Orient. Et comme les Bosniaques ne sont pas arabes, rien à f....tre.


  • MAZIG 1er juin 2011 21:19

    Armand
    Tu te laisses emporter à un degré qui justifie parfaitement mes propos.Personne n’a parlé d’arabes à part toi car tu fais une fixation sur ce peuple et tu fais partie de cette caste qui veut absolument remonter l’ensemble du monde contre ce peuple. Peine perdue car tout le monde commence à voir avec beaucoup de clarté votre jeu vicieux , haineux et infondé basé sur la duperie , le mensonge et la stigmatisation de tous ceux qui s’opposent à vous et vos magouilles. Personnellement , je ne pense pas avoir d’ennemis car je ne hais personne contrairement à ta caste qui a toujours et à travers l’histoire toujours soutenu les dictateurs et propagé la perversité la plus abjecte qui puisse exister.


  • MAZIG 1er juin 2011 21:47

    Armand
    Tu fais une fixation sur les arabes dont personne n’ a parlé sauf toi.
    En effet BHL et Glucksmann n’ont jamais caché leur haine des arabes et des musulmans et prétendre soutenir des bosniaques ou des tchetchènes ne sont que sottises et balivernes pour duper la population comme ils l’ont fait aux USA qu’ils ont sillonné avec Kouchner et d’autres pour convaincre les américains de la justesse de la guerre contre l’Irak et contre les musulmans en général. J’ai personnellemnt assisté à des pseudo-conférences ou ils ont tenu les propos les plus islamophobes et les plus anti-arabes qu’il m’a été donné d’entendre. Alors je te conseille d’arrêter tes gérémiades et autres lamentations culpabilisatrices car personne ne croit plus en votre jeu ni en votre propagande haineuse.


Réagir