vendredi 21 octobre 2016 - par Nigari

Big Pharma : Liaisons dangereuses entre médecins et labos, naïveté ou corruption ? (Gérard Delépine)

Conférence de Gérard Delépine au Cercle Aristote le 19 septembre 2016 : "Liaisons dangereuses médecins-labos : entre naïveté et corruption".
 

 



12 réactions


  • Pyrathome Pyrathome 21 octobre 2016 14:25
    naïveté ou corruption ?

    .

    À votre avis ????

    Des médecins seraient naïfs en recevant nombreux présents ou avantages en nature, sans contrepartie ?

    Si le monde va si bien en ce moment, c’est que la corruption est comme une gangrène qui finit par tout véroler.

    Le poisson commence de pourrir par la tête et se transmet à tous les échelons de la société......

    Y a t-il encore un peu de fruit dans le ver ??


    • petit gibus 22 octobre 2016 10:18

      @Pyrathome

      Faut bien nourrir les vers smiley

      La mort lente et très bien programmée de notre SS

      n’est que la conséquence normale

       du moteur du nerf de nos sociétés

      Le profit


  • Maître Carré (---.---.61.160) 21 octobre 2016 17:47

    Tout ce que dénonce ce médecin est de l’ordre de la criminalité, du grand banditisme, de l’eugénisme à l’échelle mondiale.

    Comment se fait-il que la Justice ne soit pas saisie de cette affaire ? A en juger par ce que dit ce médecin, le dossier est bien établi et très épais. Il suffit de bien le ficeler et d’intenter un procès aux assises.

    Comment se fait-il que la sournoise ministre Touraine ne soit pas traînée devant les tribunaux ? Elle mérite le peloton d’exécution à défaut de guillotine.

    Y a-t-il une Justice en France ?


  • gerfran 21 octobre 2016 18:17
    Philippe Even : Les fonctionnaires chargés de la sécurité des médicaments, c’est un système de prévarication.



  • sls0 sls0 21 octobre 2016 19:56

    C’est avec un certain plaisir que je félicite Nigari de la qualité de la vidéo et de l’intervenant. Il doit y avoir des personnes du milieu médical dans le public, c’est un public averti plus difficile à influencer d’un coté ou un autre, l’intervention en est plus factuelle.

    Une fois que l’on a des milliards, on s’en fout de la loi, en s’en fout des organismes de contrôles, on les achète ou on achète leurs chefs.
    Dans les années 80 on a laissé faire les marchés, ce sont eux les maitres maintenant.
    On est devenu un produit.

    Là on a affaire à une personne qui maitrise le sujet, malheureusement il y a des personnes qui ne maitrisent pas le sujet et qui sortent des délires dus à des à des peurs. Ces personnes rendent inaudibles des gens comme Delépine.


  • CoolDude 21 octobre 2016 20:33

    Super instructif.

    Merci du partage.

    Entre les banquiers, les médecins et les Pig Pharma, etc... Comment on en est arrivé là !?

    Une banque, avec les statu qu’ils ont... C’est impossible de perdre ! Ben si...
    Et les médecins et leurs copains les pharmaciens commencent à faire plus de mort que si ils ne faisaient rien. It’s upside down !

    En tout cas Marisol Touraine se prend quelques volée de bois vert et c’est un vrai plaisir à entendre. De mème que notre présansdent... Mais c’est les deux mêmes, des menteurs et des imposteurs. Voilà, c’est dit.


    • clostra 22 octobre 2016 12:27

      @Nigari
      c’est de l’humour ou bien ? si c’est de l’argent corrompu merci bien !

      j’avertis ne rien percevoir pour cette publicité : oui l’argent colloïdal est antibiotique. Je connais même un ORL consciencieux qui l’a prescrit à l’un de mes tout-petits ...

      et j’ajoute que quand on a la chance (pour cette fois) de naître avec une cuiller d’argent dans la bouche, on prend la mesure de ce que ça signifie, car en effet, les cuillers d’argent sont antibiotiques !


  • clostra 22 octobre 2016 12:46

    J’arrête sur image, l’image à demi-corrompu à demi- naïf, franchement, je me souviens avoir fait un trait d’esprit auprès d’un médecin qui enseignait en fac de médecine et qui m’a dit "si seulement tous mes étudiants en médecine avait ton esprit !"

    Donc, je reprends : ce médecin ou apprenti médecin dit à l’issu du blabla pharmcomédical qu’il n’y croit pas. A votre avis, quand il prescrit ce médicament est-il : (c’est un qcm)

    1 naïf

    2 corrompu

    Il y a tout de même une question qu’on est en droit de se poser car en effet, de formation scientifique, non médecin, en neurophysiologie, j’ai eu entre les mains un bouquin de physiologie médicale. J’ai rien compris ! et à l’inverse, car pour pouvoir avancer dans la carrière médicale hospitalière il faut avoir fait 1 an d’étude "scientifique" que nous avons fait médecins et non médecins, là ça pédalait dur ! car ce qu’on demande à un médecin ressemble fort à des algorithmes, ce qu’on demande à un scientifique, c’est avant tout de la folie, de l’imagination, de l’idée qui percute, des hypothèses ... Donc, des esprits formatés bien différemment !

    Ma question : se pourrait-il que les médecins soient affectés aux diagnostics et d’autres personnes soient affectées à la prescription ?

    en tout cas, c’est bien ce que nous disent ces gros ballots !


  • Laluna (---.---.24.10) 22 octobre 2016 16:01

    Encore des profiteurs.Nous,citoyens Suisse,de par notre nationalité,payons 2 à 4 foix plus que nos voisins européens.


Réagir