samedi 11 mars - par pegase

Asselineau en direct sur BFMTV, vendredi 10 mars ...

""Je n'aime pas ce mot souverainiste, parce que c'est un mot ambigu, qui ne veut pas dire grand choses et qui est un peu dépréciatif ... Est-ce que vous auriez imaginé que l'on ait qualifié Charles De Gaulle en 1940 de "souverainiste", ou Gandhi en 1947 de "souverainiste", non, nous sommes un mouvement de libération nationale parce que nous estimons que la France n'est plus souveraine, ce ne sont plus les français qui décident de la politique et de nos choix économique et sociaux"" ... a-t-il déclaré ..

 

 



95 réactions


  • Yacine Chibane Yacine Chibane 11 mars 10:00

    Qui veut un clash Marine LePen VS François Asselineau  smiley  ?


    • simplesanstete 11 mars 10:11

      @Yacine Chibane

      TOI

      ..... pour baver et l’entretenir. En fait l’UPR comme E&R et Ploncard d’Assac et d’autres font le travail que le FN n’a jamais fait. Je soutiens ces 4 organisations.


    • nlm75 nlm75 11 mars 10:20

      @Yacine Chibane

      C’est pas un clash qui va se passer mais enfin des mises au point de JLM, MLP et NDA face à un discours bien argumenté et rodé de FA. Et pour les autres en plus de celle de la soie de l’UE, une mise au point sur les gopé. Enfin pour ceux qui auront le courage de dire oui pour le 4 avril.

      @manu T’es ou ? T’as pas balancé encore ta vieille chanson. Ton petit copié collé. Tu connais la mienne maintenant sur agoravox : et manu va pas te tail... l.. vei... Signé la malice (je précise vu que j’ai deux comptes différents un sur agoravox et un sur agoravox tv, vu ta proportion a la paranoïa )


    • Yacine Chibane Yacine Chibane 11 mars 10:23

      @simplesanstete
      Moi je l’espère, mais comme je l’ai écrit dans un post sur un article précédent, Asselineau servira à faire chier le FN.

      Si vous soutenez E&R, le FN, l’UPR et l’action française c’est que vous êtes plus que schyzo smiley smiley


    • Zatara Zatara 11 mars 10:29

      @Yacine Chibane
      c’est surtout parce que le fil conducteur, au fond, de ces mouvements ou organisations, vous donnent des hémorroïdes... Et je vois très bien en quoi ça énerve le petit pseudo algérien pseudo laïque pseudo cultivé ou plutôt la vrai petite fouine propagandiste de pacotille façon grand bazar intellectuel.


    • Tetris Tetris 11 mars 11:34

      @Zatara
       

      Je trouve d’ailleurs que Yésou Christ ou Yvette Cornichon lui iraient beaucoup mieux. 
       
      Plus qu’un intello, c’est surtout un gros provo qui jette de l’huile sur le feu en permanence. Je me souviens de son "article" et ses commentaires sur le "grand remplacement", oubliant ou plus sûrement ignorant que la formule "migration de remplacement" avait été choisi officiellement par l’ONU en 2001 pour préparer et organiser ce que nous connaissons actuellement.
       
      Un parfait antifa qui a adopté la technique anglaise pour affaiblir ses adversaires en les poussant à l’affrontement pour en retirer les bénéfices (exemple à Mossoul entre les sunnites et les chiites pendant la guerre d’Irak).


    • Yacine Chibane Yacine Chibane 11 mars 11:57

      @Zatara Tu as oublié pseudo-Caroline Fourest smiley Qui ici n’est pas un propagandiste ? Toi tu es 100% objectif et 0% partisan ?

      @Tetris Si vous vous détruisez mutuellement ça ne dépend pas de moi, à la limite je commente et je laisse faire les choses.


    • Zatara Zatara 11 mars 12:04

      @Tetris

      Plus qu’un intello, c’est surtout un gros provo

      Ni l’un, ni l’autre, faut un peu de talent et "Yacine" en ait simplement dépourvu....

      N’oublions pas que pour "Yacine", le grand remplacement commence à 80 % de la population.... faut avoir une sacré confiance dans son nombre de synapse pour sortir ce diamant de 187 carats. Et je ne parle pas ni de ses liens (Télémagazine smiley ), ni de ses "analyses" dépourvu de la moindre référence historique.....


    • Zatara Zatara 11 mars 12:08

      @Yacine Chibane
      Toi tu es 100% objectif et 0% partisan ?

      aaaaah..... toute la puissance de "ta" réflexion résumé dans un discernement des plus aboutis...


    • Yacine Chibane Yacine Chibane 11 mars 12:20

      @Zatara

      Je ne me souviens pas avoir dit que le "grand remplacement" commençait à 80% (du moins l’intéprétation que tu en fais est erronée) et je n’ai jamais relayé "télémagazine". Perdu ! Ce n’était pas "télémagazine" mais téléstar et c’est le contenu qui m’intéressait. Vas-tu reconnaître cette erreur factuelle...  ?

      Au passage sur le "grand remplacement", même Philippot et LePen pour lesquelles tu vas voter l’invalident...


    • spoty spoty 11 mars 12:26

      @Yacine Chibane
      Soyons sérieux , Asselineau c’est le Marcel Barbu de 2017  smiley


    • Zatara Zatara 11 mars 12:38

      @Yacine Chibane
      Je ne me souviens pas avoir dit que le "grand remplacement" commençait à 80% (du moins l’intéprétation que tu en fais est erronée)

      Cher petit poisson rouge, je t’ai posé la question, et tu m’as répondu. Du reste il serait très facile de le confirmer par une recherche de post. D’ici quelques jours, je trouverai bien un moment pour te le ressortir, parmi d’autres énormités....à moins que tu es les couilles de regarder de ton côté...

      et je n’ai jamais relayé "télémagazine". Perdu ! Ce n’était pas "télémagazine" mais téléstar et c’est le contenu qui m’intéressait. Vas-tu reconnaître cette erreur factuelle...  ?

      Pardon, grand maitre zététicien de la plus pure laïcité smiley télémagazine comme référence, donc, pour prouver, en tant que super laïque de compèt’, que Zemmour pratique des rites hébraïques chez lui, et que son point de vue est donc une grosse magouille....pathétique, degré zéro de la pensée, surtout, SURTOUT, venant d’un laïcard revendiqué....

      Au passage sur le "grand remplacement", même Philippot et LePen pour lesquelles tu vas voter l’invalident...

       smiley et en plus, tu sais pour qui je vais voter ! mais il est formidable ce petit Yacine, un véritable BHL médiumnique...Et dis moi, si je parle de sorcellerie à l’occaz, tu vas m’appeler Merlin ou ma sorcière bien aimée ? laisse tomber Yacine, t’es pas calibré smiley


    • Tetris Tetris 11 mars 13:45

      @Yacine
       
      "Au passage sur le "grand remplacement", même Philippot et LePen pour lesquelles tu vas voter l’invalident..."
      Vous noterez que le brillant journaliste du brillant journal Le Figaro commence son article par une tromperie "Théorisée par Renaud Camus" en ne citant pas le mémo officiel de l’ONU dont Camus s’est inspiré. Un peu comme vous en quelque sorte. Pourtant, si vous appliquez le programme du mémo, vous obtenez en gros le système de quota annuel en vigueur : ONU => UE => pays membres (et attali qui transforme toussa en propositions pour renouer avec la croissance en France).
       
      En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est bien devenue un acte révolutionnaire comme le disait Orwell. Alors qu’espérez-vous ? Que Marine donne le bâton pour se faire battre en pleine "dédiabolisation" ? Vous n’auriez pas des ascendances juives par hasard ?
       


    • Yacine Chibane Yacine Chibane 11 mars 14:16

      @Tetris
      Vous parlez de ce rapport là que vous m’aviez mis la dernière fois ? Il est dit qu’il faut combler les faibles natalités de certains pays par l’immigration. Rien à voir avec votre fantasme de remplacement des blancs par les noirs/musulmans.

      Voici un extrait : "Par contre, la France, le Royaume-Uni et les Etats-Unis pourraient conserver leur nombre d’habitants avec moins d’immigrants que ce qu’ils ont reçu dans le passé récent"

      Bref vous êtes à coté de la plaque. Quant au fait que j’aurai une ascendance juive, je vous dirai Maybe  smiley


    • le celte le celte 11 mars 15:00

      @spoty

      Et de toutes les moqueries dont il a été victime, Des quolibets issus de ces équivalents politiques au pouvoir actuellement et qui continuent à mépriser le peuple. Il était un des précurseur d’une vrai politique sociale, et instigateur de l’idée du référendum populaire qu’ Etienne Chouard promeut de nos jours. Etre en avance sur son temps suscite toujours la dérision de ceux qui finiront un jour ou l’autre en état de désuétude, ils auront cependant bien fait chier leur monde avant de disparaître...


    • Tetris Tetris 11 mars 16:40

      @Yacine

       

      Pour un intello, vous me décevez !
       
      Le lien que je vous ai envoyé démontrait l’antériorité de la formule "migration de remplacement" à celle de "grand remplacement" pondue par R.Camus en 2010.
       
      Non, je ne suis pas à côté de la plaque. Bien essayé pour le numéro de pilpoul. Je ne vais pas refaire ici le débat sur le "grand remplacement" pour troller l’artichaut de pegaz sur doc asselino, mais rien que dans la phrase extraite, vous ne relevez même pas que nous en avons reçu pas mal dans le passé récent (depuis 1975 avec le regroupement familial) et qu’avec quelques dizaines de milliers en moins (qui reste quand même des centaines de milliers par an) le taux de fécondité sera suffisant pour maintenant le nombre d’habitants.
       
      Renseignez-vous sur le nombre actuel de naissances d’origine extra-européenne en IDF. D’après vous, plus de 50 % ou moins de 50% ?
       
      Pour conclure et pour calmer votre mauvaise foi ou votre problème de vue, les quotas d’immigrés s’appliquent à l’ensemble des pays de l’UE.
       
      Ashkénaze ou sépharade ? 


    • vesjem vesjem 11 mars 18:22

      @Yacine Chibane

      petit pervers, tu n’es sur ce site que pour baver et occuper l’antenne pour dissoudre la contestation ; retourne dans ta niche, roquet


    • manu manu 12 mars 12:45

      @nlm75

      donc la vidéo de votre ancien "collègue" qui connait François mieux que la plupart des gens qui en parle ici.

      Qu’est ce que l’IGF à lire en entier.

      Et le supplément un article sur les hauts fonctionnaires et leur entourage.

      -

      Sinon le débat Asselineau / Marine risque de les "révéler" un peu, ou au moins un des deux suivant le sujet dominant.


    • nlm75 nlm75 12 mars 14:00

      @manu
      Je dois avoué que je me suis fait du soucis pour toi un moment . Bon je vois que c’est pas nécessaire t’es toujours en forme.


    • manu manu 12 mars 15:18

      @nlm75

      Ouais, en tous cas tu as raison sur un truc il faut que je trouve du nouveau.

      Ton canasson, on va pas lui en chanter qu’une seule chanson et il a l’air plus susceptible que moi, et heureusement que parano il ne l’est qu’en apparence. Mais cette apparence qui "marche bien" sur internet devrait faire l’effet inverse chez les médias manipulateurs pro à moins que se ne soit leur roue de secours (Samy dis être un ancien "adepte" de bayrou bizarre).


    • manu manu 12 mars 15:44

      @manu

      Je me demande si c’est une roue de secours car j’ai vu sur facebook jusqu’à 5k partages certains articles sur macron, il se fait défoncer je sais pas par qui, le monde est grand, mais sa doit faire mal.


    • Maetha 13 mars 11:52

      @manu-id-fixe,

       Le coeur des petits trolls, ne le trouvez-vous pas mignon tout plein ?

       SVP dites-le moi.

       Vous serez d’accord avec moi, aussi, que cet entretient filmé devant notre pays tout entier est en tout point excellent : François Asselineau a dit l’essentiel et ce minus, après avoir jeté ses peaux de bananes, en est resté baba.


  • le celte le celte 11 mars 10:23

    UPR est un TGV réellement Français, lancé dans une course effrénée contre le système dictatorial. Chaque arrêt en gare sera un combat pour la souveraineté nationale, que les chefs de quais s’emploieront à bloquer. Ces petits chefs, aux ordres des propriétaires du système ferroviaire me rappellent étrangement une portion obscure de l’histoire de notre pays.

    Bravo à tous les militants résistants de ce parti que FA gère avec droiture, justesse, élégance et charisme. 1 voie de plus pour FA dans l’urne, retour instinctif d’une bonne baffe dans la tête à claques de la dictature.

    • manu manu 12 mars 12:52

      @le celte

      Pas très fort comme méta... phore.

      Par contre se que tu prend à mon avis tu t’es pas fait niqué.


    • le celte le celte 12 mars 19:32

      @manu
      Pour toi, je parlerais plutôt de morpion métastasé vu que tu t’accroches aux petites couilles d’un Flamboo....C’est encore vous les Dupont et Dupond ?


  • Tetris Tetris 11 mars 10:51

    @pegaz
     
    Je suppose que la fiesta a été longue hier soir. Combien de litrons de liqueur de mirabelle as-tu engloutis avant de prendre ton service de nuit ?  smiley
     
    Une nouvelle page s’ouvre pour doc asselino et les cybermilitants de l’avoxupr. Vous jouez à présent dans le grand bain, celui où les roquettes fusent, les tirs de mortier pilonnent et les lance-flammes remplacent le barbecue. Tous les chiens de garde attendent doc asselino au tournant : calomnies, mensonges, agressivité, questions débiles pour empêcher le développement d’un sujet, coupage de parole lorsqu’ils perdent pied... tout va y passer. Marine y a droit tous les jours de l’année. Vous allez vite comprendre qui sont les véritables adversaires et pourquoi rallier 50%+1 votants est un travail de longue haleine.


    • nlm75 nlm75 11 mars 11:28

      @Tetris
      Les gens peuvent écouter le fn et mlp depuis des années, malgré le mécontentement des français et leur incessant passage télé chez pujadas notamment pour mlp, ils n’ont jamais réussi à rassembler les français avec leurs idées .

      Le travail peut être fait rapidement de nos jours mais pour cela il faut être connu la politique n’intéressant plus trop les français internet ne suffit pas pour percer.(les politiques plutôt que la politique)

      Et les présidentielles etant certainement le moment où il y a un regain d’intérêt , c’est le moment de faire passer ses idées qui rassemblent les français. 


    • Tetris Tetris 11 mars 11:49

      @nlm75
       

      Si vous pensez que doc asselino peut y arriver seul, vous vous trompez loudement. Vous allez pouvoir en faire l’expérience et vous risquez de déchanter.

       

      Bien sûr, si pour vous passer de 0% à 3% ou 4% représente votre objectif, relisez mon post.

       

      J’ai toujours prôné le rassemblement patriote, demandez à Maetha.


    • Qiroreur Qiroreur 11 mars 12:39

      @nlm75
      Si vous voulez être connus vous devez vous présenter face aux électeurs. On ne fait pas de la politique en se contentant d’un cyber-militantisme qui se transforme en harcèlement de l’aveu de tous les observateurs. 

      Combien de maires UPR ? 0. 

      Combien de conseillers municipaux UPR ? 0.

      Combien d’élus dans départements, région, parlement européen, au sénat et à l’AN ? 0, 0, 0, 0 et 0.

      Pourtant il y a 36 000 communes en France, 36 000 occasions de se faire connaître des français au moins à l’échelle locale... et le parti existe depuis 10 ans. Vous ne pensez quand même pas que 16 000 "likes", des émissions sur le ouèb, et qq affichent suffisent, rassurez-moi...


    • nlm75 nlm75 11 mars 13:33

      @Qiroreur
      Avec un nombres incroyables de passage dans les médias et plus de 40 ans d’existence il me semble que le fn à 11 maires.

      C’est un exploit . 

      Il est 13h28 et qui vient de passer sur tf1 sur le journal de 13h la future candidate de la famille lepen pour 2027 : Marion maréchal lepen

      Pour dire que la famille lepen est une vrai sarl pour exister c’est un peu comme une marque elle s’est sentie obligé de garder pour l’usage le nom de lepen.


    • Tetris Tetris 11 mars 13:47

      @Qiroreur

       

      Désolé, mais à ce tarif-là, macrominus lui non plus n’a jamais été élu et se trouve lui aussi à la tête d’un parti sans élu. Pourtant, il risque bien d’aller directement à la case président.
       
      Alors pourquoi pas doc asselino, finalement ? Il aura juste à changer 2/3 trucs à son programme républicain pour devenir la coqueluche des médias : démarrer son parcours initiatique chez les francs-maçons, devenir pro-UE, pro-euro et pro-OTAN. Avec tout ça, il a de sérieuses chances de l’emporter dans 2 mois.


    • maQiavel maQiavel 11 mars 14:03

      Je pense aussi que toutes les hypothèses sur la stratégie à adopter pour gagner en popularité comme participer à des élections, militer sur le terrain en tractant, en collant des affiches ou ces histoires de charisme viennent de s’écrouler avec Macron dont la popularité est une pure fabrication médiatique.

      Il vient du bon milieu, possède les bons réseaux et est plus ou moins beau gosse, c’est tout ce qu’il fallait pour créer une bulle médiatique. On pourrait rajouter qu’il a été ministre mais d’autres que lui l’ont été et il n’y a pas eu de bulles.

      Même si l’influence des médias va en diminuant et que ces derniers n’ont plus le monopole du formatage des masses depuis l’émergence d’internet, ils restent déterminants dans les choix des électeurs, c’est ce que le phénomène Macron nous montre.

      Macron a une crédibilité qu’Asselineau n’aura jamais, tout simplement parce lui a accès aux médias et possède des soutiens dans la classe éditoriale. Rien de plus. 


    • Qiroreur Qiroreur 11 mars 14:11

      @nlm75
      Pourquoi vous me parlez du FN ? Pourquoi à chaque fois qu’UPériste est interrogé il parle ... du FN ? Idem pour le parallèle avec Macroute... Vous cassez pas, j’ai la réponse... et tout ce que je vais écrire après est tellement évident que vous ne pouvez y répondre que par le dénigrement des autres... smiley 

      Pour les 11 maires : Le FN est le premier parti de France mais n’a également que 2 députés, 0 région, etc... vous trouvez ça normal ? Vous savez très bien que la cause de cette situation est le mode de scrutin (absence de proportionnelle...) à la française qui est totalement anti-démocratique. Si on avait le même syst que dans d’autres pays le FN aurait 150-200 députés. Ensuite il y a coalition systématique du parti unique LRPSEcolo et consorts... ce qui démontre que ces gens ne sont pas des démocrates (exactement comme les pro-Hilary qui voulaient annuler les élections... c’est la "démocratie" version "démocrate" : tu votes comme moi, ou alors on annule tout). A cela s’ajoute des médias à 100% contre eux (pardon 99,9%, il y a Zemmour...)... mais vous allez y goûter vous aussi. Vous allez en boufferdu "complotisme", de "l’extrême-droite"... 

      Et enfin il y a une différence entre se présenter, faire campagne et ne pas réussir et... ne pas se présenter du tout. L’UPR ne s’est présenté que 3 fois à des scrutins... et encore, il faut voir le nbre ridicule de candidats/listes... 


    • Qiroreur Qiroreur 11 mars 14:26

      @Tetris
      "Alors pourquoi pas doc asselino, finalement ? Il aura juste à changer 2/3 trucs à son programme républicain pour devenir la coqueluche des médias : démarrer son parcours initiatique chez les francs-maçons, devenir pro-UE, pro-euro et pro-OTAN. Avec tout ça, il a de sérieuses chances de l’emporter dans 2 mois."

      Ah oui, 2/3 trucs pas très important dans le positionnement de ce candidat en somme smiley 


    • Tetris Tetris 11 mars 15:05

      @Qiroreur

       

      Pourquoi à chaque fois qu’UPériste est interrogé il parle ... du FN ?
      J’ai bien peur que cela soit obsessionnel chez certains et pas franchement à la hauteur d’une libération nationale. Cela ressemble à un endoctrinement façon "Les 2 minutes de la haine" dans 1984 smiley . À moins que le véritable objectif soit pour certains de libérer la France du FN, préambule à la reconquista. Un programme sur 15/30 ans, mais comme la moyenne d’âge doit tourner autour de 30, ils pensent avoir le temps.
       
      J’attends maintenant de voir en live la stratégie de doc asselino, pas celle de cybermilitants sectaires. 


    • nlm75 nlm75 11 mars 15:11

      @Qiroreur
      Pourquoi me parlez vous des autres soutiens de l’UPR . Une erreur est une erreur et n’incombe pas au groupe mais à la personne qui l’a formule. Désolé mais vu vos propos je m’étais fait mon idée sans une vérification d’usage de quelques postes. Après lectures de quelques uns, pour moi votre ligne n’est pas très claire quand même .

      De plus vous dénigrez beaucoup, et votre derniere phrase est un "peu" tirés par les cheveux, "l’UPR c’est présenté que 3 fois à des scrutins et encore, il faut voir le nbr ridicule de candidats /listes"

      Dommage il n’y a pas fiche wiki sur l’UPR. Mince alors ...

      Dites moi de qui vous êtes l’idiot et votre discours sera plus simple à suivre.

      Concernant les proportionnelles, FA et L’UPR je vous rassure n’y sont pour rien puisque que ce mouvement fête ses 10 ans le 25 mars prichain,et vous l’avez dit vous même pour le moment l’UPR n’a pas d’élu du moins élu sous l’étiquette Upr.

      Par contre ce mouvement rassemble et on a enfin une petite percé mediatique grâce au travail des militants pour les 500 signatures, cela vaut ce que ça vaut, comme les proportionnelles, mais si FA passe dans les médias c’est qu’il y a des lois à respecter .

      Car malgré l’acharnement des militants envers tout les medias, on decouvre juste aujourdhui FA selon les dire de ces mêmes medias. Limite cest une blague , vos militants nous ont harcelé, vous avez 16000 adhérants excusez 17000, participez aux europennes, aux regionales mais nous ne savons pas qui vous êtes. 

      A l’UPR nous sommes des militants et non des suiveurs ou des marcheurs, ou des insoumis. Militer c’est militer, de nos jours cela passe par internet en plus des tracts, affiches etc...


    • Qiroreur Qiroreur 11 mars 20:21

      @nlm75

      "Pourquoi me parlez vous des autres soutiens de l’UPR . Une erreur est une erreur et n’incombe pas au groupe mais à la personne qui l’a formule."

      C’est vrai. Mais c’est tellement récurrent dans le discours de FA et des militants ici qu’on peut supposer que c’est une stratégie. C’est le seul parti qui fait autant de vidéos pour attaquer les autres... c’est vérifiable y compris ici, une fois de plus.


      "Dites moi de qui vous êtes l’idiot et votre discours sera plus simple à suivre."

      L’insulte est ma limite dans tout dialogue. L’anonymat vous permet de faire ce que vous n’oseriez jamais envisager dans le réel.


      "Désolé mais vu vos propos je m’étais fait mon idée sans une vérification d’usage de quelques postes. Après lectures de quelques uns, pour moi votre ligne n’est pas très claire quand même ."

      Voilà, vous vous faites des idées, des films plutôt. 

      "De plus vous dénigrez beaucoup, et votre derniere phrase est un "peu" tirés par les cheveux, "l’UPR c’est présenté que 3 fois à des scrutins et encore, il faut voir le nbr ridicule de candidats /listes""

      C’est la réalité (je passe sur les législatives partielles). Quand on se présente en 2015 sur 14 cantons (sur les 2054), c’est effectivement ridicule, à prendre dans le sens "dérisoire". Je nuance mon propos car aux régionales de 2015 il y a eu près de 2000 candidats. 

      Rien n’est figé. Votre parti est très jeune, il y a 3 ou 4 ans vous n’étiez que qq milliers... mais il va falloir que des candidats UPR se présentent face aux électeurs et démontrent leurs capacités. 


      "Concernant les proportionnelles, FA et L’UPR je vous rassure n’y sont pour rien(...)."

      Merci pour le scoop.


      "A l’UPR nous sommes des militants et non des suiveurs ou des marcheurs, ou des insoumis."

      Voyez, vous ne pouvez pas vous en empêcher... smiley 


    • Qiroreur Qiroreur 11 mars 20:26

      @Tetris
      "J’attends maintenant de voir en live la stratégie de doc asselino, pas celle de cybermilitants sectaires. "


      Moi aussi car de toute façon le dialogue est impossible avec la plupart d’entre eux. Entre la fada qui a posté plus de 30 000 messages en 6 ans et l’autre qui dés que qq’un ne lui revient pas, se met à menacer, dénoncer et censurer... il y a qq beaux spécimens. Bon, ils ne sont pas tous comme ça non plus heureusement...


    • nlm75 nlm75 12 mars 00:06

      @Qiroreur

      L’idiot était par rapport à mes autres postes de cette page et pas du tout dans l’insulte. Et petite precision dans le réel je prend souvent moins de gant car je ne profite pas de l’anonymat pour tout me permettre.


    • Croa Croa 13 mars 10:16

      À Tetris,

      Oui. ce matin (Lundi 13 mars) on a enfin parlé de Asselineau sur France Inter : C’est un affreux complotiste, pas un diable comme Madame Le Pen mais presque.

      Sinon il reste plutôt ignoré des médias pour le moment. Il n’est pas dans la liste de POP 2017 histoire de faire comme s’il n’existait pas sur le ouaîbe non plus smiley


    • nlm75 nlm75 11 mars 11:13

      @Semi Kebab

      Et marine lepen selon soral. Idiote utile du système ue ?

      Et soral rabatteur idiot utile de l’idiote utile de l’UE ? 


    • Semi Kebab 11 mars 11:18

      @nlm75
      Je ne fais que rapporter les chroniques d’une bataille entre gourous, moi je suis apolitique depuis longtemps, rien à foutre des uns et des autres, j’observe juste comment ça se passe.


    • Yacine Chibane Yacine Chibane 11 mars 11:32

      @Semi Kebab

      Merci pour le partage. Soraël qui qualifie (minute 9) l’UPR de secte c’est l’hopital qui se fout de la charité et des soins médicaux smiley smiley


    • nlm75 nlm75 11 mars 11:33

      @Semi Kebab
      Je sais que tu es apolitique mais on est toujours l’idiot de quelqu’un . Autant l’être de celui qui met le plus en avant tes opinions et surtout qui l’écrit : les paroles s’envolent, les écrits restent, c’est comme les traités. 


    • Semi Kebab 11 mars 13:36

      @nlm75
      Personnellement je suis très content qu’Asselineau aie eu ses parrainages car les merdias vont devoir faire avec, ce qui risque bien d’effectivement relever le niveau des débats, ce qui ne devrait pas être trop dur à faire vu le niveau de caniveau actuel, que les thèses excellentes d’Asselineau aient une audience élargie est salutaire car ça permettra d’élargir et surtout recentrer le débat sur l’essentiel. Et il risque de donner un coup de pied à la fourmilière, donner du piment neuf à cette campagne présidentielle ridicule.


    • howakhan howakhan 11 mars 13:47

      @Semi Kebab

      selon soral Asselineau a eu ses 500 signatures parce que le système le voulait.. ,soral aime pas...mais quand le fn les a pour eux ce n’est pas parce que il est aussi le système..

      il dit asselineau ne combat pas l’union européenne..mais le fn...soral aime le fn...il dit Asselinau est pro européen, parle de secte que il a 70 ans etc...

      du grand n’importe quoi...

      il méprise les soutiens de Asselineau...des crétins qui ne comprennent rien

      soit il a raison et Asselineau a eu ses 500 parrainages pour en piquer au fn, lui aussi voit l’ UPR à1.5 % maxi...alors pourquoi s’énerver ?? ...mais déjà sur les 70 ans un truc facile il a tout faux car Asselineau en a 59 , soit pour Soral aussi la vieillesse commence a être un naufrage..

      fait il exprès ou pète t’il un câble.. ? je ne sais pas

      en tous les cas il dégage une drôle de haine sur ce coup à, pas beau à voir...... du coup je n’ai pas écouté le reste...

      il est très colère le père Soral , avec son obsession du fn...qu’il voyait gagnant, ou avec une grosse chance visiblement.. or là il tient exactement le même discours que les anti Asselineau de agoravox, secte, pasqua, tiberi etc que du superficiel...et des mensonges si on lit le programme d’Asselineau..

      Bon c’est désespérant....pour moi...

      Alors...Soral , agent du système lui aussi ??

      pourquoi pas finalement ?


    • nlm75 nlm75 11 mars 14:18

      @howakhan
      Soral est un dissident du Fn. Il a toujours roulé pour le fn en faisant croire de pas trop y toucher mais maintenant que l’échéance presidentiel arrive il se révèle . Un rabatteur.

      Il s’énerve car le nombre de personnes qui suivent son site on bien compris et les connections doivent être en chute libre, il n’aime pas la contradiction. As tu déjà essayé de faire un commentaire contraire a leur ligne sur son site : c’est censuré. 

      Soral c’est : "Nous on fait le boulot. .... pour les Lepen"


    • howakhan howakhan 11 mars 14:33

      @nlm75

      Salut, oui j’ai déjà essayé de faire des commentaires...énormément ne passaient pas...et pourtant je ne suis pas excessif...

      Bon cette vidéo de soral à laquelle je fais référence m’a définitivement laissée un drôle d’arrière goût...y a un truc bizarre,mais je ne saisis pas...

      Salutations..


    • Semi Kebab 11 mars 15:35

      @howakhan
      Il y a eu une rupture entre E&R et l’UPR, je ne sais pas à quel niveau, ni quand, j’étais tombé sur une vidéo d’Ulcan en décembre 2016, je crois ou novembre peu importe, il se vantait d’avoir hacké E&R et d’avoir récupéré les bases de données, pour le prouver. il avait appelé un militant ou un adhérent d’E&R au téléphone en se faisant passer pour un cadre d’E&R, l’adhérent lui a posé la question pourquoi E&R ne relayait plus les vidéos de l’UPR et ULCAN dans sa taquinerie familière lui a répondu parce qu’ils baisent avec les nègres ou un truc du genre.

      .

      Alors question qui ne m’intéresse pas plus que ça, quelle est la vraie raison du divorce E&R et UPR ? Et surtout, qui faisait la femme dans le couple avant, ça c’est important.


    • Ar zen 11 mars 17:40

      @howakhan

      Les militants de l’UPR qui se sont organisés par département pour démarcher "tous" les maires des petites communes depuis plusieurs mois doivent rigoler doucement en lisant les commentaires de Soral.

      Les militants de l’UPR ont sillonné toute la France et il n’y a eu aucun aucun mot d’ordre pour favoriser l’UPR. C’est une farce.


    • pegase pegase 12 mars 01:22

      @Semi Kebab

      Alors question qui ne m’intéresse pas plus que ça, quelle est la vraie raison du divorce E&R et UPR ? Et surtout, qui faisait la femme dans le couple avant, ça c’est important.


      Il n’y a jamais eu de mariage, les 2 sont antinomiques, Soral c’est le FN et le FN c’est le système qui l’a mis en place avec Attali et les finances de la CIA sous F.Mitterrand ....... même P.Hillard le dit ! 


    • pegase pegase 12 mars 01:24

      @Semi Kebab

      En plus Soral, e&r ce n’est même pas un parti, il n’y a pas lieu de faire une comparaison ..


    • manu manu 12 mars 13:14

      @pegase

      "Soral c’est le FN et le FN c’est le système qui l’a mis en place avec Attali et les finances de la CIA sous F.Mitterrand ....... même P.Hillard le dit ! "

      Un peu de soutien (pour le dernier (moon) l’UPR est va plus loin ok) :

      Front National – Déjeunant avec la Confédération des Juifs de France et amis d’Israël, Gilbert Collard déclare avoir toute sa vie œuvré pour Israël et promet une nouvelle purge.

      Si la CJF et les amis d’Israël soutiennent un parti ou il y des négationistes, des pétainistes et des vichystes c’est parce qu’ils savent que le FN ne gagnera jamais le 2eme tour mais aidera leur favori à gagner.

      Monsieur Le Pen et le Front National ont été financé par la fondation Ford et Rockefeller.
      Ce que nous explique monsieur Sutton dans ses livres et dans ses témoignages c’est que ces financiers américains, la fondation Ford ou la fondation Rockefeller, ont aussi financées le nazisme.

      Le Front National financé par la secte sud-coréenne « Moon »à hauteur de plusieurs millions de francs.
      Le même fondateur de la secte Moon soutenait la famille Bush aux États-Unis


  • Yacine Chibane Yacine Chibane 11 mars 11:27

    Pégase qui nous disait qu’Asselinouille serait blacklisté des médias... Il est encore passé ce matin  smiley


    • Pyrathome Pyrathome 11 mars 11:48

      @Yacine Chibane
      Il a été blacklisté jusqu’à présent, c’est une évidence, mais ils ne peuvent plus ignorer le personnage maintenant, ils vont essayer de le détruire, mais seulement essayer....

      À titre d’indication, le nombre d’adhésions à l’UPR est d’ors et déjà passé à presque 200/jours, c’est juste énorme ! aucun autre parti ne peut en dire autant, ce serait même plutôt le contraire....

      Alors, que vous le vouliez ou pas, il va falloir compter sérieusement avec ce mouvement en croissance exponentielle, je ne sais si cela suffira pour le premier tour, mais il va faire un carton mémorable, croyez le !

      Rendez-vous dans un mois et demi pour faire le point, si vous le voulez bien !


    • Yacine Chibane Yacine Chibane 11 mars 12:05

      @Pyrathome
      Même avant il est passé sur ONPC, CSOJ, itélé, Polonium, RMC, France24 etc C’est pas ce que j’appelle être "blacklisté"... smiley


    • Pyrathome Pyrathome 11 mars 12:11

      @Yacine Chibane
      Hé, hé, il est tellement passé dans les médias que lorsqu’il a annoncé sa candidature officielle, il y a trois jours, personne ne le connaissait, tout le monde est tombé des nues.....

      Tu dois confondre avec Macaron, celui qui a son rond de serviette dans tous les médias smiley...


    • Qamarad Qamarad 11 mars 12:44

      @Yacine Chibane

      Tu t’es réveillé en mode troll ce matin ? smiley

      On l’invite le temps des élections : le premier tour passé, il retombera dans l’oubli.


    • Pyrathome Pyrathome 11 mars 13:43

      @Qamarad
      On l’invite le temps des élections : le premier tour passé, il retombera dans l’oubli.

      .

      Ou pas......


    • pegase pegase 12 mars 01:29

      @Yacine Chibane

      Pégase qui nous disait qu’Asselinouille serait blacklisté des médias


      On se met au "garrrrde à vous" devant LE général !

      Évidemment maintenant qu’il a ses 500 signatures , ils sont dans l’obligation de parler de lui ... et puis mon petit doigt me dit qu’il se passe quelque chose en haut lieux, ils s’aperçoivent qu’on va droit à la catastrophe, alors ils lâchent peut être du lest, je ne sais pas ....


    • pegase pegase 12 mars 02:29

      On se met au "garrrrde à vous" devant LE général 


      Mince ..j’ai oublié de coller le smiley => smiley


  • simplesanstete 11 mars 12:02

    Pas encore courageux FA,ni entier donc, faut retrouver notre souveraineté mais je ne suis pas souverainiste. Il est vrai que le moitié traître De Gaule ne l’était pas entièrement non plus. Le neurochirurgien PPDAssac l’examine :


  • Qamarad Qamarad 11 mars 12:42

    Bon... On vous tâcle les militants UPR et l’on est très très dubitatif sur le rôle objectif d’Asselineau dans cette élection, mais il faut saluer votre exploit. Tous ces parrainages obtenus, ce n’était pas gagné et cela montre votre mentalité de battant et de méthodique (même si ici - même vous nous les cassez les 3/4 du temps smiley ).

    Aussi, j’ai écouté le lien plus haut et on tombe dans le travers de la procédure magique de l’article 50. Il va remettre ça sur le tapis avec les autres candidats souverainistes, je crains le pire...


  • Socarate 11 mars 13:41

    Qu’il est fade mais qu’il est fade ! En 2012 nous avions cheminade qui se posait avec un projet ma foie encore plus ambitieux que celui du front de gauche (en matière de politique spatiale et de développement de l’Afrique notamment....rattrapé entre temps en ce qui concerne le spatial par la france insoumise) ...et là on retombe 40 ans en arrière avec de la bonne vieille politicaille de juriste.


    • nlm75 nlm75 11 mars 15:17

      @Socarate
      En tout cas sa fadeur te fait réagir socorate tu ne restes pas dans la contemplation. C’est déjà un point de gagner.


  • liberty1st liberty1st 11 mars 13:55

    Haha ! Les procédés utilisés par le présentateurs sont un peu gros : inconnu donc inutile, souverainiste, puis assimilation à Marine, puis qualification de complotiste et de gourou de militants harceleurs ... Tout y est, on croirait l’article calomnieux de Wikipedia dont j’expliquais les rouages.
     
    A mon avis, les autres candidats et les médias vont essayer de le discréditer à chaque fois en lui collant l’étiquette "complotiste" et "FN" car ils ne peuvent présenter aucuns arguments de fonds contre sa personne et son programme, au vue des dix dernières années et de la lente décrépitude de la France en Europe.
     
    Loi Européenne pour le marché du travail, travailleurs détachés, délocalisations, mise en place d’un système totalitaire de surveillance avec état d’urgence permanent, vol d’Alstom par les Américains avec la complicité de Macron, baisse des salaires, des retraites, libéralisation de la santé, des transports, clivage des citoyens, gouvernement par la peur, impunité des financiers et des politiques, attaques contre les lanceurs d’alertes ... etc ... etc ... La soumission de la France et la corruption du système français n’est plus a démontrer.


  • izarn 11 mars 14:43

    Asselineau chez les neuneus....
    Il n’y a décidement que dans les merdias qu’Asselineau est inconnu...Bref ITW sans interet...Pour nous....
    Incroyable la perte de cerveau et de temps chaque fois qu’on se branche sur les merdias...


  • 1jour 11 mars 17:40

    Merci pegase pour le partage.
    Quelle tristesse de voir tous ces pros de l’information faire semblant de ne pas avoir repéré l’UPR et Asselineau avant ses 500 parrainages... quelle mauvaise foi ! ils aurons jouer le jeu des pouvoirs jusqu’au bout, aujourd’hui ils sont bien obligés de présenter l’illustre "inconnu" qui leur avait échappé.
    Hier et aujourd’hui les compteurs d’adhésions et de dons s’affolent littéralement à l’UPR... l’Histoire est en marche !
    Je n’ai pas encore trouvé dans les médias de sondages intégrant Asselineau . Quelqu’un aurait un lien ?
    Autrement pour la poilade j’ai ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=8FLU-kEzPGQ


  • BlueMan BlueMan 12 mars 05:13
    "Comment sortir la France du désastre en 2017 ?" - Conférence de François Asselineau. Ou comment s’est construite l’Union Européenne et ses traités biaisés antidémocratiques et néolibéraux avec la complicité de politiciens traîtres et de médias aux ordres.

    Une conférence majeure de François Asselineau.

    À voir absolument par tout citoyen, quel que soit son bord politique !


    • pegase pegase 12 mars 20:09

      @BlueMan


      Je l’ai postée la nuit passée, elle est en attente de modération ..

      4h 51 min smiley


    • BlueMan BlueMan 12 mars 23:59

      @pegase : je l’ai visionnée : magnifique (avec quelques longueurs digressives qui auraient pu être évitées à mon avis).

      C’est ce genre de conférence qui peut convaincre une grande majorité de gens de tous bords qu’il est impérieux de sortir de l’UE : factuelle et implacable.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 mars 00:04

      @BlueMan

      Je ne sais pas si quelqu’un a déjà relayé ça :

      https://www.youtube.com/watch?v=6-q9sTqDyKk


  • Et Hop ! 12 mars 10:50

    "Je n’aime pas ce mot souverainiste, parce que c’est un mot ambigu, qui ne veut pas dire grand choses et qui est un peu dépréciatif ... Est-ce que vous auriez imaginé que l’on ait qualifié Charles De Gaulle en 1940 de "souverainiste" "


    Asselineau devrait lire la constitution de 1958 que De Gaulle fait commencer par :

    Titre I - De la souveraineté.


    Donnant ensuite comme principale fonction au Président de la République de défendre cette souveraineté, et c’est ce qu’il a fait, y compris pour toutes les colonies auxquelles il a redonné leur souveraineté.

    • Et Hop ! 12 mars 11:03

      @Et Hop !

      Sinon, il est très bon, clair et percutant.

      Bravo, il va acculer tous les candidats à se démasquer.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 mars 11:12

      @Et Hop !
      Il cite lui-même Charles de Gaulle évoquant la "souveraineté". C’est le mot "souverainisme" qu’il dit ne pas beaucoup apprécier. 

      On peut aimer la féminité et pas le féminisme. 


    • pegase pegase 12 mars 11:14

      @Et Hop !

      Cela concernait la constitution et ce que doit défendre le chef de l’état, et non la personnalité de De Gaulle ...

      Ici il est question de la personnalité du présidentiable ...


  • BlueMan BlueMan 12 mars 15:35

    Lorsque France Info fait un montage biaisépartial, et orienté, des activités de François Asselineau sur le Net :


    https://www.dailymotion.com/video/x5ekqv9_presidentielle-francois-asselineau-vu-a-travers-sa-chaine-youtube_news


    Un monument de désinformation avec des passages bien choisis et pris hors contexte, sans jamais présenter les éléments factuels clés et didactiques incriminant l’Union Européenne et ses politiques délétères et antidémocratiques.


    Lamentable une fois de plus…


    Quand on pense que ces gens de France Info sont payés avec les impôts de tous les français, cela donne la mesure de la forfaiture


  • Norman Bates Norman Bates 12 mars 17:31

    @pegaz

    Je vais me répéter : la censure, comme tout à l’heure, ne suffira pas, il te faudra obtenir gain de cause au sujet de mon bannissement pour avoir un semblant de paix...même si les agoravoxiens, qui sont loin d’être des buses, ont bien compris ton double jeu...

    Tu évoques "les traîtres à la patrie"...tu as des exemples.. ? la maison Dassault, "traîtres à la patrie" ou patriotes.. ? cette respectable famille est une pompe à finances publiques défavorablement connue dans les palais de justice...elle s’est également distinguée en transférant une quantité industrielle d’armement et de technologie militaire vers Israheil où elle est adulée en authentique "gloire à la patrie"...au passage, elle a bénéficié de la complicité des "élites" françaises, à l’exception d’un certain Général de Gaulle qui était, lui, opposé à ce vandalisme de notre souveraineté...ce Général dont tu oses afficher le portrait alors que tu revendiques des "affinités" quelque peu divergentes...

    "Le grand Serge m’a personnellement félicité pour mes travaux ... aussi j’ai quelques affinités avec le personnage"

    Libre à toi de collaborer avec les fossoyeurs de la France, libre à toi de brailler contre l’UE, l’OTAN, la CIA...peut-être vas-tu démontrer que la maison Dassault est anti-système et animée d’un patriotisme vertueux...avec l’élasticité de tes convictions en caoutchouc mou t’en es bien capable...mais, au moins par pudeur, cesse de distribuer des brevets de "résistant" aux uns et d’accuser d’autres de "collabo", je crois que tu es la dernière personne en capacité de juger autrui...

    Maintenant tu peux inonder la modération d’un énième déluge lacrymal (une marque de fabrique en droite ligne des "affinités" évoquées plus haut) pour panser ton pauvre cœur blessé, mais cela ne changera rien à la réalité des choses...le portrait du Général est l’illustration de ton triste statut de vendu, ce n’est en rien une gomme magique qui efface tes turpitudes...


    • manu manu 12 mars 17:52

      @Norman Bates

      Pégaz à dit : "le grand serge ... " ?


    • Norman Bates Norman Bates 12 mars 17:59

      @manu

      Oui, le "résistant" Pegaz entretient une certaine proximité avec la patriotique famille Dassault...

      http://www.agoravox.tv/commentaire13108661

      Mais chut.. ! si tu le répètes tu te fais illico censurer...il faudra que le nigaud songe à censurer ses propres écrits tant il creuse sa tombe avec son clavier...

      L’ensemble des commentaires du module cité en lien est intéressant et édifiant à lire...


    • manu manu 12 mars 18:24

      @Norman Bates

      Merci.

      Je sais pas du tout comment sa marche la censure ici, si jamais t’as un lien, je veux pas abuser.

      Je sais que après une discussion tendu sur ago pas TV avec doctorix, un gars disait a doctorix d’enlevé le ban, je pense que qu’il (la tentative) était pour moi.

      Dommage que tu ne défende pas un parti, ou heureusement suivant lequel.


    • Norman Bates Norman Bates 12 mars 18:48

      @manu

      "Je sais pas du tout comment sa marche la censure ici, si jamais t’as un lien, je veux pas abuser."

      Personnellement je n’ai jamais cliqué sur "signaler un abus"...le respect de la liberté d’expression ne peut être conditionnel, et vaut bien quelques "écarts" qu’il faut savoir encaisser au nom de ce principe...

      Pour tout renseignement sur ce sujet tu peux t’adresser au nigaud Pegaz, le Mozart du sécateur sur Avox...s’il pouvait censurer les pensées il le ferait...c’est un sensible, un délicat, un fragile...


  • manu manu 12 mars 19:31

    "et vaut bien quelques "écarts" qu’il faut savoir encaisser au nom de ce principe"

    Avec la baudruche par exemple sur ago.fr c’est pas quelques (et il c’est calmé), y’a du monde qui passe et peut être des jeunes, ils grandissent dans un monde bien différent que celui ou on a grandi surtout si ils viennent là, mais c’est sur faut accepter, ici c’est comme ça.

    Tu imagine si vers 15 ans (quand on se pose des question, comment marche ce monde, etc) tu avais appris tout ce qu’on apprend là avec en plus plein de propos bien moches, les générations qui arrivent seront bien différente psychologiquement relativement à ça.


    • manu manu 12 mars 19:39

      @manu

      Mais avant c’était le règne du mensonge télévisé, cétait pire une apparence de monde de bisounours hollywoodien avec derrière l’horreur.

      Faut voire les choses comme elles sont pour les changer en espérant que les jeunes ados regarde ailleurs eux, c’est pas encore leur problème.


  • BlueMan BlueMan 12 mars 19:42

    Incroyable : un camerounais invite les français à voter l’UPR de François Asselineau :



    • manu manu 12 mars 19:52

      @BlueMan

      Tout à fait incroyable, Auraient ils facebook au Cameroun ? et depuis longtemps ? ah bon, incroyable.


    • pegase pegase 12 mars 20:04

      @BlueMan

      Il me semble qu’Asselineau avait parlé du franc CFA dans une de ses conférences, c’est un sujet que je n’ai jamais approfondi, peut être suggère t’il de l’abolir ? 


    • BlueMan BlueMan 13 mars 00:00

      @pegase : oui, il en a parlé dans un direct : si les pays africains veulent en sortir, il les aidera.


    • BlueMan BlueMan 13 mars 00:14

      @manu : décidément, tu ne comprends pas grand chose..., ou bien tu es de mauvaise fois.

      Il ne s’agit pas ici d’avoir, ou de ne pas avoir accès à Facebook (ce qui est absurde car l’Afrique a accès à Internet grâce à de petits cyber-cafés), mais de la problématique d’Africains (ici au Cameroun) militant pour un candidat à la présidentielle française. C’est cela qui est incroyable.

      François Asselineau a une telle droiture et une vision respectueuse des autres peuples que même des étrangers le sentent, et dès lors souhaitent sa victoire pour nous mais aussi pour eux-mêmes et le développement de leur pays.


  • BlueMan BlueMan 13 mars 20:40

    DÉSINFORMATION ET PROPAGANDE INDIGNES ET GRAVISSIMES  :


    Sur France Inter, le journaliste Patrick Cohen élabore un montage ultra-tendancieux dans le but de décrédibiliser François Asselineau selon cette citation du Cardinal de Richelieu :

    « Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j’y trouverai de quoi le faire pendre » :


    Indigne et lamentable, à fortiori sur une radio de service public financée par les impôts de tous les Français.

  • maQiavel maQiavel 14 mars 17:08

    L’opération de dénigrement d’Asselineau par Soral et E&R devient de plus en plus habile. Ils ont compris que l’attaquer frontalement avec des élucubrations (cfr les parrainages) ne pouvait que lui rendre service dans les médias, lui qui est déjà en difficulté face aux journalistes et se défend d’être de près ou de loin lié à ce mouvement.

    Donc ils optent pour une tactique plus habile : ils le soutiennent. smiley

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Francois-Asselineau-fait-campagne-pour-le-FN-44637.html

    Loin de moi l’idée de dénoncer ces manœuvres sournoises, ça fait partie du jeu de la politicaillerie ( ceci étant , il marrant de voir cette fameuse « dissidence » qui se pose en parangon de vertu utiliser des méthodes encore plus perfides que ce dernier au passage smiley ) , ils ont décidé de fournir du grain à moudre pour alimenter le moulin des journaliste , il faut avouer que c’est très malin.

    Mais c’est étrange, toute cette ingéniosité pour détruire un candidat qui est censé ne pas dépasser les 1 % … smiley


Réagir