vendredi 5 février 2016 - par pasdeprobleme

Louise Eliott à l’aube d’une carrière mondiale !

 

Difficile de croire qu'il s'agit d'un galop d'essai et que cette jolie musicienne est française ! C'est pourtant le cas. Louise Eliott a vingt-deux ans et démarre sa carrière avec un titre tubesque que l'on croirait venir d'Angleterre ou de Californie. Originaire d'Annecy et aujourd'hui à Paris où elle finit ses études, Louise Eliott compose et joue de la guitare et dit avoir quantités de titres en réserve. On est preneur !

 



17 réactions


  • Lisa Sion Lisa Sion 5 février 2016 18:03

    Le grand défaut de la planche à billet mondialiste, c’est qu’elle enrichit les actionnaires mais appauvrit la musique et le peuple qui écoute. écoutez donc ça : https://www.youtube.com/watch?v=UdQ3bIsbTTY attention, c’est canadien et ça veut dire quelque chose...puis cet album : https://www.youtube.com/watch?v=UdQ3bIsbTTY comme un sage, c’est à dire seul, grand son sofa et bonbon au miel. Bonne soirée merci.


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 6 février 2016 01:59

    Le titre de cet article publicitaire est particulièrement stupide. Il peut m’intéresser de découvrir une artiste pour son talent mais certainement pas pour son plan de "carrière mondiale". De plus, ce produit très formaté donne à penser que cette fille est remplaçable par quelques centaines d’autres en France et des milliers dans le monde.

    Voici en suivant ce lien une artiste française : 

     https://www.youtube.com/watch?v=7H2zyv4tzlo

    De la variété sans prétention mais au moins c’est en français et ce n’est pas un produit pour les vendeurs de pantalons à une jambe :


    • vesjem vesjem 6 février 2016 09:22

      @Qaspard Delanuit

      j’aime la ref à la jambe


    • izarn 7 février 2016 17:59

      @Zatara
      Les américains ont acheté Annecy ?

      Meme les suisses ne parlent pas anglais...


    • izarn 7 février 2016 18:00

      @pegase
      Les turcs ont plus de besoin que les belges...


  • le celte 6 février 2016 09:37

    Archétype parfait de notre soumission. 


  • Marioupol Marioupol 7 février 2016 16:36

    Comme moi elle a une aura mondialistique .....

    .

    Aura def : Manifestation passagère annonçant une crise d’épilepsie.

    Mondialistique def : Le sujet s’imagine être l’élue d’un monde nouveau et paroxysmique.


  • izarn 7 février 2016 17:52

    C’est de l’anglais...
    Rien à foutre.
    J’aime les anglaises, pas les pouffiase qui parlent anglais, alors que leur langue maternelle est le français...
    Collabo, le rasoir, vite !

    Poubelle !


  • badasslaurent 12 février 2016 07:46

    Chacun ses goûts en effet, cela dit ce que je trouve ahurissant c’est tous ces commentaires nauséabonds, exclusivement pro français, pro culture française et rien d’autres car tout ce qui vient de l’autre côté de la manche ou de l’atlantique c’est le mal. On a vraiment l’impression en vous lisant que naître français impose d’être artiste dans la langue de molière. ALLO c’est complètement ridicule. 

    Une langue est un moyen d’expression peu importe d’oú l’on vient, on utilise la langue dans laquelle on est le plus a l’aise, et SURTOUT une langue qu’on aime. Après trouver ça pas original ou ne pas adhérer car le son et les paroles ne vous touchent pas OK, parce que vous trouvez ça creux OK, parce que déjà vu OK, ce sont des arguments valables, mais lire des mots tels que "Colonisateurs" "collabo" car elle chante en anglais ?! Pas d’intérêt¨, c’est pas du tout constructif et à part déverser votre haine de façon injuste et à vous complaire entre vous, j’vois pas. 

Réagir