vendredi 11 février 2011 - par SportBB

Zidane réclame 75.000 euros à Alévêque

Le Ballon d’or 1998 a décidé de porter plainte pour diffamation contre Christophe Alévêque et réclame 75.000 euros de dommages et intérêts.

 

L’humoriste avait déclaré au sujet de la star du football : "Le mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones. Pour moi, c’est une forme de prostitution. Ce mec est une pute !"

 

Rappelons que Zinédine Zidane a touché 15 millions de dollars pour soutenir la candidature du Qatar pour l’organisation de la Coupe du monde 2022...

 



9 réactions


  • 2102kcnarf 11 février 2011 18:34

    Putain, si les femmes de son quartier d’origine touchaient 75000€ à chaque fois qu’elles se font traiter de pute ! Ben y a belle lurette qu’elles l’auraient quitté .... manque pas d’air le kabyle ! En voilà un qui mériterait d’être auvergnat !


  • MAZIG 11 février 2011 19:04

    Le kabyle , lui a apporté un grand honneur à la France en permettant au drapeau français de flotter au plus hait niveau des cieux de la compétition mondiale.
    Qu’as tu fait pour la France, toi ? rien si ce n’est d’entretenir un discours nauséabond et exécrable comme le firent d’autres français à une poque ou ils se précipitaient de cirer les bottes des nazis en leur présentant leurs femmes et leurs filles les jambes écartées.Heureusement la France n’est pas peuplée que de gens aussi stupides et aussi ingrats et qu’une majorité de nos concitoyens sont assez intélligents pour dissocier les excréments verbaux de l’intérêt réel de la France.
    Alévêque tape sur Zidane en lui reprochant d’avoir soutenu le Qatar et surtout d’avoir perçu 12 M d’Euros qu’il a intégralement versé à des associations sportives dans des pays pauvres.Ou est le problème , d’autant plus que cet argent a été soutiré à une dictature arabe dont les membres l’auraient surement délapidé dans des casinos. ??


    • logan2 11 février 2011 20:38

      D’où tires tu l’information comme quoi il aurait reversé tous les sous du Qatar à des associations ?


    • 2102kcnarf 11 février 2011 23:20

      Je signale quand même qu’on a sucré ma réponse à Mazig...j’ai la flemme de tout retaper, mais c’était vachement bien !  smiley


    • MARECHAL DAVOUT 13 février 2011 11:34

      Que je sache il n’était pas seul sur le terrain, quand aux couleurs de la France, je ne vois pas en quoi une coupe du monde va changer quelque chose, crois-tu vraiment qu’elle marque l’histoire de France ?

      Quand au fric il a bien raison de le prendre là où il est, que ce soit au quatar ou à un "humoriste" donneur de leçons qui lui même profite du système.


  • julien58 julien58 11 février 2011 20:39

    Zidane, je ne peux pas le voir.


    * un dopé notoire en 1998, sûrement comme toute l’équipe. Se rappeler des propos de J. Halliday, qui avait rencontré Zidane dans une clinique suisse.
    * se rappeler de l’anecdote d’Eugène Saccomano :


    J’espère que viendra un temps où les joueurs de foot ne gagneront plus d’argent comme aujourd’hui. On en fait des idoles alors que leur première fonction est de faire perdre leur temps aux gens, les désinterressant des vraies problématiques qui les concernent (économie, monnaie, science, etc.).
    Bref, Zidane, c’est la machine à fabriquer des abrutis.

  • poetiste 11 février 2011 20:59

    Il n’a rien compris Alévêque . Aujourd’hui on marque des "putes" sur les terrains de foot mais ce ne sont pas les joueurs qui sont des putes, ils ont d’autres buts : gagner du fric. C’est la motivation ultime d’un monde en déclin et ça fait rêver dans les favelas.
    Quant à dire que Zidane n’a que 3 neurones et qu’il gagne beaucoup d’argent, il n’y a pas de quoi être jaloux de l’argent gagné et encore moins des neurones manquants. Alévëque a 3 neurones et demi, ce n’est guère mieux surtout que le demi empêche les trois autres de fonctionner.
    Alévêque n’est pas sorti de la Comédie Française mais de l’école Ruquier, ce n’est pas la même référence, les dérapages sont plus probables.
    Nous, à la campagne lors des veillées,il n’y a pas de one man show , chacun raconte son histoire gratuitement et on ne jalouse pas l’argent que gagne Alévêque sur les planches.
    On joue aussi au foot gratos et on ne paye même pas pour regarder les matchs .
    Il existe encore du vrai sport pas côté à la bourse. Vive l’amateurisme !
    On fait de l’humour, gratuit aussi, chacun son tour. Qu’est-ce qu’on se marre !!


  • gazatouslesetages 12 février 2011 02:43

    zidane n’a décidément rien compris à la culture française et son histoire puisque l’insulte publique en fait partie..

    pov’ petit riche , il n’aurait pas survécu au 19eme siècle et le début du 20 eme..

    c’est bien un mec intéressé par le fric et imprégné de la culture anglo-saxonne.

    si ça lui fait plaisir de faire des procès, qu’il aille aux stazunis ou en angleterre !


  • Joe Gillian albatar 15 février 2011 17:06

    Puisque c’est dans le ton de l ’article.

    Quelle est al différence entre une pute et un joueur de l’équipe de France lors du dernier mondial ?

    Un pute arrive a faire deux passes d’afillée !

    Sinon, bien entendu gros respect pour Zinédine Zidane. Il a le droit de porter plainte. N’importe qui qui se fait traiter de pute sur un média de grande diffusion à le droit de répondre, et de porter plainte... Sauf Zahia, bien sur smiley
    En ce qui concern Aleveque, il me fait très très rarement rire, alors de toute façon, s’il a besoin d’insulté Zidane pour faire du buzz, eh ben c’est bien fait pour sa gueule.


Réagir