vendredi 23 décembre 2016 - par Un gars lambda

Petit historique de la critique de la dissidence Dieudo Soralienne

Dans cet audio, je vous fait part de mon observation concernant la critique de la dissidence au sein de la sphère Dieudo Soralienne. Comme dirais l'autre, ce n'est que qu "un détail" de l'histoire, mais au moins cela permettra de remettre les pendules à l'heure à certaines personnes qui pensent être les premiers à avoir fait le travail de critique de la dissidence.

 

 



7 réactions


  • micnet micnet 23 décembre 2016 09:20
    Aaaah non mossieur !!! Je m’inscris en faux contre l’affirmation selon laquelle ce serait Ahmed Moualek qui aurait été le premier à critiquer Soral sur le net ! Le premier à l’avoir fait, c’est notre maître à tous, celui qui est LA star incontestable, de classe internationale, je veux bien sûr parler de l’inénarrable Jean Robin qui, dès 2012 à commencer à défier Soral. Si, si monsieur smiley !


  • jinonokaiser1 jinonokaiser1 23 décembre 2016 10:47

    Oui ce gars est très lambda, à part réciter des faits sans intérêts je ne comprends le but de sa vidéo ni son analyse ni ce qu’il dénonce.


    14.57 mn de perdu.

    • Un gars lambda Un gars lambda 23 décembre 2016 17:31

      @jinonokaiser1
      C’est juste un rappel , un petit listing des critiques internes de la dissidence dieudo soralienne,


  • Hijack ... Hijack ... 23 décembre 2016 13:51

    J’ai vite fait entendu LLP dire, lors du clash avec Conversano : un truc comme "Soral n’arrête pas de parler de moi" ... alors que Soral n’avait fait que répondre et avait à peine parlé du dentiste un truc comme ça. Marrant, surtout que LLP n’arrête pas d’écrire, faire des vidéos, passer son temps à penser à Soral.

    Les ogres (toutes les versions et tendances) n’ont jamais été pro ... très gauche, pas pro très droite non plus.

    Bref, réduire le boulot de Soral à ce que dit cette personne ... c’est du léger.
    Certes, ni Moualek, ni LLP, ni Robin qui y feront quoi que ce soit ... mais là, faut pas déconner, c’est du sous Scady ou genre Système D. ... que l’on entend souvent chez Avox.tv. J’ai arrêté en cours de route, pas très sérieux. Si on veut attaquer, faut chercher du lourd.


    • Un gars lambda Un gars lambda 23 décembre 2016 17:29

      @Hijack ...
      Du lourd ? voilà voilà : https://www.youtube.com/watch?v=Kj8oJPaE59I
      t’en penses quoi ?


    • Nimportequoi 27 décembre 2016 08:49

      @Un gars lambda

      Du lourd ?… Mais arrête de te regarder le nombril… Dès les premières secondes tu bafouilles et tu te trompes dans tes sources tellement tu connais mal ton sujet…

      Et on s’en fout de ce qui t’intéresse, essaie plutôt, si ton ego te pousse vraiment à vouloir devenir un personnage public, de faire des choses qui NOUS intéresse… Et qui, pour commencer, soient compréhensibles.

      Ton "lourd", je n’ai même pas pu l’écouter plus d’une minute ! Donc même si ça en était (ce dont je doute beaucoup après avoir écouté deux audios entiers), on passe à côté tellement ça transpire la prétention et le pédantisme de rue.


  • Nimportequoi 27 décembre 2016 08:43

    Mais dis… pour qui tu te prends, mec ?…

    Et arrête de te cacher derrière ton rideau, montre toi…

    Deuxième audio que j’écoute — pas par intérêt, pour une étude que je mène — je n’ai pas compris, sur deux vidéos, à quoi servait ce que tu racontais… De quoi tu parles ?… À quoi ça sert ?… Qu’est-ce que tu défends comme idée ?…

    Essaie de méditer ça : tu es totalement INCOMPRÉHENSIBLE.

    Pour info, le pseudo "guignol du web" est encore à prendre (si l’auteur cherche un pseudo plus parlant que "un gars lambda")


Réagir