samedi 24 décembre 2016 - par Un gars lambda

Affaire Binti - Affaire Georges Tron - un point commun Mathias Cardet (scénario farfelu)

L'Affaire Georges Tron et l' Affaire Binti sont sur un bateau. L'Affaire Tron et l' Affaire Binti se jettent à l'eau.
Qui il reste ? Mathias Cardet ( et le Front national ? )
Jusqu'à présent, je ne me suis jamais intéressé à Mathias Cardet. J'ai découvert récemment que c'était un personnage passionnant. Il est étonnant de voir que dans ces deux affaires, Thomas Nlden, alias Mathias Cardet, se retrouve dans des histoires très similaires.
Du coup, on peut se poser pas mal de question sur l'Affaire Binti pour laquelle Alain soral considère que sans lui, il n'y aurait pas eu d'affaire Binti.

 

Liens utilisés dans la vidéo :

 

http://www.lesinrocks.com/2012/02/07/actualite/affaire-tron-lenregistrement-secret-authentifie-par-la-justice-112976/

 

http://www.lesinrocks.com/2012/01/24/actualite/exclu-les-inrocks-laffaire-tron-bascule-113590/

 

https://quartierslibres.wordpress.com/2014/07/29/les-idiots-utiles-du-sionisme-les-vrais/

 

 

TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE D'EVRY :

http://www.el-dia.com/wp-content/blogs.dir/11/files/2013/05/RD-TRON-6ter.pdf

 

 

wikipedia Georges tron :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Tron#Enqu.C3.AAte_pour_agression_sexuelle

 

 

Article du parisien du dépot de plainte dans l'affaire georges tron :

Http ://www.leparisien.fr/politique/georges-tron-soupconne-de-harcelement-sexuel-25-05-2011-1465845.php

 

 

Pour le reste, cherchez sur google. ;o)

 



8 réactions


  • Hijack ... Hijack ... 24 décembre 2016 16:37

      smiley Gna !


    • Un gars lambda Un gars lambda 24 décembre 2016 20:37

      @Hijack ...

      Oui, je suis d’accord mais bon on pourrait aussi dire le contraire, ce qui ne changerai rien à l’étrange similarité entre les deux affaires.


    • Hijack ... Hijack ... 25 décembre 2016 11:36

      @Un gars lambda

      Effectivement : il y a aussi le verlan de Gna >>> Agn   smiley

      Je ne sais de quelles affaires tu parles ... le 911 ? ---  La 3ème guerre mondiale ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 25 décembre 2016 19:45

      @Un gars lambda
      "l’étrange similarité entre les deux affaires"

       

      Je ne vois pas où vous voulez en venir avec votre histoire "d’étrange similarité". Déjà ce n’est même pas particulièrement similaire et encore moins "étrangement similaire"... mais bon si ça l’était, ça nous mènerait sur quelle étoile ? 


    • Hijack ... Hijack ... 25 décembre 2016 21:45

      @Qaspard Delanuit

      Seuls J.Robin et Système D ... pourraient nous aider à savoir vers quelle étoile nous serons dirigés avec me fin mot de cette histoire. Et ... s’ils n’y parviennent pas, nous tenterons un certain Chalgoumi.


  • sls0 sls0 25 décembre 2016 19:22

    J’en ai rien à foutre de Georges Tron et je ne connais pas Binti ni Mathias Cardet ; j’arrive très bien à vivre sans les connaitre.
    C’est la gonzesse sur la photo qui m’a attiré sur cette article.
    Au bout de 3 minutes de radio poubelle, pas de CV ni de blase de la miss. C’est limite tromperie sur la marchandise là.

    Je regarde dans les commentaires au cas où et je tombe sur une phrase type des biais cognitifs du style : l’étrange similarité entre les deux affaires.

    Non c’est noël aujourd’hui, en 5 minutes radio poubelle et la phrase type des biais cognitifs. Pas sympa le lamda, il nous fait du Gloser.

    Nota : Je m’avance peut être, je n’ai jamais lu gloser même pas chez le coiffeur, el barbero habla español. Ma référence à Gloser est peut être inappropriée, des journaux avec du vomi à l’intérieur ce n’est pas ça qui manque, vous remplacerez s’il faut.


  • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 26 décembre 2016 00:27

    @un gars lambda

    Merci pour cette vidéo, j’avoue que ces trous noirs c’est troublant. Cardet présent dans l’affaire Tron, qui l’eut cru... C’est clairement un role d’indic qu’il a tenu et le plus drôle c’est que c’est pour nuir au FN et défendre Tron. FN dont il va se rapprocher bientôt avec la personne de Soral. Et puisqu’il déclare savoir des choses sur Soral il doit prendre son rôle d’indic très à coeur, mais ne doit pas disposer d’une bande audio auquel cas elle serait déjà aux mains de la police. Un maître chanteur anti-FN et apparenté.

    Pour moi ton 3eme scenar ne tient pas la route, cette affaire Binti n’a en rien fait passé Soral pour une victime du système mais l’a présenté comme d’habitude comme un racialiste, négrophobe, antisémite, voire détraqué sexuel. Ce qui n’a tout de même rien de glorieux. Cardet n’est donc absolument pas un employé des "réseaux frontistes" puisque dans les 2 affaires il nuit au FN...

    En fait, Soral a raison.


  • Djam Djam 26 décembre 2016 10:24

    Le cancer de la modernité occidentale est l’invention des médias. Ce jet continu de blabla dans lequel s’ajoutent à présent des millions de "lambdas" qui racontent leurs histoires, leurs versions, leurs interprétations évidemment parfaitement subjectives, dévore les cerveaux des masses déjà largement lobotomisés. Chacun y va de ses "analyses", de ses vérités, suppositions, versions, questions...comme si l’homme économicus d’aujourd’hui n’avait d’autres chats à fouetter. Étrange époque où ceux qui traquent une vérité insultent ceux qui ne sont pas d’accords, ceux qui publient leurs analyses croient soulever des lièvres importants, ceux qui veulent exister publient des vidéos dont les contenus sont du niveau des magasines de coiffeurs.

    Drôle d’époque vraiment... Qui aurait pu imaginer un instant que notre pays basculerait à un tel niveau de commérages en tout genre ? Qui pouvait croire que nous serions tous embarqués dans ce "flux" de bla bla permanent dont, en réalité, l’importance est à l’aune de sa vacuité en terme de Connaissance véritable du sens de la vie humaine ?


Réagir