mardi 28 mars 2017 - par BlueMan

Témoignage exceptionnel : Nicolas Fraisse, un homme ayant des dons naturels de sortie en corps astral et de télépathie

 

Cette vidéo est une séquence de l'émission "Salut les terriens" de Thierry Ardisson du 25 Mars 2017 sur un homme ayant depuis la naissance la faculté de sortir en corps astral, de se rendre en des lieux distants, d'observer ce qui s'y passe, et de ramener de l'information, tout en gardant pendant sa sortie son corps physique éveillé mais sans qu'il y soit présent (puisque son âme s'est décorporée et est ailleurs).

 

La sortie en corps astral est une faculté naturelle de l'homme décrite par de nombreux mystiques depuis des milliers d'années. Elle se trouve à l'état latent chez chacun, mais empêchée actuellement pour l'homme "ordinaire" en raison de facteurs hypnotiques se cachant dans l'âme humaine et qui endorment la conscience et limitent grandement ses sens ésotériques. Voilà pourquoi toutes les traditions initiatiques véritables de l'Humanité parlent de la nécessité de s'éveiller, c'est-à-dire d'éveiller la conscience.

 

Ce n'est qu'une question de temps pour que la science découvre enfin que la conscience n'a rien à voir avec le cerveau qui n'est qu'une interface et un transmetteur entre les sens physiques et l'âme, celle-ci étant est le véhicule, le navire, de la conscience.

 

Publicité

De plus en plus d'expériences sont menées actuellement dans le monde pour prouver la réalité de la sortie astrale, et même pour peser l'âme et confirmer son poids : 21 grammes en moyenne pour un homme ordinaire (c'est-à-dire avec des corps internes lunaires, et non encore des corps planétaires, ou mieux : solaires).

 

Un témoignage exceptionnel.

 

 Un must.

 

À voir absolument !

 

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "astral", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " télépath", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " expérience" et "de" et "mort" et "imminente", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " âme", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " exceptionnel", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Argent, Banques, États, et Organisations mondiales", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8658.

 

 



57 réactions


  • sls0 sls0 28 mars 2017 18:38

    Belle exemple de biais de confirmation de la part de la plupart des intervenants.
    La ’’scientifique’’ n’y échappe pas, je serai curieux de voir son protocole de test, il ne risque pas d’y avoir du double aveugle.
    Les témoignages ça fait longtemps qu’on en tient pas compte, ça n’a aucune valeur scientifique surtout quand ça concerne peu de monde.
    J’ai aimé la différence de poids, une seule expérience, pour que ce soit valide ça doit être reproduit par d’autres avec d’autres matériels.

    Un must pour les gens prédisposés à la croyance.
    Ardisson son émission à un style qui est intéressant mais pas scientifique. Les gens donnent des avis, c’est tout.
     


    • sls0 sls0 29 mars 2017 06:47

      @yoananda
      Je fais attention à ne pas me faire avoir par les biais cognitifs, ils sont vicieux, on se laisse facilement avoir.

      Tout les mois je me fais un piqure de rappel.
      Du coup je suis peut être un peu plus affûté pour les reconnaitre chez et moi et bien sûr chez les autres.
      Avoir l’esprit critique c’est douter, même vis à vis de soi il faut douter, la piqure de rappel au sujet des biais cognitifs recadre les choses.

      Ca va comme protocole ?


    • wendigo wendigo 29 mars 2017 06:52

      @sls0

       Je ne saurais vous encourager à vous instruire ou vous tenir informer quant à certaines avancées scientifiques ainsi que certaines "publications" dans les domaines dont il est question ici.
      Si la France est un pays arriéré scientifiquement (et pas que...), d’autres prennent de l’avance. Par exemple la télépathie est confirmée depuis 2014 par l’université de Washington.
      Il faut savoir faire amende honorable parfois et reconnaître que l’on ne sait pas, en France on accepte l’idée d’intrication quantique, mais on en refusera la majeur partie de ses effets ; paradoxale !
      Il faut apprendre à sortir de la science de la pierre à feu et reconnaître que si 96% de l’univers qui nous entour nous est invisible et pas encore compréhensible (et pas forcement "noir") il existe pourtant bien et a ses effets sur le "réel".
      Tous les plus grands scientifiques se sont penché sur ces question , de Newton à Pauli, de Pascal à Einstein, car ils savaient que c’est par ce biais que l’on avance et on avancera dans le domaine de la compréhension du monde qui nous entour ; mais je parle ici de VRAIS scientifiques, de gens curieux pas de pouces mégots, de "chercheurs" de gloire, célébrité et financements prêt à ventre leur cul pour un gros chèque, ces pères d’une science débile qui tourne en rond en prétendant avancer. Il est clair aussi que le système refusera de financer des avancées qui ne rapportent rien et qui offriraient l’émancipation à la population.
      Maintenant, je conçois que ceux qui sont dans les études minérales, n’aient que pour horizon la pierre à feu. (bien que les pierres aient beaucoup plus à nous apprendre quant aux domaines non exploité de la science) smiley


    • zzz999 29 mars 2017 08:47

      @sls0

      Entre autre le projet Stargate de remote viewing aux USA a été actif pendant au moins 25 ans, vous imaginez l’armée américaine engloutir des millions de dollars pendant une telle durée sans le moindre retour sur investissement : il arrive un moment où le scepticisme confine à l’obscurantisme !


    • Joe Chip Joe Chip 29 mars 2017 09:45

      @sls0

      Avoir l’esprit critique c’est douter

      Oui... si on parle de doute méthodique (suspension de la croyance, des certitudes immanentes).

      Si on parle de cette tendance (très française) qui consiste à tout remettre en question, à tout passer à la moulinette de la pensée critique, à encourager l’esprit de défiance et d’obstruction systématique, clairement, non.

      Au final on se retrouve avec des personnes qui croient être logiques et cartésiennes et qui ne sont en fin de compte que rétives et négatives, tout le temps en train de chercher le défaut dans la cuirasse et pinailler pour un rien. Un auteur anglais soulevait ce paradoxe dans un livre populaire outre-Manche consacré à la France, en soulignant que les Français, qui survalorisent traditionnellement la raison et la pensée critique, se conduisent en réalité souvent de manière irrationnelle et irréfléchie, préférant avoir tort contre tout le monde que raison avec les autres.

      C’est un peu exagéré, évidemment, mais il y a un fond de vérité. L’enseignement de la philosophie dans le secondaire contribue d’ailleurs souvent à fixer ces réflexes chez les élèves, en survalorisant la posture critique au lieu de leur apprendre à penser de façon méthodique. 

      L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! (Coluche)


    • gaijin gaijin 29 mars 2017 10:38

      @sls0
      " même vis à vis de soi il faut douter, "

      et doutez vous de votre doute ?

      c’est a dire avez vous pris conscience du biais culturel chez vous issu du conditionnement au cartésianisme positiviste reçu dans votre enfance ?


    • sls0 sls0 30 mars 2017 05:21

      @Joe Chip

      Avoir l’esprit critique c’est douter

      Oui... si on parle de doute méthodique (suspension de la croyance, des certitudes immanentes).

      Ben voilà, on s’en tient à ça + la piqure de rappel bien entendu.


    • sls0 sls0 30 mars 2017 05:49

      @wendigo
       Je ne saurais vous encourager à vous instruire ou vous tenir informer quant à certaines avancées scientifiques ainsi que certaines "publications" dans les domaines dont il est question ici.

      34.95$ la parution, je me suis arrêté au résumé, le sujet c’est une expérience dans laquelle ils ont copié des signaux électriques d’une personne imaginant une action motrice et les a transmises à une autre personne qui a exécuté efficacement le mouvement imaginé. On est assez loin du sujet de la vidéo.

      Si vous avez un lien vers une parution scientifique gratuite, ça me va.
      Chaque fois qu’on me parle d’une parution scientifique un peu border line, ça coute un bras pour consulter. Sacré obstacle pour un contrôle par les pairs, à moins qu’on ne veuille pas qu’on y foutre son nez.

      J’ai une pointure en neuroscience dans mes relations, il est dans le bon secteur à l’université pour les faire payer, il est papa depuis hier, ne le dérangeons pas.
      Je suis tout sauf une pointure en neuroscience, mais un protocole reste un protocole et la dessus on peut juger, mais 34.95$ pour une discussion de comptoir ou sur agoravox c’est trop, j’attends votre lien avec impatience.

      Un lien style google scholar, pas France dimanche ou Paris match bien-sûr.


  • Sozenz 28 mars 2017 19:14

    C’est l un des plus beaux témoignages que l on puisse faire au monde .
    Merci Nicolas et merci Blue


  • apero 28 mars 2017 19:55

    Si ce type n’était pas un escroc il serait champion du monde de poker (car je vois pas pourquoi il serait capable "sur commande" de consulter ses livres de cours pendant des examens et pas capable de regarder les cartes de ses adversaires sur une table de poker).

    Après meyssan, ardisson n’a pas retenu la leçon et continue à soutenir des imposteurs sans apporter la moindre contradiction.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 mars 2017 21:01

      @apero
      "Si ce type n’était pas un escroc il serait champion du monde de poker"


      Ou le contraire. Il dit qu’il ne joue à ça qu’avec ses amis et pas pour escroquer les gens. 


    • wendigo wendigo 29 mars 2017 06:58

      @apero

       Il semble normal que vous ne puissiez pas comprendre puisque cela fait appelle à une chose étrange et non conventionnelle, l’honnêteté !
      Ce n’est pas par le biais de l’égo que l’on y arrive mais par celui de l’équilibre.
      Désolé si je vous ai largué dans un virage, là .


    • yanleroc yanleroc 29 mars 2017 17:23

      @wendigo
      D’autant qu’une âme noire est incompatible avec l’Astral !


    • wendigo wendigo 29 mars 2017 21:39

      @yanleroc

       En fait si , mais partiellement, pour les dimensions inférieurs elles sont parfaites, elles y circulent de manière plus fluide vu qu’elles résonne sur les même fréquences ; mais pour les plages supérieur elles sont comme une mobylette sur l’autoroute, enfin quand elles peuvent y aller ... si quelqu’un les y invite.


    • Mordicul 30 mars 2017 09:25

      @yanleroc

      Une âme noir.... encore un illuminé de pacotille avec une échelle de valeur sur les âmes. j’ordonne au curée qui est enfermé dans ton corps de sortir de là au non de jésus cris ! CTPC


    • gaijin gaijin 30 mars 2017 09:43

      @Mordicul
      noir c’est noir .....rien a voir avec les curé c’est une question de hauteur de vibration pour vous déplacer sur un certain plan vous devez simplement vibrer a la bonne fréquence ......si vous êtes habité par l’avidité, la colère etc vous rencontrerez cela en sortie astrale et si votre mental est doté d’une croyance a l’enfer vous sous y retrouverez ......

      un shaman disait : quand tu va dans un bar pour célibataire tu rencontre des célibataires, quand tu vis dans le monde des shamans tu rencontre des shamans ....

      c’est pareil pour tout .....


    • yanleroc yanleroc 30 mars 2017 13:48

      @wendigo
      Effectivement, il s’agit des Elémentals. je voulais surtout dire que les pratiques qui nécessitent une certaine "spiritualité", ne se font que le cœur pur, comme la pratique du Qi, ou Ki, ou Bigu ou se "nourrir de lumière" !


    • yanleroc yanleroc 30 mars 2017 17:22

      @yoananda

      A la différence que les fréquences vibratoires ne sont pas les mêmes. C ’est vous le scientifique : au boulot !
      "Pour que les êtres et les objets soient visibles dans cette dimension, il faut que notre fréquence énergétique vibre selon une fréquence particulière correspondant à celui du monde physique.C’est à dire qu’ils vibrent à une fréquence énergétique très basse car notre réalité est composée de matières denses. 

       Si jamais une personne vibrait plus haute que la fréquence vibratoire du monde physique, elle ne serait plus visible. 

       Le monde astral vibre à une fréquence énergétique plus élevée que celle de notre dimension. C’est pourquoi nous ne pouvons percevoir les esprits qui se trouvent dans l’astral. C’est pourquoi ils peuvent passer à travers les murs et les objets. Leur énergie vibre à une fréquence différente de la nôtre, elle n’est pas assez dense pour rentrer en contact avec les objets/êtres de notre monde physique.

       Si un esprit voulait se rendre visible pour les êtres humains de notre monde, il lui suffirait juste de modifier sa fréquence vibratoire pour qu’elle s’ajuste à la nôtre. Plus il baissera sa fréquence, plus il pourra faire bouger des objets et se rendre visible au yeux des êtres humains."


    • yanleroc yanleroc 30 mars 2017 17:26

      @Mordicul, si je vibrais à la même fréquence que toi, je te dirais que tu as bien choisi ton pseudo, mais comme je tiens à vibrer "plus haut", je te dirai que tu peux encore mieux faire..

      ..’bruti !

      Ohm


    • gaijin gaijin 30 mars 2017 17:35

      @yoananda
      oui par exemple la résonance d’un diapason avec la note sur laquelle il est accordé ......


    • yanleroc yanleroc 30 mars 2017 19:24

      @gaijin

      Sur la résonnance pour le fun et avec une grosse interrogation à la fin :le poème symphonique. 

      Je t’ ai fait une dernière réponse ici.


    • gaijin gaijin 30 mars 2017 19:51

      @yanleroc
      je repasse demain ( pas toujours le temps de me poser pour de gros posts ...)


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 28 mars 2017 21:19

    Bonjour, bonsoir...
    .
    A partir de cette vidéo j’en ai regardé d’autres, bon il dit que quand il sort de son corps, il ne parle plus et reste figé, dans une autre vidéo d’alternative santé, à la demande du journaliste, non seulement il parle mais en plus essaie de voir l’avenir pour son voyage de retour en train...
    https://www.youtube.com/watch?v=npbrm1n5aZQ
    .
    Oui car en plus d’aller voir de nouveaux mondes dans le cosmos, discuter le bout de gras avec des énergies cosmiques, deviner les boucles d’oreilles de la boulangère et reconnaître les odeurs de fromage dans les trains, monsieur commence aussi à voyager dans le temps et qu’est ce que ses amis lui demandent ? D’aller voir le 11 septembre 2001 à New York, mais lui n’a pas envie parce que c’est pas joli.. Il a une éthique, il ne joue pas au poker, ne va pas voir les garçons dans leurs chambres à coucher la nuit car il respecte de ne pas faire à autrui ce qu’il n’aimerai pas qu’autrui lui fasse, ce qui est plus que respectable parce que moi avec ses capacités je me gênerai peut être 5 minutes avant d’aller voir les passwords du e-banking de BHL et faire quelques transferts de fonds bien réels, hein... Oui je suis un faible, sans doute pour ça que j’ai pas les facultés nécessaires pour devenir le maître du monde comme ce monsieur Fraisse.
    .
    Je ne demande qu’à le croire, en plus il est très sympa, ça ouvre pas mal de perspectives sur notre potentiel, mais si tout le monde bénéficiait de ces facultés, je ne suis pas certain que le cosmos serait tranquille avec tous les mondes habités ou non, intelligents ou non, dotés de conscience ou non, qu’il contient.
    .
    Je serais un mec de la CIA ou de l’armée ou même un mec louche un peu fauché qui cherche un plan kidnapping pour le revendre au plus offrant, je m’intéresserai beaucoup à ce garçon, je ne sais pas vous mais... Imaginez l’arme ultime que ce mec représente potentiellement et les milliards de dollars qu’il pourrait permettre de monnayer sans parler du vif intérêt de certains scientifiques peu scrupuleux, sans éthique morale, chatouilleux du bistouri et maniaques de la dissection pour comprendre les fonctionnements divers et variés du vivant qui vendraient pères et mères pour pouvoir le découper en rondelle et le modéliser en 3d après l’avoir cloné. Hein ? Comment ça je ne suis qu’un enculé ?
    .
    Mais non, je ne cherche qu’à comprendre d’ailleurs je vais tenter de sortir de mon corps ce soir après trois ou quatre bouteilles de rouge et quelques spliffs bien chargés ça devrait le faire, voyez que je suis pas sectaire rooooh....


  • Claire29 Claire29 28 mars 2017 22:17
    Les chrétiens disent que nous avons une âme dit Ardisson !
    Les scientologues ne disent pas que nous avons une âme,ils découvrent que la personne est un esprit qui peut se séparer du corps,c’est d’ailleurs ce qui se passe à la mort du corps !

    • zzz999 29 mars 2017 08:54

      @Claire29

      La Bible ne dit pas que nous AVONS une âme, mais que nous SOMMES une âme ce qui est foncièrement différent. N’a t’il pas été dit à plusieurs reprises dans la Bible et parfois par le Christ lui même que les morts DORMENT.


    • Claire29 Claire29 29 mars 2017 13:00

      @zzz999
      "La Bible ne dit pas que nous AVONS une âme, mais que nous SOMMES une âme"

      Merci de rétablir cette vérité qui est en effet pas du tout la même chose que "nous avons une âme" !

      On voit que toutes les religions peuvent se retrouver sur l’essentiel et se comprendre !



  • La Vouivre La Vouivre 28 mars 2017 22:48

    Une seule question : Si vous étiez dotés de ces capacités, de cette facilité à séparer votre conscience de votre corps, iriez vous vous exhiber chez Ardisson ou tenter de vous faire connaître ou reconnaître par le grand public accompagnés des scientifiques qui vous suivent ? Si oui pour quelles raisons ?
    Je sais, ça fait deux questions....
    .
    J’entends, dans l’hypothèse où ses facultés sont aussi extraordinaires qu’il le prétend, voyages astraux, télépathie, voyage dans le temps, etc... Car si il passe chez Ardisson, c’est qu’il ne sort pas de nulle part, je rappelle pour mémoire que chez Dechavanne ou l’émission Mystères, il y a déjà eu des cas similaires c’était dans les années 90, tous se sont avérés être des supercheries par la suite, je dis ça, je dis rien ...

    .

    Je me souviens de mémoire tout à fait dans la moyenne humaine, qu’une des expériences qui avait été demandée dans une de ces émissions à un cas similaire a aussi été d’aller voir dans la boulangerie du coin ce qu’il se passait et que le type avait aussi deviné la boucle d’oreille de la boulangère, mais c’était une boucle d’oreille d’une autre forme et d’une autre couleur, donc une autre expérience avec le même scénario, on ne peut pas dire qu’ils se renouvellent souvent, les gens dotés de capacités si extraordinaires, quel manque d’imagination pour ces gens à la conscience baladeuse, n’est ce pas ? A moins que la boulangerie soit un lieu sacré pour eux, qui sait ? Ou alors ce scénario fait partie de scripts qui reviennent périodiquement pour alimenter des émissions à sensations en perte d’audimat par les terriens et en panne d’inspiration ? Je ne sais pas si tout est conscience, mais en tout cas, pour certains, tout est illusion qui transforme le rêve en pognon, tant que des blaireaux achètent, hein, après tout, et puis les français ont une mémoire de poisson rouge, c’est bien connu, voyez pour qui ils votent...


    • wendigo wendigo 29 mars 2017 23:10

      @yoananda

       Je ne te demande pas de dire les choses, mais de les démontrer, parce que me faire traiter de con par un insignifiant n’a jamais prouvé qu’on le soit, au contraire ça devient élogieux, le mieux c’est de le prouver, tu passe ta vie ici a faire claquer tes ressorts, mais t’a toujours la musette vide, alors tu va nous déballer enfin ta science, on est nombreux ici a attendre que nous nous parle physique.
      Non parce qu’il ni a pas besoin de sortir du bois pour constater que tu passe ta vie ici et sur d’autres forum, t’a rien à foutre dans ta vie, t’es quoi au chômage, tu arnaque ton boss sur tes heures de bureau, t’a pas la tête à débiter autant de pelletées de conneries par jour et prétendre faire travailler ta tronche alors que t’es pas foutu de nous arquer un mot d’argumentation.
      Maintenant si t’a du mal à comprendre ce qu’écrivent les autres, c’est pas forcement qu’ils sont cons, très souvent ça vient pas des autres ce genre de lacunes !
       Le mieux c’est d’argumenter et j’ai comme la vague impression que tu va y arriver, si je te tutoie c’est qu’on va assurément devenir très intime tous les deux et je te promet que tu dépassera tes pudeurs !


    • wendigo wendigo 30 mars 2017 07:00

      @yoananda
      Tu m’a agressé X fois pour divergence d’opinion, je ne t’aime pas, je t’emmerde, va te faire foutre.
      ....
      Tu te fout de la gueule du monde ou t’a pas les yeux en face des trous, tu la ramène en permanence, tu agresse les autres pour imposer le savoir que tu te suppose sans argumenter, sans même amener de démonstration extérieur et tu nous fais ta chouineuse quand on te demande d’étayer de façon tangible les conneries que tu débite.
      Là tu ne fais que confirmer que tu es une brelle dans le domaine que tu affiche, se faire traiter de con par un mec comme toi équivaut à recevoir les palmes académiques ... et maintenant tu cherche à me briser le coeur en m’avouant ton désamour ...merde tu m’a ruiné la journée.
      "divergence d’opinion", pauvre biquet, t’a pas constaté que c’est toi qui est symptomatiquement, pathologiquement , systématiquement en désaccord avec tout le monde, enfin si je t’emmerde va falloir en prendre habitude.


    • Mordicul 30 mars 2017 10:14

      @wendigo

      yo nanda si c’est bien le même (y a des chances, même pseudo et image du cerveau simpson ) que j’ai connu sur le forum "on nous cache tous" est tjs égale à lui même : un peu trop imbus de lui même et de ses idéologies personnel ou pas mais bon, au moins il assume puisqu’il ne se cache pas derrière d’autres pseudos.

      Il n’est pas méchant je pense et il utilise d’ailleurs comme beaucoup, un langage pseudo scientifique et un mode de communication très répandu et assez restreint qu’est l’affect. Certains auteurs et autres sur agora sont d’ailleurs dans le même cas ou il faudrait être tjs de leur avis, sinon il vous font un caca nerveux dans leurs commentaires. Il me semble que Agora vox ressemble parfois aux jardins de promenade des hôpitaux psychiatrique pour personnes dépressives en mal de reconnaissance.

      Vous reprendrez bien un peu de soma... !

      Sinon pour ce qui est de ce témoignage je reste circonspect d’une certaine façon. En effet il m’est notable que notre monde est à l’apogée d’une certaine folie et que tout peut se dégager d’elle, le meilleur comme le pire. Wait and see !


    • wendigo wendigo 30 mars 2017 19:18

      @yoananda

       Le problème n’est pas s’il y est allé, mais si toi tu en es sorti !
      Comme ça t’aurai des connaissances scientifiques ... le premier venu sachant craquer une allumette a aussi des "connaissances" scientifique, quand on te demande de nous les déculotter tu nous fait ton pudique, pourtant ça serait le moment ou jamais de nous lustrer ton affect, qu’est ce que tu attend, t’a l’expression scientifique pudibonde ?


    • Mordicul 1er avril 2017 09:52

      @yoananda

      Malheureusement mon cher Yoananda , la science est devenu dans sa grande majorité une religion comme les autres où les théories sont énoncées comme étant des faits, c’est donc une question de croyances. Ce n’est pas l’homme qui fait la science, c’est plutôt le contraire. L’homme ne fait que "la découvrir" avec ses petits moyens et elle existait sans doute bien avant lui.

      Le sarcasme...que dire...c’est un peu le moyens de combler ses faiblesses et nous en avons tous plus ou moins.

      Des connaissances scientifiques nous en avons tous aussi plus ou moins mais la vraie question est surtout de savoir ce que nous en faisons. J’ai souvent entendu dire que l’humilité véritable était un signe important d’une réelle intelligence. Je suis assez d’accord avec ce postulat, dommage que l’internet pour certain (je ne parle pas forcément de vous mais en générale) soit plutôt un tremplin à la présomption et le gonflage des égos afin de nous rendre toujours un peu plus con qu’hier et peut être un jour bien moins que demain. C’est à nous de voir ?!

      Sur ce..bon week end à vous


    • Mordicul 1er avril 2017 10:20

      @yoananda

      ok.... merci, je comprend mieux le choix de l’image qui juxtapose votre pseudo !

      C’est surement votre inconscient qui vous la suggérer mais vous ne l’avez pas compris.


    • yanleroc yanleroc 1er avril 2017 12:01

      @yoananda

      "La science ne fonctionne pas comme une religion, c’est une religion.
      Un lecteur, Patrice Bue, me citait "les quatre religions monothéistes"
      - La religion catholique
      - La religion protestante
      - La religion musulmane
      - La religion laïco-scientifique
      Ces quatre structures de pensée sont solidement charpentées par de
      puissants mécanismes homéostatiques."
      --- Jean-Pierre Petit
      * Homéostasie : d’un éco-système à conserver son état d’équilibre


    • yanleroc yanleroc 1er avril 2017 12:06

      "la science à un moment donné de son développement,

       est souvent revêtue d’un caractère sacro-saint qui peut lui donner
      l’allure d’une religion. Mais cela n’en fait pas
      pour autant une science." JPP.

      Faute de frappe ou humour par l’absurde .. ?


    • yanleroc yanleroc 1er avril 2017 13:27

      @yoananda alors là, son caractère on s’en fout complètement, c’est surtout la preuve qu’il en a un, ce qui n’est pas le cas des zététiciens qui ne pourraient pas aller chercher un paquet de clopes sans GPS ! Tricard donc c’est une lettre de noblesse.

      Il est loin d’être le seul à prétendre et démontrer que la science est une religion, P. Guillemant aussi. Faîtes moi grâce des liens, je vous en préparerai toute une liste pour la prochaine fois. 

      Pour moi elle devient une religion à partir du moment où la remise en question permanente doit en être une de ses propriétés intrinsèques !


    • yanleroc yanleroc 1er avril 2017 16:46

      @yoananda, remplis d’abord ta fiche, ensuite va faire un tour sur les devoirs de philo qui traitent du sujet ! Tu me fais perdre mon temps comme tu le fais perdre à tous tes interlocuteurs ici.


  • spoty spoty 29 mars 2017 08:02

    J’ai été passionné de paranormal et par conséquent du thème du voyage astral. j’aurais aimé que ce monsieur, dont j’ai envie de croire la sincérité et les dons, soit soumis à une batterie de testes par plusieurs scientifiques, des "magiciens" professionnels.


    • Semi Kebab 29 mars 2017 22:29

      @spoty
      Gérard Majax a pris sa retraite et les gens du cercle zététique ont pris leurs distances avec les médias depuis que Blanrue s’est un peu trop approché d’un certain Robert Faurisson, ou même avant, c’était la bonne époque de la télé unique d’avant le net, Mystères, Jacques Pradel, toussa toussa, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître comme chantait un grabataire arménien exilé fiscal qui s’est pris un râteau mémorable en tentant de rouler une pelle en direct à Sophia Loren, si je ne m’abuse, Aznavour oui, le crooner à la voix de crémaillère pourrie qui ne veut pas crever. De toutes façons, comme a dit la Vouivre, ces "phénomènes" ne sont que du réchauffé qui faisaient sensation à l’époque sur Tf1, avec mentalistes, spirites, magiciens, nécromanciens, supermen amphibies, médiums à la con et autres Charles Atan du samedi soir. Ardisson tourne en rond et ça ne date pas d’hier mais c’est toujours dans les vieilles gourdes qu’on déguste mieux la gnôle frelatée.


    • spoty spoty 30 mars 2017 09:40

      @Semi Kebab
      Au sujet de Blanrue, il y’a quelque-chose que je n’appréciais pas chez monsieur zététique, un certain plaisir sadique visible à casser, plus généralement je me demande ce qui se passerait si un phénomène dit "paranormal" ou "surnaturel" était prouvé de façons indiscutables selon des critères scientifiques etc... Il me semble que lorsque des cas sont présentés, la communauté scientifique et médias dits sérieux sont aux abonnés absents ou répondent par le mépris. 


    • Semi Kebab 30 mars 2017 10:27

      @spoty
      Oui Blanrue est d’une arrogance et d’une suffisance insupportable, mais le cercle zététique offrait une forte somme à l’époque pour toute personne pouvant leur prouver formellement qu’elle possédait des "dons" paranormaux.

      .

      Médiums, devins, voyants, télépathes, magnétiseurs, moines tibétains, fils de dieu en tous genres, guérisseurs, marabouts, sorciers, druides, magiciens authentiques, superhéros terriens ou non, étaient invité à venir leur démontrer leurs "pouvoirs". Je crois que le cercle n’a pas du débourser beaucoup de centimes ou de franc, si j’ai bonne mémoire. Majax était assez bon pour démystifier les charlatans.


    • yanleroc yanleroc 30 mars 2017 16:50

      @Semi Kebab

      La démonstration de l’énergie Chi, 

       ichi, Chi Qi, prana, secrets révélés.

      et là ! Extrême Chi power.


  • thierry3468 29 mars 2017 11:02

    Ardisson essaie comme d’habitude de faire du buzz mais franchement il perd la main.J’avais l’impression de revoir le fameux Sar Rabindranath Duval de Pierre Dac.Ce qui me gene aussi ,c’est que notre "illuminé" fait commerce de ses "dons".
    Il est étonnant qu’un etre capable de sortir de son corps astral et de lire dans les pensées soit réduit à faire le monstre de foire chez Ardisson et de travailler .
    Ardisson ne ferait regretter Morandini et Lolo Ferrari car elle avait des arguments palpables et indiscutables .


  • Soi même 29 mars 2017 15:43

    Il y a rien d’extraordinaire à cela tous hommes normalement constitué peut arrivé à vivre cela par des préparations méditatives, le danger car il y a un danger, c’est tombé dans la fascisation de cette expérience qui peut vous menez droit vers l’exaltation et la folie si vous n’avez pas développe un autre mode de pensé qui n’a aucune référence avec une pense logique ordinaire qui se base sur le sensorielle.


    • wendigo wendigo 29 mars 2017 23:29

      @yoananda

       Ha ha ha , mais t’es un pur génie ou t’a juste pas capté de quoi on parle ? "pas si courant" ... t’a réfléchis une seule nanoseconde avant d’écrire ça ? selon toi avoir un corps astral n’est pas chose courante ? De plus il ni a pas de "don" mais des capacités, des facilités plus ou moins accrues, ce don tout le monde l’a puisqu’il est notre essence même.
      Je ne sais pas qu’elle expérience tu a eu mais il serait temps de redescendre, tes habitudes à contredire tout et tout le monde, en dehors de démontrer un manque de reconnaissance flagrant et une confiance en toi inexistante, te font shooter à coté des poteaux systématiquement .
      Soi même a entièrement raison, il ni a rien à contredire. Tu ferais mieux d’apporter ton expérience afin d’enrichir le débat.


    • wendigo wendigo 30 mars 2017 07:32

      @yoananda

      C’est bien ce que je disais, tu ne sait que la compréhension de texte s’apprend en primaire ? ce qui fait suite à une fonction cognitive sensé être développée avant l’âge de 5 ans .... ce qui ne fait donc pas de toi un enfant précoce !
      Tu confirme bien ce que je t’écrivais plutôt , tu ne comprend pas ce qu’écrivent les autres et tu les juge sur ce fait. (ou alors tu use d’une technique de manipulation très connue, mais qui ne marche pas à l’écrit ...)
      Là tu vois, je t’encourage à relire mes propos d’hier, je n’ai jamais à aucun moment écris : "qu’il fallait avoir une pratique méditative pour avoir un corps astral" ; relis bien ; en fait tu découvrira que c’est exactement l’inverse.
      Tu me fais penser au douanier de fernand Reynaud quand il dit "si on ne comprend pas ce que dit l’autre, c’est qu’il est bête"
      Que tu me pense ridicule sur le coup, moi ça m’amuse vu ce sur quoi repose ton jugement.


    • wendigo wendigo 30 mars 2017 19:28

      @yoananda
      Bien sûr que tu ne l’as pas écrit !!! Je faisais référence aux propos initiaux de "Soi même".

       ...
      Oui ce qui ne change rien, t’a encore donné à coté de la plaque, puisque si tu la relis bien, elle n’a jamais dis ce que tu a cru comprendre ! Si tu la relis à tête reposée tu pourra voir qu’elle nous dit que POUR LA PRATIQUE, il faut un peu d’entraînement .
      Tu vois, tu souligne toi même que tu ne comprend pas ce que tu lis ou que tu ne le fait pas avec le bon organe.
      Laisse tombé l’égo il te masque la réalité, après tu te fais des opinions erronés sur les autres intervenants, ce qui nuit à ton ego dans le bout de la ligne. (le principe du douanier, nous dirons) Après du deviens injuriant pour des personnes que je trouve sympathique et méprisant sur mon cas et voila où cela te mène ; m’avoir sur le dos, c’est con, je ne lâche jamais.


  • yanleroc yanleroc 30 mars 2017 17:05

    " La projection du corps astral" de Silvan Muldoon et Hereward Carrington année1968.

    Tout y est, du rêve à la projection en conscience et pas chir : 9 euros.

    Muldoon grand pratiquant de cette technique : "la projection consciente est rare  !"

    • yanleroc yanleroc 30 mars 2017 17:33

      @yoananda "meilleurs sites web que quoi ?.." et quels sites ? ..au boulot smiley

      Vs avez visionné les "Masters of Chi" mis en lien + haut ?..


    • yanleroc yanleroc 30 mars 2017 18:05

      @yoananda ..marche pas et c’est en anglais, pas important de tte façon ! 


    • yanleroc yanleroc 31 mars 2017 13:32

      @yoananda "Oui, j’ai vu les 3 vidéos." 

      et ?!!.....


    • yanleroc yanleroc 31 mars 2017 15:31

      @yoananda, vidéos inverses ,.. ça ne veut rien dire ! Il ne s’agit pas des vidéos, mais des gens qui sont dedans, des acteurs, simulateurs, c’est ça ? Les expériences sont "en vrai" pour celui qui est sur place, suffit de se bouger.


    • yanleroc yanleroc 31 mars 2017 16:56

      @yoananda, il n’y a pas que des ponctuations qui manquent dans tes phrases, des fois, ce sont des morceaux de mots, voir des mots entiers.

      Des preuves, on peut en amener des tombereaux, ceux qui ne veulent ou ne peuvent, pas les voir, ne les verront jamais. il était dit plus haut dans le fil, que la preuve était un consensus au sein, dans les limites d’un lieu et d’une époque.

      Ohm


    • yanleroc yanleroc 1er avril 2017 16:42

      @yoananda

      C’est leur job de savoir attaquer, il n’en n’ ont tout simplement pas le temps ni la possibilité. Je sais à quoi m’en tenir avec toi maintenant, tu es aveugle et de mauvaise foi et..je suis gentil..

      Over.


Réagir