mardi 28 mars - par BlueMan

Témoignage exceptionnel : Nicolas Fraisse, un homme ayant des dons naturels de sortie en corps astral et de télépathie

 

Cette vidéo est une séquence de l'émission "Salut les terriens" de Thierry Ardisson du 25 Mars 2017 sur un homme ayant depuis la naissance la faculté de sortir en corps astral, de se rendre en des lieux distants, d'observer ce qui s'y passe, et de ramener de l'information, tout en gardant pendant sa sortie son corps physique éveillé mais sans qu'il y soit présent (puisque son âme s'est décorporée et est ailleurs).

 

La sortie en corps astral est une faculté naturelle de l'homme décrite par de nombreux mystiques depuis des milliers d'années. Elle se trouve à l'état latent chez chacun, mais empêchée actuellement pour l'homme "ordinaire" en raison de facteurs hypnotiques se cachant dans l'âme humaine et qui endorment la conscience et limitent grandement ses sens ésotériques. Voilà pourquoi toutes les traditions initiatiques véritables de l'Humanité parlent de la nécessité de s'éveiller, c'est-à-dire d'éveiller la conscience.

 

Ce n'est qu'une question de temps pour que la science découvre enfin que la conscience n'a rien à voir avec le cerveau qui n'est qu'une interface et un transmetteur entre les sens physiques et l'âme, celle-ci étant est le véhicule, le navire, de la conscience.

 

De plus en plus d'expériences sont menées actuellement dans le monde pour prouver la réalité de la sortie astrale, et même pour peser l'âme et confirmer son poids : 21 grammes en moyenne pour un homme ordinaire (c'est-à-dire avec des corps internes lunaires, et non encore des corps planétaires, ou mieux : solaires).

 

Un témoignage exceptionnel.

 

 Un must.

 

À voir absolument !

 

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "astral", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " télépath", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " expérience" et "de" et "mort" et "imminente", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " âme", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " exceptionnel", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Argent, Banques, États, et Organisations mondiales", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8658.

 

 



100 réactions


  • sls0 sls0 28 mars 18:38

    Belle exemple de biais de confirmation de la part de la plupart des intervenants.
    La ’’scientifique’’ n’y échappe pas, je serai curieux de voir son protocole de test, il ne risque pas d’y avoir du double aveugle.
    Les témoignages ça fait longtemps qu’on en tient pas compte, ça n’a aucune valeur scientifique surtout quand ça concerne peu de monde.
    J’ai aimé la différence de poids, une seule expérience, pour que ce soit valide ça doit être reproduit par d’autres avec d’autres matériels.

    Un must pour les gens prédisposés à la croyance.
    Ardisson son émission à un style qui est intéressant mais pas scientifique. Les gens donnent des avis, c’est tout.
     


    • yoananda yoananda 28 mars 19:42

      @sls0
      je comprendrais que tu ne conclue rien sur cette affaire, mais conclure "biais de confirmation" ... sans élément probant, sur la base d’une interview ?? ça me semble un peu rapide.

      Il faudrait vérifier le protocole en effet pour pouvoir statuer à minima.


    • sls0 sls0 29 mars 06:47

      @yoananda
      Je fais attention à ne pas me faire avoir par les biais cognitifs, ils sont vicieux, on se laisse facilement avoir.

      Tout les mois je me fais un piqure de rappel.
      Du coup je suis peut être un peu plus affûté pour les reconnaitre chez et moi et bien sûr chez les autres.
      Avoir l’esprit critique c’est douter, même vis à vis de soi il faut douter, la piqure de rappel au sujet des biais cognitifs recadre les choses.

      Ca va comme protocole ?


    • wendigo wendigo 29 mars 06:52

      @sls0

       Je ne saurais vous encourager à vous instruire ou vous tenir informer quant à certaines avancées scientifiques ainsi que certaines "publications" dans les domaines dont il est question ici.
      Si la France est un pays arriéré scientifiquement (et pas que...), d’autres prennent de l’avance. Par exemple la télépathie est confirmée depuis 2014 par l’université de Washington.
      Il faut savoir faire amende honorable parfois et reconnaître que l’on ne sait pas, en France on accepte l’idée d’intrication quantique, mais on en refusera la majeur partie de ses effets ; paradoxale !
      Il faut apprendre à sortir de la science de la pierre à feu et reconnaître que si 96% de l’univers qui nous entour nous est invisible et pas encore compréhensible (et pas forcement "noir") il existe pourtant bien et a ses effets sur le "réel".
      Tous les plus grands scientifiques se sont penché sur ces question , de Newton à Pauli, de Pascal à Einstein, car ils savaient que c’est par ce biais que l’on avance et on avancera dans le domaine de la compréhension du monde qui nous entour ; mais je parle ici de VRAIS scientifiques, de gens curieux pas de pouces mégots, de "chercheurs" de gloire, célébrité et financements prêt à ventre leur cul pour un gros chèque, ces pères d’une science débile qui tourne en rond en prétendant avancer. Il est clair aussi que le système refusera de financer des avancées qui ne rapportent rien et qui offriraient l’émancipation à la population.
      Maintenant, je conçois que ceux qui sont dans les études minérales, n’aient que pour horizon la pierre à feu. (bien que les pierres aient beaucoup plus à nous apprendre quant aux domaines non exploité de la science) smiley


    • zzz999 29 mars 08:47

      @sls0

      Entre autre le projet Stargate de remote viewing aux USA a été actif pendant au moins 25 ans, vous imaginez l’armée américaine engloutir des millions de dollars pendant une telle durée sans le moindre retour sur investissement : il arrive un moment où le scepticisme confine à l’obscurantisme !


    • Joe Chip Joe Chip 29 mars 09:45

      @sls0

      Avoir l’esprit critique c’est douter

      Oui... si on parle de doute méthodique (suspension de la croyance, des certitudes immanentes).

      Si on parle de cette tendance (très française) qui consiste à tout remettre en question, à tout passer à la moulinette de la pensée critique, à encourager l’esprit de défiance et d’obstruction systématique, clairement, non.

      Au final on se retrouve avec des personnes qui croient être logiques et cartésiennes et qui ne sont en fin de compte que rétives et négatives, tout le temps en train de chercher le défaut dans la cuirasse et pinailler pour un rien. Un auteur anglais soulevait ce paradoxe dans un livre populaire outre-Manche consacré à la France, en soulignant que les Français, qui survalorisent traditionnellement la raison et la pensée critique, se conduisent en réalité souvent de manière irrationnelle et irréfléchie, préférant avoir tort contre tout le monde que raison avec les autres.

      C’est un peu exagéré, évidemment, mais il y a un fond de vérité. L’enseignement de la philosophie dans le secondaire contribue d’ailleurs souvent à fixer ces réflexes chez les élèves, en survalorisant la posture critique au lieu de leur apprendre à penser de façon méthodique. 

      L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! (Coluche)


    • gaijin gaijin 29 mars 10:38

      @sls0
      " même vis à vis de soi il faut douter, "

      et doutez vous de votre doute ?

      c’est a dire avez vous pris conscience du biais culturel chez vous issu du conditionnement au cartésianisme positiviste reçu dans votre enfance ?


    • sls0 sls0 30 mars 05:21

      @Joe Chip

      Avoir l’esprit critique c’est douter

      Oui... si on parle de doute méthodique (suspension de la croyance, des certitudes immanentes).

      Ben voilà, on s’en tient à ça + la piqure de rappel bien entendu.


    • sls0 sls0 30 mars 05:49

      @wendigo
       Je ne saurais vous encourager à vous instruire ou vous tenir informer quant à certaines avancées scientifiques ainsi que certaines "publications" dans les domaines dont il est question ici.

      34.95$ la parution, je me suis arrêté au résumé, le sujet c’est une expérience dans laquelle ils ont copié des signaux électriques d’une personne imaginant une action motrice et les a transmises à une autre personne qui a exécuté efficacement le mouvement imaginé. On est assez loin du sujet de la vidéo.

      Si vous avez un lien vers une parution scientifique gratuite, ça me va.
      Chaque fois qu’on me parle d’une parution scientifique un peu border line, ça coute un bras pour consulter. Sacré obstacle pour un contrôle par les pairs, à moins qu’on ne veuille pas qu’on y foutre son nez.

      J’ai une pointure en neuroscience dans mes relations, il est dans le bon secteur à l’université pour les faire payer, il est papa depuis hier, ne le dérangeons pas.
      Je suis tout sauf une pointure en neuroscience, mais un protocole reste un protocole et la dessus on peut juger, mais 34.95$ pour une discussion de comptoir ou sur agoravox c’est trop, j’attends votre lien avec impatience.

      Un lien style google scholar, pas France dimanche ou Paris match bien-sûr.


  • Sozenz 28 mars 19:14

    C’est l un des plus beaux témoignages que l on puisse faire au monde .
    Merci Nicolas et merci Blue


  • apero 28 mars 19:55

    Si ce type n’était pas un escroc il serait champion du monde de poker (car je vois pas pourquoi il serait capable "sur commande" de consulter ses livres de cours pendant des examens et pas capable de regarder les cartes de ses adversaires sur une table de poker).

    Après meyssan, ardisson n’a pas retenu la leçon et continue à soutenir des imposteurs sans apporter la moindre contradiction.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 mars 21:01

      @apero
      "Si ce type n’était pas un escroc il serait champion du monde de poker"


      Ou le contraire. Il dit qu’il ne joue à ça qu’avec ses amis et pas pour escroquer les gens. 


    • wendigo wendigo 29 mars 06:58

      @apero

       Il semble normal que vous ne puissiez pas comprendre puisque cela fait appelle à une chose étrange et non conventionnelle, l’honnêteté !
      Ce n’est pas par le biais de l’égo que l’on y arrive mais par celui de l’équilibre.
      Désolé si je vous ai largué dans un virage, là .


    • yanleroc yanleroc 29 mars 17:23

      @wendigo
      D’autant qu’une âme noire est incompatible avec l’Astral !


    • wendigo wendigo 29 mars 21:39

      @yanleroc

       En fait si , mais partiellement, pour les dimensions inférieurs elles sont parfaites, elles y circulent de manière plus fluide vu qu’elles résonne sur les même fréquences ; mais pour les plages supérieur elles sont comme une mobylette sur l’autoroute, enfin quand elles peuvent y aller ... si quelqu’un les y invite.


    • Mordicul 30 mars 09:25

      @yanleroc

      Une âme noir.... encore un illuminé de pacotille avec une échelle de valeur sur les âmes. j’ordonne au curée qui est enfermé dans ton corps de sortir de là au non de jésus cris ! CTPC


    • gaijin gaijin 30 mars 09:43

      @Mordicul
      noir c’est noir .....rien a voir avec les curé c’est une question de hauteur de vibration pour vous déplacer sur un certain plan vous devez simplement vibrer a la bonne fréquence ......si vous êtes habité par l’avidité, la colère etc vous rencontrerez cela en sortie astrale et si votre mental est doté d’une croyance a l’enfer vous sous y retrouverez ......

      un shaman disait : quand tu va dans un bar pour célibataire tu rencontre des célibataires, quand tu vis dans le monde des shamans tu rencontre des shamans ....

      c’est pareil pour tout .....


    • yanleroc yanleroc 30 mars 13:48

      @wendigo
      Effectivement, il s’agit des Elémentals. je voulais surtout dire que les pratiques qui nécessitent une certaine "spiritualité", ne se font que le cœur pur, comme la pratique du Qi, ou Ki, ou Bigu ou se "nourrir de lumière" !


    • yoananda yoananda 30 mars 15:59

      @gaijin
      "c’est pareil pour tout ....."

      Oui, c’est pareil même sur terre sur le plan physique alors ... smiley


    • yanleroc yanleroc 30 mars 17:22

      @yoananda

      A la différence que les fréquences vibratoires ne sont pas les mêmes. C ’est vous le scientifique : au boulot !
      "Pour que les êtres et les objets soient visibles dans cette dimension, il faut que notre fréquence énergétique vibre selon une fréquence particulière correspondant à celui du monde physique.C’est à dire qu’ils vibrent à une fréquence énergétique très basse car notre réalité est composée de matières denses. 

       Si jamais une personne vibrait plus haute que la fréquence vibratoire du monde physique, elle ne serait plus visible. 

       Le monde astral vibre à une fréquence énergétique plus élevée que celle de notre dimension. C’est pourquoi nous ne pouvons percevoir les esprits qui se trouvent dans l’astral. C’est pourquoi ils peuvent passer à travers les murs et les objets. Leur énergie vibre à une fréquence différente de la nôtre, elle n’est pas assez dense pour rentrer en contact avec les objets/êtres de notre monde physique.

       Si un esprit voulait se rendre visible pour les êtres humains de notre monde, il lui suffirait juste de modifier sa fréquence vibratoire pour qu’elle s’ajuste à la nôtre. Plus il baissera sa fréquence, plus il pourra faire bouger des objets et se rendre visible au yeux des êtres humains."


    • yanleroc yanleroc 30 mars 17:26

      @Mordicul, si je vibrais à la même fréquence que toi, je te dirais que tu as bien choisi ton pseudo, mais comme je tiens à vibrer "plus haut", je te dirai que tu peux encore mieux faire..

      ..’bruti !

      Ohm


    • yoananda yoananda 30 mars 17:29

      @yanleroc
      le principe de résonance s’applique au sein de chaque plan.


    • gaijin gaijin 30 mars 17:35

      @yoananda
      oui par exemple la résonance d’un diapason avec la note sur laquelle il est accordé ......


    • yanleroc yanleroc 30 mars 19:24

      @gaijin

      Sur la résonnance pour le fun et avec une grosse interrogation à la fin :le poème symphonique. 

      Je t’ ai fait une dernière réponse ici.


    • gaijin gaijin 30 mars 19:51

      @yanleroc
      je repasse demain ( pas toujours le temps de me poser pour de gros posts ...)


  • pegase pegase 28 mars 21:02

    La matière une émanation de la conscience ? 

    Pardonnez moi de douter ! 

    Un cristal de Torbernite est radioactif, c’est un minéral naturel qui émet des particules alpha, est ce une émanation de ma conscience ?  smiley

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Torbernite


    • Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 28 mars 21:39

      @pegase
      Mais oui tout et projection, nous n’existons pas en fait, rien n’existe si l’on ne l’avait pas juste synthétisé par nos pensées, c’est la matrice, nous faisons ce que nous en voulons, il suffirait que nous pensions tous qu’Asselineau soit le prochain président pour que ça se réalise, c’est fou non ? Alors concentrons nous et demain le meilleur des mondes sera à portée de nos rêves, d’ailleurs, le monde, n’est il pas ce que nous en faisons ? La matière c’est rien, l’uranium ça te crame juste parce que tu crois que ça te crame, en fait non, l’uranium n’est qu’une projection de malades qui ont cru pouvoir en faire des bombes, si ils en avaient fait des bonbons, tous les gamins se gaveraient d’uranium enrichi voyons, c’est dans tous les livres de physiques que lisait Confucius, c’est le b-a-ba d’Abba de la physique voyons, idem pour l’amanite phalloïde, tu crois qu’elle te tue alors elle te tue, si tu crois qu’elle remplace le viagra alors elle remplacera le viagra, tout n’est question que d’état de modification de la conscience, c’est tout expliqué dans Matrix, autre oeuvre qu’adorait visionner Archimède avant de prendre son bain.



    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 mars 21:57

      @pegase
      "est ce une émanation de ma conscience ?"

      Pas de votre conscience, mais de la conscience. 


    • Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 28 mars 22:02

      @Qaspard Delanuit
      Dont nous ne sommes qu’une infinitédécimalement parlant partie ridiculement petite, bien sûr. Un est tout et tout est un, pour les plus festifs on pourrait traduire par un pour tous et tous pour un, mais on tombe vite dans la partouze à ce jeu là.


    • zzz999 29 mars 08:51

      @pegase

      La mécanique quantique semble pointer vers l’hypothèse que la réalité est le résultat d’une sorte de consensus créatif de l’ENSEMBLE des consciences qui la peuple : nous serions en quelque sorte, chacun les co-processeurs de la matrice informatique que nous appelons réalité et dont le pixel s’appelle un quanta en physique.


    • pegase pegase 29 mars 11:21

      @zzz999


      mouais, matrix, un film pour les enfants ... pas très convaincu smiley

      L’étude de ces matériaux et de son exploitation à destination de l’industrie nucléaire a pris de nombreuses années ... Le fruit de la conscience ??? C’est une conscience sacrément tordue et dangereuse !

      Pour moi tout ce qui nous entoure est bien réel ..

      J’ai attrapé une souris ce matin, ouf elle était encore en vie (j’aime pas les tuer, et c’est difficile de les attraper vivantes) , elle couinait coincée dans une tapette, je me suis empressé de la libérer dehors de la maison, pas de séquelles, elle a filé en trottinant normalement, j’étais rassuré ...

      Je vous assure que c’était une souris bien réelle smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 mars 13:03

      @pegase
      "Je vous assure que c’était une souris bien réelle"

      Vous ne comprenez pas que l’hypothèse selon laquelle la réalité est une construction de la conscience ne dit pas qu’il n’y a pas de réalité mais seulement que la réalité est une construction de la conscience. Dans cette réalité construite par la conscience, la souris est réelle. 


    • pegase pegase 29 mars 14:15

      @Qaspard Delanuit


      De quelle conscience vous parlez ? 

      La conscience collective ? la conscience de Gaïa ?

      Quand bien même ces consciences existeraient, la souris était bien là, et elle a détalé à une sacrée vitesse smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 mars 14:47

      @pegase
      "la souris était bien là, et elle a détalé à une sacrée vitesse"

      C’est un peu ce que disent tous les gens qui déclarent avoir vu des ovnis. Vous avez peut-être rêvé ou bien c’est une ombre que vous avez pris pour une souris. Vous avez une photo ? Un rapport de gendarmerie ? La confirmation d’un institut vétérinaire ? Des témoins assermentés et dignes de confiance ? Comment cette souris était-elle habillée ? Prenez-vous des drogues parfois ?


    • zzz999 29 mars 15:23

      @pegase

      Réelle ça veut dire quoi ? voir, entendre, sentir quelque chose ça n’est jamais que des signaux électriques comme disait le noir dans Matrix.

      Comment expliquez vous alors les paradoxes de la mécanique quantique dans votre réalité bien réelle ?


    • yanleroc yanleroc 29 mars 19:54

      @zzz999 pour Gastonqu’estpourtantpascon.

      Philippe Guillemant : La physique de la conscience.

      Tout ce qu’on ne vous dit pas sur le cerveau de B.M. Boissier.


    • wendigo wendigo 29 mars 21:55

      @zzz999
      Comment expliquez vous alors les paradoxes de la mécanique quantique dans votre réalité bien réelle ?

      ....

       Justement, en physique on fait la différence entre le réel et le quantique, mais pour le sujet qui nous intéresse il faut rajouter une autre échelle, "la réalité" qui dépasse le quantique et le réel puisqu’elle est la totalité véritable du multivers.
      Dans notre dimension un photon va environ à 300 000 km/s, dans les dimensions inférieur il ira moins vite et dans les supérieur plus vite, les univers ne sont pas empilés les un sur les autre mais les uns dans les autres pour partager un même espace. ce qui fait que dans la pièce où vous vous trouvez , dans la "réalité" vous n’êtes pas seul, mais des milliers voir plus.
      Le monde "réel", celui qui fait notre dimension n’est qu’une densité de fréquences qui le structure à nos esprits parce que ces derniers sont étalonnés sur cette même plage de fréquences ; le voyage astral c’est juste libérer la fréquence et s’ouvrir à d’autres, se rendre perméable.
      La physique quantique est limité par notre dimension, mais elle sert de marche pieds à la compréhension de la "réalité".


  • Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 28 mars 21:19

    Bonjour, bonsoir...
    .
    A partir de cette vidéo j’en ai regardé d’autres, bon il dit que quand il sort de son corps, il ne parle plus et reste figé, dans une autre vidéo d’alternative santé, à la demande du journaliste, non seulement il parle mais en plus essaie de voir l’avenir pour son voyage de retour en train...
    https://www.youtube.com/watch?v=npbrm1n5aZQ
    .
    Oui car en plus d’aller voir de nouveaux mondes dans le cosmos, discuter le bout de gras avec des énergies cosmiques, deviner les boucles d’oreilles de la boulangère et reconnaître les odeurs de fromage dans les trains, monsieur commence aussi à voyager dans le temps et qu’est ce que ses amis lui demandent ? D’aller voir le 11 septembre 2001 à New York, mais lui n’a pas envie parce que c’est pas joli.. Il a une éthique, il ne joue pas au poker, ne va pas voir les garçons dans leurs chambres à coucher la nuit car il respecte de ne pas faire à autrui ce qu’il n’aimerai pas qu’autrui lui fasse, ce qui est plus que respectable parce que moi avec ses capacités je me gênerai peut être 5 minutes avant d’aller voir les passwords du e-banking de BHL et faire quelques transferts de fonds bien réels, hein... Oui je suis un faible, sans doute pour ça que j’ai pas les facultés nécessaires pour devenir le maître du monde comme ce monsieur Fraisse.
    .
    Je ne demande qu’à le croire, en plus il est très sympa, ça ouvre pas mal de perspectives sur notre potentiel, mais si tout le monde bénéficiait de ces facultés, je ne suis pas certain que le cosmos serait tranquille avec tous les mondes habités ou non, intelligents ou non, dotés de conscience ou non, qu’il contient.
    .
    Je serais un mec de la CIA ou de l’armée ou même un mec louche un peu fauché qui cherche un plan kidnapping pour le revendre au plus offrant, je m’intéresserai beaucoup à ce garçon, je ne sais pas vous mais... Imaginez l’arme ultime que ce mec représente potentiellement et les milliards de dollars qu’il pourrait permettre de monnayer sans parler du vif intérêt de certains scientifiques peu scrupuleux, sans éthique morale, chatouilleux du bistouri et maniaques de la dissection pour comprendre les fonctionnements divers et variés du vivant qui vendraient pères et mères pour pouvoir le découper en rondelle et le modéliser en 3d après l’avoir cloné. Hein ? Comment ça je ne suis qu’un enculé ?
    .
    Mais non, je ne cherche qu’à comprendre d’ailleurs je vais tenter de sortir de mon corps ce soir après trois ou quatre bouteilles de rouge et quelques spliffs bien chargés ça devrait le faire, voyez que je suis pas sectaire rooooh....


  • Claire29 Claire29 28 mars 22:17
    Les chrétiens disent que nous avons une âme dit Ardisson !
    Les scientologues ne disent pas que nous avons une âme,ils découvrent que la personne est un esprit qui peut se séparer du corps,c’est d’ailleurs ce qui se passe à la mort du corps !

    • zzz999 29 mars 08:54

      @Claire29

      La Bible ne dit pas que nous AVONS une âme, mais que nous SOMMES une âme ce qui est foncièrement différent. N’a t’il pas été dit à plusieurs reprises dans la Bible et parfois par le Christ lui même que les morts DORMENT.


    • Claire29 Claire29 29 mars 13:00

      @zzz999
      "La Bible ne dit pas que nous AVONS une âme, mais que nous SOMMES une âme"

      Merci de rétablir cette vérité qui est en effet pas du tout la même chose que "nous avons une âme" !

      On voit que toutes les religions peuvent se retrouver sur l’essentiel et se comprendre !



  • La Vouivre La Vouivre 28 mars 22:48

    Une seule question : Si vous étiez dotés de ces capacités, de cette facilité à séparer votre conscience de votre corps, iriez vous vous exhiber chez Ardisson ou tenter de vous faire connaître ou reconnaître par le grand public accompagnés des scientifiques qui vous suivent ? Si oui pour quelles raisons ?
    Je sais, ça fait deux questions....
    .
    J’entends, dans l’hypothèse où ses facultés sont aussi extraordinaires qu’il le prétend, voyages astraux, télépathie, voyage dans le temps, etc... Car si il passe chez Ardisson, c’est qu’il ne sort pas de nulle part, je rappelle pour mémoire que chez Dechavanne ou l’émission Mystères, il y a déjà eu des cas similaires c’était dans les années 90, tous se sont avérés être des supercheries par la suite, je dis ça, je dis rien ...

    .

    Je me souviens de mémoire tout à fait dans la moyenne humaine, qu’une des expériences qui avait été demandée dans une de ces émissions à un cas similaire a aussi été d’aller voir dans la boulangerie du coin ce qu’il se passait et que le type avait aussi deviné la boucle d’oreille de la boulangère, mais c’était une boucle d’oreille d’une autre forme et d’une autre couleur, donc une autre expérience avec le même scénario, on ne peut pas dire qu’ils se renouvellent souvent, les gens dotés de capacités si extraordinaires, quel manque d’imagination pour ces gens à la conscience baladeuse, n’est ce pas ? A moins que la boulangerie soit un lieu sacré pour eux, qui sait ? Ou alors ce scénario fait partie de scripts qui reviennent périodiquement pour alimenter des émissions à sensations en perte d’audimat par les terriens et en panne d’inspiration ? Je ne sais pas si tout est conscience, mais en tout cas, pour certains, tout est illusion qui transforme le rêve en pognon, tant que des blaireaux achètent, hein, après tout, et puis les français ont une mémoire de poisson rouge, c’est bien connu, voyez pour qui ils votent...


    • pegase pegase 29 mars 12:07

      @La Vouivre

      Une seule question : Si vous étiez dotés de ces capacités, de cette facilité à séparer votre conscience de votre corps, iriez vous vous exhiber chez Ardisson ou tenter de vous faire connaître ou reconnaître par le grand public accompagnés des scientifiques qui vous suivent ? Si oui pour quelles raisons ?
      Je sais, ça fait deux questions....


      Chez Ardisson, non certainement pas !

      Par contre j’ai tenté de rentrer en contact avec Mme Sylvie Dethiollaz sur facebook, restée sans réponses pour le moment ... Je vais lui poster un message !

      Mais il est complètement inutile de jouer à la souris de laboratoire, vous aussi vous vous décorporez la nuit en vous endormant, ceux qui parviennent à se décorporer ne sont en fait que des gens qui restent conscient à ce moment là ! 

      Une preuve absolument flagrante : 

      Vous êtes vous déjà réveillé dans un léger sursaut avec la sensation d’être tombé ? 

      Votre compagnon doit avoir aussi des petits sursauts la nuit (ma copine en a) ...

      J’ai patiemment observé tout les détails de mes sorties, mes ressentis ...etc.. il y a un détail qui ne trompe pas, il revient à chaque fois, chaque sortie finit immanquablement par ce détail => Lors de la redescente dans le corps, cette chose qui flotte au dessus (l’âme ou je ne sais quoi) revient a une vitesse fulgurante dans le corps, le choc est impressionnant, l’âme (ou cette chose qu’on ne sait définir) s’emboîte parfaitement en engendrant à chaque fois un léger soubresaut ...

      Chaque sortie je me focalisait sur ce petit soubresaut (au retour) qui me faisait reprendre connaissance dans le monde normal ...

      Ma conclusion est la suivante  :

      Cette chose qui sort du corps a une masse, sans aucun doute très infime, seulement le retour se fait à une vitesse vertigineuse ... Cette masse semble répondre aux lois de l’inertie et de la cinématique (principe fondamental de la dynamique), le petit sursaut sur le matelas n’est pas seulement un sursaut résultant d’un effet surprise, ou d’une réaction nerveuse, mais surtout d’un choc correspondant à l’inertie d’une masse répondant à la deuxième loi de Newton dans un référentiel galiléen ...

      En vrac ...

      La vitesse finale et le produit de la force de gravité par le temps de chute :
      vf = g . tchute

      h = 1/2gt2 permet de calculer la hauteur de chute

      v = g.t permet de calculer la vitesse de chute ..

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_fondamental_de_la_dynamique

      Probablement il faudrait se référencer à la physique des particules, cette chose qui sort du corps il faut tenter de la définir ... Ma perception du son lors de la phase de sortie est perturbée par tout un tas de parasites qui semblent provenir des appareils électriques et des émissions radios qui nous entourent (depuis j’ai viré le tel portable de la chambre à coucher)... Donc il ne serait pas idiot de penser à une masse d’énergie sous forme d’électrons et de photons (perturbés momentanément par les appareils électriques durant la phase de transition) ...

      Un scientifique français avait justement tenté de calculer les poids d’un photon, je ne sais pas ou en est cette expérience ...

      Je ne suis pas physicien, mais je tente de comprendre ..

      Une solution serait de disposer des capteurs de forces sous un lit (aux 4 pieds du lit) reliés à une centrale d’acquisition ; il existe des capteurs permettant des taux d’acquisition de 50 mesures à la seconde voir bien plus .. Il est possible de tout décharger sur un pc afin de traiter les données sur un logiciel permettant de visualiser un graphique temps - charge... à 50 mesures seconde cela permettrait d’analyser la courbe de surcharge au moment du "choc" de retour dans le corps, et ainsi de la différencier de la courbe d’un simple sursaut nerveux (les courbes doivent être différentes) => notre preuve irréfutable, nous pouvons l’avoir ici, dans ce simple détail ! 

      Je m’étais renseigné auprès de la société Albhorn, ils ont ce type de matériel, mais il faut compter pas moins de 5000 euros (j’avais demandé un devis) ... je dispose d’un de ces appareils de la société Andilog pour mon travail, mais il ne peut faire l’acquisition que d’un seul capteur, il est connectable à un logiciel dédié pour éditer des graphiques de courbes (seulement en option, 700 euros hélas) ..

      j’ai ce modèle ...

      http://www.andilog.fr/centor-easy-r-digital-dynamometre-capteur-force-externe.html?category_id=80

      Pour bien il faudrait au moins celui là smiley (il gère 2 capteurs)

      http://www.andilog.fr/centor-dual-dynamometre-capteur-externe-deux-voies-courbe-memoire.html?category_id=80

      Avec ce logiciel là ...

      http://www.andilog.fr/caligraph-logiciel-acquisition-analyse-donnees-dynamometre-couplemetre-ordinateur-USB.html?category_id=117

      Soit minimum 3000 € à investir pour une expérience qui risque de se solder par un échec ... il y a des amateurs fortunés ici ?  smiley


    • pegase pegase 29 mars 12:09

      Je ne me suis pas relu, excusez les fautes smiley


    • yoananda yoananda 29 mars 12:27

      @pegase
      mon dieu ! le nombre de conneries que tu débites à la seconde !!!

      incroyable.

      petit conseil : tu devrais arrêter tout court toute référence à la science.

      PS : pas le choix de "troller" à ce niveau la d’âneries.


    • pegase pegase 29 mars 12:42

      @yoananda

      Quoi donc ? Précisez au lieux d’invectiver gratuitement comme vous le faite ! 


    • pegase pegase 29 mars 12:47

      @yoananda

      ... et on regarde ensemble ce qui ne va pas ... ça m’intéresse !


      Si c’est au sujet du référentiel galiléen ... excusez, je ne suis pas physicien, je l’ai d’ailleurs précisé ! 

      J’ai écrit çà à 3 h du mat (un peu endormi il est vrais), et je viens de le coller seulement ce matin ...


    • pegase pegase 29 mars 13:36

      @yoananda

      Si c’est le choix du terme "cinématique" par rapport à "cinétique" , la cinématique est l’étude des mouvements indépendamment de ce qui cause ces mouvements, avec le paramètre du temps , alors que la "cinétique" n’inclut pas une notion de temps ... Le terme "cinématique" est donc parfaitement adapté ...

      Je viens de relire, excusez je ne vois pas d’erreurs dans mon message, je fais allusion qu’il faudrait étudier ce phénomène par le biais de la physique des particules = > je ne vois pas ce qu’il y a de choquant !

      Pour ce qui concerne les capteurs de force et les centrales d’acquisition, j’utilise ce matériel régulièrement, ce n’est pas vous qui allez m’apprendre !


    • yoananda yoananda 29 mars 13:53

      @pegase
      il n’y a rien de choquant, c’est juste que le mélange des genres entre la physique et les sorties du corps, te fait dire absolument n’importe quoi.

      La démarche de vouloir mesurer en soi, n’a rien de choquante mais tu n’es pas au niveau en physique pour aller nager dans ces eaux la. Ça fait peut-être illusion chez ceux qui n’ont que de vagues notions scientifiques. Je te dis ça sans malveillance.


    • pegase pegase 29 mars 15:28

      @yoananda

      De toutes évidences je n’ai ni les moyens matériels, ni intellectuels du CERN, et encore moins leur expérience smiley

      Je fais avec ce que j’ai, et c’est déjà pas si mal ... La vidéo que j’ai posté, celle du pilote survolant l’aiguille, il vole sur une de mes réalisations, regardez bien la voilure, c’est pas mal quand même, non ? Vous ne vous imaginez pas à quel point c’est une usine à gaz, déjà à dessiner, à fabriquer, à mettre au point, et enfin à homologuer ... Aussi quand je rencontre un problème, je planche dessus, c’est une habitude qui vient de mon job, c’est ce que j’ai fait avec cette histoire d’analyse de "sursaut" pile au moment de la ré-intégration dans le corps ...

      On est parfaitement d’accord, je ne suis pas un scientifique, je n’ai pas de doctorat en physique... Je tente surtout de ramener des preuves de l’existence de ce phénomène avec tout les écueils que cela comporte ...


    • pegase pegase 29 mars 15:38

      De toutes évidences je n’ai ni les moyens matériels, ni intellectuels du CERN, et encore moins leur expérience 


      Avec leurs bosons et leurs gluons, berk .. quel dégoutant ce Higgs !


    • wendigo wendigo 29 mars 22:16

      @yoananda
      La démarche de vouloir mesurer en soi, n’a rien de choquante mais tu n’es pas au niveau en physique pour aller nager dans ces eaux la.

      ................

       Vous m’avez l’air bien placé du haut de votre pédiluve pour vanner les autres, mais jamais rien de constructif ne sort de votre clavier, quelque soit le sujet vous activez vos grands airs, mais cela ne reste que du vent.
      Argumentez mon brave, faites briller votre savoir au lieu de le faire vaguement se refléter .
      Ce n’est pas le tout de prétendre les autres trop petits pour le grand bassin, faites nous donc voir jusqu’où vous avez pieds, si toutefois vous savez nager, ce qui est fortement mis en doute !
      Ne me dites pas que nous sommes des cons, prouvez le nous !


    • yoananda yoananda 29 mars 22:34

      @wendigo

      Je crois que tu n’a pas besoin de moi pour prouver que tu es un con. Tu t’y prends bien tout seul à de nombreuses reprise.

      Concernant Pégase, je n’ai pas dit ou sous-entendu qu’il était un con (malgré nos échanges précédents), au contraire même, je trouve la démarche honorable. Je dis juste qu’il est (toute proportion gardée) ignorant face à la difficulté du sujet qu’il aborde, ce qui n’a rien à voir.


    • wendigo wendigo 29 mars 23:10

      @yoananda

       Je ne te demande pas de dire les choses, mais de les démontrer, parce que me faire traiter de con par un insignifiant n’a jamais prouvé qu’on le soit, au contraire ça devient élogieux, le mieux c’est de le prouver, tu passe ta vie ici a faire claquer tes ressorts, mais t’a toujours la musette vide, alors tu va nous déballer enfin ta science, on est nombreux ici a attendre que nous nous parle physique.
      Non parce qu’il ni a pas besoin de sortir du bois pour constater que tu passe ta vie ici et sur d’autres forum, t’a rien à foutre dans ta vie, t’es quoi au chômage, tu arnaque ton boss sur tes heures de bureau, t’a pas la tête à débiter autant de pelletées de conneries par jour et prétendre faire travailler ta tronche alors que t’es pas foutu de nous arquer un mot d’argumentation.
      Maintenant si t’a du mal à comprendre ce qu’écrivent les autres, c’est pas forcement qu’ils sont cons, très souvent ça vient pas des autres ce genre de lacunes !
       Le mieux c’est d’argumenter et j’ai comme la vague impression que tu va y arriver, si je te tutoie c’est qu’on va assurément devenir très intime tous les deux et je te promet que tu dépassera tes pudeurs !


    • yoananda yoananda 29 mars 23:39

      @wendigo

      sur le fond, tu as en parti raison. Quand on peut il vaut mieux apporter les informations manquantes, corriger avec patience, plutôt qu’une critique non constructive.

      Sur la forme, tu n’es pas légitime à me faire une telle demande.

      Tu n’as pas compris alors je vais être plus clair :

      Tu m’a agressé X fois pour divergence d’opinion, je ne t’aime pas, je t’emmerde, va te faire foutre.


    • wendigo wendigo 30 mars 07:00

      @yoananda
      Tu m’a agressé X fois pour divergence d’opinion, je ne t’aime pas, je t’emmerde, va te faire foutre.
      ....
      Tu te fout de la gueule du monde ou t’a pas les yeux en face des trous, tu la ramène en permanence, tu agresse les autres pour imposer le savoir que tu te suppose sans argumenter, sans même amener de démonstration extérieur et tu nous fais ta chouineuse quand on te demande d’étayer de façon tangible les conneries que tu débite.
      Là tu ne fais que confirmer que tu es une brelle dans le domaine que tu affiche, se faire traiter de con par un mec comme toi équivaut à recevoir les palmes académiques ... et maintenant tu cherche à me briser le coeur en m’avouant ton désamour ...merde tu m’a ruiné la journée.
      "divergence d’opinion", pauvre biquet, t’a pas constaté que c’est toi qui est symptomatiquement, pathologiquement , systématiquement en désaccord avec tout le monde, enfin si je t’emmerde va falloir en prendre habitude.


    • Mordicul 30 mars 10:14

      @wendigo

      yo nanda si c’est bien le même (y a des chances, même pseudo et image du cerveau simpson ) que j’ai connu sur le forum "on nous cache tous" est tjs égale à lui même : un peu trop imbus de lui même et de ses idéologies personnel ou pas mais bon, au moins il assume puisqu’il ne se cache pas derrière d’autres pseudos.

      Il n’est pas méchant je pense et il utilise d’ailleurs comme beaucoup, un langage pseudo scientifique et un mode de communication très répandu et assez restreint qu’est l’affect. Certains auteurs et autres sur agora sont d’ailleurs dans le même cas ou il faudrait être tjs de leur avis, sinon il vous font un caca nerveux dans leurs commentaires. Il me semble que Agora vox ressemble parfois aux jardins de promenade des hôpitaux psychiatrique pour personnes dépressives en mal de reconnaissance.

      Vous reprendrez bien un peu de soma... !

      Sinon pour ce qui est de ce témoignage je reste circonspect d’une certaine façon. En effet il m’est notable que notre monde est à l’apogée d’une certaine folie et que tout peut se dégager d’elle, le meilleur comme le pire. Wait and see !


    • yoananda yoananda 30 mars 10:32

      @Mordicul
      Oui c’est "moi" d’ONCT.

      Oui, je suis imbus, non pas de moi, mais certaines idées.

      Langage pseudo scientifique ... oui et non. Le langage scientifique est un peu trop lourd pour un forum, mais je m’en inspire. J’ai des connaissances scientifiques, je le revendique.

      Caca nerveux, affect, oui, c’est évident smiley

      "jardins de promenade des hôpitaux psychiatrique pour personnes dépressives en mal de reconnaissance" Je ne sais pas, je ne connais pas ; Mais toi tu semble connaître, tu y a déjà été ?


    • wendigo wendigo 30 mars 19:18

      @yoananda

       Le problème n’est pas s’il y est allé, mais si toi tu en es sorti !
      Comme ça t’aurai des connaissances scientifiques ... le premier venu sachant craquer une allumette a aussi des "connaissances" scientifique, quand on te demande de nous les déculotter tu nous fait ton pudique, pourtant ça serait le moment ou jamais de nous lustrer ton affect, qu’est ce que tu attend, t’a l’expression scientifique pudibonde ?


    • Mordicul 1er avril 09:52

      @yoananda

      Malheureusement mon cher Yoananda , la science est devenu dans sa grande majorité une religion comme les autres où les théories sont énoncées comme étant des faits, c’est donc une question de croyances. Ce n’est pas l’homme qui fait la science, c’est plutôt le contraire. L’homme ne fait que "la découvrir" avec ses petits moyens et elle existait sans doute bien avant lui.

      Le sarcasme...que dire...c’est un peu le moyens de combler ses faiblesses et nous en avons tous plus ou moins.

      Des connaissances scientifiques nous en avons tous aussi plus ou moins mais la vraie question est surtout de savoir ce que nous en faisons. J’ai souvent entendu dire que l’humilité véritable était un signe important d’une réelle intelligence. Je suis assez d’accord avec ce postulat, dommage que l’internet pour certain (je ne parle pas forcément de vous mais en générale) soit plutôt un tremplin à la présomption et le gonflage des égos afin de nous rendre toujours un peu plus con qu’hier et peut être un jour bien moins que demain. C’est à nous de voir ?!

      Sur ce..bon week end à vous


    • yoananda yoananda 1er avril 10:13

      @Mordicul
      "la science est devenu dans sa grande majorité une religion comme les autres"

      Non. La science c’est avant tout une méthode.

      "J’ai souvent entendu dire que l’humilité véritable était un signe important d’une réelle intelligence."

      Oui, je suis content pour toi, tu en entends dire des choses ! et alors ? Ça veut dire que tu n’a pas réfléchi par toi même à ce que l’humilité est. Ni plus ni moins. Peut-être, si tu veux découvrir ce que c’est, tu devrais commencer par ça, ce serait ton premier acte d’humilité.


    • Mordicul 1er avril 10:20

      @yoananda

      ok.... merci, je comprend mieux le choix de l’image qui juxtapose votre pseudo !

      C’est surement votre inconscient qui vous la suggérer mais vous ne l’avez pas compris.


    • yoananda yoananda 1er avril 10:28

      @Mordicul

      Et ben voila, insulte moi tant que tu y est hein !

      "il utilise un mode de communication très répandu et assez restreint qu’est l’affect."

      C’est précisément ce que tu viens de faire. En seulement 3 commentaires, tu t’es fait coincer ...

      Haaa l’humilité hein ... lol


    • yanleroc yanleroc 1er avril 12:01

      @yoananda

      "La science ne fonctionne pas comme une religion, c’est une religion.
      Un lecteur, Patrice Bue, me citait "les quatre religions monothéistes"
      - La religion catholique
      - La religion protestante
      - La religion musulmane
      - La religion laïco-scientifique
      Ces quatre structures de pensée sont solidement charpentées par de
      puissants mécanismes homéostatiques."
      --- Jean-Pierre Petit
      * Homéostasie : d’un éco-système à conserver son état d’équilibre


    • yanleroc yanleroc 1er avril 12:06

      "la science à un moment donné de son développement,

       est souvent revêtue d’un caractère sacro-saint qui peut lui donner
      l’allure d’une religion. Mais cela n’en fait pas
      pour autant une science." JPP.

      Faute de frappe ou humour par l’absurde .. ?


    • yoananda yoananda 1er avril 12:09

      @yanleroc
      et la religion talmudique ? il a un peu oublié la mère des religions "monothéistes".

      C’est quoi la définition d’une religion ?
      Si tu ne réponds pas, ton affirmation ne vaut rien.


    • yoananda yoananda 1er avril 12:10

      @yanleroc

      JPP est un déçu de la science académique, il est tricard, en partie parce qu’il est avant-gardiste, en partie à cause de son caractère de cochon.


    • yanleroc yanleroc 1er avril 13:27

      @yoananda alors là, son caractère on s’en fout complètement, c’est surtout la preuve qu’il en a un, ce qui n’est pas le cas des zététiciens qui ne pourraient pas aller chercher un paquet de clopes sans GPS ! Tricard donc c’est une lettre de noblesse.

      Il est loin d’être le seul à prétendre et démontrer que la science est une religion, P. Guillemant aussi. Faîtes moi grâce des liens, je vous en préparerai toute une liste pour la prochaine fois. 

      Pour moi elle devient une religion à partir du moment où la remise en question permanente doit en être une de ses propriétés intrinsèques !


    • yoananda yoananda 1er avril 13:29

      @yanleroc
      pas de définition ... pas d’intérêt.


    • yanleroc yanleroc 1er avril 16:46

      @yoananda, remplis d’abord ta fiche, ensuite va faire un tour sur les devoirs de philo qui traitent du sujet ! Tu me fais perdre mon temps comme tu le fais perdre à tous tes interlocuteurs ici.


  • Soralien Soralien 28 mars 23:31

    Oui alors je vais ici vous démontrer la puissance de la grille de lecture fournie par le PATRON, hein et qui devrait être la seule grille de lecture autorisée sur le marché pour combattre la pensée unique, hein, en dernière instance bien comprise de A à Z, hein, et revenir à une conscience repolitisée, responsable et réaliste, du genre plus Barnes qu’Elias dans Platoon, hein, il faut bien se rappeler tout ça et la propagande hollywoodienne qui américanise et sionise la TERRE au sens planétaire du terme, promise, hein, je vous renvois aux travaux de l’excellent scientifique, écrivain, journaliste, travailleur d’intérêts généraux en bénévole, expert en théologie du judaïsme du big bang à nos jours et même après, et en dernière instance, ce qui fait honneur à son prestige en terme de crédibilité, taulard, j’ai nommé le Grand : Hervé Ryssen, hein, oui vous pouvez applaudir des deux mains et surtout les manchos qui sont des victimes du sport pour handicapés, mais je digresse, c’est à cause du subutex, un truc à base d’opiacées pour remplacer les opiacées, voyez, un truc qui calme et qui me donne les fulgurances que vous lisez en ce moment de vos yeux incrédules et éblouis, hein, je tiens cette recette du PRESIDENT, hein rendons grâce à lui, hein, voyez, même Jésus s’incline devant lui en ce moment, je le vois, hein, voyez...
    .
    Cette vidéo chez ce drogué dégénéré partouzard Ardisson qui a osé être l’employeur du PRESIDENT des présidents, hein, il faut bien se rappeler tout ça, invite pour faire le buzz, un idiot utile LGBT, hein, comme par hasard, comme si cette grossière manipulation par le lobby allait passer inaperçu, hein, voyez, on est des cons mais faut pas pousser hein, quand même, MERDE QUAND MÊME NOM DE DJIEU !
    .
    Bon là, voyez, hein, c’est un effet secondaire du subutex, veuillez m’en excuser, hein, mais bon, comment dirais je, c’est d’une évidence tellement évidente que nous assistons à une manipulation voulue par Ardisson pour finir le boulot de déstabilisation du catholicisme authentique auquel ce traître félon et judas appartient en réalité, hein,voyez, car il ne présente rien d’autre, rien de moins qu’un Jésus gay, sur son plateau, hein, voyez, comme si un sodomite halluciné avait les même capacité que celui, le vrai, le prophète, qui est assis en ce moment même à la droite du PATRON, hein, il faut bien se rappeler tout ça, et ce, juste avant une élection présidentielle pour essayer de démoraliser les troupes ultra catholiques en passe de rechristianiser la France, la République et les banlieues en dernière instance, hein, voyez, afin que ces gens honnêtes, toujours dans le sérieux et coincés du cul authentiques qui croient dur comme fer en Jésus leur Sauveur soient embrouillés mentalement par la pédérastie affichée fièrement comme en jouissant d’être un suceur de queues à col roulé, de ce faux prophète, hein, voyez comme tout s’articule parfaitement en dernière instance bien comprise afin de diaboliser Fillon et Marine Le Pen en dernière instance qui n’auront plus les voix de leur électorat déstabilisé par ce faux Jésus gay qui a le même nom que cet antifa qui s’est fait buter par la police le 26 octobre 2014 qui s’appelait : Rémi Fraisse, hein voyez les techniques de manipulation sournoises enseignées et appliquées aux masses de zombies par le lobby qui n’existe pas à base de répétition de mots et de métaphores qu’on injecte dans les cervelles hypnotisées par Hanouna et comment dirai je, l’autre pute là, bref, j’ai oublié le nom, Fourest, oui Caroline Fourest, là, les lobotomisés de longue date qui ne lisent pas que du KK hein, on mettra en post prod de ce commentaire l’affaire Rémi Fraisse pour bien comprendre que dans la tête des gens maintenant Fraisse = victime, hein, voyez ?
    .
    Donc on a plus tendance, c’est anthropologique dans la trop grande gentillesse compationnelle des français qui a germé après la révolution de 1789, hein, voyez, ce romanesque des lumières, ces conneries de bisounours et cette attirance pour la niaiserie prébubère au coeur d’artichaud à la con, là voyez, de croire la victime plutôt que le coupable hein, voyez, alors les gens vont faire la synthèse : Fraisse = Victime donc Fraisse = Vérité, donc Nicolas Fraisse est un jésus pédé, donc les pédés sont des fils de Dieu privilégiés parce qu’ils peuvent s’enculer et en plus se marier à nos frais dans l’espérance du plaisir partagé, hein, voyez, vous comprenez ce que cela signifie pour une grenouille de bénitier de St Nicolas du Chardonnet ? Voyez vous le choc septique que ça engendre dans la tête de quelqu’un certain de voter Marine au premier tour dans quelques jours ? Voyez vous l’amalgame via le mot clé Nicolas, en plus ? Histoire d’associer le sacré avec le rectum, voyez, hein, jusqu’où ça va le satanisme et le cynisme de ces gens là ?

    .

    Voilà, tout est sous nos yeux, il suffit de regarder et surtout d’adhérer à E&R avant la fin des temps, hein, et vous éviterez les pièges tendus afin de faire de vous, à votre tour, des mains tendues dans la gueule à nos frères musulmans patriotes, des quenelles vivantes au système, des chevaliers bayard sans peur ni reproche et refaire la reconquista avant la prochaine croisade, hein, voyez, quand on aura mis un coup de pied au cul des traîtres qui nous ont vendus aux pharisiens, hein, voyez, pour cela votez Marine Le Pen et méfiez vous des faux prophètes qui vont sur le plateau d’Ardisson sinon vous aller finir par aimer vous faire enculer et sniffer de la coke et vous serez condamné au subutex à vie après, hein, je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z.


  • spoty spoty 29 mars 08:02

    J’ai été passionné de paranormal et par conséquent du thème du voyage astral. j’aurais aimé que ce monsieur, dont j’ai envie de croire la sincérité et les dons, soit soumis à une batterie de testes par plusieurs scientifiques, des "magiciens" professionnels.


    • Semi Kebab 29 mars 22:29

      @spoty
      Gérard Majax a pris sa retraite et les gens du cercle zététique ont pris leurs distances avec les médias depuis que Blanrue s’est un peu trop approché d’un certain Robert Faurisson, ou même avant, c’était la bonne époque de la télé unique d’avant le net, Mystères, Jacques Pradel, toussa toussa, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître comme chantait un grabataire arménien exilé fiscal qui s’est pris un râteau mémorable en tentant de rouler une pelle en direct à Sophia Loren, si je ne m’abuse, Aznavour oui, le crooner à la voix de crémaillère pourrie qui ne veut pas crever. De toutes façons, comme a dit la Vouivre, ces "phénomènes" ne sont que du réchauffé qui faisaient sensation à l’époque sur Tf1, avec mentalistes, spirites, magiciens, nécromanciens, supermen amphibies, médiums à la con et autres Charles Atan du samedi soir. Ardisson tourne en rond et ça ne date pas d’hier mais c’est toujours dans les vieilles gourdes qu’on déguste mieux la gnôle frelatée.


    • spoty spoty 30 mars 09:40

      @Semi Kebab
      Au sujet de Blanrue, il y’a quelque-chose que je n’appréciais pas chez monsieur zététique, un certain plaisir sadique visible à casser, plus généralement je me demande ce qui se passerait si un phénomène dit "paranormal" ou "surnaturel" était prouvé de façons indiscutables selon des critères scientifiques etc... Il me semble que lorsque des cas sont présentés, la communauté scientifique et médias dits sérieux sont aux abonnés absents ou répondent par le mépris. 


    • Semi Kebab 30 mars 10:27

      @spoty
      Oui Blanrue est d’une arrogance et d’une suffisance insupportable, mais le cercle zététique offrait une forte somme à l’époque pour toute personne pouvant leur prouver formellement qu’elle possédait des "dons" paranormaux.

      .

      Médiums, devins, voyants, télépathes, magnétiseurs, moines tibétains, fils de dieu en tous genres, guérisseurs, marabouts, sorciers, druides, magiciens authentiques, superhéros terriens ou non, étaient invité à venir leur démontrer leurs "pouvoirs". Je crois que le cercle n’a pas du débourser beaucoup de centimes ou de franc, si j’ai bonne mémoire. Majax était assez bon pour démystifier les charlatans.


    • yanleroc yanleroc 30 mars 16:50

      @Semi Kebab

      La démonstration de l’énergie Chi, 

       ichi, Chi Qi, prana, secrets révélés.

      et là ! Extrême Chi power.


  • thierry3468 29 mars 11:02

    Ardisson essaie comme d’habitude de faire du buzz mais franchement il perd la main.J’avais l’impression de revoir le fameux Sar Rabindranath Duval de Pierre Dac.Ce qui me gene aussi ,c’est que notre "illuminé" fait commerce de ses "dons".
    Il est étonnant qu’un etre capable de sortir de son corps astral et de lire dans les pensées soit réduit à faire le monstre de foire chez Ardisson et de travailler .
    Ardisson ne ferait regretter Morandini et Lolo Ferrari car elle avait des arguments palpables et indiscutables .


  • Soi même 29 mars 15:43

    Il y a rien d’extraordinaire à cela tous hommes normalement constitué peut arrivé à vivre cela par des préparations méditatives, le danger car il y a un danger, c’est tombé dans la fascisation de cette expérience qui peut vous menez droit vers l’exaltation et la folie si vous n’avez pas développe un autre mode de pensé qui n’a aucune référence avec une pense logique ordinaire qui se base sur le sensorielle.


    • yoananda yoananda 29 mars 22:36

      @Soi même
      ce n’est pas si courant et pas si facile pour tout le monde. La "magnitude" du don (pas le don en lui même) qu’il a est, selon mon expérience, extraordinaire. 

      En effet, nous avons tous plus ou moins des "bribes" de ce genre d’expériences.


    • wendigo wendigo 29 mars 23:29

      @yoananda

       Ha ha ha , mais t’es un pur génie ou t’a juste pas capté de quoi on parle ? "pas si courant" ... t’a réfléchis une seule nanoseconde avant d’écrire ça ? selon toi avoir un corps astral n’est pas chose courante ? De plus il ni a pas de "don" mais des capacités, des facilités plus ou moins accrues, ce don tout le monde l’a puisqu’il est notre essence même.
      Je ne sais pas qu’elle expérience tu a eu mais il serait temps de redescendre, tes habitudes à contredire tout et tout le monde, en dehors de démontrer un manque de reconnaissance flagrant et une confiance en toi inexistante, te font shooter à coté des poteaux systématiquement .
      Soi même a entièrement raison, il ni a rien à contredire. Tu ferais mieux d’apporter ton expérience afin d’enrichir le débat.


    • yoananda yoananda 29 mars 23:41

      @wendigo
      t’es débile ou quoi ?

      t’as besoin de pratiques méditatives pour avoir un corps astral ?

      c’est toi qui devrait réfléchir un peu avant d’écrire, au lieu de voir en moi un ennemi à tacler à la première occasion.

      Pour le coup, tu t’es ridiculisé.


    • wendigo wendigo 30 mars 07:32

      @yoananda

      C’est bien ce que je disais, tu ne sait que la compréhension de texte s’apprend en primaire ? ce qui fait suite à une fonction cognitive sensé être développée avant l’âge de 5 ans .... ce qui ne fait donc pas de toi un enfant précoce !
      Tu confirme bien ce que je t’écrivais plutôt , tu ne comprend pas ce qu’écrivent les autres et tu les juge sur ce fait. (ou alors tu use d’une technique de manipulation très connue, mais qui ne marche pas à l’écrit ...)
      Là tu vois, je t’encourage à relire mes propos d’hier, je n’ai jamais à aucun moment écris : "qu’il fallait avoir une pratique méditative pour avoir un corps astral" ; relis bien ; en fait tu découvrira que c’est exactement l’inverse.
      Tu me fais penser au douanier de fernand Reynaud quand il dit "si on ne comprend pas ce que dit l’autre, c’est qu’il est bête"
      Que tu me pense ridicule sur le coup, moi ça m’amuse vu ce sur quoi repose ton jugement.


    • yoananda yoananda 30 mars 10:27

      @wendigo
      "je n’ai jamais à aucun moment écris : "qu’il fallait avoir une pratique méditative pour avoir un corps astral""

      Bien sûr que tu ne l’as pas écrit !!! Je faisais référence aux propos initiaux de "Soi même".


    • wendigo wendigo 30 mars 19:28

      @yoananda
      Bien sûr que tu ne l’as pas écrit !!! Je faisais référence aux propos initiaux de "Soi même".

       ...
      Oui ce qui ne change rien, t’a encore donné à coté de la plaque, puisque si tu la relis bien, elle n’a jamais dis ce que tu a cru comprendre ! Si tu la relis à tête reposée tu pourra voir qu’elle nous dit que POUR LA PRATIQUE, il faut un peu d’entraînement .
      Tu vois, tu souligne toi même que tu ne comprend pas ce que tu lis ou que tu ne le fait pas avec le bon organe.
      Laisse tombé l’égo il te masque la réalité, après tu te fais des opinions erronés sur les autres intervenants, ce qui nuit à ton ego dans le bout de la ligne. (le principe du douanier, nous dirons) Après du deviens injuriant pour des personnes que je trouve sympathique et méprisant sur mon cas et voila où cela te mène ; m’avoir sur le dos, c’est con, je ne lâche jamais.


  • yanleroc yanleroc 30 mars 17:05

    " La projection du corps astral" de Silvan Muldoon et Hereward Carrington année1968.

    Tout y est, du rêve à la projection en conscience et pas chir : 9 euros.

    Muldoon grand pratiquant de cette technique : "la projection consciente est rare  !"

    • yoananda yoananda 30 mars 17:08

      @yanleroc
      un grand classique, avec récits d’un voyageur de l’astral de Robert Monroe.

      Concernant les techniques par contre, il y a de meilleurs bouquins et de meilleurs sites web d’ailleurs.


    • yanleroc yanleroc 30 mars 17:33

      @yoananda "meilleurs sites web que quoi ?.." et quels sites ? ..au boulot smiley

      Vs avez visionné les "Masters of Chi" mis en lien + haut ?..


    • yoananda yoananda 30 mars 17:40

      @yanleroc
      Oui, j’ai vu les 3 vidéos.

      Meilleurs sites, oula ... ça remonte, avec ma mémoire. Y avait "Robert Bruce", apparemment qui dispose toujours d’un site : https://www.astraldynamics.com/

      Je ne sais pas du tout ou ça en est, ça fait un bail que j’ai regardé ça, mais à l’époque, c’était une référence. Plein de techniques répertoriées, et un travail collectif fait dessus ... pour différencier rêve, rêve lucide, sortie astrale. Je dis ça de mémoire, peut-être je mélange avec d’autres sites.


    • yoananda yoananda 30 mars 17:41

      @yoananda
      Robert Bruce inventeur de la technique de la corde si ma mémoire est bonne (mais ça remonte ... encore une fois).


    • yanleroc yanleroc 30 mars 18:05

      @yoananda ..marche pas et c’est en anglais, pas important de tte façon ! 


    • yanleroc yanleroc 31 mars 13:32

      @yoananda "Oui, j’ai vu les 3 vidéos." 

      et ?!!.....


    • yoananda yoananda 31 mars 14:07

      @yanleroc
      et rien ... ce sont des vidéos ... Tu as les vidéos inverse sur le net. seule l’expérience en vrai m’intéresse.


    • yanleroc yanleroc 31 mars 15:31

      @yoananda, vidéos inverses ,.. ça ne veut rien dire ! Il ne s’agit pas des vidéos, mais des gens qui sont dedans, des acteurs, simulateurs, c’est ça ? Les expériences sont "en vrai" pour celui qui est sur place, suffit de se bouger.


    • yoananda yoananda 31 mars 16:08

      @yanleroc
      "suffit de se bouger" ... lol une vidéo est vrai pour toi parce qu’il suffit d’aller vérifier sur place ? bien sûr je suppose que tu ne l’a pas fait, pas besoin, pas vrai.

      vidéo inverse = vidéo ou le maître du QI acceptes de se confronter à un vrai combattant et se fait démonter la gueule en 30s.


    • yoananda yoananda 31 mars 16:32

      @yoananda
      pas besoin, pas vrai ? **

      (le point d’intérrogation manquant changeait le sens de ma phrase)


    • yanleroc yanleroc 31 mars 16:56

      @yoananda, il n’y a pas que des ponctuations qui manquent dans tes phrases, des fois, ce sont des morceaux de mots, voir des mots entiers.

      Des preuves, on peut en amener des tombereaux, ceux qui ne veulent ou ne peuvent, pas les voir, ne les verront jamais. il était dit plus haut dans le fil, que la preuve était un consensus au sein, dans les limites d’un lieu et d’une époque.

      Ohm


Réagir