mercredi 14 juin 2017 - par L’autre émission

Test génétique + discrimination sociale = discrimination génétique

Publicité

 

Sujet : Ce n'est plus de la science fiction, cela fait partie de l'actualité et cela depuis plusieurs décennies,
notamment en ce qui concerne l'utilisation des tests génétiques dans le quotidien ( assurance, emploi, mariage )
Alors que certains pays craignent et essaient de prévenir les abus dans le domaine commerciale et professionnelle, d'autres pays ont pris de l'avance, une avance plus ou moins discutable. Pour ces pays là, les critères génétiques sont déjà un facteur déterminant pour la population, ne serait-ce que dans le choix de leur partenaire.


 

L'autre émission.

 



12 réactions


  • psychorigide psychorigide 14 juin 2017 19:02

    Ouh là !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=Gi9N-QdNtJw

    &

    https://www.youtube.com/watch?v=MUw9FfWoz7M

    Perso, je ne veux pas être perçu pour un con  smiley


    • wendigo wendigo 14 juin 2017 19:15

      @psychorigide

       Rassurez vous, vous n’êtes pas perçu du tout, ni comme un con, ni comme autre chose !


    • psychorigide psychorigide 14 juin 2017 20:26

      @Zatara

      merci je croyais encore avec un peu d’humanité ........ smiley


    • psychorigide psychorigide 14 juin 2017 20:27

      @Zataroui ! oui bon ca va j’ai compris !!!!


  • wendigo wendigo 14 juin 2017 19:14

     Je ne dirais rien, je n’ai pas envie de lancer une polémique et de devoir me chamailler avec des rétrogrades, mais j’estime quand même que cela est une bonne chose, mal utilisée, car elle ne tient compte que des critères de l’état de santé et du physique, ce qui est un progrès, serte, mais je pense qu’il ne faut pas s’arrêter là.
     Mais voila l’effort qui devrait être fait ne rempli pas les volontés de la classe qui se pense régnante (ne pas confondre avec leurs valets de pots qui eux se croient de classe dirigeante) qui eux travaillent sur l’hégémonie du débile (seule manière pour eux de se démarquer un peu de la plèbe).
     Bientôt enfin je l’espère assez vite (même si cela nécessite un gros effort pénible), les critères seront plus axés sur l’intellect.


  • cathy cathy 15 juin 2017 08:39

    Les assureurs ne pourront plus assurer n’importent qui dans les années à venir sous peine de mettre les clés sous la porte.


    • L'autre émission L’autre émission 16 juin 2017 12:58

      @cathy
      Sans oublier les employeurs qui sélectionneront les personnes en fonction de leur gênes porteurs de telle ou telle maladie physique ou psychologique.
      Et comme je le dit dans la vidéo, en Arabie Saoudite, cela affecte le choix du conjoint.


  • wendigo wendigo 16 juin 2017 19:45

     Bon on va faire clair et sans connerie : l’eugénisme est une chose naturelle imposée par l’inconscient et la sélection naturelle, tous les animaux le pratiquent sans se voiler la face, tous sauf le plus con ; NOUS. On le pratique mais on se drape de bons sentiments de bonne conscience (c’est con c’est l’inconscient qui est à l’oeuvre).
    L’industrie a moins de scrupule et ne se masque pas la face, elle laisse apparaître notre véritable nature, notre réel objectif profond ... pérenniser l’espèce par l’évolution constante !
    Notre civilisation et notre confort nous font prendre soins de nos faibles, mais c’est illusoire, créez une famine et vous verrez si on prendra soins de nos plus fragiles longtemps, ce seront les premiers que nous boufferions et ça il est impossible de le nier ou le contester, l’histoire humaine regorge de ce genre d’anecdotes .
    Perso je n’hésite pas à me déclarer ouvertement être une ordure, et de dire haut et fort que je suis eugéniste, juste par honnêteté et lucidité sur ce que nous sommes tous ... des êtres vivants soumis à la sélection naturelle ; et elle, elle ne fait pas dans le sentimentalisme ou la sensiblerie boboifiante à la con, avec elle on mange ou on est mangé et le plus fort baise et notre société sous ses allures faussement sentimentaliste reprend exactement ce schéma, c’est le premier qui bande qui emm...che l’autre et basta, j’entend d’ici la prochaine intervention de notre christicole drosophile .
    Si l’un d’entre vous veut contester qu’il le fasse , mais avant qu’il s’analyse bien attentivement, qu’il regarde consciencieusement son âme.
    Maintenant si l’industrie a raison ? oui et non, oui parce que c’est dans notre nature fondamentale, mais non parce qu’elle le fait pour la mauvaise raison, le fric !


    • wendigo wendigo 16 juin 2017 23:31

      @Zatara

       Je confondrais , vraiment ?
      L’eugénisme ne serait alors pas une émergence consciente d’un instinct inconscient ?
      L’inconscient relatif à notre espèce est une dictature intangible. Deux chose importent réellement à chacun d’entre nous, manger et nous reproduire ; manger pour que l’individu reste en vie et se reproduire pour que l’espèce perdure. Rien d’autre ne compte. Inconsciemment tout ce que nous faisons ne repose que sur ce binôme.
      -Quels sont les espérances des parents pour leurs enfants ?
      -Sur quels principes reposent les injures humaines ?
      -Quels sont nos critères de sélection pour trouver un ou une partenaire ?

      - .... etc etc
      La liste est longue, aussi longue que l’est celle des activités et pratiques humaines et l’eugénisme est une vision consciente de ce devoir inconscient.
      Nous ne pouvons pas nous émanciper de notre inconscient, nous ne pouvons pas fuir notre devoir génétique autrement que par des illusions (illusions qui n’existent que par le confort artificiel et précaire que nous offre cette civilisation, retirez ce confort que l’on voit si cela durera smiley ) ; tout ce que nous faisons, absolument tout n’est dicté que par ces deux émergences que sont la bite et la dent ; l’économie, la politique et l’industrie sont les indicateurs visibles, assumés et décomplexés de cet état de fait.
      SVP, surtout ne pas dissocier la psychologie du reste, elle est la base de notre société. (et certains jouent aux cons en voulant inverser la chose, ceci leur explosera forcement à la face un jour ou l’autre.)
      Mais bon ce truc là on pourrait en écrire des kilomètres, puisque c’est l’histoire même de l’espèce qui repose dessus.
      L’eugénisme et gravé dans notre ADN, par le fer rouge de la sélection naturelle !


  • wendigo wendigo 17 juin 2017 08:10

    Dsl pour les fautes, le café n’a pas encore agit et j’ai le "enter" un peu inconscient ce matin.


Réagir