vendredi 22 janvier 2016 - par hase

TAFTA again !

TAFTA

 

Vous n'apprendrez rien de plus, sauf si vous avez dormi toutes ces dernières années. 

 

Publicité

Il est question ici de faire passer cette vidéo à vos élus, partager, partager, le plus possible.

 

Il est grand temps de se réveiller ; on ne peut pas tout faire à la fois mais si on se mobilise, qu'on inonde nos ondes pour atteindre ceux qui peuvent s'exprimer, c'est-à-dire les communes, les collectivités locales, les départements, les régions, les partis politiques, on peut espérer, d'une part exiger la fin du secret de ces négociations, d'autre part informer les pouvoirs publics intouchables... de notre refus, et les menacer de notre soulèvement s'ils ne tiennent pas compte de notre mobilisation !

 

 

 

http://www.jennar.fr/?p=4791

 



9 réactions


  • Vendredi 13 22 janvier 2016 11:15

    Le Parti de Gôche en 2012 : Votez François Hollande ! C’est la luuuutteu finaaaaleu...


    Le Parti de Gôche en 2013, 2014, 2015, 2016 : Groiiiinn, groiiin, groiiin ! Tous ensemble contre le tafta ! C’est la luuutteu finaaaaleu...

    Le Parti de Gôche en 2017 : Votez François Hollande ! C’est la luuutteu finaaaleu...

    • Ladykiller Ladykiller 22 janvier 2016 11:39

      @Vendredi 13
      1) Raoul Marc Jennar se bat contre les multiples dérégulations depuis les années 80. Il a été un des premiers à critiquer l’AGCS, la directive Bolkestein et autres trahisons de l’UE, le TAFTA en est juste la continuation.

      2) Raoul Marc Jennar n’a jamais inciter à voter François Hollande. Au mieux, il a pu inciter à voter contre Nicolas Sarkozy, ce qui n’est pas la même chose !


    • hase hase 22 janvier 2016 12:00

      @Vendredi 13
      Drôle de commentaire tout à fait à propos !! smiley


  • gabriel13 gabriel13 22 janvier 2016 14:40

    Ce traité là, c’est l’enfer, la mise en esclavage des pays européens et leurs peuples aux profits des seules multinationales et de la finance. C’est la transformation du citoyen en consommateur captif, en matière première et en variable d’ajustement financière. C’est la guerre contre le genre humain poussée à son paroxysme. Une fois ce traitée signé par les traites qui nous gouvernent, il en sera définitivement fini des préceptes comme la liberté, l’égalité, la fraternité qui faisaient encore de nous des êtres humains doués de raison pour devenir du bétail en batterie attendant sa place pour l’abattoir.


    • hase hase 24 janvier 2016 16:03

      @Zatara
      Non seulement ce tafta est dans l’air du temps, disons l’accomplissement d’une déjà réalité, mais beaucoup de ce qu’il contient est déjà en action.

      Personne ne dit rien, voyons : " jusque là, ça va ( pour moi !)" ?


  • liberty1st liberty1st 23 janvier 2016 05:02

    Je n’arrive pas à comprendre que certaines de nos élites dirigeantes cherchent à s’aligner sur le "modèle" américain. Car quel modèle !
     
    Protection sociale inexistante, industrie agro-alimentaire empoisonneuse, éducation réservée aux riches, libre circulation des armes, élections pseudo-démocratique, système guerrier vampirique à l’international, société profondément inégalitaire, égocentrisme omniprésent, racisme profondément encré ... La liste non exhaustive des défaut des état-unis est plutôt longue et aisée à réaliser.
     
    La France et l’Europe n’ont rien à envier aux USA.


  • Parrhesia 23 janvier 2016 11:34

    Que dire de plus, sinon le respect que l’on peut porter aux analyses de Raoul Marc Jennar ainsi qu’à leur clarté sur l’une des questions les plus importantes de géopolitique.

    A relayer ! C’est vital !!!


  • JL 24 janvier 2016 11:50

    Merci pour cette vidéo.


    On ne dénoncera jamais assez la trahison de nos élus.

    Pour ceux qui ne l’auraient pas lu, j’ai publié sur Agoravox un article qui va dans le même sens, je parle du lien que fait RMJ avec la COP21 : 



Réagir