mercredi 3 mai - par Mao-Tsé-Toung

Sur LCI : "Macron, un comédien sur planches, qui interprète un rôle que d’autres ont écrit pour lui" !

Sur LCI :

 

Cette vidéo insiste beaucoup sur l'inauthenticité de Emmanuel Macron, qui aurait rencontré sa femme Brigitte dans un cours de théâtre, laquelle fréquenterait Xavier Niel, patron de "FREE" du CAC40, un des "patrons" aussi du journal "Le Monde" !

 

On s'interroge sur ceux qui écrivent ses discours ; si François Hollande, son épouse, entre autres, y participent... En présence de Xavier Niel, lors d'un dîner, son épouse évoque l'affaire de l'homosexualité supposée de Emmanuel ; c'est alors que Xavier Niel lui conseille de voir Mimi Marchand.

 

A ce propos on apprend sur Mimi Marchand & Brigitte Macron  :

 

 «  c’est du marketing politique de très bas étage. Il est un candidat de synthèse, un artefact coaché par Mimi Marchand, celle qui règne sur la presse people et qui conseille Brigitte Macron sur ses tenues ! »

 

Vidéo exceptionnelle, qu'il ne faut louper sous aucun prétexte, qui nous parle du grand favori de ces présidentielles 2017.

 

L'émission aurait été retirée des replays de la chaîne après sa diffusion !

 

la vidéo :

 

 



44 réactions


  • aldous aldous 3 mai 19:00

    mao bien réfléchir car le réalité est plus complexe, vous avez uniquement comme information seulement ; c’est que les medias vous dicte, car la realite c’est un secret defence.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 mai 19:53

      aldous 3 mai 19:00

      mao bien réfléchir car le réalité est plus complexe, vous avez uniquement comme information seulement ; c’est que les medias vous dicte, car la realite c’est un secret defence.

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @aldous

      Nous sommes bien d’accord ; ce type d’introduction, je la fais presque toujours a minima, sans vouloir tout traiter : c’est la vidéo qui donne l’info principale ; après c’est à chacun de se faire son opinion, notamment avec des apports extérieurs, avant de débattre s’il en a envie librement, sans que moi-même ait pour objectif, a priori, de l’orienter !

      On peut remarquer que sur certains débats que je propose, je n’interviens pratiquement pas, comme beaucoup d’autres auteurs d’ailleurs ! C’est une vidéo que je n’ai pas encore visualisée en totalité ; elle exprime surtout pour moi : elle témoigne avant tout, de notre dégénérescence très avancée, en effet, nous nous apprêtons quand même, à élire comme grand chef : un jeune con, coaché par deux gouresses d’opérette, Brigitte & Mimi, sous l’œil apparemment bienveillant et généreux -dons pour la campagne*- d’un Patron du CAC40* qui a des parts dans la presse -Le Journal Le Monde notamment- pour formater le POPULO -au sens large- avec des journalistes qui ont appris à s’auto-censurer, déjà depuis belle lurette, pour réussir une belle carrière ; ça ressemble à s’y méprendre à la promotion canapé, que vous connaissez peut-être ! Une pièce tout écrite déjà, pour... cherchons artistes, pas trop cons**, pour les festivals de l’été !

      Vous voyez cher aldous, que je ne suis pas si naïf, que vous sembliez le croire : merci de m’avoir permis de compléter mon introduction, sans prétendre être en rien exhaustif... !

      *Xavier Niel, un des requins du CAC40, qui attend évidemment déjà, le retour sur investissement avec impatience.

      **Prenons les inscriptions...


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 mai 21:39

    débat NUL ce soir : ça me fatigue, j’arrete !


    • CoolDude 3 mai 21:44

      @Mao-Tsé-Toung

      Tu (je me permets de te tutoyer) as bien raison, ça t’évitera de te faire avoir par leur rhétorique de dernière minute, genre "Moi, président..."


    • alanhorus alanhorus 4 mai 08:35

      @Mao-Tsé-Toung

      Macron nous a montrer son vrai visage : celui de la perversité narcissique.

      Il est bien dommage que Marine n’ait pas repris quand il a dit qu’il voulait aller en découdre en Syrie et Irak, deux pays martyre ou se passe un génocide de la race arabe depuis la manipulation de bush tatcher reagan and co.

      Pauvre peuple Irakien pris en otage et exterminé pour le pétrole qu’il a sous ses pieds, et on nous parle de crimes contre l’humanité qui datent et auquel on ne peut plus rien maintenant.

      http://www.perversnarcissique.com/test-pervers-narcissique/


    • Carmela Carmela 4 mai 10:25

      @alanhorus
      Bonjour,

      "Macron nous a montrer son vrai visage : celui de la perversité narcissique."

      Il n’a eu de cesse de la dévaloriser, de l’affaiblir émotionnellement pour maintenir un ascendant psychologique. Technique de com "Keep it stupid" qui vise à détourner le véritable débat de fond. De toute façon, la teneur de l’échange n’aurait pas pu aller bien loin pour les 2 protagonistes...Aucune confrontation sur le fond du problème qui est relatif à l’UE, l’euro, OTAN...MLP a répondu "baudruche", la base saine qui aurait pu la fortifier face à Mac 40 étant :

      "de dénoncer les traités européens pour sortir « unilatéralement et juridiquement » de l’UE en activant l’article 50 du traité sur l’Union européenne, ..." Dixit FA-UPR, seul réponse valable face à la perversion du système.
      La légitimité à ce choix politique qu’est la réponse FREXIT et bien...va falloir malheureusement s’en passer pour les années à venir. A ce "this is the end",
      mettre de l’ail au dessus de chaque porte...ça va sombrer raide pour une majorité de français..."




    • yoananda yoananda 4 mai 10:58

      @Carmela
      "La légitimité à ce choix politique qu’est la réponse FREXIT et bien...va falloir malheureusement s’en passer pour les années à venir."

      C’est pas dit vu le merdier bancaire qui s’annonce ... rien n’est joué.


    • Carmela Carmela 7 mai 19:01

      @yoananda
      Bonjour yoananda,

      "C’est pas dit vu le merdier bancaire qui s’annonce ... rien n’est joué".

      Vous pensez à une révolte possible ? je n’y croire guerre,
      le rouleau compresseur va continuer sa marche jusqu’à ce qu’un colibri ou un upr mouvement et généralisé fasse une ré-vol vite fait bien vraie smiley




    • yoananda yoananda 7 mai 19:14

      @Carmela
      non je pense à une explosion en plein vol de l’euro/UE ... tout à fait possible malgré la volonté contraire des élites cosmopolites.


    • Carmela Carmela 7 mai 19:32

      @yoananda
      "non je pense à une explosion en plein vol de l’euro/UE"

      L’euro, c’est certain ! Il est déjà mort... Concernant l’UE, si nous ne parvenons pas à nous en extraire par la voie juridique alors au fil des ans, le droit tel qu’on le connait va exploser lui aussi, à l’appui des merdias oeuvrant de concert dans les coulisses du pouvoir. Selon moi mais pas seulement, l’UE est la voie, l’autoroute privilégiée par l’oligarchie financière pour parvenir à la concrétisation du NOM, Mac 40...figure de proue 2017


    • yoananda yoananda 7 mai 19:40

      @Carmela
      "L’euro, c’est certain ! Il est déjà mort..."

      Il peut être sauvé. C’est ce que nous verrons à partir d’octobre je pense.


    • Carmela Carmela 7 mai 20:00

      @yoananda
      "Il peut être sauvé"

      Dans le coma et perfusé de mauvaise grâce à la monnaie de singe... très bientôt pour 2018 ? avec la monnaie dématérialisée nous assisterons probablement à un euro re-transfiguré... smiley

      "C’est ce que nous verrons à partir d’octobre je pense."

      Je ne suis pas experte en la math financière mais si vous pensez à des actifs qui vous laissent penser que...

      La fin du mois d’octobre est proche, wee’ll see vive l’euro... smiley

      https://www.upr.fr/actualite/sylvain-gargasson-sud-radio-emission-vive-leuro-02052017


    • yoananda yoananda 7 mai 20:12

      @Carmela
      non, par l’union budgétaire tout simplement smiley

      Octobre, ce sont les élections Allemande. Une fois que les français et les allemand auront voté, il y aura 3 années sans élection majeure en Europe, de quoi être tranquille pour faire passer la pilule.


  • BlueMan BlueMan 3 mai 23:00
    Pour obtenir une liste très complète de facéties, de contradictions, de mensonges, et d’informations en tous genres très révélatrices sur Macron et son mouvement trompeur "En Marche !" :


  • Et Hop ! 4 mai 02:29
    Macron bientôt dans le rôle de Cahuzac ?

    Marine Le Pen a fait allusion au paradis fiscal où M. Macron aurait pu dissimuler ses 3 millions de gains.

    http://www.zerohedge.com/news/2017-05-03/documents-indicate-emmanuel-macron-may-be-engaging-tax-evasion

    Plusieurs sites américains font état de documents relatifs à la création en 2012 par Emmanue Macron d’une société écran "La Providence limited", domiciliée dans l’île de Nevis, paradis fiscal dans les Caraïbes, et d’opérations avec la Carribean International Bank.

    http://animeright.news/zanting/documents-emerge-showing-emmanuel-macron-committed-tax-evasion


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 mai 03:01

      @Et Hop !

      merci pour votre contribution :

      en français, voici un article intéressant sur le sujet dont vous parlez, qui complète à la fois "mon article" & vos références sur le sujet :

      -----------------------------------

      https://blogs.mediapart.fr/jeanmichelsoris/blog/140417/emmanuel-macron-un-nouveau-cahuzac

       Emmanuel Macron, un nouveau Cahuzac ?

       14 avr. 2017 Par JeanMichelSoris Blog : Le blog de JeanMichelSoris

      -----------------------------------

      @tous

      Qu’en pensez-vous ?

      Merci


    • Et Hop ! 4 mai 08:12

      @Mao-Tsé-Toung : Ce que j’en pense ?

      Que c’est la preuve que Macron dissimule son patrimoine et les fruits de son trafic d’influence.

      Que Macron percevait des commissions quand il facilitait des fusions acquisitions chez Rothschild, et que redevenu haut fonctionnaire il encaisse des rétro-commissions quand il facilite l’absorption de Alshtom par General Electric, ou la reprise de SFR par Patrick Drahi.

      Les hommes politiques comme Fillon et Macron qui facilitent toutes ces privatisations sont corrompu, cela explique pourquoi il ont des actions qui vont contre l’intérêt public, pourquoi ils privatisent des services publics qui rapportent beaucoup d’argent à l’État comme les autoroutes à Vinci (Fillon) et les aéroports de Nice et Lyon à des Chinois (Macron).

      Qu’il faut faire un article.


    • Qiroreur Qiroreur 4 mai 08:16

      @Mao-Tsé-Toung
      Perso j’en pense que que la manière dont Marine a amené cette question était désastreuse (elle a raté son débat dans l’ensemble, mais on y reviendra) : on ne fait pas de petits sous-entendus de la sorte. Elle avait l’info avant, elle aurait du la donner de manière directe : "certains médias évoquent le fait que vous auriez... est-ce exact, oui ou non, pour que les français sachent qui il élisent ?"

      Et c’est un exemple parmi d’autres de sa mauvaise prestation. Celui qui est apparu (parce qu’il n’y a que ça qui compte) sérieux, calme, mesuré, bref taillé pour l’emploi, c’est Macroute. Marine a passé son temps à se plaindre qu’onlui coupait la parole (pas l’endroit pour faire les victimes), elle n’a pas été capable de parler pendant les 2 minutes de la fin aux gens (elle a répondu à l’autre, elle est passée pour une femme agressive et qui n’est pas dans la proposition d’un projet), elle a passé son temps a rire, ricaner même nerveusement (ça ne faisait rire forcé). Bref, à mon sens (on est nombreux à l’avoir perçu ainsi et encore une fois c’est la seule chose qui compte) elle est passée à côté. C’était très chiant à écouter, éxaspérant et mal préparé. Elle a bien sorti quelques "punchline" mais un débat présidentiel n’est pas une battle de rap. L’effet sur Mme Michu de ce genre de com est nul, voire néfaste. Cette dernière se dit "oh bah si c’est comme ça qu’elle va négocier avec Merkel, Poutine et Trump, on est mal barré". 

      Macron aurait pu réciter le bottin en face que ça aurait été pareil... d’ailleurs il a dit des énormités : le chômage en 2000 était à 2M... là encore, il ne servait à rien d’être dans l’ironie en disant "les gens iront vérifier sur internet..."- elle a oubliée une fois de plus que tout le monde n’allait pas sur le net - mais il aurait fallu être dans l’affirmative : "On a 1,5 M de chômeurs en plus. Point barre". 

      Bref, je comprends que tu aies zappé rapidement. J’ai écouté ça également par bribes et en faisant autre chose tellement c’était ennuyeux. 


    • Qiroreur Qiroreur 4 mai 08:22

      "dans l’ironie" ... pas l’ironie, je veux dire le sarcasme, le sous-entendu...

      Elle n’est pas obligée de connaître les chiffres par cœur. Il suffisait d’avoir un graphique sur 20 ans de la courbe du chômage et c’était réglé. Gros pb de méthode, de préparation... bref exercice raté qui ne la fera pas progresser (probablement l’inverse même).


    • Qiroreur Qiroreur 4 mai 08:33

      @Et Hop !
      "Qu’il faut faire un article."

      Oui, mais comme dit plus haut, la manière dont ça a été amené par MLP était calamiteuse : elle avait une excellente occasion de lui faire perdre pied, elle est passée complètement à côté de l’effet (énorme erreur dans la strat de com en général). Ce que des millions de gens retiendront, c’est qu’elle a tenté de véhiculer un ragot (même s’il est avéré que l’info est exacte, que notre futur président pratique l’évasion fiscale, a touché des grosses sommes pour faciliter certaines transactions, etc.). Alors même avec des articles qui sortent dans les MSM, même avec un gros scandale qui éclaterait d’ici dimanche, ça ne changera pas grand chose. J’ai bien peur qu’il ne soit trop tard...


    • yoananda yoananda 4 mai 10:04

      @Qiroreur
      La situation de Marine n’est pas évidente : elle sait qu’elle a les médias contre elle et que la moindre faute sera immédiatement reprise, alors qu’à l’inverse, tout est pardonné d’avance au Micron.

      Elle a un certain talent de débatteuse, mais je l’ai vue plusieurs fois être mal préparée (pas spécialement hier soir) et patauger, hésiter. Elle sait garder son sang froid face aux hyènes.

      Elle n’a pas commis de faute, mais n’a pas pris l’avantage non plus, et n’a pas poussé son adversaire à la faute. Choux blanc donc, pas suffisant pour la challenger.

      Le problème c’est qu’elle est nulle en économie (son histoire de monnaie commune n’est pas forcément une mauvaise idée, mais elle n’est pas au niveau pour la porter face à un économiste), elle doit donc se rabattre sur le sociétal. Je ne suis pas certain que ça fasse totalement illusion.

      Il faut quand même dire qu’avec la situation terroristique et Mr 4%, le FN avait un énorme boulevard, mais ce parti n’a pas sur en tirer parti comme il se doit. Pour moi ils ont complètement loupé le coche tout au long de ce mandat à plusieurs reprises (facile à dire depuis mon canapé bien sûr !). Arriver 2nd avec tout ça, c’est presque une honte.

      Je l’ai dit plusieurs fois, je pense que la situation n’est pas favorable au FN et que ce ne serait pas une bonne chose qu’elle soit élue. Je pense (je n’ai pas regardé le débat mais lu les réactions) qu’elle l’a encore démontré hier soir : elle n’est pas à la hauteur, et saboterait la crédibilité du patriotisme. Et de toute manière, il faut se l’avouer, les français s’en foutent un peu du patriotisme, en moyenne. Ca ne serait même pas sur le tapis sans les attentats et le battage médiatique autour de quelques usines qui ferment.

      Macron va sûrement être élu, aussi incroyable que ça puisse paraître (franchement, j’aurais pas cru quand il a monté son "mouvement" qu’il irait au bout, je pensais que François Fion et même la Merluche feraient mieux).

      Est-ce que le FN sera fin prêt en 2022 ? Est-ce qu’il sera encore temps ? Nous verrons bien.


    • Qiroreur Qiroreur 4 mai 11:03

      @yoananda
      "Elle a un certain talent de débatteuse, mais je l’ai vue plusieurs fois être mal préparée (pas spécialement hier soir) et patauger, hésiter. Elle sait garder son sang froid face aux hyènes."

      Hier c’était évident qu’elle était mal préparée mais le pire c’est l’impression qu’elle a laissé : celle d’une gamine hystérique. C’est un exercice unique qu’on ne peut pas se permettre de rater et qui nécessite une stratégie aboutie (rien à voir avec un meeting où on peut se lâcher, voire plagier... tout passe face à une foule déjà conquise). Elle a déjà été très moyenne dans le débat à 11 mais là c’était bien pire : l’immigration (son point fort) n’a quasiment pas été abordé, l’éco mal traité mais en plus dans la forme c’était catastrophique (d’ailleurs bcp de réactions ce matin ne parlent que de ça... au point que les gens ne voient même pas que l’autre est l’exacte continuation de M. 4%... et pourtant ils vont voter pour lui...). Pas regardé les sondages mais à mon avis elle va perdre 5 points et sera battue aux alentours de 35% (voire moins) ce qui compromet le devenir de l’alliance Marine-NDA et impose la refonte que je souhaite (mais qui n’arrivera sans doute pas). 

      "Est-ce que le FN sera fin prêt en 2022 ?"

      La solution pour l’avenir n’est en aucun cas le FN et certainement pas MLP. 

      De ce que j’ai écouté ce matin, bcp ne comprennent rien à ce qu’elle propose pour l’euro... Pas mal de réactions de personnes qui ont arrêté de regarder tellement c’était irritant, et in fine, pleins de gens prêts à voter pour elle et qui disent qui ne le feront pas (abstention ou même vote Macroute). Je sais bien qu’à la radio ils filtrent les auditeurs et les réactions mais la tendance est très claire : débat nul, Marine taclée pour son incompétence, son agressivité, son manque de hauteur... la messe est dite.


    • yoananda yoananda 4 mai 11:25

      @Qiroreur
      "La solution pour l’avenir n’est en aucun cas le FN et certainement pas MLP. "

      Bon alors, maintenant on va pouvoir parler maintenant que ça c’est fait, sans que je ne sois traité de défaitiste.

      C’est quoi ta solution ?


    • pegase pegase 4 mai 12:08

      @Qiroreur

      Article 123 .... elle n’en a pas parlé, alors qu’il lui était FACILE de mettre à mal Macron sur cette question, et ENFIN ouvrir les yeux à une majorité de français, elle ne l’a pas fait, toute la question est de savoir pourquoi .....

      Pour moi elle est de mèche avec cette caste puante, je ne vois pas d’autres explications, sinon expliquez moi ....


    • Qamarad Qamarad 4 mai 12:21

      @Qiroreur

      celle d’une gamine hystérique

      A titre personnel, je ne l’ai pas ressenti comme cela (je me suis tapé l’intégralité du débat smiley ). J’ai vu de l’impréparation, de la nervosité évacuée en agressivité souvent excessive contre Micron. Mais pas non plus de "pas ça pas ça pas ça". J’aurais fait une syncope sinon smiley

      Je note que ce dernier s’est très bien maîtrisé pour l’occasion, quoique nature revenant toujours au galop, il a aussi à plusieurs reprises laissé échapper des signes de nervosité palpable. Il gigotait un peu, le visage devenait rouge, on décelait un peu d’agacement (un vrai môme, il ne supporte aucune contradiction).


      l’immigration (son point fort) n’a quasiment pas été abordé

      C’est vrai, mais elle s’est bien rattrapé sur l’UOIF. Une des rares fois où on l’a vu (le Micron) dos au mur. On sentait, quand le sujet fut abordé, qu’elle eut un regain d’énergie, mais impréparation encore, cela ne l’a pas servi, bien au contraire. Le trop plein de vigueur s’est déversé dans une critique excessive d’Emmanuel Hollande, quand on attendait en gros à ce qu’elle soit quelque peu technique pour la forme, histoire de rassurer Bébert et Pierrette.

      Je viens de voir un sondage sur BFM (bon c’est signé comme dirait l’autre) : 2/3 de convaincus en faveur de Macron et 1/3 pour LePen. Cela correspondait plutôt à l’impression que j’en avais.


    • yoananda yoananda 4 mai 12:27

      @Qamarad
      oué enfin le "ils sont la ..." façon les envahisseurs, je crois que c’est la seule chose qui restera de ce débat.

      Alors gamine hystérique ou pas, ça ne change pas grand chose : malaise.


    • Qamarad Qamarad 4 mai 12:38

      @yoananda
      Oui, très mauvais point. C’était estimer que les français avaient, dans leur globalité, suivi ledit meeting. Auquel cas, cela aurait fait mouche. Mais très honnêtement, ce n’est pas le moment du débat où l’on pouvait ressentir un véritable malaise, hein ! Je pense notamment au moment où elle s’est fait rembarré méchamment sur le dossier de la santé, et celui en particulier des médicaments.Elle n’avait plus rien à répondre...

      Débat médiocre dans l’ensemble.


    • Qiroreur Qiroreur 4 mai 12:48

      @yoananda
      "C’est quoi ta solution ?"

      Je t’ai déjà répondu (t’as des pb de mémoire ou quoi ?). Alliance élargie, refondation d’un mouvement patriotique sans les Le Pen constitué NDA, Gaino, De Viliers, une partie de l’aile droite de LR et des chevènementistes (souveristes de gauche à la Philippot). C’est la seule et unique solution. Je n’ai jamais dit qu’elle était simple, juste que c’était l’évidence dans l’intérêt de la France et des français, peu importe leur origine.


    • Qiroreur Qiroreur 4 mai 12:51

      @Qamarad
      "2/3 de convaincus en faveur de Macron"

      Je noircis le trait, mais tu le dis toi-même, 2/3 de convaincus c’est forcément bcp de points perdus. J’adorerais pouvoir dire qu’elle a été à la hauteur, mais ce serait mentir. 


    • Qiroreur Qiroreur 4 mai 12:54

      @pegase
      "sinon expliquez moi .... "

      A quoi bon ? T’as déjà du mal à trouver ton zguègue... désolé, ça m’a échappé. smiley


    • pegase pegase 4 mai 13:03

      @Qiroreur

      Effectivement ça vole pas haut chez les frontistes smiley


    • yoananda yoananda 4 mai 13:05

      @Qiroreur
      "Je t’ai déjà répondu (t’as des pb de mémoire ou quoi ?)"

      Oui et non. On ne se comprends pas parce que je ne situe pas mes questions en général sur le même plan que toi (je crois). Je suis quelqu’un de pragmatique et concret, et pas dans les yakafokon ou les "on va appliquer l’article 50" (oui, mais comment tu y arrives à le faire passer ton article 50 ?) ...

      En fait quand je demande "c’est quoi TA solution", je ne demande pas "c’est quoi la solution".

      Parce que si tu veux, bon, la tu peux me dire "je vais voter" (j’estime que ça sert à rien mais c’est pas le débat), ok, tu fais quelque chose.

      Mais si tu me dis que ta solution c’est une refondation politique ... TU (TOI personnellement) fais ça comment ? à part si tu prends ta carte ou si tu envoies directement un email à NDA et MLP, tu fais quoi à part être spectateur ?

      Ma question c’est : vas-tu faire quelque chose ou simplement espérer ? être spectateur ?


    • Qiroreur Qiroreur 4 mai 13:28

      @pegase
      C’est une blague... bien lourde, j’en conviens. Si même la tradition populaire française fout le camp... ne te prives pas de me signaler.


    • Qiroreur Qiroreur 4 mai 13:34

      @yoananda
      "TU (TOI personnellement) fais ça comment ? à part si tu prends ta carte ou si tu envoies directement un email à NDA et MLP, tu fais quoi à part être spectateur ?"

      Déjà fait (pour NDA). Ceci étant tu as raison, c’est très insuffisant. Je réfléchis à comment je pourrais mieux aider avec mon parcours et mes compétences. Tout ceci n’est qu’une expérience continue. Merci d’y participer.


    • yoananda yoananda 4 mai 13:51

      @Qiroreur
      "Je réfléchis à comment je pourrais mieux aider avec mon parcours et mes compétences."

      Je pense que les emails ça fonctionne si on est plusieurs à le faire. Donc déjà, si tu communiques sur cette démarche, tu peux susciter des vocations smiley

      Est-ce que tu as un plan B si ta refondation patriote ne se produit pas ? Tu te contentes de le déplorer et de subir, ou bien tu n’en restes pas la ?


    • Qiroreur Qiroreur 4 mai 14:29

      @yoananda
      Oui, j’encourage nos amis patriotes à solliciter directement certaines personnalités, ce qui est bcp plus simple qu’on le croit. Mais soyons clairs, les emails ça marche moyen, ce qui marche plus c’est le contact direct. 

      Sinon, non, pas de plan B, mon plan A est le seul crédible, encore possible (j’y travaille très modestement) et salutaire pour notre pays. Quant à rejoindre le camp des résignés... plutôt crever, en cela je respecte les upériens, "insoumis", troskards, anars-libertaires, bref tous ceux qui croient en qq chose. 


  • fred fred 4 mai 09:26
    "Macron, un comédien sur planches"...Pire hélas..un "Imposteur"..que les Français vont mettre au pouvoir ?..zont rien compris avec Sarkozy et Hollande !

    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 mai 11:55

      fred 4 mai 09:26

      "Macron, un comédien sur planches"...Pire hélas..un "Imposteur"..que les Français vont mettre au pouvoir ?..zont rien compris avec Sarkozy et Hollande !
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @fred @tous

      ... sur le FN & MLP il y aurait beaucoup à dire dont l’essentiel a déjà été dit !

      ... sur Macron par contre, beaucoup de choses sont à voir & notamment le fait que le gus roule uniquement pour sa pomme, comme il l’a toujours fait d’ailleurs, et ce qu’il résulte de ce comportement égoïste, de particulièrement désastreux, à un moment historique où l’intelligentsia française est complètement dégénérée, comme je l’ai écrit à maintes reprises ! Ceci étant acté depuis déjà longtemps, il faut dire que le reste du monde ne vaut pas mieux, et que la fin du monde -fin de l’homme sur la terre- est la grande probabilité du moment... !

      Il est évident que la MLP et son staff ne font pas du tout le poids devant ces circonstances exceptionnelles, je l’avais écrit... mais à circonstances exceptionnelles, attitude exceptionnelle : le staff aurait du préparer une riposte violente, de rupture en proposant un débat qui dans le temps imparti, obligatoirement court, ne permettait de faire autre chose !J’ai suffisamment étudié, comme je l’ai écrit depuis le krach de 1987, que le système capitaliste est à l’agonie & que c’est la BOURSE -Xavier Niel* en est un excellent représentant- pierre angulaire du système ; ce que la plupart ne savent même pas -y compris un Macron, mais pas un Xavier Niel- ce qui fait que Macron peut faire illusion sur ses compétences économiques -pas dans l’ânonnement, mais dans l’essentiel- qui sont en vérité nulles  : au pays des aveugles, le borgne est Roi.

      En conclusion le milieu dans lequel évolue Macron doit-être davantage étudié -ici dans ma présentation de l’article, Mimi & Brigitte & les Xavier Niel- que le Macron lui-même, qui n’est qu’un jouet entre leurs mains !

      La MIA insiste beaucoup sur la recherche par inférence : il faut donc étudier Macron pour remonter à la cause première... !

      Merci

      *Xavier Niel, un gus à étudier, tellement il est un prototype moderne du système capitaliste, qui a tant fait rêver les Macron de France et de Navarre : à étudier en urgence & priorité si l’on veut vraiment comprendre quelque chose au phénomène Macron.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 mai 12:07

      @Mao-Tsé-Toung
      c’est la BOURSE -Xavier Niel* en est un excellent représentant- qui est la pierre angulaire du système


    • pegase pegase 4 mai 13:10

      @Mao-Tsé-Toung

      Enfin une analyse correctement argumentée ...


      le staff aurait du préparer une riposte violente, de rupture en proposant un débat qui dans le temps imparti, obligatoirement court, ne permettait de faire autre chose


      La question qu’il faudrait se poser : Le voulaient ils vraiment ?

      Si oui pourquoi ne pas avoir développer la question brûlante de l’article 123, en proposant de nous soustraire à cette pompe à PIB ... Macron aurait été mis en grande difficulté devant de tels arguments !


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 mai 13:52

      pegase 4 mai 13:10

      @Mao-Tsé-Toung

      Enfin une analyse correctement argumentée ...


      le staff aurait du préparer une riposte violente, de rupture en proposant un débat qui dans le temps imparti, obligatoirement court, ne permettait de faire autre chose


      La question qu’il faudrait se poser : Le voulaient ils vraiment ?

      Si oui pourquoi ne pas avoir développer la question brûlante de l’article 123, en proposant de nous soustraire à cette pompe à PIB ... Macron aurait été mis en grande difficulté devant de tels arguments !

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @pegase

      Merci pour votre contribution,

      La question qu’il faudrait se poser : Le voulaient ils vraiment ?

      ... comme je l’ai écrit : le moment historique les dépasse de beaucoup ; Philippot* aurait fait une bien meilleure prestation que MLP, mais il doit être en minorité -allant probablement jusqu’à s’autocensurer-, la plupart se méfiant de lui, probablement et avant tout, à cause le leur médiocrité ! Un aveugle se rend compte qu’il n’y a pas de cadres valables au FN !

      * Philippot, "un fort en thèmes" : on connait très mal ses limites sur l’essentiel : la BOURSE, la pierre angulaire du système ; en plus l’arrivée inopinée de NDA a foutu le bazar... et le temps leur a manqué pour réagir opportunément à ses nouvelles propositions : la MLP -qui ânonne sur le sujet- ne pouvait pas évidemment suivre cette évolution soudaine.

      Je ne crois pas me tromper de beaucoup en disant : à part Philippot, le staff de MLP est NUL de NUL ; VOILA L’EXPLICATION !


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 mai 18:47

    "Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire ; c’est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe, et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques." !!!

    ... c’est sur cette référence que Macron voudrait terminer sa campagne ce soir près de la statue... !...

    Cherchez l’erreur...

    C’est sur ce texte de 1903, prononcé par Jean Jaurès, un discours de distribution des prix, à Albi, où il avait été lui-même élève, puis professeur quelques décennies plus tôt... ! la patte de sa gouresse, à ne pas en douter !

    On reconnait à cela la caste des bobos socialos modernes, qui s’appellent les PROGRESSISTES* comme Valls, pour ne pas le citer :

    le cœur -que l’on exhibe- à GAUCHE & le portefeuille -que l’on cache- à DROITE

    Merci


    *nom probable de son prochain parti


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 4 mai 20:18

      @Mao-Tsé-Toung

      Sur BFM en ce moment

      ça y est, et comme je l’avais prévu il balance Jean Jaurès ; mais pas la phrase ci-dessus !

      Pourquoi n’a-t-il pas osé ?

      wait and see

      Je coupe ; ça suffit le Macron...


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 5 mai 07:33

    Bonjour,
    je viens d’apprendre de la bouche meme de Macron, qu’il fréquenta jadis le Lycée d’Amiens, chez les Jésuites... !
    La classe sociale ainsi confirmée, de ce bobo socialo, nous en dit plus qu’un long discours : nous savons à quoi nous en tenir, probablement pour un bon moment !

    wait and see


Réagir