vendredi 4 octobre 2013 - par Sacha

Se ?bastien Thoen s’explique devant Europe Israël

L'humoriste de Canal+ continue sa tournée de repentance, suite à son sketch jugé antisémite par le CRIF. Après être allé s'excuser lundi au micro de RCJ, il s'est rendu mardi dans les locaux d'Europe Israël, qui avait lancé une pétition contre lui.

 

Sébastien Thoen a marqué sa différence avec les "vrais salopards" que sont Alain Soral, Fdesouche ou Dieudonné, qui pourraient exploiter son sketch jugé antisémite par Europe-Israël. Sa ligne de défense a consisté à dire que le public était capable de comprendre le second degré, ce qui n'a pas convaincu le président de l'association.

 

Jean-Marc Moskowicz s'est par ailleurs dit très inquiet du phénomène de la Quenelle, "signe nazi inversé" selon lui, qui signifierait "nique Israël et les Juifs". Face à cette menace, on ne doit tolérer aucune parole qui pourrait alimenter un mouvement qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

 

A la fin de la vidéo, l'humoriste annonce qu'il va adhérer "de bon coeur" au groupe "anti-Thoen" qu'on a monté contre lui sur Facebook.

 

 

Rarement acte de contrition aura été aussi parfait. Chapeau Thoen ! En plus, tout se finit dans un grand éclat de rire !!

A titre de comparaison, les excuses piteuses de Dieudonné :

 



15 réactions


  • Piloun Piloun 4 octobre 2013 06:22

    Quelque part je le plains plus qu’autre chose. Maintenant qu’il a mis le doigt dans l’engrenage de la contrition et le léchage de kippa, ils n’ont pas fini de lui en demander de la repentance, ad nauseam...


  • DIVA DIVA 4 octobre 2013 07:48

    Thoen (aka excusez moi, combien ça coûte ?), n’a visiblement pas compris que les concessions sont parfaitement inutiles avec la communauté dont il ne faut pas parler, et qui considère de la même manière l’humour et la haine !
    .
    Et le voilà une nouvelle fois qui se serpillèrise face à ces patibulaires peu accortes qui vont même jusqu’à prétendre, sans humour, que la quenelle est un signe nazi inversé !
    Et le bougre, dont la carrière est finie, acquiesce !
    .
    La France serait donc antisémite ?
    Si l’on considère qu’un antisémite est un individu que la communauté n’aime pas, alors oui, les antisémites sont légions dans notre pays !


  • cassia cassia 4 octobre 2013 08:39

    Cela me fait penser à cette scène de film !
    http://www.youtube.com/watch?v=hlervf3KW-s


    Consécration des talents de repentance de Thoen à partir de 2’15’’


  • le naif 4 octobre 2013 09:16

    Le goy n’est pas équipé intellectuellement pour comprendre votre sketch, Monsieur Thoen !!!
    Curieusement, je n’ai pas souvenir que pour sa saillie " drolatique" à propos d’Hitler Timsit ait été convoqué à la Komendentur.
    Quand à cette merveilleuse démocratie qu’est Israël, j’ai du mal à comprendre que tous ces gens n’aillent pas s’y installer pour vivre enfin au Paradis sur terre, loin de tous les antisémites et racistes que nous sommes.
    Pour ceux qui pensent encore que le Lobby juif n’existe pas, posez vous la question : Pourquoi un type s’humilie à ce point pour complaire à une poignée de mecs qui se disent représentant de moins d’1% de la population française ....
    -
    Le sketch de Thoen était nase, mais celui de Semoun avec sa fausse bagarre en plateau au sujet du décès de sa mère était lui carrément obscène. Là pas de problème pour la police de la pensée.


  • cassia cassia 4 octobre 2013 10:10

    C’est dans ces moments là que l’on prend toute la mesure de l’immense courage et de tout le talent de Dieudo qui a su rester debout malgré la charge phénoménale de la communauté contre cet esprit libre.


    Dieudo un exemple de courage et de résistance pour nous tous !

    • Al West Al West 4 octobre 2013 10:15

      Il faut quand même être dénué de tout amour-propre et n’avoir aucune conviction pour s’excuser de cette façon. C’est autohumiliation sur autohumiliation. Il s’excuse en se mettant à genoux, on lui demande de lécher le sol. Très peu pour moi.


    • cassia cassia 4 octobre 2013 10:25

      C’est ce qu’on appelle se faire partouzer !
      Il ne s’en relèvera pas....


  • Loki Loki 4 octobre 2013 10:17

    Putain, c’est pathologique c’est pas possible, ce mec doit être maso au dernier degré et pour atteindre l’orgasme doit se sodomiser avec une barre à mine chauffée au rouge au milieu d’une colonie de fourmis de la même couleur....
    .
    Je reste sans voix devant si peu de dignité, d’honneur et de considération de soi, ça doit être le prix à payer quand on a pas le centième du talent de ceux qu’on dénigre pour tenter de se dédouaner.
    .
    Am Israël Hai ! T’as compris cette fois Thoen ?
    .
    Pathétique....


  • Aiezoa Aiezoa 4 octobre 2013 11:16

    Voilà a quoi nous les Français en sommes réduit,chez nous !!!


  • Philippe Baptise 4 octobre 2013 11:44

    Ca dépasse le lamentable, ça en devient presque triste.


  • Nora Inu Nora Inu 4 octobre 2013 12:03

    Quand va t’il prendre l’avion pour aller lécher la dalle de yad vashem , comme tout bon goy ???


  • Hijack ... Hijack 5 octobre 2013 01:38

    Il s’auto-quenellise en direct le gars ... Qu’il la ferme à tout jamais !
    .
    Ainsi, non content de baisser son froc en public, en rajoute. Je n’ai pu voir que le début.
    Malgré qu’ils rigolent ... ils doivent vraiment le mépriser avec ses ... excuses !
    .
    Pour le coup, je vous offre "mes excuses, par Dieudonné" ...
    Version complète.


  • get real 22 octobre 2013 00:55

    Je ne sais pas si vous avez bien entendus ce lache mais il m’a semble qu’il insultait les "gens des quartier" banlieus, des debiles qui jure (d’apres sont imitations) comme des attardes mentales. Etant Musulman (nouveau mot pour dire Arabe) j’en ais marre , mais vraiment marre de ramasser des insultes, des humiliations...brimade, chomage, aucun respect.....Vraiment marre que meme le dernier des connard qui mange sa propre merde en public se permette de me chier dessus en toute impunite...Combien de temps encore pourrons-nous supporter cet avilissement...Je suis tres conscient de se qui se passe et je commence a avoir serieusement peur pour mes enfants. L’opinon publique francaise est matraque par la propagande anti-arabe, sans aucune limite. Le terrain est pret pour la solution finale au probleme Arabe... tout cela devant mes yeux...combien de temps encore dois-je vivre comme une putain.....N’est-il pas un droit fondamentale que le droit de se defendre...Je suis francais et j’ai le devoir de me battre pour mes droits quelque soit celui qui m’attaque.
    Suis-je seul ?????


  • Serpico 6 janvier 2014 21:22

    P... ! le baissage de froc enthousiaste !

    Et ça se prend toujours pour un être humain ?


  • Serpico 6 janvier 2014 21:23

    Et cette larve se permet le luxe d’insulter les "autres" alias les arabes, les noirs et les musulmans !

    La larvitude a de beaux jours devant elle en France. C’est devenu un pays de chieurs.


Réagir