jeudi 7 mai 2015 - par la razia

Justice pour Said - Le documentaire (Teaser #2)

Publicité

Teaser du documentaire Justice pour Said réalisé par La Razia, afin de revenir sur les différents aspects de l’affaire Bourarach dans le but de rétablir la vérité.

 

 

 



9 réactions


  • jeanpiètre jeanpiètre 7 mai 2015 11:24

    contre productif la promo sur le dos d’un drame


  • La Vouivre La Vouivre 7 mai 2015 11:46

    Ce serait noble comme cause si elle n’était pas juste motivée parce que ses assassins sont juifs et en vue de dénoncer un deux poids deux mesures évident. On monte ce drame en épingle uniquement par récupération idéologique plutôt que sincère compassion. Donc comme dit plus haut, contre productif et validant la compétition victimaire. Je ne cautionne pas.


  • Piloun Piloun 7 mai 2015 11:54

    Ah, y avait longtemps^^

    Le retour de la martyrologie victimaire de la communauté franco maghrébine.


  • Joe Callagan Joe Callagan 7 mai 2015 12:23

    Autant, j’ai été touché par cette tragédie mais là, je trouve également qu’on rentre dans le délire "ne jamais oublier."

    Vous faites dans la compétition victimaire ? Mais vous ne pouvez pas rivaliser avec nos maîtres...


  • lancelot 7 mai 2015 15:31

    j’ai envie de dite aux arabes : si vous voulez vous faire respecter essayez d etre plus malins , sachez vous rendre indispensable.

    le ressentiment et la jalousie ne sont jamais bonnes conseillères.

  • Avlula 7 mai 2015 20:20

    Personne n’a vu la vidéo ou quoi ? Le film se prépare visiblement à dénoncer la honteuse récupération mensongère du drame par Dieudonné et E&R qui ont voulu faire passer un fait divers dramatique pour un assassinat raciste. Tout le contraire de la victimisation dont vous parlez donc, ce film va dans votre sens (excepté l’islamophobie). J’attends les preuves mais je ne serais pas si étonné que ça.


    • Piloun Piloun 8 mai 2015 13:30

      @Avlula
      Ok au temps pour moi. Désolé d’avoir parlé trop vite, je reconnais m’être trompé et je présente mes excuses à l’auteur de l’article. Mais vous avouerez qu’on en a tellement fait sur cette affaire...


Réagir