vendredi 17 juin 2016 - par La France Réveillée

Elise Lucet - Une Secte Pédo-Sataniste est Protégée par la "Justice"

Viols d'enfants : la fin du silence ? est un reportage télévisé suivi d'une discussion, diffusé en 2000 sur France 3 dans l'émission Paroles d'enfants, réalisé par les journalistes Pascale Justice, Stéphane Taponier et Cécile Toulec, et présenté par Élise Lucet.

 

Viols, tortures, meurtres et sacrifices d'enfants...

Publicité

 

Le reportage évoque des allégations de viols pédophiles dont auraient été victimes un frère et une sœur, désignés dans le reportage sous les pseudonymes de Pierre (né en 1989) et Marie (née en 1986), et qui affirment que leur père et d'autres adultes les auraient violés à différentes reprises durant des cérémonies à caractère sectaire (maçonnique ?). Le reportage évoque l'existence d'un réseau pédophile qui bénéficierait de protections au sein des instances dirigeantes de la justice et de la politique française.

 

Le reportage fut diffusé le 27 mars 2000 en fin de soirée

 

 



13 réactions


  • michel-charles 17 juin 2016 11:20

    Et au gouvernement successifs...combien de pédophile.. ?


  • sls0 sls0 17 juin 2016 18:59

    Pilule rouge sait comment faire pour attirer sur ses articles.

    Le titre avec Elise Lucet, gage de sérieux, sauf qu’elle est 20 ans plus jeune et est simplement jeune présentatrice, elle ne participe pas à l’enquête.

    Francs maçons, ça c’est de l’accroche c’est vendeur aussi, dans le témoignage des enfants ça parle de de prière, de dieu, de peuple venant d’un autre planète, effectivement c’est la signature des francs maçons.
    J’en suis à la 35ème minute, j’attends la suite des révélations.

    Pour l’instant pilule rouge est un affabulateur qui veut à tout pris faire de l’audience.


  • sls0 sls0 17 juin 2016 20:54

    Je suis arrivé au bout.
    Le débat.
    En voulant mettre un nom sur les enfants des charniers annoncé par le député suisse, et une thérapeute je suis allé voir ceux qui avaient disparu à cette période.
    Sur le site du 116000 il y en a mais pour remonter plus loin dans le temps il y a cet article de 2008 de la dépêche. Trois enfants qui auraient pu être concerné, trois charniers de une personne est concevable, la thérapeute se réfugie derrière le secret de l’instruction pour ne pas en dire plus. Elle doit être terminée l’instruction depuis 2000, qu’en est il des charniers ? Assez discret les médias là dessus, à moins que c’était de l’affabulation.

    A l’époque je distribuais des fascicules expliquant comment accueillir les victimes de pédophilie, je peux témoigner que gendarmes et policiers de province c’était pas le top, il y avait parfois de la gène. Je ne suis pas sûr que de nos jours il y ait une évolution vraiment extraordinaire de ce coté.

    Ils avaient du poids à l’époque les thérapeutes dans les débats, ces derniers temps il y en a certains qui se sont retrouvé devant la justice, ça devrait parler de façon moins péremptoire maintenant.

    Le pauvre commissaire auquel on reproche de ne pas enquêter sur les réseaux, il ne peux répondre que les enquêtes sont faites qu’après signalement. Il répond qu’il y a bien des réseaux de vidéos mais qu’ils n’a pas connaissance de réseaux style satanique. Le con puisqu’on lui dit qu’il y a des charniers.

    Bref une enquête et une justice bâclées qui méritait bien d’une émission.
    Qui dit bâclé dit zone d’ombre dans laquelle s’engouffre tout les complotistes.
    Du complotiste c’est pas ce qui manque sur agoravox TV, c’est de l’audience assurée pour la pilule.

    Une personne qui fait une investigation sérieuse et qui à des résultats qui dérangent, il est traité de complotiste, ce n’est pas lui que je vise, c’est celui pour qui :
    • Rien n’arrive par hasard.
    • Tout ce qui arrive est le résultat de volontés cachées.
    • Rien n’est tel qu’il paraît être.
    • Tout est lié, mais de façon occulte.
    Celui qui s’interdit de réfléchir mais pas de croire.


    • who_cares (---.---.114.61) 19 septembre 2016 14:08

      Quelles garanties a t-on qu’une émission est "sérieuse" ? Juste parce qu’elle traite d’un sujet "sérieux" ? Juste parce qu’elle interview des gens "connus" ? Juste parce qu’elle passe à la "TV" ? Juste parce qu’elle va dans le même sens que d’autres sources ?

      A un moment ou à un autre il faut bien décider de croire ou non ce que l’on vous sert.

      Vous ne me ferez pas croire, que vous avez choisi de ne croire que des choses que vous avez eu la possibilité de vérifier.

      Croire ou réfléchir et aboutir à un résultat qui nous semble avoir du sens et auquel on croit , ne suppose pas forcément avoir la vérité.

      Classer les gens qui se voient qualifiés de complotistes, dans la catégorie des gens qui ne réfléchissent pas, est - de mon point de vue - réducteur, dans la mesure où, aujourd’hui, "complotiste" est un terme mis à toutes les sauces et utilisé à la moindre occasion pour décrédibiliser toute expression de point de vue critiquant le système ou dénonçant ses dysfonctionnements.

      Et c’est ainsi qu’on arrive dans une situation d’inaction généralisé et de stagnation.

      Arrêtez de stigmatiser les "complotistes", même si leurs théories sont fumeuses, on s’en fout, tant qu’ils veulent aller de l’avant : le principal c’est de s’unir, d’essayer de rendre le monde meilleur et faire changer ce qui cloche dans le système.

      Ceux qui agissent et qui ont du courage et des convictions sont traités de terroristes, d’activistes, complotistes, frondeurs, opposants, alors que ce sont des justes, des esprits libres, des résistants des temps moderne.

      Je ne parle pas de ceux qui posent des bombes ou tuent des innocents, mais de ceux qui militent avec leur tripes pour améliorer les choses : contre la pédocriminalité, contre la corruption, contre les abus de toutes sortes, on les reconnaît facilement : souvent, ces gens là sont broyés par le système et ont tout perdu. E.Snoden, D.Robert, S.Maillaud ...


  • jeanpiètre jeanpiètre 17 juin 2016 21:52

    manque plus que karl zero et zemmour, et nous avons un sujet sérieux


  • Atrée (---.---.230.171) 18 juin 2016 16:58

    Le sujet est sérieux et réel, je le répète le folklore Satanique ne doit pas occulter la réalité des faits, peu importe la symbolique religieuse des réseaux pedo-criminel, il faut exécuter les individus qui les composent.


    • bhl l’entarté (---.---.192.122) 19 juin 2016 16:43

      @Atrée
      Si on commençait par exécuter les cons , bon d’accord tu ne serais plus la...


  • bhl l’entarté (---.---.192.122) 19 juin 2016 16:42

    Mon dieu ca y est ,les complotistes ressortent les vieilles pétoires !

    C’est suce pet cet amour du complot pédophile ,faut pas laisser de moutards a leur portée !


  • François de Boudray (---.---.150.59) 20 juin 2016 17:46

    Jamais, au temps du Maréchal Pétain, nous aurions supporte ces sectes franc maçonnes. Je vous renvoie au film Forces Occultes. Amitiés miliciennes

    François de Boudray


  • Auxi 21 juin 2016 16:22

    Même un torchon à sensation genre "Détective" n’ose plus commettre ce genre de torchon.

    Grotesque.

  • Benoit Simon 19 octobre 2017 00:39

    Ce documentaire a été réalisé en 2000. Je me demandais si l’on retrouvait ces enfants (maintenant adultes) ; si un reportage d’un tout autre point de vue pouvait être réalisé. "Les enfants victimes d’aliénation parentale par la mère" serait le titre. J’en suis persuadé !


Réagir