mardi 4 juin 2013 - par Qaspard Delanuit

Christian Vanneste contre le lobby gay

Christian Vanneste se défend comme un beau diable.

 

Christian Vanneste, à l’occasion de l’édition d’un petit livre insolent intitulé "M... au lobby gay" est invité d’une émission télévisée pour évoquer l’influence de la communauté homosexuelle militante dans les partis politiques.

 

Qu’on apprécie ou non l’homme politique, que l’on partage ou non ses positions philosophiques, il est difficile de ne pas être agacé par la malhonneté des attaques perfides que l’on dirige ici contre Christian Vanneste, dans un enrobage dégoulinant de pensée unique mièvre et hypocrite.

 

Mais le gaillard, qui ne se laisse pas cuisinier facilement, répond à la tentative de diabolisation en donnant quelques bons coups de cornes et de sabots.

 



54 réactions


  • Marc Marc 4 juin 2013 07:44

    "J’ai l’impression qu’ici, il n’y a que moi qui ne me connait pas !" Tout le débat est résumé dans cette phrase...


  • bergerlotois 4 juin 2013 08:31

    Même si je n’aime pas ce type ; je conclue une fois encore que la liberté d’expression se borne aux limites obtues de la pensée unique.


  • ffi 4 juin 2013 08:48

    Petite erreur de Calixte :
     
    Les débats sur le mariage ont montré qu’en vérité ce sont les partisans du mariage qui n’ont de cesse de considérer l’homosexualité comme une « race », pendant que les autres considèrent généralement l’homosexualité comme un comportement, sinon qu’ils récusent, tout du moins qui ne peut permettre d’accéder au mariage, puisque non fécond.
     
    C’est certainement une ruse pour que la critique de l’homosexualité soit traitée pénalement sur le modèle du racisme, car il semble que nombre de médecins constatent que les pratiques sexuelles peuvent varier au cours de l’existence de quelqu’un.
     
    Le lobby gay est fort attiré pour se présenter aux yeux du monde comme une variété de juifs, habillé d’une étoile rose (d’où cette volonté de se présenter en victimes de la Shoa).
     
    Pour moi, l’homosexualité est un comportement nihiliste.
    En effet, cela montre une personnalité dont la finalité de la sexualité n’est axée que sur le plaisir sexuel, simple impulsion électrique dans nos nerfs : la sexualité n’est qu’une forme de "shoot" entre pots. Ce n’est pas propre aux comportements homosexuels, il y a aussi des comportements hétérosexuels qui reviennent à cela. Mais dans le cas homosexuel, c’est plus évident.
     
    Note : Macé-scarron est gay.


  • Maetha 4 juin 2013 08:48

    Bravo M.Vannest : dans la cage aux fauves vous les avez tous maté.
    Vous dites la vérité et tous ces faux-culs sont ridiculisés, pour notre plus grand plaisir. Et cela d’autant plus que ce genre de débat à 5 contre un, devenu coutumier, "sur" nos médias "audiovisuels", aux ordres, est devenu insupportable.

     Vous avez raison sur toute la ligne. Le mariage pour tous est inacceptable, nous ne le crierons jamais assez.

     Un point à éclaircir, la LGBT donnera peut être son avis sur ce sujet : Il y a un décalage entre le discours "progressiste" des médias qui mettent sans cesse, au premier plan l’homosexualité pour la banaliser et faire disparaître la soi-disant homophobie, si présente... et son instrumentalisation quand les mêmes veulent délibérément discréditer un contestataire non "aligné". On en a eu deux exemples récemment : T. Meyssan puis ce matin "sur" France inter : M.Bradley.*

     *Ce qui reste à vérifier d’ailleurs et qui bien sûr n’a rien à voir avec le fond du débat. Je dirai même que c’est la preuve de la tromperie de ceux qui utilisent ce procédé.


  • Famine(la grande) Famine 4 juin 2013 08:49

    Je savais bien que les lèvres pincées et la brune qui va avec feraient une apparition dans le film, trop remuante et expressive pour une figurante. 


    • gerfaut 4 juin 2013 10:52

      Elle est placée derrière lui pour que le spectateur voit ses mimiques sachant qu’ elle va intervenir à la fin, mais en fait elle est là pour que les arguments de Vanneste soit par ses mimiques tout de suite annihilés pour le spectateur.


      Un jour, j’ ai fait une émission à la télé, et je peux vous dire que tout est pensé, mon opinion sur le sujet était modérée, on m’ a donc laissé la parole à la fin du débat et j’ étais placé d’ avance au centre du groupe interrogé.

    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 4 juin 2013 19:38

      Oui, la brunasse indignassée grimaçante avait un rôle à jouer dans cette corrida ! 


    • Boom_QaBoom manu_Boom 4 juin 2013 23:58

      La blonde, c’est la meuf de Spiderman, non ?
      Je préfère la rousse en tout cas...
      Et cette brune qui sort : "parler de lobby, on sait ou ça mène..."
      Ils sont beaux les responsables du NPA, et ils s’y connaissent en sphère de pouvoir. Je pense qu’ils vont décoller dans les sondages sous peu tellement ils sont en phase avec le bon peuple...
      Une brunasse dites vous, je crains qu’elle n’est fait une teinture...


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 6 juin 2013 00:04

      Si ces deux charmantes créatures forment un couple lesbien et ont besoin de caliner un gros bébé de 75 kg avec du poil aux jambes, je veux bien qu’elles m’adoptent juste pour un week-end. On ne pourra pas dire que je n’ai pas l’esprit ouvert ! 


    • gordon71 gordon71 6 juin 2013 00:50

      sauf que sur ce coup là c’est le taureau


      qui leur bouffé la queue et les oreilles.... 

      au toreadors d’opérette...

  • Lisa Sion Lisa Sion 4 juin 2013 08:49

    Qu’est ce qu’il y a derrière le lobby gay si ce n’est un trou, enfin pardon un creux à combler par un créneau consumériste...un lobby est dans sa définition un management auprès du législateur destiné à le corrompre vers une tendance communautariste qui satisfait encore le portefeuille du marché. Vanneste n’est pas client, c’est un gaulliste défenseur de la nation et du CNR. Sus à lui ! Heu pardon...


  • Oursquipense Oursquipense 4 juin 2013 10:36

    Etre interrogé par autant de personnes convaincues de plagiat (Scaron, Belaya) doit être une forme de record.

    J’ai adoré la petite panique de Belaya quand Vanneste a parlé d’un éventuel procès. Très fort aussi la dernière et l’avant dernière intervention. Ne pas être foutu d’envisager qu’un lobby ne représente pas forcément toute une communauté mais seulement un pourcentage plus ou moins élevé de cette communauté (si jamais elle existe) et que ce lobby au final ne défend que les intérêts propres à ce lobby ou ses commanditaires c ’est tout de même pas de la théorie du complot !!! Et puis intervention finale pour dire que "lobby gay, il y a quelque chose derrière" c’est de l’humour homophobe de bas étage.


    • Oursquipense Oursquipense 4 juin 2013 10:44

      Et pour résumer l’intervention illogique et dégueulasse de Belaya :

      1 - Vanneste est obsédé par les gays...

      2 - ...mais cette obsession ce n’est pas seulement parce qu’il est homophobe mais c’est pour masquer le fait qu’il soit racialiste (comme si elle ne savait pas où ce mot mènera directement l’auditeur) ou TOUT CE QU’ON VEUT !! C’est ce qu’elle dit, elle se permet de laisser supposer que Vanneste est "tout ce qu’on veut".

      Donc comme d’habitude les petites rivières (critique du mariage gay, opinion pro-palestinienne, rejet du féminisme...) de la pensée non majoritaire mène directement à l’océan de l’antisémistisme et des camps de la mort. Bon, d’un autre côté comment voulez-vous que des gens qui passent leur temps à se copier les uns les autres puissent penser autrement ? Ou penser tout court ?


  • gerfaut 4 juin 2013 10:44

    J’ en ai marre de voir des gens véritablement courageux qui veulent dire la vérité obligés de se défendre seul sur des plateaux contre 4 ou 5 personnes qui ne défendent que la pensée unique ou plutôt leur communauté particulière, c’ est-à-dire leur gamelle, sinon ils sont virés.


    Les arguments contre lui sont abjectes par des gens qui manquent de finesse et de culture.

    Bravo monsieur Vanneste, on est d’ accord (ou non) avec vous mais vous êtes le seul à défendre la liberté nécessaire à l’ établissement de la vérité, contre des censeurs et des serpents.

    • Frida FRIDA 4 juin 2013 11:47

      @gerfaut

      "J’ en ai marre de voir des gens véritablement courageux qui veulent dire la vérité obligés de se défendre seul sur des plateaux contre 4 ou 5 personnes qui ne défendent que la pensée unique ou plutôt leur communauté particulière"

      c’est la construction de l’opinion publique mon cher, c’est la construction publique et rien d’autre. Tandis que les masses sont divisées et éparses dans leur individualité égo consommatrice devant leur écran d’autres monopolisent le débat, l’oriente, s’entendent sur des projets et des politiques.
      le téléconsommateur consomme de l’opinion publique construite comme n’importe quel autre produit. Voir 4 contre 5, c’est construire la majorité qui s’induit dans les esprits qui pousse à rentrer dans le rang. C’est le principe du sondage. Parfois, la sélection des sondés peut assurer indéniablement un résultat souhaité, il n’y pas de hasard ni de représentativité comme il n’y en a pas dans les médias et leurs contenus


    • gerfaut 4 juin 2013 12:08

      Ce n’ est pas inplacable Frida, on peut toujours couper sa télé et se faire son opinion par soi même. quand à la faire partager... Ici aussi c’ est possible.


      De vrais débats de qualité avec des intervenants en nombre équivalent ont eu lieu, c’ est possible. Mais c’ est dernier temps, il y a une dérive, ceux qui tentent de faire les choses le plus honnètement (c’ est à dire le moins mal, en fait) ont des problèmes comme Taddeï et ailleurs les débats sont pipés d’ avance.

      Dernièrement, j’ ai vu Mariton intervenir sur BFMTV au sujet de la loi Taubira, il avait contre lui 2 adversaires + l’ intervieweur. Et c’ est systématique.

      Un jour quelqu’ un remettra les choses en place et il fera de l’ audimat.

    • gerfaut 4 juin 2013 12:09

      Implacable désolé..


    • gerfaut 4 juin 2013 13:09

      La honte ça ne sert à rien maintenant... tournes-toi vers l’ avenir. Il y avait un drapeau Belge les 26 mai dans la foule, j’ en ai vu un autre Allemand, cela m’ a fait plaisir.


      Rien n’ est perdu d’ avance, la bataille pas la guerre.

    • Nora Inu Nora Inu 4 juin 2013 13:28

      Gerfaut ,

       

      j’avais vu ce drapeau belge, le 26 mai .

      J’avais été surpris de voir que certains de mes compatriotes n’avaient pas encore jeté l’éponge , huit heures après que le gong ait retenti .

       

      Mais , d’ici pas de signes encourageants .

      Le sursaut des Français , des russes est exemplaire .

      Sera t’il suivi ???

      Rien n’est moins sûr .

       

      Je te redis mon respect pour ta prise de conscience , et pour ta participation réelle (pas seulement ici sur le net) à ce combat civilisationnel .

       

      Ne lâchez pas !!!

       

       


  • Captain Captain 4 juin 2013 10:57

    Bravo à M. Vanneste ! ce n’était pas facile devant cette inquisition de la gauche gay et "antiraciste".


    • Rick Rick 5 juin 2013 09:57

      La gauche !!! L’autre pays du fromage. Ca ressemble à de la chantilly mais ça à l’odeur du munster.

      La gauche sur représentée par une certaine caste venant d’une certaine communauté issue d’une petite île située au sud de la France.

      Toujours prête à instiller son mode de vie dégénéré la où elle parvient à s’immiscer jusqu’aux plus hautes spheres du pouvoir. 

      Au passage merci d’avoir instaurer la gay-pride en terre sainte


  • Le Bordelleur Le Bordelleur 4 juin 2013 11:36

    Rost est d’un ridicule patenté !


    • Marc Marc 4 juin 2013 13:43

      "J’ai survolé votre livre et je pense qu’il ne devait pas être édité*....".
      .
      Un bouquin de 30 pages qu’il a survolé ????? Allez 35mn pour le lire, je veux bien aller jusqu’à 1 heure parce qu’il doit surveiller la cuisson de ses pâtes.
      .
      Heureusement qu’il ne faisait pas 300 pages, il n’aurait survolé que la couverture.
      .
      *grande preuve de la liberté d’expression.


  • Nora Inu Nora Inu 4 juin 2013 11:42

    A tous ,

     

    Vidéo non disponible

    Cette vidéo n’a pas été mise à la disposition de votre pays par le propriétaire

     

    Quelqu’un a un lien différent pour cette vidéo ???

     

    Merci d’avance .


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 4 juin 2013 14:03

      Bonjour Nora Inu,


      Voici un autre lien qui fonctionne peut-être dans les lointains royaumes du nord. 


    • Loki Loki 4 juin 2013 15:56

      Fonctionne pas en Suisse du Sud non plus, de même que ce dernier lien officiel... Mais je pense pouvoir y survivre...
      .
       smiley


    • Nora Inu Nora Inu 4 juin 2013 16:07

      Gaspard ,

       

      merci , mais ce lien n’est pas valide non plus .

       

      Loki ,

       

      il n’y a donc pas que les royaumes brumeux qui soient pestiférés ?!?


    • QaviQeQuarQo davideduardo 4 juin 2013 16:52

      ca passe pas non plus au perou


      dommage, elle est pas mal cette nouvelle émmission de hondelatte, il a un peu reprit le concept de taddei, a faire des ´debat vraiment contradictoires, avec quelques cerveaux malades (asselineau, ramadan, vaneste "l homophobe"...)



    • Nora Inu Nora Inu 4 juin 2013 17:23

      Davideduardo ,

       

      c’est vrai qu’il a été honnête avec Asselineau .

       

      Mais le "personnage" Hondelatte est assez horripilant en général .

      Et ça passe sur une chaine qui fait 0,001% d’audimat environ .

      Il peut prendre des risques ; mais pas trop .

      J’attends qu’il invite Robert Faurisson contre Elie Wiesel ...

       


    • Loki Loki 4 juin 2013 17:59

      Mouais, il n’y a personne d’autre en France que des individus chopés par la patrouille pour plagiat avéré, donc escroquerie pour venir dispenser leurs leçons sur tout et sur rien ? Macé Ma Scaroni et Kalix de Sacristie d’Ostie de Tabernak puent la marde comme dirait mon cousin québécois.
      .
      Elisabeth Lévy est elle indispensable ? Car à part brasser du vide et chasser les mouches avec sa langue de pute et ses yeux de caméléon, elle sert à quoi dans un débat exactement ? A filer des boutons à ceux qui regardent l’émission ? Dans ce cas, elle est efficace.
      .
      L’émission a été postée par JR, Frida et news360 sans que le problème de vue étrangère se soit posé. Il n’y a que cette partie qui est concernée.
      .
      Nora Inu, nous devons sans doute être victimes du fameux chauvinisme à la française, je ne vois que cette explication, nous sommes discriminés, stigmatisés, ostracisés, conspués, honnis, bannis, méprisés, rejetés, et injustement considérés comme des français de seconde zone par certains. Et la Licra et compagnie ne bouge pas le petit doigt pour s’insurger contre cette intolérable injustice. Y en a qui ont reçu la démocratie à coups de bombes dans la tronche pour moins que ça. Que fait BHL ?
      .
       smiley


    • Nora Inu Nora Inu 4 juin 2013 18:43

      Loki ,

       

      peut-être le propriétaire de la vidéo a eu pitié pour nous .

      Faire souffrir les Français lui suffisait .

       

      Elisabeth Lévy était là , et a peut-être postillonné ses célèbres :

      - S’il n’y a pas assez de ... noirs , arabes , chinois à la télé ? Vous voulez donc dire qu’il y a trop de ... trop de quoi ?!?

       

      - israel est la seule démocratie du moyen-orient ...

       

      - Non mais c’est incroyable ! Des palestiniens se jettent sur la trajectoire des balles des héroïques soldats de "T’es Sahale" , et voilà que vous reprenez la propagande des puissants lobbys pro-palestiniens devant lesquels tout le monde tremble ...

       

      Donc , merci de nous avoir évité de subir ça .

      :D


    • Loki Loki 4 juin 2013 19:09

      Justement non, c’est un pire sadique. Cette émission attire les masochistes dont je fais partie à temps partiel.
      .
      Et priver un masochiste de supplice c’est un peu comme faire miroiter à un sdf un gain record à l’euro million, faire saliver un chien affamé avec un morceau de sucre sans jamais lui donner, faire suer Frédéric Mitterand en annulant son vol en Thaïlande pour cause de Tsunami...
      .
      Donc je proteste contre cette frustration arbitraire, gratuite, injuste, qui m’est infligée par d’obscurs droits de diffusion de mes deux....
      .
       smiley


  • jeanpiètre jeanpiètre 4 juin 2013 11:49

    le lobby catholique dénonce le lobby homosexuel. c’est magnifique !

    je préférais vanneste précédent systématiquement le maire de tourcoing dans chaque manifestation publique, ivre de rage de ne pouvoir atteindre le poste qu’il convoitait tant.
    aujourd’hui encore , il a trouvé un moyen d’exister, un seul d’ailleurs qu’il exploite comme Camus exploite Johnny

    • jeanpiètre jeanpiètre 4 juin 2013 11:54

      et qualifier ce monsieur de gaulliste et de défenseur du CNR est une énormité à faire sortir le grand charles de sa tombe et de lever une armée de zombies


  • Têtedepioche Têtedepioche 4 juin 2013 12:49

    Tous des gauchistes.


  • Claire29 Claire29 4 juin 2013 15:40
    Taisez-vous M.Vanneste !
    Vous n’avez donc rien compris ?
    Il n’y a qu’une façon de penser dans ce pays et c’est la nôtre !
    Vous vous obstinez à penser par vous-même et à dire la vérité sur la déportation des homosexuels ?
    On va vous le faire payer,on va vous ridiculiser,vous accuser d’homophobie,de racisme,de "racialisme",de mensonge,
    Inutile de vous défendre et de vous cacher derrière de beaux discours,nous savons mieux que vous qui vous êtes !
    Vous êtes coupable de ne pas penser comme nous et ça,voyez-vous,c’est inacceptable et nous ne l’accepterons jamais !
    Signé:Macé scaron,Calixthe Belaya, Rost...


  • gerfaut 4 juin 2013 16:01

    Le slogan du mouton :


    "A poil l’ haineux, à poil l’ haineux..."

  • Hijack ... Hijack 4 juin 2013 16:10

    T’ain ! Ils ont réuissi à me rendre sympathique cet homme !
    .
    En fait ... homophobie et antitermistisme ... même combat !
    Rost ... je ne l’avais jamais vu si mal à l’aise ...


    • Dubitatif 4 juin 2013 23:30

      Pareil, je n’aurais jamais eu de sympathie pour Christian Vaneste avant d’avoir vu cette séquence !
      Finallement, c’est un peu comme la génétique, vous pensiez être plus compatible avec les organes de votre voisin, mais en fait c’est le type de l’autre côté de la terre qui est le plus compatible avec vous !!!!!!
       
      Rost ... je ne l’avais jamais vu si mal à l’aise ...
      Il ne sait pas quoi dire, tout ce qu’il dit c’est de la diffamtion, il dit que Christian Vaneste est sur le fil rouge sans jamais citer une seule phrase de Christian Vaneste, ça s’appelle tout simplement "attaque ad hominem".
       
      Toutes les techniques utilisées par cette bande de branque peut se résumer là dedans
      http://www.philo5.com/Mes%20lectures/Schopenhauer,%20L%27art%20d%27avoir%20toujours%20raison.htm


  • loph loph 4 juin 2013 16:49

    Voilà bien un florilège, un festival ?


    Mais tout ceci n’arrive pas à me détourner de cette considération : quelle futilité faisons-nous de nos vies, sous prétexte de conscience...

    En tout cas, les tenants et les aboutissements du monde qui nous environne, voire l’universel, ne sont pas près d’être connus si tant est que cela nous intéresse, puisque nous nous perdons dans des débats où l’interprétation humaine est élevée sur un piédestal.

    Mais merci quand même à frida pour la mise en ligne du rapport que j’ai lu avec un intérêt certain.

    Quant à la joute verbale qu’ont entretenue les protagonistes, franchement, que change-t-elle à notre insignifiance en ce monde où rien ne tient au delà d’un certain temps d’existence ? Toutes considérations, interprétations, et cætera que nous en ayons ?

    J’en conclus que nos sens nous abusent ou que nous les laissons nous abuser, que nous nous leurrons nous même, quand tout est soumis aux mêmes lois, du plus petit quark aux plus gigantesques étoiles, et à côté desquelles notre longévité ne saurait être quantifiée, rendant illusoire toute aspiration. Sauf bien sûr celle de la procréation comme seule source irremplaçable à la pérennité de la vie. Du moins, tant que le milieu ambiant le permet, et ne condamne pas irrémédiablement la poursuite du cycle vital...

    Salutations

    • gerfaut 4 juin 2013 17:34

      Moi, à la suite d’ un pari, je commençais toutes mes dissertations de philo de terminale par :


      "Dans un monde en perpétuelle mutations technologiques ou les fluctuations transcendentales sont obsolètes..." et zou je branchais le sujet du jour.

      Ca marchait pour tous les sujets, la mort, l’ illusion, l’ éthique... Tout.

      C’ était creu, mais ça faisait malin.

    • loph loph 5 juin 2013 13:10

       smiley gerfaut


      Pour ma part, j’ai été viré à la fin de la seconde.
      Je n’ai donc jamais commencé la philosophie... en cours smiley ou smiley ?

      Quant à s’introduire ou débattre de sujets qui pour moi n’ont rien de polémique puisqu’ils ne changent rien à la continuité physique organisant le milieu ambiant, j’ai toujours du mal à mesurer où je me positionne d’un point de vue collectif... rentrer dans une logique, ne pas y entrer ? Se définir par rapport à la collectivité entraîne forcément un parti pris qui fige nos positionnements. Très peu pour moi. La fixité est synonyme de mort, et elle arrivera bien assez tôt pour ne pas lui donner prévalence.

      Ce qui est aussi sûr pour moi, c’est que le mariage pour tous aura des conséquences comme en ont par exemple les usages qui en Chine font qu’on préfère enfanter des garçons que des filles, ou qu’en Allemagne, la satisfaction matérielle entraîne un "déficit" de naissances. Comme le système compte sur cette manne pour perdurer, est-il bon de continuer à procréer sachant que le globe ne peut supporter notre extension galopante sans que nous ne tombions dans des écueils... Sur un autre point, et je m’arrêterai là, je tiens les règles (pour ne pas dire lois) physiques comme prépondérante vis-à-vis des lois que nous nous donnons. Et si vie il doit y avoir, elle ne se donne que par l’union des deux sexes.

      Après, lui donner sens, se l’approprier ou pas relève d’une interprétation toujours susceptible d’être encenser, minorer, voire rejeter. On le voit bien dans les manifestations anti mariages pour tous, et les positionnements que cela occasionne.

      Enfin, l’existence passera quoi qu’il en soit, et la futilité de nos partis pris nous apparaîtra clairement, mais avec le recul. Et comme chez l’humain, l’appropriation est le maître mot, il en ira encore longtemps ainsi, et occasionnera toujours les dissensions auxquelles nous sommes habitués. Rien en quoi s’émouvoir...

      Salutations gerfaut, et à tous,

      loph

  • Pyrathome Pyrathome 4 juin 2013 18:33

    Vanneste est un gros naze de chez naze....


    • cassia cassia 4 juin 2013 18:53

      Moins que toi, c’est déjà ça !


    • Pyrathome Pyrathome 4 juin 2013 22:25

      Mais oui bien sûr caca, tu vois, ce qui est marrant avec vous les fafs et autres droitistes de tout poil, c’est qu’on vous fait un gros écran de fumée avec le mariage gay, et vous, vous tombez dedans à pieds joints.....Hollandréou a donc réussi superbement son coup......larguer des leurres à pigeons !!
      Pendant qu’on tergiverse sur une pratique qui remonte à l’aube des temps, les banksters peuvent s’en donner à cœur joie pour plumer tout le monde...par derrière....ah ah ah !!!
      Et puis pendant qu’on parle du lobby gay, on ne parle pas des autres lobbys qui vous la mette bien profond.... smiley..... smiley


    • cassia cassia 4 juin 2013 23:10

      Arrête de faire la pintade !


    • Boom_QaBoom manu_Boom 4 juin 2013 23:34

      @Pyrathome
      Tiens, je me demandais justement qui pouvait bien pencher du côté de l’unanime Kommandantur... Tellement ses détracteurs m’ont paru vils et benêts...
      Plus benêts que vils, d’ailleurs. Cela dit, ils font quand même du point Godwin une de leur spécialité.
      Vanneste garde en plus le sourire face à la horde de chiens de garde, alors que demande le peuple ?
      Tu voudrais pas que Vanneste crie "Heil Hitler" comme le député de Syriza non plus :p ?
      Mais sinon, d’accord avec toi, ils feraient mieux de parler du lobby sioniste...


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 4 juin 2013 23:46

      Pyrathome, ce dont il est ici question, c’est de manipulation médiatique. Je n’ai pas besoin d’aimer Christian Vanneste pour trouver qu’on lui oppose des sophismes odieux et des agressions couardes à travers des sous-entendus fielleux. 


      Et à la limite, je préfère un beau salaud ou un adversaire franc du collier qu’une meute de salopettes bon chic bon genre pratiquant un terrorisme intellectuel et moral sournois. 

  • gordon71 gordon71 4 juin 2013 19:18

    salut à Gaspard 


    chapeau Vanneste face à la meute

     c’est ce qui s’appelle avoir des couilles 

    encore bravo

  • gerfaut 5 juin 2013 10:58

    Il faut redire haut et fort qu’ il n’ y a pas eu de déportés Français du fait de leur homosexualité contrairement à ce qu’ à tenté de faire croire le lobby gay


    Merci monsieur Vanneste !!!

    Et qu’ on se le dise.

  • Le Collectif Borg 11 juin 2013 05:00

    Ce que dit Christian Vanneste de l’homosexualité n’est pas une nouveauté, un autre responsable politique en son temps disait grosso modo la même chose : « Si j’admets qu’il y a 1 à 2 millions d’homosexuels, cela signifie que 7 à 8 % ou 10 % des hommes sont homosexuels. Et si la situation ne change pas, cela signifie que notre peuple sera anéanti par cette maladie contagieuse. À long terme, aucun peuple ne pourrait résister à une telle perturbation de sa vie et de son équilibre sexuel… Un peuple de race noble qui a très peu d’enfants possède un billet pour l’au-delà : il n’aura plus aucune importance dans cinquante ou cent ans, et dans deux cents ou cinq cents ans, il sera mort… L’homosexualité fait échouer tout rendement, tout système fondé sur le rendement ; elle détruit l’État dans ses fondements. À cela s’ajoute le fait que l’homosexuel est un homme radicalement malade sur le plan psychique. Il est faible et se montre lâche dans tous les cas décisifs… Nous devons comprendre que si ce vice continue à se répandre en Allemagne sans que nous puissions le combattre, ce sera la fin de l’Allemagne, la fin du monde germanique. »

    Discours du chef nazi Himmler sur l’homosexualité prononcé le 18 février 1937

Réagir