mardi 14 septembre 2010 - par Donatien

Charia et lapidation : les propos scandaleux du trésorier d’une mosquée de Roubaix



118 réactions


  • manon des bourses 11 septembre 2010 22:45

    avec les collabos au pouvoir la charia a toutes les chances de s imposer dans plusieurs décénnies , la reforme de l islam personne ne peut y croire


    • rastapopulo rastapopulo 11 septembre 2010 23:11

      Pourtant en Espagne tout se passait bien (consommation d’alcool pour donner un exemple de tolérance) avant la pression de la Reconquista qui força les musulmans espagnols a chercher des appuies chez d’autres groupes, qui eux fanatiques, vont d’abord les décimer en tant qu’impures, ce qui facilitera grandement la Reconquista.

      Comme quoi c’est la Reconquista qui a annulé l’influence de l’Islam tolérant pour donner un exemple.


    • Cougar 12 septembre 2010 02:23

      Il est important de signaler également que pendant l’Espagne musulmane, les juifs, chrétiens et musulmans vivaient en assez bonne intelligence et en paix, même s’il y a eu également des périodes de conflit. Et la Reconquista a imposé le décret d’Alambra qui a exigé la confiscation des biens des juifs, leur expulsion d’Espagne ainsi que leur exécution s’ils ne se convertissaient pas au christianisme. Beaucoup de juifs se sont alors réfugiés dans l’empire Ottoman ou au Maghreb là où même s’ils n’avaient pas l’égalité par rapport aux musulmans ont pu pratiquer leur culte et bénéficier d’une protection.
      Quand on entend certains intellectuels ou hommes politiques caricaturer l’islam en prétendant qu’il est intolérant et barbare et que le christiannisme est amour et lumière. Quand ils affirment que l’islam est intrinséquement antisémite, ces gens là ont juste quelques lacunes historiques.


    • MARECHAL DAVOUT 12 septembre 2010 09:16

      Vous comparez l’incomparable !
      Les Musulmans colonisateurs de l’Espagne du Xéme siècle, n’ont aucun point commun, sauf la religion, avec les Français musulmans qui souhaitent l’application de la charia en France.
      Comparer 2 périodes de notre histoire distantes de 500 années est ridicule.
      Ah que nous étions heureux à l’époque de Cro-Magnon, pas de guerre de religion, pas de banque etc etc.... COMPARAISON TOUTE AUSSI RIDICULE.


    • halman 12 septembre 2010 11:54

      Cougar, l’histoire c’est intéressant, oui, mais il faut voir leurs comportements au quotidien, là on comprend qu’ils sont invivables.


    • Cougar 12 septembre 2010 14:53

      Encore une fois, vous parlez de charia sur la base d’un ou plusieurs témoignages qui ne sont absolument pas représentatifs de l’ensemble des Français musulmans. L’immense majorité des musulmans n’ont pas de problème avec la laicité et ne voudraient surtout pas d’un systéme politique qui s’insère dans leur vie quotidienne.


    • oncle archibald 15 septembre 2010 14:20

      @ cougar : mais qu’ils le disent haut et fort, alors, et d’autant plus librement s’ils sont une "immense majorité" comme vous le dites. Ils devraient sans relache répeter qu’ils acceptent, mieux qu’ils revendiquent, les bienfaits de la laicité à la Française qui distingue nettement le role de l’état et celui des églises pour enfin faire taire les extrémistes qui se pavanent devant les télévisions et donnent l’illusion que leur avis est celui d’une majorité de musulmans français ...


    • rastapopulo rastapopulo 12 septembre 2010 00:07

      Et l’évangélisme c’est acceptable ?
      Et le mercantilisme ?


    • Cougar 12 septembre 2010 02:31

      Je pense qu’il faut rester raisonnable et arréter de flipper sur les propos d’une personne qui ne représente personne. Déjà les musulmans sont extrémement minoritaire en France (moins de 10%), donc c’est pas demain qu’ils seront majoritaires. En plus de cela, parmi les musulmans, les partisans de la charia sont très minoritaires. On nous montre souvent des opinions radiclales à la télé lorsqu’on évoque les musulmans mais n’oublions pas qu’il y a à coté d’eux des millions de musulmans qui n’ont aucun problème avec la laicité.


    • manon des bourses 12 septembre 2010 04:01

      bien ou mal c est deja notre culture , vous comprenez ou pas ??


    • thaumaetopea 12 septembre 2010 06:12

      On va finir par applaudir le sionisme..... !


    • citronvert 12 septembre 2010 10:06

      @Rastapopulo

      D’abord je ne vois pas ce que le mercantilisme vient faire là. Quant aux évangéliques, ils sont quand même moins dangereux que l’Islam, ils n’existent qu’en Amérique, ils sont peu nombreux, et on peut les combattre sans se faire assasiner ou traîner dans la boue par les "progressistes".


    • halman 12 septembre 2010 11:57

      Il faut sortir un peu Cougar, vas dans certaines banlieues te retrouver le seul blanc sur des lignes entières de bus en te prenant toi même des réflexions racistes au point de devoir descendre du bus pour ta propre sécurité.
      Ce n’est pas 10% mais 99% dans ces zones là.


    • rastapopulo rastapopulo 12 septembre 2010 13:57

      citronvert,

      Pour moi l’Islam médiéval remplit un vide et ce vide est le mercantilisme sensé dirigé la vie sur terre (le fameux marché sans contre-poids malgré le succès attesté des 30 glorieuses avec une nations forte sans dictature de la finance ET une économie physique forte). Abandonner la citoyenneté (en réalité la monnayer, n’était ce pas le contrat avec l’Europe ?) et demander à des nouveaux venus de s’intégrer à ce qui n’existe plus me semble antinomique.

      Quand aux évangélistes, il y en a dans tout les pays. Même en Afghanistan ils ont tentés de s’installer (dans la vallée la plus dangereuse que seul les services secrets visitent, donc avec morts à la clé) alors ne parlons pas de l’Afrique et de l’Amérique du sud.


    • Cougar 12 septembre 2010 02:41

      Pour vous, cette phrase est du bon sens ; pour moi, c’est avant tout une phrase dont le but est de faire peur à la population.

      Pour vous, c’est du bon sens que de se méfier d’une France ou d’une Allemagne majoritairement musulmane. Croire qu’un tel scénario puisse se produire d’ici une ou deux générations relève plus de la science-fiction qu’autre chose. 


    • MARECHAL DAVOUT 12 septembre 2010 09:22

      Cougar : regarde les statistiques sur la fécondité, et tu verras si s’est un mythe.
      Les fait sont là 10% de la population est musulmane
      sur 5 millions d’étrangers en France 4 millions sont musulmans !
      Sur les 200 000 nouveaux Français chaque années, 150 000 sont musulmans !
      Ouvre les yeux ou va apprendre à compter.


    • halman 12 septembre 2010 12:09

      Cougar, il faut voir leur comportement au quotidien, personne n’en peu plus, des voisins, des collègues et même des médecins de ville qui ne les supportent plus.

      Ils se croient chez eux partout.

      C’est tout juste s’ils ne font pas le mechoui dans la salle d’attente du médecin.

      Impossible se savoir qui est entré après qui, à qui c’est le tour tellement tout le monde entre, sort, re rentre, ressort, impossible de suivre, incapables de respecter la moindre règle la plus basique. Alors le médecin les prend au hasard et se fait engueuler à chaque fois.

      Pendant le ramadan les salles d’attentes sont bondées de femmes enceintes et ou diabétiques qui font des comas parce qu’elles font le ramadan quand même. Ma médecin en a ras le bol à chaque ramadan d’appeler les pompiers 10 fois dans la journée pour les hospitaliser.

      Ca brule le drapeau français mais il ne faut rien leur dire sinon c’est l’émeute à l’intolérance. Mais nous si on brule le drapeau algérien on a la prison direct !

      Dans les transports en commun ça vire les petits vieux des strapontins pour y mettre leur landaus, rien à faire si le petit vieux tient à peine debout et ça se met à papoter et à critiquer tout, des transports en communs aux "salles français".

      J’arrête la là liste des comportements quotidiens insupportables, ce ne sont pas des statistiques Cougar, mais la réalité du quotidien dans ces départements là.

      Alors comprenez que "les européens on les convertira tous " on ai un léger, mais léger refus !


    • yorna 12 septembre 2010 22:34

      Et alors, au moins ce sont des gens qui ont des valeurs humaines, du respect des autres religions et beaucoup d’empathie, ce qui ne semble pas être ton cas. Ah mais oui, tu regardes la télévision juive et tu crois que tous les musulmans sont intégristes..... Dans ce cas, tous les corses et les basques sont terroristes, tous les boliviens sont trafiquants de coke, etc, etc.... Quelle profondeur dans l’analyse ! Quelle manque d’information et de connaissances surtout !

      Si réellement les 10% de musulmans en France étaient comme tu les décrits, il y aurait beaucoup plus de problèmes que ça et les journalistes et politiciens sionistes qui nous gouvernent n’auraient pas besoin d’essayer d’amplifier le moindre petit non-évènement.
      C’est une guerre de religion. Celle qui gouverne les médias et la France contre les deux autres. Tu sembles avoir choisi ton camp. Shalom !

    • yorna 12 septembre 2010 22:35

      c’était pour maréchal davout


    • Cougar 12 septembre 2010 23:48

      @ Marechal Davout,

      Vous dites :
      "regarde les statistiques sur la fécondité, et tu verras si s’est un mythe.
      Les fait sont là 10% de la population est musulmane
      sur 5 millions d’étrangers en France 4 millions sont musulmans !
      Sur les 200 000 nouveaux Français chaque années, 150 000 sont musulmans !
      Ouvre les yeux ou va apprendre à compter"

      Les statistiques sur la fécondité en fonction de la religion n’existe pas, il existe en revanche des études de sociologie qui n’ont rien d’officiel et qui montre que s’il est vrai que les immigrés originaires d’Afrique (Nord et subsaharienne) ont plus d’enfants que la moyenne nationale, leurs enfants (nés en France) ont un taux de fécondité semblable à la moyenne nationale. Ensuite, vous donnez tout un tas de chiffres qui sont au mieux discutables au pire complétement à côté de la plaque. Les musulmans représentent 10% de la France, cela correspond à la fourchette haute de l’estimation mais prenons le ainsi.
      5 millions ne correspond pas au nombre d’étrangers mais au nombre d’immigrés, les étrangers sont environ 3.5 millions (car il y a parmi les immigrés près de 2 millions de personnes qui sont devenues françaises). Ce chiffre a évolué par rapport aux années 1960 mais dans les mêmes proportions que la population française. Autrement dit, le taux d’étrangers est le même que dans les années 1960, environ 5.5%.
      Sur les 5 millions d’immigrés (dont un tiers sont français), et en aditionnant les ressortissants du Magreb, de la Turquie, du Sénégal et du Mali (les autres ressortissants de pays musulmans étant très minoritaires), on arrive à 1.8 millions de musulmans. Il faudrait expliquer comment vous arrivez à 4 millions. Cela signifie également qu’il y a plus d’immigrés venant de l’UE que de pays musulmans.
      Le nombre de nouveaux français par an varie entre 120 000 et 170 000 (137 000 pour 2008) et non pas 200 000. En faisant un raisonnement analogue, on peut estimer les nouveaux français musulmans à 80 000 par an.

      Vous adoptez la même stratégie que Marine Le Pen, à savoir, vous prenez un chiffre, vous le redéfinissez (ici étranger à la place d’immigré), et ensuite vous sortez des chiffres de votre chapeau de magicien pour faire croire à une immigration arabo-musulmane massive.
      Je crois que c’est à votre tour d’ouvrir les yeux, à moins que vous ne préfériez être manipulé par ceux qui vous font croire à une France majoritairement musulmane d’ici quelques années.


    • MARECHAL DAVOUT 15 septembre 2010 08:57

      Encore une fois quel rapport avec les Juifs ? Cette fixation vaut bien celle que tu prétends que j’ai sur les musulmans de France.
      La télé ? c’est elle qui est responsable de l’actualité ?
      Donc les pompiers sont responsables des incendies, les medecins des maladies, les imans de la non dénonciation des crimes dans le monde revendiqués par leurs frères.
      Je me contentais juste de chiffre, je n’ai rien dis pour ou contre les musulmans, juste énoncé un fait, mais là encore il semble que dés qu’on parle des musulmans, même sans les critiquer, on à tort, bonjour la paranoïa.


    • MARECHAL DAVOUT 15 septembre 2010 09:14

      Les chiffres !!
      Des immigrés devenant Francais ne peuvent être comptabiliser comme étranger, ils sont Français à part ENTIERE, à moins que tel Sarko1er tu ne veuilles créer plusieurs type de Français.
      Tu parles d’un pourcentage équivalent à 1960 !!!, 50ans !! 1/2 siècle, tu es très en retard, en plus en 1960 il n’y avait pas le regroupement familliale, ce qui prouve que ton exemple est mauvais.
      Même tes chiffres sur 5 millions d’étrangers, il n’y aurait que 1.8 millions provenant de pays musulmans ? alors et les 3.2 millions d’autres ils viennent d’ou ?
      Regardes à qui sont destiné les logements HLM, les allocations et prestations diverses, regarde les dates de mises en services de ces prestations.
      Je n’ai rien contres eux, je constate.


    • thaumaetopea 16 septembre 2010 11:20

      Effectivement.... Les atrophiés du bulbe se multiplient beaucoup plus vite que les autres .... l’obscurantisme avance plus vite que la pensée et que la science... cette inversion (prévue par Malraux qui avait dit "le 21 eme siècle sera mystique.... ou ne sera pas") paradoxale est à situer vers le début des années 70... rien ne pourra plus l’arrêter ... c’est une loi physique : Tout système clos tend vers un état d’équilibre, or, biologiquement parlant, l’équilibre c’est la mort !


  • ares 12 septembre 2010 00:14

    scipion,

    les gaulois, les celtes, les francs auront aussi pu dire qu’ils ne voulaient pas que des étrangers apportent le christianisme au lieu et place de leurs religions païennes !

    l’histoire est faite de changement :les civilisations changent, les religions changent ! En france et en Allemagne nous n’auront pas l’invasion d’ étrangers d’origine musulmane mais plutot une mixité entre les "autochtones" et les dernières vagues d’immigrations !

    Ils ne seront pas "turc",ils ne seront pas "arabe", il ne seront pas "européens de souche" ! ils seront les 3 à la fois ! Comme les francs, les gaulois et les celtes qui ont donné naissance aux français !

    Ils seront aussi musulmans que chrétiens ! a ce que je sache au maghreb et en Turquie laïc, la charia n’est pas appliqué alors pourquoi les immigrés provenant de ses pays ,l’appliquerai -t-elle en Europe ?

    La question est de savoir si vous êtes prets à accepter ces changements ?


    • Nethan 12 septembre 2010 01:43

      Parce que vous croyez que ces changements sont inéluctables ? Et d’abord, pourquoi parler de "changements" ?
       

      Il faudrait d’abord évaluer ce qu’il en est. Or il y a beaucoup de gens qui jouent sur une soit-disante inéluctabilité à venir pour imposer leur vision.
       

      Comme le dit bien le recteur à la fin du reportage, dans les deux camps il y a du travail sur soi à réaliser. Ce qui fait que rien n’empêche un Islam très axé sur le réel que cette personne souhaite à juste titre, accompagné d’un travail sur nous-même au passage pour éviter de faire trop dans l’identitaire.
       

      Mais il y a trop tendance à la surévaluation. Il faut dire que la loi interdit de faire des statistiques ethniques, ce qui complique la chose... On parle de 2.5M à 6M (Mapping the global Muslim population, 2009, PDF). Ce document a préféré le chiffre de l’INED (3.7M), ce que je trouverai plus rationnel aussi, surtout quand on sait qu’en 2000, le ministère parlait de 4.1M, et je doute que parmi les 140K immigrants chaque année, il n’y ai que des personnes venant de pays musulmans, sans compter qu’il y a forcément des émigrants aussi.
       

      Il n’y a rien en conséquence qui peut justifier de faire des changements importants en France, mais il y a des efforts à faire pour plus de tolérance d’un côté et plus d’adaptation de l’autre.


    • MARECHAL DAVOUT 12 septembre 2010 09:31

      Nethan, Ares vos chiffres sont à l’ouest !
      Les Francs ont CHOISI de devenir chretien, la femme de Clovis l’était déja !
      La Turquie, qui massacre les Kurdes, qui refuse de reconnaitre le génocide Arménien, qui occupe illégalement Chypre, et qui colonise cette ile, 90 000 Turques ont spoliés de leurs propriétés les Grecques qui étaient natifs de cette ile, qui interdit à des non musulmans de devenir fonctionnaires, qui sur les pièces d’identité fait figurer la religion !!
      Super comme exemple, si tu connais aussi bien les autres sujets dont tu parles !!!
      Vous me faites penser aux Allemands de 1939, qui ne voyaient, ou ne voulaient, voir ce qui se passait.


    • rastapopulo rastapopulo 12 septembre 2010 14:12

      Vous me faites penser aux Allemands de 1939, qui ne voyaient, ou ne voulaient, voir ce qui se passait.

      Les allemands (les lettres confisqués par les SS l’attestent) préféraient la guerre à la famine, c’est tout.

      Il n’aimait pas Hitler mais pensait que c’était la seul solution.

      Nous savons maintenant que c’est l’asphyxie financière qui a grandement facilité l’arrivé d’un homme qui fonde les jeunesse nazis en pleine récession, d’où venait l’argent ?


    • MARECHAL DAVOUT 12 septembre 2010 14:59

      Il préféraient la guerre à la famine ?
      La revanche n’a rien à voir la dedans ?
      Alors là ça s’est nouveau, donc si je comprends bien nous avons le choix entre l’islamisation ou la mort ?


    • rastapopulo rastapopulo 12 septembre 2010 15:39

      Si vous pensez que la guerre est un simple plaisir de revanche, libre à vous de nier la crise de 29, la république de Weimmar et le manque de nourriture qui permit à moindre frais d’instaurer une dictature privatisée.

      Si vous voulez absolument établir un parallèle, sachez que les grands patrons (les forges, la banque Woerms,...) français voulaient la victoire allemande et que l’armé était volontairement inférieure. 

      Quand à la banque de France, elle a fourni de l’or à Franco en plein gouvernement socialo (c’est dire si c’était bien une époque de gouvernement privatisé comme maintenant). Franco se chargeant de reverser les 3/4 à Hitler pour son aide, c’est donc tout simplement une trahison.

      Curieusement à la libération, même si des mesures strictes pour empêcher de nouveau des dictatures privatisés (crédit publique sans intérêts, scission des activités des banques pour empêcher les prises en otages des dépôts dans des investissements à risque,...) sont prises, bien peu de médiatisation sur la finance des fascismes aura lieu. Ça nous aurait pourtant épargné l’amnésie après les 30 glorieuses puisque maintenant c’est la haine primaire contre les nations qui domine comme si c’était ça la base du conflit. Ce que vous avez l’air de penser.

      Reste la fameuse menace bolchévique qui sert à justifier tout ce que je viens de dire. Il est piquant de constater que le bolchévisme non parlementaire (qui a gagné en Russie) a été soutenu par Wall Street (Guaranty Trust = banque centrale bolchévique = Morgan) jusqu’à Stalline qui redonnera un tournant nationaliste (suprême affront aux mondialistes) à cette révolution en 1921 (devenant fou à l’idée que les mêmes moyens soient mis contre lui que pour le Tsar). Seulement à cette époque le bolchévisme devient un problème pour les financiers anglosaxons. Donc acte.


    • Nethan 12 septembre 2010 16:04

      Scipion2009 >

       

      Je parle de tolérance car à en croire les chiffres, on fait peut-être trop pour pas beaucoup de gens, surtout quand on sait pourquoi ils sont là (nouvelle génération des personnes venus pour combler notre manque de main d’oeuvre).

       

      Après par adaptation, j’aurai plutôt dû dire d’accepter de virer beaucoup de points très génants comme l’a fait l’Eglise.

       

      Mais ça ne veut pas dire qu’il faut ne pas rester prudent, surtout que j’ai vraiment un gros doute sur le fait que ce soit possible. L’islam a montré sa capacité à s’adapter, mais pas sa capacité à se remettre en question, or c’est une religion tellement figée que c’en est impressionnant et effrayant à la fois. Il faut continuer de dénoncer mais surtout souhaiter une adaptation sous la forme d’un islam "de France" qui serait complétement séparé du standard actuel, mais qui serait du coup sous contrôle et surtout compatible avec la démocratie et les droits de l’homme.


  • Yvance77 Yvance77 12 septembre 2010 01:06

    Salut,

    Tiens enfin un excellent journaliste sur Avox. Lepers est de cette race de ceux qui vont au bout avec un réelle pugnacité et un sens du courage certain.

    Il est clair qu’il faut faire quelque chose contre la propagation de cet islamisme moyen-âgeux. Cela commence comme ça sans y prendre garde. Comme le nazisme en son temps. Il faut éradiqué ce fléau nommé Islam. Cessons de nous voiler la face, il faut faire preuve de courage.

    N’en déplaisent à tous ces desperados de malheur, qui aillent au diable à soutenir ces crétins rétrogrades et criminels.


    • yorna 12 septembre 2010 01:46

      Tu dois trop regarder la télé. En quelques années la religion qui gouverne les médias français (et américains évidemment) à réussi à te faire croire que tous les musulmans sont intégristes et terroristes et que les cathos sont pédophiles. Réfléchis un peu dans toute cette désinformation. Et si tu as du temps, tu pourrais entreprendre la lecture des testaments, du coran et du talmud, et voir qui sont les vrais fanatiques. Enfin, ça prend du courage de regarder la vérité en face, donc si tu n’en as pas, tu peux continuer à regarder le dieu télé.


    • MARECHAL DAVOUT 12 septembre 2010 09:39

      Nous n’avons pas besoin de lire des livres de propagandes pour voir ce qui ce passe !
      C’est bien des Musulmans qui font sauter des bombes, USA, Espagne, Angleterre, France !!! qui refusent la libération de la femme, qui sont homophobe, qui veulent la charia !!!
      Musulmans, vous ne pourrez pas nous la faire à l’envers, les guerres de religions, en France, on connait !!!!
      Se ne sont, ni des Juifs, ni des Chretiens, ni des Boudhistes, ni aucune autres religions, ni des banquiers, qui veulent IMPOSER LEURS LOIS.


  • Paradisial Paradisial 12 septembre 2010 02:49

    Dans ce pseudo reportage, le "journaliste" s’est fait inviter à la ville de Drancy chez le caricatural pseudo-imam le dénommé Chalghoumi.

    Celui-ci prétendit que "le destin" le ramena dans cette fameuse ville symbolique. Il est presque crédible ce menteur. Et à lui de s’enfoncer par la suite dans son théâtre habituel, jouant le corbeau désabusé qui tente de se faire passer pour un Cygne.

    Pour mieux appréhender l’histoire de ce personnage et le rôle qu’il lui est dévolu à partir de la ville de Drancy, il conviendrait de jeter un coup d’œil par ici, via ce drôle d’article, en visionnant par la même occasion la vidéo qu’il contient :

    Le Pinocchio de la Mosquée du CRIF


    • MARECHAL DAVOUT 12 septembre 2010 09:43

      Sans rire ? Tu prétends que les Imans sont des menteurs hypocrites !!!
      Enfin la vérité éclaire ton cerveau nourrit du livre débile du vendeur de chameau.


    • Paradisial Paradisial 12 septembre 2010 16:03

      Ducon,

      Je protestais plutôt contre le fait qu’un menteur opportuniste puisse être promus par le CRIF au rang d’imam.

      Normalement c’est au rang des fidèles de choisir leur imam et non au CRIF de le faire.

      L’affaire du Chalghoumi témoigne de la façon dont le Christianisme et le Vatican ont été kidnappés par les pharisiens.

      Les pharisiens d’aujourd’hui tentent de faire la même chose avec l’Islam.

      Tu aurais dû mon coco lire l’article et visionner la vidéos miens pour te rendre compte en toute aise de cette vilaine supercherie.

      Justement, un menteur ne peut être imam.

      Voici encore une autre illustration vidéo :

      Quand le sionisme vise à kidnapper une mosquée et que les médias complices tentent de venir à son secours.

      Les propos de l’interlocuteur sont on ne peut plus clairs, mais la journaliste tente avec un grand mal de faire sa petite fouine autiste et sournoise.


    • MARECHAL DAVOUT 12 septembre 2010 17:47

      T’as pas compris que je me fous de vos problèmes religieux, je veux juste que vous ne transformiez pas mon pays en francistan.
      Je refuse la mise en esclavage des femmes, l’assassinat des homos etc etc....
      Si comme tu le dis vous êtes noyautés par les Juifs, s’est votre problème, cela prouve juste qu’ils sont plus intelligents que vous, enfin là pas de surprise.
      Quand au Vatican, dés le début il était pourri de l’intérieur.
      Si tu veux faire la guerre aux juifs, fait toi pousser une paire de testicule et va les combattre en Palestine !!!
      Foutez-nous la paix avec vos religions de M.....


  • thaumaetopea 12 septembre 2010 05:40

    En regardant ces photos de burqua .... je pensais qu’à part le chapeau pointu ça ressemblait quand même vachement aux tenues des pénitents et du K.K.K... !


    • rastapopulo rastapopulo 12 septembre 2010 05:50

      C’est clair que dans notre culture ceux qui se cachent ont une raison bien précise de le faire !

      Ne pas en tenir compte est vraiment de la pure fantaisie et digne des pires provocations.


  • citronvert 12 septembre 2010 10:01

    Ceux qui continuent à parler d’Islam inoffensif, de radicaux minoritaires, etc... ne sont pas seulement naïfs, mais dangereux. C’est grâce à eux que l’Islam prospère en France comme dans tout l’occident. Même les musulmans "modérés" respectent pour la plupart d’entre eux
    les rites moyenâgeux d’un religion qui n’a pas évolué depusi le 7è siècle.
     
    Il y a un passage de l’émission (que j’ai vue) et qui ne figure pas (sauf distraction de ma part) dans la vidéo. ci-dessus. C’est vers le début, quand le journaliste interroge un sympathique musulman qui lui dit que si demain l’Islam l’emporte en France, la charia devra s’appliquer. Le journaliste lui demande : "et la lapidation ?" Il répond : "même la lapidation". Puis comprenant la portée de cette déclaration, il demande "off" au journaliste de ne pas diffuser ce passage, demande qui lui sera refusée, et on l’entend donc dans l’émission. Et ce n’était pas un musulman radical.

    Ouvrez les yeux, mesdames et messieurs les "tolérants" face à des gens qui ne le sont pas : nous allons droit vers une régression de civilisation comme l’histoire en a déjà connu (cf les invasions barbares après la civilisation gallo-romaine) , et qui’ll faut ensuite plusieurs siècles pour rattraper, à supposer qu’un retard puisse se rattraper.

    Il faudrait une profonde réforme de l’islam pour le moderniser et lui faire sauter d’un coup 13 siècles. Mais qui va le faire ? Et surtout cela semble impossible puisque le Coran se présente comme la parole de Dieu révélée à Mahomet : les hommes ont-ils le droit de modifier la parole de Dieu ? En tout cas,en attendant plus nous serons préservés de l’Islam, mieux cela vaudra.


    • Nethan 12 septembre 2010 16:17

      Le passage que vous citez y est bien, je l’ai vu :) (et c’est révélateur justement).

       

      Le bug, c’est que les paroles et régles de leur prophète a la même valeur que leur livre saint, or ces paroles, c’est la charia et les haddiths. A la base, rien ne relie coran et charia, mais les pays musulmans ont tout fait pour qu’il le soit, or c’est ça qui prône la lapidation, pas le livre.

       

      C’est là où se trouve la plus grande contradiction de notre temps. Les pays de la péninsule arabique étaient les plus en avance pour la conception des codes juridiques (Code d’Ur-Nammu, Code d’Hammurabi, etc...), qui n’étaient pas basés sur la religion (conçus bien avant, vers les -2000, -1750)... Mais curieusement, ces mêmes pays ont régressé pour adopter un système inaltérable, dépassé, injuste voir souvent inhumain en regard de l’ère moderne.

      C’est du délire.


    • ffi 15 septembre 2010 22:40

      Faut-il tolérer, organiser, assister, pour des raisons laïcs, et de droit de l’homme, une religion appelant au meurtre des gens de religions différentes ?
      En effet, le Coran dit :
      60.4
      "Ainsi entre vous et nous, c’est l’inimitié à jamais, jusqu’à ce que vous croyez en Allah"
      9.4,5
      "Annonce un châtiment douleureux aux incrédules, tuez partout où vous trouvez les polythéistes, capturez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades"

      Environs 200 versets maudissant les juifs
      5.51
      "Ne prenez pas pour ami, un juif ou un chrétien"
      4.91
      Saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez.

      Une centaine appelant au meurtre des chrétiens :
      9.5
      - "Trouvez les associationniste (chrétiens), partout ou vous les trouverez, et tuez-les"
      5.33
      - "rien d’autre que le paiement de ceux qui refuse Allah et son messager, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés ou que leur soit coupé la main et la jambe opposée et qu’ils soient expulsés de la Terre"

      Bref, ce sont 1350 verset, soit plus que la moitié du Coran, qui sont destinés à une colérique exécration de tout ceux qui sont autres que Musulmans. Tous ces versets expriment la noir intention de les combattre à mort, pour arriver à les soumettre ou à les anéantir.

      Que l’état soit Laïc, n’empêche nullement de regarder à l’intérieur des mythes et d’interdire ceux qui appellent explicitement aux meurtres de gens de religions différentes. Et c’est même vivement conseillé...


  • BA 12 septembre 2010 10:23

    François Fillon refuse de rencontrer des militants UMP musulmans manifestant contre les amalgames.

    Le Premier ministre a quitté la fête départementale de son parti dans les Bouches-du-Rhône par une porte dérobée...

    Le Premier ministre était venu samedi défendre la politique de son gouvernement à la fête départementale de l’UMP des Bouches-du-Rhône.

    Mais pendant que François Fillon fustigeait dans son discours la « démagogie » du PS, une centaine de personnes manifestait aux abords du domaine de Méjanes près des Saintes-Maries-de-la-Mer, pour protester contre les déclarations stigmatisant les musulmans.

    « Aujourd’hui, on est venus pacifiquement vous montrer que les musulmans de France ne sont pas responsables de l’insécurité comme on le laisse dire au sein du gouvernement », a indiqué une participante à RTL. Parmi les manifestants, de nombreux musulmans, certains brandissant leur carte de l’UMP.

    Le Premier ministre, malgré leur demande d’être reçus, s’est éclipsé par une porte dérobée.

    http://www.20minutes.fr/article/595910/politique-francois-fillon-refuse-de-rencontrer-des-militants-ump-musulmans-manifestant-contre-les-amalgames


    • MARECHAL DAVOUT 12 septembre 2010 10:42

      Mais bien sur les musulmans n’ont rien à voir avec la délinquance, la preuve :
      les prisons sont remplis de Dupon,Durand et autre Martin.
      Trop fort les musulmans, meme nier les faits.
      Meme pour les attentats, pas un jour sans que les Boudhistes ne mettent une bombe dans le métro.
      Pas un jour sans qu’un catholique brule une femme adultère.
      Pas un jour sans que les juifs ne pendent un homosexuel.
      Pas un jour sans qu’un banquier ne pleure sur sont sort car on le stymatise.
      Heureusement que la philosophie musulman est là, et que la vérité éclate, ce ne sont pas les grecques qui l’ont inventé.


    • eQzez edzez 12 septembre 2010 11:12

      psychopates tu veux manger des pates ?


    • eQzez edzez 12 septembre 2010 11:13

      @MARECHAL DAVOUT LE PSYCHOPATE


    • eQzez edzez 12 septembre 2010 11:16

      @MARECHAL DAVOUT , donc si je comprend bien, quand on se converti à L’ISLAM , on devient des poseurs de bombes , de bruleurs d’adultere , des homophobes ...

      Il n’y a pas plus humain qu’un musulman, l’amour , la tolerence , la fraternité , la paix , coulent dans son sang.


    • MARECHAL DAVOUT 12 septembre 2010 12:56

      La tolérance de l’islam !!!
      Va en parler aux victimes des attentats musulmans.
      De plus si vous n’êtes pas tous des intégristes, qu’est-ce qui vous interdit de manifester dans les rues contre la violance de vos Frères ? jamais cela n’a été fait !!!
      Peut-être parce que pour vous, un musulman, quel qu’il soit, sera toujours meilleur qu’un non musulman !


  • Captain Tolkien 12 septembre 2010 13:04

    Bon reportage.

    J’avais un peu peur au départ à cause du titre : "Qui a peur..."
    Il y avait le risque de stigmatiser des pseudo-islamophobes au lieu de remettre en cause l’idéologie, mais ce ne fut pas le cas.
    Interessant d’entendre parler les musulmans.


  • okidocman okidocman 12 septembre 2010 13:04

    On a jamais vu autant d’article poubelle sur agoravox ! Faudrait changer le nom du site en AGORISLAM !!
    Apres ça venez pas me dire que ce n’est pas un achranement contre les musulmans !

    Qui a peur de l’islam
    Terry Jones veut brûler le Coran
    Quick Halal
    Ahmed la gargouille pas tres catholique
    11 septembre : du terrorisme islamiste au terrorisme intellectuel
    Dieudonne et bhl ensemble pour sauver sakineh.

    Blablabla................................




  • Antiraciste 12 septembre 2010 14:13

    Arrêtons de jouer avec les peurs. Que tous le monde se rassemble et se donne la main. Ce n’est pas compliqué d’être humain.
    http://www.peuplesunis.fr/


  • DIVA DIVA 12 septembre 2010 15:48

    Cela commençait mal :
    ...
    "Depuis le 11 septembre, l’islam radical peut légitimement nous faire peur !"
    ...
    Avec ce genre de phrase d’introduction, je pouvais m’attendre au pire, et j’avoue ne pas avoir été déçu !
    ...
    Je passe sur le gogo qui suppose qu’à la lecture du Coran, tout un chacun se convertisse instantanément à l’islam ! Comme si la lecture d’un "Harry Potter", transformait chaque lecteur en un authentique sorcier sympathique !
    Quant à la possible application de la charia sur le territoire Français, et à moins d’accepter l’idée saugrenue de n’avoir plus que des politiciens manchots, cela ne me semble pas très réaliste !
    ...
    La France, antérieurement chrétienne, a déjà connu ses heures sombres où les bûchers, pogroms de protestants et tortures en tous genres, avaient le vent en poupe, et je ne suis pas certain qu’elle soit disposée à remettre le couvert !
    Mais bon, les déglingués du ciboulot peuvent rêver !
    Même médiocrement !
    ...
    Quant à cette croyance grotesque, dont sont convaincus la plupart des musulmans, qui voudrait que le Coran ait été initialement rédigé en langue arabe, il serait temps d’y mettre un terme, car à l’époque de sa composition (collégiale), structurellement, la langue arabe n’existait pas !
    ...
    Le Coran fut rédigé en araméen, par un cénacle de juifs radicaux, en marge de la doctrine en vigueur, dont ils voulaient se distinguer !
    D’où la somme hallucinante d’analogies entre le culte hébraïque et son homologue islamique !
    ...
    La condamnation de l’homosexualité laisse également un arrière goût d’aberration mentale : Si Allah est le créateur de tout, n’est il pas également l’initiateur de nos appétences sexuelles (entre adultes consentants) ?
    Dans ce cas, qui sommes nous pour remettre en cause, l’éventail de son pouvoir créatif ?
    Certains argueront sans doute que l’humanité doit procréer, et que donc l’homosexualité enfreint cet "impératif cosmique" ! Les couples stériles seraient donc condamnables au même titre que les homosexuels ? Billevesées que tout ceci !
    ...
    Une fois de plus, toute analyste pertinente (donc impossible puisqu’il s’agit du domaine de la foi !), de l’islam, s’effondre dans les éceuils habituels qui font invariablement triompher le culturel sur le cultuel, le cultuel sur le spirituel !
    ...
    Reste l’épilogue où l’on peut entendre (enfin), des commentaires tout à fait sensés de sieur Oubrou, qui compensent amplement l’obscurantisme de cette jeune fille portant fièrement son masque de vie, ou encore ce prêtre intégriste non désireux de s’exprimer et manifestement nostalgique du passé violent de l’église !


    • Mowgli 24 novembre 2014 23:59

      "car à l’époque de sa composition (collégiale), structurellement, la langue arabe n’existait pas"

      Mais si, mais si. Mais elle avait disparu momentanément. Elle est réapparue à point nommé. Encore un miracle de l’islam !’

       Allahu asghar ! La preuve : inch Allah et 1 inch = 25,4mm

      CQFD


  • Paradisial Paradisial 12 septembre 2010 16:17

    Visiblement, les pseudo-journalistes apprécient monter leurs pseudo-reportages en s’adressant à des cons, des incultes, des analphabètes et des écervelés.

    S’adresser à des lumières ne saurait pas créer le même buzz que quand ils s’adresseraient à des gens plus instruits, plus éloquents, et aux réflexions plus pertinentes.

    Je suis de l’avis de Tariq Ramadan quand il refusa de traiter avec ce pseudo-journaliste, car il est trop habitué du fait avec eux : (en dehors du direct) ceux-ci coupent systématiquement ses meilleures réflexions aux ciseaux, tronquent les citations, les mots et les phrases, fabriquent in fine un jeu de légo bâtit entièrement sur des détours mensongers qu’ils rapiècent avec le concours des interprétations fallacieuses de la voix off.

    Ce pseudo-reportage est une sacrée bonne pâture pour les chiens. smiley

    Et visiblement, ils en raffolent. smiley


    • Nethan 12 septembre 2010 16:19

      C’est vrai que j’ai connu meilleure reportage. Les questions notamment à la fin, j’avais l’impression de voir un gosse jouer au journaliste, vu la façon d’élocution, leur teneur et leur validité ^^


  • scaevola 12 septembre 2010 16:52

    Qu’il est malhonnete de mettre en parallele une poignée d’integristes catholiques et une ville de 100000 habitants comme Roubaix, colonisée par l’islam et où dans peu de temps il sera impossible à des gens normaux de vivre.


  • antonio 12 septembre 2010 20:45

    Pourquoi les vidéos ont-elles été supprimées ?


  • watson watson 12 septembre 2010 20:59

    La vidéo initiale a été censurée mais on peut encore la visionner à cette page :

    http://fr.sevenload.com/videos/Vi6zs3O-Qui-a-peur


  • simpleman simpleman 12 septembre 2010 21:13

    J’aimerais savoir ce que vous proposez pour stopper la propagation de l’Islam, Cette soit disant colonisation de l’Europe par les musulmans ?
    La plupart des commentaires sont emplis de haine envers l’Islam, appellent à une guerre contre l’Islam et les musulmans.
    J’aimerais mettre les choses au clair,ce que l’on souhaite nous, musulmans, c’est simplement que vous nous foutez la paix... J’en ai royalement rien a faire que vous soyez athée chrétien juif animiste ou je ne sais quoi... vous avez votre religion (ou pas), nous avons la notre. Nous vivons en France, et que ca vous plaise ou non, nous sommes français tout comme vous. Qu’est ce que vous comptez faire alors ??? Proposez donc des solutions vous qui vous croyez si malin... Vous ne savez que crachez votre haine derrière vos écrans de pc.

    Vous vous permettez des jugements de valeurs, mais quand je lis les commentaires, c’est vous qui faites preuve d’intolérance et de haine, pas nous.

    Ensuite à ceux qui prétendent que la France sera a majorité musulmane ds qq années... je réponds : la faute à qui si vous ne faites plus d’enfants ? pas la notre en tout cas...


    • Captain Tolkien 12 septembre 2010 21:47

      simpleman

      Il n’y a qu’une seule solution : allez vivre dans un pays musulman.


    • Paradisial Paradisial 12 septembre 2010 22:00

      Tolkien,

      Toi, t’as qu’à aller vivre sur une autre planète.


  • scaevola 12 septembre 2010 22:21

    On ne veut pas d’une France islamisée : vous respectez nos valeurs ou vous degagez, c’est votre choix, ne croyez surtout pas que l’on va se laisser faire.


    • Paradisial Paradisial 12 septembre 2010 22:28

      Personne ne cherche à faire de la France un espace islamisé, et on n’en a cure qu’elle soit chrétienne, juive, bouddhiste ou athée, ou peuplée de quelques cons de ton espèce. A chacun ses propres convictions "religieuses".

      Nous sommes tous des enfants de la Terre, et nous sommes chez nous où que nous y soyons.

      C’est à vous messieurs les aliens d’en dégager s’il vous déplaît tant de vivre sur sa surface.


  • Machiavel 12 septembre 2010 22:28

    L’arabie c’est où dites ?
    Par là Mec ...... ( humour agnostique )


    • Nethan 12 septembre 2010 22:31

      Bien trouvé ^^


    • Paradisial Paradisial 12 septembre 2010 22:42

      L’Islam c’est UNIVERSEL. smiley smiley


    • Paradisial Paradisial 12 septembre 2010 22:47

      D’ailleurs, rappelez-vous que la grande majorité des musulmans n’est pas arabe. smiley

      Même aux fins fonds du Vietnam il y est des musulmans. smiley

      Récemment, il y en a même aux sommets de la cordillère des Andes, et des autochtones s’il vous plait. smiley


  • dupont 15 septembre 2010 13:49

    Les commentaires des islamophiles ici présents complètent parfaitement ce reportage édifiant.


  • hakim 15 septembre 2010 13:57

    C’est vrai que les Trolls tels que Sméagol, le Maréchal Sharon, scaevola et autres je ne sais qui font preuve de beaucoup de tolérance montrer leur attachement vivre ensemble.

    Quand on lis leurs messages, on voit que tous défendent Israël quand il est attaqué et commentent tjrs les sujets liés à l’Islam, sans arguments, juste en insultant.
    Votre projet n’est pas la défense de la France, mais des criminels qui ont volé la terre de Palestine. Vous faites ce que vous savez faire de mieux , vous montez les gens les uns contre les autres. 

    • MARECHAL DAVOUT 17 septembre 2010 10:48

      Mais je m’en fous de la Pale estime, si tu veux tu peux y aller pour combattre, mais bon, comme depuis 60 ans les 6 millions d’Israëliens tiennent tête à 100 millions de musulmans 1 guignol de plus ou moins, cà va pas faire bien lourd !!!!
      Je suis un Gaulois je me fous de vos religions !
      Si vous voulez vous battre faite le chez vous.


  • alchimie 15 septembre 2010 14:25

    En matière de "polémique qui enfle" on est bien garnis dans ce pays


  • eQzez edzez 15 septembre 2010 14:30

    @hakim , y a un article sur les harabas, si tu veux le lire.

    le marechal sharon , doume , ange , smeagol et scaevola , sont surement des harabas.


    • MARECHAL DAVOUT 17 septembre 2010 10:50

      La thèse du grand complot, l’excuse des minables pour expliquer leur incapacité à vaincre un ennemi plus intelligent qu’eux.


  • Lou8 Lou8 15 septembre 2010 14:43

    Version 1.0 Akhenaton invente le monotheisme 1350 avant notre ere
    Version 2.0 Des Hebreux le plagient et ecrivent la torah
    Version 3.0 plagiat encore plus evident avec les chretiens et leur bible
    Version 4.0 Mahomet et son coran reecrit la meme histoire ...
     
    Toutes des variations revelees dans le desert des memes sornettes ...
     
    dieu n’ existe pas ... http://atheisme.free.fr/


  • Lou8 Lou8 15 septembre 2010 14:45

    Version 1.0 Akhenaton invente le monotheisme 1350 avant notre ere
    Version 2.0 Des Hebreux le plagient et ecrivent la torah
    Version 3.0 plagiat encore plus evident avec les chretiens et leur bible
    Version 4.0 Mahomet et son coran reecrit la meme histoire ...
     
    Toutes des variations revelees dans le desert des memes sornettes ...
     
    dieu n’ existe pas ... http://atheisme.free.fr/


  • Bibi Lolo 15 septembre 2010 15:40

    L’islam est une fausse religion, une secte agressive incapable de tolerance, un projet totalitaire qui est en train de doucement tisser sa toile en France. 

    Ces gens-la ont un projet politique pour l’Europe, ils profitent de notre tolerance pour attendre dans l’ombre, en faisant les hypocrites ( les gars qu’on voit dans la vidéo sont super embeté de s’être laissé aller a dire la verité ), hypocrisie qui est d ailleur conseillée dans le coran, jusqu’au jour ou ils se sentirons assez fort pour imposer l’Islam en France.

    Ne les laissons pas faire ! 


    • hakim 15 septembre 2010 18:15

      Bouuuuhhh ! Je suis méchant, j’attend dans l’ombre, et comme je suis bronzé, vous me voyez pas, ce qui est pratique avouez-le...

      Pfff ! Vous me faites pitié, vraiment. J’ai mal pour vous. Car vous vous faites du mal à vous prendre la tête avec un faux ennemi.

      L’Islam est la religion la plus tolérante. La preuve, après des siècles de coexistence, il existe toujours des Chrétiens et des Juifs dans les pays musulmans. Et c’est la colonisation et la création du Sionistan qui ont posé problème. Il fallait justifier la colonisation dans le premier cas, en cassant la religion des colonisés pour dire qu’on leur apporte la civilisation ( ’^_^ Merci de nous avoir civilisé les gars). Et rallier les opinions occidentales contre un ennemi commun dans le deuxième cas.

      Avec des pensées comme les vôtres, j’aimerais pas être à votre place, ça doit pas être drole tous les jours. Vous vous cloîtrez chez vous ? Ou quand vous sortez vous baissez la tête pour ne pas voir toutes ces hordes d’islamo-boumboulas.

      Rassurez-vous quand même, je n’ai nulle intention de vous convertir ou de vous imposer quoi que ce soit. Je suis Français mais je vis au Maroc et la république en France me convient parfaitement.
      Et pour te rassurer car je ne veux pas que tu restes dans cet Etat :

      Sourate 109 : les Infidèles

      Au nom de Dieu, le Très Miséricordieux , le Compatissant .
      1. Dis : « Ô vous les incroyants !
      2. Je n’adore pas ce que vous adorez !
      3. Et vous, vous n’êtes pas adorateur de Ce que j’adore !
      4. Et moi, je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez !
      5. Et vous, vous n’êtes pas adorateur de Ce que j’adore !
      6. Vous avez votre religion, et moi, j’ai ma Religion ! »


    • hakim 15 septembre 2010 18:50

      Oui, ça ne nous fait pas plaisir car c’est un livre sacré. D’ailleurs, vous ne verrez jamais un musulman brûler une bible.


      Brûler des drapeaux OK (Et entre nous, c’est vrai que ça sert à rien c’est vrai) mais c’est un symbole politique d’un Etat, ils ont brûle des drapeaux ricains, des centaines de milliers de morts au moyen orient (500 000 enfant pendant l’embargo contre l’Irak). Ils brûlent des drapeaux Israëliens (Première menace pour la paix ds le monde, d’après les européens).

      Et comme vous dites plus bas les plus meurtriers des conflits ont eu lieux en Europe blanche et Chrétienne ou Athée. En plus des guerres de religions entre Catholiques et Protestants. Et de la chasse des Juifs...

    • Bibi Lolo 15 septembre 2010 18:53

      Va raconter tes salades aux mecs de la vidéo Hakim. Je suis a peu pres sur que tu as les mêmes yeux de malade mental ( Quand il parle de la charia, de lapidation, de couper des mains, on voit comme une étincelle de folie dans ses yeux ). Il vient de démissionner ce type, comme si avant les gens de la mosquée n’était pas au courtant qu’il voulait imposer la Charia en France ( " N’ayez pas peur " qu’il dit au journaliste )

      Ha mais oui j’oubliais, le discourt de " l’Islam est une religion de paix et d’amour " c’est juste ce que vous racontez aux " mécréants " quand vous n’êtes pas assez fort pour les vaincre. D’ou la gene a la mosquée de Roubaix.


    • hakim 15 septembre 2010 19:07

      Mort de rire !!!

      On se rencontre tous tous les soirs pour grommeler des complots pour affaiblir la République. 
      Vous me faites vraiment pitié !!!

      Tiens, ça c’est caaaaadeau :


    • hakim 15 septembre 2010 20:45

      Il est vrai qu’à l’époque des guerre de religion, de l’extermination des Indiens, de l’esclavage, les technologies étaient très avancées.

      MdR !
      La science à l’époque était chez les Sarrasins et maintenant c’est en Occident, demain en Asie, ... la roue tourne.

    • MARECHAL DAVOUT 17 septembre 2010 10:53

      ET ton psy, il est confiant, t’as guerison est pour bientot ?


  • Olivier Tokyo 15 septembre 2010 15:52

    Les religions ont existé, ont failli, elle nous ont pourri la vie, des millions de morts ,des cons qui n’ont aucun doute. Vive la république sans religion ni secte, les deux dans le même panier. Qu’on arrête avec ces conneries. Marie Vierge, Mahommet et son harem la Tora qui serait le seul livre et mettrait les juifs au dessus de tous. Point final à tout ça. Point final.


  • eQzez edzez 15 septembre 2010 16:20

    http://d1.islamhouse.com/data/fr/ih_articles/fr-Islamhouse-DHL18-PeinesIslamique-Cheha.pdf&nbsp ;
    lisais ça , vous allez comprendre mieux pour la lapidation , elle n’est pas vraiment executé , et le sanctionné peut toujours revenir sur son aveu, et peut toujours s’enfuire, et la sanction n’est pas mortellle, voila pour resumer .


  • simpleman simpleman 15 septembre 2010 17:52

    @edzez
    Laisse tomber mon frère, ils sont bornés, ne voient et n’entendent que ce qui les arrangent.
    Ils ont raison, l’Islam vaincra, l’Islam deviendra la première religion européenne et mondiale dans quelques années... et clairement vous ne pouvez absolument rien contre ça.
    Continuez d’insulter, de calomnier ...ca ne changera rien a votre problème.
    Je tiens quand même a vous rassurer, nous sommes beaucoup plus humains que vous l’êtes ; nous craignons Dieu.


  • Bushi 15 septembre 2010 18:11

    Si cette secte au nom de leur dieu de mort et de haine prend le pouvoir un jour en France, je prendrai les armes, comme beaucoup d’autres je l’espère, pour entrer en résistance. Elle est la pire engeance que peut connaître l’humanité, un véritable cancer des démocraties, elle a porté les armes et l’intolérance partout où elle s’est installée, il suffit de voir chaque lieu dans le monde où il y a une crise et/ou une guerre les barbus ne sont jamais loins. Pire que l’histoire des catholiques dans le passé. 


  • cob 15 septembre 2010 18:15

    RIEN ne justifie qu’une personne en lapide une autre, point barre.

    Surtout pour des histoires de fesse...

  • tvargentine tvargentine 15 septembre 2010 18:34

    A quand une manifestation de musulman pour exiger la libération de cette femme libre dans sa tête mais pas dans son pays ????????

    Ou ils sont ces milliers ou millions de musulmans qui vivent en France mais qui curieusement ne font rien !!!!!! et ne manifestent pas en masse à la République

    http://www.iran-resist.org/media1126

    J’ai envie de leur dire : bandes d’enculés de nazis islamistes ,il faut espérer pour vous qu’elle ne soit pas assassinée

    http://www ;tvargentine.com


    • hakim 15 septembre 2010 19:26

      Mais calme-toi ! T’es pas calme... C’est quoi ton projet ?


      Les musulmans ne manifestent pas parce que c’est pas des pigeons qui se font manipuler comme toi.

      Et attention, moi musulman méchant et comploteur, j’ai pris ton adresse IP et le jour où on vous envahira, je commencerais par toi  ^_^
      Bande de tarés...

      Tiens ça c’est caaaadeau : :


    • dupont 15 septembre 2010 20:00

      @hakim,

      un proverbe français : "qui ne dit mot consent".


    • hakim 15 septembre 2010 20:17

      En vérité, j’en ai rien à foutre de Sakiné !


      Il y a des dizaines de milliers de gens qui meurent de faim chaque mois à cause de la dette contractée par des marionnettes de l’Occident chez l’Occident .

      Alors que l’Occident vient faire des leçons de moral pour 1 femme. Et qu’il continue aussi à pratiquer la peine de mort aux ztazuni par électrocution. Et en France en poussant les prisonniers à se suicider...
      Pfff ! Moralisateur à 2 balle.
      Bande de pigeons !!! Comment peut-on suivre BHL ????? après toutes les insultes proférées contre la France.

    • prof 15 septembre 2010 20:19

      toi tu n’est qu’un lache perdu dans ce monde et tu finira en affaire inchaalah amen.


    • MARECHAL DAVOUT 17 septembre 2010 10:57

      Sauf que ceux qui meurent de fin dans le monde, se n’est pas à cause d’une religion.
      Aucune autre religion ne verrait cela sans réagir, sauf les musulmans,car : le plus méchant des musulmans sera toujours protégé par ses frères contre des non musulmans.


    • MARECHAL DAVOUT 17 septembre 2010 11:22

      FAIM, mais bon à force de discuter avec des C..


  • prof 15 septembre 2010 20:14

    l’islam est une religion saint et franc ,don la loi de l’islam (le coran) est la loi que nous devons tous nous etre utile dans les affiares mondial et dans les autres affaires que personne ne s’echapera pas ( le jour du jugement)


    • hakim 15 septembre 2010 20:19

      Retourne à l’école le prof !!! 


      ^_^

      Ohhh ! je plaisante ça va !!!

    • docdory 15 septembre 2010 22:06

      @ Prof 

      Vous êtes diplômé de l’Université de Trifouillis-les Oies ? On le subodore en voyant les libertés que vous prenez avec la grammaire française....

    • MARECHAL DAVOUT 17 septembre 2010 10:58

      On doit deja se mettre au vermicelle ?


Réagir