mercredi 23 novembre 2016 - par Hieronymus

Campagne de banalisation de l’homosexualité sous couvert de lutte anti VIH

Le rouleau compresseur de l'abolition de toutes normes continue sa progression, dernière offensive en date : une campagne d'affichage sur les murs de France montrant des homosexuels enlacés, en tout cas prêts de "passer à l'acte". Le motif évoqué : la prévention contre le SIDA et l'avertissement lancé aux homosexuels de "prendre leurs précautions". Le motif réel : la volonté du pouvoir socialiste d'imposer la "normalisation" de l'homosexualité en affichant partout des couples gays comme quelque chose de tout à fait banal, des "couples comme d'autres".

 

 

 

Bruno Beschizza, maire LR d'Aulnay-Sous-Bois (93), explique pourquoi il veut faire interdire la campagne polémique contre le VIH mettant en scène des couples homosexuels. Le Maire d'Angers a également demandé et obtenu de JC Decaux le retrait de ces affiches.

 

 

 

Une campagne d'affichage polémique censée sensibiliser les homosexuels aux risques du SIDA mais qui semblait plutôt inciter à des comportements à risque, a finalement été annulée. Cette campagne a provoqué de nombreuses plaintes de riverains et a poussé une dizaine de Maires à interdire leur affichage. Il y a eu également de nombreux actes de vandalisme.

 

Le préfet de Seine St Denis et la ministre de la santé Marisol Touraine se sont opposés à ces réactions des élus locaux et ont saisi la justice, sources :

 

Sida : Touraine saisit la justice après "censure" par des maires

 

Aulnay-sous-Bois : le préfet saisit la justice pour faire suspendre...

 



68 réactions


  • sls0 sls0 23 novembre 2016 13:44

     


  • michel-charles 23 novembre 2016 13:53

    La "Hollandie" est un gros bordel..ou la déviance sexuelle à toute sa place !


    • V_Parlier V_Parlier 23 novembre 2016 19:11

      @michel-charles
      C’est encore une occasion de plus pour créer des tensions par revendications de "minorités" (dont seuls quelques représentants autoproclamés et complètement tarés se faisait remarquer). Au PS ils sont en effet passés maîtres dans cet art, avec pour but d’accuser les "réacs" de l’avoir fait. Avant leur "mariage pour tous" et les "gays prides" personne ne se préoccupait de savoir si dans son environnement il y avait des "gays" ou pas. C’était à chacun ses affaires de cul, et pas de propagande exposée devant les enfants. Heureusement que les miens sont grands car je n’aurais pas aimé répondre à : "C’est quoi cette affiche ?" en devant choisir les mots qu’il faut pour la réponse, afin de ne pas être convoqué par un prof au cas où ma réponse soit répétée et exposée non conforme. (P.ex : Certains croient qu’ils peuvent encore plaindre les homosexuels de leur sort ou poliment désapprouver leur mariage, mais ils se trompent lourdement. Ils peuvent être condamnés pour ça, et encore plus s’ils parlent de pathologie comme j’ai lu plus bas).


    • Sentero Sentero 23 novembre 2016 23:01

      @V_Parlier
      Certains croient qu’ils peuvent encore plaindre les homosexuels de leur sort ou poliment désapprouver leur mariage, mais ils se trompent lourdement. Ils peuvent être condamnés pour ça

      Bien sur que non vous pouvez tout à fait désapprouver le mariage des homosexuels... personne ne vous condamnera pénalement pour autant... 


    • V_Parlier V_Parlier 24 novembre 2016 19:20

      @Sentero

      Aujourd’hui on peut le dire juste "comme ça", par "ressenti", du genre "moi je ne suis pas pour" (mais remarquez que dans le monde politique plus personne n’ose déjà, c’est un signe).

      Il est vivement déconseillé de commencer à chercher des arguments, tant ça devient délicat. Christine Boutin (qui n’est pas forcément ma référence) en a fait les frais pour cette déclaration qui n’est que le résumé de ce que le pape a déclaré plusieurs fois :

      « Je n’ai jamais condamné un homosexuel. L’homosexualité est une abomination mais pas la personne. Le péché n’est jamais acceptable, mais le pécheur est toujours pardonné. (…) Je suis dans le péché, moi aussi, je suis une pécheresse, mais vous ne me verrez jamais faire l’apologie d’un péché ».

      Je ne suis pas ici pour perdre du temps à défendre cette thèse (ce n’est pas vraiment le lieu pour faire du catéchisme) mais pour remarquer que ça lui a valu une condamnation.


  • Hieronymus Hieronymus 23 novembre 2016 14:13

    bonjour à Tous
    après le mariage homo, les mères porteuses et autres vilainies, le PS qui sait qu’il n’en a plus pour très longtemps, tire néanmoins ses dernières cartouches en faisant en sorte de nous enfoncer encore un peu plus dans les abysses...
    cette campagne d’affichage, à la fois ridicule et obscène, ravale désormais nos cités au rang de Sodome et Gomorrhe en faisant de facto la promotion de l’homosexualité accompagnée de son corollaire (car les affiches sont très explicites) la sodomie !
    il y avait déjà eu le plug anal place Vendôme et le vagin de la Reine à Versailles, encore que ces prétendues oeuvres d’art pouvaient être mises sur le compte d’individus détraqués (et en même temps subventionnés), mais là nous assistons à qq chose d’incroyablement dégénéré : le fait que tout citoyen français se doive désormais de considérer l’activité d’enc..... (excusez) comme une norme...
    http://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/touraine-et-les-vaccins-entre-50149
    Marisol Touraine, dont les nuisances lors de l’affaire des vaccins ainsi que la probable collusion avec Big Pharma ont été suspectées vient de récidiver en se postant vent debout pour la protection de cette campagne infâmante et dégradante, on ne change pas ses mauvais penchants ?


    • Sentero Sentero 23 novembre 2016 15:02

      @Hieronymus

      Vous avez raison... sus aux sodomites... voilà la grande croisade de notre temps... :->



    • Hieronymus Hieronymus 23 novembre 2016 15:28

      @Sentero
      à l’évidence j’ai la côte avec vous smiley

      bon, c’est pas grave

      savez vous ce qui se passe à chaque fois avec les socialauds ?

      ils vous disent "mais non c’est rien, c’est juste passe queue des gens sont en souffrance et qu’il faut éviter une discrimination, mais rassurez vous ça s’arrêtera là" or avec eux ça ne s’arrête pas, ça ne s’arrête jamais, à notre époque l’homophobie (qu’est ce que ça veut dire ?) est en passe d’être considéré comme le crime majeur de notre époque (au même titre que l’antimite) exemple ?

      voici ce qu’exprimait la ministre de la justice socialiste en 1998 à propos du Pacs et du mariage, mais non aucun risque !

      http://www.dailymotion.com/video/x1alcna_guigou-1998-promesses-d-hier-et-mensonges-d-aujourd-hui_news

      c’était il y a moins de 20 ans...


    • Qiroreur Qiroreur 23 novembre 2016 15:38

      @Hieronymus
      Je n’avais pas vu la réaction de Sentero, mais c’est exactement ce que je dis qu’il va se passer avec la manière dont vous présentez les choses. Et c’est ainsi que vont se défendre les gens que vous critiquez. Vous leur donnez le bâton pour vous faire battre smiley


    • Qiroreur Qiroreur 23 novembre 2016 15:40

      ce que je décris plus bas qui va se passer


    • Sentero Sentero 23 novembre 2016 16:41

      @Hieronymus

      Selon moi pas plus que la sodomie l’homophobie ne doit être érigée en "crime majeur" de notre époque... 


    • Zatara Zatara 23 novembre 2016 16:57

      @Sentero
      Selon moi pas plus que la sodomie l’homophobie ne doit être érigée en "crime majeur" de notre époque...

       smiley z’êtes de facto considéré comme un négationniste contemporain...


    • Hieronymus Hieronymus 23 novembre 2016 17:34

      @Qiroreur
      Vous leur donnez le bâton pour vous faire battre

      vous savez je suis juste un bipède derrière un écran, nul héroisme dans mon action, simplement le souci de "remettre les choses à l’endroit" en rompant le mensonge du politiquement correct, en dévoilant la vérité

      en Grec la vérité Alètheia signifie également "dévoilement" c’est le même mot smiley


    • Sentero Sentero 23 novembre 2016 17:41

      @Hieronymus

      En Grèce antique la sodomie aurait été assez courante... ce n’est pas un hasard si elle était la plus grande productrice d’huile l’olive du monde méditerranéen... 


    • V_Parlier V_Parlier 23 novembre 2016 19:14

      @Sentero
      Celle à 0:31 c’est la meilleure. L’air lubrique de celui qui est "à l’arrière" a eu au moins le mérite de me faire bien rire !


    • V_Parlier V_Parlier 23 novembre 2016 19:16

      @V_Parlier
      Enfin plutôt 0:28. Je me demande d’ailleurs bien ce qu’en pense la population ciblée, vous seriez peut-être surpris.


    • Hieronymus Hieronymus 23 novembre 2016 22:22

      @V_Parlier
      Celle à 0:31 ou 0:28

      excusez moi mais de quoi donc parlez vous ?


    • V_Parlier V_Parlier 24 novembre 2016 19:05

      @Hieronymus
      L’affiche de pub dans la première vidéo.


    • Hieronymus Hieronymus 24 novembre 2016 19:50

      @V_Parlier
      les "couples" sur les affiches

      une ignominie imposée à notre époque

      quand je vois 2 mecs qui "se roulent une pelle"

      ça me débèque et je détourne aussitôt la vue

      oui je suis un affreux facho réac smiley


    • Sentero Sentero 24 novembre 2016 22:50

      @Hieronymus

      les "couples" sur les affiches une ignominie imposée à notre époque quand je vois 2 mecs qui "se roulent une pelle" ça me débèque et je détourne aussitôt la vue oui je suis un affreux facho réac

      Et bien moi cela m’indiffère... c’est entre adulte consentants... en revanche la sodomie me dégoûte quand elle touche des enfants et quand je verrais des tenants de la manif pour tous (réacs ou pas) défiler par centaine de milliers contre les prêtres pédophiles j’aurais un peu plus l’impression que leur indignation n’est pas à géométrie variable.


    • Garibaldi2 25 novembre 2016 04:19

      @Hieronymus

      Un ’’bipède’’, comme l’aurait dit Lacan : ’’je ne te le fais pas dire !!!


  • Qiroreur Qiroreur 23 novembre 2016 15:36

    Je suis d’accord avec vous pour dénoncer cette campagne absurde mais je nuancerai les raisons :

    Les 4 affiches ne présentent que des couples masculins. Donc effectivement elles peuvent être comprises comme une promotion de cette sexualité qui se caractérise par la sodomie, 
    Quel est le slogan ? "Les situations varient". C’est un angle d’attaque idiot : que ce soit un coup d’un soir ou une relation durable un acte sexuel comporte le même risque, donc côté prévention c’est bidon. Mais surtout ces 4 affiches en montrent une seule de situation, comme si les hétéros n’étaient pas touchés également par le sujet des MST. En somme on associe les MST aux couples gays et on revient à la fameuse "maladie des pédés" comme au début de l’apparition du SIDA. Cette campagne valide donc et rediffuse une idée reçue fausse et je crois que c’est le plus con dans toute cette histoire. 
    Un peu comme quand on fait une campagne contre le racisme et où on ne voit que des blancs tabasser des non-blancs, ce qui évidemment est sociologiquement totalement faux. 
    Donc on est donc bien dans l’idéologie et non la prévention. 
    De plus même les moyens de prévention en question ne sont pas clairs. Qui sait ce que veut dire TPE ici ? (c’est une vraie question, pour moi ça veut dire Très Petite Entreprise mais je doute que ce soit le sens ici ... si qq’un a la réponse ...).
    Le coup de l’exposition des enfants me parait moins pertinent comme argument même si personnellement je préfèrerai qu’ils ne soient pas exposés à ce type d’image, mais à ce moment-là il faudrait aussi supprimer certaines pubs pour parfum et autres qui sont ambigües et souvent bien plus crues et on en sort pas... En plus attaquer de cette manière est le meilleur moyen de passer pour des réacs. Bref, pas très constructif.
    Mais globalement, qu’est qu’ils ont à nous faire chier avec ces campagnes débiles ? Y’a pas plus grave à gérer dans ce pays que d’aller fouiner dans le plumard des français ? Ces gens sont des dégénérés du bulbe, des crétins sans nom. Le pb des français c’est le chômage de masse, le mal-logement, la misère, l’insécurité, la pollution, etc. Vivement qu’ils dégagent ...


    • V_Parlier V_Parlier 23 novembre 2016 19:00

      @Qiroreur
      "même si personnellement je préfèrerai qu’ils ne soient pas exposés à ce type d’image, mais à ce moment-là il faudrait aussi supprimer certaines pubs pour parfum et autres qui sont ambigües"

      Tout à fait d’accord. Mais celles-là ne sont pas financées par nos impôts, donc on a quand même quelque chose à en dire mais c’est moins... facile, dirons nous.


    • yoananda yoananda 23 novembre 2016 23:16

      @Qiroreur
      SIDA <= poppers <= homos

      les hétéros touchés, c’est surtout les drogués.

      (je parle pour l’occident, l’Afrique est un cas à part).


    • Norman Bates Norman Bates 23 novembre 2016 23:24

      @yoananda

      Le poppers.. ? par voie injectable alors.. ?


    • Qiroreur Qiroreur 24 novembre 2016 00:21

      @yoananda
      Donc pour supprimer le SIDA supprimons les homos, c’est bien cela le projet ? Notez que ce n’est pas nouveau.


    • yoananda yoananda 25 novembre 2016 21:51

      @Qiroreur
      non l’humanité. Comme ça on supprime tous les problèmes d’un coup.

      C’est quoi ces insinuations ?


    • Qiroreur Qiroreur 25 novembre 2016 23:17

      @yoananda
      "SIDA <= poppers <= homos"

      Les homos utilisent du poppers parce qu’ils niquent à tout va, et du coup, SIDA. J’ai mal compris ou alors il fallait comprendre SIDA inférieur ou égal à poppers inférieur ou égal à homos ? (ce qui ne voudrait rien dire puisque comparant une maladie, un produit, et un groupe d’individu n’a aucun sens). 

      "non l’humanité. Comme ça on supprime tous les problèmes d’un coup."

      On commence par qui et qui s’en occupe ?


    • yoananda yoananda 26 novembre 2016 00:19

      @Qiroreur
      Le SIDA a fait parler de lui les premières fois dans les communauté gays (US si ma mémoire est bonne). Ensuite, ils ont établi un lien avec l’usage du poppers (dilatant musculaire, et anal en l’occurrence) qui visiblement posait quelques soucis immunitaires imprévus. Immédiatement en a suivi une campagne médiatique d’anti-homophobie, fopastigmatiser, toussa toussa, on connaît la chanson maintenant.

      L’interprétation "inférieur" n’a aucun sens.

      Je ne vois pas de rapport avec l’élimination des homosexuels. C’était une manière de dire que je ne voyais pas ce qu’il y avait de choquant (si ce n’est que la vérité semble choquer tout le monde de nos jours) d’associer dans cette campagne de pub homo et sida. Historiquement c’est le cas, et en occident, ce sont encore surtout eux qui sont concernés. Nia qu’a regarder la prévalence chez les homos et chez les hétéros en proportion des populations ... à mon avis (j’ai pas les chiffres sous les yeux) nia pas photo du tout !!!

      On a quand même déjà discuté tous les deux, il me semblait de manière constructive, et tu me sors une réduction ad hitlerum comme ça ??? alors que je n’ai jamais appelé à aucune violence nulle part ...

      Je prends note.


    • Qiroreur Qiroreur 26 novembre 2016 12:28

      @yoananda
      Ok, j’ai mal compris alors. Je t’ai fait une réponse du berger à la bergère qui au moins a eu la vertu d’expliciter ton propos et cette "équation" bizarroïde/équivoque. 

      "On a quand même déjà discuté tous les deux, il me semblait de manière constructive, et tu me sors une réduction ad hitlerum comme ça ??? alors que je n’ai jamais appelé à aucune violence nulle part ..."

      Je n’ai pas épluché tous les messages mais effectivement pour ce que j’ai lu, je confirme. Sans rancune.


    • berphi 26 novembre 2016 14:23

      @yoananda
       Ensuite, ils ont établi un lien avec l’usage du poppers (dilatant musculaire, et anal en l’occurrence) qui visiblement posait quelques soucis immunitaires imprévus.

      Un rapport anal provoquent des micros lésions responsables de la transmission du virus. La parois annale n’étant pas destinée à cet usage, elle ne sécrète pas, comme le vagin, une cyprine qui défend et protège la muqueuse. Dilaté ou pas, volontaire ou non, toute introduction dans l’anus provoquera de micro saignement, le poppers n’est en rien responsable de la transmission.


    • yoananda yoananda 26 novembre 2016 18:27

      @berphi
      merci du complément. Mais moi, j’ai pas parlé de transmission ... seulement de déficience immunitaire provoqué par la drogue. Si en plus ça c’est transmis pour les raisons que tu cites, ça explique justement l’épidémie.


  • Sentero Sentero 23 novembre 2016 16:09

    Mais globalement, qu’est qu’ils ont à nous faire chier avec ces campagnes débiles ? Y’a pas plus grave à gérer dans ce pays que d’aller fouiner dans le plumard des français ? Ces gens sont des dégénérés du bulbe, des crétins sans nom. Le pb des français c’est le chômage de masse, le mal-logement, la misère, l’insécurité, la pollution, etc. Vivement qu’ils dégagent ...


    Je pense qu’il s’agit juste d’une campagne de prévention destinée à une population précise, ici les hommes gays qui s’exposent inconsidérément au Sida (par leurs comportement à risque)... je n’ai rien contre eux... mais s’il y a des campagnes de prévention pour les alcooliques qui exposent inconsidérément leurs vies et celles des autres pour essayer d’en sauver ou pour les fumeurs qui exposent inconsidérément leurs vies et celles des autres pour essayer d’en sauver je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas pareil avec les gays et réellement cela a bien peu d’importance. 

    Effectivement il y a beaucoup plus important que la sodomie et les campagnes destinées aux sodomites mais comme c’est une cause de mortalité il n’est pas extraordinaire de vouloir la limiter comme on le ferait pour d’autres populations...

    Pour le reste évidemment je ne vois aucun intérêt d’aller fouiner dans le plumard et les divers pratiques des gens dés lors qu’ils sont majeurs et consentants et je m’en moque... je n’ai rien contre ni pour les sodomites... sauf quand cela leur fait courir des risques mortels (à eux et leurs partenaires) et là une campagne de sensibilisation parait normale, on fait pareil avec les chauffards, les alcooliques, les fumeurs... bref beaucoup de bruit pour rien en ce qui me concerne ce qui explique ma remarque taquine à Hiéronymus qui semble en faire une question de morale publique... alors que ne n’y vois moi qu’une question de santé publique

    Maintenant on peut évidemment voir les choses différemment...

    • Qiroreur Qiroreur 23 novembre 2016 16:41

      @Sentero
      Qu’il y ait des campagnes pour prévenir des comportements sexuels à risque, j’y suis totalement favorable. Ce qui est absurde c’est de cibler une population en particulier pour un risque qui est en réalité commun. Le SIDA ou une autre MST ça ne choppe pas qu’avec un type de pratique ... j’espère ne rien vous apprendre avec ce scoop ! Ici c’est l’Etat et ses représentants imbéciles eux-mêmes qui associent sodomites homosexuels (oubliant au passage que ce n’est pas une pratique exclusivement homosexuelle masculine) et MST ravivant par là même l’idée fausse de la "maladie des pédés". Votre parallèle avec le tabagisme, l’alccolisme, les drogués ou que sais-je ne tient pas. On ne fait pas de campagnes de prévention en ciblant exclusivement certaines populations qui en souffriraient (j’ai déjà vu des campagnes de prévention contre la conso excessive d’alcool qui montraient des quarantenaires, des jeunes, des femmes ... et c’est logique car c’est un pb qui touche indifféremment de la CSP, de l’âge, du sexe, etc.). Mais ici oui. Là est le pb central de cette campagne idiote.


  • Sentero Sentero 23 novembre 2016 16:56

    Les hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes reste le groupe le plus touché par le VIH en France avec 42 % des découvertes de séroposivité en 2014... 


    Selon moi c’est la raison principale de cette campagne...elle vise tout simplement les personnes potentiellement les plus à risque... on peut la trouver maladroite, scabreuse voire amorale etc etc mais en terme de logique ça se tient... 

    • Zatara Zatara 23 novembre 2016 17:00

      @Sentero
      c’est surement une population particulièrement à risque, à Aulnay.....


    • samagora95 samagora95 23 novembre 2016 18:36

      @Sentero
      Ils se servent d’une anomalie génétique qui touche 0.01% de la population comme d’un cheval de Troie dont le but est de bousculer les valeurs morales de la société.

      Il n’y a pas un film, une série, une publicité modernes qui n’aborde pas le thème de l’homosexualité...il y a toujours un couple homosexuel..cela touche 80% des médias, alors même que cette pathologie (il n’y aucun jugement de valeur) ne concerne que 0.01% de la population.

      Il y a de toute évidence une propagande, qui n’a pas pour but de défendre l’homosexualité mais de l’utiliser à des fins subversives.

       


    • Sentero Sentero 23 novembre 2016 19:32

      @samagora95

      Je vous laisse la responsabilité de vos affirmations sur les anomalies génétiques etc etc... 

      le but est de bousculer les valeurs morales de la société

      Moi je vois un simple problème de santé publique.

      Il n’y a pas un film, une série, une publicité modernes qui n’aborde pas le thème de l’homosexualité...

      Si énormément de films et de publicités n’abordent pas ce thème (pour les séries je n’y connais rien)... mais vous ne voyez que celles et ceux qui l’abordent apparemment... c’est incroyable quand même...

      une propagande, qui n’a pas pour but de défendre l’homosexualité mais de l’utiliser à des fins subversives

      L’homosexualité existe depuis très très longtemps plus ou moins réprimée tolérée voire institutionnalisée et apparemment n’a subverti aucune société dans l’histoire... je ne vois pas trop ce qui serait différent actuellement... quant à l’utiliser à des fins subversives je ne vois pas trop dans quel sens... si vous aviez un peu plus confiance dans les valeurs traditionnelles de nos sociétés vous ne craindriez pas que quelques homos les subvertissent et/ou qu’on les défende pour des fins subversives... moi en tous cas cela ne m’inquiète aucunement il y a des problèmes bien plus graves actuellement...



    • samagora95 samagora95 24 novembre 2016 11:50

      @Sentero
      Relisez, je ne critique pas l’homosexualité en tant que telle, pas plus que je ne critiquerait une personne qui a 6 doigts au lieu de 5, je ne dis pas non plus qu’elle est à l’origine de subversion mais qu’elle est utilisée à cette fin.

      Ne pas reconnaître qu les médias (depuis quelques années) abordent ce thème de façon exagéré est récurrente, relève de la malhonnêteté.

      Pour ne pas vous offenser... une anomalie génétique n’est pas forcement un handicape en soit...bien que l’homosexualité en soit un au niveau de l’interaction sociale. Effectivement l’homosexualité à toujours existé, puisque la différentiation sexuel est un processus génétique qui peut-être plus au moins altéré ou dysfonctionner et cela depuis que le vivant basé sur la reproduction existe, depuis donc quelques milliard d’années.


    • Sentero Sentero 24 novembre 2016 22:45

      @samagora95

      je ne critique pas l’homosexualité 

      Je ne l’ai pas prétendu... en revanche vous affirmez qu’on se sert de l’homosexualité pour subvertir la société... je ne pense pas.

      Ne pas reconnaître qu les médias (depuis quelques années) abordent ce thème de façon exagéré est récurrente, relève de la malhonnêteté

      Non, c’est votre vision des choses... quand on est sensible à un thème on a tendance à le voir un peu partout, moi qui ne suis pas intéressé ni sensible à ce thème je ne remarque pas qu’il soit omniprésent dans les médias.


  • Norman Bates Norman Bates 23 novembre 2016 17:19

    Bon, je vais essayer d’être bref...

    Deux tiers des nouvelles contaminations au VIH en région PACA et en Ile-de-France concernent le public HSH, définition de l’OMS qui n’englobe pas que les homosexuels "revendiqués" mais aussi le bon père de famille hétéro en façade qui s’accorde de temps en temps du "hors piste", un 5 à 7 dans quelque lieu de rencontre, viennent ensuite les publics migrants et travailleur-ses du sexe...à noter que les consommateurs de produits psychoactifs, après l’hécatombe des années 80, sont concernés à la marge, en particulier grâce aux programmes de prévention mis en place pour limiter le partage du matériel d’injection...dans ce tableau les hétéros sont faiblement concernés hormis lors de "chevauchement" si j’ose dire avec des publics davantage atteints cités plus haut...
    La prévention c’est aussi le dépistage...une personne séropositive avec une bonne observance de son traitement sera en charge virale indétectable au bout de six mois de soins et ne sera plus contaminante, celle qui ignore son statut sérologique va le découvrir fatalement...après avoir potentiellement contaminé moult partenaires...faut-il un dessin pour souligner la pertinence en terme de santé publique.. ?
    Pour répondre à Qiroreur le TPE c’est le Traitement Post Exposition, protocole accessible jusqu’à 48h après une prise de risque qui consiste à prendre une trithérapie pendant 4 semaines pour éviter la contamination...là aussi, il semble plus que judicieux de diffuser l’information en terme de santé publique...
    Je ne me prononce pas sur la politique menée au niveau ministériel, ni sur les agissements du lobby pharmaceutique, il y aurait trop à dire, quant à la campagne d’affichage, peut-être eut-il été possible de l’édulcorer pour ne pas heurter les esprits les plus sensibles et ceux qui vont y voir la manifestation de l’idéologie gauchiste avec ses saccages habituels des bonnes mœurs, pour ma part j’estime utile d’informer sur la prévention et les progrès thérapeutiques évoqués plus haut qui peuvent limiter les préjugés et le rejet des personnes concernées, ceci ayant aussi une incidence considérable que nul ne peut imaginer sur la santé publique, loin, très loin des querelles idéologiques...

    • Qiroreur Qiroreur 23 novembre 2016 22:07

      @Norman Bates
      "le TPE c’est le Traitement Post Exposition"

      Vous le saviez avant d’avoir googlelisé ? Ma remarque était de dire que ce n’était pas très parlant. A mon avis en prenant 100 personnes dans la rue au hasard je doute d’en trouver bcp qui pourra répondre.

      Pour le reste, oui, évidemment, une pop est plus touchée. La même affiche (j’en ai une en bas de chez moi sur l’abris-bus) aurait pu, ou plutôt du expliquer au contraire les moyens de prévention, les pathologies... Il aurait suffit de mettre en énorme un message du type "Attention, ceci est un message de prévention sur les pratiques à risques, veuillez prendre qq minutes pour le lire", et en plus petit les explications. Là personne n’est choqué, les enfants jeunes (faut pas prendre les ados pour des cons non plus) ne seraient pas exposés. Pourquoi mettre des images qui choquent les gens avec un slogan un peu con, et des explications lacunaires ? Pourquoi cette approche publicitaire qui donne effectivement l’impression de faire de la promo pour une pratique et qui une fois de plus génère une polémique inutile ? On peut se poser la question ...

      On ne fait pas appel à l’intelligence des gens ici mais à leurs émotions face à des images chocs, "dérangeantes", du nichon, de l’enfant qui pleure, des hommes qui s’embrassent, etc. 


    • Norman Bates Norman Bates 23 novembre 2016 22:43

      @Qiroreur

      Nul besoin de googlisation, j’ai aussi une vie professionnelle en dehors du motel dont le faible taux d’occupation me contraint à garnir ma petite tirelire dans des activités annexes...

      Vous avez raison : très peu de personnes connaissent le TPE, il arrive même que des infirmières ou aide-soignantes découvrent ce protocole juste après un accident d’exposition, contact avec une seringue souillée, par exemple...un individu lambda n’aura pas accès à cette information, il va flipper pendant six semaines avant de savoir s’il y a un souci ou pas...

      Je n’aurais pas été choqué qu’on mène une campagne de communication visuelle différente, certaines objections, dont les vôtres, sont parfaitement recevables...maintenant, il est extraordinairement difficile de trouver un moyen pour sensibiliser sur ces sujets, il y a les tabous, d’autre part cette maladie (le VIH) s’est banalisée avec les progrès thérapeutiques pendant que d’autres petites saloperies, comme la syphilis, sortent du trou, si j’ose employer ce terme, et se propagent sans faire de bruit...

      Ces affiches sont imparfaites, je ne saurais dire quel impact elles auront en terme de santé publique, critère que je priorise en toute subjectivité...


    • Zatara Zatara 24 novembre 2016 08:40

      @Norman Bates
      il y aurait trop à dire, quant à la campagne d’affichage, peut-être eut-il été possible de l’édulcorer pour ne pas heurter les esprits les plus sensibles et ceux qui vont y voir la manifestation de l’idéologie gauchiste avec ses saccages habituels des bonnes mœurs, pour ma part j’estime utile d’informer sur la prévention et les progrès thérapeutiques évoqués plus haut qui peuvent limiter les préjugés et le rejet des personnes concernées, ceci ayant aussi une incidence considérable que nul ne peut imaginer sur la santé publique, loin, très loin des querelles idéologiques...

      et donc la prévention lié au SIDA, c’est avec ce genre d’affiche, et ce genre de slogan que vous vous l’imaginiez ? Pour ma part je me refuse à considérer ces affiches comme faisant la promotion de la prévention, ça, c’est de la surface.... premièrement, les affiches en questions ne présentent que des couples gays hommes. Le reste peut bien crever après tout... Ensuite, les couleurs utilisés sont elles une ôde au ordinateur apple d’il y a 10 ans ? Ces couleurs, acidulés, rappellent plus des bonbons, le côté enfantin (ne me faites pa dire ce que je n’ai pas dit), la joie du jeu innocent, que le danger de la maladie et ses répercutions.... enfin, en regardant les slogans de ces affiches (exposés à tout public), on accepte implicitement le fait de "vendre" l’acte sexuel sous différentes pratiques : pas tant du point de vue des genres (hétéro, homo, quoiqu’encore une fois, on ne voit que des couples homo hommes), que du point de vue de la façon de "consommer"...ça me ferait chier d’expliquer à ma fille ou à mon fils de 9 ou 10 ans ce qu’est un "coup d’un soir" avec un inconnu (peut être un oualte 10 nez avec échangisme au chateau en préparation dans 5 ou 10 ans)....

      Une dernière chose : je remarque que ces affiches permettent d’identifier 3 types de couples homo mâle : 2 blacks / mixte black/blanc / 2 blancs.... la communauté n’oublie personne.....


    • Zatara Zatara 24 novembre 2016 08:49

      @Norman Bates
      autant pour moi, il y a une quatrième affiche

      mais toujours 2 hommes...


    • berphi 24 novembre 2016 10:24

      @Zatara,

      Oui, vous avez raison sur le fond que vous décrivez et qui est suggéré de cette campagne, elle ne semble pas avertir d’un risque de contamination mais plutôt tournée un hymne à l’amour universel chez les gays. Mais...

      Un commentaire plus bas parle de contamination 200 fois plus élevée dans le milieu gay qu’hétéro. Il impératif de faire une campagne de sensibilisation, le HIV reste un très sérieux problème sanitaire. 


    • Zatara Zatara 24 novembre 2016 10:41

      @berphi
      mais plutôt tournée un hymne à l’amour universel chez les gays.

      justement en parlant d’universel....heureusement qu’il y a des blacks et des blancs, manquerait plus qu’elle soit raciste, cette campagne...

      Un commentaire plus bas parle de contamination 200 fois plus élevée dans le milieu gay qu’hétéro.

      Et comme la plus grosse communauté gay ainsi que tous les clubs gays de Paris sont à Aulnay, on est rassuré....Qu’on se rassure, je suis sûr que la Mairie de Paris n’en profite pas pour donner du boulot avec un gros chèque sur le dos des contribuables parisiens...une idée de l’agence et de son patron ?


    • Zatara Zatara 24 novembre 2016 10:49

      Qu’on se rassure, je suis sûr que la Mairie de Paris n’en profite pas pour donner du boulot avec un gros chèque sur le dos des contribuables parisiens...

       smiley j’avais loupé un truc, c’est une campagne nationale.....le PS, ayant fait ses petits calculs pré électoraux à surement sentis qu’il fallait faire un coup et marquer son territoire...ça sent la technique de l’hillarante sur le sociétal, buzz à deux couches. Faudrait pas qu’on puisse laisser le terrain libre concernant l’économique.


    • berphi 24 novembre 2016 11:48

      @Zatara
      Qu’on se rassure, je suis sûr que la Mairie de Paris n’en profite pas pour donner du boulot avec un gros chèque sur le dos des contribuables parisiens...une idée de l’agence et de son patron ?

      La question sur le bien fondé de certaines association est posée. J’ai eu l’occasion d’avoir des retours sur l’efficacité de certaines et du sens précis de leur action sur une grande ville de province... La logistique est parfaite quant aux réunions d’informations... sur la politique PS... Le pognon ne manque pas pour la comm’ 

       smiley

      Beaucoup moins efficace, en revanche, pour assurer la visite de malades en phase terminale se trouvant dans l’incapacité des se déplacer et de répondre aux charges de la vie courante, laissés à l’abandon. Il faudra que le scandale éclate.


    • Norman Bates Norman Bates 24 novembre 2016 18:40

      @Zatara

      C’est même carrément la journée mondiale de lutte contre le Sida, comme tous les 1er décembre...

      Je suis bien incapable de dire comment on peut sensibiliser une population dans laquelle le taux de prévalence de la maladie est le plus élevé...les présentes affiches, qui ne me choquent pas personnellement mais je comprends qu’elles puissent déranger, ont probablement reçu l’aval du lobby LGBT, des activistes qui se fichent pas mal de savoir que ceux dont ils s’auto-proclament représentants veulent en priorité vivre en paix avec le droit à l’indifférence...cela rappelle furieusement d’autres communautés prises en otages par des lobbys qui cristallisent la haine et le rejet...bref... 
      Dans cette affaire il y a surtout une question de santé publique, les professionnels sur le terrain savent faire, après il y a des crânes d’ampoule de bureau qui sont chargés de la communication...


    • Zatara Zatara 25 novembre 2016 17:17

      @Norman Bates
      perso, j’y vois surtout une bande de bien chébran appliquant une recette apple d’il y a 10 ans... j’attends la prochaine campagne de la même agence avec une appeul teutch sur les dégats de l’eau non potable dans le monde... sans faire dans la compétition victimaire, il y a aussi une question essentiel sur les priorités... mais je m’égare encore puisqu’il s’agit avant tout d’une question de pognon et non de "race" : un seul sidaïque occidental rapportera toujours plus de frique qu’une bande d’africain pas foutu de creuser un puits correctement....


  • Hieronymus Hieronymus 23 novembre 2016 17:50

    ce n’est pas à priori le sujet de l’article mais il serait sans doute judicieux de rappeler qu’il y a de gros doutes sur la nature réelle du SIDA :
    qu’est ce que le SIDA et d’ailleurs existe-t-il seulement ?
    https://www.youtube.com/watch?v=Z5ENmg3xRWM
    j’ai visionné 2 fois cette vidéo et suis d’un avis partagé, ce qui m’apparait certain c’est que cette "maladie" n’est pas clairement définie, les tests de séropositivité varient d’un pays à l’autre, aussi on recherche toujours ce fameux virus, le professeur Montagnier qui n’est point un imbécile en sait surement plus qu’il ne veut en dire...
    le virus aurait été découvert en 1983 voici plus de 30 ans et depuis quels progrès ?
    ce qui est sûr c’est que les premières trithérapies avaient le "mérite" de faire crever comme des mouches ceux qui se considéraient atteints par cette maladie
     smiley


    • Norman Bates Norman Bates 23 novembre 2016 18:06

      @Hieronymus

      Le professeur Montagnier, qui n’est effectivement pas un imbécile, sait aussi que des recherches prometteuses ont été menées à Marseille pour trouver un vaccin au VIH...

      Soudain, plus de financement pendant plusieurs années...sous la pression, l’équipe a pu reprendre les travaux, une phase d’expérimentation sur l’être humain est en cours...

      Le blocage était sans doute consécutif à une mauvaise évaluation scientifique, ou une étourderie...seules quelques mauvaises langues pensent à voix basse que les laboratoires pharmaceutiques qui se gavent en produisant les actuelles trithérapies (dans les 1000 euroballes le traitement mensuel) puissent avoir exercé quelque influence obstructive pour préserver leur gagne-pain... 


    • Hieronymus Hieronymus 23 novembre 2016 22:33

      @Norman Bates
      oui on sait depuis longtemps que Big Pharma se soucie uniquement d’engranger des profits et nullement du bien être des gens, à preuve l’enterrement ou l’occultation systématique de toutes les thérapies qui pourraient être efficaces contre le Cancer :

      https://www.youtube.com/watch?v=g6wHCP4CAVw&list=PLgA0r7yYyVKJiG1ElbUdzaS7n1MsGmDw_

      avez vous regardé cette vidéo de Noname Tv qui pose des questions extrêmement préoccupantes sur la réalité de l’existence du Sida ?

      https://www.youtube.com/watch?v=Z5ENmg3xRWM&t=267s


    • Norman Bates Norman Bates 23 novembre 2016 23:05

      @Hieronymus

      Vous voulez me pousser sur la pente savonneuse du négationnisme, du révisionnisme.. ?
      J’ai déjà payé ma dîme...

      Les mêmes interrogations préoccupantes existent sur l’origine du virus, il y a pléthore d’hypothèses plus ou moins plausibles...

      Un désaccord : non, "on" ne sait pas, "on" ne connait pas les turpitudes du lobby pharmaceutique...il n’y a pas une confiance aveugle, il y a des doutes, des soupçons, mais "on" est loin de tout savoir...dans mon propos "on" c’est le grand public...


  • Odal GOLD Odal GOLD 23 novembre 2016 19:45

     
     

    De voir ces affiches m’a inspiré deux points de vue :
     
     
    1) "Tu les verras bientôt, seigneur, d’hommes devenus femmes, et tu n’auras plus à craindre de révolte."

    >> http://odalgold.blog4ever.com/tu-les-verras-bientot-seigneur-dhommes-devenus-femmes-et-tu-nauras-plus-a-craindre-de-revolte

     

    2) De la domestication (de la « cochonisation ») de l’homme par l’homme

    L’ éthologue Konrad Lorenz a décrit notamment la domestication comme un appauvrissement des comportements sociaux spécialisés, au profit de l’hypertrophie des besoins de base comme la reproduction et l’alimentation.   

    Le comportement social en général paraît en effet plus riche chez les animaux sauvages que chez leur congénères de races domestiquées.  »

     

    >> http://odalgold.blog4ever.com/de-la-domestication-de-la-cochonisation-de-lhomme-par-lhomme


     

    Mais bon, peut-être que je suis complètement à coté de la plaque ?

     

     


    • Hieronymus Hieronymus 23 novembre 2016 22:43

      @Odal GOLD
      vous n’êtes pas tant que ça à côté de la plaque, Soral et Zemmour parle également de la féminisation de nos sociétés

      se souvenir que le député Christian Vanneste a par 2 fois été condamné (et blanchi en cassation) pour avoir émis l’opinion que l’hétérosexualité était supérieure à l’homosexualité

      ce qu’on nomme homosexualité (le terme date d’il y a env. un siècle) ne devrait être normalement qu’une activité privée et marginale sans aucun prosélytisme, à notre époque c’est devenu un instrument de revendication encourageant la décomposition sociale


    • yoananda yoananda 23 novembre 2016 23:20

      @Odal GOLD
      tu veux dire que l’imam de Brest avait raison ? smiley


    • Hieronymus Hieronymus 24 novembre 2016 20:40

      @yoananda
      c’est que les mecs sont tous des cochons et les meufs des s...... smiley


  • Herr Docter G 23 novembre 2016 23:31
    @Hieronymus

    Voici ce que j’avais répondu à une femme africaine il y a quelques jours sur un site d’expatriés :
    (il y avait une dame camerounaise se dit ayant le Sida et voulait aller au Gabon pour se soyer avec des plantes , voici ma réponse , si vous connaissez une personne dans la même difficulté que la femme vous pouvez m’écrire pour vous aider  ;)

    voici ma réponse) :

    Chère madame ,
    Je ne suis pas un charlatan mais je suis en train d’écrire un livre de synthèse concernant ce sujet assez délicat (livre de 50 pages facile à lire) pas pour me faire de l’argent mais pour dénoncer la fiabilité du test du VIH et d’autres détails concernant cette maladie dont les médias se taisent au profit de certains lobbys que je dénonce dans mon livre.
    Sachez qu’il en existe deux tests , le premier est le test ELISA qui est le moins fiables et assez utilisé en Afrique , puis le Western Blot soit-disant le plus fiable (dans ce cas pourquoi utiliser le premier qui est moins fiable ? et oui l’ARGENT !!!) , sachez que le test du sida ne détecte PAS le VIH mais les protéines prétendument "responsables" , et il existe aucune conformité mondiale pour ce test , par exemple : en Afrique il faut détecter deux protéines pour dire que vous êtes séropositives, en France trois protéines et en Australie quatre , des chercheurs australiens avaient fait un tes avec un sang d’un infecté aux dix neuf plus grands labo américains et AUCUN résultat a été le même !!!
    A part les médias et certains lobbys qui nous maintiennent dans le mensonge , il existe trois prix Nobel et deux plus grands spécialistes des rétrovirus AU MONDE à savoir le docteur Peter Duesberg et le docteur Rubin qui ne reconnaissent ni le test ni certains éléments !
    l’un des prix Nobel est le docteur Kary Mullis le père de la PCR (méthode de biologie moléculaire d’amplification génique in vitro) "Il juge frauduleuse l’utilisation de son procédé PCR dans la détermination de la charge virale, un procédé de détection de la séropositivité"
    Sachez aussi qu’en octobre 1993 le journaliste Neville Hodgkinson britannique publie dans le célèbre journal The Sunday Times au titre de : LE MYTHE DU SIDA AFRICAIN et il remet en cause beaucoup de choses .
    il existe le livre du docteur Etienne de Harven : Les dix plus gros mensonges sur le sida

    CERISE SUR LE GÂTEAUX : le père du VIH le professeur Luc Montagnier prix Nobel de médecine , avait dit dans le reportage The House Of The Number , pour soigner du VIH vous n’avez pas besoin de vaccin ou des médicaments mais vous pouvez vous soigner totalement juste avec une bonne hygiène de vie et des antioxydants (l’ail , curcumine, poissons , etc...) si vous me croyez pas alors regardez cette vidéo :
    ou le Prix Nobel de médecine en parle : 
    https://www.youtube.com/watch?v=BLqrmcjTitI

    chère madame , si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas , je serai ravi a répondre à toutes vos questions , je ne suis pas un escroc et je ne veux pas d’argent , je vous aiderai au plus profond du cœur , soyez courageuse .
    Cordialement

    François




  • Herr Docter G 23 novembre 2016 23:42

    @Hieronymus

    J’avais déjà vu les vidéo du docteur de Harven y compris celle que vous avez posté , je vous conseil cette vidéo plus pertinente car elle est OFFICIELLE !!!!!!!! et mon récit au dessus se reporte aussi sur ce reportage officiel qui n’est plus diffusé (comme par hasard) 

    https://www.youtube.com/watch?v=9WnJvF_hBq4

    (ce reportage est une bombe !)

    à la 29m40sec vous allez prendre une vraie conscience à ce qui arrive en Afrique et surtout vous pouvez trouver les travaux du docteur Hodgkinson qui sont assez révélateurs , d’ailleurs je vais essayer à me faire préfacer le livre par ce brillant journaliste .


    le Daily News du 9 septembre 2010 titre que « le sida en France est « hors de contrôle » chez les hommes gais »

    "l’incidence chez les homosexuels masculins est de 200 fois plus élevé que dans la population hétérosexuelle » 

    N’oubliez pas que le vrai nom du sida est le GRIED = Gay-related immune deficiency 

    en 2016 BFM tv avait diffusé le chiffre des 200 fois plus d’homos contaminés que les hétéros , j’avais vu cela dans le zapping ER , ce qui confirme les chiffres de l’agence sanitaire .




    • Hieronymus Hieronymus 24 novembre 2016 09:42

      @Herr Docter G
      merci pour vos messages

      je vais visionner la vidéo que vous avez indiquée

      le Sida avec le Cancer est sans doute une des plus grosses impostures scientifiques de notre époque, il est décevant que les sites alternatifs et de réinformation ne dénoncent pas davantage ce scandale majeur...

      en effet les principaux sites contestataires (ou complotistes le vilain mot) s’intéressent presqu’uniquement à la politique, parfois à la culture mais quasiment jamais à la science, or il y aurait fort à faire, ce désintérêt est dû pour une bonne part à l’absence de rigueur de leurs animateurs qui ont plutôt un esprit littéraire et que les sciences rebutent, quel gâchis !

      qu’on pense au drame du Cancer qui touche chaque année des millions de personnes, dès les années 30 du siècle dernier, le Dr Warburg avait démontré que les cellules cancéreuses prospéraient uniquement dans un milieu acide et pauvre en oxygène, partant de ces constatations il était aisé d’envisager des thérapies, pourquoi cela n’a-t-il pas été développé ?

      http://www.espritsciencemetaphysiques.com/vraie-cause-du-cancer.html

      sans doute parce que cela aurait été trop simple et surtout trop bon marché, il faut toujours se souvenir que le Cancer est à la fois un dogme et un business, money first !


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 24 novembre 2016 08:42

     Bonjour Hieronymus ; j’ai survolé votre article, mais moi aussi j’en ai assez que l’on me balance des affiches publicitaires en quatre par trois que je n’ai pas demandés, et même les concernés je pense, n’ont rien demandé du tout. C’est le genre de truc qui ne les aide pas du tout au contraire. C’est même dangereux.


  • vapulaflo 24 novembre 2016 17:39

    Au bûcher les hérétiques !


  • Herr Docter G 24 novembre 2016 18:48

    @Hieronymus


    Pour le Cancer tout à fait , d’ailleur pourquoi l’emprisonnement des deux docteurs comme Mirko Beljanski ancien docteur de l’assassin Mitterrand , et celui de Ryke Geerd Hamer .
    Je te conseil de lire cet article :
    Puis tu connais sans doute le docteur André Gernez ;)

    La différence entre le cancer et le sida c’est que l’un touche absolument tout le monde et il existe (le Cancer) 
    par contre le Sida touche principalement les hommes dont les homosexuels , le reste c’est soit les MST pour tout le monde soit les maladies tropicales (principalement) en Afrique .
    Question : pourquoi en occident le Sida touche les homme mais en Afrique les hommes et les femmes ?
    la réponse est plus haut lol  
    Pourquoi le Sida et fortement présent en Afrique du sud ? 
    Tout simplement le mariage homosexuel est autorisé depuis 2006 ET OUI !!! et les lois protègent les homos et parfois bien plus que les hétéros .
    Pourquoi c’est le seul pays d’Afrique à avoir autorisé cela ? car il y a une forte présence d’une communauté qu’on a pas le droit de citer (tu vois de qui je parle), les pseudos révolutionnaires communistes occultes de Mandela étaient Joe Slovo , Hélène First (le nom exacte m’échappe ) étaient tous de la communauté suprême lol puis la ministre des finances Gill Marcus , Mandela était un agent du Mossad ! tu connais la suite .

    Revenant au sida , officiellement c’est une baisse drastique du système immunitaire à cause du VIH .
    Deux problèmes :
    il existe plus de 70 conditions pour une baisse du système immunitaire cette liste a été établie par Christine Johnson 
    Le VIH n’existe pas d’après le docteur Eleni Papadopulos car le virus n’a pas été ni isolé ni purifié , si vous n’êtes pas médecin , je vous conseil de regarder cela avec un médecin pour comprendre le jargon assez incompréhensible pour nous en général :  https://www.youtube.com/watch?v=LB2JyBnlE7w

    • Hieronymus Hieronymus 24 novembre 2016 21:05

      @Herr Docter G
      très intéressant le lien que vous indiquez sur la médecine germanique

      en un sens le fait que Hamer comme Beljanski soient persécutés est bien la preuve que ce sont de grands scientifiques ayant découvert qq chose d’essentiel, tout cela est fort logique .. hélas

      aussi très étonnant qu’en Israel il n’y aurait presque pas de décès dû au Cancer ? tout à fait prodigieux, à voir de plus près...

      tous ces éléments intéresseraient fort le site E&R smiley

      André Gernez, je connaissais d’ailleurs déjà un peu grace à ce site

      par contre je tique en voyant écrit qu’il y aurait 98% de décès en cas de traitement par la chimio, il me semble que la médecine officielle "guérit" env. 1 cancer sur 2

      je vais continuer à creuser de mon côté mais ce ne sera pas très rapide smiley


  • InternetDev InternetDev 27 novembre 2016 03:04

    Qu’est-ce qu’on s’en fout ...

    Même en admettant l’idée qu’il y aurait un promotion de l’homosexualité (ce qui reste absurde, puisque la préférence sexuelle c’est comme les choux de Bruxelles dans les cantines primaires... on aime ou on aime pas (pour soi même) , alors qu’est-ce qu’on s’en fout même qu’elle fut ou non promue... !!

    S’il y a bien une chose qui ne peut être influençable, c’est bien la sexualité...

    Si Bruno Beschizza, n’a que ce pseudo combat a mener, c’est qu’il n’a pas grand chose à contester de son gouvernement de Coucous Sarkozystes. L’idée même qu’il n’ai que cela à foutre montre que la politique néoconne d’Hollande et Valls lui convient totalement par ailleurs.... et ça c’est plus inquiettant.


Réagir