vendredi 31 mars - par matthius

Maladie de Lyme : le plus grand scandale sanitaire français

 

AlterJT spécial ce soir sur le plus grand scandale sanitaire depuis des décennies : La maladie de Lyme
Retour sur cette épidémie cachée et sur le conflit d'intérêt pharmaceutique sur le dos des malades.

 



32 réactions


  • Hieronymus Hieronymus 31 mars 17:07

    avec cette affaire Marisol Touraine confirme son visage criminel :
    http://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/touraine-et-les-vaccins-entre-50149
    notez bien que telle mère, tel fils :
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/10/01016-20130910ARTFIG00524-le-fils-de-marisol-touraine-incarcere-pour-extorsion-de-fonds.php
    Deux hommes vêtus d’une cagoule pénètrent dans l’appartement d’une femme de près de 60 ans dans le XIIIème arrondissement de Paris. Ils la menacent avec une arme, la dépouillent de son argent et lui extorquent son code de carte bancaire avant de tenter de la bâillonner.
    avec Roselyne Bachelot on était habitués à du mauvais, avec Touraine & fils, c’est du pire, logique avec les socialauds


    • manu manu 31 mars 22:09

      Pour renforcer le système immunitaire il faut des vitamines C et D et de l’argent colloïdale qui est recommandé pour Lyme.


    • Hieronymus Hieronymus 3 avril 15:25

      @manu
      le lien que vous indiquez est intéressant et j’en recommande la lecture

      seul hic, il est extrait de l’institut katharos dont l’objet premier semble justement être la commercialisation de l’argent colloidal

      c’est peut être un très bon produit mais doit on se fier à un site de vente ?


    • manu manu 5 avril 21:04

      @Hieronymus

      Je ne l’avais pas lu entier moi se qui me gène c’est qu’ils recommandent à la fin leur solution ionico-colloïdale, ça je connais pas.

      Sinon : sur un forum, sur un site qui propose d’autres traitements.


    • Hieronymus Hieronymus 6 avril 11:58

      @manu
      très bons liens

      l’argent colloidal, une piste à retenir, hélas en France ça semble pas évident

      perso sur un plan général, question santé j’évite au maximum d’avoir à faire à la médecine officielle sauf cas extrêmes (par ex. fracture), pour tout ce qui touche la biologie et le métabolisme, je me documente et je pense thérapie alternative (même si faut faire très attention car y a pas mal de conneries chez les "alternatifs")


  • Zatara Zatara 31 mars 17:37

    guillotine....


    • Hieronymus Hieronymus 31 mars 19:11

      @Zatara
      vous êtes trop doux

      je dis : écartelée en place publique !


    • Zatara Zatara 31 mars 19:48

      @Hieronymus
      non, non, il ne s’agit pas d’exciter les foules.... c’est juste de l’hygiène sociétale au vu de ce qui est démontré dans cette vidéo. Tôle et guillotine à huit clos....


    • Zatara Zatara 31 mars 19:54

      ... sociale plutôt


  • rogal 31 mars 21:08

    Très bonne information (les « hein » en trop ; on se croirait sur France-Inter).
    Plus grand scandale ? Comment les classer ? Sang contaminé, Médiator, etc.


    • Deepnofin Deepnofin 1er avril 03:24

      @rogal D’après ce que je découvre, ce scandale sanitaire est sans commune mesure avec ceux du sang contaminé et du Médiator... On parle de millions de contaminés en France, de 90% de porteurs sains (susceptibles de se voir déclencher la maladie en cas de faiblesse immunitaire) et surtout d’une volonté à peine cachée de ne rien faire d’autre que de laisser ces pauvres gens souffrir le martyr (ma cousine vient juste de découvrir que c’est ce bon vieux Lyme qui l’a torturé pendant des années) et faire banqueroute en engraissant les caisses de ces 08H082H40422°899SNONSU2. Désolé, je suis énervé.
      Ca fait des semaines que j’cultive mon optimisme, mais là jviens de prendre deux coups durs successifs. Une bonne nuit me fera du bien.
      Bon courage aux malades, de Lyme ou autre, qui se font entuber par notre Système. Soyez patients, la vraie Démocratie est inéluctable, et imminente. L’Humanité va bientôt guérir.

      ♥ smiley


    • Zatara Zatara 1er avril 07:33

      @Deepnofin
      ... de sa naïveté, probablement jamais. Il ne s’agit pas de comparer les morts et les souffrances, il s’agit de condamner ceux qui en font un business. Cette logique (celle la même aussi dénoncé dans la vidéo) de l’homme zombifié et mise en esclavage est à l’œuvre dans tous les domaines. C’est la plus lucrative : un mort ne rapporte rien.


    • Deepnofin Deepnofin 1er avril 11:27

      @Zatara Je crois tout l’inverse concernant notre naïveté. J’en suis même fermement convaincu, sinon comment expliquez-vous qu’à l’heure actuelle, de plus en plus de gens se politisent et essayent de comprendre la situation ? Sur le net ou dans la rue, les gens se posent des questions, et comme "douter est le sel de l’esprit" selon Alain, c’est un marqueur fort d’une perte de naïveté. Sinon, comment expliquez-vous ce basculement idéologique qui a fait sortir certains peuples de leurs gonds, les faisant aller à l’encontre de l’injonction politico-médiatique (2005, Brexit, Trump...) ?

      L’Homme, occidental en tout cas, est en train de perdre sa naïveté. Ca prendra le temps que ça prendra, mais il n’y a aucune raison de penser que cette marche puisse s’inverser ou même s’arrêter. Voilà pourquoi je suis optimiste quant à l’avenir.

      Mais sinon, totalement d’accord avec le reste, bien sûr. Vivement que nous nous accordions pour juger et condamner comme il se doit toutes ces personnes infâmes qui ont volontairement fait des profits considérables en piétinant le Capital Humain.


    • yoananda yoananda 1er avril 11:36

      @Deepnofin
      une fois qu’il aura perdu sa naïveté, il faudra encore qu’il retrouve ses couilles. Autant dire qu’on n’est pas rendu.

      Tu oublies une chose : les nouvelles générations sont pire (en terme de naïveté et de couilles) que les anciennes, le chemin à parcourir sera encore plus grand pour elles.

      On pourrait croire que les choses s’améliorent à voir l’effusion sur Internet à la faveur des questionnements soulevés par les angoisses de la crise, mais ... (je n’en sais vraiment rien) ce n’est pas sûr du tout.

      Pour l’instant, tout ce qu’on peut dire avec certitude c’est qu’il y a polarisation... par contre savoir dans quel sens tout ça va pencher à la fin ???


    • Deepnofin Deepnofin 1er avril 12:12

      @yoananda Je crois au contraire que les nouvelles générations ne sont pas pires. Bien entendu, l’Idiocratie est là, et on devrait constater d’ici peu les énormes dommages cognitifs induits par la démocratisation des écrans, qui illuminent les cerveaux des jeunes et les accompagnent tout au long de leur croissance (lorsque les parents ne font pas attention, bien sûr).

      Cependant, les jeunes post-2001 notamment sont nés dans une ambiance surréaliste, "no-future", ambiance de Civilisation sur son déclin. Si mon analyse est bonne, les dissonances que cela entraine devraient pousser une bonne partie de cette "génération Z" à se poser des questions cruciales. Questions que tout un tas "d’anciens" ont du mal à se poser, en raison notamment de leurs barrières psychologiques dues à leur endoctrinement dans notre Totalitarisme Féminin (sauce "Le Meilleur des Mondes" d’Aldous Huxley).

      Après, il s’agit avant tout d’une question de foi. Mais cette foi vient de mes analyses appuyées par notamment 6 ans de quête de compréhension sur Internet. Cette foi est la suivante : le Bien est supérieur en tout point au Mal. Supérieur dans son intelligence, dans le pouvoir de propagation des intentions, et donc très largement supérieur en terme d’individus (autant les humains 100% Bien sont illusoires, hormis certains exemples historiques, autant il y a bien plus d’individus au bonnes intentions que d’individus aux mauvaises intentions).

      La beauté est dans l’oeil de celui qui regarde. Le Mal nous prends actuellement aux tripes, et c’est extrêmement positif. Si nous n’avions aucune réaction, ce serait foupoudav, mais justement, nous réagissons. Et c’est le but métaphysique du Mal : nous orienter vers la bonne direction.

      Quant aux couilles, effectivement elles disparaissent. Merci à la Féminisation volontairement induite dans notre Société, et merci aussi aux perturbateurs endocriniens (vive Jean Gautier !). Cependant, les couilles sont utiles pour permettre à des personnalités/responsables de tirer la sonnette d’alarme (et y’en a déjà un paquet, et c’est voué a exploser), et elles sont aussi utiles pour les soulèvements populaires violents. Mais ces soulèvements n’ont plus aucune raison d’être, car ils sont voués à être contre-productifs : qu’un peuple occidental se soulève de lui-même, et c’est la Loi Martiale Internationale assurée, avec déploiement d’Eurogendcorp, et on verra des tas de joujous hyper high-tech qui annihileront toute sédition ou rébellion. Mais pas vraiment besoin de couilles pour contribuer à la marche Démocratique. Marche inéluctable, il viendra bien un moment (imminent selon moi) où on comprendra qu’il n’y a rien d’autre à faire que d’utiliser les armes démocratiques à notre disposition, les seules susceptibles de nous sortir de ce pétrin : boycott, désobéissance civile, grèves...

      (A moins, bien sûr, que la réalité, insondable pour nous-autres, soit moins malsaine qu’on ne le suppose, et qu’il suffirait d’élire un bon chef d’état pour commencer à nous sortir officiellement du pétrin. Je continue encore à croire en ça, c’est pour ça que je crois en l’élection de FA)


    • Giordano-Bruno 1er avril 14:05

      @yoananda
      Concernant les couilles, les moins de 70 ans, c’est-à-dire la plupart des personnes qui pourraient participer à une révolution partent avec un handicap : ils n’ont jamais connu la guerre sur leur sol. Je suis convaincu que la révolution de 1789 n’aurait pu avoir lieu si la guerre et les activités militaires avaient été bien moindre au cours des 50 années précédentes.


    • Zatara Zatara 1er avril 18:00

      @Deepnofin
      Excuses moi d’avance...mais je crois que tu l’es doublement, naïf.

      Je m’explique : les exemples que tu prends (et je comprends très bien ce pourquoi tu les as choisis), à savoir Trump, et le Brexit ne sont pas à voir comme un "soulèvement" du peuple, ni comme une révolution, ou quoi que ce soit ayant avoir avec, je dois bien le reconnaitre cependant, une forme de prise de conscience.

      Il faudrait déjà comprendre que ces "choix" n’en sont pas réellement, puisque le cadre a été autorisé de bout en bout concernant ces deux faits. Que ça ne correspondent pas à ce que l’on nomme à tord le système pour ces 2 cas, est une escroquerie intellectuel, du che-guévarisme de chez Carrouf....

      Car tout cela participe de l’exutoire, du spectacle pyrotechnique,d’un exorcisme hollywoodien et bon marché quant à la réalité : à la veille de la pire crise économique, il ne faudrait pas que la finance soit en première ligne. Autant tout mettre sur le dos des politiques. Ça tombe bien (grâce à la force de Gerard Majax), les camps sont déjà là et prêt à se foutre sur la gueule....


    • Deepnofin Deepnofin 2 avril 13:19

      @Zatara "je dois bien le reconnaitre cependant, une forme de prise de conscience. " Mais c’est bien de ça qu’il s’agit !

      "Il faudrait déjà comprendre que ces "choix" n’en sont pas réellement" je plussoie ! Je ne crois plus au libre arbitre. Par exemple, en analysant mon passé, je me rends compte que ce n’est qu’une suite de causalités qui fait que j’en suis là à l’instant T. Je pense donc que c’est pareil pour tous les individus de la planète, et par extension, pour toute choses de l’Univers. Le Hasard n’existe pas. Tout est LOGIQUE. Les évènements qu’on croit irrationnels sortent simplement du cadre de notre compréhension. L’illusion du libre arbitre nous a conforté et à permis notre évolution plus ou moins serène. En nous délivrant de cette illusion, nous ferons la paix profonde avec nous-même, avec tous les individus, et alors, guéris, nous serons émancipés, peut-être sur la voie de notre transcendance.

      Et au risque d’être extrêmement prétentieux, je crois à l’instant T que je vois plus loin que toi. Je te renvois à ce commentaire, pour illustrer ma compréhension actuelle du Système et du basculement idéologique. Et pour appuyer l’éventuelle pertinence de mon propos, sache que j’ai pressenti voire prédit :

      le basculement idéologique grâce à Internet en 2009 (sans connaitre Rifkin ; à ce moment là, j’ai eu la certitude qu’Internet était notre plus grande révolution intellectuelle, une sorte de nouvelle habileté de l’humanité, l’intercommunication en temps réel et l’accès direct à tous les savoirs cachés constituant une révolution au moins aussi puissante que celle du langage, du feu et de l’imprimerie, et que ce serait ainsi l’outil providentiel qui nous ferait accéder à l’émancipation),

      l’illusion démocratique en 2011 (je savais que peu importe qui allait être élu, ça serait le pantin de l’oligarchie... alors que j’avais voté Sarko en 2007 car à ce moment là, j’étais vraiment inculte et pas politisé)

      L’importation en France et dans d’autres pays de la Stratégie du Choc (gros attentats de type false flag, vive le terrorisme étatique, et donc lois liberticides à la "Patriot Act" entrainant la France dans la "guerre contre le terrorisme") en 2011/2012.

      Le Brexit et Trump (avec une quasi-certitude pour Trump car ayant compris le principe de réactance) plusieurs mois à l’avance.

      Et tout un tas de plus "petits" pressentiments.

      Alors, certes, des tas de gens ont aussi pressenti tout ça. Peut-être vous aussi ! Mais ça n’empêche pas que ça me conforte énormément dans l’idée que mon intuition est globalement bonne, car ce dont je ne doute absolument pas, c’est de mes intentions sincères et de ma grande sensibilité. Ce qui constitue des ingrédients essentiels pour "être connecté à l’avenir" via par exemple la Grande Loi de l’Attraction. Si mon analyse est bonne ;)


    • Deepnofin Deepnofin 2 avril 13:30

      @Deepnofin "à tous les savoirs non-cachés"

      Autre prédiction que j’ai oublié de mentionner mais qui a son importance :

      En 2011, en complément de l’illusion démocratique et de l’arrivée future de la Stratégie du choc, j’ai prédit l’inéluctabilité de l’explosion du FN, et par conséquent, bien que je ne sois pas pour les amalgames, l’explosion du racisme arabo-musulman en France. Aussi, la contre-productivité de la lutte "anti-Fachos", car dire aux gens qu’ils pensent mal et qu’ils sont très vilains, c’est le meilleur moyen de les ancrer, par réactance, dans leurs "logiciels idéologiques" (huhu, première fois que j’utilise ce terme smiley ). D’autant plus que le vrai fascisme ne vient pas des frontistes, ni même des racistes ou authentiques fascistes du peuple, mais de notre Système. Y a beaucoup trop d’arguments pour appuyer le fait que notre Système est fondamentalement fasciste, en tout cas ptet pas selon la définition scrupuleuse, mais selon l’imaginaire collectif.


    • Zatara Zatara 2 avril 14:40

      @Deepnofin

      Sans revenir sur la notion de déterminisme ou non de nos vies (chacun a sa vision ou son intuition), il faudrait déjà revenir à une question essentiel : historiquement, en quoi le brexit ou Trump seraient des macro événements propre à opérer un basculement, quel qu’il soit ? Le seul changement opératif est de l’ordre des alliances politiques et géostratégiques. La belle affaire !

      Pour le reste, oui la "réactance", la loi action-réaction s’applique à toutes les échelles, donc aussi à l’échelle de population, evidemment... Mais comme j’essaye de vous l’expliquer depuis le début, la "réactance" ne peut, en aucun cas se définir aussi comme quelque chose de parfaitement tangible. Concernant les hommes, un stimulus existe par lui même, mais la réponse dépend aussi de la psyché. Or, nos psychés sont labourés en permanence (sans qu’on n’y fasse véritablement poussé quelque chose) en temps réel depuis l’avènement de la propagande (toute forme de message inculqué en tant que vérité, ou en tant que bénéfice, au service d’une élite) en tant que science de la manipulation des masses.

      Ainsi, même si il y a, en tout cas je le crois, un éveil grâce à internet (tout comme il y a une nouvelle forme d’abrutissement aussi), il ne correspond pas, en tous cas pas encore, à la liste de macro évènements que vous énumérez. Dans ce cas, il s’agit plus de soubresauts, et de symptôme visible concernant l’aspect économique, ou la gamelle si vous préférez.... ça ne correspond en rien à une refondation profonde.


    • Deepnofin Deepnofin 2 avril 17:37

      @Zatara Alors pardonnez moi d’avance, je risque de répondre encore un peu plus à côté de la plaque, puisqu’une partie du sens de votre réponse m’échappe.

      Le Brexit et Trump ne seraient bien sûr que des conséquences, qui n’opéreraient fondamentalement aucun basculement. Mais ils sont avant tout le reflet concret du basculement idéologique. Et donc, la confirmation pour les intéressés de l’existence de ce basculement. En gros, ce serait comme un panneau de signalisation marquant que la route sur laquelle on roule va dans X km passer en autoroute, et comme nous sommes pressés d’arriver à destination pour Y raisons, nous profitons limite inconsciemment de ce panneau pour accélérer.

      "Or, nos psychés sont labourés en permanence (sans qu’on n’y fasse véritablement poussé quelque chose)" : effectivement, nous sommes soumis à un matraquage continu et toujours plus grand d’informations (propagandistes ou autre) ce qui a des effets différents selon des individus, mais qui globalement pousse, in fine j’imagine, à prendre du recul et à essayer de comprendre (toujours cette quête). Par conséquent, même le Mal que vous décrivez ici entraine inéluctablement un changement positif, même s’il nous fait passer par des reculades.

      (J’ignore si vous avez vu la saison 1 de Westworld, mais l’image du labyrinthe, à la fin, est parfaite. Le Chemin n’est pas rectiligne. Même si le Présent semble se dérouler constamment, notre évolution individuelle et collective passe par des reculades, des impasses. A moins d’avoir la "chance" ou l’intuition d’arriver directement à la sortie du Labyrinthe, mais vu la complexité du labyrinthe de nos vies et de l’évolution de l’humanité... )

      Et pour votre dernier paragraphe, il est tout à fait possible en effet que j’idéalise la pensée collective actuelle, et que les éléments que je crois être signes d’un bouleversement politique et sociétal imminent ne sont en réalité qu’à peine au stade germinal. Mais je me fie à mes intuitions... D’autant plus que je crois que le pouvoir de propagation des idées se démultiplie quand elles sont émises avec une bonne intention, et que ça se démultiplie encore quand le pessimisme ambiant évolue vers l’optimisme, et encore une démultiplication quand des évènements concrets visibles de tous affichent le poids de cet optimisme. Si FA est élu comme je le crois, ce sera un énorme panneau "Autoroute imminente" qui nous fera inévitablement accélérer de ouf tant on se sent oppressés à l’heure actuelle. "L’avenir nous dira si j’ai raison, si j’suis "trop en avance", ou si jme trompe magistralement smiley .


    • Zatara Zatara 2 avril 18:03

      @Deepnofin

      Le Brexit et Trump ne seraient bien sûr que des conséquences, qui n’opéreraient fondamentalement aucun basculement. Mais ils sont avant tout le reflet concret du basculement idéologique.

      non, c’est encore, à ce stade, le spectacle d’une idéologie illusoire démocratique en tant que passage forcé et exorcisme du mal subit par les affres d’une mondialisation purement économique sur fond (celui là bien réel) de géostratégie financière post national....en d’autres termes, les conséquences du choix d’une guerre financière finale sur, non pas les continents (1ere 2 eme GM), mais sur les places financières qui ont accepté strictement les mêmes règles du jeu.

      (J’ignore si vous avez vu la saison 1 de Westworld, mais l’image du labyrinthe, à la fin, est parfaite. Le Chemin n’est pas rectiligne. Même si le Présent semble se dérouler constamment, notre évolution individuelle et collective passe par des reculades, des impasses. A moins d’avoir la "chance" ou l’intuition d’arriver directement à la sortie du Labyrinthe, mais vu la complexité du labyrinthe de nos vies et de l’évolution de l’humanité... )

      https://maitrerenardinfo.wordpress.com/2012/10/23/nouvelles-mysterieuses-de-la-cathedrale-de-chartres-labyrinthique-733/

      Si FA est élu comme je le crois, ce sera un énorme panneau "Autoroute imminente" qui nous fera inévitablement accélérer de ouf tant on se sent oppressés à l’heure actuelle.

      FA ou pas, ce dont je vous parle est indépendant des politiques.


    • Deepnofin Deepnofin 2 avril 18:29

      @Zatara Je viens de réaliser une chose toute bête : je ne vous ai pas offert les clés pour comprendre pourquoi je raisonne ainsi. Voici donc le c/c d’un commentaire que j’ai écrit hier sur YT au fil d’une discu (c’est une version vraiment épurée de ma pensée, mais l’essentiel y est) >> (accrochez-vous car c’est barré complet) :

      Je pense qu’il y a un Savoir ultime, sur la Vie et l’Univers, qui a été soit transmis par les Ancients (via les Pyramides par exemple) soit découvert lors de notre Civilisation, via l’Alchimie ou ce genre de quêtes spirituelles (ce serait peut-être ça, la Pierre Philosophale), ou encore par la méditation et par une certaine molécule qu’on retrouve dans certaines plantes, animaux, et dans notre cerveau. Les personnes qui ont reçu/découvert ce savoir ont pu asseoir leur pouvoir, dans l’ombre, et ont sûrement orientés nos Sociétés pour qu’elles ressemblent à de parfaits manuels inversés. Ce serait notamment le but de l’existence du Satanisme, et ça expliquerait pourquoi il est de plus en plus présent, et d’une manière générale, pourquoi le Mal, sous toutes ses formes, semble régner sur Terre. Car le Mal, tel qu’on le conceptualise, n’est ni plus ni moins d’un panneau de direction indiquant... qu’il faut faire demi-tour. Plus il nous oppresse, et plus nous évoluons, c’est la mécanique de la Vie. Jesus a bien dit qu’il n’apportait pas la Paix, mais l’Epée. Pour que l’Humanité se confronte, génère du chaos, et évolue. Tout comme la Fourmi de Langton, qui au bout d’un certain chaos, tombe fatalement sur le pattern adéquat et découvre son autoroute. Ordo ab Chao. Et si ces éventuelles personnes cultivent le Mal (je ne parle pas de ceux qui sont totalement compromis moralement et qui commettent des atrocités) c’est pour nous faire évoluer le plus rapidement possible, et d’une manière indirecte, puisque nous ne pourrions comprendre l’essence de cette Théorie de l’Univers par la simple explication. C’est quelque chose qu’on doit assimiler petit à petit, via certains messages, codes, symboles plus ou moins hermétiques, mais que ton cerveau et l’imaginaire collectif emmagasinent... pour finir par le prendre de plein fouet, d’une manière profonde qui parcours tout ton être. Et le but de cette accélération induite de notre évolution, c’est pour que l’Humanité parvienne à s’émanciper fissa, car ce serait le seul moyen pour elle de survivre aux cataclysmes imminents liés aux cycles de la Nature (Car tout est cyclique). J’ai cru ouvrir une porte vers l’au delà, il y a quelques semaines... l’espace de quelques secondes... et je ne sais pas si c’est mon cerveau qui m’a joué un tour, ou si j’ai vraiment vécu quelque chose d’extraordinaire, mais toujours est-il que l’optimisme que je cultive depuis 1 an, à force d’avoir passé des années sur le net à essayer de comprendre la situation... bref, cet optimisme a été totalement validé par la vision que j’ai ressenti. Ainsi, je suis convaincu que l’Humanité va effectivement bientôt s’émanciper :) Dans les... 10 prochaines années, j’imagine. C’est ça, l’Apocalypse. Le temps des révélations, là où les voiles tombent. Et les voiles, que j’ai longtemps cru être ceux de notre Oligarchie déguisée en Démocratie, en fait ces voiles sont ceux qui obscurcissent notre vision de la réalité. Voiles qu’on a accumulé au fil de notre évolution Humaine, dès lors où notre égo s’est scindé depuis la fin du Néolithique et de l’apparition du Capitalisme.


    • Zatara Zatara 2 avril 19:06

      @Deepnofin
      oui la perception du bien et du mal... le yin et le yang....mais que ça ne justifie pas une bienveillance à l’égard de la bêtise pure ou de ce qui est de l’ordre de la cupidité absolue, au delà du respect le plus élémentaire pour la vie.


    • Deepnofin Deepnofin 2 avril 22:07

      @Zatara Oui, c’est encore une fois une question d’intention. Ceux qui, dans notre "étage" font la merde que vous décrivez vont être jugés et condamnés aussi vite que notre Démocratie à venir le permettra.

      Après, s’il y a des gens de l’ombre qui orientent notre société... je ne saurais quoi dire, étant donné que s’ils le font, c’est qu’ils ont eu accès à un Savoir Primordial, qu’ils le font non pas pour nous faire souffrir (même si bien sûr, on en souffre énormément), mais pour nous faire évoluer et donc nous sauver. Et qu’ainsi, ils sont un peu comme nos Dieux, en attendant qu’on en arrive à leur niveau. De toutes façons, c’est stupide comme raisonnement, car j’imagine que si ces personnes existent, elles sont transcendées, et donc n’ont strictement rien à craindre de l’Homme.


    • Deepnofin Deepnofin 2 avril 22:10

      @Deepnofin Et en parlant de Yin et de Yang... j’ignore quel type de musique vous appréciez, mais je vous transmets ça, car non seulement c’est mon album préféré découvert l’an dernier, mais qu’en plus l’artiste principal, Mac Demarco, est un FM (suffit de lire rien que les titres de zik).


  • cathy cathy 1er avril 08:12

    Merci pour l’info.


  • le celte le celte 1er avril 11:16

    Annonce micro : 

    "Le petit Mengele Josef attend sa maman au comptoir SAV du magasin" !

  • Debrief 1er avril 22:38

    Marisol Touraine c’est la ministre de la honte. Représentante de l’industrie pharmaceutique elle ne défend pas la santé des gens de ce pays, au contraire. Elle s’oppose à toutes les initiatives innovantes scientifiques qui mettent en évidence les lacunes du système, elle soutient les intérêts financiers privés et l’Europe de la corruption.

    Comment peut-on être trahi à ce point par ses représentants institutionnels ? Ça me dépasse.


  • novo12 2 avril 21:16

    Le décret de maladie professionnelle de 1988 signée par Chirac :

    L’extension du décret de 1999 signé par Jospin :

    Sur le seul trouble de la conduction présent dans ces deux décrets, on doit être aux alentour de 1 million de mort en 30 ans.

Réagir