lundi 13 janvier 2014 - par DIVA

Que fait la Licra ?

Rav Dynovisz : Dieudonné "est la preuve vivante que l’homme descend du singe".

 

 

Voilà qui est sans doute à mettre en corrélation avec cette députée de la knesset que l’on a empêchée de donner son sang parce que noire !

 



69 réactions


  • juluch juluch 13 janvier 2014 18:27

    Pourquoi pas...................


    Je ferais un bien un com.....mais je vais être censuré.

    • Anaxandre Anaxandre 13 janvier 2014 19:16

       Mouais... T’as raison...
       D’ailleurs je ne connais pas ce nouvel humoriste, mais ça m’étonnerait qu’il remplisse des Zéniths...


    • helios999 helios999 13 janvier 2014 20:26

      c’est vrai l’homme descent du singe , mais certain sont encore la haut !

      Desolé pour les singes qui ont plus d’humanité que ce protozoaire !


    • juluch juluch 13 janvier 2014 20:42

      Rappelez moi se que les nazis pensaient de ce type de ...........personnes ?


      les personnes en question ont oublié........................peut être le leur rappeler non ?

    • Rick Rick 13 janvier 2014 23:20

      Mémoire très courte.
      Qu’attendre d’un peuple qui appliqua le nazisme dès le lendemain de son sauvetage.


  • lancelot 13 janvier 2014 18:30

    Je mettrais bien le feu a sa barbichette


    • Powers D Powers D 13 janvier 2014 19:14

      Fait  attention Lancelot on est proche de propos senti ces mites...


    • Anaxandre Anaxandre 13 janvier 2014 19:27

       Preuve s’il en était besoin que la liberté d’expression devrait être TOTALE (et relayée impartialement par les relais-médias évidemment, on peut rêver...) : ça permet de se faire une idée plus juste des uns et des autres.


    • Powers D Powers D 13 janvier 2014 19:29

      Ça permet surtout de voir qui décide quoi...


    • Anaxandre Anaxandre 13 janvier 2014 19:41

       Ça, pas besoin des blagues de Mr. Dynovisz pour le voir chaque jour en allumant sa télé ou en lisant la presse...


    • Powers D Powers D 13 janvier 2014 19:51

      Anaxandre toi tu le vois, mais les autres ???


    • Anaxandre Anaxandre 13 janvier 2014 19:52

       De plus en plus Powers D, de plus en plus...


    • Powers D Powers D 13 janvier 2014 19:55

      J’ai poser la question à pas mal de gens autour de moi aujourd’hui, et j’étais surpris du manque de clairvoyance de cas-y tout le monde, la plus part ne savent même pas ce que c’est le conseil d’état, c’est effrayant. Ceci prouve leur sans gène, car ils savent pertinemment qu’une grande partie est "lobotomisé".


    • Anaxandre Anaxandre 13 janvier 2014 20:01

       La bêtise, l’arrogance, le "deux poids, deux mesures" concernant le traitement des communautés en France, la toute puissance politico-médiatico-judiciaire, la monopolisation de la parole, les procès en sorcellerie des sceptiques, etc...
       Si, si, il me semble que même "madame Michu" commence à se poser des questions...


    • Daniel Paruzzi 5 février 2014 12:13

      La solution : l’abrogration des lois d’opinion.


  • MAZIG 13 janvier 2014 18:32

    Normal. Un membre du peuple élu a le droit de dire ce qu’il veut comme il veut en toute impunité. Par contre , quiconque oserait parler du peuple élu est tout de suite taxé d’antissémitisme et doit être immédiatement sanctionné. Il y a assez de serviteurs parmi nos politiques et autres journaleux pour appuyer et exécuter ce type de sales besognes.


    • Powers D Powers D 13 janvier 2014 19:38

      l’humain est prit dans son propre piège (et ils le savent bien), la culpabilité et la peur, donc le premier travail serait de remettre en question ces torpeurs qui nous tourmentent…

      Reprendre notre être souverain et ne plus se laisser déborder par des émotions qui nous hantent, reprendre le verbe d’une manière juste et cohérente, reprendre le verbe d’une manière souveraine, reprendre nos droits.


  • samagora95 samagora95 13 janvier 2014 18:33

    Je ne connais pas ce diabledonné, Il parlait peut-être de BHL ? c’est le seul qui correspond à la description.





  • samagora95 samagora95 13 janvier 2014 18:35

    Je rajouterais juste la formule d’usage : Attention ! l’abus de religion peut nuire à la santé mentale, voyez le résultat par vous même !


  • Pablo el GENIO Pablo 13 janvier 2014 18:46

    Ce rabbin, en digne descendant de Maimonide qui a été une des plus grandes références pour justifier l’esclavage des noirs en s’appuyant sur la bible et de la fameuse malédiction de Cham, petit fils de Noé, exprime sans retenue son racisme au sens étymologique le plus plein !

     La réalité ne serait-elle donc pas conforme à la propagande médiatique et cinématographique, je veux parler de celle que nous subissons depuis des décennies et qui nous les dessine en tant qu’éternels victimes incapables de la moindre malignité, doux et ne demandant qu’à aimer l’autre dans sa différence....bref, en un mot à l’opposé de ce que nous démontre avec persistance et constance depuis près de 70 ans Israel ??!! Ce rabbin a au moins le mérite d’etre bien plus conforme à cet état voyou !

    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 janvier 2014 20:37

      "Ce rabbin, en digne descendant de Maimonide"


      Attention, Maimonide, c’est un auteur complexe, on ne peut pas le résumer à ça ! C’est comme si on disait que Hegel était raciste. Les philosophes sont dans l’ambiance de leur époque, faut pas oublier ça ! 


    • Pablo el GENIO Pablo 13 janvier 2014 22:13

      @ Gaspard de la nuit

      On ne peut etre, selon moi, un philosophe et etre "d’une époque" ; il y a quelque chose d’intemporel et de "mesuré" dans l’étude fine et profonde du monde, sinon on est sociologue, journaliste, écrivain, pamphlétaire, humoriste, poete, politique ou n’importe quoi d’autre...mais pas, à mes yeux, philosophe ! La Sagesse nécessite une certaine liberté et nulle aliénation à un pouvoir ou à une idéologie Bien évidemment ils restent Humains, et dès lors peuvent s’égarer, parfois,mais de là à admettre et expliquer que l’on puisse esclavagiser des etres humains disqualifie Maimonide à tout jamais ! Dans le cas contraire la Sagesse s’embarrasserait d’un Fincky ou un BHL, bien de notre époque, EUX, c’est certain ... smiley !!!

    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 janvier 2014 23:06

      Ok, mais alors Platon et Aristote était esclavagiste, et dire ça résume toute leur oeuvre ?


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 janvier 2014 23:07

      "étaient esclavagistes"


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 janvier 2014 23:12

      Prière de Maimonide


      Mon Dieu, remplis mon âme d’amour pour l’art et pour toutes les créatures. N’admets pas que la soif du gain et la recherche de la gloire m’influencent dans l’exercice de mon Art, car les ennemis de la vérité et de l’amour des hommes pourraient facilement m’abuser et m’éloigner du noble devoir de faire du bien à tes enfants. Soutiens la force de mon coeur pour qu’il soit toujours prêt à servir le pauvre et le riche, l’ami et l’ennemi, le bon et le mauvais.

      Fais que je ne voie que l’homme dans celui qui souffre. Fais que mon esprit reste clair auprès du lit du malade et qu’il ne soit distrait par aucune chose étrangère afin qu’il ait présent tout ce que l’expérience et la science lui ont enseigné, car grandes et sublimes sont les recherches scientifiques qui ont pour but de conserver la santé et la vie de toutes les créatures.


      Fais que mes malades aient confiance en moi et mon Art pour qu’ils suivent mes conseils et mes prescriptions. Eloigne de leur lit les charlatans, l’armée des parents aux mille conseils, et les gardes qui savent toujours tout : car c’est une engeance dangereuse qui, par vanité, fait échouer les meilleures intentions de l’Art et conduit souvent les créatures à la mort. Si les ignorants me blâment et me raillent, fais que l’amour de mon Art, comme une cuirasse, me rende invulnérable, pour que je puisse persévérer dans le vrai, sans égard au prestige, au renom et à l’âge de mes ennemis. Prête-moi, mon Dieu, l’indulgence et la patience auprès des malades entêtés et grossiers.


      Fais que je sois modéré en tout, mais insatiable dans mon amour de la science. Eloigne de moi l’idée que je peux tout. Donne-moi la force, la volonté et l’occasion d’élargir de plus en plus mes connaissances. Je peux aujourd’hui découvrir dans mon savoir des choses que je ne soupçonnais pas hier, car l’Art est grand mais l’esprit de l’homme pénètre toujours plus avant.


    • LadyFel 14 janvier 2014 03:19

      Voilà qui pourrait avantageusement remplacer le serment d’Hypocrite...


    • Pablo el GENIO Pablo 14 janvier 2014 10:27

      @ Gaspard de le nuit

      C’est effectivement très beau et rappelle de grands poemes soufis comme ceux de Rumi par exemple et il ne faut point oublier que Maimonide était un grand kabbaliste. Mais il n’en demeure pas moins QUE ....Bonne journée à toi et encore merci pour ce merveilleux texte.

  • gerfaut 13 janvier 2014 19:02

    Pourquoi l’ Homme ne descend pas du singe ?, par un autre rabbin.


    Parce que s’ il descend du singe, il n’ y a plus de volonté divine ! Parce que des hommes auraient pu devenir singes comme Lucy, mais pas le contraire, pour lui, il ne descend pas du singe.


    Les mouches ne sont pas fières...



  • Ilaperdulesud Prosper PaleNord 13 janvier 2014 19:03
      • Quel est ce monde étrange, ou quand un homme essaie de faire le bien au nom d’un véritable humanisme, il se fait traiter impunément de tous les noms les plus dégradants, par ceux à qui il a tenté d’ouvrir les yeux, de dénoncer TOUS les racismes, toutes les contradictions d’un système qui court à sa perdition, toutes les dérives de nos sociétés par l’humour, par l’absurde, cet homme là a accepté de se faire traîner dans la boue publiquement, au nom de la cause qu’il défend. Jésus aussi a mal fini, il y a du Jésus dans Dieudonné, et pour cause, Jésus ne nous fut il pas donné par Dieu, en pâture à certains, en sauveur pour d’autres ? Et c’est les mêmes qu’aujourd’hui qui le crucifièrent, le sanhédrin, les marchands du temple, les adeptes du veau d’or, l’histoire se répète sous nos yeux.
        .
        Si Dieudo est la preuve que l’homme descend du singe, puisque les coreligionnaires de cet homme, Roger Cukierman pour être précis, comparent Dieudonné à Hitler, sans trembler, sans rougir, peut on déduire par les mêmes raccourcis réthoriques, que si Dieudo = singe = Hitler = Humaniste (pour ceux qui savent voir) alors Hitler aurait été un humaniste également ?
        .
        J’espère que l’histoire rétablira la Vérité quand tous ces menteurs professionnels auront été vaincus. Et je ne parle pas de juifs, mais bien de sionistes, terme dans lequel j’englobe tous les adeptes de mamon, qu’ils soient chinois, chrétiens, arabes, noirs, peu importe, ils sont nombreux et leur religion c’est la domination par le pognon.












  • Feathers McGraw dies irae 13 janvier 2014 19:05

    Et lui est bien la preuve qu’il est "une progéniture de vipère", comme le disait le Christ à ses ancêtres. 


  • Hijack ... Hijack 13 janvier 2014 19:18

    Il vaut mieux être une singe ou gorille handicapé qu’un tel monstre à barbiche !
    .
    Mais ... il est mal tombé et, quoi qu’il dise ou fasse, lui restera ce qu’il est ... à tout jamais !


  • stabilob0ss stabilob0ss 13 janvier 2014 19:19

    Merci pour le travail d’enquête guirlande boy, mais vallsou, jaku et arno ont déjà fait le travail de validation.


    • Rick Rick 13 janvier 2014 23:36

      Les vrais guirlande boyz roulent avec Dieudo !!
      .
      Ceux-la ne sont que de pâles copies finies à la colle dernier choix.
      .
      http://www.nkusa.org/
      .
      Ne pas tomber dans le piège des baphométistes.


  • gerfaut 13 janvier 2014 19:26

    « Mieulx est de ris que de larmes escripre,
    Pour ce que rire est le propre de l’homme. »

    — Rabelais, Gargantua


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 janvier 2014 19:48

      Rabelais c’est antisémite, comme Voltaire.


      Vous savez pourquoi ?

      Parce que, comme le dit Jean-François Kahn, "ahh, erghh nn naa ha gn hha heu n !"

    • Soi même 13 janvier 2014 21:50

      Toute leur vie était régie non par des lois, des statuts ou des règles, mais selon leur volonté et leur libre arbitre. Ils sortaient du lit quand bon leur semblait, buvaient, mangeaient, travaillaient, dormaient quand le désir leur en venait. Nul ne les éveillait, nul ne les obligeait à boire ni à manger, ni à faire quoi que ce soit. Ainsi en avait décidé Gargantua. Et toute leur règle tenait en cette clause : FAIS CE QUE VOUDRAS. Parce que les gens libres, bien nés, bien éduqués, vivant en bonne société, ont naturellement un instinct, un aiguillon qu’ils appellent honneur et qui les pousse toujours à agir vertueusement et les éloigne du vice.

      Gargantua (1534), François Rabelais,


  • Soi même 13 janvier 2014 19:26

    J’espère qu’une plainte soit déposer contre se con, car si un jour, il s’aventure en France.
    Que la France lui fasse cadeaux d’une infamie.
    Valls réveillez vous, il y a un acte de racisme ?


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 janvier 2014 19:44

    Ceux qui n’éclatent pas de rire devant l’humour de cet homme sont... ANTISEMITES !!!!!!!!!!!!!!


    • Morpheus Morpheus 13 janvier 2014 21:40

      Si on a le droit d’être antisémite au singulier (ne pas aimer un juif en particulier), alors là je suis antisémite, parce qu’il le vaut bien smiley


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 14 janvier 2014 01:11

      "C’est pas trop dur pour les nerfs ? j’hésite, pas envie de tout casser à la maison comme le dernier coup avec Valls :D "


      Ah ouais moi aussi ça m’a fait ça. J’ai du aller couper 12 stères de bois à la hache puis me plonger dans un tonneau d’eau glacée pendant 45 minutes pour me calmer. 

  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 janvier 2014 19:45

    Si l’homme descend du singe, on dirait bien que lui n’a pas encore trouvé l’escalier. 


  • Kevorkian 13 janvier 2014 19:46

    Le juif descend en enfer. Quand il y sera il va chialer et ce sera pas du chiqué.


  • LadyFel 13 janvier 2014 19:58

    C’est un humoriste belge ?


    • Morpheus Morpheus 13 janvier 2014 21:38

      Non, c’est de l’humour talmudique.
       
      A la rigueur, ça pourrait être de l’humour flamand (NVA).


  • Powers D Powers D 13 janvier 2014 21:47

    C’est vrai que le singe a su s’adapter dans une parfaite harmonie à la planète, l’élu, j’ai un doute...


  • marceau 13 janvier 2014 22:03

    Traiter de raciste un juif est déjà de l’antisémitisme !

    -Ne pas avoir acheté l’intégral de Patrick Bruel est de l’antisémitisme.

    -Ne pas assister aux spectacles de Gad Elmaleh, de Timsit, de Boudjenah est un signe d’antisémitisme. exactement comme d’assister aux spectacles de Dieudonné .

    -Ne pas voir les films d’Ariel Zeitoun , ni les emissions d’Arthur fait de vous un antisémite.........

     


    • Morpheus Morpheus 13 janvier 2014 23:52

      Quelle différence entre un antisémite d’aujourd’hui et un antisémite d’il y a un siècle ?
       
      Réponse :
      Il y a un siècle, un antisémite était une personne qui n’aimait pas les juifs.
      Aujourd’hui, un antisémite est une personne que les juifs n’aiment pas.


    • Rick Rick 14 janvier 2014 00:00

      C’est tellement vrai.
      Tu as résumé en une phrase toute la situation.


    • Feathers McGraw dies irae 13 janvier 2014 23:01

      Le truc le plus dégueulasse pour le CRIF, la LICRA, et les médias, c’est quand vous versez une larme lorsque des gosses palestiniens déchiquetés sont retrouvés et ramassés sous des gravas après un bombardement israélien : là, vous êtes carrément un immonde nazi pro-terroriste palestinien ! votre sentiment d’injustice ? oh, juste une excuse, un prétexte, un sentiment qui cache en réalité un antisémitisme nauséabond qui ne dit pas son nom ! 


    • Rick Rick 14 janvier 2014 00:07

      Le déni mes amis. Le déni total et pathologique.
      .
      Le pire c’est que j’ai déja pitié pour eux le jours ou les 7 autres milliards de terriens en auront marre de leurs conneries.
      .
      Ne pas hésiter à se repasser un coup de Defamation de Yoav Shamir pour une bonne piqure de rappel.


  • Serpico 13 janvier 2014 22:52

    Il y a des crachats qui perdent...


  • Serpico 13 janvier 2014 22:55

    Il y a des crachats qui se perdent...


  • eQzez edzez 13 janvier 2014 23:53

    dans le coran ; la sourate la vache ; il y a l’histoire d’une tribu qui ont voulu faire les malins ; Dieu a voulu que cette tribu ne peche pas de poisson le samedi ou dimanche ; hors cette tribu a rusé et placé les filets le vendredi et les a recuperer rempli de poisson le dimanche .Dieu s’est mi en colere et les a transformé en singe et cochon .



  • xTheDayAfterx xTheDayAfterx 13 janvier 2014 23:57

    Rav Dynovisz ! descendant direct d’Abraham...


  • bubul01 14 janvier 2014 00:13

    Je viens de découvrir une web radio / tv en anglais qui semble intéressante et parler de sujets "occultes" et interdites, avec pas mal de contenu gratuit :

    http://www.redicecreations.com


  • alia alia 14 janvier 2014 01:47

    Tiens encore un " sachant", et pour réponse à ses inepties du genre " Dieudonné "est la preuve vivante que l’homme descend du singe".


    Non Mr Rav l’ homme descend pas du singe, mais des arbres, pourquoi ?

    Parce qu’ il fait partie de la famille des grands singes.

    je sais c’est dur, dsl !

  • wendigo wendigo 14 janvier 2014 06:12

    L’imbécilité par le racisme de base fondé sur une incompétence totale au niveau culturel, amène à ceci, penser insulter l’autre en pensant le rabaisser.
    mais monsieur Dynovisz, il faudrait un peu vous instruire, cela vous permettrait de savoir ce que sont les singes, les "grands singes" en particulier, des individus très puissants et qui dans leur milieu naturel sont au sommet de la chaine alimentaire et désolé de vous le dire, mais les chimpanzés sont quant à eux, bien plus civilisés que nous, mais bon, il est vrai qu’eux ne croient pas en des sornettes du moyen âge.

    François Cavanna avait tout à fait raison avec le titre de son livre "et le singe devint con" .


  • Stof Stof 14 janvier 2014 08:21

    Comme quoi, l’humour ne suffit pas à faire passer n’importe quelle connerie raciste.


  • leviathan1 leviathan1 14 janvier 2014 09:28

    Pendant une seconde, j’ai cru que c’était un nouveau sketch de Nicolas Bedos.... smiley


  • LadyFel 14 janvier 2014 15:51

    Riens la video a été supprimée...sûrement à la demande de co-religionnaires affolés. 


    • LadyFel 14 janvier 2014 15:52

      J’espère que Blueman l’a copiée avant son rejet... 


  • revolQé1 revolté1 14 janvier 2014 16:18

    le peu de sites où cette vidéo est encore en ligne ne me permettent pas de l’enregistrer,même via "ant vidéo".
    Je pense que sous 24h,plus aucune trace des infamies dites par ce sous produit à barbiche qu’adule la valSSeuse et ses copines pédophiles en costard.

    Encore visible sur ce site pour le moment.

    http://www.fdesouche.com/413074-video-rav-dynovisz-dieudonne-est-la-preuve-vivante-que-lhomme-descend-du-singe


  • revolQé1 revolté1 14 janvier 2014 16:19

    http://www.youtube.com/watch?v=RbpYO9U4qVY

    encore enregistrable sur Utube.


  • alanhorus alanhorus 15 janvier 2014 08:27

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RbpYO9U4qVY
    Vidéo encore visible ici.

    C’est un comique raté le jeu de mot Adiabledonné est foireux, c’est l’inversion des valeurs antichristiques donc perdu.


  • jacques jacques 15 janvier 2014 23:41

    C’est de l’humour faible mais de l’humour cacherout .
    Faut pas s’énerver pour si peu et puis un rabbin qui accepte la théorie de l’évolution de Darwin grâce à Dieudonné ,même Diabledonné en n’aurait pas rêvé . ?


Réagir