mardi 21 mars 2017 - par La France Réveillée

Soral, vite ! – Ép.7 : "Macron, c’est pas une baudruche, c’est une montgolfière !"

"Il monte car il est rempli de gaz plus léger que l’air !"

 

Nous sommes à J moins 35 avant le premier tour. Alain Soral précise ses analyses qui se rapprochent de ses intuitions, notamment sur le tiercé réel des candidats : Marine Le Pen, très haut dans les sondages des renseignements généraux, François Fillon, dont la résistance au harcèlement médiatique paye, et enfin Emmanuel Macron, que le Système gonfle artificiellement.

 

 

Au sommaire de cet épisode :

00’20 : L’affaire Théo, un bidonnage
02’29 : Le harcèlement contre Fillon
04’02 : Macron le candidat anti-Marine

Publicité

06’40 : Le « progressisme » dans la bouche de Macron
07’57 : Mélenchon dans la recomposition de la gauche
08’49 : L’offensive hystérique contre Marine Le Pen malgré la dédiabolisation
11’58 : L’entreprise de déstabilisation du Front national

14’18 : Le CRIF face à une Marine Le Pen élue
16’05 : Le vrai tiercé Le Pen – Fillon – Macron
18’18 : Un Asselineau limité à la question de l’Union européenne
23’26 : La stratégie d’Erdogan vise une sortie de l’OTAN
25’36 : La défaite logique de Geert Wilders
28’33 : La condamnation à de la prison ferme par une justice aux ordres
30’40 : Un dessin révisionniste et la religion de la Shoah
33’44 : La Corée du Nord, petite nation très résistante
34’35 : Le cas Salim Laïbi
37’20 : Une incarcération ?

 



26 réactions


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 21 mars 2017 18:22

    Combien d’argent reçoit Soral tous les mois pour faire sa propagande internet de l’entreprise Lepen ? ... Rien n’est gratuit en politique, surtout avec l’extrême-droite où règne le principe du "chacun pour sa gueule" !


    • Fidol Castré Fidol Castré 21 mars 2017 19:15

      Ne pas saisir que Soral -qui est en délicatesse avec certains membres du FN dont le mari de la patronne- ne fait que dire sa vérité montre bien les limites des gugusses qui se permettent de le juger.

      Un type qui a autant balancé face caméra -contrairement à nous- de vérités sur le système, malgré ses défauts, ne peut humainement pas être totalement mauvais.


    • Fidol Castré Fidol Castré 21 mars 2017 20:00

      @yoananda
      Nous ne sommes dirigés que par des élus de la vieille génération, qui à 90%, sont des pourritures.

      L’âge ne fait pas tout, on sera d’accord la-dessus.


    • La mouche du coche 21 mars 2017 21:31

      Contrairement à ce que raconte M. Soral, M. Asselineau est parfaitement au courant de la religion mondialiste. M. Asselineau n’est pas du tout un fonctionnaire limité à la question de l’UE. Il a non seulement lu en long en large et en travers les thèses de M. Hillard sur le NOM, mais il appuie même des moments de ses conférences sur les travaux de ce dernier, preuve qu’il lui fait confiance. M. Asselineau a choisi d’être opérationnel, donc de se concentrer sur des objectifs atteignable, ce qui donne à M. Soral l’impression qu’il ne vole pas haut, mais c’est faux.


    • Maître Cube 23 mars 2017 14:53

      @Fidol Castré
      J’aime bien écouter Soral. Il bourdonne bien. Souvent à côté de la plaque, mais il bourdonne bien.

      Il devrait pas défendre Le Pen. D’après Salim Laibi, le FN a été infiltré par la secte LGBT :
      https://www.youtube.com/watch?v=OEHlv9dasEQ


    • Desterel 3 avril 2017 14:13

      @La mouche du coche oh ! mais vous commencez à gonfler avec votre ass lino qui fera moins 1%. Vous servez à rien putain !


  • Fidol Castré Fidol Castré 21 mars 2017 19:04

    Les mecs sont aux abois...Le pari est risqué pour certains membres du PS de rejoindre Macron gonflé par les sondages au-delà de ses prétentions et qui devrait plus légitimement tourner entre 12 et 16% (voir les sondages des ex-RG).

    Mais étant donné que le système libéral n’a plus que cette carte à jouer (Fillon est trop conservateur sociétalement et ses intentions géopolitiques vers la Russie et l’Iran ne sont pas acceptables pour les dingos messianisto-wallstreetiens), les instituts de sondage et les relais médiatiques tournent à plein régime pour fabriquer du Macron présidentiable.

    Mais le petit prodige qui paye l’ISF grâce à ses salaires de chez Rothschild n’est en réalité pas plus apprécié du populo français que son mentor Attali ,qui déjà en son temps avait introduit Hollande à Mitterrand.

    Bref, les anti Le Pen primaires, n’hésitez pas à balancer un vote Mélenchon pour sortir l’écolier Macron qui finira d’achever le modèle social français en un quinquennat qu’il ne fera de toute façon pas...


  • Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 21 mars 2017 19:24

    la secte des hystérique d’Asselineau
    Bien vu Soral ! C’est tout à fait ça.


  • Phaeton Phaeton 21 mars 2017 20:10

    Franchement,
     
    A partir de 25:45
     
    Qui peut croire, voire mieux, argumenter sur le fait que Marine Le Pen est islamophobe "pour faire plaisir au sionistes".
     
    Et que sans cela les musulmans voteraient pour elle ?

     

    Ah, le contor"sionisme" Soralien, sérieusment....


  • cathy cathy 21 mars 2017 21:49

    son public est en train de le lâcher pour asselineau, il faudra bien qu’il assume ses contradictions un jour ;


  • Ertimas Ertimas 21 mars 2017 23:24

    Alain Soral est un visionnaire.
    Ses chiffres des sondages semblent beaucoup plus proches de la réalité que ceux pondus par les médias. Et pour enterrer Macron, il n’y a qu’à l’écouter parler, le pauvre débile creuse tout seul.
    Bravo à Soral, sa perspicacité est à couper le souffle. On attend avec impatience les réactions des politiques et des banlieusards, sur l’affaire Théo ...


  • Francisque Abrel 21 mars 2017 23:44

    Marine a essayé de plaire aux sionistes effectivement, mais il suffit de voir la réaction du crif devant elle pour comprendre de quel côté elle se trouve, Soral l’explique très bien.


    • le celte 22 mars 2017 11:30

      @Olivierdur

      "Il connaissait les questions a l’avance."

      N’avez-vous pas remarqué que les questions posées par les journalopes d’une chaîne à l’autre sont toujours les mêmes ?...Il ne vous vient pas à l’esprit qu’une audition puisse se préparer ?

      "On a tous remarqué la relative complaisance des medias avec Asselineau : il ne sert qu’à affaiblir MLP au profit de Macron."

      Et avec qui croyez-vous que Mélanchon s’alliera en cas de deuxième tour contre le FN ? 


  • jean mouche jean mouche 22 mars 2017 00:42

    Avis aux gars d’E et R. Ou au gars d’E et R ?

    Faut arrêter avec ces plussages bidons, c’est un site d’habitués et cela se voit comme le nez au milieu de la figure, 48 votes mdr, 90 vote je pouffe !

    En plus ça pue le piratage/bricolage en me connectant sans mon compte de jean mouche pour la première fois sur la page j’avais déjà voté pour yoananda et fidol castré, parfois je peux plusser yoananda quant il fait avancer un débat sur la génétique ou le transhumanisme mais jamais quand il se fritte avec djl, et je plusse jamais fidol castré.

    Bref, E et R allez jouer aux billes avec vos comptes bidons:le corbeau de port réal, ertimas, julia roussel... On croirait des pom pom girls sans dec !

    Faudrait supprimer les votes, ce système ne fait qu’engendrer de la vanité, voir de petites manipulations pas claires.

    Allez, merci d’arrêter vos bêtises.


    • jean mouche jean mouche 22 mars 2017 21:01

      @Yacine Chibane

      Tu l’as dis henri ! c’est pas demain la veille. Franchement toi, trainer sur ce site, on dirait Corto Maltese à eurodisney ou bien dingo dans un Tardi, je te laisse le choix !

      @ guèpe

      votre photo est exquise, en la voyant je dis vivement que les vols de fécondation commencent pour de bon.


  • aldous aldous 22 mars 2017 00:48

    Marine le Pen la privilégie de la presse, Mélenchon l’ennemie de la presse, avec une force présidentiable. Macron le mérite car lui il est tout seule, puis il connait en concret notre monde actuel capitaliste médiatique, Hamon humain, il mérite encore plus, nonobstant c’est l’Europe qu’il ne regarde pas profondément, car l’Europe c’est la Russie son historia ça culture véridique. Fillon le Janus de Le Pen la quelle est la privilégie du système médiatique. Malgré c’est là le vrai problème de l’Europe c’est ne pas l’euro ni l’union européenne, c’est Washington, une fois l’Europe libéré dès le griffes de Washington, OTAN, FMI, DOLLAR suprême, PETRODOLLAS Wall Streets et la banque fédérale américaine, la-vous les français comme les Alémans européens et autres seront libres vraiment. Car la liberté se trouve avec l’indépendance de la dépendance de Washington et son pentagone. Donc donner du sens à l’hexagone diplomatique pour faire renaitre l’Europe vigoureuse éclairé et libre. Avec une statue honnête et juste. Les quelles sont les vrais atouts contre le terrorisme, le communautarisme. L’éducations c’est le moyen comme le discernement.

     


  • Machmach 22 mars 2017 09:55

    C’est simple, je ne vois aucune meilleure analyse sur la présidentielle en cours. C’est pas Asselineau qui nous expliquerait tout ça !


  • Seba Seba 22 mars 2017 09:58

    Rien à redire, Soral à raison comme d’hab ! Tout le monde est rhabillé pour le prochain hiver et ça fait toujours plaisir de le voir toujours aussi visionnaire. Il tape sans cesse dans le vrai et les petits messages mesquins des troll d’agoravox, les branleurs qui ne font rien de leur vie si ce n’est colporter des témoignages tous aussi bidons les uns que les autres, sans jamais argumenter preuve à l’appuie, sont toujours plus rageux à mesure que ces analyses les ramènes à leur propre image d’eux même. Et ouais les gars, vous, vous n’êtes personne et vous, quand vous parlez, personne ne vous écoute. Vous savez pourquoi ? Parce que vous n’êtes rien d’autre que des petits commentateurs internet. Faite le test, lancez une chaine Youtube juste pour voir, vous tiendrez pas 24h avant de vous jetez par la fenêtre.


  • Celse 22 mars 2017 11:29

    Encore une fois félicitation aux administrateurs de ce site de laisser des petits malins truquer les votes, choses impossible sur le .fr, donc il y a volonté de ne pas arranger le problème !


  • Celse 22 mars 2017 11:37

    Sinon Soral toujours aussi versatile, souvenez-vous de son époque FN sioniste, maintenant il revient à ses fondamentaux, c’est à dire tapiner pour le parti officiel des abrutis : le FN.


    • Seba Seba 22 mars 2017 11:47

      @Celse

      Encore un qui fait semblant de pas comprendre, à moins que tes capacités cognitives ne te permette pas de comprendre l’urgence de la situation. D’autre part, n’a-t’il pas dis lui même qu’il appelait à voter FN alors même que certains de leur représentant le poursuive en justice ? Et il a déjà suffisamment répondu à la question du sionisme au FN, ne pas le savoir c’est soit faire preuve de mauvaise foi, soit t’es pas au courant mais à ce moment là, abstient toi de donner un avis non éclairé, tu te ridiculise plus qu’autre chose.


    • Celse 22 mars 2017 12:09

      @Seba

      J’ai autre chose à foutre que de mater les 50 milles vidéos de ce gros débile hystérique, son évolution sur le FN je m’en tamponne car de toute façon il change constamment d’avis sur tout. S’il est suffisamment con pour soutenir un parti qui le traîne en justice et qu’il estime sioniste c’est son problème et celui de ses groupies.


    • Seba Seba 23 mars 2017 08:22

      @Celse
      Si t’as pas le temps de mater les vidéos, pourquoi t’ouvre ta bouche ? D’autre part, si t’as pas le temps de mater toute ses vidéo, comment pourrait tu savoir qu’il change constamment d’avis ? Pour finir, ça se voit que t’a pas le temps de regarder toute ses vidéo, tu raconte n’importe quoi sur lui, notamment sur la question sioniste au FN, et tu fais ça seulement parce que t’a la haine que quand toi tu parle, personne t’écoute.


  • Soi même 22 mars 2017 18:33

    Soral est du même tonneau que Patrick Cohen tous qu’ils disent cela sens les latrines .


    Comme entourloupe l’on fait pas mieux :

    Hamon, signataire de la loi privant les petits candidats de débat... sur la foi des sondages

    En avril 2016, une nouvelle loi organique régissant l’accès des candidats aux médias est votée. Un mois plus tard, le CSA s’y conforme et édicte ses préconisations. Le 20 mars 2017, au grand dam des candidats exclus, TF1 a bien respecté la loi.

    Exclure les petits candidats des débats présidentiels ? Rien de plus logique pourrait dire Benoît Hamon, c’est la loi. Lors du débat présidentiel sur TF1 et LCI, Benoît Hamon n’a pas eu un mot pour les candidats écartés. Et pour cause, il connaît bien les dispositions légales régissant l’accès aux médias des candidats, il en a co-signé le projet de loi organique qui sera votée en avril 2016, et qui oblige le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA).


  • fibreoptique 23 mars 2017 00:51

    Soral est complétement de mauvaise fois sur asselineau en nous traitant de un de secte (qui est complétement ridicule venant de lui ça m’étonne d’avoir un argument si peu travaillé) et de deux porté par le système... (sérieux qui y crois ?) le système favorise plus marine le pen suffis de voir de pourcentage qu’a le droit le FN sur les médias&la presse et le traitement qui leur font subir à asselineau...

    Bref, si c’est pour balancer des salades aussi malhonnête autant rien dire se serait mieux pour son image, et non soral asselineau n’est pas d’extrem droite donc sur vos théorie du grand remplacement (qui part ailleurs votre présidente ne parle jamais aussi) c’est pas le même public visé, votre vérité n’est pas la même pour tous.

    Mais bon c’est de bonne guerre faut bien essayer de décrédibiliser les concurrents, c’est la politique. 

    p.s Quand on s’appelle égalité&réconciliation parler du grand remplacement je crois pas que cela serve votre cause, de mon point de vue bien en tendu.


  • fibreoptique 23 mars 2017 01:18

    second chose asselineau vise plus les indécis, les dégoutés de la politique et les patriotes que les militants du FN. C’est plus marine le pen qui essaie de prendre des voix de chez les l’upr preuve qui en est des argumentaires reprit par elle sur TF1 : art.5, project fear petite pirouette projet peur pour pas trop ressembler, économie sur la sortie de l’union europeen de 9M...et pas mal de chose sur son programme qui ressemble assez étrangement à celui d’asselineau (agriculteur, pib de 3% pour l’armé), mais non on vous dit que c’est l’upr qui est la pour piquer des voix du FN...


Réagir