mercredi 15 mars - par TV Libertés

Renaud Camus : “Macron incarne le remplacisme global”

Ecrivain prolixe et intellectuel français, Renaud Camus s’est engagé dans la campagne présidentielle en se déclarant candidat. Pour lui, l’élection de 2017 se résume à une question simple :”acceptez-vous que la France cesse d’être la patrie du seul peuple français ?”.

 

Source : https://www.tvlibertes.com/2017/03/02/15419/renaud-camus-macron-remplacisme-global

 

 

► Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes


► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel
► Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/
► Vous pouvez également faire un don directement via Facebook : 
https://www.facebook.com/tvlibertes/a...

 



32 réactions


  • simplesanstete 15 mars 10:58

    Macron incarne et propage clairement l’idée des poulets sans têtes si cher à nos talmudistes visionnaires dans un con formisme de gens sans histoires, une fabrique d’ordures victimaires échangeables et recyclables à souhait, soignés par diverses drogues légales où illégales et un spouçon de religions pour lubrifier le tout, c’est çà le socialisme qu’ils adorent.


  • Yacine Chibane Yacine Chibane 15 mars 11:18

    Petite quenelle aux FN ici présents :
    Marine Le Pen nie le grand remplacement, ne propose pas d’arrêter l’immigration dans son programme et encore moins de virer les descendants d’immigrés...

    Le moins que l’on puisse dire c’est que Renaud n’est pas Albert au niveau de l’intellect...


  • Yacine Chibane Yacine Chibane 15 mars 13:47

    J’ai fait l’effort de regarder la vidéo jusqu’au bout...
    Voici les inepties que j’ai relevées smiley : Le BREXIT est mauvais et il faut changer l’UE, Trump est un remplaciste, les politiques sont tous de gauche, Finkielkraut est un quelqu’un de crédible... mais ce qui m’a le plus fait marrer c’est que Camus a vraiment cru qu’il pourrait arriver au 1er tour smiley


  • le celte le celte 15 mars 14:15

    L’immigration à été "voulue" par les 9 représentants de la communauté Européenne dans les années 70 pour répondre favorablement et sans conditions au chantage des pays de l’OPEP qui avaient multiplié le pris du pétrole par 4 (après la défaite syrio-Égyptienne contre Israël). 

    Je n’ai pas le temps de tout écrire mais voici quelques paramètres prépondérants à l’immigration islamique actuelle en Europe : 
    Le DEA (Dialogue Euro Arabe) processus de Strasbourg de 1975, appuyée par l’OCI (Organisation de la Coopération Islamique) de 2000, ce document est lisible par tous sur le site de l’ISESCO. Prenez connaissance de ces document, les choses vous paraîtront beaucoup plus claires.

    • cathy cathy 15 mars 14:51

    • le celte le celte 15 mars 17:03

      @cathy
      Bonjour,

      C’est exactement ça, j’ai essayé de recopier le lien de la vidéo mais n’y suis pas arrivé, vous l’avez trouvé. Merci


    • yoananda yoananda 15 mars 23:52

      @le celte
      oui et tu peux rajouter la stratégie d’Istanbul, c’est à dire, diaboliser toute critique de l’Islam en tant qu’islamophobie. Tu peux rajouter aussi les frères musulmans qui après avoir reconnu la supériorité militaire des occidentaux ont décidé de "hacker" nos valeurs démocratiques pour les retourner contre nous (Tariq Ramadan est un expert en la matière).

      Vu que ça marchait tellement bien et que de nombreux arabo-musulmans nourrissaient un sentiment de revanche suite à la fin du califat ottoman et aux colonisations, ils ont monté en épingle l’histoire du "peuple" palestinien (qui n’existait pas avant tout ce binz) pour petit à petit avancer dans leur contre-colonisation. La conquête s’est faite par la démographie. C’était la première étape. On est à l’étape 3 maintenant.


  • Hieronymus Hieronymus 15 mars 18:00

    j’ai une véritable aversion pour ce châtelain reclus dans sa tour d’ivoire et qui pond des ouvrages du haut de son inexpérience de la vie, même s’il lui arrive de dire des choses sensées, son homosexualité affichée et sa voix de tapette m’insupportent

    c’est physique j’y peux rien smiley


  • Djam Djam 15 mars 21:54

    Plutôt que de perdre son temps à gloser, s’empailler, deviser, débattre et bla blater sur les programmes des uns et des autres, je suggère de toute urgence à tous les commentateurs de se procurer le PROGRAMME NATIONAL DE REFORMES 2015 pondu par les technocrates bruxellois, dans lequel on trouve de la page 160, intitulé "ANNEXE 4 : Tableau de suivi des recommandations pays adressées à la France par le Conseil de l’Union européenne le 8 juillet 2014".

    On trouve sur 4 pages la totalité des véritables réformes - comprendre : démontage, disparition, modification, dézingage... - que la France est sommée d’entreprendre au risque d’amendes ou autres sanctions. Le démontage du contrat de travail y est mentionné, le détricotage de la sécu aussi et plein d’autres secteurs pour lesquels sont également indiqués les "en cours de...", les "déjà fait" et les "faudrait s’y coller d’urgence".

    En terme clair, peu importe celui ou celle qui sera élu président du pays, ce sera un guignole dont la mission sera d’accomplir ce réjouissant programme. Les français qui vont aller voter n’ont juste rien compris et croient encore au Père Noël. Consternant mais on a le peuple débulbé qu’on mérite.


    • yoananda yoananda 15 mars 23:14

      @Djam
      ben oui... enfin, sauf pour les candidats souverainistes, justement ... mais bon, ça laisse quand même des millions de votants qui n’ont rien compris au film.


Réagir