mardi 17 janvier - par Mao-Tsé-Toung

Primaire de la gauche : deuxième débat aussi NUL que le premier !

Ma grand-mère aurait dit : "son los mismos perros con collares distintos"... à l'attention particulièrement du matador qui s'est bien gardé de parler des promesses de son patron Hollande, notamment ses attaques électoralistes contre la finance... que personne n'a osé rappeler !

 

… ce qui prouve bien que tous ces carriéristes cyniques, pensent surtout aux élections législatives qui suivront la présidentielle, et des prébendes qu'il faudra alors conserver !

 

Pauvre France !... et dire que nous subventionnons ces tristes prestations !

 



22 réactions


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 17 janvier 12:11

    "son los mismos perros con collares distintos" !
    ce sont les mêmes chiens avec des colliers différents !

    No Comment

    CQFD


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 17 janvier 12:16

    Je suis d’accord avec le titre.  smiley


  • Semi Kebab 17 janvier 13:12

    Ce mongolien de Valls avec ses déclarations ridicules envers Trump a peur de la fin de SON monde, le PS est enfin MORT !!!!! Il en aura fallu du temps depuis le chef d’oeuvre de LEUR "philosophe" BHL : Ce grand cadavre à la renverse que Sartre diagnostiquait en s’asticotant déjà et qui n’arrêtait pas de bouger sous des convulsions libérales jusqu’à devenir son propre adversaire historique, la gôôôôôôche est devenue fassssssiiiiiiiste et ce n’est pas ce Franco français de fraîche date qui le contredira, le petit Manolo va savoir ce que c’est que de ne plus trembler que de la main gôôôôôôôôche sous peu ! Tremble Manu, tremble...


    • Semi Kebab 17 janvier 13:14

      Et si la route El Crif pouvait devenir un cul de sac dans la foulée, ce sera Champagne pour moi à tous les repas !!!!


  • Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 17 janvier 13:28

    Grâce à tous ces prix nobels qui se sont succédés au pouvoir, la France est devenue la risée du monde mais aussi inexistante sur le plan international, Trump n’a pas parlé un seul instant de la France, il discute avec l’Allemagne et l’Angleterre, la France il ne la calcule même plus, tout comme Poutine d’ailleurs, la France c’est devenu l’homme invisible, le dernier pion sur l’échiquier, le paillasson sur lequel tout le monde s’essuie.
    .
    Bravo Sarko, bravo hollande et toute la clique de salopards parasites qui ont bu le calice de leur "pouvoir" éphémère jusqu’à la lie et nous avec... Bravo, vous méritez bien de la France (hahahaha). Bachar l’avait déjà dit : La France n’est plus crédible ni digne de confiance, tout le monde s’en branle de la France.


  • Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 17 janvier 13:30

    Montebourg qui se fait remettre à sa place par le petit chaperon rouge ferrari, une lectrice de prompteur au service des puissants et ça veut devenir président, mais laissez moi me marrer...


  • Volapuk Volapuk 17 janvier 14:09

    Plus de patience pour écouter ces branquignoles ! Pareil pour les primaires de la Droite... Tous le monde va l’avoir dans le cul si on continue à donner une quelconque importance à tous ces trouducs !
    Votez Marine !!!!


    • pegase pegase 17 janvier 16:48

      @Volapuk


      MLP elle était à la tour Donald Trump, elle a juste bu un café au rez de chaussé avec pour compagnon l’ex représentant France de la secte Moon* ... en fait un agent de la CIA bien connu de JMLP ....

      Donc si vous voulez voter pour ces gens là, vous en avez parfaitement le droit, mais il faut au moins que ce soit en connaissance de cause smiley


      * en réalité une officine paravent de la CIA qui leur permettait de financer leurs activités dans les pays asiatiques ...


  • aldous aldous 17 janvier 18:32

    Le problème général ce le dollar mais le Brexit de Nigel farage et Murdoch c’est tout à fait le contraire, ce plus intégration avec le dollar toxique. De gaulle ne voulez pas l’Angleterre à cause du dollar toxique papier toilette. Mais les européens réfléchie à peine, car le problème de l’euro ce Goldman Sachs qui est le $ toxique car le désir de Trump se avoir une Europe faible avec des français dépendant des captifs aux dollar américain, les transformé en les nouveau sud-américains de l’Europe la quelle devient son jardin d’esclaves. Ils croix à la promesse des candidats hypocrite la réalité ce tout un autre c’est un ordre global soude entre une Egalite faussé, et une liberté illusoire qui bénéficierai une petite élite mondiale uniquement. Les refugiées immigrées sont les bouc et misère pour maintenir le rêve de supériorité des esclaves européens.


  • aldous aldous 17 janvier 18:34

    Trump c’est un vidéo-gramme ignores lui, ce rien une guignols, commandé crée et payé par le groupé AIPAC Goldman Sachs Wall Streets, comme tout autre président américain, son propos c’est purement économique rendre l’es européens esclave encore plus du system économique du dollar toxique.  Mais que font les dirigeants européens ils adhèrent à cet destruction du peuple français, ils le font la guerre a la Russie et le service à Washington. Comme voulez-vous avoir une Europe saine quand un grand % du gouvernement français est contre les français, son système économique obéi aux lois américaines du dollar qui créé la dette. Et tout président estranger ou personne qui s’oppose à cette règle devient une ennemie de la république. Regarde les primaires la Russie notre ennemie l’Amérique qui nous détruit notre principal allies, regarde la presse française vive les terroristes économiques américains nôtres allies préfère, mais ceux qui désire le bien pour la France et son peuple sont notre ennemie. Le Pen avec ses mensonges des immigrées et refugiées. Ce normal que la France a une chômage permanent, car ce Washington votre patron et non le gouvernement français. Sarkozy a détruit la Libye pour créer des refugiées et un chaos généralise en Europe lui c’est pour vous un héros, ce lui qui a finalement mis l’arme française dans la main de Washington. Donc ce normal que la France soit dans la vois de disparaissons car ce vous-même les citoyens français qui a accepté sa propre destruction.


  • aldous aldous 17 janvier 18:36

    tout politiciens qui et avec trump c’est une traite 


  • aldous aldous 17 janvier 18:42

    Le Brexit de Nigel farage et Rupper Murdoch ; c’est une traite Économique de la cité Washington sioniste AIPAC pour détruire les européens et les britannique également ce né pas au bénéfice de britannique. Car londrès devient officiellement, une plateforme de lavage du $ toxique américain, et le propos cet esclavage des européens et les britanniques également détruire l’économie locale britannique et la rendre dépendant totalement de Wall Streets Washington. Trump ce le guignol créé par AIPAC Wall Streets pour amener cette affaire purement économique à sa fin. Pour sauver l’esclavage des européens il existe une seule solution une alliance avec la Russie et la chine ne plus utiliser le dollar et sortir de l’sphère Goldman Sachs banques américaines toxique. Autrement-ce la fin du people européens et la France devient officiellement une nation des esclaves économique. Londrès c’est l’Europe comme Moscou et Berlin.


  • Qamarad Qamarad 18 janvier 09:09

    Si c’est aussi nul que le premier débat, pourquoi nous en gratifier ? Laissons ce parti sombrer dans la mélasse et devenir ce qu’il est véritablement : une structure d’adhésion/ rétribution à l’échelle locale : la moitié des inscrits ont un poste d’élu. Bref, qu’ils soient relégués à la localité. En attendant, l’enjeu sera pour Macron et Mélenchon de se partager l’électorat déçu : libéral et progressiste pour le premier ; interventionniste et social pour le second.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 janvier 12:12

      Qamarad 18 janvier 09:09

      ... l’enjeu sera pour Macron et Mélenchon de se partager l’électorat déçu : libéral et progressiste pour le premier ; interventionniste et social pour le second.

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @Qamarad

      "Macron et Mélenchon de se partager l’électorat déçu : libéral et progressiste pour le premier ; interventionniste et social pour le second."

      Vous croyez vraiment que ces deux lascars tiendront leurs promesses ?

      ... ou feront-ils, s’ils sont élus, plutôt comme Hollande qui nous promettait en 2012, de s’attaquer à la Finance, entre autres ?

      Merci

      CQFD


    • Qamarad Qamarad 18 janvier 13:54

      @Mao-Tsé-Toung
      Je parle simplement de migration électorale suite à l’affaiblissement du PS, camarade. Pas de la sincérité des deux loubards. Ce sont deux problématiques distinctes.

      Merci

      (pour le plaisir) CQFD CQFD CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 18 janvier 16:12

      @Qamarad

      Ok camarade syndiqué ! mais vos affirmations, sans les guillemets de réserve, m’ont fait tiquer  :

      "libéral et progressiste pour le premier ; interventionniste et social pour le second" !!!

      C’était quand même de trop pour ce type de loustics opportunistes !

      Merci

      CQFD CQFD


    • Qamarad Qamarad 18 janvier 18:04

      @Mao-Tsé-Toung
      De rien

      CQFD CQFD CQFD


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 14 février 07:34

    "vidéo privée" ???!!!vidéos

    3 vidéos sur la campagne me sont supprimées pour des motifs divers que je ne comprends pas !?

    Merci
    CQFD CQFD


Réagir