samedi 1er avril 2017 - par l’argentin

Première Victoire d’Asselineau : celle des idées !

Publicité

 

Dans ce court extrait on peut découvrir que les médias commencent à écouter les analyses de M. Asselineau qui amène un vent de liberté de pensée dans cette campagne présidentielle aseptisée par la dictature Européiste !

 

Voilà le cœur du problème Européen exposé enfin par des journalistes des grands médias ... C'est cet aspect que l'on cache au public qui fait que nous avons beaucoup de mal à se comprendre entre citoyens de bonne volonté même si on est d'accord sur presque tout. En effet c'est difficile de discuter d'un projet commun quand la majorité voient l'Europe comme un beau projet de paix et de prospérité entre les peuples (même si ils peuvent être très critiques et le juger imparfait) quand vous vous le voyez comme le plan B du Nazisme ! De plus ça dénote toute l'absurdité du FN qui prétend être Eurosceptique tout en faisant son fonds de commerce sur le racisme ... C'est pour ça que le FN n'est rien d'autre que la roue de secours du capitalisme comme l'a toujours été historiquement l'extrême droite

 

Pour ce qui est de Dupont Gnan Gnan il peut toujours faire le mec d'accord mais il ne fait que piquer les idées d' Asselineau sans en avoir la cohérence. Dans l'entretien complet que vous trouverez ici (https://youtu.be/U2RoU1HPzAk), juste avant il vous parle du danger Islamiste, autre sujet important chez les identitaires racistes !

 



30 réactions


  • spoty spoty 1er avril 2017 15:43

    Zzzzzzzzzzz


    • Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 1er avril 2017 17:12

      @spoty
      Tu as raison, rendors-toi, c’est juste la dernière crotte anti-FN en 2 bandes du militant upr l’argentin, l’antifa qui comprend rien. 


    • La mouche du coche 1er avril 2017 19:25

      Les journalistes sont très corrects avec M. Asselineau. C’est très étrange. Cela doit vouloir dire qu’ils ont reçu comme instruction de le recevoir poliment parce qu’ils savent que d’insulter un candidat le fait monter mécaniquement dans les sondages et c’est ce qu’ils ne veulent surtout pas.


    • Duke77 Duke77 1er avril 2017 20:49

      @La mouche du coche

      Pas impossible. Ce type a un vrai potentiel de sensibilisation de l’opinion public aux "théorie du complot" (la part véridique : la crise économique liée à l’ultra-libéralisme et le fait que cela est lié à une influence extérieurs à nos gouvernements et cela de manière sourcée : Europe et CIA, alignement sur l’interventionnisme américain / OTAN , etc. Et en plus, sans tomber dans le piège à con de dénoncer les conséquences comme l’immigration massive et son impact sur la détérioration de "l’esprit d’équipe" du petit peuple, même si ce sujet est intéressant.

      Ses adhérents sont passés de 15000 à 22000 en 1 mois sachant qu’il faut payer 30€, alors que la plupart des autres partis voient leurs adhérents foutre le camps et arrêter de cotiser. Je vous signal que personne ne sait réellement combien d’adhérent ont payé pour avoir une carte du PS ou des Républicains pour l’année en cours. je suis très curieux de le savoir. On a d’ailleurs tous pu constater que le PS avait triché pour gonfler la participation aux primaires en faisant passer de 1 million à 1,5 millions la participation. C’est vrai que sur 40 millions d’adultes, cela ne représente plus que 2 ou 3% de la population qui est motivée par le premier parti de France, au point d’accepter de le fiancer à hauteur de 3 macdo. Logique, les gens votent davantage contre un candidat que pour promouvoir un programme qui les a convaincu depuis une vingtaine d’années. On a donc un type parfaitement inconnu du grand public, qui a une tête de premier de la classe et qui explique de manière précise et sourcée qu’on se fait manipuler depuis des années… Putain que ça fait plaisir quand tu es informé correctement d’entendre un discours cohérent et adapté à la réalité, quand les autres nous servent une propagande débile et honteuse depuis tout ce temps ("on apporte la liberté à coup de bombes", "la mondialisation impose que l’on continu à enrichir les milliardaires" et ruiner les peuples..., "la démocratie russe est une escroquerie" alors que les notres sont irréprochables etc) ! C’est vrai que quand nos manif sont stoppées par les CRS, c’est juste "la grogne" ie vocabulaire porcin qu iest réprimée. Nos grands patrons, eux, expliquent, le peiti peuple grogne comme une bête. il est flagrant de constater que nos média ne parlent jamais de la "grogne du medef" quand un projet ne leur plait pas. Eléments de langage et manipulation de l’opinion public. Merci Edward Bernays !

      Cela dit, attention : nos animateurs TV et recopieurs de l’AFP vont faire profil bas pour limiter le score d’Asselineau en dessous des 10% et en faire une sorte de nouveau Mélenchon. Mais, s’il parvenait à avoir plus de succès, ce qui est probable vu le raz le bol des gens et la posture plus efficace de ce technicien qui joue moins sur sa verve et son charisme que sur ses arguments sourcés, il pourrait avoir un malheureux accident. 59 ans, la crise cardiaque ça arrive…


  • Mahler 1er avril 2017 15:47

    Sauf que le danger islamiste est une réalité et pas une lubie d’identitaire(mais bon la réalité chez les gauchistes ;; ;). Faut être naïf pour ne pas le voir. Le mal vient des Etats unis quand pour contrer l’URSS ils ont favoriser le dvp de l’islamisme dans les zones musulmanes de l’URSS en promouvant cette idéologie puis en finançant les futurs Al Quaida en Afghanistan. Depuis c’est devenu un danger réel et les puissances occidentales ont récidivé avec financement des mouvements islamiques,guerres, soutiens à des puissances comme l’Arabie saoudite et politique migratoire où on fait rentrer n’importe qui du tiers monde avec un laxisme et une bienveillance pour toutes les populations immigrées venant d’Afrique. 


    • Mahler 1er avril 2017 16:17

      @yoananda

      Je parlais surtout de son développement dans le monde moderne, c’est à partir de 1979 que l’islamisme va se développer et devenir un réel danger. Pour l’islam en lui même je ne sais plus trop quoi penser, j’ai discuté avec des nationalistes algériens purs, non seulement ils défendent plus la france que les gars du FN mais ils restent arraché à l’islam qui pour eux est la religion de l’Algérie, ils condamnent sa version extrême et ce qu’ils appellent l’islam pour gauchistes et "musulmans assistés incapables de faire quelque chose de leur vie"(pour reprendre certains termes qu’ils emploient) que l’on trouve en france. Donc çà semble être un four tout le Coran. Une chose est sur en France ça fait des ravages.


    • Mahler 1er avril 2017 16:32

      @yoananda

      Je suis d’accord pour les tentatives de conquêtes de l’Europe sur des siècles, je parlais vraiment pour le monde contemporain. L’Espagne conquise l’a été par une structure Etatique, hors maintenant c’est par des mercenaires, des groupes terroristes etc.


  • Joe Chip Joe Chip 1er avril 2017 16:06

    Paranoïa inversée (croire que ceux qui disent la même chose que moi m’ont piqué l’idée), hystérie, diffamation (NDA devenu "identitaire raciste" smiley, amalgame, on reconnaît bien là les méthodes de voyous des militants de l’UPR.

    En outre, il faudra m’expliquer en quoi Bourdin développe l’idée suivante : 

    En effet c’est difficile de discuter d’un projet commun quand la majorité voient l’Europe comme un beau projet de paix et de prospérité entre les peuples quand vous vous le voyez comme le plan B du Nazisme ! 

    Bourdin dit au contraire que l’européanisme des identitaires est une forme de souverainisme racial dans le but de discréditer NDA, il ne dit pas du tout que l’Europe est un projet nazi.

    Mais le plus pathétique, c’est cette surenchère dans l’antiracisme auquel se livrent les militants UPR en espérant se mettre les médias dans la poche. Alors qu’à chaque fois que l’upépère se pointe dans un média, la première, la deuxième et la dernière question qu’on lui pose, c’est : 

    "Alors, François Asselineau, êtes-vous un complotiste d’extrême-droite ?"
     
    Décidément...


     smiley

  • FrexitUPR FrexitUPR 1er avril 2017 18:59

    Bourdin est allé voir les conférences de Asselineau.
    L’omerta se brise, sur LCI une excellente interview ou le candidat a pu sérieusement exposer son programme.
    On y apprends d’ailleurs que les syndicats sont achetés par l’eu.
    https://www.youtube.com/watch?v=fWA42RcDjWA

    Et aussi l’inscription de la retraite par répartition dans la constitution avec un minimum supérieur ou égal au seuil de pauvreté pour tout le monde peu importe les années de cotisation.

    Assurer une vie digne aux personnes agées.


  • demissionaire bonalors 1er avril 2017 21:42

    l équation est simple 5 candidats anti système en face d un seul candidat Macron dernier rempart de la finance, Hollanderie et nazis d état. Ils veulent simplement diluer les voix anti-systeme ou je devrais dire anti-nazis.

    Mr Fillon devrait déjà être éliminé, il est tjrs debout je salue son courage, mais il doit faire très attention a lui et sa famille, car le régime de la national sozialist, pourrait bien procéder a son élimination physique si jamais il s obstine a piquer des voix a Macron, c est gens n’ont strictement aucune morale et ne recule devant rien ....
    Normalement le deuxième tour est la pour clarifier tout se merdier, et donnez la voie libre a notre prochain Führer, Macron

    Mon choix est simple Marine, seule candidate que l’on peut opposer a Macron.
    Elle doit elle même s’entourer d une armée de gardes du corps car le système en face commence a avoir de chaleurs, et je peux sentir qu’ils sont prêts a tout car leur défaite est proche, et la France bientôt libéré ...


  • joelim joelim 1er avril 2017 23:28
    Il y a des tendances plus fiables que les sondages – qui sont scandaleux – : ce sont les nombres de vues des vidéos dans lesquelles les candidats sont logés à la même enseigne.

    Comparez les vues entre les discours des candidats à l’Assemblée des maires de France, et ceux des discours des candidats au Grand Oral de la FNSEA : Asselineau est tellement loin devant qu’on ne voit même pas les suivants ! smiley

    Quand on voit des firmes telles que Filteris dont sont dénoncées les accointances sentimentales avec Fillon mettre Fillon en grand premier et Asselineau à 0%... Et cela en prétendant utiliser la popularité sur internet !!!! Mais quelle honte de la part des capojournalistes de transmettre cela sans broncher. Et je ne parle pas de la mitraille de pseudo-sondages macronisants. smiley 

  • joelim joelim 1er avril 2017 23:34

    Allez vu que je les ai déjà sortis sur mon article du jour sur AV rouge je vous file les chiffres (du jour bien sûr) qui sont proprement hallucinants (les additions correspondent à des copies multiples de la même intervention) : 


    Nombre de vues des discours des candidats à l’Assemblée des maires de France : Asselineau 67072+4704, Lasalle 27935+6187, Poutou 8493, Fillon 2540+1117, NDA 3148, Hamon 1982+753, Cheminade 1552+1081, Macron 2270+230 (bon dernier  ah non j’oubliais Mélenchon représenté par Cocq à 579 vues : le Désert des Tartares... ) )

    Nombre de vues des discours des candidats au Grand Oral de la FNSEA : Asselineau 29828, Macron 3077, Fillon 2460, Lasalle 2133, NDA 1889, Cheminade 1754, Le Pen 1568 (bonne dernière  )


    A vos commentaires les tenants d’autres candidats tout justes capables de sortir une pitrerie pour défendre vos poulains. smiley 


    • Socarate 2 avril 2017 16:07

      @joelim

      Mais ce que les millitant de l’upr sont des vrai ramolli du bulbe ma parole ! Vous vous rendez compte du pathétique de vos chiffrage en temps réel du nombre de vue YouTube et du décompte en temps réel à l’adhésion près de vos millitant.

      Si asselineau risque avec ces chiffres de fracasser la présidentielle, Mélenchon avec le succès viral de sa web campagne devra se faire élire dès le premier tour !


    • joelim joelim 2 avril 2017 21:16

      @Socarate
      Ha ha ha vous vous ridiculisez tout seul ! smiley 

      Sa "web campagne" ha ha ha

      L’allergie des mélenchonistes envers les chiffres qui les desservent n’a d’égal que leur capacité à insulter les autres. Ça se paiera au second tour si jamais votre candidat y est sans le nôtre. Perso je ne voterai JAMAIS plus pour Mélenche pour un vote dit utile, et cela grâce aux joyeux trolls mélenchonistes qui pourrissent la campagne sur Agoravox. smiley 

      Au fait, La Merluche, quand elle appeler à voter Macron au 2e tour, elle portera une cravate claire ou bien une cravate foncée ?


    • Socarate 3 avril 2017 02:04

      @joelim

      Brave petit ! ...C’est que tu es vraiment irrécupérable !


    • joelim joelim 3 avril 2017 13:22

      @Socarate
      Claire ou foncée ? smiley 


  • Stef2892 2 avril 2017 01:21

    Il y en a qui font un travail sérieux et qui vont au fond des choses....
    https://blogs.mediapart.fr/danyves/blog/210317/la-no-news-d-historia-oui-la-cia-finance-la-construction-europeenne
    Monsieur l’argentin, quand on cite un document la moindre des choses est de le citer en entier et d’aller plus loin pour confirmer ce qui sautait aux yeux à la lecture de l’article d’Historia dans son intégralité : Les USA on financé les élites pro construction Européenne et mis des hommes à eux depuis le début, Barroso étant un des plus emblématiques puisque passé de jeune maoïste portugais à boursier VW pour étudier en Suisse à boursier de l’OTAN pour étudier à Georgetown University


    • Joe Chip Joe Chip 2 avril 2017 11:01

      @Stef2892

      Mais De Gaulle ne dit nulle part que Monet est un "agent de la CIA", il dit bien pire en réalité, ce qui explique sans doute son hostilité envers le personnage : qu’il s’est mis de lui-même, sciemment, aux services des Américains, sans que ces derniers l’aient directement sollicité ou lui aient demandé quoique ce soit, les tournures de phrase étant précises et éloquentes :

      "Ils (les Américains) reconnaissent en lui leur homme"

      L’usage du verbe reconnaître suggère clairement l’idée que Monet agissait de manière autonome en faveur des intérêts américains, les Américains prenant acte de cette conversion par défaut à l’américanisme dans le contexte de la guerre froide.

      D’ou la colère de De Gaulle, qui s’est frotté durant toute la guerre à des officiers complaisants et des soutiens de Pétain qui se ralliaient par pragmatisme aux points de vue des alliés dans le but de les ménager.

      "Ils sont avant tout soucieux de servir les Etats-Unis (car) les Monnet et autres Pleven considèrent que la France n’est qu’un petit pays ; qu’elle ne fait pas le poids pour jouer un rôle mondial ; qu’elle n’a donc qu’à se soumettre aux autres... l’intégration allait permettre aux Allemands de nous apprendre l’organisation et la discipline.

      En gros, il dit clairement que les élites françaises pensent que la France et le peuple français ne sont plus à la hauteur de leurs grandes ambitions universalistes désormais portées par l’Amérique et le peuple américain, grands vainqueurs de la guerre. C’est pas de la trahison, ça, car on trahit uniquement pour son propre intérêt ou sa survie. Le traître a une ambition personnelle. C’est du renoncement, de l’aboulie (De Gaulle dit clairement que les Européistes cherchent à dissimuler leur lâcheté et leur renoncement à la puissance derrière un pseudo-idéal d’intégration européenne). Monet, pour De Gaulle, est un prophète de l’abandon, un petit idéologue ("technocrate apatride") qui a théorisé la dissolution de son pays. Il rapproche clairement cette attitude de celle des collaborateurs et des nationalistes qui se sont mis au service de l’Allemagne durant la guerre car ils estimaient que la France n’avaient pas la capacité de mener la lutte contre le judéo-bolchévisme. Zemmour dans son mélancolie française rappelle également cette tendance des élites françaises depuis la première guerre mondiale à se rechercher un "Empire par procuration". 

      A noter que De Gaulle ne considère pas du tout les Américains comme des ennemis, c’est donc bien un problème franco-français qu’il pointe du doigt, dimension totalement absente des discours d’Asselineau et de ses sympathisants qui se contentent de démoniser l’Amérique de manière un peu irrationnelle en voyant des agents de la CIA partout et en proposant un gloubi-glouba vaguement complotiste. 

      Si vous n’avez que des conneries, des insultes, ou des remarques puériles à faire sur quelques éléments copiés-collés, merci de vous abstenir.


    • Joe Chip Joe Chip 2 avril 2017 11:05

      Il faut lire *gloubi-boulga bien sûr, et non gloubli-glouba... pardon à Casimir smiley


  • fred fred 2 avril 2017 08:10

    M. Asselineau ayant travaillé pour Sarkozy et les Tibéri..un type bien pour ce site qui le soutien ?


    • wendigo wendigo 2 avril 2017 09:50

      @fred

       Haa, il aurait travaillé "pour" .... merde si ça, ça rend coupable, alors il y en a un sacré paquet de coupable de nos jours, avec tous ces gens (publiques et privés) qui on "bossé" pour des racaille ou des collectionneurs de casseroles.
      Une question mon cher ; pour qui bossez vous, ou avez vous bossé ; juste pour rire un peu.
      Mais si vous préférez nous pouvons faire un tour d’horizon des autres candidats et hommes politiques dans leur globalité, pour voir quels liens ils peuvent avoir avec des personnes douteuses.
      Alors svp si vous voulez éviter la fessée pour votre ou vos candidats évitez de débiter ce genre d’inepties, c’est un boomerang de type explosif !


    • fred fred 2 avril 2017 09:56

      @wendigo...mentalité bien Française d’accepter des "foireux" pour les gouverner, donc pas étonnant de vous voir dans le caniveau !

      Moi je travaille dans le secteur scientifique avec des machines et les résultats sont pour le bien être de l’humanité..et vous ?


    • Clemoutch 4 avril 2017 09:26

      @fred

      "Moi je travaille dans le secteur scientifique avec des machines" et bien dit dont mon cochon tu fais partie de ces gens qui travail avec des subventions publiques pour payer les structures de fonds (batiments, salaires, materiel de base) et des subventions privés (robots, materiel hight tech etc...) pour orienter la finalité des projets... bref tu collabore avec ceux qui piquent les impots des gens pour honorer les interets du privés...

      D’ailleur quand tu dis"avec des machines" ca veut dire que tu sais pour qu’elle industie tu travails au moins ? Perso, je ne connais pas de "sciences de machines".

      et quand tu parle de "resultats pour le bien etre de l’humanité" tu veux parler des médicaments sous brevet style mediator ?? ou la decouverte des technologies Led pour mettre dans les TV phillips ? peut etre que tu parles aussi des LASER qui permettent de guider les missiles ?

      Je ne sais pas mais aujourd’hui trouver un domaine scientifique virtueux pour l’humanité ce n’est pas choses simple... je ne dit pas qu’il n’y en a pas mais il faut beaucoup chercher, un ex peut etre "TARA océan" .


  • Vlad Dimir 2 avril 2017 18:48

    Tu confonds idée et constat, NEXT.


  • Vlad Dimir 2 avril 2017 18:49

    Puisque ce sont des nazis, pourquoi Asselimerde nous bassine avec leur bible et son verset 50 ? Mmhh ???


  • ricauret 2 avril 2017 22:35

    AUCUN DES CANDIDATS N A LE NIVEAU D ASSELINEAU
    QUE LE DÉBAT CE FASSE ET OUVRE LES YEUX AUX FRANÇAIS 


  • enzo 3 avril 2017 00:16

    je ne sais pas pourquoi vous vous "triturez" le cerveau , Asselineau ne dépassera pas les 1 % et encore...

    alors perdez pas votre temps pour rien, ou bien vous votez pour un candidat ou une candidate qui joue la course en tête ou bien allez vous promenez s’il fait beau se jour là...

    • joelim joelim 3 avril 2017 13:37

      Asselineau ne dépassera pas les 1 % et encore...

      On crotterait entendre Fergus (sur AV) qui défend la FI. Vous devriez monter un think-tank les deux fronts. smiley 

      On en reparlera après le 1er tour mais ce 1% est rocambolesque : c’est ce qu’il a obtenu aux régionales en n’étant pas du tout connu. Vous diriez 3% ce serait moins ridicule et c’est mon estimation la plus basse (et qui serait un échec relatif). Difficile de savoir combien l’UPR fera, 5%, 10%, 15% voire 20% (la campagne n’est pas finie) mais dans tous les cas ce sera constructif pour l’avenir.

      Quant au vote utile c’est une notion un peu dépassée, surtout avec les candidats qu’on a. Quant à Marine le Pen, en supposant qu’elle fasse/arrive à faire ce qu’elle dit de positif ce qui m’étonnerait fort, difficile de croire qu’elle passerait le second tour. 

      Sur le plan du patriotisme et en ôtant tout parti-pris, l’UPR est incommensurablement plus patriote que le FN car il sortira de l’UE et de l’OTAN alors qu’avec le FN rien n’est sûr.

      Mais bon, au moins vous n’êtes pas comme ces tenants de la FI qui n’ont que l’invective (et l’écume) à la bouche.


    • joelim joelim 3 avril 2017 13:39

      crotterait —> croirait  (le vérificateur d’orthographe a été hacké par la CIA :-P )


  • spoty spoty 4 avril 2017 15:10

    C’est tellement la victoire de ses idées qu’il est toujours crédité de 0,5 % ..
    http://www.parismatch.com/La-presidentielle-en-temps-reel


Réagir