vendredi 20 avril 2012 - par Clémentine

Pascale Clark vs Marine Le Pen : la haine !

Pascale Clark face à un membre de la famille Le Pen, c’est toujours un moment à part. La journaliste ne cache jamais très longtemps sa haine viscérale. Pascale Clark, c’est un peu Nicolas Demorand au féminin... en pire !

 

Le 19 avril dans la Matinale de France Inter, la journaliste de service public militante-gauche-bobo-sectaire a tenu ses nerfs pendant quelques instants, avant de perdre les pédales... Le ton de sa voix a quelque chose d’irritant, d’insupportable, on sent qu’elle a la rage, la haine... et qu’elle sort totalement de son rôle en agressant gratuitement son invitée. Marine Le Pen reste, elle, incroyablement zen vu les circonstances : c’est presque inhumain comme "zénitude"... On se demande quel entraînement elle suit pour résister comme elle le fait. MLP serait-il devenue une adepte de la méditation transcendantale ?

 

La fin de l’interview est à peine croyable : Clark lance une pique à Marine Le Pen, l’accusant à demi-mot de racisme. France Inter diffuse en effet un extrait d’une chanson choisie par MLP. Il s’agit de « Jeanne » de Laurent Voulzy, une chanson à la gloire de Jeanne d’Arc. Lorsque la musique s’arrête, Marine Le Pen confie qu’elle aime aussi beaucoup une autre chanson de Laurent Voulzy « Belle Ile en mer ». Et Pascale Clark d’embrayer aussitôt : « Belle Ile en mer... en France, violence, manque d’indulgence, par les différences ». La réplique de Marine Le Pen ne tarde pas :

 

Marine Le Pen  : « La manière dont vous balancez votre petite vanne, vous m’accusez de quoi, madame, avec votre air pincé ? Exprimez-vous ».

Pascale Clark  : « Je n’ai rien à dire, vous êtes parano ou quoi ? ».

Marine Le Pen  : « Je lutte contre le racisme, contre la discrimination positive qui accorde des droits à des gens en fonction de leur couleur de peau ou de leur origine, je suis la seule en réalité à lutter pour l’égalité dans la République ! ».

Pascale Clark : « C’est fini, démocratie, temps de parole »

 

Pauvre démocratie, que ne fait-on pas en ton nom... Les nerfs à vif, Clarke quitte le studio pendant que Marine Le Pen lui parle encore... On attend d’elle la même attitude impertinente face à Nicolas Sarkozy, François Hollande, Eva Joly ou Jean-Luc Mélenchon, s’ils viennent, par malheur, à dépasser de quelques secondes leur temps de parole...

 

Durant la campagne de 2007, Pascale Clark avait déjà été contrainte de recevoir Jean-Marie Le Pen "en aparté" sur Canal+. Un moment surréaliste, où elle ironisait notamment sur son cancer et insinuait qu’à son âge il devrait déjà être mort. Le quart d’heure de la haine... dont voici un condensé :

 

Cette campagne 2012, insipide, aura au moins eu le mérite de démasquer une bonne fois pour toutes les roquets qui nous servent de journalistes : FOG, Michel Denisot, Jean-Michel Aphatie, Alain Duhamel, Nicolas Demorand, Ruth Elkrieff, Michel Field, Pascale Clark, Audrey Pulvar... Au moins pour cela, merci à Nicolas Dupont-Aignan, Jacques Cheminade, Jean-Luc Mélenchon, Philippe Poutou, et Marine Le Pen. Et aux récents documentaires Les Nouveaux Chiens de garde et DSK, Hollande, etc.



47 réactions


  • bebol bebol 20 avril 2012 07:45

    Combien est donc payée Clarke ? Combien de milliers d’Euros gagne-t-elle de plus que moi pour faire ce boulot stupide et totalement improductif (quand arrivera la crise, j’espère qu’on lui bouffera tout ce qu’elle a volé) ? Ses questions et ses réponses aux remarques de Le Pen sont dignes d’une ado attardée, bloquée sur son automatisme primaire qui consiste à sortir immédiatement les armes contre la nazie tueuse d’étrangers, quand bien même cela n’aurait aucun sens. C’est honteux d’avoir ce type de journaleuses prétendant informer le peuple alors qu’il ne cherche qu’à l’enfumer (enculer ?).
     
     Aucune question n’a de sens. Personne n’apprend rien sur Le Pen qui permettrait de réfléchir sur ce qu’elle propose. Le seul, vain et totalement stupide, effort de Clarke est de vouloir rendre à Marine Le Pen la tenue sale et effrayante que les médias et les politiciens ont fait porter au père pendant des décennies (il y avait lui-même mis du sien aussi parfois, il faut le dire).
     
    Moi qui n’ai rien pour Le Pen, j’aimerais entendre quelque chose qui me ferait douter de ma position la concernant ? Mais non, rien : "Marine Le Pen ? Etes-vous fier de votre nom ?" Mais quel est le putain de sens d’une telle question ?


    • maddle maddle 20 avril 2012 11:46

      Cela n’ a rien à voir Camarades, c est beaucoup plus grave ! 


      Le politicien Laurent Louis balance sur l’ affaire Dutrouc, une guerre est mené contre lui. Pourquoi ?

      Il révèle l’ horreur infligée à deux petites filles Julie et Melissa (Paix sur elles).


      Merci.

    • Christian Navis Christian Navis 20 avril 2012 12:38

      Il est vrai que ces faux journalistes vrais propagandistes militants sont agaçants.
      Mais il faut voir le bon côté des choses.
      Leur psittacisme, leurs idées fixes et leur agressivité compulsive parviennent à l’inverse du résultat escompté. Une majorité de Français éprouve à l’encontre de ces parasites haineux et médiocres, de surcroît surpayés, un véritable dégoût. Un immense mépris.

      Et la plupart des études de psychologie sociale (à ne pas confondre avec les sondages !) semblent démontrer que, plus les larbins merdiatiques veulent leur bourrer le crâne, et plus nos chers compatriotes auraient tendance à penser autrement.
      Les votes de 2005 ont été en France la première expression du seuil de rupture au delà duquel trop de propagande tue la propagande. Ces imbéciles ne l’ont pas compris. Surtout ne les détrompons pas ! Le vote s’en chargera... 


    • maQiavel machiavel1983 20 avril 2012 13:13

      @maddle 

      Merci pour le lien . Désolé je vais aussi faire une aparté sur le thème de la vidéo , tellement je suis scandalisé par cette horreur : "  Mélissa avait les mains attachées quand on l’a retrouvée morte. Elle n’avait plus d’hymen (signe de "pénétrations sexuelles multiples"), son anus était dilaté de 4 à 5 cm, et le vagin était dilaté d’environ 15 cm de diamètre. Julie aussi était attachée, post mortem, pesant moins de 16 kilos et complètement nue. Son hymen était préservé mais dilaté, son anus était dilaté de plus de 4 cm, ce qui ne s’explique que "par des faits de sodomie répétés".
      Je suis chrétien mais pourtant mes valeurs chrétiennes ne suffisent pas à réprimer de violentes pulsions meurtrières, que Dieu me pardonne. Le député belge est un homme à soutenir à tout prix , quel courage que cet homme aujourd’ hui diabolisé par cette élite pédophile ... 


    • maddle maddle 20 avril 2012 14:18

      @Machaviel


      Je suis Agnostique , je prie du fond de mon coeur que ces ENCULES soient un jour mis a MORT. Je ne vois rien d’ autres puisque que l’ on sait qu’ ils le font en toute conscience. Il faut lire Aleister Crowley pour comprendre qu ’ au dela de la politique, des réseaux organisent des enlèvements d’ enfants de pauvres ou de marginaux et "jouent" avec eux dans des châteaux pour ensuite les tuer de manière tout à fait immonde en les filmant.

      Ces "hommes" ne sont pas des petits gens mais des NOTABLES !

      Aux Fourches !

    • maddle maddle 20 avril 2012 14:32

      Rappelez vous de ce nom Thierry Giet (PS).



      Je Gerbe tout mon être sur ces enculés ! Curieux de connaitre la liste des députés ayant quitté l ’ hemicycle.

      Si il y a un Belge ici, je l ’ ecoute.

    • cassia cassia 20 avril 2012 19:10

      Julie et Mélissa avait 8 ans lorsqu’elles ont été enlévées au mois de juin, se promenaient et goutaient les premiers jours de l’été quant leur vie a basculé dans l’horreur la plus indiscible, on ne sait pas quand elles sont décédées, mais on sait qu’en décembre elles étaient encore vivante puisque le police corrompus de Charleroi a entendu leur voix s’élevaient de l’immonde cache de Marcinelle lors d’une perquisition menée par le gendarme Michaux (promu par la suite commissaire) chez Dutroux. Elles ont été soumise à des tortures physiques et psychologiques terrifiantes : Dutroux leur racontait que leurs Parents ne voulaient pas payer de rançon pour les récupérer, et qu’ils les avaient oubliées...A sa mort Mélissa pesait 16 kilos et Julie 13 kilos....
      Une vieille femme, voisine de Dutroux a aperçu Mélissa devant chez Dutroux, elle a décrit l’enfant comme étant maigre et extrêmement pâle, elle a avertit la gendarmerie de Charleroi, le policier qui a reçu l’appel "s’est suicidé" peu de temps aprés l’appel de cette vieille dame....
      Cette histoire ne concerne pas seulement la Belgique, elle nous concerne tous....
      Signez la Pétition...postée par Maddle que je remercie
      Et un grand merci à ce jeune et courageux député belge ! Bravo ! Mais ils n’ont pas fini de lui faire avaler des couleuvres....Ils est clairement en danger de mort...
      Si le peuple belge n’est pas capable de se réveiller, peut-être que, nous français, pouvons le faire à leur place....
      N’oublions jamais Julie et Mélissa....


    • cassia cassia 20 avril 2012 19:36

      Désolée pour les fautes....
      N’oubliez jamais Julie et Mélissa...En ce qui me concerne, une porte s’est ouverte (depuis bien longtemps) sur quelque chose absolument terrifiant concernant l’histoire tragique de ces deux adorables petites filles innocentes et aimées dans leur famille, cette porte ne pourra se refermer que lorsque les coupables directes et indirectes seront démasqués et condamnés....Il en va de m^me pour la Belgique...Son destin semble désormais étroitement lié à ces deux fillettes....


  • Babac 20 avril 2012 08:31

    Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur.


    • Justin Justin 20 avril 2012 11:11

      "Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur."

      Mais bien sur cette femme haineuse, au nom pas catholique, se prend pour une élue et comme tous ses congénères elle se croit tout permis en insultant ses invités. Nous sommes en pleine occupation et il est temps de réagir contre cette colonisation des esprits.

  • cpt_anderson cpt_anderson 20 avril 2012 08:54

    Ceci est le reflet exact de ce que disait Emmanuel Ratier dans son interview au libre teamspeak : 90% des journalistes sont d’extrême gauche ou de gauche.


    • flesh 20 avril 2012 10:03
      90% des journalistes sont d’extrême gauche ou de gauche.

      L’habit ne fait pas le moine ! 90% des journalistes sont en vérité des soldats de l’Empire, des gratte-papier au service de la finance internationale et du néo-colonialisme. Il y a autant de différence entre eux et la vraie gauche qu’entre Sarko et De Gaulle.


    • flesh 20 avril 2012 11:57

      40% votent à droite



    • Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 22 avril 2012 01:35

      Ttttt.... Ttttt.....Ttttt......
      90% des journalistes sont d’extrème-Gauche-Caviar.
      Par contre, si y’en a qui ont des statistiques ethno-confessionnelles solides de source fiable, je suis preneur. Merci d’avance.


  • Pierre Régnier 20 avril 2012 09:15


    Oui, cette campagne aura eu au moins ce résultat non négligeable : faire apparaître quelques "grands" journalistes omniprésents des "grands" médias - Y COMPRIS DU SERVICE PUBLIC ! - pour ce qu’ils sont vraiment :


    des grands vaniteux engagés dans le mensonge, l’hypocrisie, la haine et le mépris du peuple.



  • Rodrigue Rodrigue 20 avril 2012 09:26

    Dans la 2e vidéo, Clarke dit en gros à Le Pen (je caricature à peine) : "vous avez 78 ans, l’espérance de vie en France est de 76 ans, que faites-vous donc dans cette campagne ? vous devriez être mort ! quel manque de savoir-vivre, vous avez dépassé de 2 ans votre droit à vivre !" C’est ignoble ce genre de propos sur la vieillesse... Quand Clarke aura 78 ans, je lui souhaite de ne pas trouver un petit journaleux aux dents longues qui lui parlera comme ça...


  • gordon71 gordon71 20 avril 2012 09:27

    je précise que je ne vote pas ni FN ni autre chose :

    mais là je suis bien obligé de reconnaitre :

    où se trouve la haine :
    très clairement du côté des ces grands bourgeois donneurs de leçons en " tolérance" et en respect des " minorités"qui considérent Mme Le Pen comme une ennemie, et voient le danger pour leur petite situation de chiens de garde des puissants

    le charisme et la combativité de Mme Le Pen , harcelée, insultée, (comme d’autres petits candidats) par ce système médiatique au services des pouvoirs en place, elle se défend avec un courage, un sang froid et une dignité dignes de son Père

     voir le film de Pierre carles DSK, Hollande ETc...pour voir là aussi la haine dans les yeux des Demorand Apathie et autres Chiens de garde

    http://www.pierrecarles.org/

    Bravo à Mme Le pen, je crois que sur ce petit épisode et la panique haineuse de Mme Clarke on en comprend énormément plus que par tous les discours de la campagne.


  • leviathan1 leviathan1 20 avril 2012 10:33

    Lisez les notes et les commentaires sur le site "Topjournaliste.com" :
    http://www.topjournaliste.com/consultez.php


  • hieronymus73 20 avril 2012 11:04

    Par rapport au contenu de l’article qui accompagne cette vidéo, je trouve que le comportement de Clark vis à vis de Marine Le Pen a été plutôt modéré. Elle est sans doute consciente qu’elle doit calmer ses ardeurs par rapport à cette candidate car elle était beaucoup plus agressive dans son entretien avec Jacques Cheminade. Cela doit relever d’une sorte de crainte car la candidate du Front National à la répartie beaucoup plus facile et des arguments qui font mouche.
     


    • gordon71 gordon71 20 avril 2012 11:13

      c’est vrai on sent que la tête à Clarke se retient pour ne pas se lâcher complètement

      elle doit rêver du merveilleux paradis soviétique
      où l’on pouvait envoyer les réfractaires de la trempe de Mme Le Pen
      réfléchir quelques années à casser du caillou en Sibérie


  • Rodrigue Rodrigue 20 avril 2012 11:20

    Incroyable : un maire socialiste viré du PS pour avoir donné sa signature à Marine Le Pen ! http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/20/1335222-francon-un-maire-exclu-du-ps-pour-avoir-parraine-marine-le-pen.html Vive la démocratie...
    ------------
    Rappelons qu’une signature n’est pas un soutien, mais un acte administratif permettant le pluralisme lors de l’élection.


  • Hijack ... Hijack 20 avril 2012 11:20

    Je vais pas soutenir cette Pascale Clark, mais Marine devrait éviter de proclamer "son courage" ... elle n’a prouvé que le contraire en s’aplatissant devant le Crif qui l’a rejeté !!!
    Elle n’a prouvé que le contraire en s’en prenant aux plus faibles.
    Je n’ai pu écouter que 2/3 mn, les 2 sont des casses c .......


  • DIVA DIVA 20 avril 2012 12:01

    Révélatrice que cette hostilité unanime politico-médiathique pour la candidate Marine Le Pen !
    .
    Révélatrice de la crainte de la voir accéder au pouvoir, et de faire perdre à tous ces suppôts de l’empire sionisto-américain, le pouvoir définitivement insalubre qu’ils exercent sur la France !
    .
    Clark est abjecte, certes, mais finalement tout à fait en cohérence avec la ligne éditoriale de Tel Aviv inter, et globalement de tous les médias otanisés !
    .
    Et si par le biais de cette élection, les français en profitaient pour libérer la France de l’emprise de cette engeance cooptée, sans morale, anti démocratique et parasitaire ?
    .
    Plus de temps à perdre !


  • patulacci 20 avril 2012 13:51

    Clarke est tellement détestable qu’elle me donnerait envie de voter Le Pen. Et Dieu sait que mes options politiques ne portent pas de côté là.


    Caricature de cette gauche que je hais, celle qui ne trouve pas un mot à redire face aux politiques libérales qui asphyxient le peuple, mais qui se la joue résistante à bon compte quand il s’agit de se dresser contre le FN. Elle n’a aucune légitimité.

    A tous les frontistes qui vous indignez sur le cas Clarke : vous devriez plutôt la remercier, elle vous rend service.

  • docdory 20 avril 2012 14:41

    Pascale Clark est de loin la journaliste la plus insupportable parmi ceux et celles ayant eu la parole sur France Inter depuis trente ans.

    On se souvient que pendant les nombreuses années ou elle s’occupa de la revue de presse matinale de France Inter, elle ne mentionna jamais ou presque le moindre article de l’hebdomadaire "Marianne" ( trop politiquement incorrect à l’époque pour la gauche bobo, dont Pascale Clark est quasiment l’archétype ).
    Obséquieuse avec les deux candidats " sérieux " (i.e. les favoris des médias ), odieuse et suffisante avec les " petits" candidats ( sauf bien sûr quand ceux-ci sont trotskystes ou " Verts " ), elle semble totalement incapable de se rendre compte que le service public de radiophonie est soumis à un minimum de devoir de neutralité pendant la campagne électorale. 
    Il est dommage que la vidéo ne montre que la tête de Marine Le Pen, et à aucun moment celle de Pascale Clark. Ça aurait été très révélateur et instructif de voir l’air qu’elle a du prendre quand elle a pondu sa ridicule et minable petite crotte politiquement correct en fin d’interview ! Ça devait ressembler à celui du chouchou de la maîtresse dénonçant un de ses camarades de classe, ou à celui du scout venant d’accomplir sa B.A. ! Pouah !...
    On rêve d’un service public audio-visuel qui serait définitivement débarrassé de cette nuisance ambulante, mais, compte tenu du résultat probable des élections, je crains fort que le futur pouvoir ne lui trouve des renforts....
    Pascale Clark est le genre de personnage de pseudo-gauche qui a fini par me dégoûter depuis peu de voter à gauche. Puisse t-elle un jour perdre son emploi, afin que nos esgourdes soient définitivement libérées de la pollution sonore constituée par ses pitoyables péroraisons matinales !

  • Pierre Régnier 20 avril 2012 15:05

    @ docdory


    L’Harmattan devrait rééditer prochainement 

    LE GÂCHIS AUDIOVISUEL 

    que deux amis et moi-même avons publié en 1986 aux éditions Ouvrières (devenues éditions de l’Atelier)

    Et l’audiovisuel "de service public" n’était pas encore descendu aussi bas qu’aujourd’hui !

  • cedric64 20 avril 2012 15:38

    Que peut-on serieusement attendre d’autre de Pascale Clark,élève biberonnée à canal + comme son compere Fogiel and co ?

    C’est la meme école qui apprend la démagogie,la mauvaise foi,le détournement de tout pour dénigrer et humilier,la coupure de parole incessante et la soumissions au système tout en feignant d’en etre le poil à gratter.

    Je ne vote pas FN mais je pense que ce genre d’"interview" d’une médiocrité confondante est de celle qui pousse à le faire !

    Si une personne en doutait encore,oui,pascale clark qui s’érige en parangon de vertu,de la morale et de la vérité absolue au nom des interets du peuple qu’elle croit defendre n’est pas une journaliste.C’est un agent.

    Moi,le simple ouvrier,je me demande quelles sortes d’études elle a faites tellement c’est d’un niveau putassier.

    "le monde est contre vous" declare alors cette "journaliste" sure d’elle,oubliant que jamais le fn n’aura fait un score aussi grand qu’en 2002 (et visiblement le record sera battu en 2012 d’apres les sondages,marine le pen fera plus que son pere)

    Pascale clark c’est celle qui est habituée a essayé de dégommer avec ses armes (pas les plus nobles) les "fragiles" (je repense,meme si c’est un tout autre sujet, à loana qui s’etait faite massacrer par cette personne haineuse et meprisante) ou les "détestés" des médias bien pensant....en clair elle ne prend aucun risque,c’est un toutou de plus à ses maimaitres,mais elle,il faut dire qu’elle excelle dans le role de la désinformation,elle y met tant et tant de convictions qu’on se demande alors pour qui ou quoi elle bosse....

    affligeant !


  • DIRNA 20 avril 2012 17:37

    C EST QU UNE LACHE. QUAND LE PEN LUI DEMANDE D ALLER AU BOUT DE SA PENSEE. ELLE SE DEFILE COME UNE MERDE


  • macadam92 20 avril 2012 18:41

    clark et cohen oui bien sure comment peuvent ils aimer mlp ça des journalistes ?? non des donneurs d opinions quand resteront ils a leur place ils ont beaucoup trop d importance ideologique et surtout financiere dans ce pays un bon coup de balai s impose dans ces medias 


  • juluch juluch 20 avril 2012 20:11

    Les MERDIAS dans toute leur splendeurs !!!!!!!!


    Journalistes en bois !!

    A la niche !!

  • Mr.Kout 20 avril 2012 20:28

    Arreter donc de parler de journaliste de gauche.
    Ils ne sont ni de gauche,ni journaliste juste des agents volontaires de la dictature marchande.


    • macadam92 21 avril 2012 13:04

      volontaire veut dire benevole pour ces merdias (je reprend juluche) ils sont tres tres bien payes dans un pays ou le salaire moyen est de 1400 euros alors si ils pouvaient un peu rester a leurs places 


  • helios999 helios999 20 avril 2012 23:07

    C’est clair deux personnes malhonnetes en tout point


  • franck2012* 21 avril 2012 04:33

    JE VAIS VOTER LE PEN !!

    Un jour viendra où France inter ne sera plus communautaire.... Pascale clark et ses petits potes devront rendre leurs tabliers... tant il est vrai que ’ l’on ne prend les places qu’à ceux qui les possèdent ! ’ ( Alain Soral )

    ..........  smiley


  • soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 21 avril 2012 10:20

    Si il y a une chose que nous devons bien reconnaître à Marine c’est qu’elle a du cran et l’intelligence de sourire aux propos de la Clarck qui ne mérite qu’une grosse baffe... 


  • Azim 21 avril 2012 10:28

    Quelle nullité cette pseudo journaliste. Une vraie tête à claque.
    Je me suis toujours demandé comment ces médiocres, parce qu’elle n’est pas la seule, peuvent arriver à occuper ce genre de poste..............ou plutôt je me suis fait ma petite idée.


  • Azim 21 avril 2012 10:34

    De toutes façons, cette tête à clark se fiche pas mal de ce que l’on peut écrire ici ou là, tout ce qu’elle voit c’est le pognon qui tombe en fin de mois.
    comme dit Alain Soral : "Un journaliste est soit chômeur soit une pute".


  • soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 21 avril 2012 11:32

    C’est pas faux...


  • FritzTheCat FritzTheCat 21 avril 2012 16:31

    Clark, Aphatie, Barbier, Elkabbach, Joffrin... virez les tous !


  • Socarate 21 avril 2012 16:47

    Pour moi on peut etre Bobo sénile jusqu’au trou noir se trouvant au centre de notre galaxie tant qu’on fait face au fascisme sénil.


  • Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 22 avril 2012 01:43

    Merci d’avoir fait cette piqure de rappel avec la vidéo "L’Inquisitrice"... c’est une de mes préférées de toute l’histoire du web smiley

    Un site, TopJournaliste.com, qui se propose d’offrir aux internautes la possibilité de noter et de commenter les jewrna... euh pardon... les journaleux, a subi tellement de pressions et a reçu un tel "torrent de haine" que le site a dû fermer les commentaires pour le matricule de Pascale Tête-à-Clark :

    http://www.topjournaliste.com/noter,227,Pascale_Clark


  • celtik24 celtik24 22 avril 2012 11:54

    Service Public ? Où est la neutralité dont tout journaliste honnête (s’y il en existe ?) doit se pévaloir ? Ces pauvres donneurs de leçon devraient être virés pour faute grave, le mot déontologie est absent de leur esprit malade de haine. 


  • omaley omaley 22 avril 2012 12:27

    je vote a gauche depuis toujours et je ne supporte pas tous ces soi disant journalistes 

    et spécialistes des médias donneurs de leçons 
    je n ai aucun point commun avec elle et ne me dites pas qu elle est de gauche ou alors 
    de gauche tendance sarkozy, bhl ;carla 


  • macadam92 22 avril 2012 22:53

     aujourd hui 22/4/2012 a 22h la g.... qu ils doivent tirer tous ces merdias haineux bvo le FN


Réagir