mercredi 23 octobre 2013 - par cassia

Mots croisés - Le piège Leonarda

Débat enflammé sur l'immigration illégale, la clandestinité, le respect de la loi, et la prise de position de Hollande au sujet du cas de Leonarda, la collégienne de 15 ans expulsée le 9 octobre vers le Kosovo.

 

Yves Calvi a réuni sur le plateau, Jean-Marie Le Guen, député PS de Paris, Christian Jacob, député de Seine-et-Marne, président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, Eva Joly députée européenne EELV, Marine Le Pen, présidente du FN, Hervé Le Bras, démographe et historien et David Revault d'Allonnes, journaliste au « Monde ».

 



110 réactions


  • RainHeart RainHeart 23 octobre 2013 14:57

    Révélation : Christian Jacob est le vrai père de Leonarda ils ont la même pilosité et partage le même monosourcil. smiley


    Sinon rien à redire Marine toujours au TOP !

    • Machiavel 23 octobre 2013 21:28

      Avec Yves Calvi comme animateur de la société du spectacle il est normal que " ça se Corse " et tout ça grâce à votre redevance " odieuvisuelle " ...


  • spoty spoty 23 octobre 2013 15:14

    Hervé Le Bras, démographe et historien 

    Non Hervé Le Bras, militant socialiste, idéologue de gauche bisounours.

    • Jean Rigole Jean Rigole 23 octobre 2013 18:11

      J’ajouterais qu’il est co-auteur du livre « Le Mystère français  » avec Emmanuel Todd (qui a appelé a voté Flamby et prophétisé le Hollandisme révolutionnaire).
      Livre dans lequel nous apprenons que «  le vieux clivage droite/gauche reste pertinent » et « la crise nous préoccupe tous, mais la France ne va pas si mal  ».


  • gerfaut 23 octobre 2013 15:28

    Quelle lâcheté quand il s’ agit de résoudre concrètement les problèmes, Zemmour a raison quand il dit que, même pour les socialistes qui sont d’ accord pour un discours ferme, quand ils sont devant un cas concret, il n’ y a plus personne.


    Ils se perchent tellement haut avec la défense leurs principes et ils regardent et font la morale aux autres tellement souvent, si bien qu’ au final, ils sont pires que les autres.

    Un homme politique est là pour règler des problèmes concrets, et faire le bien sur le long terme, pas pour infliger sa morale dans l’ instant devant les caméras.


  • gerfaut 23 octobre 2013 15:57

    Ce que dit le rapport pour tordre le cou aux rumeurs, par exemple, Leonarda séchait les cours souvent, le père était menacant, etc...



  • Latigeur Latigeur 23 octobre 2013 17:11

    Ce qui est de plus en plus insupportable chez les politiques socialistes et je le remarque dans de nombreux débats, c’est qu’ils ne laissent pas leur interlocuteur aller au bout de son exposé, ils coupent systématiquement la parole de quiconque commence à critiquer la politique du gouvernement.


    Avec les résultats qui sont les leurs et le rejet dont ils sont l’objet dans le pays, ils devraient faire preuve de moins d’insolence.



  • gerfaut 23 octobre 2013 17:23

    Les yeux aveuglés par le col relevé, col lui même dressé par leur moraline, nuque raide et cerveau mou.






  • gerfaut 23 octobre 2013 17:37

    Elle est marrante Marine, comment elle a envoyé promener l’ expert, notamment à la toute fin. Pareil avec Eva Joly auparavant.


    A 1h09’30s Jacob parle de la possibilité de quitter Shengen.

  • wendigo wendigo 23 octobre 2013 17:47

     Madame Joly (enfin manière de parler) ferait mieux, vu quelle a une double nationalité, d’emmener cette belle petite famille dans son pays de naissance, si vraiment elle a aussi bon cœur. Maintenant pour une ancienne magistrat, c’est assez joli de la voir ainsi aller à l’encontre de la loi ... peut être serait il bon de rouvrir les dossiers dont elle a eu la charge, pour voir si c’est une première.
    Mais bon, quelle rappatrit cette famille en Norvège pour voir ce que cela donne ... juste pour rire !

    Mais surtout quelle retienne que la France est pas plus con que la Norvège, pas plus que le drain de l’Europe !

     


    • Jean Rigole Jean Rigole 23 octobre 2013 17:57

      « Madame 2 % »
       smiley


    • wendigo wendigo 23 octobre 2013 18:22

       Un vrai fromage de régime . smiley


    • gerfaut 23 octobre 2013 18:57

      à 1h12’50s 


       :+-+)

    • cassia cassia 23 octobre 2013 21:26

      Rappelons de Mme Joly est une interventionniste forcené,
      elle a appelé avec force et détermination, à l’intervention militaire Française aux cotés des terroristes islamistes que ce soit en Libye et en Syrie.
      En Libye, elle est allée m^me jusqu’à justifier une intervention militaire française au sol
      http://www.dailymotion.com/video/xjyizd_eva-joly-du-14-juillet-a-la-libye_news#from=embediframe
      Et c’est la m^me, qui désormais pleure sur le sort des milliers de réfugiés provoqué par l’action de la politique impérialiste Française qu’elle soutient férocement.


    • Jean Rigole Jean Rigole 23 octobre 2013 22:04

      @ pegase
       
      Le problème de l’immigration mexicaine ne se pose pas exactement en ces termes.
      La première étape a été la signature du traité de l’ALENA (Accords de libre-échange nord-américain) entre les US, le Canada et le Mexique. Un traité entré en vigueur un an après celui de Maastricht avec la même chanson (prospérité, plein emploi, déréglementation du commerce, élévation du niveau de vie, etc).
      Contrairement à ce qui avait été « vendu » aux américains, à savoir la limitation de l’immigration illégale, l’exact inverse s’est produit, d’où pression à la baisse sur les salaires pour les emplois peu qualifiés (dont les Afro-américains ont été les grandes victimes), disparition de plus d’un million d’emplois industriels et manufacturiers en dix ans... Jusque-là, rien de nouveau sous le soleil par rapport à l’UE.
       
      Les deux bénéficiaires ont été les employeurs aux US et le gouvernement mexicain. Il a ainsi pu camoufler la faiblesse de son économie en exportant chaque année le million de personnes auquel le pays ne pouvait procurer d’emplois. Les expatriés ont injecté plusieurs milliards dans l’économie pour éviter l’effondrement et le chaos social au Mexique.
      J’ai vécu plusieurs années à Miami, la seconde ville d’Amérique latine après Los Angeles, et puis vous dire qu’il existe aussi toute une économie parallèle. La blague à l’époque, et sûrement encore maintenant était : « L’Amérique, c’est pas loin ! ».
       
       
         


    • TZ TZ 23 octobre 2013 22:29

      @Jean Rigole : ne venez pas argumenter ici, nous sommes dans les brèves de comptoir.
      .
      Certains ici se marrent des 2% de Mme Joly et viennent ensuite pleurer pour taxer ou contrôler les banques, ce que Mme Joly aurait fait immédiatement si élue, luttant depuis des dizaines d’années contre ce type de corruption.
      .
      Mais l’être humain est évidemment paradoxal.
      .
      Les mêmes veulent voter FN, LE parti le plus libéral qui soit, dirigé par des millionnaires. Et là, nous n’aurons bientôt plus que nos yeux pour pleurer...


    • cassia cassia 23 octobre 2013 22:42

      Quand les électeurs qui se réclament de l’Ecologie comprendront-ils enfin que les gens pour lesquels

      ils votent ne sont que des imposteurs au service des banquiers, des marchands d’armes

      et, finalement, du nouvel ordre mondial ?


    • Vla l'Jean Jean Valjean 23 octobre 2013 23:17

      "Certains ici se marrent des 2% de Mme Joly et viennent ensuite pleurer pour taxer ou contrôler les banques, ce que Mme Joly aurait fait immédiatement si élue, luttant depuis des dizaines d’années contre ce type de corruption."
      +1
      Surtout que ceux qui se marrent devraient se souvenir qu’un des leurs, le bon Docteur S soutenu par leurs 2 tristes gourous à fait un score magistral de 0,8% à Marseille...


    • cassia cassia 24 octobre 2013 01:32

      Eh oui Pégase !
      mais tu n’as pas tout vu au sujet de cette harpie immigrationniste et mondialiste, véritable dictateur capitaliste en jupon, quand elle fustige le peuple Irlandais qui a eu, selon elle, "l’arrogance" de ne pas voter favorablement le Traité de Lisbonne
      http://www.youtube.com/watch?v=xnlk8NmvXxY


    • Jean Rigole Jean Rigole 24 octobre 2013 11:32

      @ pegase
       
      Je comprends tout à fait ce que tu veux dire en valeur absolue. Je pointais simplement le fait que le problème se pose différemment avec le Mexique (120 millions d’habitants). Les seuls perdants dans ce cas de figure sont les couches populaires américaines (surtout les Afros, le mexicain est un bosseur, j’en ai fait l’expérience).
      La situation est plus comparable aux premières vagues d’immigration du Maghreb en France qui envoyaient les salaires au bled. Il existe un autre paramètre peu évoqué, à savoir la tentative de réappropriation de leur ancien espace territorial (vendu par les Espagnols). San Diego, San Francisco, Los Angeles, Santa Barbara..., ce n’est pas franchement anglo-saxon comme noms de ville. Les US ont cette particularité d’avoir monnayé tous leurs territoires.
       
      « fichent le camp travailler en Allemagne »
      Au vu des orientations socio-économiques et de l’offre politique, la fuite des forces vives comme tu dis est bien réelle (déjà 2 millions d’expatriés). Il faut cependant distinguer l’expatriation volontaire et contrainte. Le Français a toujours voyagé et les voyages forment la jeunesse, ce qui représente à mon sens un atout pour la France. Il en va différemment avec l’expatriation contrainte, la tendance à la hausse. Le politicien honnête doit s’en féliciter. Il a voté et ratifié les traités qui ont mené à la globalisation, souvent sans en comprendre la finalité (les fameuses consignes de parti). Les Français partent en majorité en Angleterre et aux US (certains en reviennent aussi, surtout des US, ce qui est mon cas). Le cours de l’euro les dissuade non seulement de rapatrier leur salaire au village, mais constitue un frein à leur retour. J’ai plus ou moins perdu 25 % de mes revenus rien qu’avec le taux de change dollar/euro. La décision est parfois difficile à prendre, d’autant plus que la France est un pays où la vie est devenue (très) chère.
       
      Pour le cas « Madame 2% », nous descendons là dans les bas-fonds et les symboles de l’anti-France au pouvoir depuis plusieurs années. Veux-tu participer à une souscription pour lui offrir un aller simple pour la Norvège ?  smiley

        


    • gerfaut 24 octobre 2013 13:51

      Tout à fait Famine, les Américains ont conquis le sud ouest des USA après des guerres avec le Mexique, depuis le SW des USA redevient hispanophone , ce qui montre la persistance des influences cuilturelles sur le temps long


    • Jean Rigole Jean Rigole 24 octobre 2013 14:43

      @ Famine
       
      Tout à fait !
      Si tu me lis bien, je ne dis pas autre chose, raison pour laquelle la situation est difficilement comparable avec la France (excepté le libre-échange, bien entendu).
       smiley


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 26 octobre 2013 17:54

      pour cassia : http://blanrue.blogspot.fr/2013/10/israel-est-comme-chez-lui-au-quai.html

      comme les al saoud(yaoudite wahhabite) qatar barhein... . entre ordures associés c’est la fête.


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 26 octobre 2013 18:01

      eh ouai tout ça pour filer plus de galon à valls et à son eternelle ishrael.
      http://blanrue.blogspot.fr/2013/10/israel-est-comme-chez-lui-au-quai.html tout comme les al saoud (al yeoud wahhabite) qatar, barhein..... Entre les pires pourritures associés, c’est la fête.


  • l'argentin l’argentin 23 octobre 2013 18:36

    Moi ce que je vois c’est toujours le même procédé avec les 3 premiers quarts de l’émission sur les heures sombres de l’histoire et Lepen qui joue le jeu avec l’immigration blablabla et ensuite attention changement de ton ; Monsieur Leguen entre dans le vif du sujet, dans la vraie politique (ce qui est d’ailleurs acquiescé par Marine elle-même ensuite). Attention il a analysé le programme de façon sèrieuse et c’est parti : sortir de l’ euro, de l’ Europe, remettre des frontières mais ça va être le chaos madame !
    Résultats des courses : l’electorat FN (15 à 20%) est content car il a eu sa dose de sensationnalisme avec le madame 2 % , le journal brandit avec pédophile marqué en gros, aucuns mots gentils pour la "guenon" de Taubiera ... quant au reste de la population ils se confortent dans l’idée que la sortie de l’ Euro et de l’Europe sont des idées extrêmes proposées par des gens qui sont CONTRE beaucoup de choses mais pas POUR grand chose.
    Bref du grand théâtre de guignols car un politique vraiment sérieux n’aurait jamais accepté de participer à une émission dont le thème était Leonarda , sans déconner !!!


    • l'argentin l’argentin 23 octobre 2013 19:57

      ah bordel je comprends plus rien Famine, je croyais que Monsieur 0.57 % était là pour piquer des voix au premier parti de France ! Oh je suis perdu là .....


    • cassia cassia 23 octobre 2013 20:41

      Monsieur 0.57 % est juste un emmerdeur carriériste et mégalomane qui ne sert strictement à rien, menteur et manipulateur de surcroît !
      Une sorte de Mélenchon bis en moins charismatique mais tout aussi immigrationniste forcené,
      Et pour cause, il caresse dans le sens du poil ses militants qui sont pour la plupart des anciens du NPA et du FDG, allant jusqu’à affirmer, en se vautrant dans la plus répugnante démago, que les Français auraient d avantages d’ "affinités" avec les Maghrébins et les Africains qu’avec les lettons...
      En bref, il se fout littéralement de votre gueule !
       


    • l'argentin l’argentin 23 octobre 2013 20:57

      "allant jusqu’à affirmer, en se vautrant dans la plus répugnante démago, que les Français auraient d avantages d’ "affinités" avec les Maghrébins et les Africains qu’avec les lettons..."
      Prouves nous le contraire Cassia ?
      je vais reprendre l’argumentaire d’ Asselineau juste pour vous énervez un peu et ré-affirmez une nouvelle fois que vous êtes des aveugles omnibulés par l’immigration, les gauchistes et toute la rhétorique habituelle de l’utopiste bisounours bourgeois bohème et blablabla (d’ailleurs ça les fait bien rire sur le plateau quand Marine fait son couplet sur leurs enfants qui étudient dans les beaux quartiers, elle a étudié ou votre championne au fait, dans le ghetto ? smiley ) :

      "Si les médias continuent dans leur stratégie de médiatisation à outrance du FN, qui est un leurre spécialement vicieux mis en place par le système en 1983, et si les médias continuent à organiser l’omerta contre l’UPR, et si les Français se laissent ainsi berner en croyant que le FN serait un opposant au système, alors le FN réussira probablement à avoir un meilleur score que nous.

      Et alors ?

      M. Le Pen sera réélu député européen, poste qu’il occupe depuis déjà 30 ans sans discontinuer, sans avoir jamais rien dit sur les tenants et aboutissants de la construction européenne. Il sera réélu pour faire ses 31e à 35e années au Parlement européen pour empocher environ 180 000 euros d’indemnités sans impôts et en se moquant éperdument de ses électeurs.

      Quant à Mme Le Pen, elle sera réélue députée européenne, poste qu’elle occupe depuis déjà 10 ans sans discontinuer, sans avoir jamais rien dit sur les tenants et aboutissants de la construction européenne. Elle sera réélue pour faire ses 11e à 15e années au Parlement européen, pour empocher environ 180 000 euros d’indemnités sans impôts, pour utiliser les frais de secrétariat afin de salarier son compagnon Louis Aliot (cf. http://www.lefigaro.fr/...) et en se moquant éperdument de ses électeurs.

      Sans rire, c’est d’assurer le train de vie du gang Le Pen dont vous rêvez ??

      FA"


    • cassia cassia 23 octobre 2013 21:09

      Tu ne m’énerves pas l’Argentin, tu te ridiculises...
      On voit bien que les militants de L’UPR poursuivent aveuglément la stratégie de leur gourou qui est d’affaiblir le FN au profit de l’UMPS.
      Preuve en est qu’ils sont beaucoup prompts à critiquer le premier que les seconds.


    • l'argentin l’argentin 23 octobre 2013 21:16

      Excuses moi cassia mais critiquer les seconds c’est vraiment simple et tout le monde ici est d’accord donc j’ai pas de temps à perdre sur l’ UMPS. Par contre j’attends ta réponse sur les Lettons ?
      quand au FN tu les as entendus parler du marché transatlantique, car là y avait moyen de faire pression avec les écoutes dévoilées par Snowden et le monde. Mais non silence radio, on préfère parler de Leonarda ou que la crise bretonne serait en parti dût à la viande de porc non consommé par les musulmans. Je sais pas qui est ridicule ici mais on est tous le con d’un autre ...


    • l'argentin l’argentin 23 octobre 2013 21:32

      Perso j’aime Asselineau pour la partie pédagogique mais en ce qui concerne les solutions concrètes je ne me fais pas d’illusions : la guerre civile ou le putsch !
      D’ailleurs je vous conseil cette vidéo qui n’a pas été validée pour sa publication sur agoravox :
      http://www.youtube.com/watch?v=O8Q2465FR0I


    • cassia cassia 23 octobre 2013 21:42

      Sérieusement l’Argentin tu crois sérieusement tout ce que dit ton gourou du moment qu’il le dit, et ce, m^me quand il affirme une chose aussi grotesque, à savoir, que les Français ont culturellement plus d’affinités avec les Magrébins et les africains que les lettons ?


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 23 octobre 2013 21:44

      @Cassia
      "allant jusqu’à affirmer, en se vautrant dans la plus répugnante démago, que les Français auraient d avantages d’ "affinités" avec les Maghrébins et les Africains qu’avec les lettons..."
      Ça me semble juste évident, personnellement, enfin depuis l’invention du bateau.
      Paris-Alger 1345km Marseille-Alger 779km
      Paris-Riga 1705km Strasbourg-Riga 1435km
      D’ailleurs qui connait quelque chose à la culture lettone ?
      Si il existe naturellement un lien plus fort entre les pays chrétiens (ou apparentés), alors nous avons plus d’affinités aussi avec les USA ou les Australiens qu’avec les africains.
      Je crois que le lien le plus fort qu’il existe entre les nations est bien le partage de la même langue, qui reste le meilleur véhicule de la culture, non pas les similitudes ethniques ou religieuses.
      Enfin, tout du moins, ça se discute.


    • l'argentin l’argentin 23 octobre 2013 21:54

      J’ai des amis d’origine sénégalaise, marocaine, algérienne, allemande, italienne, portugaise, polonaise, mais letton non désolé cassia ! je ne connais absolument pas ce pays et oui je préfèrerais que mes impôts aillent pour aider ces pays à rattraper notre niveau plutôt qu’à des lettons avec qui je n’ai aucun lien de langue, d’amitié ou de famille !


    • cassia cassia 23 octobre 2013 21:57

      Il suffit juste d’observer, en premier lieu, le style architectural des villes et villages de lettonie, ainsi que le style vestimentaire des lettons pour constater que nous sommes culturellement bien plus proche d’eux que des autres...
      Mais c’est le propre d’Assélineau d’affirmer des choses aussi ahurissantes de bêtise et de mauvaise foi,
      Le plus triste ce sont ses militants le suivent aveuglément jusque dans ses délires mégalomaniaques les plus crétins.


    • l'argentin l’argentin 23 octobre 2013 21:59

      N’importe quoi Cassia, tu me fais juste peur avec ton esprit tout rabougrit !


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 23 octobre 2013 22:07

      Donc on est encore plus prêt des japonais, si c’est une question de sape alors...


    • l'argentin l’argentin 23 octobre 2013 22:11

      Bien vu Boom boom  smiley


    • cassia cassia 23 octobre 2013 22:24

      Boom Boom,
      Pff...
      C’est bien mal connaître le japon que de dire ce genre de bêtises, même si les japonais se sont américanisés depuis cinquante ans, pressions économiques obligent, ils ont conservé leurs traditions qui n’ont rien à voir aux nôtres...
      Vous êtes justes dans le déni de la réalité...


    • gerfaut 23 octobre 2013 22:25
      @ l’ écartelé

      tu me fais juste peur 

      esprit tout rabougrit !

      T’ en as pas d’ autres des clichés comme ça ? Et pourquoi pas ’idées nauséabondes’ ? On va avoir droit à toutes les expressions pré-machées pour débiles ? Tu vas continuer à les réciter ? Et en plus il se croit supérieur !

      Cassia, n’ est juste pas d’ accord avec toi. Ca te fous la trouille ? 

      Quelle bêtise ! Il faut vraiment les supporter...

    • Boom_QaBoom Boom_Boom 23 octobre 2013 23:07

      @Cassia
      Connais-tu un seul mot de letton ?
      Tu veux pas que je te parle de Charles Martel quand même :D
      A vous entendre, avec pégase, j’ai l’impression que vous propagez, à tord, le choc des civilisations...
      L’Islam semble être l’élément clé pour étayer vos propos.
      Parlons du judaïsme plutôt, si vous le voulez bien xD
      Sans rire, y’a t-il incompatibilité entre 2 peuples qui échangent depuis plusieurs millénaires, et partagent pour partie la même langue au prétexte qu’ils ne sont pas tous les 2 chrétiens ?


    • cassia cassia 23 octobre 2013 23:20

      Boom Boom
      Je n’ai pas besoin de parler letton pour savoir que je peux circuler librement, en tant que femme, seule et en short en Lettonie, ce que je ne pourrais absolument pas faire sans risquer ma sécurité et mon intégrité dans les pays du Maghreb et en Afrique.
      Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres...
      Capito !


    • cassia cassia 23 octobre 2013 23:33

      "... que je peux circuler librement, en tant que femme, seule et en short en Lettonie, ce que je ne pourrais absolument pas faire sans risquer ma sécurité et mon intégrité dans les pays du Maghreb et en Afrique..." et je rajouterai aussi dans certains quartiers à dominante étrangère, et je ne parle bien évidemment pas du quartier chinois !


      Je ne désire pas que la France se transforme en un immense bazar où je serai obligé de voiler ma fille pour espérer qu’on lui fiche la paix,
      Ainsi que de me coucher devant l’Islam dans mon propre pays pour éviter un choc de civilisation !

    • Boom_QaBoom Boom_Boom 23 octobre 2013 23:34

      @Cassia
      Et si en plus t’es blonde, à n’en point douter :p
      Enfin la libre circulation des femmes est une donné, c’est vrai. Pourtant tu vas quand même au Maroc, selon les oui dires, c’est étonnant.
      Si t’arrives à cacher ton occidentalité au Maghreb, je doute que tu souffres plus de la perversion des hommes là-bas que tu n’en souffres ici, habillée en mini jupe.


    • l'argentin l’argentin 23 octobre 2013 23:41

      Oui Cassia tu fais parti d’une civilisation supérieure et tu n’as pas envie de trainer avec des baboucholatres , met la tenue du pays qui t’acceuil et tu verras que tu pourras circuler normalement dans la rue. Maintenant si tu veux te trimbaler en mini-jupe c’est ton choix mais c’est de la provocation au même titre que les musulmans qui se baladent en djellaba à côté de chez moi. Mais c’est loin d’être une norme chez les musulmans Français


    • cassia cassia 23 octobre 2013 23:44

      Si je vais au Maroc, ce qui n’est plus sûr du tout !
      Puisque qu’un Marocain m’a bien précisé qu’il fallait mieux éviter de se promener seule en tant que femme au Maroc,
      Du coup ces codes à la con, ça me gonfle, et ce, même si j’y vais en famille...


      J’irais faire du surf à Urugne...


    • l'argentin l’argentin 23 octobre 2013 23:48

      @Gerfaut
      C’est pas moi qui balance à la tronche des gens qu’ils ont des "gourous", qu’ils sont manipulés, alors que eux passent leur temps à taper sur les plus faibles de notre société . S’extasiant sur la laideur de leonarda, traitant les français musulmans comme le problème number one. J’essaye de discuter avec vous car j’ai l’intime conviction qu’on partage la même espérance pour notre pays mais votre complexe de supériorité commence à être fatiguant ...


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 23 octobre 2013 23:49

      Ok Capito, en tant que femme c’est légitime, si y’avait pas que des "putes blanches" sur MTV et sur le matériel pornographique, il en serait certainement différemment.
      Mais ne fais pas de lien avec l’Islam ou l’arabité, puisque j’ai visité la Syrie, uniquement avec des filles, et il n’y avait pourtant aucun risque pour elle. Même seules, même le soir.
      Le Maghreb a une histoire différente, mais je ne connais pas personnellement cette partie du monde, pour n’y être jamais allé. Je peux dire par contre que, concernant le Machrek, la situation des femmes est pour le moins déplorable.
      N’oublies pas que vous avez le droit de vote en France depuis seulement 60 ans, il faut du temps au temps. Et puis personne ici ne souhaite une immigration massive d’où qu’elle vienne, la question est de savoir quels pays ont le plus de proximité historiquement et culturellement, pas uniquement concernant le droit des femmes.


    • l'argentin l’argentin 23 octobre 2013 23:52

      Bah oui Pegase c’est une réalité, c’est justement cette libéralisation à l’intérieur de l’Europe qui détruit notre économie, mais d’un point de vue culturel, familial, amical et linguistique on partage rien avec la Lettonie, désolé .


    • cassia cassia 23 octobre 2013 23:53

      met la tenue du pays qui t’acceuil et tu verras que tu pourras circuler normalement dans la rue.


      Non même en pantalon, il m’a été précisé que je ne devais pas circuler seule  !

      Je note toute toute l’hypocrisie du gauchiste qui s’impose de respecter les codes dans un pays étranger mais qui déplore que nous ne respections pas les codes de ceux que l’on accueille !!??

    • l'argentin l’argentin 23 octobre 2013 23:58

      Je dis exactement l’inverse de ce que tu racontes sur moi au-dessus cassia la droitiste !
      " c’est de la provocation au même titre que les musulmans qui se baladent en djellaba à côté de chez moi"


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 24 octobre 2013 00:11

      @pégase
      "mais regarde les autres pays de l’Est !!!"
      Tu préfères le Kosovo ou l’Albanie ? ooOOOoooooooooo


    • l'argentin l’argentin 24 octobre 2013 00:19

      @pegase
      T’as déjà manger un couscous chez un ami français d’origine marocaine ou un yassa de poulet chez un ami Français d’origine sénégalaise (dont le grand père a peut être combattu et verser son sang pour la france) ?
      Les pays de l’est t’as quoi comme liens à part tes échanges commerciaux sous couvert de commission européenne ? Pourquoi vouloir s’allier et partager obligatoirement que avec des blancs catholiques ? C’est complètement racialiste comme pensée, surtout à la vue des différentes origines qui composent notre pays qui sont principalement méditerranéennes ; sub-sahariennes et africaines. de plus l’élément linguistique est indéniable !


    • cassia cassia 24 octobre 2013 00:29

      Je dis exactement l’inverse de ce que tu racontes sur moi au-dessus cassia la droitiste !
      " c’est de la provocation au même titre que les musulmans qui se baladent en djellaba à côté de chez moi"

      Non l’Argentin tu n’as jamais dit que c’était une provocation, et même devant la multiplication exponentielle de ces provocations tu as toujours considéré qu’il fallait l’accepter , le contraire étant une vue d’extrême droâate .


    • l'argentin l’argentin 24 octobre 2013 00:33

      @pegase
      Déjà l’ Ukraine et la Russie ne font pas partie de l’ Union Européenne et tu dévies complètement de sujet. Je disais juste qu’il me semble tout à fait normal que l’argent de la France aille au développement de pays avec lesquels nous avons beaucoup de liens historiques, culturelles et linguistiques, plutôt qu’avec des pays qu’on nous impose du haut de la commission bruxelloise comme la Lettonie avec qui l’on partage peu de choses.


    • cassia cassia 24 octobre 2013 00:37

      Déjà l’ Ukraine et la Russie ne font pas partie de l’ Union Européenne


      Et alors ces pays font quand m^me parti de l’Europe et nous avons une histoire et des traditions communes !

    • l'argentin l’argentin 24 octobre 2013 00:42

      Oui mais le sujet de départ c’est bien d’affirmer que l’union européenne est une construction racialiste non ?
      ceux en quoi vous vous opposez considérant que l’Europe blanche chrétienne est tout à fait viable.


    • cassia cassia 24 octobre 2013 00:49

      Oui mais le sujet de départ c’est bien d’affirmer que l’union européenne est une construction racialiste non ?

      Non ça, c’est juste les délires d’Assélineau.


    • Marc Marc 24 octobre 2013 07:51

      @ l’argentin
      .
      Voilà 1 an que j’ai adhéré à l’UPR, j’hésite encore à y retourné (ils ont mis 10 jours pour réagir, peut-être qu’avec Erik cela aurait été plus rapide) pourquoi ?
      .
      Déjà je pensais ne pas arriver dans un parti politique qui fait un guerre de clochers. Et bin raté c’est derniers temps, c’est FN par-ci DLR par-là. (moi qui pensais que c’était un parti de rassemblement). Le fait de critiquer encore et encore le FN et DLR renforce les positions de leurs adhérents dans leurs convictions et ceux qui n’apprécient pas trop la politique, les dégouter encore plus. On crie au vol d’idées politiques, je ne savais pas qu’il y avait des droits d’auteurs là dessus. FA devrait arrêter de s’énerver et continuer son chemin tranquillement. Il est très bon dans ce qu’il fait pour expliquer la situation actuelle et rassemblera par ce moyen (c’est ce qui m’a fait adhérer).
      .
      Est ce que MLP est moins respectable que FA ? Elle a au moins le mérite de foutre un "beau bordel" médiatique actuellement surtout au niveau des "artistes", Fugain en a remis une couche (1) ce qui permet d’ouvrir les yeux à certain et mettre la panique un peu partout et voir la faiblesse du PS, UMP, FDG. Dire qu’au FN les Le PEN décident de tout, je ne sais pas ce qu’il se passe au FN mais en tout cas à l’UPR des nouveaux conseillers arrivent comme ça du jour au lendemain sans que l’on nous en parle avant.
      .
      Est ce que Dupont-Aignan est "une truffe" ou pas, il a au moins le mérite de ce prendre des coups face aux "journaleux" et de ne pas fléchir dans ses positions.
      .
      Est ce que l’immigration est un problème (je suis d’origine Polonaise), pour moi oui, qu’en pense FA ? Sujet clivant, référendum bla bla bla bla. (je dirai juste : mets les sur la table une bonne fois pour toute et dis ce que tu en penses FA !).
      .
      Voir des articles sur les attentats de Boston (conspiration, CIA bla bla bla), ou prendre comme référence Wikistrike (pourquoi pas Legarofi) je m’en bas les c..... et là ce n’est pas un sujet clivant ! pour moi le problème c’est la situation de la France.
      .
      FA arrivera t’il au pouvoir, il le dit lui même faut passer à la télé (c’est pas gagné).
      .
      Est ce que je vais voter FN, DLR, blanc (ça ne sert à rien) j’en sais rien, est ce que je me réjouis de voir la déconfiture du PS et UMP OH QUE OUI !!!! le pied.
      .
      Ne prends pas mal ce que je viens d’écrire, c’est juste ce que je pense.
      .
      Amicalement


    • gerfaut 24 octobre 2013 11:31

      Pour nos amis bisounours qui croient que tous les peuples ne se critiquent pas entre eux, que les critères physiques sont les mêmes partout, voici un des reportages les plus marrants que j’ ai pu lire. 


      Nos amis les papous n’ aiment pas trop le physique des danseuses du Lido, entre ces parisiennes libérés et ces matchos on aurait pu croire que le courant ne serait pas passé, c’ est tout le contraire, entre emplumés on se comprend...

      « Les Blancs trouvent vraiment ces femmes jolies ? s’étonnent-ils. Mais elles sont grandes comme des cocotiers et maigres comme des biscuits secs ! »

      Comme quoi dire ses 4 vérités à quelqu’ un fait partie d’ un étrange processus qui aboutie parfois à des grandes amitiés, on est loin des bisounours.


      Que les hommes et les femmes cultivent leur différence et au final, on s’ entendra mieux. Mais Leonarda aura plus ses chances avec Leonardo.

    • Marc Marc 24 octobre 2013 13:26

      @pegase
      .
      Concernant l’immigration, c’est surtout pour moi et mon grand père, le manque de respect envers la France qui m’insupporte. Il demandait voir exigeait à ses frères de parler Français en présence de Français. Il n’a jamais forcé ses enfants à parler polonais. Toute ma culture est française et plus ça avance plus j’aime mon pays (pas les politiques etc évidemment...).


    • Marc Marc 24 octobre 2013 14:32

      @pegase
      .
      Je n’en sais rien, je n’ai aucun contact avec la Pologne. Comme je l’ai dis j’ai eu un apprentissage 100% Français et cela ne me manque pas étrangement.


    • LadyFel 26 octobre 2013 05:13

      Vous ne savez sans doute pas ce que sont les Pays Baltes, mais vos parents et grands-parents, eux, ont adoré la Demoiselle d’Avignon, Princesse de Courlande... pays imaginaire dans les années 70, mais ancienne principauté de Lettonie... 


      Vous ne savez sans doute pas ce que sont les Pays Baltes, il ne faut pas vous enorgueillir de votre ignorance, planifiée depuis quarante ans... par l’Education Nationale... de là à vous faire croire que les Maghrébins étaient plus proches vous... 




    • cass_la gauloise cass_la gauloise 26 octobre 2013 18:15

      disons cassia, que nous sommes plus proche (des indo -européens) persan ou sanskrit.


    • LadyFel 27 octobre 2013 15:42

      Les Hongrois, les Estoniens, les Finlandais..., mais aussi les Toscans, les Basques,les Lapons...ne sont pas des Indo-européens.... les Bulgares sont des demis....


    • LadyFel 27 octobre 2013 19:39

      D’accord la Courlande était un duché...



      Quelles relations avec la France ? ben ils sont européens, stricto sensu.

      Ils sont rentrés dans l’Europe chrétienne au début du treizième siècle, au moment de leur évangélisation par les Chevaliers Porte Glaive, Ordre calqué sur l’Ordre du Temple...d’origine française... après les Allemands ont repris la main en intégrant les Porte Glaive dans l’Ordre Teutonique... c’est d’ailleurs sûrement par racisme anti-boche, très tendance, qu’on raille les Lettons et les Baltes en général, ici...

      Ils sont luthériens en majorité (pas beau ça, on préfère les Polacks cathos)... leur mode de vie est européen, leurs villes sont européennes, leur musique, leur peinture est européenne... leurs artistes sont européens (Baryshnikov, Eisenstein...) 

      Louis XVIII a vécu 4 ans en exil en Lettonie....

      Toute la société moderne de l’époque s’est passionnée pour l’aventure Napoléonienne....pas de bol pour la Lettonie, c’est en Lituanie que Napo a franchi le Niémen, à Kautas... et les gens étaient tellement enthousiastes que le 15 Août 1812... la place principale de Vilnius (Lituanie) fut baptisée Place Napoléon...

      Se moquer des Baltes revient à mépriser des cousins éloignés malchanceux... qui ont été longtemps l’enjeu de leurs voisins plus puissants la Pologne, la Prusse,la Suède, la Russie, et qui n’ont jamais pu s’épanouir totalement... mais ils sont de la famille...avec leurs poètes mystiques (Oskar Wladyslaw de Lubicz Milosz, lituanien mais poète de langue française...)

      Leur préférer des immigrants extra- européens, nos anciens colons après avoir été pendant mille ans nos anciens esclavagistes, des gens en tout point différents, de langues, de moeurs, de religions totalement étrangères... c’est vraiment un tour de force hypocrite... dont personne ne mesure encore les conséquences ... 

      Vulgaire, résolument vulgaire . C’est la France qui s’enfonce.



    • LadyFel 27 octobre 2013 19:45

      PS un humains balte = un humain maghrébin ...


       Mais en revanche, entre la Culture balte, la communauté balte, les Pays Balte Lettonie, Estonie, Lituanie... et toute l’Afrique du Nord réunie...y a pas photo.

    • LadyFel 27 octobre 2013 20:08

      re PS : et puis les peuple baltes sont des peuples civilisés...la société lettone est une société éclairée, en avance sur la nôtre puisqu’elle pratique la démocratie participative...


      Votre mépris pour la Lettonie est vraiment inquiétant, plus encore que cette volonté de nous imposer cette espèce de mariage forcé avec les peuples du Maghreb, dont nous devrions intégrer en partie le système de représentation...pouah.

    • LadyFel 27 octobre 2013 22:37

      Non je ne suis pas une spécialiste des Pays Baltes, mais ils me plaisent... 

      Notre région très touristique a été une des premières destinations des jeunes étudiants Lettons dès qu’ils ont pu voyager librement... et mes concitoyens et moi avons été séduits... beaux, bien élevés , le contact aisé, ils ont été accueillis à bras ouvert... et ils ne nous ont pas déçus.

      Les Berbères pères de l’Eglise, c’étaient il y a plus de 15 siècles..Que leur est-il resté de ce passé ? rien. Pendant mille ans on les a surtout connus comme des pillards et des trafiquants d’esclaves... 
      Non je ne connais pas l’Afrique du Nord, sauf en images, en films et à travers ses ressortissants... c’est assez pour me convaincre que je n’ai pas envie de la connaître plus que ça:le pays est moche, les villes minables, la société épouvantable... bref la culture ne me plait pas, le mode de vie non plus...

      La France est européenne.
      Ma nationalité est française, mais ma grande patrie c’est l’Europe...
       Je trouverais avantageux qu’on revivifie notre patrimoine commun en nous remélangeant un peu les uns aux autres, dans la mesure où chaque peuple, chaque nation européenne est en quelque sorte le conservatoire de la culture commune à des époques différentes...

      Je me doute qu’il y a des courant qui essaient de nous vendre un futur français extra-européen, avec des influences nord-africaines, je n’en veux pas, merci sans façon. 

    • LadyFel 28 octobre 2013 13:22

      Bon vous y revenez... alors je ne vais pas y aller par quatre chemins... La France d’aujourd’hui ce sont des Français avec des origines qui ne sont pas françaises à 100%... Et il se trouve que les bouleversements du XIXème et du XXème siècles ont amené en France des Européens qui se sont francisés par mariage... Leurs descendants sont Français, mais eux ils sont des liens historiques, génétiques avec les autres peuples d’Europe...Baltes compris. Je suis claire ? 


      Au fait, vous nous parlez d’Arabes, plus de Berbères ? des mots arabes dans la langue française, oui, mais des mots berbères ? et si moi je préfère les racines aux mots... Les langues baltes le letton, et le lituanien sont des langues indo-européennes... l’estonien étant une langue ouralo-altaïque...et si je me reconnais dans les Baltes, si j’aime nos schémas mentaux , nos valeurs communs...

      Si vous êtes insensibles à la beauté des peuples baltes, à leur style , vous pouvez essayer d’en dégoûter les autres... mais pas en les mettent en concurrence avec l’Afrique du Nord qui est le repoussoir de ma région... même climat, même mer, des montagnes... et la ressemblance s’arrête là, parce qu’heureusement qu’on a réussi à chasser les Sarrasins en 973, après plus d’un siècle d’occupation. C’est dire si on a envie de leur ressembler ou que notre descendance leur ressemble. 



    • LadyFel 31 octobre 2013 13:24

      Quelle suffisance.... je devrais nier mon mépris des Arabes ? des Arabes musulmans, si vous voulez bien... et pourquoi ? pour me soumettre aux diktats des bien-pensants ? au catéchisme de l’Education Nationale ? qu’ont-ils réussi out depuis 11 siècles ? ils sont comme les locustes, ils ravagent les contrées où ils s’installent ruinent immanquablement les sociétés qu’ils y trouvent, ravagent le pays et créent la misère..Que font les pays arabes de leurs richesses ? 


      Le pompon ils sont endogames, tous consanguins... ce qui du point de vue de MA culture, culture autochtone, de mon terroir... est la pire des tares... C’est vous dire si on a envie de se mélanger à eux... ce qui est quand même l’issue logique d’un rapprochement durable. 

      PS : Ne vous prenez pas pour un érudit , vous seriez pas prof pour être aussi dogmatique, et vous croire seul détenteur su savoir ? Je sais très bien, nous sommes nombreux même à savoir, quelles furent les migrations des peuples récentes (XIX-XX ème siècles) et moins récentes.. j’ai un arbre généalogique pour l’illustrer.. 

    • LadyFel 31 octobre 2013 14:07

      PS : Le must... que sont devenus les decendants de tous les immigrants européens (et même asiatiques) du XXème siècle, quand l’école s’arrêtait à 14 ans ? En une génération leurs enfants sont fondus dans la population, une assimilation parfaite.. Regardez donc ce que sont les deuxième voire troisième génération d’’immigrants d’Afrique du Nord, scolarisées de 3 à 18 ans, et même plutôt 20 ans, vu leurs comportements inadaptés ? ... vous ne voyez pas la différence ? 


      Alors une immigration qui ne pose que des problèmes, à laquelle on nous demande perpétuellement de nous adapter, même dans la loi, d’ici qu ’elle nous imposes ses lois... merci, sans façon. 

      Il est impensable que nous continuions à être une terre d’accueil pour tous ces paumés qui sont incapables de changer leurs conditions de vie dans leurs pays, ne manquant pas pourtant de richesses . Structurellement ces sociétés sont paralysées par une culture rétrograde, leurs jeunesses n’y ont aucun avenir ? et bien qu’ils les changent... et qu’ils n’importent pas chez nous les causes de leur malheurs intrinsèques. 

  • cassia cassia 23 octobre 2013 20:51

    Miss Norvège, dommage collatéral de l’immigration de masse, avec son accent marqué et ce ton doucereux insupportable s’est fait clashé en beauté par Marine Le Pen au sujet des accointances entre les Verts et la pédophilie :
    Rappelons que jusqu’au milieu des années 80, les Verts demandaient en Allemagne la suppression du paragraphe 176 du code pénal allemand qui concerne les actes sexuels avec les enfants. Plusieurs militants verts radicaux promouvaient ouvertement la pédophilie, ce qui ne les empêchait pas d’être présents aux congrès du parti.


    Cette dame, dont on se demande parfois si elle a toute sa tête, a osé affirmer, je cite :
    « Si nous ne sommes pas capables d’intégrer quelques dizaines de milliers de Roms alors que nous avons intégré, en 1962-63, un million de pieds-noirs… »

    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 23 octobre 2013 23:35

      La question est-elle : 


      - quels sont les pays qui nous plaisent (parce qu’on peut s’y promener cuisse nues, par exemple) 

      ou bien 

      - quels sont les pays avec qui nous avons objectivement une histoire commune (l’histoire commune pouvant être faites de conflit, évidemment).

       ?

    • LadyFel 25 octobre 2013 00:43

      Erreur... les Roms ont la religion du plus fort... donc ils sont chrétiens, en pays chrétiens, musulmans en pays musulman, exemple : en Bosnie (si on peut appeler ça un pays) ... 


  • Boom_QaBoom Boom_Boom 23 octobre 2013 22:04

    Sur l’immigration à 1h01et 39sec
    Calvi : "c’est pas paresseux, c’est qu’ils ne veulent pas de ces emplois là, c’qui est quand même une différence"
    Marine : "Et pourquoi... pourquoi ?"
    Calvi : "Parce que sans doute ils sont difficiles"

    Déjà, joli le coup du "sans doute", mais à part la paresse, comment alors expliquer le refus de la difficulté ?
    Y’aurait-il un français paresseux ici, en recherche d’emploi, qui refuserait un travail de cuistot à 4000E par mois ? J’ai quelques doutes.
    La question de l’immigration part vraiment de très loin, merci à SoS racisme, Bergé, Mitterand et son meilleur ennemi Bouygues.


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 23 octobre 2013 22:47

      Quelqu’un a t-il suivi le jeune homme( en chemise noire, comme par hasard !) derrière Miss 2% ?
      Je vous conseille à partir d’ 1h13^^


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 23 octobre 2013 22:54

      Moi je connais un couvreur guyanais, ça compte pour français de souche^^ ?
      Personnellement j’ai pas la même expérience, les manœuvres sont des africains et souvent plus noirs qu’arabes, pour le bûcheronnage je sais pas, mais tu dois pas parler de BTP en ville, dans lesquels les français sont ultra rares dans tous les domaines. Sauf pour ce qui est des chargés de travaux bien sûr, mais ce n’est pas le cas des ouvriers, ni même du chef de chantier.
      Je me souviens d’un manoeuvre qui jouait de la rainureuse 8h par jour, je peux dire que j’avais de la peine pour lui, un africain noir, blédard à n’en point douter.


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 23 octobre 2013 23:24

      Ta région n’est pas l’île de France en tout cas :)
      Trouillards les allogènes ?
      Ça ne me convient pas plus que les français paresseux.
      Et le travail du bois, comme la charpente, reste un travail considéré comme noble, et, il me semble que la paye a tendance à suivre. D’où la présence de courageux français^^
      Tiens, j’ai un nouvel angle d’attaque pour Calvi et ses amis immigrationnistes :
      Les français sont-ils trop cupides ?
      héhé.


    • cassia cassia 24 octobre 2013 00:45

      Laisse béton Pégase nous avons affaire à des immigrationniste forcenés qui rêvent de voir la France se dissoudre dans le maghreb pour pouvoir mettre des voiles à leurs petites filles, voir m^me de les faire excisées... En revanche ils rejettent en bloc les pays nos voisins européens chrétiens qui ne voilent pas et n’excisent pas leur gamines...


    • l'argentin l’argentin 24 octobre 2013 00:56

      "Laisse béton Pégase nous avons affaire à des immigrationniste forcenés qui rêvent de voir la France se dissoudre dans le maghreb pour pouvoir mettre des voiles à leurs petites filles, voir même de les faire excisées..."
      Je dirais même plus, je rêve d’une France ou la bougnoulie serait toute puissante et ou les hommes pourraient se marier avec 5 ou 6 femmes qui auraient chacune une tâche bien précise. J’introduirais le chameau comme seul moyen de transport et je n’accepterais que le couscous à la cantine des écoles. La prière serait obligatoire, les églises rasées et remplacées par des mosquées
      Mais ceci ne serait qu’une étape vers l’extermination du mécréant en France et à travers toute l’ Europe !!! ALLAH AKBAR


      .

    • Boom_QaBoom Boom_Boom 24 octobre 2013 02:21

      @Cassia
      Soit c’est de la mauvaise fois, soit tu ne lis pas les messages...
      A moins que ça soit dû à ta mémoire sélective.
      Enfin tu produis là un joli raisonnement binaire, personnellement tu m’as habitué à mieux.
      Si considérer qu’on a plus de lien avec l’Afrique francophone(Maghreb et Afrique de l’ouest), qu’avec la Lettonie, c’est militer pour l’excision et rejeter en bloc nos voisins européens chrétiens, alors là d’accord, mais je savais pas que ce constat menait jusque là, j’en prends note :D
      @L’argentin
      Pas mieux :DDD

      La Lettonie provoque chez nous autres français des réactions étranges, moi ça me donne envie de danser sur la chanson qui a fait trembler la France( et Cassia, c’est pour toi :)


    • cassia cassia 24 octobre 2013 09:15

      On ne parle pas d’il y a cinquante ans il s’agit du présent.
      Enfin j’en déduis donc que tu considères que les pays du Maghreb et d’Afrique ont cinquante ans de retard sur nous !


      Bravo ! Un bel aveu de racisme paternaliste de cette gauche vertueuse à la Jules ferry qui dénie au peuple leur propre culture et considère qu’il faut juste qu’ils se civilisent sur notre modèle occidentale.

      Bof c’est pas pire que Boom Boom qui affirme que si on ne peut pas circuler en short dans le maghreb, c’est parce que les pauvres, ils sont soumis à trop de porno... Et donc que le porno n’aurait donc pas les même effet sur les lettons que sur les les "pôvres" maghrébins et africains qui ne seraient pas en mesure intellectuelle de contrôler leurs pulsions.

      Et après on dit que c’est moi qui suis intolérante et raciste ?

    • Boom_QaBoom Boom_Boom 24 octobre 2013 09:58

      Et revoilà madame je sais tout, qui se base, je cite "Puisque qu’un Marocain m’a bien précisé qu’il fallait mieux éviter de se promener seule en tant que femme au Maroc,"
      C’est bien, c’est une vrai info sourcé et exhaustive ça !
      En tout cas, tu n’es pas noire, parce que je doute qu’une femme noire en short au Maghreb se fasse traiter de pute, parce que justement elle ne représente pas la femme occidentale tel qu’on la voit dans les pornos. Et puis pour quelqu’un qui va souvent au Maroc ce témoignage est étonnant, tu te fais pas un avis par toi même ?
      Et arrête de parler de gauche toutes les 2 phrases, je vais finir par croire que tu crois encore à ce clivage gauche /droite à la con.
      Le indiens ne sont pas musulmans et pourtant tu te feras traiter pareil là bas !
      Explique moi pourquoi au lieu de jouer à Fourest/Alonso !


    • cassia cassia 24 octobre 2013 10:31

      Nous je ne suis pas noire. Pourquoi selon toi, il faut donc être noire pour espérer être tranquille au Maghreb ?
       Pourtant question racialisme les noirs sont de loin les plus mal lotis au Maghreb, renseigne toi un peu mieux monsieur bisounours.


      La femme occidentale tel qu’on la voit dans les pornos :
      tu n’a pas juste l’impression de t’enfoncer un petit peu, là ?
      Absolument tous les types sont représentés dans les pornos, et pas seulement des "Blanches"
      Tu les prends vraiment pour des niais ultra-primaire qui réagiraient selon la couleur de peau, attention tu es sur une pente extrêmement glissante et savonneuse...

      Quant aux indiens, au même titre que les maghrébins, les africains ou les asiatiques ou les papous et j’en passe...nous n’avons effectivement pas la même culture contrairement aux lettons.

      Je ne le déplore pas, au contraire c’est une richesse mais je le constate simplement !


    • gerfaut 24 octobre 2013 11:35

      En Egypte, une femme seule à une table dans un bar, c’ est pas possible, c’ est donc une prostituée.


    • cassia cassia 24 octobre 2013 14:02

      Merci pour l’info,
      Tu confirmes la décision que j’avais déjà prise de ne pas y aller.
      Je devais y aller en famille mais c’est à dire 2 jeunes filles de 14 ans, moi-même et mon compagnon, le seul élément masculin... Donc c’est non !


    • cassia cassia 24 octobre 2013 14:03

      C’était pour Famine !


    • gerfaut 24 octobre 2013 15:02

      Moi aussi, j’ ai deux frères qui sont allés au Maroc, mais dans des villes touristiques comme Marrakech, ils en ont de mauvais souvenirs. Il faut peut-être y prendre ses habitudes...


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 24 octobre 2013 17:12

      Heureusement que c’était pour famine, j’ai eu peur de t’avoir convaincu de plus y aller. Mais je comprends ça. Le mari aura raison de vous coller non stop, si tu changes d’avis.
      Mais si tu étais noire, t’aurais certainement moins de chance de te faire prendre pour de la matière sexuelle du fait justement du racisme. Je parle chinois ou c’est toi qui parle letton ?
      L’industrie du porno est à dominance occidentale donc majoritairement blanche, le marché des filles de l’est, la traite des blanches, c’est pas un fantasme(sic), j’invente rien.
      "Tu les prends vraiment pour des niais ultra-primaire qui réagiraient selon la couleur de peau, attention tu es sur une pente extrêmement glissante et savonneuse..."
      Mais là c’est pas sérieux, tu viens de dire qu’ils étaient racistes juste au dessus. Ta mauvaise fois me conforte dans mes thèses fumeuses.
      La théorie des frères chrétiens( de Lisbonne à Riga) pourquoi pas si ça permets de nous éloigner de contrées impérialo-sionistes à prétention musulmane comme le Kosovo ou l’Albanie, tu vois que je fais des efforts, moi le djihadiste exciseur en puissance(sorti d’on ne sait où !). Il n’empêche que ça ne changera rien au fait que , comme la majorité des français, j’ai plus d’amis d’origine africaine que lettone, tout comme je connais plus de mots d’arabe ou de malien que de letton, étant donné que je ne connais, comme toi, aucun mot de letton(sauf à utiliser ton ami google et friendfinder:D).
      Si tu préfères t’allier avec les ricains du fait de leur culture chrétienne, libre à toi :)


    • cassia cassia 24 octobre 2013 20:38

      Mais on en a rien à foutre des maghrébins !
      Qu’il ne viennent juste pas nous emmerder chez nous en nous imposant leurs codes religieux coutumes et traditions dont on ne veux pas et qui ne font pas parti de notre culture au pays de la cochonnaille.
      Quant aux ricains, je ne les supporte, je préfère, la Lettonie la Russie !


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 24 octobre 2013 22:05

      Acassia
      Comme si on en avait quelque chose à foutre des lettons, la bonne blague...
      Tu es donc victime des maghrébins de France, qui t’imposent leurs us et coutûmes, à l’aide du pouvoir colossal qu’ils détiennent en France...
      Pourtant j’avais cru que tu vivais dans "un petit coin de paradis" à la campagne...
      En tout cas je compatis, ça doit être dur, surtout pour les nombreux mariages forcés auxquels tu dois faire face.
      Il te reste plus qu’à créer la ligue de Défense des Femmes Blanches Chrétiennes Libres, victimes de l’oppresseur maghrébin, spécialisé pour les femmes vivant à la campagne loin des "quartiers".
      Un français d’origine maghrébine, n’est pas forcément différent d’un souchien, n’essentialise pas à tout bout de champ.
      Qu’il y en ait une partie en défaut d’assimilation, c’est certain, mais va pas les mettre tous dans le même sac, les maghrébins sont pas tous des pervers qui n’ont aucun respect pour les femmes et veulent imposer leurs traditions à tout le monde.
      Libre à toi de préférer ces sionards de Riposte Laïque à E&R, mais je t’invite quand même à réécouter Roger Holeindre.


    • cassia cassia 24 octobre 2013 23:23

      Evite de me rabâcher les oreilles avec tes maghrébins façon animaux de compagnie ou mendiant de la vertu, qu’importe, au plus tu m’en parles, au moins je les supporte...


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 25 octobre 2013 02:02

      Ouais ouais, j’entends bien que tu fais un blocage psychologique.
      Mais fais un effort et écoute Roger Holeindre au lieu de Christine Tasin, ça changera.
      Tu verras ce que disent les authentiques patriotes de ton point de vue réducteur qui mène à la guerre civile.
      La France est multiple, que tu l’acceptes ou non, que ça te fasse mal au cul ou non.
      Arrête de croire que ta chrétienne blancheur mettra un jour un terme à la présence des français d’origine immigrée.
      Prône l’assimilation au lieu de les renvoyer à une essence nocive, au moins t’arrêteras de jouer le jeu de nos maîtres et de crier avec les loups.


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 25 octobre 2013 02:10

      Et ça c’est cadeau, parce que j’t’aime bien, et parce que Jean-Ma te parle peut-être plus.
      Gros bisous.


    • cassia cassia 25 octobre 2013 10:15

      Merci de l’attention.
      Néanmoins je ne suis pas auxiliaire de vie spécialisée pour maghrébins.
      Ce n’est plus à nous de tendre la main, voir plus, la balle est dans leur camps !
      S’ils veulent continuer à vivre chez nous sur leur modèle civilisationnel, il rentre chez eux,
      sinon ils la mettent en sourdine en prenant modèle sur les asiat de France.
      Toute autres positions à leur égard fait le jeu du sionisme


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 25 octobre 2013 11:21

      @Cassia.
      Je doute que Soral, LePen ou Holeindre soient sionistes.
      Mais je te demande pas d’être spécialisé dans quoi que ce soit, je te demande de pas exclure de facto une partie de la Nation au prétexte de son origine.
      Les arabes de France ne sont pas TOUS des racailles, des malotrus, vecteurs d’incivilité, de violence et de machisme, c’est à dire ce que te renvoie chaque minute les médias sionistes.
      Tu ne peux pas préférer Hollande (chrétien de souche) à Camel Bechikh(musulman de souche), pour moi c’est totalement incohérent.
      Je te dis juste ça, c’est à dire ce que TOUS les chrétiens devraient pouvoir comprendre facilement.
      Mais tu peux continuer à préférer Zemmour et Riposte maçonnico-laïque à Soral, mais viens pas me donner des leçons d’antisionisme après, pas plus que de christianisme d’ailleurs.


    • cassia cassia 25 octobre 2013 15:04

      Tu dis n’importe quoi Boom Boom
      Je n’exclue personne je revendique le droit à la neutralité, contrairement à toi, je n’aime pas particulièrement plus que les autres les maghrébins ou les africains et ne je cherche pas non plus à les déresponsabiliser systématiquement sous couvert d’anti-sionisme.


      Contrairement à toi, je ne cherche pas imposer avec insistance cette posture qui consiste à adopter à leur encontre une attitude racialiste paternaliste exécrable qui leur est d’ailleurs excessivement préjudiciable,

      Pour info : Hollande a des origines juives séfarades, ses ancêtres ont fui l’Espagne et se sont réfugiés en Hollande, d’où le nom

    • Boom_QaBoom Boom_Boom 25 octobre 2013 16:14

      Hmmm.Merci pour l’info.
      Ashkénaze=allemand Séfarade=espagnol Sarfati=français et Hollande aussi alors... pourquoi pas.
      Intéressante théorie.
      "Contrairement à toi(...)à leur encontre une attitude racialiste paternaliste"
      Mais t’es sérieuse ???
      C’est toi qui renvoie systématiquement sur ce fil les français arabes à leur origine arriérée et c’est moi le racialiste ? Et puis ne confond pas une attitude patriotique et fraternelle avec du paternalisme. Je te reproche de préférer aux tiens (cad les nationaux) d’autres populations que tu ne connais pas. Et je ne parle pas des délinquants que PERSONNE ne préfère. Est-ce si compliqué à comprendre ?
      Et puis je ne cherche à déresponsabiliser personne, arrête de croire ce qui t’arranges ! Un délinquant (une racaille) mérite d’être puni, c’est l’évidence même, rien à foutre qu’il soit BlackBlancBeur. A moins que dire ça, soit déjà du gauchisme pour toi, vu que tu tiens tant à me mettre dans ta petite case préférée du vilain gauchiste, mais sérieusement, tu affabules là...
      C’est fatiguant, tu me traitais un peu plus haut d’immigrationniste, c’est juste une blague...
      Relis le fil de cette discussion, j’espère que tu t’en apercevras.
      Tu ne me parles ni de Danny Balint ni d’Holeindre, mais as-tu compris pourquoi je t’ai mis ces extraits en lien ?
      J’ai l’impression que tu crois que je te demande de fermer ta gueule devant un arabe qui tiens des propos racistes anti blancs, qui bat sa femme ou qui agresse des gens dans la rue, C’EST DU PURE DÉLIRE !
      Malheureusement, j’ai appris depuis que je te lis, que, même si avoir un fort égo peut parfois être une qualité, tu n’as pas pour habitude de reconnaitre tes tords, donc je sais que tu n’acquiesceras à aucun de mes propos, même courtois, même sensés, et que tu répondras sur la défensive sans vraiment prendre le temps d’écouter ce que je dis pourtant sans animosité aucune.
      Au plaisir.


    • cassia cassia 25 octobre 2013 23:23

      Non, mais ne t’inquiète pas j’ai quelques amis maghrébins, pas plus tard que cet après-midi ils m’ont invité cordialement à venir leur rendre visite, ils revenaient de Tunisie...
      Et puis il y a les petits Hocine et Hacine, les voisins de ma mère, livrés à eux-même, car la maman est cloitrée chez elle, voire emmurée vivante, nous les emmenons, de temps en temps, manger une crêpe, ma mère fait beaucoup pour eux, je me dis parfois, que si ça pète, ces deux là se souviendront toujours de ce qu’une dame blanche a fait pour eux...Mais je sais aussi que ce rapprochement a été possible car ils sont la seule famille musulmane de la résidence.
      Bref, j’aurai encore mille exemples !
      Je parle toujours d’égale à égale avec les gens, sans distinction de quoi que soit, je les respecte toujours et j’exige qu’il en soit de même en retour ainsi que pour mon entourage, en revanche je peux être assez dure voire carrément jusqu’au boutiste dans le cas contraire.
      Bonne soirée Boom Boom !
      Et merci pour tes liens !


Réagir