dimanche 6 mai 2012 - par Stupeur

Moi, François Hollande, Président de la République...

Voilà, c'est fait, le nouveau Président de (l'Oligarchie) la République française vient d'être élu !

 

Sarkozy quitte ses fonctions et donc, le président-candidat de l'oligarchie laisse les rênes à François Hollande, le candidat-président de l'oligarchie...

 

Ecoutons quand même la 1ère réaction du nouvel élu, puis celle du perdant et ensuite nous écouterons Etienne Chouard, qui est tout de même beaucoup plus stimulant, surtout quand il nous explique la démocratie athénienne, comparée à notre fausse démocratie mais vraie oligarchie.

 

Un jour viendra où nous serons aussi en Démocratie...

 

Vidéo du discours de François Hollande, à Tulle (Corrèze), après sa victoire aux élections oligarchiques présidentielles du 6 mai 2012

Notre nouveau président veut accomplir "Le Rêve français". L’american dream à la sauce hollandaise ?

"Désormais je suis au service de la France" et en plus il nous aime ; c’est beau...

 

 

Déclaration de Sarkozy à la Mutualité suite à sa défaite aux élections oligarchiques présidentielles le 6 mai 2012

Il souhaite bonne chance à François Hollande ; son bon coeur le perdra...

"Je vous aime !" qu’il dit le monsieur. On n’est pas obligé de le croire...

 

 

Flashback sur la scène où le winner du jour jouait sa partition, pendant le traditionnel débat d’entre-deux-tours, avec force et conviction : "Moi, Président de la République, je..." bla bla bla... On verra au moins s’il sera le président qu’il prétendait devenir :

 

 

 

Étienne Chouard : Le tirage au sort comme bombe politiquement durable contre l’oligarchie

 

Etienne Chouard : Chercher la cause des causes - la vertu et la vergogne

 

 

La situation est claire : Le spectacle politique consiste à nous jouer à intervalle régulier la pièce de théatre des élections, avec son incontournable et lamentable campagne...

 

Quitte à faire dans le spectacle, autant prendre Gerard Lenorman comme président :

 

 

Aux Etats-Unis c’est exactement le même cirque, avec un show qui dépasse toutes les limites du supportable, bien évidemment...

 

Et là aussi, quitte à faire dans le spectacle, autant choisir The Presidents of The United States of America (en live depuis la Hollande, ça ne s’invente pas...) :

 

 

 

Quoi qu’il en soit, ne boudons pas notre plaisir de pouvoir enfin dire : SARKOZY C’EST FINI !

 

Mais bougeons-nous pour que, enfin, le cirque oligarchique ne trouve plus aucune place pour planter son chapiteau !

 



77 réactions


  • cassia cassia 6 mai 2012 22:17

    Les moutons ont changé de berger mais ils vont toujours dans la même direction...
    Coluche avait raison !


    • Moutonphobe Moutonphobe 6 mai 2012 22:21

      Ils vont à l’abattoir et avec le sourire ces cons...

      Pays de merde !!!!!!!!!!!!!


    • cassia cassia 6 mai 2012 22:37

      Eh oui moutonphobe, ils vont à l’abattoir du Nouvel ordre mondial avec le sourire !
      Bon, la bonne nouvelle c’est le masque va trés vite tomber ainsi la gauche ce parti de traîtres (je parle des dirigeants !) sera définitivement morte et enterrée... Hollande va signer son arrêt de mort !
      Sarko, quant à lui, ravit de lui passer la main, lui souhaite bonne chance !
      Et pour cause !


    • Hijack ... Hijack 6 mai 2012 23:44

      Dans la situation qu’est la France ... Coluche, aurait sans aucun doute voté contre Sarko ...


    • Moutonphobe Moutonphobe 6 mai 2012 23:57

      Aucune inquiétude, Flamby est allé lui même rassurer les marchés à la city hors caméra....


    • Susanoo ! Susanoo 7 mai 2012 01:14

      Comme prévu dans le nouvel ordre mondiale ; Hollande est le nouveau président du département Français mais aussi le dernier.

      C’est la grande classe d’être le dernier des Président de la Ve République.

      Le dernier quoi, avant l’extinction de la Ve République.

      Sarko a réussi à échapper à ça avec les honneurs.

      Il laisse le déshonneur à Hollande le Dernier.


    • cassia cassia 7 mai 2012 10:26

      @ Hijack, dans la situation de ce qu’est devenu la france aujourd’hui, la mort de Coluche serait une commodité bien opportune !!!


    • Flynt Flynt Ginko 7 mai 2012 12:37

      @Mjollnir : Réduire tout le vote "arabo-musulman" à quelques drapeaux algériens à la Bastille c’est aussi stupide que de réduire le vote FN à quelques bras tendus autour de Marine.
      Dans mon entourage le vote massif des "arabo-musulman" c’est l’abstention, la non inscription sur les listes électorales et le vote blanc. De plus si des "arabo-musulmans" ont voté Hollande c’est de un contre les attaques de Sarkozy contre eux et/ou de deux c’est dans une logique instrumentalisée d’anti-racisme absurde.
      Le jour où le FN stoppera sa stigmatisation sur les musulmans, tu verras plein d’arabo-musulmans voter pour elle.
      Et pour reprendre ta logique, le FN est plus sioniste que les musulmans vu qu’il les stigmatise sans arrêt (à tout bout de champ, quitte à laisser passer le MES sans rien dire...) et c’est ce que souhaite le sionisme international.


    • Hijack ... Hijack 7 mai 2012 15:29

      Je connais des arabo/musulmans ... qui à mon grand étonnement, ont voté Sarko ... et même certains LePen !!!
      .
      Les droites vont tout faire pour se victimiser par rapport à ces arabo/musulmans qui tout compte fait sont aussi français que nous ... quoi qu’ils disent, quoi qu’ils fassent !!!

      Les histoires de drapeaux, j’ai rien pigé, il y en avait de tous les pays ... bcp dont j’ignorais l’existence ... A bastille, j’ai vu 2 drapeaux algériens qui certes n’avaient rien à faire là ... mais on ne peut réduire le vote d’un peuple, tout un peuple avec 2 ou 3 connards ... ni même 200 connards !!! .... La France entière a voté ... les arabo/musulmans n’influent sur aucun vote !!!


    • Flynt Flynt Ginko 7 mai 2012 17:44

      Très bien alors explique-moi pourquoi MLP avait préféré alimenter le débat sur le Halal (sans parler du casher, tiens tiens...) plutôt que de s’attaquer au Mécanisme européen de stabilité ? Pourquoi NDA ne veut rien avoir à faire avec le FN ? Cette stigmatisation existe belle et bien, tu le sais, des types comme Soral, NDA ou autre l’explique très bien même Todd l’explique, alors c’est du fantasme ? Mais en te lisant je me rends compte à qui j’ai affaire. T’as de la merde dans le cerveau, tu fais parti de cette catégorie du FN que j’exècre du plus profond de mon trou de balle, de cette catégorie qui a souillé le souverainisme. Tu refuses de voir la réalité.


    • ffi 7 mai 2012 18:46

      Flynt Ginko :
      Comment faire pour évoquer un phénomène (celui des migrations), qui doit être géré politiquement, quand toute la gauche en coeur fait systématiquement l’amalgame avec "les immigrés" ?
       
      Désigner un phénomène politique n’est pas stigmatiser des personnes...


    • Flynt Flynt Ginko 7 mai 2012 20:11

      ffi : Je suis on ne peut plus d’accord avec toi, c’est même la base de toute ma rhétorique sur l’immigration. Condamner un phénomène (qui est aussi économique que politique) et ceux qui l’appliquent (donc qui en tire profit, ou tout du moins qui sert leurs intérêts à plus ou moins long terme) mais ne pas se focaliser sur les personnes et leurs religions. Ce avec quoi la gauche et l’UMP enfume tout le monde et le FN n’est pas en reste sur un autre plan, rappelle-toi des propos de MLP sur les Merah islamistes dans les bateaux.

      Mjollnir : Bien entendu que je suis conscient que le halal institutionnel finance le sionisme tout comme coca cola, mcdonald ou pepsi.
      Et moi je vais même plus loin que toi, une partie des muzz ont applaudit au massacre de la Libye et souhaitent celui de la Syrie parce que politiquement ils sont au point zéro, Ils font le jeu des sionistes et se s’indignent que lorsqu’on leur montre des photos de jeunes palestiniens tués. 
      -
      Mais toi tu refuses d’admettre que le FN stigmatise cette population autant pour s’appuyer sur une base électorale qui elle aussi est au point zéro politiquement, ainsi que pour conserver son identité "dissidente" donné par le système en particulier sur ce point. Si ce que je dis est faux, alors explique-moi les critiques de NDA ou Soral ? Le FN doit faire des efforts s’il veut rassembler TOUT les français d’en bas. Nier ce fait serait considéré comme du révisionnisme et vous seriez condamné pour ça, vous le savez !
      -
      Enfin concernant le sondage que tu m’as donné, ils concernent que ceux qui ont voté pour l’un ou l’autre. Ils ne prends pas en compte les votes blancs, l’abstention et la non inscription sur les listes électorales. Donc ça ne contredit en rien ce que j’ai dis. CQFD.

        


    • Flynt Flynt Ginko 9 mai 2012 18:43

      Pour répondre à ton baratin plein de mensonges (manque pot pour toi "M. àpeuprès", t’as affaire à un pro sur la question). Pose-toi la question de quand est-ce que les maghrébins ont commencé à voter, quand Mitterand s’est-il appuyé sur LePen, la récession et le plan d’austérité. Et quelle était l’instrumentalisation de tout ça. Tu es dans un illogisme total, pourquoi des français musulmans qui votent auraient-ils besoin de visa ? Tu disais qu’ils n’étaient pas solidaires, donc rien à foutre des sans papelard ?
      Mais bon avant tout cela j’aimerais que tu répondes à mes questions, à chaque fois tu passes outre :)
      -
      Je ne me fais pas trop d’illusion sur toi, je pense même que tu es un fake ou un bot, enfin bon un truc dans le genre. Pauvre merde qui souille beaucoup d’honnête gens.


  • Moutonphobe Moutonphobe 6 mai 2012 22:20

    La France est sauvée, Super Flamby est arrivé....


  • Machiavel 6 mai 2012 22:32

    La France , le pays de Monsieur. de Lapalice et de Mr. Jourdain ...
    "Hier nous étions au bord du précipice , mais aujourd’hui nous avons fait un pas en avant "


  • Hijack ... Hijack 6 mai 2012 22:59

    Il revient de loin et bon courage à lui ... Il a commencé à gagner le jour de son combat télévisé face à Sarko ... qu’il a largement gagné malgré que les médias avaient sous estimé, la raclée prise par Sarko.

    .

    Attendons pour voir, avant de le juger ... mais, tout de même ... la France est déjà bien plus belle aujourd’hui ...


    • Moutonphobe Moutonphobe 6 mai 2012 23:27

      Quelle naïveté !!!!!


    • Hijack ... Hijack 6 mai 2012 23:42

      Quelle naïveté de dire : attendons pour voir ???

      Ou traiter l’autre de naïf ???


    • Susanoo ! Susanoo 7 mai 2012 01:05

      Hijack naïf ?

      Faut pas le complimenter de cette manière.

      Là il attend les effets de la crise de la dette et de la récession de toutes les économies partenaires de la France sur le projet de Hollande.

      Quand Hollande lui aura piquer tout son épargne à taux zéro sans espoir de remboursement pour un projet ni queue ni tête, il nous fera enfin une bonne interprétation du fond de la forme.

      Hein pote ?!


    • Hijack ... Hijack 7 mai 2012 01:24

      Susanoo,
      .
      Mon épargne ... elle se trouve à St Barthélémy ... là où ils ont voté pour Sarko à près de 80 % il me semble ...

      .
      Je rigole ... j’ai pas d’épargne. Quoi que fasse économiquement Hollande, ce sera mieux que Sarko ... tu peux en être sûr !


  • Hijack ... Hijack 6 mai 2012 23:01

    .

    Je viens de lire un excellent petit article :
    .

    Par Aïcha Lemsine


    .
    Le débat télévisé Sarkozy-Hollande m’a fait penser au film de “l’Exorciste”… avec Hollande, tel un “prêtre” solennel, déterminé, vigilant et cohérent jusque dans l’anaphore incantatoire, comme pour conjurer “sa” France, de tout mal du possédé qui lui faisait face !
    .
      ...Pour la victoire, en ce dimanche soir, de la France libérée de ses démons sarkozystes !
     
     Car jamais, ce pays, berceau du cartésianisme et du Siècle des Lumières, n’aura autant été enseveli sous les ténèbres de la vulgarité, de l’ignorance et le mépris des droits humains, comme durant le quinquennat de ce fils d’immigrés, judéo turco Hongrois, nommé Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa.
    Je dis bien turque ( pas Grecque comme le prétendent certains de ses « biographes », car la Salonique d’où est originaire sa branche maternelle était alors, sous domination Ottomane avant d’être dévolue à la Grèce, après la Deuxième Guerre mondiale)…

    Le débat télévisé Sarkozy-Hollande m’a fait penser au film de “l’Exorciste”… avec Hollande, tel un “prêtre” solennel, déterminé, vigilant et cohérent jusque dans l’anaphore incantatoire, comme pour conjurer “sa” France, de tout mal du possédé qui lui faisait face ! C’était deux France qui se confrontaient, celle de l’idéal humain fait de partage et de solidarité, et celle du clivage identitaire, d’ une politique inspirée par les haines ancestrales des croisades, voire de vengeances cabalistiques !

    Terrible débat duel, dans lequel chacun aura été à la hauteur de ce qu’il voulait prouver au peuple français, et au monde qui le regarde… (à ce propos, les médias français et certains “analystes” mentent une fois de plus, quand ils parlent de “match nul” entre Hollande et Sarkozy, en désignant “l’agressivité” du côté de Hollande !)
    .
    En vérité, François Hollande, a marqué cette rencontre télévisée, par l’empreinte, désormais indélébile, d’un homme cultivé, qui a déjà l’étoffe d’un président lucide, sobre et cohérent, soucieux de la grandeur de la France et de justice pour les Français. On retiendra de lui sa désormais célèbre anaphore, que j’interprète comme le “serment d’un vrai Président républicain” :
     
    François Hollande, laisse pour la postérité, un serment quasiment magique, à travers sa brillante et sincère confession de foi républicaine au service de ses concitoyens et de son pays.
    .


  • juluch juluch 6 mai 2012 23:14

    Bon c’est râpé pour Sarko......on s’en doutait .......


    A présent que vas faire FH ??

    Bonne question........mais se sera surement kif kif !! 

    En juin il y aura les Législatives.

    On avisera quand les sièges seront distribués.....

    Mais bon, on se doute que le système a un nouveau champion pour 5 ans.

  • gregoslurbain gregoslurbain 6 mai 2012 23:45

     Partageant le diagnostic de Chouard, je crois que la vision de MAP est bien plus proche de la réalité que celle de Lenormand
    http://www.youtube.com/watch?v=i4QTqN0xhK8


  • alia alia 6 mai 2012 23:57

    Changer de maitres , pour un autre, tu parles d ’un bouleversement !!
     Et dans 5 ans on prend les mêmes et l’ on recommence, car il parait que c ’est cela la démocratie !!


  • mehdite mehdite 7 mai 2012 00:15

    Groland.con ... 


  • Hijack ... Hijack 7 mai 2012 00:25

    La France de Barbelivien, Carla, Macias, c’est fini !!!


    • Hijack ... Hijack 7 mai 2012 00:33

      J’ai oublié ... la France soumise ... c’est fini !


    • Flynt Flynt Ginko 7 mai 2012 01:36

      La France à Noah ne m’emballe pas plus... je t’avoue même -un instant- avoir regretter la défaite à Sarkozy, en regardant l’indigeste fête de la Bastille et le défilé de tous ces connards... sans parler de Valls.


  • Alsace Alsace 7 mai 2012 00:27

    Je souhaite bon courage tout de même à François Hollande, au moins "vrai" français provincial et réllement léttré, éminement plus sympathique que Nicolas Sarkozy et sa clique de traîtres. Toutefois, il convient d’analyser un peu le prochain gouvernement et les gens qui y agiront, analyser les réseaux, les dynamiques...voilà ce qui tiendra et influencera avant tout le mandat Hollande. Je vous laisse faire vos propres analyses sur le lien ci avant...

    J’aimerais tout de même lancer un appel à tous les jeunes d’avant garde qui comme moi sommes sur la ligne DLR (pas forcément pour la figure peu porteuse de NDA)...pour les véritables bonapartistes, au sens gaullistes orthodoxes, au sens de ceux qui cherchent à vraiment restaurer la grandeur frnaçaise, je crains qu’il ne reste plus de place, au point que nous sommes à l’article de la mort d’ici peu, si nous ne réagissons pas. Entre le Front National, dont certains sont nos amis, mais qui menace d’être une énieme formation de la "nouvelle extreme droite européenne", et l’UMP qui au bord de l’implosion, débarrassée de la moindre trace de gaullisme authentique (sauf quelques enculés et naïfs), se refondera surement autour des Copé, Bertrand et autres...

    Il y a une place à prendre, le jour où l’angélisme notamment sociétal, que je crains hélas, chez certains cadres de la future majorité présidentielle, ne provoque de nouvelles divisions.

    Misères du patriote, en somme.


    • Hijack ... Hijack 7 mai 2012 01:21

      Alsace
      .
      Dans le gouvernement, il n’y a pas un petit oubli, (sauf si j’ai mal regardé) : Ségo !


    • Alsace Alsace 7 mai 2012 01:58

      Tout à fait, la belle Ségo, mais aussi le peu ragoutant Harlem Désir, Hamon, mais aussi les écolos capitalistes Cecile Duflot, Vincent Paillé...actualisation !


    • Maldoror Maldoror 7 mai 2012 13:46

      Il n’y aura pas de place pour DLR dans le paysage politique à venir. C’est pas un jugement de valeur mais un simple constat !
      NDA devrait arrêter de faire sa chochotte et se rapprocher de MLP et de son "rassemblement" dès les législatives. Les oppositions ne sont que marginales. Ça serait ce qu’il a de mieux à faire pour les deux partis. Il y a des efforts à faire des deux côtés. C’est ça ou être condamné à l’insignifiance.
      ça aurait quand même plus de gueule que de rejoindre un des futurs clubs de l’ex-UMP du style droite populaire.


    • Maldoror Maldoror 7 mai 2012 13:52

      Malheureusement je vois sur son site qu’il persévère dans le ridicule :

      "Les Français ont 3 chemins :

      - continuer avec l’UMP, un parti qui a installé un socialiste à l’Elysée

      - s’engager dans une voie stérile et sans issue avec le Front national

      - choisir un nouveau cap pour un projet gaulliste, républicain et patriotique.

       (...) j’invite donc tous les Français sans illusion sur François Hollande à soutenir le projet patriotique et républicain que porteront les 450 candidats de Debout la République aux élections législatives."

      A croire que c’est vraiment un sous-marin de l’UMP chargé de diminuer le FN...
      Il a eu 1.79% bordel !


    • toug toug 7 mai 2012 13:57

       "la grandeur frnaçaise" Je me demandais pourquoi il y avait eu des dérives nationalistes même chez le Front Populaire et dans toute la gauche de l’époque, SFIO ou PC, qui expliquaient qu’ils n’aient pas condamné le colonialisme français comme il se devait, notamment durant la guerre d’Algérie... C’est tout simplement parce que la "grandeur de la France" que veulent retrouver tous les nationalistes français, c’est celle du temps de l’Empire... Et le ciment politique de la quasi totalité des partis politiques français, ce n’est pas leur sionisme ou que sais je encore mais c’est l’idéologie française : le refus aveugle de dénoncer l’impérialisme français, le colonialisme - et le néocolonialisme depuis les soit disant "indépendances". C’est en ce sens qu’une majorité des partis politiques est nationaliste de fait, car la grandeur de la France s’est toujours faite au détriment des autres peuples... La grandeur de la France moi je vous la laisse volontiers.



  • DIVA DIVA 7 mai 2012 00:27

    Un choix, somme toute, esthétique !


  • Vladislav 7 mai 2012 02:02

    François hollande ne changera rien, et il faut être un gros débile pour penser le contraire surtout quand on fréquente l’agora depuis pas mal de temps.

    La dynastie Hollande mènera la même politique de soumission aux marchés financiers et à l’OTAN que Sarkozy.

    Le nouveau président n’a t-il pas rassuré la City pendant sa campagne :
    " La gauche a été au gouvernement pendant 15 ans au cours desquels nous avons libéralisé l’économie, ouvert les marchés à la finance et aux privatisations. Il n’y a rien à craindre".

    N’a t’-il pas rassuré les riches du pays en envoyant des émissaires leur expliquer que le taux d’imposition à 75% n’était qu’un coup politique et qu’il n’avait pas de réelle intention à ce sujet ?

    Le PS ne s’est il pas aligné sur Sarkozy pour la guerre en Libye ? N’a t’-il pas voter la poursuite de la guerre ?

    Il suffit d’écouter un minimum les analyses d’Etienne Chouard pour comprendre que tant le président sera élu au suffrage universel, il restera soumis aux intérêts de ce qui ont financé sa campagne et ne pourra jamais gouverner dans le seul intérêt du peuple.


    • QaviQeQuarQo davideduardo 7 mai 2012 07:26

      c est du private joke ! ahahaha


      apres je vois bien sarko et copé en coulisse se fendre la gueule en se repassant la séquence.

    • Alsace Alsace 7 mai 2012 11:17

      Tout à fait exact ! J’avoute qu’il y avait aussi les drapeaux portugais, grecs, mais aussi le drapeau berbère, le drapeau gay (juste a coté de l’algérien), et aussi le drapeau syrien (surement des jeunes traitres de la diaspora) , mais encore d’autres drapeaux du golfe...Très rares drapeaux français, je crois qu’ils ont envoyé quelqu’un en agiter un au milieu du cadrage, car effectivement la Bastille avait pris l’aspect d’une curieuse tour de Babel.

      De plus, les journalistes de France 2 s’evertuaient à interroger des bonhommes qui visiblement venaient de debarquer du bateau et alignaient à peine 3 mots en français correcte...pourquoi ? Pas possible d’interroger des français sur le vote de leur président ? Il fau tforcément interoger des étrangers ?

      Sur 10 jeunes interrogés, j’ai pu constater que les cruches de journalistes n’interrogeaient : 

      - ou bien d’immondes bobos militants socialos ou communistes, avec toujours un discours "ouias jpense que cest génial-en pour la justice-an, pour l’humanité-an- euh....pour la justice" ! 

      - ou bien donc, de pauvres gus visiblement pas français du tout, mais que l’on a interrogé pensant ainsi faire preuve d’ouverture et de diversité. Evidemment, l’explication de leur joie n’était pas très clair sauf un type hilarant qui déclarait : " ço vo vlaiment chancher la Flance !" 

      Effectivement, ahah !


  • leviathan1 leviathan1 7 mai 2012 09:47

    (Je remets un commentaire posté dans un autre article)

    .

    (extrait du livre "Faits et chroniques interdits au public - Tome 3 : La Trilatérale" de Pierre de Villemarest. p.119).

    .
    16/09/2004 - Le Monde
    .
    François Hollande :
    Ce sont les socialistes qui depuis vingt ans ont pris les décisions majeures pour l’Europe ; en 1983 avec le système monétaire européen... en 1986 avec l’Acte unique... en 1992 avec le traité de Maastricht... en 1999 avec celui d’Amsterdam...”

    .

    *************************************

    .

    Les pires affaires :

    "Rose Mafia" de Gérard Dalongeville.
    - "Main basse sur Marseille et .... la Corse" de Jean-Michel Verne.
    - "Un état dans l’état, le contre-pouvoir maçonnique" de Sophie Coignard.
    - "L’oligarchie des incapables" de Sophie Coignard et Romain Gubert.
    - "Au coeur du pouvoir" de Emmanuel Ratier.

    .

    ************************************

    .

    Ne manquez pas le florilège des meilleures casseroles du PS :

    - François Hollande, le best-of.

    - Gérard Dalongeville, le meilleur du pire.

    - Jean-Noël Guérini, ses meilleures casseroles.

    - Martine Aubry, le florilège.

    - Vincent Peillon, le best-of...

    - Ségolène Royal, le best-of...

    - Michel Rocard, le best-of...

    - Manuel Valls, le best-of...

    - Lionel Jospin, le best-of...

    - Julien Dray, le best-of...

    - Jean-Luc Mélenchon, le best-of...

    - Jacques Attali, le best-of...

    - Jack Lang, le best-of...

    - Harlem Désir, le best-of...

    - Frédéric Mitterrand, le meilleur du pire...

    - Eric Besson, le best-of...

    - Dominique Strauss-Kahn, le meilleur du pire...

    - Bertrand Delanoë, le best-of...

    - Bernard Kouchner, le meilleur du pire...

    - Arnaud Montebourg, le best-of...


  • Maetha 7 mai 2012 10:30

     Le terme de moutons ne convient pas. Avez-vous participé au comptage des voix dans un bureau de vote ? Ca va très vite, mais chaque bulletin parle. Contrairement à vos dires les français font preuve de maturité et de libre arbitre. Chacun des billets de vote "Hollande" ou "Sarkozy" ou "nul" ou double (bulletin des deux candidats + des écritures => non comptabilisé) porte une intention forte. Ce coup de balai historique en dit long...
     Ce résultat très pondéré en est la preuve. Ils ont pleinement conscience des enjeux et des risques.
     Le coup de balai est signé : La France. Ouf, c’était vital. J’admire la maitrise du geste, sa maturité, pour tout dire, sa classe, comme on dit maintenant.
     Les Français on besoin de vérité et de choix clairs, mis en oeuvre avec vigueur.

     PS : ( Perso)
      J’ attends, (même si cela tient du rêve) une dénonciation franche : 1° de l’omerta sur le "911", 2° de la guerre de Libye et de l’assassinat sommaire et barbare de son chef d’état, 3° de la subversion armée organisée en Syrie. 4° de la politique ubuesque de l’OTAN et de L’ONU.
     Les propos apaisants de FH au sujet du président sortant sont inquiétants, cela ressemble trop à l’attitude d’Obama vis à vis de Bush. On a vu le résultat, il pataugé dans la boue pendant 4 ans et ne s’en sort pas...

     


    • yo 7 mai 2012 11:38

      " Le terme de moutons ne convient pas. Avez-vous participé au comptage des voix dans un bureau de vote ? Ca va très vite, mais chaque bulletin parle. Contrairement à vos dires les français font preuve de maturité et de libre arbitre. Chacun des billets de vote "Hollande" ou "Sarkozy" ou "nul" ou double (bulletin des deux candidats + des écritures => non comptabilisé) porte une intention forte. Ce coup de balai historique en dit long..."
      .

      Il faut arrêter de rêver !.
      .

      Si il n’y avait pas de propos lucide sur cette file, je dirais que la France est composé exclusivement de Mouton et pire !
      .

      Les Français n’ont rien changés ! Au contraire, ils se sont enfoncés ! (20 ans que la gauche et la droite se partage le pouvoir ! Même fondamentale)
      .

      Un point positif, il est possible que l’on ait gagné un peu de temps !
      .

      Bref ! La France, est un pays dominé par des gens "pas biens" ! Avec des élites oisive et prétentieuse !!(droite ou gauche même combat) A l’image de ceux qui les ont élus !
      .

      Difficile de faire quelque choses dans ces conditions ! Et il est normal que les bonnes volontés rencontrent des difficultés dans un tel contexte !
      .

      Mais en persistant, cela finira pas payer !
      .

      OLIGARCHIE DÉGAGE !!!
      Le pouvoir au peuple (du moins ceux qui en sont capables)


    • yo 7 mai 2012 11:41

      " Le terme de moutons ne convient pas. Avez-vous participé au comptage des voix dans un bureau de vote ? Ca va très vite, mais chaque bulletin parle. Contrairement à vos dires les français font preuve de maturité et de libre arbitre. Chacun des billets de vote "Hollande" ou "Sarkozy" ou "nul" ou double (bulletin des deux candidats + des écritures => non comptabilisé) porte une intention forte. Ce coup de balai historique en dit long..."
      .

      Il faut arrêter de rêver !!!
      .

      Si, il n’y avait pas des propos lucides sur cette file, Nous serions obliger de constater que la France est composée exclusivement de Mouton voire pire !
      .

      Les Français n’ont rien changés ! Au contraire, ils se sont enfoncés ! (20 ans que la gauche et la droite se partage le pouvoir ! Même fondamentale)
      .

      Un point positif, il est possible que l’on ait gagné un peu de temps !
      .

      Bref ! La France, est un pays dominé par des gens "pas biens" ! Avec des élites oisives et prétentieuses !!(droite ou gauche même combat) A l’image de ceux qui les ont élus !
      .

      Difficile de faire quelque choses dans ces conditions !
      .

      Et il est normal que les bonnes volontés rencontrent des difficultés dans un tel contexte !
      .

      Mais en persistant, cela finira par payer !
      .

      OLIGARCHIE DÉGAGE !!!
      Le pouvoir au peuple (Du moins ceux qui en sont capables)


    • Jerome33 7 mai 2012 14:25

      Il y avait un autre choix que Hollande ou Sarkozy au 2ème tour ? J’ai du raté un épisode ! 


      Pour ce qui est de la Bergerie j’ai eu le 1er tour pour m’exprimer !
      Pour ce qui est du lifting sur la dignité de mon pays, j’ai eu le 2ème Tour !
      Pour ce qui est de l’avenir de mon pays je ne compte pas sur les Elections !

      Jérôme

    • yo 7 mai 2012 14:49

      Décidément !!!
      .

      Croire que le vote va changer quelque chose est une preuve que vous n’avez rien compris à ce qui se passe !
      .

      Ras le bol !
      .

      A ce point être c... c’est une épidémie !
      .

      ET c’est les mêmes qui crie au secours quand ils sont dans la m... ; qu’ils provoquent eux-mêmes !
      .

       (ex : Les militaires morts en Afgha injustement envoyés dans ce m.... ! Combien se sont battus contre cette injustice !! La majorité a continue à rien faire !!!)
      .

      Alors la colère, elle vient tout doucement mais sûrement !


    • yo 7 mai 2012 15:15

      Attention : Jérôme33 la réponse ci-dessus ne vous est pas destiné !


  • Maetha 7 mai 2012 10:32

    RePS : Ce message est envoyé à Cassia


    • cassia cassia 7 mai 2012 12:48

      Personnellement, m^me si je ne suis pas allée voter, ma conscience m’interdisait de mettre un bulletin Hollande ou Sarko dans l’urne, (contre indication médicale sous peine d’allergie chronique récurante...) je suis trés contente (mais sans surprise !) que ce soit Hollande le président. Pourquoi ?
      Parce que la gauche va enfin dévoiler son vrai visage au cours de ces prochaines années....Donc cela va signer, à mon sens, l’arrêt de mort de ce parti de traitres, d’hypocrites et de sous marins de la dictature mondialiste que j’exècre....
      Donc la partie ne fait que commencer, désormais, avec un boulevard pour les partis nationalistes, Marine Le Pen ou Dupont Aignan, ou d’autres à venir, je l’espère c’est à dire ceux que j’affectionnent...
      A bas l’UMP + le PS, les ultras libéraux, néo-coloniaux, ploutocrates, sionistes, corporocrates, sexophiles déviants en France comme en Belgique (pullulant majoritairement au PS !) dégénérescents à l’image du peuple lobotomisé par la TV, ce nouveau gourou des temps modernes qui dicte sa loi implacable de manière si sournoise que si peu en prennent conscience...Le reveil n’en sera que plus difficile !


    • papone papone 7 mai 2012 15:13

      Et il ferait quoi ce FN que tu affectionnes tant ?
      S’il arrivait au gouvernement (après alliance avec une frange de l’actuelle UMP bien sûr), il garderait le côté "on tape sur les immigrés" et ils se dégonflerait sur le côté "on affronte les puissances financières". Sûr et certain. Qu’est-ce que tu t’imagines ?


      Tu penses que le PS va se démasquer en accédant au pouvoir, c’est possible. Je ne suis pas un supporter d’Hollande et du PS. Ils auront inéluctablement un nœud à trancher, nous verrons bien.

      Mais vois-tu, j’en viens parfois à formuler le même vœu pour le FN et à souhaiter qu’il arrive au pouvoir, afin que chacun ait enfin la démonstration de sa nullité et qu’on tourne enfin cette page.

      On verrait alors madame la châtelaine revêtir sa tenue de gala, participer aux soirées de la haute société, organiser quelques opérations anti-basanés, durcir le système pénal à l’égard les plus faibles, puis finalement, en réponse aux revendications sociales qui ne manqueraient pas d’arriver, envoyer les CRS à travers la gueule des prolos.

       

      Alors, on retrouverait la bonne vieille définition du fascisme (le pouvoir démesuré de la finance c’est autre chose, il faut trouver un autre concept), à savoir : nationalisme, pouvoir exécutif tout puissant, état policier, corporatisme, c’est à dire alliance de l’Etat et des dirigeants des grandes entreprises pour "encadrer" le travail.


      Mais certains croient sans doute que leur copine Marine se battrait de toutes ses forces pour la justice sociale, pour la république... ils rêvent.


      L’extrême droite n’est pas et n’a jamais été contre les structures de domination. Elle est contre les structures de domination dont elle n’occupe pas la plus haute marche.

      Elle ne supporte pas d’avoir quelqu’un au dessus d’elle mais elle rêve d’avoir tout à ses pieds. Elle est pour les inégalités à condition d’être en haut. C’est pour ça qu’elle tape au dessus et en dessous. Et si elle atteint le sommet de l’échelle, elle considère que c’est sa place légitime et elle écrase le monde sous sa botte.


      Contrairement à un mec comme Soral, le sentiment qui m’habite n’est pas la frustration et je crois en l’achèvement de l’Homme dans une société réellement civilisée, libérée de tous les mécanismes de domination.

      Mais le futur, le progrès, le FN n’en veut pas. Il veut revenir, comme un gosse, à "quand on était les plus forts".


    • cassia cassia 7 mai 2012 21:32

      Les immigrés, encore les immigrés toujours les immigrés à croire qu’il n’y a qu’eux en France....C’est dingue comme ils prennent soudainement une importance capitale !
      Pourtant quant il se prennent des bombes sur la tronche dans leur pays, que l’on défonce à coup de missile toutes leurs infrastructures, que l’on pratique un génocide sur des populations et que l’on pille leur pays au nom des soi disant droits de l’homme ou pour satisfaire nos besoins commerciaux, c’est normal ! On ne vous entend pas bcp vous indigner, pourtant le fascisme est bien de ce coté là.
      Vous vous obstinez à voir du fascisme là ou il n’y en pas, mais êtes incapable de voir qu’il fonce droit sur nous de l’autre coté.

      Pour élément de preuve l’inquiétante armée privée de l’EU  (ceux là, ils ne rigolent plus du coup, à coté, les CRS à Marine vont passer pour des danseuses....) prête à intervenir pour mater la rébellion du peuple grec qui agonise lentement sous la pression des marchés financiers devenu surpuissants avec l’EU au mépris des nos droits et libertés, les plus fondamentaux...

      L’EuroGendFor est encore presque complètement inconnue et dans l’ombre. Cela ne restera pas ainsi. Plus les gens sont poussés dans la misère, plus cette troupe nantie de pouvoirs illimités devra « régler » la situation.
      Les chefs d’Etats européens se rendront compte avec gratitude qu’ils ne seront pas dans l’obligation d’utiliser leurs propres corps de police et d’armée contre leurs citoyens.


    • papone papone 8 mai 2012 12:03

      "Les immigrés, encore les immigrés toujours les immigrés" c’est le discours du FN ça, c’est vrai que c’est fatiguant !

      L’impérialisme cynique que tu décris et qui me révulse également, ça n’est pas du fascisme. On peut parler de racket ou de pillage, et assortir ces noms des adjectifs cruels, injustes, barbares, mensongers, hypocrites, ou autre. On peut aussi chercher un concept nouveau qui le décrive intégralement, mais on ne peut pas dire que c’est du fascisme parce que le fascisme c’est autre chose.


      Les mots ont un sens, les concepts ont un contenu, si on veut pouvoir s’y retrouver il ne faut pas tout inverser et tout embrouiller.
      C’est quand même pratique les mots pour s’exprimer et formuler ses pensées. « Au commencement il y avait le verbe », ce serait dommage de s’en passer.


    • papone papone 8 mai 2012 12:22

      Au fait Cassia, ne crois tu pas que le discours de MLP sur le Hallal ou sur "les centaines de Mohamed Merrah qui débarquent chaque jour" participe à la diabolisation des musulmans nécessaire pour faire accepter au grand public ces guerres d’agression que tu exècres ?

      En fait, ça fait un moment que je vois un peu ce que tu postes et à mon avis tu es bien plus humaniste que le FN dans lequel tu crois avoir trouvé ton camp.
      Que penses-tu, par exemple, de la restriction de l’accès aux soins pour les étrangers ? En pratique ça veut dire qu’un mec qui se pète la jambe, s’il n’a pas de papiers on le laisse crever devant la porte de l’hosto, alors que ça prendrait deux heures de le soigner correctement.
      Au delà du non sens en matière de santé publique (ces génies n’ont pas pensé que les microbes passaient d’une personne à l’autre, qu’elles aient des papiers ou non), c’est la société à laquelle tu aspires ?
      Pour moi, si c’est ça l’idéal autant crever tout de suite.
      Quel est l’intérêt de se battre contre une oppression pour en établir une autre ?


    • toug toug 8 mai 2012 12:57

      Elle ne répond pas du tout à ton premier message plus que pertinent et fait diversion avec l’impérialisme français ( que jamais le FN n’a vraiment dénoncé sérieusement dans le fond contrairement au FDG qui est très pertinent sur le sujet : http://www.placeaupeuple2012.fr/afrique/ ) dommage.. Même si elle a l’air de pas avoir un mauvais fond question politique son projet c’est le "survivalisme" et combattre le "mondialisme" donc bon... Faut pas trop t’attendre non plus à la convaincre de la nuisance des partis nationalistes d’extreme droite...


  • macadam92 7 mai 2012 12:56

    dans ce vote se ne sont pas les voix de notre pays qui ce sont exprimees mais le vote d une immigration massive la france ne nous appartient plus et en 2017 nous commencerons a voir des partis issus de l immigration se presenter sur ce vote hollande ce sont les francais qui ont perdu leur pays 


    • flesh 7 mai 2012 13:50
      L’oligarchie financière internationale qui possède la France vous remercie de vos efforts pour détourner l’attention du public. En effet, celui-ci pourrait dangereusement comprendre le fait avéré, prouvé, vérifié, que cela ne change rien que le président soit élu par des franchouillards, des musulmans ou des chimpanzées.

      (En attendant, la Libye n’appartient plus aux libyens.. Grâce à qui ??)


    • Jerome33 7 mai 2012 14:20

      T’as fumé ? Il y a des endoctrinements qui fonctionnent bien je trouve. C’est halucinant de voir l’exacerbation des sentiments que provoque cette élection.

      déjà ne pas avoir compris que l’immigration fait parti du système c’est un peu idiot. Ne pas comprendre que l’un tape dur sur ce thème par devant et fait rentré par vague de l’autre coté c’est encore plus idiot. Ne pas comprendre que la gauche est plus répressive que la droite sur l’immigration c’est manqué de recul à tout point de vue.

      Les deux faces d’une même pièce c’est pourtant pas compliqué à comprendre non !!

      La gauche gère mieux l’immigration que la droite aussi bien qu’elle gère mieux le capitalisme que la droite. C’est normal. Il se passe le témoin depuis 30 ans de cette façon.

      Maintenant oui je suis heureux de ne plus voir l’autre là. Enfin débarrassé !!

      Ah au fait la bourse est Quasi stable ; C’est qui les gogos qui nous faisaient croire que les chars soviétiques allait venir (cette fois ci c’est vrai) et envahir Paris. Mais il faut avoir le degrés zéro de la politique dans la tronche pour penser cela.

      Comment on ose comparer l’économie de la Grèce, l’Espagne, voir même un tout petit peu l’Italie à la France. L’Espagne était à 25% de chomeur au moment de rentrer dans l’Europe, elle y retourne. La bulle immobilère a explosée. La grèce a une économie Touristique, Maritime et immobilière. Même Pb que pour les autres pays du sud... L’Italie est un pays coupé en deux : Au Nord (il fait froid, les Alpes) c’est l’industrie, la richesse ; Au sud la pauvreté et ... Nada. Ce pays s’en sort à moitié du coup.

      C’est une honte d’avoir fait progressé des idées aussi stupide, racialiste, et tout ce que l’on veut dans les têtes de nos compatriotes : "Les Français ont perdu leur Pays".

      Je pense que l’on doit impérativement stoper l’immigration illégale, en affrontant ceux qui la font venir : Les Patrons.
      Je pense que l’on doit investir intelligement (pas de façon colonialiste) dans l’industrie des pays d’Afrique (Ca changera de l’exploitation pure et simple des ressource de cette terre). Il faut que ces personnes puissent vivre chez eux dans la dignité !
      Je pense que le monde de la finance doit disparaitre dans sa forme actuelle et laisser place à une vie plus en adéquation avec ce qu’est l’Homme.

      Avec tes idées à 2 balles on est bien parti pour bâtir un avenir plein de haine de guerre de camps d’épuration etc... 

      Jérôme


    • leviathan1 leviathan1 7 mai 2012 15:46

      C’est Barbara Lerner Spectre qui doit se frotter les mains...
      http://es.gloria.tv/?media=185884


  • gerfaut 7 mai 2012 13:03

    Et tous ces sondages pendant des mois qui se sont encore trompés ! Pendant des mois, on a instillé dans les têtes que Sarkozy ne serait même pas au second tour, et puis comme par hasard les scores se sont resserrés 3 jours avant chaque scrutin.

    La bulle Mélenchon, le formidable Poutou, les 55-45 pour Hollande. Dégonflé ! Mensonges !

    A 20h, au premier tour, France 2 a donné 30-24 pour Hollande contre Sarkozy, et puis tout s’ est dégonflé dans la soirée. 28,63 contre 27,18 quel score après 5 ans dans l’ opposition !

    Finalement, Hollande a fait 1,45 point de plus au premier tour que Sarkozy, et n’ a gagné que 0,17 point de + par rapport à Sarkozy au second tour. Ah ils sont beaux les "mauvais reports de voix" annoncés !! Elle est belle la vague rose !

    Dans ce pays on veut forcer par d’ autres moyens les gens à voter à gauche, cela commence à l’ école par un bourrage de crane. Terminé l’ histoire de nos grands hommes, Louis XIV, Napoleon..., tout est relégué en juin dans les programmes, comme cela on aura pas le temps de les aborder, par contre on enseigne l’ histoire du royaume du Mali, dont on est pas sûr qu’ il ait existé ! 

    Et cela continue ensuite par les médias, dont une grande majorité sont à gauche. Comme on l’ a vu !

    DEMOCRATIE !


  • Maldoror Maldoror 7 mai 2012 13:34

    En ce qui me concerne je me suis abstenu : à quoi bon choisir entre la peste et le choléra ?

    Néanmoins je ne peux pas être déçu de la défaite de Sarkozy, on ne peut pas mentir et trahir pendant cinq années et plus sans être sanctionné à la fin, au moins de ce point de vue ce n’est pas trop mal.
    Maintenant il faut espérer que l’UMP explose et que le FN ait des députés.

    Et pour Hollande je crois que les drapeaux qui flottent suite à sa victoire annoncent la couleur : bienvenue dans la "France d’après", plus très française en fait ! Le pire c’est que, la politique étant réduite à la communication du fait de la place prise par l’UE, nous aurons droit au règne de la bien bienpensance de gauche, et donc à une nouvelle vague de diabolisation de tout ce qui résiste au mondialisme.

    Sur le plan économique et social, ça devrait continuer à s’empirer car les fondamentaux de notre décadence demeurent, il y aura peut être un petit état de grâce et on aura le tournant de la rigueur nouvelle version, avec redistribution des classes moyennes vers les exclus, ça fait rêver.


    • yo 7 mai 2012 14:52

      "le FN ait des députés."
      .

      Précisé votre pensée !!
      .

      Que le FN soit présent dans hémicycle ! Cela parait démocratiquement normal (représentatif d’une partie de la pop).
      .

      Par contre que les idées du FN se généralisent !
      .

      Cela semble dangereux comme hypothèse ! Les idées de base prônées par le FN, restent !!!


    • yo 7 mai 2012 15:11

      Entre les parenthèses !
      .

      Inscrits : 46 073 165   100 %
      Abstentions : 9 056 183 19,66 %
      Environ 20 % des inscrits n’ont pas voté.
      .
      Votants : 37 016 982 80,34 %
      Exprimés : 34 869 809  75,68 %
      .
      Blancs ou nuls : 2 147 17 4,66 %
      .

      Prés d’un quart du pays remet en cause ses élections !
      .

      Ce qui est beaucoup et pour moi constitue un petit espoir pour l’avenir sachant qu’il y a une bonne part de mouton suiveur dans ceux qui ont voté et aussi des fanatiques lobotomisés venant du partie de gauche(Rose fanée) et de droite(Arbre abattu) !
      .

      Donc un autre avenir est envisageable !
      .

      Et la reconnaissance du bulletin blanc une nécessité !


    • Maldoror Maldoror 7 mai 2012 15:13

      Chacun son point de vue, moi je trouve déjà bien assez dangereux la co-gestion UMPS, et j’ai envie de dire que les faits sont là pour le prouver.
      Je suis :
      pour l’arrêt des flux massifs d’immigration totalement injustifiés vu l’état économique et social du pays
      pour l’arrêt des guerres d’ingérence pseudo humanitaires : Afghanistan, Lybie, Syrie...
      pour un retour à une politique nationale de façon générale, c’est à dire non soumise à la technocratie de l’UE
      pour la préservation du modèle social et économique français contre la libéralisation à tout va et contre l’asservissement par la dette
      pour la démocratisation du système politique français
      contre le laxisme vis à vis de l’insécurité
      pour la sortie de l’OTAN
      etc.
      Tous ces points vont en opposition avec l’UMPS et c’est MLP qui en était le plus proche.


    • yo 7 mai 2012 15:16

      Ils vous faut creuser tout les points soulever !
      (notamment les liens étroits entre économie et politique)
      La réponse est de loin évidente !

      Salutations


  • yo 7 mai 2012 15:17

    Ils vous faut creuser tout les points soulevés !
    (notamment les liens étroits entre économie et politique)
    La réponse est de loin évidente !

    Salutations


  • Hijack ... Hijack 7 mai 2012 17:02

    Angela (La Chanson du Dimanche S05E12)

    Posted : 05 May 2012 04:12 PM PDT

    Angela (La Chanson du Dimanche S05E12)

    Un dernier tour
    Une dernière danse
    Accordez-moi
    Une dernière chance

    Aux marches de
    La résidence
    Le clown tire
    Sa révérence

    Angela
    Emmène-moi
    Tout là-bas en America
    Je rêvais d’un Empire
    Où tous les ronds-de-cuir
    Parleraient dans la langue de Shakespeare

    Adieu le clown
    On t’aimait bien, tu sais
    Un dernier round
    Et disparait

    Et les loups entrent
    Dans la danse
    Que le spectacle
    Recommence

    Angela
    Sauve-moi
    Souviens-toi notre America
    Nous rêvions d’un Empire
    Où tous les ronds-de-cuir
    Parleraient dans la langue de Shakespeare


  • Hijack ... Hijack 7 mai 2012 17:27

    J’écoute Ségo à la Radio ... elle avait innové pour le PS et le drapeau français ...+ la Marseillaise ; à l’époque, à gauche ils se foutaient de sa gueule ... là, c’est intégré !


  • Hijack ... Hijack 7 mai 2012 17:31

    La présidente de la région Poitou-Charentes ne nie pas une éventuelle candidature à la présidence de l’Assemblée nationale  : "Laissons le président de la République s’installer. Et je réserverai aux parlementaires l’annonce de ce que vous évoquez."


  • gerfaut 7 mai 2012 17:31

    Battre quelqu’ un, puis ensuite venir le moquer, ou, comme on le voit ici et là, l’ insulter, franchement je ne comprends pas. Sarkozy s’ est rétiré avec élégance de la vie publique, pourquoi en rajouter ? 48% ont encore voté pour lui soit 1 Français sur deux.


    Décidément, les gens de gauche sont les plus méchants à partir du moment ou l’ on de partage pas leur idée du bien. Leur morale et leur style.

    Ils sont beaux les humanistes !

    • papone papone 7 mai 2012 17:53

      C’est vrai que ce qu’il a fait de plus digne c’est son départ smiley .
      Ceci dit je suis d’accord avec toi, personne n’a de quoi la ramener.
      La France a un peu lavé son honneur en montrant qu’elle n’acceptait pas un tel énergumène à la tête de l’Etat mais c’est maintenant que les choses sérieuses vont commencer.


    • Hijack ... Hijack 7 mai 2012 19:34

      @ gerfaut,
      .
      Se moquer de lui ??? hum !
      .
      Perso, je dirai que contre Sarko il faut plus que se moquer de lui ... un président, le plus mauvais que la France n’ait connu et ne connaîtra jamais ... je dirai même le plus mauvais dirigeant de l’histoire de France, à part quelques rares cas qui n’avaient pas duré.
      Il a soumis la France à la puissance impériale et a servi ... en tant que vassal zélé !!!
      Il a pour ça permis à la France de massacrer un pays, tuer des milliers de ses habitants ... leur dirigeant et lâchement ... après des mensonges éhontées ... à présent tous démontrés.
      .

      Il ne pourra pas être jugé pour sa mauvaise politique intérieure, à part quelques faits ... mais je l’espère, il devra un jour répondre pour ce qu’il a fait à la Libye ...en tant que serviteur qui plus est !!! A ridiculisé la France et son ministre de l’intérieur Juppé ... pour servir les souhaits de BHL le soi disant philosophe de mes c.......es !
      .
      Alors ... rigoler de lui n’est rien ...


    • gerfaut 8 mai 2012 01:37

      C’ est bien ce que je dis, l’ autre n’ a même pas le droit de voir les choses à sa manière. Il doit respecter la doxa. Sinon gare.


      Le plus mauvais président de l’ Histoire ? Ah bon, il y a eu des sondages là-dessus ?     D’ abord faudrait la connaitre, l’ Histoire, et ses grands hommes. Mais ces abrutis de trotskystes, et les démocrates-sociaux qui font les programmes de l’ Education Nationale sont passés par là. On va avoir du mal à faire le tri.

      Et puis il y a 48 % des votants qui ne sont pas d’ accord, malgré le matraquage qui dure depuis 5 ans. Donc, on remballe son classement joli.

      Maintenant, il va falloir changer de disque : va falloir en haïr un autre. Bien lâchement, vu de derrière son clavier perso. Grisant !

      Ca promet.

    • Hijack ... Hijack 8 mai 2012 14:20

      gerfaut,
      .
      Pas besoin de sondages pour dire ce que je pense d’un criminel en col blanc ...

      Il ne mérite même pas qu’on le haïssent ... je le méprise ...
      .

      Un autre à autant mépriser ... non ! Assurément non ...
      >J’ai voté contre lui ... pas pour l’autre ... et l’autre, même en cherchant ... ne pourra faire autant de mal, se soumettre à ce point !!!


Réagir