mercredi 27 juin 2012 - par Clémentine

Marion Maréchal-Le Pen vs NKM : les yeux revolver

Pour l’ouverture de la session parlementaire, mardi, la nièce de Marine Le Pen, âgée de 22 ans, a été diversement accueillie par les députés. Rares sont ceux qui voulu lui serrer la main.
 
En tant que benjamine de l’Assemblée, elle tenait le rôle de scrutateur, chargée de veiller au bon déroulement du vote pour l’élection du président de l’Assemblée nationale (Claude Bartolone).
 

Lorsque Nathalie Kosciusko-Morizet croise le chemin de Marion Maréchal-Le Pen, il y a de l’électricité dans l’air. Depuis la parution en juin 2011 de son livre Le Front antinational, dans lequel elle affirmait que le FN était antirépublicain, la députée UMP a été placée par Marine Le Pen sur la fameuse "liste noire" des députés à battre aux législatives... ce qui n’aura pas empêché sa réélection.

 

Ce mardi au Palais Bourbon, les deux femmes se défient du regard... Un échange furtif capté par le photographe de Reuters Benoit Tessier. Formidable image. Deux blondes sous les dorures de la république... L’une, tout de noir vêtue, l’autre tout de blanc, comme un symbole, comme dans un conte de fées... Mais qui est la bonne fée et qui est la méchante ?

Les yeux revolver...

Les yeux revolver...

 



85 réactions


  • Virgile Virgile 27 juin 2012 13:44

    Excellent d’avoir mis le clip en-dessous !
    Très bonne photo, aussi :)
    Merci Clémentine !


  • Hijack ... Hijack 27 juin 2012 14:57

    Bien que je ne suis pas FN, je trouve l’attitude lamentable de ceux qui ont refusé de serrer la main de Marion LePen ... Heureusement que ce n’était pas Dieudo à la place de la blonde LePen ...


    • mehdite mehdite 27 juin 2012 15:16

      entièrement d’accord ! 

      insupportable la première gonz qui lui refuse la paluche ... ensuite la petite se referme ne sachant plus quoi faire avec les suivants . 
      On mesure la "grandeur d’âme" de ses bien-pensants à la petitesse de leurs actes mesquins .


    • wesson 27 juin 2012 15:26

      Serrer la main à une faf ?? pas fou non ! Après t’as intérêt à recompter les doigts.


    • mehdite mehdite 27 juin 2012 15:40

      "faf faff" (fait le chien sioniste )

      Toi t’as déjà plus de dents apparemment smiley smiley 


    • stabilob0ss stabilob0ss 28 juin 2012 17:07

      C’est quand il écrit sérieusement que c’est du second degré.


  • wesson 27 juin 2012 15:28

    précision : si cette jeune femme a été élue, ce n’est que par la stupidité de la candidate socialiste qui n’a pas voulu se retirer au profit de l’UMP, bravant ainsi d’ailleurs la consigne nationale. 


    Bref, elle n’est là que par la bêtise d’une candidate PS.

    • Hijack ... Hijack 27 juin 2012 15:48

      Je préfère serrer la main d’un FN plutôt que celle d’un UMP ... à Marion, je ferai la bise ...
      Si grâce au FN, l’UMP a dégagé ... merci à eux !!!


  • Hijack ... Hijack 27 juin 2012 15:50

    Je prenais NKM pour une femme bien ... malgré que je n’étais pas de son camp, je l’appréciais, dans ses argumentaires etc ... mais depuis qu’elle a été la porte parole de Sarko, elle est descendue de plusieurs marches dans l’échelle du sérieux, compétence, de l’efficacité et enfin crédibilité ...
    Quand on vante le diable ... on n’y arrive même pas à la queue !!!


    • requete Requete 28 juin 2012 05:39

      @Hijack

      "NKM une femme bien ?"
      en quelle année ?

      "... dans ses argumentaires ..."
      (en plus !)
      parce que ses arguments allaient dans ton sens, ou parce qu’ils étaient pertinents ?
      et s’ils étaient pertinents, que peut-on en conclure sur le rapport entre 
      pertinence et corruption des esprits ?

  • maQiavel machiavel1983 27 juin 2012 16:30

    Et si biquette avait été élue, elle les aurait tous snobé , na !


  • soulmanfred 27 juin 2012 16:33

    Je prenais NKM pour une femme bien ...


    Bien que je ne suis pas FN 


    Si grâce au FN, l’UMP a dégagé ... merci à eux  


    lol , toute la confusion d’hijack sur un seul article ...


    • soulmanfred 27 juin 2012 17:25

      Aucune confusion , un musulman et un catho se sont alliés contre moi athée ...




    • Hijack ... Hijack 27 juin 2012 17:41

      Ne l’appelle pas Souleiman, il n’a rien d’un musulman, tu peux en être sûr ...

      On devine d’ici ... qui il est ... je peux même le décrire ....


    • soulmanfred 27 juin 2012 18:24

      Déjà prendre NKM pour quelqu’un d’bien ça augure du niveau d’analyse vertigineux de super hijack l’homme aux dix milles messages .


      Apprécier une femme UMP et dans le même temps remercier le FN d’avoir fait dégager l’UMP c’est juste abracadabrant . Mais le n’importe quoi c’est un peu ta marque de fabrique .

      La religion c’est pas ce qui définit la qualité d’un homme . Une chose est sure , si tu es musulman , sache que 95% de tes frères vomissent Soral quand toi tu l’adules . 

      Suivant .

    • Hijack ... Hijack 27 juin 2012 23:57

      Soulmac.....,
      .
      Qui t’as dit que je vénère Soral ... je suis souvent d’accord avec lui,nuance ... mais tu es trop calé pour voir la différence, sans doute.

      .
      Rien à foutre de ce que pensent les autres ... mais toi, continue de répéter C+ & Tf1 ... tu les vaux bien !!!


    • Hijack ... Hijack 27 juin 2012 23:58

      Musulman ???
      .
      Faut que j’y pense tiens ...


    • requete Requete 28 juin 2012 05:46

      "ses petites traductions automatiquement fausses"

      ...c’est bien dit, mais c’est le lot de tout le monde non ?
      Le tout serait de savoir si on veut les corriger ou si on est satisfait de les garder fausses...
      Mais a-t-on vraiment le choix sur agtv ?

  • lsga lsga 27 juin 2012 17:04

    Ce qu’il y a de bien avec la fille à papa et l’avocat du diable, c’est qu’ils sont en train de tuer le Front National. 


    j’ai participé à un débat avec les jeunesses nationalistes ce week-end, et leur constat est accablant : Marine Lepen, Marion Lepen, Gilbert Grolard, Florian Phillipot, et autres raclures petites bourgeoises détruisent chacune des valeurs fondatrices du FN. 

    Ce n’est plus une dédiabolisation, c’est un reniement. 

    Vivement qu’ils changent de nom, histoire que plus rien ne distingue le FN de l’aile droite de l’UMP. 



    • gerfaut 27 juin 2012 17:36

      Ca fait 2 - 0


    • lsga lsga 27 juin 2012 17:41

      je crois que tu confonds score à l’élection et valeurs fondatrice. 


      je suis assez satisfait que Mélenchon ai réussi a scorer.
      ce n’est pas pour autant que je n’ai pas conscience que cette raclure bourgeoise démocrate trahi l’essence même de la lutte Communiste Révolutionnaire. 
      quand on est matérialiste, on sait faire avec. 

      vous par contre, vous ne voyez pas le hold-up réalisé par la bourgeoisie financière sur votre parti. Vous ne vous rendez pas compte que la seconde génération de Lepen est en train de fouler du pied ce qu’a fait la première génération. 

      oui, de plus en plus de bobos décérébrés votent pour vous. 
      mais de la même manière que Mélenchon a abandonné la lutte par les armes, la nationalisation des entreprises (j’ai vomi), la collectivisation des moyens de production et la mutualisation du travail ; 
      de la même manière, Marine Lepen a abandonné la lutte contre l’immigration, la sortie de l’Euro, la lutte contre Israël et les USA.

      La vérité c’est que vous autres militants FN qui trollez sur Agoravox, vous faites partie des bobos qui tuent le Front National. 

    • lsga lsga 27 juin 2012 17:44

      c’est ça qui m’a fait vomir :



      On ne va pas nationaliser toutes les entreprises
      Communiste ? 

    • lsga lsga 27 juin 2012 18:30

      t surtout en train de découvrir ce que patriote veut dire. 


    • lsga lsga 28 juin 2012 01:28

      yep ma douce, patriote. 


      Les communistes qui ont rejoint la résistance française n’ont pas hésité à prendre les armes côte à côte avec des bourgeois démocrates issus de tous les partis : l’avenir de la Patrie était en jeux. Mon ’adhésion’ au FdG était de cet ordre. 

      A la même époque, les futurs créateurs du FN revêtaient l’uniforme de l’ennemi de la patrie, l’uniforme SS. 

      Pas étonnant que tu ne comprennes pas que pour défendre la patrie il faut savoir s’unir avec ceux que l’on aime pas, et savoir s’appuyer sur les métèques en tout genre. 

      Tiens, révise donc un peu les chansons patriote, celles que ton parti n’aime pas et foule au pied :


      Musulmans, Juifs, noirs, communistes : Ils étaient français car ils résistaient, alors que ceux qui leurs demandaient leurs papiers n’étaient que des lâches qui trahissaient la France.
       
      Ne l’oubliez pas : l’Extrême Droite n’est pas Patriote. Ne l’oubliez pas : Dans les périodes où la Patrie est en danger, les métèques qui viennent de partout sont souvent ceux qui défendent la Patrie le plus ardemment. Si demain la Patrie devait à nouveau être en danger, nous pourrions certainement plus compter sur nos compatriotes colorés des cités pour la défendre que sur les pleutres qui votent pour le Parti des anciens bourreaux.
       
      En tout cas, nous qui défendons la France, nous ne leurs demanderons pas d’où ils viennent ni où ils vont.

    • lsga lsga 28 juin 2012 10:36

      Bon, on refait l’Histoire sans cesse, alors que celle de votre parti est public et accessible partout. Le FN est un parti de Waffen SS, d’agents de la Gestapo, de terroristes de l’OAS. Voilà ceux qui constituaient le gros des créateurs du FN, les résistants y étaient très minoritaires. 


      D’ailleurs, les vrais militants FN, les vrais nationalistes, sont fier de l’appartenance du FN à l’Extrême Droite. Les supporters de Bruno Gollnisch vomissent sur la Résistance Française, car ils vomissent sur le communisme et le gaullisme. Ils vous ont vu débarquer au Front National pour supporter la grosse Blonde de la même manière qu’au PS nous avons vu des hordes de bobos en 2007 venir soutenir Ségolène Royale. 

      Des bobos qui insultent la mémoire et les valeurs du Front National, voilà ce que vous êtes. 

      Soit dit au passage, il n’y a rien d’anti-nomique à être Patriote et Communiste. Au contraire, non seulement ce sont les communistes qui ont défendus la patrie Française pendant la guerre, mais ce cas n’a rien d’exceptionnel. Les Communistes du monde entier ont joué un rôle très important dans les guerres de décolonisation, permettant à bien des nations d’obtenir leur liberté. Je me contenterais de te donner un exemple proche de nous dans l’espace et dans le temps :


      Voilà des vrais patriotes qui n’hésitent pas à tuer et à mourir pour leur patrie. 
      Ce sont des marxistes révolutionnaires. 

    • lsga lsga 28 juin 2012 14:34

      on parle de la résistance trouduc, la résistance....



    • lsga lsga 28 juin 2012 15:45

      avec toi, c toujours l’assurance que le niveau du débat va sombrer... 


      bref, vivement que les vrais militants FN viennent remettre en place les bobos dans ton genre qui trahissent leur idéal nationaliste. 

    • lsga lsga 28 juin 2012 15:56

      http://www.thomasjoly.fr/article-marine-le-pen-en-israel-en-septembre-107523405.html


      ils aiment pas les pompom girls de Marine Lepen dans ton genre.

    • stabilob0ss stabilob0ss 28 juin 2012 17:17

      Trop fort Isga...
      .
      Maintenant on tue les valeurs fondatrices du FN ? Quoi ? On tue le nazisme, le fascisme et le l’abrutisme par la même occasion ? Et avec ca t’es toujours pas content ?
      .
      Putain mdr, vous les acteurs guignols du film "Y a-t-il un pilote au Front de Gauche ?" vous changez de discours en fonction du vent, à chaque jour sa réplique.... Vraiment une vraie troupe de comique.
      .
      Mais si tu cherches le pilote, il est rue de Solférino.


    • lsga lsga 28 juin 2012 17:29
       pour ta gouverne :

      "Après l’invasion et la victoire allemande de juin 1940, militants et sympathisants de l’Action française se divisent en trois tendances inégales :

      Une large majorité de pétainistes
      Une tendance nettement majoritaire se conforme à la ligne officielle du mouvement et suit Charles Maurras dans son soutien au Maréchal Pétain et au Régime de Vichy. 
      (tu sais : ces français sans couilles qui ont baissé leur pantalon devant l’envahisseur allemand)

      Des collaborationnistes

      D’autres, réprouvés par Maurras et condamnés fermement par l’Action française en les excluant, deviennent collaborationnistes. Certains amis combattront sous l’uniforme allemand dans la LVF puis la Division SS Charlemagne
      (tu sais : ceux qui ont créé le Front National ensuite... Comme Pierre Bousquet...)
      Quelques militants font partie de l’Agence de presse Inter-France, dont l’action est dénoncée par Maurras, ou de l’équipe de Je suis partout, tels Robert Brasillach
      (tu sais : le poète que cite Jean Marie Lepen)

      Des résistants
      D’autres enfin, « aventuriers sociaux » ou militants « en rupture de ban », rejoignent la Résistance et se rapprochent du général de Gaulle. 
      Pour Maurras, soutenir les Alliés était critiquable dans la mesure où « si les Anglo-Américains devaient gagner, cela signifierait le retour des francs-maçons, des Juifs et de tout le personnel politique éliminé en 1940 ». Ainsi, considérant l’engagement dans la résistance de personnalités d’Action française comme « un choix opposé critiquable », Maurras se déclare-t-il « antigaulliste » et son verbe devient-il de plus en plus violent suite à la politique d’attentats menée par les résistants communistes.

      BREF : ANTI RESISTANTS




    • J_lu 28 juin 2012 17:53

      Pour résumer, le soi-disant patriote Lgsa défends : 

      1- les collabos des républiques socialistes Russes qu’il qualifie de résistants français. 

      Certes on comprend qu’ils soient résistants car la majorité des communistes étaient juifs tout comme les révolutionnaires russes qui n’avaient rien de paysans.

      En cela ils sont résistants, mais leur but était le communisme, donc le même programme que Lénine, Staline et Trotsky et en rien la liberté de la France.

      2 - Une immigration issue de pays dont Mein Kampf et tout ce qui touche le révisionnisme sont Best Seller et dont certaines photos sont relativement explicites :

      Grand Mufti de Jérusalem : http://photospalestine.free.fr/grand_mufti_ss2.JPG

      Bref, le patriote qu’est LGSA défend sa liberté et son accession au pouvoir en défendant les pires ennemis de la Liberté donc les pires ennemis de la France et il s’imagine qu’on va le laisser faire...


    • lsga lsga 28 juin 2012 18:21

      Pour résumer :



      Aujourd’hui, cette division entre collabos et pétainistes se retrouve au FN.

      Il y a d’un côté les descendants des maurassaiens, les jeunesses nationalistes ou identitaires, les partisans de Bruno Gollnish, qui sont contre l’immigration, contre l’Europe, pour le Catholicisme. 

      De l’autre, il y les marinistes. Ce sont des bobos qui collaborent avec le système UMPS, qui rêvent d’obtenir des places dans le système, qui sont pour l’immigration (Soral), pour l’Europe (Bruno Lemaire), pour Israël et les T-Paries (Marine Lepen), prêt à reprendre les propos des marxistes pour gagner quelques voix. 

      Tu as bien fait de rappeler l’Action Française, ça permet en effet d’y voir très clair :

    • lsga lsga 29 juin 2012 20:40

      non, je vais répéter pour toi :


      Sous l’occupation, l’extrême droite française se divisait entre Pétainiste (Action Française) et Collabos ( LVF : futur Front National ), plus une minorité de résistants. 

      De la même manière, aujourd’hui l’extrême droite française se divise entre véritables nationalistes (gollnish&co) et Marinistes. Les Marinistes sont ceux qui collaborent avec le système, Isaraël, les USA, les Franc Maçon, et qui n’hésitent par à parler comme l’ennemi (gaullisme, marxisme, etc.).

      c plus clair ? 

    • lsga lsga 30 juin 2012 01:35

      oui oui, le FdG est pourri, moi y en a être au courant.

      toi par contre, pas savoir que FN devenu parti sionniste et franc maçon. 

      concernant ma défense des islamistes égorgeurs, tu as du lire un peu vite. Ma position n’a rien à voir avec celle du NPA qui nous avaient mis catwoman aux législatives. 

      Quand on est communiste, matérialiste, on fait très peu de cas des théories.
      Ce qui compte, c’est que les peuples se révoltent et apprennent à renverser leur oligarchie. 

      C’est ce qui se passe aujourd’hui à travers les révolutions arabes.
      J’aurais largement préféré qu’ils choisissent Marx plutôt que Mohamed, mais bon... l’important c’est qu’il renverse le pouvoir en place .

      Et surtout : je préférerais que les jeunes gauchistes français ne lisent ni Marx ni Trotsky, mais qu’ils soient capables de renverser le pouvoir quitte à se tromper d’idéologie. 

      C’est pour cela que je m’entend bien avec les jeunesses identitaires. 
      Ils se trompent sur absolument tout d’un point de vue théorique, mais au moins eux, ils font vraiment peur au pouvoir en place (enfin au niveau local, mais c mieux que rien...). 

      bref, vivement qu’on ai en France de nouveau des vrais communistes révolutionnaires qui inspirent la crainte à l’oligarchie, ce sera encore la meilleure manière de ralier tout les anti-système derrière nos théories. 

      mais pour l’instant avec tout ces gauchistes mou du gland qui rêvent de devenir fonctionnaires et qui font grève pour leur pouvoir d’achat, on est très mal barré. 

  • soulmanfred 27 juin 2012 17:29

    Rappel nous également le score du FN lors de leur première présidentielle en 74 , histoire de comparer avec le FG , rappel nous aussi le nombre de députés FN à l’assemblée , histoire de comparer avec le FG ? 


    • soulmanfred 27 juin 2012 18:36

      le Smic à 1700 euros (pourquoi pas 5000 euros


      Le FN parti libéral en exemple , merci .... 1700€ serait une somme inconcevable , mais vivre avec 1100€ par contre c’est tout à fait digne quand on sait que le seuil de pauvreté est fixé aux alentours de 950€ . Et après ça ose dire que ça représente le peuple . Cette somme a été calculée par rapport à la flambée des prix et à l’inflation .

      Les gens du front de gauche sont ... à gauche mollejnir , donc oui ils votent Hollande à défaut de Sarko ça n’étonne personne , c’est juste logique , il ne trahit personne puisqu’il ne mendie aucun ministère . 

      Pour les législatives ce sont les règles du jeu , si votre parti pestiféré était présentable il trouverait des alliés , mais vous faites fuir tous l’monde , c’est de votre faute pas celle des autres .

      Sinon pour 74 vu que tu feins d’ignorer ma question , la réponse est 0,75% .

    • lsga lsga 27 juin 2012 20:01

      ’Le FN veut une augmentation des salaires de 200 euros , financée par une taxe sur l’importation’


      Ah bon ? Je croyais qu’ils voulaient le retour au Franc quitte à avoir une dévaluation de 20%.

      20% de 1.000€, ça fait combien déjà ? Ah oui, 200€... smiley


    • lsga lsga 28 juin 2012 01:20

      Désolé, mais je ne suis pas du tout étonné que l’augmentation du SMIC ait été si faible.
      On parle du PS. On sait à quoi s’attendre avec eux depuis plus d’un siècle.

      Maintenant, si on commence à faire des manifs des grèves et à bloquer le pays, tu verras que Flamby sera beaucoup plus facile à faire céder que Sarko. 


      Voilà ce qu’on visait. Mais toi, tu ne comprends pas. Tu crois encore qu’un parti politique (le FN) est capable de changer la vie des gens. La vie, ça se change avec des actions matérielles, pas en mettant au pouvoir des bourgeois démocrates. 

    • stabilob0ss stabilob0ss 28 juin 2012 17:19

      "On parle du PS. On sait à quoi s’attendre avec eux depuis plus d’un siècle."
      .
      D’où le vote pour le PS. Trop fort, de vrais stratèges, enfin dans le film, c’est dans le scénario. En vrai.... bin vous êtes des électeurs du PS quoi.


    • lsga lsga 28 juin 2012 17:33

      et oui l’ami, nous on est matérialiste. Pour nous la démocratie bourgeoise, c’est juste un moyen de choisir son ennemi. 


      Contrairement à toi, on est pas des couillons bobos idéalistes qui ont débarqués il y a deux ans au FN pour les doux yeux de la grosse blonde et qui croit qu’un quelconque parti politique est capable de changer quoi que ce soit. 

  • SP 6432 27 juin 2012 17:52

    Ce type d’accueil va aguerrir Marion comme il a aguerri Marine.
    C’est très désagréable mais cela contribue à forger le caractère des leaders du FN.

    Nous avons ainsi des personnalités intéressantes qui tranche avec les zombies politiquement corrects qui sévissent dans les autres partis.


  • juluch juluch 27 juin 2012 19:09

    Mignonne la pitchoune..........


    Elle risque d’avoir des moments difficiles à l’Assemblée...............bonne chance à nos deux députés.

    • lsga lsga 27 juin 2012 20:04

      elle risque surtout d’avoir des problèmes avec les vrais militants FN, ceux qui commencent à ne plus supporter les bobos dans ton genre qui ont débarqués il y a 2 ans pour les beaux yeux de la fille à papa. 


      Je crois que ne vous réalisez pas, mais c de votre propre camps que vont venir les coups les plus durs maintenant. 

      Les filles à papa à la solde d’Israël, les avocats qui refusent le nationalisme, les blanc becs d’HEC carriéristes : ils devraient commencer à faire attention à leurs arrières. 

    • lsga lsga 27 juin 2012 21:34

      pas de problème de girouette ici. 

      j’ai toujours dit que je considérais Mélenchon comme un bourgeois démocrate (l’expression est de Marx), je me suis même gravement pris la tête sur agoravox.fr avec des militants FdG à cause de ces propos. Or, quand on est matérialiste, on n’hésite pas à voter pour son ennemi futur. 

      Toi par contre, t à donf dans Marine Lepen, chaud les ballons. 
      Tu ressembles vraiment aux mignonettes fanatiques de Mélenchon.

      La vérité, c’est que les vrais militants nationalistes vomissent Marine Lepen et ses pompom girls dans ton genre. 

    • juluch juluch 27 juin 2012 22:02

      Avant les élections tu nous a bassiné et pris la tronche avec ton FDG.........


      Tu as tempêté, menacé, insulté..............

      Maintenant qu’il est en bas, tu retournes ta veste et tu craches sur se que tu as adoré au sens presque mystique du terme.

      C’était JLM ton idole et tu te préparais à la révolution prolétarienne avec le guignol en Ché !!

      Et ben......... après la déculottée de la marionnette, tu es prêt à juger les grands dieux que tu détestais JLM.....................lol !!

      Retournes ton froc la prochaine fois...........

      Donc de ces faits...................t’’es gentil ..................ne me donnes pas de leçons.......



    • lsga lsga 28 juin 2012 01:14
      Tiens petite pompom girl de Marine Lepen, quelques exemples :

      novembre 2011 :
      Oui, le FG est un parti démocrate bourgeois. Bref : il deviendra l’ennemi à l’instant même où il prendra le pouvoir. Ça n’empêche pas de s’associer avec eux avant. 

      12 avril (en plein dans la campagne) :
      Pour un Révolutionnaire authentique, pour l’homme sans illusion et sans espoir qui ne croit en aucun idéal ni en aucune théorie, Jean-Luc Mélenchon représente l’adversaire idéal. 

      Et les exemples ne manquent pas....

      Quand tu seras capable de critiquer aussi violemment Marine Lepen, alors peut-être seras-tu même respecter des vrais militants révolutionnaires nationalistes. 

      Mais toi tu es un imbécile, tu crois que le FN est un parti différent des autres.
      La vérité, c’est qu’à l’époque du JMLP, le FN était un parti différent.
      A ce moment là, le FN était authentiquement nationaliste, et sa ligne politique était franchement d’extrême droite. De quoi me rendre un peu jaloux, moi qui n’avait que des sociaux démocrates modérés dans mon camps. 

      Mais, comme les partis d’extrême gauche, le FN s’est fait infiltrer par l’oligarchie financière, par les francs maçons, par les israélites, par les pro US. Ta Marine Lepen, ta Marion Lepen, ton Gilbert Collard, ton Phillipot, ce sont tous des petits bourgeois qui trahissent le mouvement nationaliste pour leur intérêt propre. 

      La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que les révolutionnaires de votre camps l’ont compris. 

      Eux, ils sont mes ennemis.

      Toi, tu n’es qu’une pompom girl. Tu adores celle qui a fait entrer au Front National les franc-maçons, les valets d’HEC, les bobos en tout genre, les marxistes (!). Tu adores celle qui est aller se coucher devant Israël et le T-Party US, celle qui à renoncer à mettre les Arabes dehors, à interdire l’avortement, à sortir de l’Euro, à imposer le Catholicisme. 

      Tu es comme les bobos du FdG : tu adores ceux qui trahissent ta cause. 

    • toug toug 28 juin 2012 02:13

      Je crois pas que le Lepeniste de base est capable de comprendre ton raisonnement Igsa... Eux ils veulent un grand chef, un gourou ( Là c’est Marion Perrine la bourgeoise mais s’aurait put être quelqu’un d’autre...) qu’ils suivront gentiment comme les moutons qu’ils sont... ( les réelles sous hommes ont toujours été ces moutons obéissants à un grand chef ) Sont pas capable de réfléchir par eux même, il leur faut quelqu’un qui le fait à leur place...


    • lsga lsga 28 juin 2012 03:01

      je te remercie Toug. Pour dire vrai, je crois que tu es la seule personne à me soutenir dans mes positionnements les plus matérialistes. 


    • stabilob0ss stabilob0ss 28 juin 2012 17:21

      Toug tu as raison, pour comprendre votre démarche, il faut être de gauche et être animé par la conviction d’être habité par la lumière (et par un électeur PS aussi, cela va de soi).


    • juluch juluch 28 juin 2012 19:05

      Hey Isga ça t’arrives de te relire un peu ??


      Pendant des mois tu nous as cassé les couilles sur ta révolution en bois.....a présent tu craches dessus !!

      Pauvre petit révolutionnaire en carton !!!

      Tu n’as plus de héros à qui te raccrocher.....................pas de chance....

      Retournes avec tes petits gauchos en l’attente du grand soir de la révolution prolétarienne.......lol !!

      No pasaran Camarade !!

    • lsga lsga 28 juin 2012 22:45

      @juluch


      Tiens petite pompom girl de Marine Lepen, quelques exemples :

      novembre 2011 :
      Oui, le FG est un parti démocrate bourgeois. Bref : il deviendra l’ennemi à l’instant même où il prendra le pouvoir. Ça n’empêche pas de s’associer avec eux avant. 

      12 avril (en plein dans la campagne) :
      Pour un Révolutionnaire authentique, pour l’homme sans illusion et sans espoir qui ne croit en aucun idéal ni en aucune théorie, Jean-Luc Mélenchon représente l’adversaire idéal. 

      Et les exemples ne manquent pas....

      Quand tu seras capable de critiquer aussi violemment Marine Lepen, alors peut-être seras-tu même respecter des vrais militants révolutionnaires nationalistes, ceux qui se rasent le crânent et qui font des ratonnades. 

      eux, c’est des anti-systèmes. 
      Vous, vous êtes les pompom girls de la sioniste Marine Lepen

    • juluch juluch 28 juin 2012 23:19

      Pauvre fatigué !!


      Qui vas tu adorer après Méluche ??

      Révolutionnaire en bois !!

      Vas fumer tes joints avec tes amis bobos ...................................histoire de refaire le monde avec le FDG........ou du moins se qu’il en reste !!

      Le FN te l’a bien foutu dans le fion.........et ça tu ne le digères pas !!

      T’inquiètes tu n’es pas le seul à être déçu de la marionnette.........remarques tu lui ressembles au gars Jean Luc, tu changes d’avis et de convictions comme de chemise......

      Tout à l’heure tu vas nous faire croire que t’as voté pour MLP !!!

      Tout se mélange dans ta pauvre petite tête de révolutionnaire en carton..........prends un cachton et vas dormir sur les lendemains qui chantent !!



    • lsga lsga 29 juin 2012 10:16

      on y est : vous êtes incapables de critiquer votre leader.

      les vrais anti-systèmes de votre camps, eux, ils n’hésitent pas :


      http://la-flamme.fr/2012/06/marine-le-pen-ira-en-palestine-occupee-en-septembre/

      Ceci-dit, toi qui était parmi les plus virulent à traiter Mélenchon de Franc-Maçon, je serais curieux de savoir ce que tu penses du seul ’mariniste’ de l’assemblée nationale.


    • juluch juluch 29 juin 2012 10:40

      Toi tu critiques APRES la défaite.


      PENDANT, tu étais tout feux tout flamme et tu étais en adoration.

      Et ça me gonfle !!!

      Rassures toi tu n’est pas le seul à avoir idolâtré la girouette.

      Pour ma part, quand le FN et moi on ne sera plus sur la même longueur d’onde, je le dirais.

      Ceci étant et pour conclure sur ces HS, je souhaite bonne chance à nos deux députés.

    • lsga lsga 29 juin 2012 16:41

      rappelle moi : Novembre 2011, c’était avant ou après les élections ? 


      et toi, même si on est après l’élection, il serait peut-être temps que tu t’insurges contre l’infiltration des franc-maçon et des sionistes dans ton parti. tu ne crois pas ? 

    • juluch juluch 29 juin 2012 20:29

      Je me fout des francs maçon et des sionistes comme de l’an 40 !!!!!!!!!!!


    • lsga lsga 29 juin 2012 20:43

      ah bon ? c nouveau...


      quand ct méluche, wola les insultes ’Méluche en string au Grand Orient’.

      enfin, quand vous apprendrez que la ptite Marion fait partie des Young Leaders et que Marine va dîner tous les week-end au Siècle, que vous restera-t-il ?

    • juluch juluch 29 juin 2012 23:29

      Oh Putain............il y a un médecin pour le prendre en charge ???


    • lsga lsga 30 juin 2012 01:25

      c un question d’induction :


      si on avait dit au militant FN il y a 5 ans que le leader du FN serait sionniste, personne ne l’auraut cru. 
      si on vous avait dit il y a 2 ans que le représentant des marinistes à l’assemblée nationale serait franc-maçon, vous ne l’auriez jamais cru. 

      maintenant que c’est le cas : tout est possible.

      admettez le : Le FN est un parti aussi pourri que les autres. 



    • juluch juluch 30 juin 2012 10:19

      On s’en branle t’as pas compris !!!!!!




    • lsga lsga 30 juin 2012 13:58

      si j’ai bien compris.


      les Marinistes sont des petits bourgeois qui se foutent pas mal que leur direction soit infiltrée par les sionnistes et les franc maçon.

      vous êtes des PomPom Girl incapables de critiquer leur la grosse blonde tellement elle vous fait mouiller....

    • juluch juluch 30 juin 2012 22:42

      Et gnagnagna et gnagnagna !!


      Gâteux !

  • Raymond Basdufront Raymond Basdufront 27 juin 2012 20:07

    Le F.N représenté à l’assemblée par le Franc-Maçon Collard et la pucelle Marion Maréchal-nous voila - Lepen .....

    Vous avez pas fini de me faire rire au F.N....


  • gerfaut 27 juin 2012 20:25

    Le rapport Perruchot et le scandale du financement des syndicats 2 réactions

    La gabegie des emplois des collectivités locales                              10 réactions
    mais
    Marion MLP vs KSM                                                                                    32 réactions


    Chercher l’ erreur, des milliards s’ envolent dans l’ indifférence.... après ça on passe pour des gens sérieux...

    • lsga lsga 27 juin 2012 21:35

      ’La gabegie des emplois des collectivités locales 10 réactions’


      dont 4 de moi. 

  • SP 6432 28 juin 2012 11:03

    Isga, au sujet du FN, je crois que vous êtes dans le fantasme.


    Au FN, il y a bien sûr quelques distensions mais nous ne perdons pas de vu que ceux qui se déclarent de notre mouvement doivent faire preuve de courage car tout l’appareil médiatique et politique est contre nous.

    Après, je ne sais pas à quelles réunion vous avez pu participer mais posez vous la question de la représentativité des gens qui vous entouraient. 

    Pour ce qui est de Toug, pour suivre un parti politique quel qu’il soit, il faut un peu de discipline. L’efficacité en dépend...

    Pour moi, le parti écologiste est composé d’électrons libres et c’est malheureux pour l’écologie....

    • lsga lsga 28 juin 2012 11:27

      wé, bas je vous le dis, à votre place je m’inquiéterais. 


      Nous on a l’habitude de faire face aux jeunesses nationalistes, et je peux vous le dire : ils cognent très dur (débattent bien aussi d’ailleurs, ce sont des contradicteurs intéressants. ). 

      Le coup du Franc-Mak à l’assemblée nationale, et la réorganisation du parti pour la ptite fiotte de philipot, ça leur a vraiment fait péter un câble. 

      Dans le coup nous on va avoir un peu la paix. C’est les marinistes qui vont devoir faire gaffe à leurs dents et à leurs côtes. 

  • SP 6432 28 juin 2012 11:39

    Excusez moi, mais j’ai vraiment du mal à prendre cette menace au sérieux.

    Je ne dis pas que cela n’existe pas mais je pense qu’ils sont peu nombreux.

    Je ne m’inquiète donc d’un point de vu politique (même si j’admet qu’en cas de bagarre, je ne ferai pas un pli). Au final, ces gens ne pourront voter que pour le FN.

    Leur courant est trop harcelé par la police et la justice (cela en devient même injuste pour le mouvement identitaire) pour qu’ils puissent s’organiser politiquement . 

    • lsga lsga 28 juin 2012 12:19

      Wé, bas on voit bien que vous ne les avez jamais eu face à vous. 

      Avant le débarquement des bobos au FN, ils y étaient même majoritaires. 

      Pour les élections, nous verrons comment les choses évoluent. Mais il ne faut pas oublier que le tour de maître de Jean-Marie Lepen avait été d’être capable de fédérer tous les mouvements d’extrême droite : des ultra-libéraux aux fascistes en passant par les ultra-catholiques. D’où le mot de ’Front’ dans ’Front National’. C’est à ce petit jeux que Mélenchon a échoué, il a été incapable de fédérer toute l’extrême gauche.

      Marine Lepen s’est appuyée sur la marque FN et sur le nom Lepen pour cette élection. Toutefois, elle remet en cause cette bannière qui avait fédéré, et son amant (ils ne sont pas mariés) pratique une purge violente et irrespectueuse. 

      Or, si il y a une chose que vous ignorez au FN, c’est que passé les élections, les militants bobos rentrent chez eux. Ainsi, les marinistes vont se retrouver à nouveau en minorité au FN, tout en ayant le pouvoir. Moi qui connais vos militants mieux que vous, je peux vous dire que vous êtes en situation de danger. A la place de Phillipot, de Alliot et de Collard, j’éviterais de rentrer chez moi seul tard le soir (le cassage de gueule au pied de la porte, c’est un classique chez vos militants). 

      La ptite Marion a de la chance d’être mignone et d’être soutenue par son grand-père.

      Mais je vous le redis : les nationalistes ont des couilles, et eux, contrairement aux communistes, ne vont pas accepter longtemps l’infiltration de leur mouvement par leurs ennemis, c’est à dire par des Franc Mak (Collard), des petits bourgeois (Phillipot), des Marxistes (Lemaire), des néo-cons US (Marine), des gaullistes, des Israéliens (voir comptes de campagnes), des immigrationnistes ( Soral ), et j’en passe. 

      Le FN est en train de rentrer dans le système UMPS, ils n’aiment pas ça du tout. 

  • SP 6432 28 juin 2012 12:40

    Votre analyse est très intéressante.


    Il faut donc un ennemi extérieur pour fédérer tous les courants du FN et la vidéo ci-dessus montre bien que l’UMPS peut jouer ce rôle.


    • lsga lsga 28 juin 2012 13:45

      rem : il y a un bouton ’réagir à ce message’, ça permet de créer des discussions. 


      Sinon, sur le fond, la dédiabolisation du FN est en fait un reniement, et le FN est en train de devenir un parti politique classique, complètement dans le système UMPS.

      D’ailleurs, l’UMP étant sur le point d’exploser, il ne vous restera plus que l’ennemi socialiste... ça fait bien peu de chose pour fédérer des nostalgiques des chemises brunes avec des ultra-libéraux, des étatistes et des catholiques fondamentalistes. Il y a bien la sortie de l’Europe, mais dans le fond vos militants se foutent pas mal des questions économiques. Non vraiment, il ne reste plus au FN que la lutte contre l’Islam, et même là, Soral vient semer la zizanie. 

      Enfin, vous pouvez toujours compter sur la montée du racisme en France pour scorer aux élections. Avec ce vote là, au moins, vous nous casser la droite en 2 et faites perdre l’UMP.

    • SP 6432 28 juin 2012 14:02

      La notion de racisme ne veut plus rien dire (mettez à jour votre logiciel, nous ne sommes plus dans les années 40 ni dans les années 70).


      En Seine Saint Denis et dans certain quartier, la minorité, c’est les blancs. et ces derniers n’ont pas le monopole du racisme, loin de là.

      Je pense que vous êtes un peu trop influencé par le discours des pleureuses subventionnées (CRAN, LICRA, CRIF, SOS Racisme, Vigilance, liste non exhaustive)...

    • lsga lsga 28 juin 2012 14:21

      euhhh..... ce weekend à Lyon, y a eu des ratonnades. 

      c raciste ou pas ?


      comme d’hab, rue Saint Jean, ils ont pété le crane à tous ceux qui étaient un peu trop bronzés. 

      vous ne connaissez même pas votre parti politique. 

      D’autre part, des gens qui votent FN, j’en connais et fréquente énormément depuis très longtemps. Dans mon village, ça fait 20ans que le FN est deuxième. Et je vous assure que la raison principale c’est : ’y en a marre de voir des bougnoules partout’. 

      assumez un peu votre parti politique. 

    • ffi 28 juin 2012 15:18

      L’article ne parle pas de ratonnade, mais de heurts entre des manifestants et les forces de l’ordre.
       
      Note : L’immigration, c’est bon pour le commerce.
      Jean-Luc Mélenchon sur RMC, le 28 juin 2012.
      (...Le commerce d’abord...)


    • lsga lsga 28 juin 2012 15:55

      je comprends pas là...


      tu contestes le fait que les jeunesses nationalistes parcourent régulièrement les grandes villes pour tabasser tous les arabes qu’ils croisent ? 

      C la base même de leur mouvement. Eux, contrairement à Marine Lepen, ils sont anti-immigration. 

      Est-il besoin de rappeler les (trop) nombreuses agressions violentes provenant des militants du GUD, des Jeunesses Identitaires, des militants fréquentant l’ancien local nazi de Gerland, et ce depuis bientôt 3 ans ? Doit-on citer toutes les agressions qui ont eu lieu au coeur de la ville ? Celle de cette lycéenne de 17 ans poignardée en plein jour à coup de cutter par trois militants fascistes ? Ou celle de ce couple tombé dans un guet-apens le 15 janvier 2011, tabassé à coup de battes et de barres de fer par 9 fascistes, avec un bilan de 110 et 80 jours d’ITT ?

      Ces mecs là, ils ne supportent plus Marine Lepen l’israélienne et Collard le Franc Maçon, vous allez bientôt les avoir contre vous, vous allez comprendre de quoi on parle.



    • ffi 28 juin 2012 16:16

      Personnellement, j’entends extrêmement rarement parler de ce genre de faits divers (mais peut-être arrivent-il parfois).
       
      En revanche, ce dont on entend parler régulièrement, c’est de bandes de jeunes qui tuent un gars seul, de manière absurde et incompréhensible (du genre pour une cigarette). Or lorsque l’on regarde en détail, généralement la bande est composée d’arabes et l’individu isolé est un souchien...
       
      Donc oui, il y a du racisme, mais ces forfaits sont à l’inverse de ce que tu dis.


    • ffi 28 juin 2012 16:20

      (Si tu as des sources, je suis preneur)


    • ffi 28 juin 2012 16:22

      Par exemple : prend le petit Souleymane qui tue le petit Kilian au collège récemment, pour "un regard de travers"... Acte raciste ou non à ton avis ?


    • lsga lsga 28 juin 2012 16:23

      perso, je ne conteste pas la réalité du racisme anti-blanc. 


      je me contentais de rappeler à SP que le racisme reste le fond de commerce du FN. 
      ce n’est même pas un jugement moral, c un fait, c tout. 

    • ffi 28 juin 2012 16:41

      Le fait que le racisme explose n’est pas du tout étonnant, c’était même prévisible avec cette lubie du multiculturalisme et cette permission donnée à tous les peuples de la terre de coloniser notre pays.


    • stabilob0ss stabilob0ss 28 juin 2012 17:26

      "je me contentais de rappeler à SP que le racisme reste le fond de commerce du FN. "
      .
      C’est faux, c’est vous qui faites en sorte de tout ramener à ça.
      Mais comme ce que tu dis c’est issue de la lumière des justes, j’ai juste à aller voir ailleurs si j’y suis. Voila la teneur des fameuses discussions.


    • lsga lsga 28 juin 2012 17:36

      hey, les immigrationistes dans ton genre fanatiques de Soral, ils vont se faire botter le cul violemment par les vrais militants nationalistes. 


      tu ferais bien de retourner te planquer avec ton député Franc Maçon et ta leader Israélite, vous n’êtes que des petits bobos qui faites du FN un nouvel UMP. 


    • ffi 28 juin 2012 22:15

      Si tu n’es pas heureux au FN, il te suffit de le quitter.


  • soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 28 juin 2012 20:28

    Le noir lui va bien à Marion. Courage Marion !


Réagir