lundi 13 mars - par Clémentine

Marine Le Pen à une journaliste de C8 : « Les Français n’ont plus aucune confiance dans les médias, vous en êtes consciente ou pas ? »

Marine Le Pen a incité ses sympathisants à se détourner des médias traditionnels pour s'informer sur Internet. De quoi susciter l'incrédulité d'une journaliste, qui n'a pas manqué de rappeler à la patronne du FN qu'Internet était un lieu dangereux, rempli de théories du complot...

 

Marine Le Pen lui a alors rétorqué qu'Internet ne serait jamais pire que les grands médias... avant de conclure par cette pique : « Les Français n’ont plus aucune confiance dans les médias, vous en êtes consciente ou pas ? » C'était dans "PunchLine", sur C8, le 12 mars 2017.

 

 

Même remise en place des journalistes par François Asselineau lors d'une conférence de presse. Le leader de l'UPR a d'abord déploré l'unanimité idéologique dans les médias avant d'appeler les journalistes à respecter la Charte de déontologie de Munich, dont certains dans la salle semblaient ne jamais avoir entendu parler. Il a fini par tacler plus spécifiquement Patrick Cohen, qui le snobe sur France Inter depuis dix ans.

 

 



26 réactions


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 mars 13:58

    C’est bon mais c’est trop court. 

    La journalope est tellement cruche qu’on croirait un sketch. 

    • La mouche du coche La mouche du coche 13 mars 14:39

      C’est effectivement inouï de le croire mais les journalistes français pensent REELLEMENT qu’ils ne sont pas des putes, qu’ils disent la vérité et que les français les écoutent.


    • maQiavel maQiavel 13 mars 15:19

      Le plus ahurissant, c’est qu’ils crachent sur des gens à longueur de journée et quand ces derniers critiquent cette attitude, ils les accusent d’être anti-média (la petite journalope qui demande à MLP « cette petite musique anti-média, ça va être votre petit coté Trump, ça a marché aux Etats unis donc vous l’appliquez ici en France ? »). 

      C’est comme Trump effectivement, pendant la campagne et depuis son investiture, les médias ont été orduriers avec lui (quoi qu’on puisse penser du personnage) et aujourd’hui, parce qu’il n’est pas à leurs pieds, c’est un crypto dictateur qui par ses attaques des médias met en danger la liberté de la presse.   smiley

      Ces gens là s’imaginent vraiment être des privilégies, ils ont le droit de prendre pour cible qui ils veulent mais quand tu réponds, tu es le méchants anti-média.  Ce sont des malades !!!  smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 mars 16:52

      Je n’avais vu que la première vidéo avec Marine Lepen (la plus courte donc). 


    • manu manu 14 mars 09:40

      @maQiavel

       "Ce sont des malades"

      Le pouvoir et l’argent on tendance à rendre les gens fou, et de nos jours de plus en plus de crétins mentalement faibles en ont, pas étonnant que beaucoup perdent la boule.


  • cathy cathy 13 mars 14:10

    Oui, nous n’avons plus confiance dans les médias. On dit : plus c’est gros, plus ça passe, mais là c’est énorme.

    Quant à Asselineau, il est vraiment soporifique ce gars, ont-ils fait le bon choix pour contrecarrer Lepen avec lui ?

  • jeanpiètre jeanpiètre 13 mars 14:23

    casse couille fa avec son général 2gol, comme si la 5eme république etait un truc à garder, sortir de l’ue oui mais de la 5eme 1000 fois oui

    ce sont les limites de fa

  • maQiavel maQiavel 13 mars 14:25

    MLP a été excellente.

    L’hystérie anti Russe des médias est devenue l’antidote parfait aux accusations de conspirationisme : à force de voir la mainmise et des complots du Kremlin partout, ca va être très difficile pour eux de ridiculiser ceux qui critiquent l’influence américaine en  les taxant de complotisme.

    Caroline Fourest accuse FA d’être une star de la complosphère qui voit des complots partout.

    Et pourtant, elle est celle qui accuse Trump d’être une marionnette de Poutine, qui affirme que la Russie a influencé l’élection américaine et qu’elle va avoir un impact sur notre élection puisqu’il y’a des candidats qui sont soumis à l’influence Russesmiley

    Ca va être de plus en plus difficile pour eux de s’en sortir sans tomber dans les accusations de complotisme à géométrie variable … smiley


    • revolQé1 revolQé1 13 mars 15:06

      @maQiavel
      La géométrie variable ne gène pas ces enc...qu’il s’agisse du complotisme ou de la liberté d’expression.

      Le ’’Q’’ de certains pseudos ici en sont une petite représentation d’ailleurs... smiley


  • revolQé1 revolQé1 13 mars 15:03

    La fin de la vidéo de F.Asselineau sur le mac à ronds bâtard des rothschild est magnifique,quant à la journaleuse qui ne connait même pas les accords de Munich qui traitent pourtant de sa profession...heu... comment dire... smiley


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 13 mars 15:13

    La gamine : elle a l’air pas mal physiquement... quant au reste, elle a bien retenu la leçon : ce qu’il faut poser comme questions pour conditionner les gens pour qu’ils soient respectables dans l’Axe du Bien, pour etre bien vue par la direction & par là-meme assurer sa promotion... un peu de malice pour paraitre objective comme les anciennes : Salamé et copines par exemple, et la formation sera complète...et réussie !

    Une digne espoir de la profession... à ne pas en douter !

    Merci


  • cathy cathy 13 mars 16:10

    Déclaration de M. Asselineau à la 38e minute, entretien # 40


    Le grand remplacement est une théorie conspirationniste qui consiste à penser qu’il y a un grand remplacement d’origine, l’air de rien et du monde arabo-musulman. Moi personnellement cette théorie du grand remplacement n’est pas la mienne. C’est une théorie qui est fantasmatique conspirationniste, raciste au dernier degré et qui consiste à jeter de l’huile sur le feu et entretien un climat de guerre civile. 

    • Yacine Chibane Yacine Chibane 13 mars 17:10

      @cathy

      Même Marine et Philippot ont dit ne pas y croire.


    • pegase pegase 13 mars 17:36

      @cathy

      Oui, il a parfaitement raison, mais qui gère l’immigration en France et en Europe ? 

      C’est la commission européenne, vous ne pouvez pas contrôler les flux de migrants si vous n’avez pas la main sur la politique migratoire qui serait la meilleure pour votre pays ... Regardez la Suisse, ils n’ont pas nos problèmes eux !

      L’UE est la passoire d’une politique menées par les mondialiste, si vous voulez vous en affranchir, il faut déjà commencer par sortir de l’UE => et nous aurons votre destin en main très chère cathy smiley


    • pegase pegase 13 mars 17:36

      @pegase

      erratum : notre destin


    • berry 13 mars 19:59

      @cathy
      Asselineau se fiche de la tête des français.

      C’est un collabo du système, c’est évident.


  • le celte le celte 13 mars 17:46

    Me suis trompé de fil d’article tout à l’heure, 1000 excuses.


    Voici un résumé des magouilles médiatico-sondagieux...prenez de quoi écrire, c’est riche en renseignements !

  • thierry3468 14 mars 07:38

    Déjà journaliste sur la tv poubelle C8.....Il y a comme un probleme mais en plus quand cette nunuche de service s’érige comme une source d’information fiable,il y a de quoi s’étrangler.C’est vrai que Audiart nous répéterait encore une fois :
    Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
    Et là,notre nunuche met la barre très haut ...


  • aldous aldous 14 mars 13:47

    Marine critique les médias mais elle est avec le médias C8 c’est les médias donc, le trolls le Pen crois comme les trolls de trump, trump c’est l’establishment le Pen aussi. Si non elle ne participera pas au émissions télé. Asselineau et plus anti système que le Pen, les trois mousquetaires, PS REPUBLICAN ET FN, c’est le système depuis longtemps, les seuls indépendants sont macron, Mélenchon et les petits partis. Autrement dit c’est article montre comme les trolls le Pen et le reste ne comprenne pas la réalité mais une réalité inverse. Donc l’establishment après trump a complètement fait un lavage de cerveaux du people occidental 80% efficace. Aussi bien la France Allemagne, Brexit que des trolls fusionné avec leur tète coupe. 


  • aldous aldous 14 mars 14:02

    Elle est naïve mais c’est pire qu’un clone car en 2015 les élections de trump ont été créés, manipule fabrique comme un journal de mode, en 2016 son Triumph prévue mais la sitcom trump & Hillary des élections continue en France, donc c’est la France le clone de trump et marine c’est qu’une marionnette du règne de les médias mondial. Les trolls le Pen comme le trolls trump fonctionné cordonné et programme. Les trolls Hilary vs trump, le Pen vs Hamon etc. c’est la règle du diviser pour conquérir.


  • aldous aldous 14 mars 14:09

    une finale mélenchon macron c’est la fin des partis politique officielle : le PS le républicains le pen : après c’est a vous a choisir 

    mais tout les partis politique serons relégué au 2 Rank. donc le systeme sera chaos en realite, avec marine c’est ne pas possible. car elle représente le systeme comme les républicains. le triangle FN PS RÉPUBLICAINS : 

  • QAmonBra QAmonBra 14 mars 14:29

    Merci @ Clémentine pour le partage.

    Mme Le Pen a très bien exprimé la défiance grandissante de nos concitoyens à l’égard de nos merdias, la seule musique que l’on entend est celle qui se joue dans la tête de cette jeune "journaliste" aussi stupide que conditionnée, l’un expliquant probablement l’autre ou l’inverse.

    Par contre, F. Asselineau, en juriste et pédagogue accompli, va au fond du problème notamment pour les merdias publics, et sa conférence de presse se transforme, comme à son habitude, en cours magistral.

    J’avoue que j’aime bien ça, probablement une vieille frustration de n’avoir pu faire d’étude dites supérieures, il faut dire aussi que le personnage a culturellement du bagage, cela nous change des criminels incultes du type Sarko ou de la normale et libidineuse majesté en exercice, dont la ressemblance physique avec Louis XVI me fascine de plus en plus . . .


Réagir