mercredi 3 mai 2017 - par Sacha

"Macron est un psychopathe" : l’analyse d’un psychiatre italien

Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »

 



17 réactions


  • gaijin gaijin 3 mai 2017 16:54

    bravo mais les mêmes conclusions pourraient convenir a bcp de politiques et leaders en tout genre .....
    ce qui devrait nous questionner sur une société qui favorise structurellement l’accession au pouvoir de ces individus.
    si l’analyse est bonne le débat macron le pen devrait être rock’n’roll du coup je vais tenter de le regarder smiley


    • gaijin gaijin 4 mai 2017 07:33

      @yoananda
      je ne connaissais pas merci smiley

      je vais me pencher dessus ............


  • Buk100 Buk100 3 mai 2017 16:56

    Bon, déjà, c est un psy, méfiance requise quant à sa subjectivité.


    Ensuite, il est membre de Casa Pound, donc méfiance requise quant à son objectivité

    • Sentero Sentero 6 mai 2017 14:34

      @Buk100

      ...et oui Casa Pound est une mouvance néofasciste... mais évidement cela n’a rien à voir avec le fait de considérer Macron comme un psychopathe pervers narcissique etc etc... :) Je serais curieux de connaitre son analyse de la personnalité de MLP... 


  • Hijack ... Hijack ... 3 mai 2017 17:04

    Merci pour l’article ... dont j’allais poste au moins le lien.
    .

    A entendre, réentendre et faire passer !!!
    .
    Un cas psy ...
    Les français ont souvent été trompés après coup, ou seulement quelques signes, mais là, c’est clair et net ... sauf être maso.
    .
    Sur ce sujet, je disais il y a quelques jours :

    D’aucuns s’imaginent aimer leur pays, mais voteront pour l’in-votable !

    Macron, p’tit truc, n’ayant jamais eu aucune responsabilité que celle qui lui a été attribuée et bien guidée /// Paraît-il, même pas eu, comme chaque homme à affronter les hauts et bas d’une vie d’homme normal, problèmes sociaux, problèmes sentimentaux, sexuels ou les 2 ... En effet, cet homme dont le destin a été tracé de toute pièce, suit les rails qui ont été placés devant lui, sans jamais avoir connu le moindre tracas. Intelligence sans âme, n’est pas intelligence car à la portée de n’importe quel homme n’ayant aucun sentiment humain, n’ayant aucun souhait, rien ... sauf de s’entendre parler dans le vide = Ego surdimensionné !

    .

    Lorsqu’un homme n’a qu’un objectif ... la réussite quoi qu’elle lui en coûte en humanité (et dans son cas, ne lui coûte rien, ayant un total Zéro humanité), on aboutit à un Macron et comme le disait le papy ... hystéroïde faisant semblant d’être en colère avec ses petits poings contre l’air (de mémoire).

    .

    Si jamais il est élu président : c’est exactement comme si en France, on avait fait une bouillie de toutes les conneries possibles et imaginables : il en ressortirait un Macron.

    Donc, ceux qui votent pour lui ... même inconsciemment, ont le tort de ne pas sentir le danger, quant à ceux qui consciemment font ce choix, je les plains encore plus. Cela étant ... et tjrs s’il est élu, je doute que ça ira bien loin.


  • fred fred 4 mai 2017 06:43
    Un psychopathe, comme l’était Sarkozy...c’est le genre d’individu que les Français veulent pour gouverner !..La France est un pays FOUTU...

  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 4 mai 2017 08:01

    Méfiez-vous des psy quels qui soient ... Les pires sont les psychiatres, qui eux ont le droit de vous shooter avec de médicaments ... Malheur à ceux qui tombent sous les griffes des psychiatres, car vous devenez le sujet de son délire qui peut durer des décénnies, ils peuvent vous shooter de médoc pour vous rendre zombi ...
     
    Généralement, ceux qui enrichissent les psy n’arrivent pas à dépasser leurs problèmes car le mental est la partie superficielle de l’homme ... Rééquilibrez le corps et le mental retrouvera son équilibre ...


  • alanhorus alanhorus 4 mai 2017 14:05

    En regardant le débat hier soir on voyait la façon subtil que possèdent ceux qui sont ainsi de pouvoir renverser la culpabilité chez l’autre cette façon de couper la parole pour empêcher toute conversation intelligible était aussi caractéristique.
    C’est clairement un cas de perversion narcissique, mais c’est hélas classique et l’on rencontre cela fréquemment chez les dirigeants patrons politiciens dealers etc...
    http://www.alterinfo.net/Emmanuel-Macron-sur-le-divan-virtuel-d-un-psychiatre-Italien_a130454.html
    Marine Le Pen pourrait aussi consulter un Lacaniste, il y aurait surement des révélations à faire sur son cas.


    • alanhorus alanhorus 4 mai 2017 21:58

      Marine Le Pen dans son cas est dans une attitude schizophrénique.

      En effet elle peut tout aussi bien avoir des discours soignés ou se sabordé habillement.

      Est-ce volontaire toute la question est là et la réponse si elle est positive nous dit que Macron c’est un complot.

      Faire exprés de perdre c’est être borderline.

      http://aapel.org/bdp/BLdroitdignite.html


  • alanhorus alanhorus 4 mai 2017 14:09

    https://www.youtube.com/watch?v=8rxy0fPvmxQ
    La classe macron (merci nigari)
    https://www.youtube.com/watch?v=J5_NcoXcfJ4
    Aldo Maccione - Ca, c’est la classe !


  • zabor06 4 mai 2017 23:19

    Adriano Segatori est un membre de l ’estimable confrérie Casa Pound, structure neo fasciste italienne. C’est sûrement une analyse objective et purement technique 


  • microf 4 mai 2017 23:26
    Il ya quelques jours de cela, la Rama Yade l´avait déjá dit que ce type n´est pas normal, qu´il fallait l´envoyer chez chez un Psychiatre, le Prof. Andreani le confirme par son intervention.
    https://youtu.be/jI7gHdWAKl4

    Pauvre France.


  • alanhorus alanhorus 5 mai 2017 07:40

    http://www.perversnarcissique.com/test-pervers-narcissique/
    Plusieurs fois Macron a utiliser les techniques de manipulation mentale des pervers narcissiques lors du débat "contre" son adversaire "voulue" par le système : Marine Le Pen la plus facile à battre de tous les candidats.
    Par exemple lorsqu’il dit des phrases incompréhensibles par quelqu’un de simple cela en fait parti puisqu’il sait qu’il s’adresse a une masse dont le niveaux d’instruction moyenne ne permet pas de décoder ses phrases. Lorsqu’il interrompt Madame le Pen en lui empêchant de développer son propos ou quand il inverse les rôles et les culpabilités, à aucun moment il n’endosse une quelconque responsabilité dans le désastre du chômage tout comme le système qu’il représente.
    Le système lui même est un système pervers narcissique c’est à dire.
    Un livre à lire sur le sujet Le Harcèlement moral de marie-france hirigoyen.
    https://inventin.lautre.net/livres/Hirigoyen-Perversion-nacissique.pdf


  • veniza 5 mai 2017 18:35

    Pour une commission d’enquête sur le résultats des votes à l’élection présidentielle 2017

    À l’attention : de tous les citoyens
    Car il y a un fort sentiment de défiance au sein de la population française votante quant à l’impartialité des résultats des scrutins en vue de l’élection présidentielle 2017.

    Des suspicions de manipulations et de corruptions au sein des organismes chargés de veiller à l’impartialité des scrutins. 

    Nous, peuple français, demandons une commission d’enquête et/ou d’audit des différents membres concernés. 

    Dans un soucis de transparence et afin d’écarter toute volonté de détournement des votes dans un but anti-démocratique et d’intérêts personnels des candidats présents à l’issue des votes. 

    Dans un cadre légal, le Conseil constitutionnel sera saisi dès qu’un procès-verbal validé joint a une copie de cette pétition sera édité. La suite devra faire suite à une enquête qui devra prouver qu’il y a eu irrégularité.




  • mélennec 6 mai 2017 15:36


    CE BON M. MACRON EST-IL UN PSYCHOPATHE ? PROFIL « PSYCHOLOGIQUE » du candidat Macron, par le docteur Louis MELENNEC, ancien consultant près le médiateur de la république, expert honoraire près la Cour d’appel de Paris.

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    Le 4 mai 2017 : « Macron est un psychopathe » : l’analyse d’un psychiatre italien http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/05/macron-est-un-psychopathe-lanalyse-dun-psychiatre-italien-1.html
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    ANALYSE du docteur LOUIS MELENNEC, médecin breton, titulaire d’un passeport français :

    Ce psychiatre italien est fou, en tous cas à moitié fou, comme beaucoup de « psy. »

    Ceci étant, nous savions, sans lui, et sans qu’il soit besoin de connaissances particulières en psychiatrie :

    – Que M. Macron est immature ; il n’y a aucun jugement moral à porter sur le choix de sa partenaire ; mais il n’est pas vraiment reconnu comme sain, dans notre civilisation, de faire l’amour avec sa maman, cette bonne madame Brigitte Trogneux étant de toute évidence un substitut maternel ;
    – Qu’il a un égo surdimensionné ;
    – Qu’il est incapable de remords ; 
    – Qu’il trahit tous ceux qui l’ont aidé ; à commencer par Hollande, si peu recommandable que soit ce personnage, aujourd’hui déchu et jugé ;
    – Qu’il est incompétent ;
    – Qu’il manipule tous azimuts, avec d’ailleurs un talent peu commun de séducteur, qui l’a fait réussir partout, jusqu’à présent ;
    – GRAVE : qu’il ne travaille pas pour la France, son pays.
    – PLUS GRAVE : qu’il TRAVAILLE EXCLUSIVEMENT POUR LUI MÊME.
    – Enfin, qu’IL N’A RIEN OBTENU DE POSITIF par son « action », désastreuse, au sein du gouvernement, pendant ces trois dernières années. Il va continuer dans le même sens, et n’aura aucun regret de ce qu’il aura fait.

    Ces trois derniers points sont d’une importance extrême dans le débat actuel.
    Le personnage, en effet, apparait à beaucoup comme pathologique. Il a manipulé tout le monde, et va continuer, selon sa propre logique.
    Ce n’est pas un homme adulte. C’est un enfant attardé.

    Attali, Berger et autres ont été « roulés » comme tous les autres. Il les a manipulés. C’est tant mieux, ils l’ont mérité.

    J’ai moi-même une longue formation en psychiatrie et en psychanalyse, et ai effectué des milliers d’expertises psychiatriques au cours de ma longue carrière, en particulier au sein de la Cour nationale de l’incapacité (ex-CNT), dont je fus le principal rapporteur pendant six ans. Cependant, il n’est pas besoin d’être psychiatre pour faire ce bilan accablant.
    Les Français avaient déjà M. Hollande, pire du pire : M. Ayrault. Ils vont continuer à avoir ce qu’ils méritent.

    Dr LOUIS MELENNEC, ex-consultant près le Médiateur de la République.
    Expert honoraire près la Cour d’appel de Paris, docteur en médecine et en droit.

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    (Nota : Le bon docteur Mélennec est l’homme qui a détruit par ses travaux, d’une manière définitive et irrémédiable, la stupide légende selon laquelle la France, qui emm…. tout le monde depuis deux siècles, par ses leçons de morale, aurait inventé les droits de l’homme (!) : sic, incroyable mais VRAI. Pour en savoir plus, tapez dans Google : Mélennec droits de l’homme. Une nouvelle terminologie est en voie de s’installer : LA FRANCE EST LE PAYS DES NON DROITS DE L’HOMME. Le bon docteur est exclu de tous les médias français, sans aucune exception). Mais il en existe d’autres !


  • téléspectateur de base téléspectateur de base 22 mai 2017 11:05

    Qui est précisément ce psychiatre ? Un praticien douteux qui confond analyses politiques et diagnostic professionnel. Imbibé de préjugé catholiques ultra-conservateurs, ce monsieur n’est certainement pas qualifié pour juger de l’état mental du premier magistrat de France. On sent derrière la froideur scientifique affichée de ce personnage sorti de nulle part un ramassis de préjugés homophobes et la rancidité de réflexions a priori très malveillantes et d’un parti pris à peine croyable pour une prise de parole publique. Intervention comme un cheveu sur la soupe donc, d’un soi-disant psychiatre qui est tout sauf objectif, reconnu unanimement par ses pairs, et en droit de porter publiquement un tel jugement sur un ‘patient’ qu’il n’a jamais auditionné ni reçu en consultation de sa vie… Je crois que ce monsieur n’aurai pas pu faire mieux pour s’aliéner les trois quarts de sa patientèle potentielle, si tant est qu’il ait ambitionné un jour d’exercer réellement sa profession, et de sortir un moment des cénacles feutrés d’une université italienne poussiéreuse, et dont les ouvrages boursouflés ne méritent selon nous qu’un coup d’œil distrait. Ouvrages dont aucun n’est traduit d’ailleurs en français ou en anglais et qui ne le méritent pas. Bref, de l’onanisme intellectuel pur et simple, mâtiné de frustrations sexuelles et affectives extrêmement pathétiques.


Réagir