jeudi 23 mars - par TV Libertés

Les médias rattrapent Macron par la culotte – Journal du mercredi 22 Mars 2017

Au sommaire de ce journal du mercredi 22 mars 2017 : 1) Islam / La mosquée de Fréjus toujours debout ; 2) Environnement / Les “sans papiers” du vin bio ; 3) Economie / Sortie de l’euro : pas si grave ? 4) International / Inde : gagner les élections contre l’islam ; 5) L’actualité en bref.

 

Sauver le soldat Macron ! Voilà le défi que se sont fixés les grands médias du système. Après une prestation médiocre lors du premier débat de la présidentielle, les journalistes viennent à la rescousse du produit médiatique.

 

Source : https://www.tvlibertes.com/2017/03/22/16104/medias-rattrapent-macron-par-culotte-journal-mercredi-22-mars-2017

 

 

► Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes


► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel
► Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/
► Vous pouvez également faire un don directement via Facebook : 
https://www.facebook.com/tvlibertes/a...

 



3 réactions


  • enzo 23 mars 21:54

    les gens ne sont pas des idiots qu’on peut manipuler très longtemps, l’effet médiatique Macron va se dégonfler comme une baudruche, je pense qu’il ne sera pas au deuxième tour ...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 mars 23:04

      @enzo
      "les gens ne sont pas des idiots qu’on peut manipuler très longtemps,"

      Bien sûr que si. Nous avons eu Sarko et le Pingouin. Donc tout est possible vers le pire. 


    • Deepnofin Deepnofin 24 mars 09:45

      @Qaspard Delanuit Tout est possible, certes, mais ça m’apparait moi aussi comme hautement improbable : Sarko ( pour qui j’avais voté en 2007, j’étais fort con et pas politisé ) et Hollande sont "du monde d’avant". C’est à dire que depuis quelques années, il y a un véritable basculement idéologique qui s’opère. J’imagine qu’il a été officiellement enclenché par les révélations de Snowden. En tout cas, l’an dernier a confirmé, avec le Brexit et Trump, que la caste politico-médiatique n’arrive plus à tenir ses masses. En France, ça va faire pareil. Je vois mal Macron dépasser les 5%, alors qu’il soit au second tour... ça serait une énorme baigne dans ma face ^^
      Et comme je crois que les Français sont loin d’être aussi cons que ce qu’on voudrait faire croire dans les médias et les sondages... m’est avis que notre prochain Président sera le candidat du Frexit ;)


Réagir