mercredi 19 octobre 2016 - par DJL 93VIDEO

La merveilleuse histoire de Patrick Buisson - J’suis pas content TV ! #45

A chaque fois que la justice fout son nez dans les affaires de Patrick Buisson, elle y trouve quelques chose ... La droite et l'extrême droite adorent se gaver sur l'argent public ...

 

Publicité

 

 

Retrouve J'suis pas content TV sur :
 ? T W I T T E R : https://goo.gl/7rYM6E


 ? F A C E B O O K : https://goo.gl/LUkciS
 ? Y O U T U B E : https://goo.gl/iOTGSa
 ? Pour me soutenir sur T I P E E E : https://www.tipeee.com/j-suis-pas-con...

 



8 réactions


  • Pyrathome Pyrathome 19 octobre 2016 11:54

    Dérangez pas trop Buisson, il est en train de cracher son venin sur encore plus racaille que lui, moi, j’aime bien les chiens enragés qui se bouffent entre-eux
    Bismuth vient d’exploser en plein vol, plus personne n’en veut de cette immondice, mis à part la justice et les boueux( dans leur benne..).....
    Maintenant, s’il y a une réelle justice en France ( ce que je doute très fortement...), cet énergumène devrait passer le reste de ses jours en tôle, tous ses avoirs confisqués ainsi que sa nationalité déchue......

    En d’autres temps, un tribunal militaire l’enverrait devant un peloton d’exécution pour haute trahison.....


  • gerfaut 19 octobre 2016 14:08
    Va te coucher Simplet, tu racontes des conneries, pour les abrutis. 

    Buisson est quelqu’ un de brillant et de très interessant. Quelqu’ un qui réfléchit, et qui s’ est trompé en conseillant Sarkozy.

    Comme Buisson l’ a expliqué, il est le seul à avoir demandé des vraies fiches de paies pour ses sondages à l’ Elysée, sinon c’ était tout sous fond secrets de la même maison. Au lieu de dire n’ importe quoi, vas te renseigner sur ce qui était financé sous Mitterrand par l’ Elysée, impossible. Mazarine Pingeot et sa mère protégées 24/24 par des équipes de sécurité, ça coûtait combien ? Et les autres cela a été pareil. Pas de traces.

    • jeanpiètre jeanpiètre 19 octobre 2016 18:37

      @gerfaut
      Vous me manquiez avec vos commentaires à l’emporte pièce


    • gerfaut 19 octobre 2016 19:23

      @jeanpiètre
      Et vas te faire cuire un oeuf te vas aussi ? Si tu prenais la peine de le lire, on n’ aurait pas besoin de subir tes propos qui n’ amènent jamais rien..


    • Ozi Ozi 19 octobre 2016 20:39

      @jeanpiètre :"Vous me manquiez avec vos commentaires à l’emporte pièce"

      A bien y réfléchir...Heu.. Non smiley


  • gerfaut 20 octobre 2016 09:38

    Les écoutes de l’ Elysée, c’ était financé comment ? Combien cela a couté ?


  • gerfaut 20 octobre 2016 09:44

    Buisson a par exemple fait un livre qui montre que les femmes étaient plus libres sous les derniers rois (vous vous souvenez les femmes qui ramènent le roi aux Tuileries au début de la Révolution ? Vous imaginez ça aujourd’ hui avec Hollande ?), c’ est le Code Civil de Napoléon qui les a renvoyées à leur foyer. 


    La Révolution Française a été masculine, et contrairement à ce que l’ on raconte cela n’ a pas été forcément le départ de toutes les libertés.

  • julien julien 20 octobre 2016 13:39

    "La droite et l’extrême droite adorent se gaver sur l’argent public .."

    Cette phrase est hilarante quand on sait l’état de la France où les 30% d’électeurs de gauche sont peu ou prou ceux qui profitent à titre divers de l’argent public, tous les fonctionnaires planqués dans des postes inutiles et tranquilles, les membres et dirigeants d’associations bien politisées à gauche comme il faut, "artistes" et intermittents du spectacle de gôche subventionnés et tant d’autres. Cela a toujours était ça la gauche depuis les Lumières jusqu’à Mélenchon ou Hollande, des bourgeois (presque jamais les ouvriers n’ont voté à gauche) donneurs de leçons hypocrites et profiteurs, bref n’inversez pas les rôles. 

Réagir