vendredi 2 décembre 2016 - par Mao-Tsé-Toung

François Hollande ABANDONNE : "j’ai décidé de ne pas être candidat à l’élection présidentielle" !

François Hollande s'est exprimé ce jeudi soir depuis l'Elysée : "Le pouvoir, l'exercice du pouvoir, les lieux du pouvoir, les rites du pouvoir, ne m'ont jamais fait perdre ma lucidité, ni sur moi-même, ni sur la situation", a déclaré le chef de l'Etat. "Aujourd'hui, je suis conscient des risques que feraient courir une démarche, la mienne qui ne rassemblerait pas largement autour d'elle. Aussi, j'ai décidé de ne pas être candidat à l'élection présidentielle" !

 

 



16 réactions


  • michel-charles 2 décembre 2016 09:16
    François Hollande ABANDONNE...il est un lâche devant son peuple..seul compte son EGO et son compte en banque..Il crâche sur ses sujets..Un type sans honneur sans couilles comme tout le reste de votre classe politique qui salue son départ avec "dignité"..
    Debout les COCUS....ça URGE !

    • La mouche du coche 2 décembre 2016 11:43

      @michel-charles
      C’est vous qui l’êtes. M. Hollande s’en va mais les LOIS qu’il a promu restent et continuent de nous pourrir la vie. Une autre cravate va le remplacer et poursuivre sa politique pourrie.


    • michel-charles 2 décembre 2016 12:12

      @La mouche du coche....mouche à merde le retours...


  • cathy cathy 2 décembre 2016 09:31

    Le peuple s’est tout de même aperçu que les coups tombaient de partout sur Hollande, mais pas seulement de la part des pauvres, mais surtout des médias et de la classe politique. 


  • Yakaa Yakaa 2 décembre 2016 09:52

    Traduire :
    "J’ai décidé de ne pas être totalement humilié dès le premier tour"


  • stabilob0ss stabilob0ss 2 décembre 2016 11:29

    S’il n’y va pas, c’est qu’il sait qu’il n’arrivera pas au 2e tour ni de l’élection présidentielle, ni des primaires qui lui aurait été imposées, un comble pour un soit-disant président. Pour ne pas assumer plus de honte, autant assumer de suite la facture déjà bien salée et se barrer, ca vaut que d’aller chercher les coups et partir avec la gueule en sang.... Le féliciter reviendrait à féliciter un mec de ne pas sauter d’un immeuble de 10 étages... Faut pas déconner.

    Mais là ou ça craint vraiment, c’est que ça ouvre le chemin à tous les nuls de son équipe d’opportunistes, de crevards aux dents qui raclent, tous plus ou moins traitres à la Nation les uns que les autres, qu’il traine dans son sillage... entre autre, ce poison de valls, macron, etc....

    Notez qu’a droite, rien de différent... ils l’ont joué facile... car dans l’opposition. C’est plus facile de faire oublier qu’on est aussi des traitres....

    Car ce sont les mêmes équipes de faux jetons et de fossoyeurs que depuis 40 ans. Fillon a été 1er sinistre -pendant 5 ans-, valls également. Toutes ces raclures ont déjà exercé le pouvoir et ont participé activement à la déchéance de notre pays.


  • l'argentin l’argentin 2 décembre 2016 11:34

    Je vous présente notre prochain président ! c’est clair comme de l’eau de roche pour moi maintenant car Hollande sait très bien qu’il n’a aucune chance et ne se présentera pas . Tout ça c’est de l’intox. Montebourg a démissionné et a fait semblant de s’opposer à la vente d’ SFR, il a une bonne quotte chez les gens de gauche et va gagner les primaires. Fillon va piller l’électorat du FN et on va se retourver avec un deuxième tour Fillon-Montebourg. Là Mélenchon qui bénéficie de la jeunesse révolutionnaire de salon va apporter son soutient au soir du premier tour et face à la menace fasciste que représente Fillon, Montebourg va passer haut la main entre deux stages aux USA (https://www.youtube.com/watch?v=8axcHZiXsec) . On aura peut être même le droit d’avoir Mélenchon premier ministre pour le remercier de son râteau d’acteur hollywoodien ! pauvre France  smiley une seule solution pour éviter ce scénario écrit d’avance : l’ UPR !


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 2 décembre 2016 11:47

    Bonjour à tous,

    l avait très envie d’y aller ; ne serait-ce que pour les gonzesses, mais peut-être a-t-il constaté une baisse de sa TESTOTERONE à son age, et cela malgré une bouffe BIO -que nous payons comme son coiffeur exceptionnel entre autres- mais ses sondages privés lui annonçaient que c’était foutu pour la PRIMAIRE !
    Réactions immédiate de ses sous-fifres qui craignant pour leurs prébendes -que nous payons aussi- : il faut y aller sans primaire : et c’est là qu’il s’est déballonné ; tant pis pour les gonzesses de luxe, on se rabattra sur les putes comme DSK, en attendant la branlette... !

    Misère de vie : plus de coiffeur ni de gonz de luxe en mai 2017 !

    … ça va être dur à supporter !

    CQFD CQFD


  • Constant Danlerreur Constant Danlerreur 2 décembre 2016 12:02

    Je suis littéralement ébloui, je voue une admiration sans borne à notre bon Président François Hollande, digne successeur du général De Gaulle et de Mitterrand réunis, mais là, ça dépasse toutes mes espérances d’homme de gauche authentique les plus folles, quel stratège, quel guerrier, quel chef de guerre, quel champion d’échecs que ce surhomme. Une stratégie fort ancienne qui a déjà fait ses preuves chez les meilleurs conquérants que le monde de gauche aie jamais connus, reculer pour mieux avancer, battre en retraite pour mener la contre attaque, quel prestige, quel talent, quel panache, mes amis de la gauche authentique dont vous tous ici êtes de fervents serviteurs, agenouillez vous devant cet être suprême, comme je le fais moi même, péniblement à cause de mes rhumatismes, mais avec une fierté sans limite, scandons aujourd’hui allègrement : "Oui, François, Je vous ai compris !".
    .
    Compris la finesse de la ruse de cette opération de pure communication afin de gonfler le moral des troupes d’extrêmes droites aux abois, les yeux injectés de sang et la bave aux lèvres, prêtes pour la curée, l’hallali, haro sur le baudet, alors qu’elles vont se jeter tout droit dans le pièges tendu par notre Président, grand Commandeur de la gauche réelle, de terrain, authentique pour balayer d’un revers de main toute la haine rampante des nostalgiques du troisième Reich, d’Alain Madelin et de Piero San Giorgio.
    .
    Quel magnifique soldat, messieurs, redressez vous et faites comme moi, mettez vous au garde à vous devant ce meneur d’hommes, cet héritier de Machiavel, de ce Néron césarisé avant l’heure, car il nous offre là, la plus belle surprise de son fabuleux mandat présidentiel, qui n’est que le premier d’une longue série, je le rappelle, et d’une seule voix, entonnons ce refrain qui deviendra la prochaine Marseillaise pour les générations futures :
    .
    François Hollande nous voilà
    Devant toi, le sauveur de la France
    Nous jurons, nous, tes gars
    De servir et de suivre tes pas
    François Hollande nous voilà !
    Tu nous as redonné l’espérance
    La Patrie renaîtra !
    François, François Hollande, nous voilà !
    .
    Pour le soutenir dans sa stratégie et lui montrer que seuls les vrais savent, afin que le piège tendu à l’extrême droite se referme sans pitié sur les résidus grouillants issus du ventre encore fécond de la bête immonde, imprimons partout ce slogan : Hollande 2017 ! VITE !!! ça lui donnera du baume au coeur, du courage dans son esprit et la volonté infaillible de vaincre pour notre bien à tous, que le changement ça soit maintenant, et que No Pasaran & hastra la victoria sempre ! Forever ! Comme disent les chinois, si vous me permettez cette petite entorse à notre magnifique langue que l’univers entier nous envie.

     


  • wendigo wendigo 2 décembre 2016 13:30

     Autant de bravoure et de lucidité, qui lui font reconnaître son échec à demi mot , c’est décidé, en 2017 je vote Hollande !


    • Constant Danlerreur Constant Danlerreur 2 décembre 2016 15:49

      @wendigo
      Il vous en aura fallu du temps pour vous rendre enfin à l’évidence, galopin, mieux vaut tard que jamais, bienvenue parmi les gens clairvoyants de gauche authentique.

      Hollande 2017 ! VITE !!!


  • extralucide 2 décembre 2016 22:44

    Dire que depuis presque 5 ans, c’est la première fois que ce tocard a été bon 


    • Qamarad Qamarad 4 décembre 2016 12:58

      @Qiroreur

      Vous plaisantez ? Comment oubliez cette tronche ? smiley


  • demissionaire bonalors 8 décembre 2016 20:24
    "j’ai décidé de ne pas être candidat à l’élection présidentielle" !

    Erreur grave de sémantique, cette homme n’a jamais rien décidé dans sa vie, il est incapable de lacer ses chaussures le matin, il n’a jamais travaille, et serait incapable de se faire cuire un plat de nouilles ... d autant que pour décider faudrait-il qu’il lui reste au moins une alternative non ?

    Les Français des vaux ? pourquoi insulter ces bovins, plutôt des bigorneaux encéphaliques, pour mettre au pouvoir un adolescent attarde, et surtout extrêmement dangereux, 

    Les massacres en Ukraine et Syrie en attestent, et aussi le fait qu’il pense que la guerre est la seule issue,

    Avant la sortie des artistes, il pourrait bien jouer avec la gâchette rouge, croyant que c’est une playstation et irradier toute la planète ... Ben voila c’est probablement la seule alternative qui lui reste ...


Réagir