vendredi 12 mai 2017 - par Super

Est-ce que les Le Pen ont saboté le Front National ?

Publicité

 

Un discours du 1er mai de Jean-Marie Le pen avec un problème technique de micro...
Un débat de l'entre deux tours ou Marine Le pen n'est pas à la hauteur...
Une Marion Maréchal le Pen qui quitte le FN et la vie politique ....


Et tout cela en m ??????oins de deux semaines ...
Avouez que c'est particulier non ?

 



21 réactions


  • psychorigide psychorigide 12 mai 2017 15:39

    Oui euh non !
    Alors MM ne quitte pas le FN, elle attend son implosion pour reprendre la boutique.
    JM c’est juste une panne de micro.
    MLP juste une panne d’arguments.
    Ben non en fait !  smiley @lambda


    • ffi 12 mai 2017 16:12

      @psychorigide
      Cite-moi seulement un seul argument donné par Macron ?

      L’euro nous protège ?

      Le quitter ruinerait les épargnants ?

      Macron s’est révélé comme le porte-parole des retraités dont l’assurance-vie est placée en bourse à l’étranger... Tel fut son unique argument contre la sortie de l’Euro. Les actifs qui travaillent (ou pas...) en France et dont tous les revenus sont mobilisés à leur subsistance immédiate (la bouffe et les loyers, produits et consommés en France - donc d’un prix indépendant du taux de change), ça ne lui est pas venu à l’idée...

      Le débat de second tour, qui consiste à évoquer l’intégralité des préoccupations de dizaines de millions d’électeurs, oblige à rester dans le superficiel. Il est inapte à évoquer sérieusement des questions un peu techniques, tel l’euro, où c’est la cacophonie, même chez les économistes.

      Macron a eu beau jeu de se débarrasser de ce thème par quelques réponses laconiques. Mais la vérité sur les conséquences de l’Euro ne s’évacuera pas si facilement. Celles-ci vont s’aggraver.

      Macron, plutôt que de laisser se déprécier la monnaie en revenant au Franc, a choisi de déprécier les salaires, pour maintenir l’Euro. Pour garantir les retraites complémentaires, il choisit de sacrifier les salaires. Il sacrifie l’essentiel au complémentaire.


  • ffi 12 mai 2017 15:45

    Tout le monde dit que Marine Le Pen ne fut pas à la hauteur pendant le débat.
    Pour ma part, je n’ai pas trouvé cela flagrant.
    J’ai trouvé qu’elle s’était bien débrouillée, pas plus mal que Macron.


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 mai 2017 19:13

      @ffi
      Vu le niveau général ambiant, c’était pas trop ardu non plus. Macron est un slogan ambulant, Marine est dans son rôle d’opposante perpétuelle, l’opposition sans avoir de responsabilités, la gamelle qui tombe, on ne mord pas trop la main qui vous nourrit, les Le Pen sont comparables à une famille de gitans lambdas, système D à tous les étages, tant que se sont es autres qui les entretiennent à leurs dépends, en pensant avoir trouvé celle qui lira la bonne ligne de la main pour se sentir rassuré.

      .

      Chaque parti, chaque société, chaque clan, chaque équipe sportive, chaque fanfare, chaque groupe fonctionne peu ou prou comme une secte, avec ses codes, ses règles, ses croyances, ses têtes pensantes, ses chefs, sa hiérarchie.

      .

      Le FN n’a jamais dérogé à la règle, le plus fort, c’est qu’ils ont entretenu l’illusion d’être le rassemblement des droites alors qu’il n’a apporté que divisions aux idées nationales ou nationalistes, disons, patriotes, en devenant l’excuse idéale pour nazifier toute contestation à l’encontre du NOM ou du libéralisme outrancier du grand capital qui lui, est vraiment le nazisme incarné mais avec des cheat code contre les règles naturelles, le pognon ne pousse pas sur les arbres, la loi du plus fort s’est mutée en loi du plus riche. Mais le principe reste le même et il est bêtement humain. La première révolution à faire est dans nos têtes. Renier le pognon, ou alors être son esclave, et rien ne changera sauf catastrophes naturelles majeures ou guerres ouvertes de toutes sortes, bref, un cataclysme capable d’éradiquer le pouvoir que donne l’argent sur le vivant. Mais comme les hommes sont des cons, si plus de pognon, les coquillages rares ou autre chose qui brille, prendront le relais et tout recommencera, tout a vocation chez l’humain à devenir marchand, y compris dans le temple de nos corps vivants.



  • lejules lejules 12 mai 2017 16:09

    qu en pensez vous ?
    https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/

    message a faire passer c est important merci


  • ged252 12 mai 2017 16:17

    Je ne pense pas.

    .

    Ni la personnalité de Marine, ni le débat moyen n’ont d’importance. Les Français ont voté comme les journalistes le leur ont imposé.

    .

    Si tous les journalistes avaient acceuilli Marine avec un grand sourire, les bras ouverts, s’ils n’en disaient que du bien depuis 2 ans, si tous les professeurs, les éducateurs, les artistes, les chanteurs, les acteurs, les intellectuels, les présidents d’universités, les prêtres, les évêques en faisaient de même, elle serait passé les doigts dans la nez.


    • cathy cathy 12 mai 2017 18:42

      @yoananda
      Un parti à 22% qui veut sortir de l’Europe, ça fout la trouille, non ? Le pen ou pas. 


    • ged252 12 mai 2017 19:41

      @yoananda

      .

      Je ne pense pas,n’importe que parti nationaliste, patriote, souverainiste, qui fera plus de 10 % des voix, sera diabolisé comme l’ont été JMLP et le FN.

      .

      Abandonner le nom FN ou les Le Pen. Ca serait juste un retour dans le passé, ça ne servirait à rien.


    • ged252 12 mai 2017 19:42

      @yoananda
      La conclusion s’impose d’elle même.

      .

      Ben non quelle est-elle ?


    • L'autre émission L’autre émission 13 mai 2017 19:35

      @ged252
      Dans le cadre du thème de la vidéo, la question semble porté sur la responsabilité et surtout la volonté des LE PEN de mettre un terme a cette dynastie.


    • Et Hop ! 14 mai 2017 00:30

      @yoananda : 

      Même Nicolas Dupont-Aignan a eu droit aux anathèmes, aux insultes, au menaces : fasciste, pute, nazi…. !

      Vous savez bien que c’est de la propagande système, que Jean-Marie Le Pen n’a jamais eu rien à voir avec le fascisme et le nazisme, ce sont des calomnie pour ne pas débattre sur le fonds, même Jospin le reconnaissait. Donc c’est pas une question de nom.

      Si ça avait été Mélenchon qui était arrivé au 2e tour, il aurait eu droit à 100 % des médias contre lui, et tous les coups tordus, calomnies, contrôle fiscal, chantages, intoxications, sabotages, faux témoignages, zizanie, etc.. et il aurait aussi été déstabilisé.

      Des débats et des prises de positions ratés, vous croyez qu’il n’y en a pas chez Hollande chez Macron, il y en plein et des bien pires que le débat où MLP s’est mal positionnée, des tirades qui ne veulent absolument rien dire, des attitudes grotesques, mais les médias n’en parlent pas 24 h/ 24 pendant 1 mois.


  • ged252 12 mai 2017 20:10

    L’élection a été foireuse parce que dès le début, il y a 6 mois/1 an, tout avait été prévu.
    .
    Pour passer Macron devait se retrouver au 2 eme tour face à MLP, mais le problème c’est que les sondages donnaient Fillon et MLP au deuxième tour.
    Les médias avaient la possibilité de "caSser" MLP en la dénigrant, mais ça n’aurait pas marché car les électeurs FN ne croient plus les journalistes, ils ont quand même essayer de le faire en montant l’affaire des assistants parlementaires, affaire complètement bidonné, MLP l’a dit : il n’y a rien à lui reprocher.
    Ensuite s’il n’était pas possible d’éliminer MLP, il fallait l’affaiblir, la faire baisser dans les sondages, mais aussi s’en prendre a Fillon, et monter une affaire bidon contre lui, parce que les costumes et les emplois pour les enfants, tous les députés en abusent. Ensuite il suffisait de faire du tapage médiatique, en parler tous les jours, sur toutes les chaines TV, faire des pseudos débat entre journalistes, et en parler en parler, jusqu’à ce que ça passe dans l’opinion et que les gens de droite classique, les petits bourgeois, plein de principe et de fausse morale, ( qui prennent le qu’en dira-t-on, les apparences, la doxa, pour la morale) se détourne de Fillon.
    /

    Faire monter la sauce "campagne de presse", et au plus haut de cette compagne, mobiliser toute la droite pour qu’elle demande la démission de Fillon, en tête Bruno Lemaire, Raffarin, Solère ect

    La rancune de François Fillon contre les soutiens qui l’ont lâché .
    Ensuite nouer des accords avec Bayrou, afin qu’il ne se présente pas, en échange de place aux législatives, que Bayrou appelle a voter pour Macron, ce qui a été fait.
    ..
    Et voilà comment on se retrouve avec les résultats qu’on a eut, victoire des journalistes et des autres magouilleurs  smiley ...  smiley

  • ged252 12 mai 2017 20:53

    On va entendre parler des congolais bientôt, et de plus en plus je pense.
    .
    Ne me demandez pas comment je le sais ....
    .
    Celle-ci est une congolaise à tous les coups, c’est une élue FN qui aurait agressé un anti FN, vidéo


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 13 mai 2017 00:46

      @ged252
      Les jeunes ont été trop gentils avec cette "animal sauvage" élu du FN ... Dans mon quartier, cette femme aurait été rouée de coup dès la première insulte ; moi je lui aurais arraché ses faux cheveux et brulé son sac à main ... On est trop gentils avec vous ^_^ smiley


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 13 mai 2017 08:39

    Les Lepen ne sont même pas capable de se saboter eux-mêmes, ce ne sont que des médiocres, des charognards, des mangeurs d’os, des esclaves de l’oligarchie au vrai pouvoir ... L’entreprise Lepen ne fait rien sans autorisation, ils sont aux ordres car ils manquent d’intelligence ... L’intelligence corrompue conduit à la malice, un roi est intélligent alors qu’un voleur est malin ... L’entreprise Lepen est plus maline qu’intelligente ...


    • Et Hop ! 14 mai 2017 00:39

      @DJL 93VIDEO : Ils sont tellement plus mauvais que les autres candidats, que MLP est arrivée au 2e tour avec 100 % des médias contre elle et pour Macron, 100 % des hommes politiques contre elle et pour Macron, le MEDEF, la CGT, la CFDT, SUD,…

      Il faut être d’une force surhumaine pour faire 35 % avec la toute la propagande système contre soi : 100 % des couvertures de magazines et de journaux sur Macron pendant 3 mois. 


  • uefrexit 13 mai 2017 10:01

    Aucun Lepen ne sera désormais plus crédible. On pouvait honnêtement y croire en se fermant les yeux et en se concentrant sur les manquements de leurs adversaires. Les Lepen n’avaient plus que le fond de commerce ’Le Pen’ qui leur permet d’exister. Après le naufrage Marine et l’âge du père, lâchement laissé de côté, il sera à présent très difficile aux Lepen de reprendre du poil de la bête. Les lepenistes vont être les laissés à eux mêmes.


    • Et Hop ! 14 mai 2017 00:42

      @uefrexit : Si MLP a fait naufrage, alors que dire de Mélenchon, de Fillon, de Hamon, sans parler des 0,8 % d’Asselineau.

      Le naufrage, c’est tous ceux qui ont refusé de voter pour le candidat opposé à Macron qui proposait la proportionnelle et le référendum d’initiative populaire. Ils ont tous voté Macron qui aura 70 % de députés.


    • Pyrathome Pyrathome 14 mai 2017 21:50

      @uefrexit
      Aucun Lepen ne sera désormais plus crédible

      .

      Ils ne l’ont jamais été !

      C’est juste un petit fond de commerce juteux en contrepartie de servir de leurre au système., Des Lepen on s’en fiche, ce sont leurs électeurs qui devraient commencer à comprendre comment on les roule dans la farine depuis plus de 30 ans, mais c’est difficile à admettre pour un ego qui s’est fait fourré jusqu’au trognon.....

      Et comment leur faire comprendre que les véritables ennemis du pays, ce ne sont pas les arabes, ni les noirs...etc , mais l’EURO, la dictature de la CE et de l’oligarchie financière ??

      Qu’ils aillent donc interroger les Grecs, les Italiens, les Espagnols..etc pour savoir, des gens qui doivent être très déçus du résultat Français ceci dit en passant.....


Réagir