jeudi 26 janvier 2017 - par BlueMan

Entretien en direct de François Asselineau avec les internautes sur Facebook - Mercredi 25 janvier 2017

Publicité

François Asselineau président fondateur de l'Union populaire républicaine a répondu en direct aux questions des internautes le 25 janvier 2017.

 

https://www.upr.fr/

 

 



5 réactions


  • Carmela Carmela 26 janvier 2017 16:47

    ....Sacré ! smiley smiley
    On y va....
     smiley


  • Soi même 27 janvier 2017 11:33

    Le problème avec Mr Asselineau, c’est il n’a toujours pas comprit que son projet social est ringard, les citoyens ne sont plus en phase avec un pouvoir centralisateur et avec une administration
    castratrice des libertés individuels .

    Pour le reste je suis grosso-modo d’accort avec ses analyses événementiels des frasques de la vie politique qui est vendue à l’économie de marcher.


    • BlueMan BlueMan 27 janvier 2017 14:56

      @Soi même : oui, ce qui lui manque, ce qu’il n’a pas compris, c’est l’immense désir des gens d’avoir plus de démocratie. Mais pas à l’ancienne, mais plus dans a ligne de ce propose Étienne Chouard. Espérons qu’il évoluera.

      Si déjà nous pouvons retrouver un homme compétent et droit au sommet de l’État, et sortir de cette saloperie de dictature néolibérale de l’Union Européenne, ce sera un pas de géant.


  • Maître Cube 27 janvier 2017 14:04

    François Asselineau est la démontration vivante d’une chose que l’on ne croyait pas possible après avoir vécu sous Hollande : Il existe des hommes supérieurement intelligents, foncièrement honnêtes et dotés de sens moral et d’une forte personnalité.

    S’il est élu, la France redeviendra la lumière du monde.


    • Soi même 27 janvier 2017 17:14

      @Maître Cube, ( S’il est élu, la France redeviendra la lumière du monde. ) Rien que cela, vous allez pas avec le dos de la cuillère pour encensé la France.


Réagir