jeudi 2 mars 2017 - par mat-hac

Emmanuel Macron présente son programme

 

Emmanuel Macron, accusé d'être trop vague dans ses propositions, a annoncé ses intentions de dévoiler son programme pour tenter de faire taire les critiques. Sachant qu'il veut respecter les budgets européens, son projet est irréalisable.

 



11 réactions


  • La mouche du coche 2 mars 2017 17:51

    Cette histoire de programme est juste ridicule. On sait très bien qu’ils ne l’appliqueront pas, soit parce qu’ils ne le peuvent pas, soit parce qu’on leur interdirat de le faire. Demander le programme aux candidats montre bien que les gens sont restés des bébés.


  • jeanpiètre jeanpiètre 2 mars 2017 19:49

    présentes nous tes patrons, on verra plus clair au programme



  • hase hase 2 mars 2017 21:56

    2 heures, c’est trop, surtout quand on ne votera pas pour lui ; mais j’ai quand même retenu le coup de l’agriculture ; les cochons en cages et les vaches par milliers en stabulations, ont de longs jours devant eux.


  • le celte 3 mars 2017 08:49

    Ce sont les médias et les organisations de "partenaires sociaux" qui demandent des programmes, les gens lambda savent très bien à quoi sert ce papier.
    Il a du attendre l’arrivée inopinée d’un chevalier au grand cœur, F. Bayrou, instituteur vaillant ramenant son programme à Macron histoire de lui donner un peu plus de consistance. ...Quel pathétique mielage !


  • gaijin gaijin 3 mars 2017 13:56

    moi j’ai bien aimé le truc du chomeur que l’on sanctionne s’il refuse plus de deux offres d’emploi .......
    salauds de chomeurs !
    la majorité aimerai pourtant bien qu’on leur propose une seule offre juste une fois pour savoir ce que ça fait ..............
    hélas
    .................


  • wendigo wendigo 3 mars 2017 18:53

  • BlueMan BlueMan 4 mars 2017 20:38

    Emmanuel Macron est le candidat préféré de l’Arabie Saoudite à l’élection présidentielle. Et pour cause : "Le royaume d’Arabie Saoudite a décidé de financer plus de 30% de la campagne d’Emmanuel Macron pour l’élection présidentielle 2017" selon un membre du Parti socialiste belge : 


    http://lesoir.info/1445748/article/actualite/france/2017-02-24/emmanuel-macron-candidat-prefere-de-arabie-saoudite

    Voilà la vraie nature du candidat du vide, et roi des enfumeurs : un type qui dénonce la colonisation française en Algérie comme un crime contre l’Humanité tout en se faisant subventionner à hauteur de 30% par des coupeurs de têtes et de mains qui participent de surcroît aux persécutions innommables du peuple yéménite depuis Mars 2015...

    Franchement, mais qui sont encore les connards qui peuvent vouloir voter pour une telle baudruche irresponsable et indigne ? Réponse : les idiots, les gens mal informés, et.. les riches bien évidemment.

  • aldous aldous 6 mars 2017 18:03

    Pour comprendre la situation actuelle il est impératif de comprendre la révolution industrielle, cette révolution est dans une rebondi intellectuelle. L’quelle a changé les règles aussi bien pour la démocratie que pour les barons de la révolution industrielle. La révolution industrielle-vous à dirige à la FED en Amérique 1913, mais aussi a la révolution numérique de nos jours. Dans cette réalité l’Europe a besoin d’un Alfred le Grand, roi anglais de 848. Malheureusement cette qualité d’homme ne se reproduit pas que chaque 1000 ans donc, il n’existe pas un Alfred le grand* dans nos jours. Cette révolution industrielle a créé les multinationales les quelles se développe dans un monde globalise le quelle c’est irréversible, car on va en avant. Une solution pour renverser l’ordre de la révolution industrielle par des moyens démocratique c’est d’élire le candidat le moins populaire celui qui personne parle, celui que les médias ignorent. Mais comme faire élire quel quand qui les médias ignorent, c’est pratiquement impossible, car sans le média il n’existe pas de candidat, même si lui il existe ils seront ignorés automatiquement. Imagine un asselineau comme président « impossible pour les publics sans l’aide des médias » une premier tour Macron Mélenchon, automatiquement élimine les trois mousquetaires Le PS, Les républicains Et le front national. Mélenchon et indépendant comme Macron. Un première tour Mélenchon Asselineau ça donne la fin du système actuelle, un sort de 1789 virtuelle version 2017. Malheureusement cette réalité c’est imposible car la mentalite du citoyen est completement rempli par les medias Donc une operation impossible. Un exemple réel c’est Trump Hillary. Une sitcom crée par Hollywood pour les fanatiques de la démocratie médiatique. Les supporteurs du foot du camp Marine le Pen surfe sur le même mensonge mais avec un espoir complètement irréaliste. Et là vous avez le résultat des émeutes racisme ante immigration et guerres. Tout ça que l’establishment désire pour continuer leur règne sur le peuple. En conclusion c’est une ferme des animaux corellienne.

    *Alfred, né en 848 ou 849 et mort le 26 octobre 899, est roi du Wessex de 871 à sa mort, et roi de tous les Anglo-Saxons à partir de 878, sans jamais contrôler la totalité du territoire anglais.


  • aldous aldous 6 mars 2017 22:58

    le retour au franc ce le retour au 20 siècle, c’est 2017.. c’est plus le retour a une euro fort. 


Réagir